Par delà les frontières
-
Post n°1
Auteur : Wyrim OshindaraDromund Kaas, enveloppée dans son voile de mystère et de dangers, nous attendait. Nous avions franchi l’immensité de l’espace, et maintenant, la périphérie de cette planète sombre se tenait devant nous, un défi à relever. À bord de mon Davaab, je m’infiltrais en premier, avec le “Feu de Bosk” en couverture quelques minutes à ma suite. Le petit modèle mandalorien, conçu pour assurer le soutien de vaisseaux lourds, glissait silencieusement à travers l’atmosphère chargée d’électricité statique. Les capteurs étaient au maximum, scrutant chaque fluctuation, chaque perturbation qui pourrait trahir notre présence aux yeux des habitants de la planète, mais aussi pour scruter la météo de proximité. L’atmosphère de Dromund Kaas était réputée pour ses tempêtes électriques, capables de désintégrer un appareil non préparé en une fraction de seconde. Mais nous étions prêts. La coque renforcée absorbait une partie des éclairs, les dispersant le long des circuits de dérivation spécialement conçus pour cela par Massod. Pour le reste, il fallait examiner les données météorologiques et prévoir les zones les moins à risque de traverser tout en restant discret.
À mesure que nous descendions, les lumières de la civilisation commençaient à percer l’obscurité - des lueurs isolées qui trahissaient la présence de temples anciens et de citadelles impériales. Nous devions trouver un endroit discret pour atterrir, un lieu où les ombres nous cacheraient jusqu’à ce que nous soyons prêts à accomplir notre mission. L’arrivée en basse atmosphère nous demandait d’utiliser au maximum notre expertise en pilotage pour rester furtifs. Je dirigeais mon vaisseau vers une région inexplorée, dense en végétation et en ruines oubliées. C’était un risque réel, mais notre seule chance de rester invisibles. Les scanners indiquaient une clairière, cachée par le couvert des arbres géants et les vestiges d’une structure colossale, suffisamment vaste pour accueillir les deux vaisseaux de notre escouade. C’est sans un bruit que nous nous posions, les vaisseaux à peine perceptibles sous le manteau des feuillages grâce à un positionnement habile. Depuis ce lieu, nous pouvions préparer la suite de notre aventure, loin des regards indiscrets.
Alors que nous nous déployions hors de nos vaisseaux, un silence tendu enveloppa notre petite équipe. Le souffle saccadé du vent traversait les arbres, mais aucun autre son ne troublait l'atmosphère oppressante de Dromund Kaas. Nous avions choisi cet endroit avec précaution, mais même ici, au cœur de cette clairière paisible en apparence, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une présence oppressante, comme si les ténèbres elles-mêmes nous observaient. "Restez sur vos gardes", murmurai-je à mes compagnons, mes mots se perdant dans le murmure du vent. Massod, mon fidèle ingénieur, hocha silencieusement la tête, ajustant les paramètres de nos vaisseaux pour qu'ils restent en mode furtif. À côté de lui, Volk et Arak scrutaient les environs avec une concentration intense, prêts à réagir au moindre signe de danger. Quant à moi, je déployais mes drones sondes pour faire un quadrillage avec les différents scans des trois droïdes, cherchant le moindre indice qui pourrait nous indiquer ce qui nous attendait dans les profondeurs de cette planète mystérieuse. Alors que nous commencions à dresser une carte des environs, je ressentis une présence furtive dans les ombres qui me fit instinctivement saisir mon Westar-34. Mais lorsque je me retournai, rien, seulement les ombres mouvantes de la végétation dense.
“Rien à signaler !” lançai-je dans un murmure à mes compagnons, qui étaient tous armés, tenant en joue une direction approximative. Ma concentration était à son maximum, une tension électrique dans l’air me faisait frissonner malgré la chaleur étouffante de la planète. Alors que nous continuions à scruter les environs, une brume épaisse commença à s'élever des profondeurs de la forêt, enveloppant la clairière dans un voile de mystère encore plus dense. Des murmures indistincts semblaient flotter dans l'air, porteurs d'une étrange mélodie qui glaçait le sang. L’atmosphère pesante du moment devenait lourde pour tout le monde. Les jumeaux ne disaient rien, ne se chamaillaient pas comme à leur habitude, mais scrutaient machinalement tous les alentours des abords de la clairière. Kenroger, malgré son imposante carrure et sa connaissance du combat, était lui aussi sur ses gardes. Trighun était nerveux, le Wookie laissait aller son regard à chaque mouvement qu’il percevait. Jonga était venu à ma hauteur pour couvrir mes arrières. Tout à coup, Massod, les yeux rivés sur son brassard de contrôle, pointa du doigt une position au nord-ouest. Les sondes me donnaient en simultané les mêmes informations, elles avaient aussi capté trois signaux qui approchaient de nous. Il ne fallut pas longtemps pour voir trois Tuk’Ata surgir de la lisière de la forêt.
Les Tuk'Ata, créatures redoutables créées par les Sith, étaient maintenant face à nous, leurs crocs acérés étincelant dans la lueur diffuse de la brume. Leurs mouvements étaient empreints d'une agilité surprenante pour leur taille imposante, et leur présence imposait une menace palpable dans la clairière. Je sentais le poids de la responsabilité peser sur mes épaules alors que je tentais désespérément de trouver une issue pacifique à cette confrontation. Chaque fibre de mon être me criait de riposter avec force face à cette menace, mais je savais que la violence ne ferait qu'engendrer davantage de violence, et pourrait révéler notre présence ici dans cette clairière.
. "Restons calmes", murmurai-je à mes compagnons, mon regard passant de l'un à l'autre, cherchant à communiquer un semblant de confiance malgré les circonstances. "Nous ne voulons pas de combat, mais nous ne reculerons pas si nous sommes attaqués. Soyons prêts à défendre nos vies."
Les secondes semblaient s'étirer à l'infini alors que nous attendions la réaction des Tuk'Ata, la tension dans l'air devenant de plus en plus oppressante. Dans cette clairière isolée, au cœur des ténèbres de Dromund Kaas, nous étions sur le point de découvrir si la paix était encore possible, ou si la violence allait une fois de plus dicter notre destinée. Le silence oppressant fut finalement rompu par l'un des Tuk'Ata qui fit un pas en avant, sa stature imposante dominante dans l'espace restreint de la clairière. Son regard fixe, empreint d'une détermination farouche, semblait peser sur chacun de nous, comme s'il cherchait à sonder nos intentions les plus profondes. Je sentais le poids de la responsabilité peser toujours plus lourdement sur mes épaules. Chaque décision que je prendrais dans les prochaines secondes pourrait déterminer le cours de nos vies. Devais-je tenter une approche diplomatique, risquant ainsi de nous mettre en position de faiblesse, ou devais-je opter pour la fermeté, prêt à défendre notre groupe en cas de nécessité?
Un éclat de détermination brilla dans les yeux de mes compagnons mandaloriens, témoignant de leur loyauté et de leur volonté de se battre jusqu'au bout. Pourtant, je sentais aussi une pointe de doute planer dans l'air, une incertitude quant à la meilleure façon de procéder dans cette situation délicate. Alors que je cherchais encore une solution viable pour tenter une dernière fois de désamorcer la tension grandissante, une voix résonna soudain dans l'obscurité de la forêt. Une voix étrange, à la fois mélodieuse et menaçante, qui semblait porter en elle le poids des siècles passés. "Que faites-vous sur les terres des Sith?" demanda la voix, son timbre empreint d'une autorité indéniable. "Vous n'avez pas le droit de vous aventurer ici, étrangers. Partez maintenant, avant qu'il ne soit trop tard."
Nous échangions des regards perplexes, cherchant à localiser la source de cette mystérieuse voix. C'était un tournant inattendu dans notre rencontre avec ces créatures redoutables. La voix semblait offrir une opportunité de dialogue, une chance de résoudre pacifiquement notre différend. Mais pouvions-nous vraiment faire confiance à cette mystérieuse entité dissimulée dans les ténèbres de Dromund Kaas? Nous restions immobiles, prêts à réagir à tout instant, tandis que l'écho des paroles résonnait encore dans la clairière. Une tension palpable semblait s'être installée entre les Tuk'Ata et nous, une pause fragile dans le face-à-face imminent.
Je pris une profonde inspiration, cherchant à calmer les battements fébriles de mon cœur. "Nous sommes venus ici en quête d'informations", répondis-je d'une voix aussi assurée que possible, tout en scrutant les alentours à la recherche de la source de la voix mystérieuse. "Nous ne sommes pas venus ici pour provoquer, mais pour comprendre." Cette situation stressante me replongeait dans les souvenirs de Dxun lorsque j’ai rencontré pour la première fois le fantôme de Freedom Nadd. Les murmures dans la brume semblaient s'intensifier, comme si l'atmosphère elle-même réagissait à nos paroles. Les Tuk'Ata demeuraient immobiles, leurs regards scrutant toujours notre groupe avec une méfiance palpable. "Nous ne sommes pas vos ennemis", ajoutai-je, cherchant à apaiser les tensions. "Nous cherchons simplement à explorer cette planète. Si vous nous laissez poursuivre notre chemin en paix, nous ne vous causerons aucun tort."
Un silence tendu s'ensuivit, seulement brisé par le murmure lointain du vent dans les arbres. Pour un instant, il sembla que le temps lui-même suspendait son vol, alors que nous attendions la réponse des Tuk'Ata et de l'entité cachée dans les ténèbres. Puis, une voix se fit entendre à nouveau, cette fois plus proche, plus claire. "Vous avez été prévenus", déclara-t-elle d'un ton glacial, empreint d'une autorité implacable. "Si vous persistez dans votre intrusion, vous en subirez les conséquences. Quittez ce lieu et ne revenez jamais." Les Tuk'Ata reculèrent lentement dans la brume, leurs formes massives se fondant peu à peu dans l'obscurité de la forêt. Nous les regardâmes partir, soulagés que la confrontation ait été évitée, mais troublés par les avertissements sinistres de la voix inconnue. Alors que la brume se dissipait lentement, révélant une clairière désormais vide, je sentis un frisson me parcourir l'échine. Quels secrets sombres dissimulaient les profondeurs de Dromund Kaas, et quelles forces mystérieuses veillaient sur cette planète maudite? Seul le temps le dirait. -
Post n°2
Auteur : Wyrim OshindaraLe calme est revenu dans la forêt, comme si rien n’avait eu lieu. Une atmosphère silencieuse, pesante. Chacun d’entre nous a repris ses tâches, repris ce que nous étions en train de faire avant l’intervention des Tuk’Ata. Les deux vaisseaux sécurisé hors de portée de scan et hors de vision, nous prenons la directions des coordonnées d’une des balises placées dans les caisses d’armement. Un long chemin se profile devant nous et nous devons rester vigilant.
Le terrain accidenté, les racines massives des arbres géant forment des obstacles naturel. Nos pas restent silencieux, chaque membre de l’équipe avance avec précaution, les sens en alerte. Le chant des animaux autour de nous, le bruissement des feuilles, les bruits de la forêt nous rappelle que malgré que nous soyons des intrus, la vie continue sont cours autour de nous.
Je reste attentif, m'aidant des scans environnementaux de mes sondes pour éviter toute surprise. La mission est cruciale, et chaque minute passée sur cette planète hostile augmente le risque de découverte. Arak et Volk avancent en tête, scrutant chaque ombre, chaque recoin, tandis que Kenroger ferme la marche, son imposante silhouette prête à réagir à la moindre menace.
Je pointe du doigt une direction et dis :
“Les coordonnées indiquent une zone près de ces ruines au nord-ouest,” tout en consultant la carte holographique. “Nous devons rester prudents, pas de précipitation !”
Ce conseil est peut-être superflu, sauf pour me rappeler que si l’on tombe sur Alexeï, il ne servira à rien de brûler les étapes. Il nous donnera du fil à retordre, et nous devrons être les plus vigilants possible pour ne pas nous faire anéantir.
Trighun suit de près, ses instincts de Wookie en alerte maximale. Massod s’est positionné en binôme avec Trighun, tandis que Jonga marche à mes côtés, assurant une couverture rapprochée. Le silence entre nous est rempli de compréhension tacite, chacun sachant ce qui est en jeu. Nous progressons prudemment, évitant les clairières ouvertes et préférant les sentiers couverts par la dense canopée. L’atmosphère reste oppressante, les ombres semblent s’étirer et se tordre autour de nous. Chaque craquement sous nos pieds résonne trop fort, mais nous n’avons pas le choix : il faut avancer.
La forêt semble interminable. Notre progression furtive demande une concentration intense et ralentit notre marche, nous empêchant d'aller à la vitesse souhaitée. Mais comme dit le proverbe, "tout vient à point à qui sait attendre", et nous arrivons enfin à portée de l’objectif. Devant nous se dressent d'anciennes ruines qui semblent abandonnées à première vue. Mais en y regardant de plus près, on remarque de nombreuses traces camouflées à la hâte, juste assez pour les rendre invisibles depuis le ciel.
Je déploie mes sondes pour balayer toute la zone et obtenir des scans précis de ce qui se passe autour de nous, afin de ne pas être pris au dépourvu par quoi que ce soit. Les différentes analyses ne montrent pas de signes de vie à l'extérieur des ruines, mais la faune environnante suggère que traîner dehors n'est pas une option recommandée. Nous observons de nombreux filets de camouflage, posés ici et là. Ils ont dû être utilisés récemment et n'ont pas encore été rangés par ceux qui ont mis à l'abri les objets qu'ils cachaient.
Je cherche du regard mes compagnons pour m’assurer que tout le monde est prêt. Je jette un dernier coup d’œil à mes scans avant de me lancer dans une progression furtive en direction de l’entrée des ruines, sous le couvert de mes alliés Mandaloriens.
Ma progression se veut silencieuse, sans le moindre bruit. Il ne faudrait pas que je me fasse repérer à cause d’une erreur stupide. Je ne sais pas à quoi m’attendre avec ce qui se trouve dans les ruines qui me font face, mais rester le plus prudent possible me semble la meilleure attitude à adopter. La distance qui me sépare de l’entrée se réduit peu à peu, lentement, calmement.
Au fur et à mesure de mon avancée, j’essaie de tendre l’oreille pour percevoir s'il y aurait quelqu'un qui sortirait des ruines et se retrouverait juste devant moi. Je progresse avec méthode, restant invisible, silencieux, en alerte totale. Je me rapproche de l’entrée, je la contourne pour m'appuyer contre le mur. Dans un silence absolu, j’essaie de percevoir un bruit, un murmure de conversation, un son qui pourrait trahir une présence à l’intérieur. Je ne décèle rien pour le moment, mais cela ne signifie en aucun cas qu’il n’y a personne à l’intérieur. Il est probable, et même fort possible, que quelqu’un garde la précieuse marchandise à l’intérieur et, dans le pire des cas, que tout un contingent de serviteurs du Sith se trouve sur place. -
Post n°3
Auteur : Wyrim OshindaraLes ruines se dressent devant moi, imposantes et silencieuses, comme si elles gardaient jalousement leurs secrets. Le mur contre lequel je m'appuie est rugueux, témoignant des siècles passés sous l'assaut des éléments. Autour de moi, mes compagnons se positionnent discrètement, prêts à réagir au moindre signal.
Je fais un signe de la main à Arak, lui indiquant de contourner les ruines par l'est, tandis que Volk prend la direction opposée. Leur tâche est de sécuriser le périmètre et d'identifier d'éventuelles entrées secondaires ou des ennemis embusqués. Kenroger reste en arrière, offrant une couverture de feu en cas de besoin, sa posture détendue ne trahissant rien de la vigilance intense qui bouillonne en lui.
Trighun et Massod, toujours en binôme, s’approchent prudemment de l’entrée principale, scrutant les ombres à la recherche de pièges ou de dispositifs de sécurité. Le Wookie, avec ses sens aiguisés, renifle l’air et fronce les sourcils, signe qu’il perçoit quelque chose de suspect. Massod, quant à lui, examine chaque centimètre du sol et des murs, à la recherche de tout signe d’une présence récente.
Jonga et moi restons immobiles quelques instants, observant les mouvements de notre équipe. Je consulte à nouveau mes scans. Aucun signe de vie à l'extérieur, mais cela ne veut pas dire que nous sommes en sécurité. Les ruines, même abandonnées en apparence, pourraient cacher des pièges mortels ou des gardiens mécaniques.
Je prends une profonde inspiration et murmure à Jonga :
"Nous allons avancer. Reste vigilant."
Nous nous glissons silencieusement à l'intérieur des ruines, progressant avec précaution. De sombres couloirs étroits s'ouvrent devant nous, leurs murs couverts de mousse et de lierre. Chaque pas est mesuré, chaque ombre scrutée. Le silence est oppressant, seulement interrompu par le léger grincement de nos armures et les échos lointains de nos pas.
Alors que nous avançons, je remarque des inscriptions anciennes gravées sur les murs, des symboles que je reconnais comme étant des avertissements Sith. Ils semblent prévenir des intrus de ne pas aller plus loin, mais nous n’avons pas le luxe de rebrousser chemin.
Soudain, Trighun s'arrête net, ses oreilles se dressant en alerte. Un léger grondement monte de sa gorge. Je lève la main pour signaler à tout le monde de s’arrêter. J’écoute attentivement, essayant de percevoir ce qui a déclenché son alarme. Après quelques secondes, j'entends ce qu’il a perçu : un chuchotement ténu, presque imperceptible, venant d'une pièce plus loin dans le couloir.
"Du mouvement !" murmure Trighun, sa voix grave résonnant à peine.
Je fais signe à tout le monde de se préparer. Kenroger ajuste son fusil, prêt à tirer si nécessaire. Arak et Volk se rapprochent, leurs armes prêtes. Nous nous glissons lentement vers la source du bruit, nos sens tendus à l’extrême. J'ai les doigts qui picotent d'anticipation alors que nous nous rapprochons de ce qui semble être la salle principale des ruines.
La porte devant nous est lourde, faite d'un métal ancien et ornée de runes Sith. Je pose doucement ma main sur la surface froide et commence à pousser. La porte s'ouvre lentement dans un grincement sinistre, révélant une vaste salle faiblement éclairée par des torches vacillantes.
À l’intérieur, je vois des silhouettes bouger dans les ombres. Le cœur battant, je fais signe à mes compagnons de rester en alerte. Nous avançons prudemment, nos armes prêtes à être dégainées en une fraction de seconde.
Les silhouettes se révèlent progressivement être un groupe de serviteurs du Sith, gardant ce qui paraissait être des caisses d'armement et d'autres fournitures. Leur équipement est rudimentaire, mais ils sont nombreux, et je sais que nous devons agir rapidement et silencieusement pour éviter une confrontation.
Je murmure un ordre rapide à mes alliés :
"Neutralisez-les discrètement. Pas de bruit."
Arak et Volk se glissent dans l'ombre, se rapprochant des gardes avec une précision calculée. Trighun et Massod, utilisant leurs forces combinées, s'approchent du flanc opposé. Jonga et moi restons en arrière, prêts à intervenir en cas de problème.
Le plan se déroule sans accroc. Les gardes sont neutralisés un à un, leurs corps inconscients glissant silencieusement au sol. L'équipe se regroupe autour des caisses d'armement, et je commence à examiner leur contenu.
"Ce sont bien nos caisses," dis-je en soupirant de soulagement. "Mais il nous reste encore à trouver Alexeï."
Je m'accroupis, ouvrant une des caisses pour confirmer leur contenu. Les armes sont toutes là, brillantes et mortelles. Je referme rapidement la caisse et me relève, regardant mes compagnons.
Les ruines continuent de nous révéler leurs secrets, chaque recoin exploré avec une minutie quasi chirurgicale. Nous savons maintenant qu'il ne s'agit que d'une cache temporaire pour le matériel, mais l'absence d'Alexeï et de ses troupes principales est troublante. Peut-être est-il plus prudent que nous le pensions, ou peut-être qu'il s'agit d'une manœuvre de diversion.
Je me tourne vers mes compagnons, mon visage illuminé par la faible lueur des torches. La tension est palpable, chaque respiration mesurée, chaque regard scrutateur.
"Nous devons être rapides et méthodiques," murmurai-je, mes mots se perdant presque dans le silence de la pièce. "Nous chargerons les caisses sur le Feu de Bosk dès que nous aurons sécurisé la zone. Soyez prêts à tout." -
Post n°4
Auteur : Wyrim OshindaraNous nous divisons en groupes pour une exploration plus approfondie des ruines. Arak et Volk continuent de sécuriser le périmètre extérieur, tandis que Trighun et Massod restent à l'intérieur, scrutant chaque ombre, chaque recoin pour tout signe de danger. Jonga et moi inspectons les caisses d'armement, cherchant des indices sur leur origine ou des pièges potentiels.
Les caisses sont lourdes, et bien que l'extérieur soit marqué par les éléments, leur contenu semble intact. Nous trouvons des blasters de haute précision, des grenades ioniques et divers dispositifs de détection, tous en parfait état. Cela confirme que cette cache est encore active et utilisée récemment.
Soudain, un léger bourdonnement remonte le long de mes doigts lorsqu'un des dispositifs de détection se met à vibrer faiblement. Je le sors précautionneusement de la caisse et l'examine de plus près.
"Il y a un signal ici," dis-je à Massod. "Quelque chose qui pourrait nous guider vers Alexeï ?"
Il connecte le dispositif de détection à son datapad, cherchant à décrypter le signal qu'il émet. L'écran affiche rapidement une série de coordonnées et un schéma de la zone environnante. Le signal semble provenir d'une pièce cachée quelque part dans les ruines, non marquée sur notre carte initiale.
"Regardez ça," murmure-t-il en montrant son datapad. "Il y a une pièce secrète. C'est peut-être là qu'ils gardent quelque chose d'important. Peut-être même Alexeï lui-même."
J’hoche la tête, le regard fixé sur l'écran. "Nous devons vérifier ça. Mais avec prudence."
Je fais signe à Trighun et Massod de se rapprocher. "Nous avons un nouveau point d'intérêt," leur dis-je. "Il y a une pièce cachée dans ces ruines. Nous allons devoir nous y rendre, mais discrètement. Il ne faut pas attirer l'attention avant d'être sûrs de ce qui nous attend là-bas."
Kenroger, toujours en position de couverture à l'entrée, surveille attentivement notre progression. Je lui fais signe de rester en alerte et de nous couvrir en cas de problème. Il me répond par un simple hochement de tête, son fusil prêt.
Nous avançons prudemment à travers les ruines, suivant les indications du signal partagé sur nos datapads. Chaque pas est mesuré, chaque ombre est scrutée. Les couloirs semblent interminables, leur obscurité oppressante, mais nous continuons d'avancer, notre détermination intacte.
Enfin, nous arrivons devant une lourde porte métallique, couverte de runes Sith et presque invisible dans la pénombre. Je m'arrête un instant, analysant la porte avec mes scans. Aucun signe de piégeage, mais les runes brillent d'une faible lueur, signe qu'elles sont encore actives.
"Nous devons ouvrir cette porte," dis-je en chuchotant. "Mais soyez prêts à tout."
Jonga et moi prenons position de chaque côté de la porte, tandis que Trighun et Massod se préparent à entrer. Je pose doucement ma main sur la surface froide de la porte et commence à chercher le mécanisme d'ouverture. Le métal est lisse sous mes doigts, et après quelques secondes, je trouve une petite enclave dissimulée. Je la presse, et la porte s'ouvre lentement dans un grincement sinistre, révélant une vaste salle faiblement éclairée.
À l'intérieur, la salle est remplie de dispositifs technologiques, de cartes holographiques et de dossiers. Des caisses d'armement similaires à celles que nous avons trouvées plus tôt sont empilées contre les murs, mais ce qui attire le plus mon attention, c'est un terminal central, brillant d'une lumière bleutée.
Nous avançons prudemment, nos armes prêtes. Les serviteurs du Sith que nous avons neutralisés plus tôt ne semblent pas présents ici, mais la salle est clairement utilisée fréquemment. Des signes de vie récente sont partout : des tasses à moitié vides, des dossiers ouverts et des dispositifs de communication encore chauds.
Je m'approche du terminal central, l'activant avec précaution. L'écran s'illumine, révélant des schémas de la planète, des itinéraires de transport et, surtout, des messages récents d'Alexeï.
"Il est encore par ici," murmurai-je en examinant les données. "Il prévoit de partir bientôt, mais nous avons encore une chance de l'attraper."
Je transfère rapidement les données du terminal sur mon datapad, prenant note des itinéraires de transport et des plans d'Alexeï. Nous devons agir vite.
"Nous devons charger les caisses sur le Feu de Bosk et partir à la poursuite d'Alexeï," dis-je en me tournant vers mes compagnons. "Mais d'abord, nous devons sécuriser cette salle. Elle contient trop d'informations cruciales pour la laisser derrière nous."
Arak et Volk reviennent de leur patrouille autour des ruines, confirmant qu'il n'y a aucune autre entrée ou sortie accessible. Nous sommes en sécurité, au moins pour le moment.
"Commencez à charger les caisses," ordonnai-je à l’équipe. "Faites vite, nous devons être prêts à partir à tout moment."
Ils se mettent immédiatement au travail, transportant les lourdes caisses vers la sortie avec une efficacité redoutable. Massod et moi continuons d'examiner le terminal, cherchant toute information supplémentaire qui pourrait nous être utile.
"Nous avons localisé leur prochaine destination," dis-je à Jonga. "Un ancien avant-poste Sith, non loin d'ici. Alexeï semble avoir prévu de s'y rendre pour récupérer le reste de ses forces."
Jonga hoche la tête, marqué par la détermination. "Nous devons l'intercepter là-bas. Mais d'abord, nous devons nous assurer que ces informations ne tombent pas entre de mauvaises mains."
Massod configure rapidement le terminal pour effacer ses données après notre départ. Cela nous donnera une longueur d'avance, empêchant Alexeï de savoir que nous avons découvert ses plans immédiatement. Pendant ce temps, Kenroger, toujours à l'affût, sécurise les alentours, prêt à réagir au moindre signe de danger.
"Tout est prêt," dit-il, revenant vers nous. "Pas de mouvement suspect à l'extérieur, mais nous ne pouvons pas rester ici trop longtemps."
Je fais un dernier tour de la salle, vérifiant que nous n'avons rien oublié. Trighun et Jonga gardent l'entrée, leurs regards perçants surveillant chaque coin d'ombre. Je me tourne vers eux, hochant la tête.
"Retournons au Feu de Bosk," dis-je. "Nous avons ce que nous sommes venus chercher."
Nous nous retirons prudemment des ruines, les caisses d'armement chargées sur un véhicule emprunté dans les ruines. Arak et Volk assurent la couverture arrière, surveillant les environs pour tout signe de poursuite. Le chemin de retour vers notre vaisseau est silencieux mais tendu, chaque bruit amplifié par l'anticipation de ce qui pourrait arriver.
En arrivant au Feu de Bosk, nous chargeons rapidement les caisses à bord. Le vaisseau est prêt à partir, ses moteurs déjà allumés, prêts à décoller à la moindre alerte.
"Nous devons décoller maintenant," dit Kenroger en montant à bord, son fusil toujours à portée de main.
Je m'assure que tout le monde est à bord et que les caisses sont sécurisées. Les moteurs rugissent alors que nous décollons, quittant les ruines pour nous diriger vers notre prochaine destination. Je laisse le Davaab ici pour le moment, nous serions trop repérables en utilisant nos deux vaisseaux.
Nous volons à travers l'atmosphère basse, laissant derrière nous les ruines silencieuses et mystérieuses. L'écran de navigation affiche notre prochain objectif : l'avant-poste Sith où Alexeï prévoit de se rendre. Nous devons arriver avant lui, nous préparer à l'intercepter et l'empêcher de regrouper ses forces.
"Préparez-vous pour le prochain engagement," dis-je à mes compagnons. "Nous n'avons pas fini."
Chacun acquiesce, préparant leurs armes et vérifiant leurs équipements. La tension dans l'air est palpable, mais nous sommes prêts. Nous savons que la mission est loin d'être terminée, et que le véritable défi nous attend encore. -
Post n°5
Auteur : Wyrim OshindaraNous volons à basse altitude pour éviter les détections, le regard fixé sur l’écran de navigation. Les arbres défilent sous nous, leurs cimes formant un tapis mouvant de verdure. Le silence dans le cockpit est seulement brisé par le bourdonnement des moteurs du Feu de Bosk et les bips réguliers des scanners. L'avant-poste Sith apparaît progressivement sur les écrans, se matérialisant comme une ombre menaçante parmi les collines et les rochers. La structure est massive, partiellement enfouie sous les rochers et de la végétation, une relique d’une époque oubliée, toujours menaçante.
"Nous allons atterrir à l'ouest de l'avant-poste," dis-je en étudiant la topographie. "Nous approcherons discrètement pour évaluer la situation avant d'agir."
Le Feu de Bosk se pose en douceur dans une clairière entourée d'arbres denses. L'endroit est idéal, offrant une couverture naturelle et une position stratégique pour une approche furtive. Le vaisseau se stabilise, les moteurs se taisent, et un silence presque oppressant s'installe.
Nous descendons rapidement de la rampe du vaisseau, nos bottes rencontrant le sol mouillé avec un bruit sourd. La végétation luxuriante amortit nos pas, mais chaque mouvement semble amplifié dans le silence oppressant de la forêt. Le sol, couvert de mousse et de feuilles détrempées, craque légèrement sous notre poids, émettant des bruits étouffés à chaque pas. La végétation dense nous entoure, formant une barrière naturelle qui cache notre position mais ajoute à la difficulté de notre progression.
L'air est lourd d'humidité, chargé de l'odeur terreuse de la forêt après la pluie. Chaque respiration est une lutte contre cette épaisseur invisible, rendant notre avancée encore plus éprouvante. La moiteur de l'air semble s'accrocher à nos peaux, rendant chaque mouvement plus lent, plus pesant. La forêt respire avec nous, chaque brise légère se mêlant à nos respirations, ajoutant une dimension presque vivante à notre environnement.
Nous nous arrêtons brièvement pour nous préparer. Chacun ajuste son armure, vérifiant les sangles, s'assurant que chaque pièce est bien en place. Les armures, bien que protectrices, doivent être ajustées avec précision pour ne pas entraver nos mouvements. Les plaques de métal et les renforts synthétiques glissent et s'emboîtent avec un cliquetis léger, un son rassurant dans le silence de la forêt.
Nos armes sont soigneusement chargées, chaque clic et clac des chargeurs insérés résonnant faiblement. Je vérifie mon blaster, le tenant un instant pour m'assurer de sa balance, avant de le ranger à ma ceinture. Massod fait de même, son regard se durcissant alors qu'il ajuste la visée de son fusil. Les autres membres de l'équipe suivent le même rituel, une chorégraphie synchronisée de préparation au combat.
La tension est palpable, une entité presque tangible parmi nous. Chaque membre de l'équipe est conscient du moment décisif qui approche. Nos regards échangés sont pleins de détermination et de compréhension mutuelle. Il n'y a pas besoin de mots, chacun sait ce qu'il doit faire. Les bruits de la forêt semblent se fondre avec notre propre silence, créant une symbiose entre nous et notre environnement.
Trighun, toujours vigilant, renifle l'air, ses sens aiguisés captant des nuances que nous autres ne pouvons percevoir. Kenroger, à ses côtés, inspecte une dernière fois ses équipements, ses doigts vérifiant chaque détail dans des mouvements fins et précis. Arak et Volk, nos éclaireurs, se placent en avant, leurs yeux scrutant la forêt dense pour tout signe de mouvement ou de menace. Massod, à l'arrière, ajuste son fusil de précision, surveillant notre progression, prêt à offrir une couverture en cas de besoin. Jonga et moi sommes au centre, coordonnant chaque mouvement, chaque geste. Nous échangeons des regards entendus, sachant qu'il n'y a pas de place pour l'erreur.
Ces derniers instants avant l'action sont les plus cruciaux. Le calme avant la tempête, où chaque seconde semble s'étirer. Le bruit des animaux nocturnes commence à se mêler à l'obscurité croissante, ajoutant une couche supplémentaire à l'atmosphère déjà lourde de la forêt. Les chauves-souris volent silencieusement au-dessus de nos têtes, et les lucioles clignotent faiblement, leur lumière se reflétant sur nos armures.
Je regarde une dernière fois mon équipe, tous marqué par la concentration et l'anticipation. Les muscles sont tendus, prêts à réagir à la moindre alerte. Nous savons que le moindre faux pas pourrait être fatal. Je fais un signe de tête à Jonga, puis à Arak et Volk. Ils répondent par un bref hochement de tête, confirmant qu'ils sont prêts.
"En avant" murmurai-je, ma voix à peine audible dans l'épaisseur de l'air.
Nous avançons en silence à travers la forêt, nos pas amortis par la mousse épaisse et les feuilles mortes qui tapissent sur le sol. Le crépuscule enveloppe la forêt, et la lumière du soleil commence à disparaître derrière l'horizon, projetant des ombres longues et inquiétantes sur notre chemin. Chaque pas est mesuré, chaque mouvement calculé pour éviter de faire du bruit. La forêt, dense et enchevêtrée, nous entoure comme un cocon, mais un cocon plein de dangers potentiels.
Alors que nous nous approchons, l'avant-poste Sith se dresse devant nous, imposant et sinistre. Ses murs, construits en pierre noire, sont recouverts de symboles Sith gravés profondément dans la roche, témoignant de sa sombre histoire. Les runes, à moitié effacées par le temps, dégagent encore une aura malveillante. Des éclats de métal rouillé parsèment le sol, des fragments d'anciennes défenses ou de structures effondrées, rappelant la violence passée qui a marqué cet endroit. Pourtant, des traces plus récentes — des empreintes de pas, des marques de véhicules — montrent clairement que le lieu est encore utilisé.
"Maintenez le silence radio sauf en cas d'urgence," dis-je à voix basse. "Nous devons rester invisibles."
Je fais signe à Arak et Volk de prendre les devants. Leur rôle est crucial : ils doivent repérer et neutraliser toute menace potentielle avant qu'elle ne devienne un problème. Trighun et Kenroger, quant à eux, couvrent nos arrières, veillant à ce que nous ne soyons pas pris en embuscade. Jonga et moi restons au centre, nos sens en alerte maximale, prêts à réagir à la moindre alerte. La configuration de notre équipe est telle que nous sommes prêts à affronter une attaque de n'importe quelle direction.
Chaque bruit de la forêt, chaque craquement de branche sous nos pieds semble amplifier notre nervosité. Les oiseaux, jusque-là silencieux, s'envolent brusquement à notre passage, leurs battements d'ailes ajoutant à l'atmosphère oppressante. Les bruits de la nature, habituellement rassurants, prennent une dimension menaçante. Les ombres mouvantes, créées par le coucher du soleil, semblent presque vivantes, prêtes à nous engloutir.
Nous nous arrêtons régulièrement pour observer l'avant-poste. À chaque pause, Arak et Volk avancent prudemment, inspectant les environs pour tout signe d'activité ennemie. Ils communiquent par gestes, utilisant un langage de signes complexe que nous avons tous appris et perfectionné. Ils nous signalent les zones à éviter, les chemins les plus sûrs pour approcher.
En progressant, nous remarquons des détails qui confirment que l'avant-poste est encore actif. Des torches accrochées aux murs, récemment allumées, projettent une lumière vacillante qui danse sur les runes Sith. Des câbles électriques modernes serpentent le long des murs anciens, reliant des équipements technologiques à l'infrastructure millénaire. Des bruits sourds, peut-être des machines ou des voix étouffées, émanent de l'intérieur de la structure, confirmant la présence d'occupants.
Nous nous arrêtons une dernière fois avant de franchir la dernière ligne de végétation qui nous sépare de l'avant-poste. Je fais signe à l'équipe de se préparer. Chacun vérifie une dernière fois son équipement, ajuste son armure, et serre les poings autour de ses armes. L'air est chargé de tension, chaque respiration est lourde de l'anticipation de l'affrontement imminent.
"Nous devons être rapides et silencieux," ma voix à peine audible dans le crépuscule. "Restez concentrés et suivez le plan."
Avec ces mots, nous nous avançons en file indienne, Arak et Volk en tête, suivis de près par Jonga et moi, tandis que Trighun et Kenroger ferment la marche. Massod quand à lui nous couvre avec son fusil de précision. Nous nous glissons entre les arbres et les buissons, nos silhouettes se fondant dans les ombres allongées. La forêt semble retenir son souffle, comme si elle attendait de voir comment notre mission se déroulerait.
Nous approchons enfin des murs de l'avant-poste. Arak et Volk repèrent une section du mur où la végétation a partiellement envahi la pierre, offrant un couvert naturel. Ils s'avancent silencieusement, vérifiant les alentours avant de nous faire signe de les rejoindre. Nous nous regroupons contre le mur, utilisant les buissons et les arbres pour rester hors de vue.
Arak inspecte une porte latérale, discrètement cachée par des lianes et de la mousse. Après un rapide examen, il signale qu'elle n'est pas piégée mais verrouillée. Jonga s'avance, sortant un outil de crochetage sophistiqué de son sac. En quelques minutes, il réussit à ouvrir la porte sans un bruit. Nous échangeons un dernier regard avant de nous faufiler à l'intérieur, plongeant dans l'obscurité de l'avant-poste Sith, prêts à affronter ce qui nous attend.
Nous nous glissons dans le couloir sombre et étroit, l'air froid et humide frappant nos visages alors que nous progressons. La faible lueur des torches vacillantes éclaire à peine notre chemin, projetant des ombres menaçantes sur les murs de pierre couverts de runes Sith. Le silence est pesant, interrompu uniquement par le bruit de nos pas précautionneux et le léger cliquetis de nos armures. Nos sens sont en alerte maximale, chaque fibre de notre être tendue vers l'avant.
Arak et Volk prennent les devants, leurs silhouettes se fondant dans l'obscurité. Ils avancent avec une précision calculée, leurs yeux scrutant chaque recoin pour détecter d'éventuelles menaces. Trighun et Kenroger couvrent nos arrières, leurs armes prêtes à riposter en cas d'embuscade. Jonga et moi progressons au centre, nos regards passant sans cesse du sol au plafond, à l'affût du moindre signe de danger.
Le couloir s'élargit progressivement, débouchant sur une vaste salle circulaire. Le plafond est si haut qu'il disparaît dans l'obscurité, et les murs sont ornés de fresques anciennes représentant des scènes de bataille Sith. Au centre de la salle se trouve un autel de pierre, sur lequel sont disposés des artefacts mystérieux et des parchemins anciens. Des éclats de lumière provenant de cristaux énergétiques illuminent faiblement la pièce.
Je fais signe à l'équipe de se disperser et d'explorer la salle avec prudence. Jonga s'approche de l'autel, ses doigts effleurant délicatement les parchemins pour en examiner le contenu. Arak et Volk inspectent les murs, à la recherche de passages secrets ou de mécanismes dissimulés. Trighun et Kenroger restent aux aguets, surveillant les entrées et sorties possibles.
Soudain, un léger frémissement dans l'air alerte nos sens aiguisés. Arak se fige, levant la main pour nous signaler de nous arrêter. Un écho lointain résonne dans le couloir sombre, comme le murmure lointain d'une menace cachée dans l'ombre.
Trighun se tourne vers nous, ses yeux perçants scrutant les ténèbres. "Quelque chose approche," grogne-t-il, sa voix grave résonnant dans le silence oppressant.
Nous nous serrons instinctivement, nos armes prêtes à être dégainées en une fraction de seconde. Les secondes s'étirent, tendues comme un fil sur le point de se rompre, alors que nous attendons dans l'obscurité, prêts à affronter ce qui que ce soit qui se cache dans les ombres.
Le murmure dans l'obscurité se fait plus proche, plus distinct. Nos muscles se raidissent, nos cœurs battent à l'unisson, emplis d'une tension électrique. Chaque respiration semble amplifiée, remplissant le silence de son écho sourd.
Arak lève un doigt pour nous inciter au silence absolu. Nous retenons notre souffle, nos sens en alerte, alors que les ombres semblent se mouvoir autour de nous, comme des prédateurs affamés prêts à bondir.
Soudain, une silhouette se détache des ténèbres, une forme massive et menaçante émergeant lentement de l'obscurité. C'est une créature des ténèbres, un serviteur du Sith, ses yeux luisant d'une lueur malveillante, sa silhouette déformée par la haine et la corruption.
Sans un mot, nos armes se lèvent, prêtes à l'action. Arak et Volk prennent la tête, leurs blasters dégainés, prêts à libérer un torrent de feu mortel sur l'ennemi. Trighun grogne, ses muscles se tendant comme des câbles d'acier prêts à se déchaîner.
Kenroger ajuste son fusil, son regard impénétrable fixé sur la créature qui s'approche. Jonga et moi nous tenons prêts à soutenir nos camarades, nos compétences combinées prêtes à être déployées contre ce nouvel adversaire.
La créature avance d'un pas lourd et menaçant, ses yeux brûlants fixés sur notre groupe avec une intensité sinistre. Chaque mouvement qu'elle fait semble chargé d'une énergie maléfique, et son souffle rauque résonne dans la salle, amplifiant la tension qui règne déjà.
Arak et Volk restent immobiles, leur détermination inébranlable transparaissant à travers leurs postures prêtes à l'action. Leurs armes sont dirigées droit vers la créature, prêtes à déchaîner leur puissance destructrice à la moindre provocation.
Trighun émet un grognement sourd, sa poigne se resserrant autour de la garde de son arme. Son regard ne quitte pas la créature, évaluant ses moindres mouvements, prêt à réagir à la moindre menace.
Kenroger, calme et concentré, ajuste la visée de son fusil, son regard acéré fixé sur la silhouette sombre qui s'approche inexorablement. Sa présence tranquille inspire confiance, même dans les moments les plus périlleux.
Jonga et moi échangeons un regard rapide, communiquant silencieusement notre détermination à affronter cette menace ensemble. Nos compétences complémentaires pourraient s'avérer cruciales dans cette confrontation imminente.
La tension dans la salle est à son paroxysme, le silence pesant n'étant rompu que par le son étouffé de nos respirations et le léger grondement lointain de la créature. Chaque seconde qui s'écoule semble durer une éternité, alors que nous attendons le premier mouvement, prêts à nous jeter dans la bataille avec une férocité indomptable.
Soudain, la créature pousse un rugissement bestial, dévoilant ses crocs acérés dans une grimace démoniaque. C'est le signal que nous attendions. Dans un mouvement synchronisé, nos armes se lèvent, libérant un déluge de feu et de puissance sur notre adversaire, déclenchant une bataille épique entre la lumière et les ténèbres dans cette salle ancestrale des Sith.
Les détonations résonnent dans la salle circulaire, mêlant leurs échos aux rugissements de la créature. Les tirs fusent, illuminant brièvement l'obscurité de la pièce tandis que les éclats d'énergie ricochent sur les murs de pierre.
La créature, blessée mais pas vaincue, riposte avec férocité. Des éclairs sombres jaillissent de ses mains, créant des arcs d'énergie qui sifflent dans l'air, menaçant de frapper nos rangs. Nous esquivons agressivement, nos mouvements rapides et précis évitant de justesse les attaques mortelles.
Arak et Volk avancent, couvrant le reste du groupe de leurs tirs bien placés. Leurs armes crépitent avec une précision mortelle, cherchant à affaiblir la créature avec chaque impact.
Trighun rugit alors qu'il se jette dans la mêlée, son épée vibrolame étincelant dans l'obscurité. Avec une agilité surprenante pour sa stature imposante, il fend l'air, cherchant à trancher les ténèbres qui enveloppent la créature.
Kenroger, prends part au combat avec son arme lourde. Son fusil émet un grondement sourd alors qu'il décharge des salves de projectiles, cherchant à désorienter et à affaiblir davantage l'ennemi.
Jonga et moi nous unissons, nos compétences combinées formant un ballet mortel de mouvements synchronisés. Nous exploitons chaque ouverture, lançant des attaques conjointes qui cherchent à déstabiliser la créature et à réduire ses défenses.
La bataille fait rage, chaque moment étant une lutte désespérée entre la vie et la mort. La salle résonne des bruits de combat, des éclairs d'énergie et des rugissements de la créature, créant une symphonie chaotique dans les ténèbres.
Finalement, après un combat intense et éreintant, la créature vacille. Ses mouvements deviennent plus lents, ses attaques moins précises. Nous intensifions notre offensive, nos efforts combinés finissant par avoir raison de l'ennemi.
Dans un ultime cri de rage et de désespoir, la créature s'effondre, vaincue. Nous reprenons notre souffle, nos corps endoloris par l'effort de la bataille. Mais la victoire est nôtre, du moins pour le moment. Nous savons que d'autres dangers nous attendent dans les ténèbres de ce lieu maudit, mais nous sommes prêts à affronter tout ce qui se dressera sur notre chemin. -
Post n°6
Auteur : Wyrim OshindaraFace à la menace grandissante et aux bruits inquiétants qui émanent des différents chemins, je sens le poids de la responsabilité peser sur mes épaules. Nous ne pouvons pas rester dans cette salle exposée, mais nous devons choisir notre prochaine action avec sagesse pour éviter une embuscade mortelle.
Observant rapidement les membres de notre équipe, je vois dans leur posture la même détermination. C'est à moi de prendre la décision qui nous permettra de rester en vie.
Après un bref moment de réflexion, je me tourne vers Jonga, sachant que ses compétences en explosifs, en pièges et en sécurité sont cruciales dans cette situation périlleuse.
"Jonga, nous devons sécuriser nos arrières. Piège toutes les voies sauf celle par laquelle nous sommes venus et celle en face de nous. Assurons-nous que personne ne pourra nous suivre. Pendant ce temps, nous progresserons prudemment par ce dernier chemin face à nous."
Jonga acquiesce d'un signe de tête déterminé, comprenant immédiatement l'importance de la tâche qui lui est confiée. Avec une habileté experte, il commence à disposer les explosifs le long des passages menant à la salle, utilisant les ressources disponibles pour créer des obstacles mortels pour quiconque oserait s'aventurer sur notre piste. Les explosions, non seulement causeront des dommages importants aux troupes ennemies, mais elles bloqueront également les accès, nous donnant ainsi un avantage tactique crucial.
Pendant ce temps, le reste du groupe se prépare à avancer avec prudence, nos armes prêtes et nos sens en alerte maximale. Nous ne laisserons aucune chance à nos ennemis de nous surprendre.
Une fois Jonga à terminé la mise en place des pièges et les autres membres de l'équipe sont prêt, nous progressons avec précaution, notre vigilance redoublée par la menace qui pèse toujours sur nous.
Chaque pas est calculé, chaque recoin scruté avec attention alors que nous avançons dans les ténèbres. Nous savons que la bataille n'est pas encore terminée, mais nous sommes déterminés à affronter tout ce qui se dresse sur notre chemin avec courage et ingéniosité. Grâce à notre plan minutieusement élaboré et à notre esprit d'équipe indéfectible, nous sommes prêts à relever tous les défis qui se présentent à nous.
Nous continuons notre progression, nous enfonçant de plus en plus profondément dans les ténèbres oppressantes du labyrinthe Sith. Les couloirs sombres et mal éclairés par les torches vacillantes ajoutent à l'atmosphère sinistre qui règne dans ces lieux maudits. Arak et Volk, en éclaireurs aguerris, avancent avec prudence devant nous, leurs sens en alerte maximale pour détecter toute menace potentielle.
Jonga reste à mes côtés, prêt à intervenir en cas de besoin, tandis que Trighun et Kenroger veillent sur nos arrières, leurs armes prêtes à riposter à la moindre attaque.
Pendant ce temps, je prends contact avec Massod, notre soutien à l'extérieur des ruines Sith. Avec précaution, je lui transmets un message codé, l'avertissant de rester vigilant et de nous alerter de tout mouvement suspect à l'extérieur, sans rompre le silence radio qui pourrait trahir notre position.
En parallèle, je redéploie la sonde Iris sombre, un outil précieux qui nous permettra de mieux comprendre notre environnement et de détecter toute menace cachée. Sa discrétion et sa capacité à progresser de manière autonome seront un atout supplémentaire dans notre arsenal alors que nous avançons dans les profondeurs obscures des ruines Sith.
Ainsi équipés et préparés, nous poursuivons notre avancée avec détermination, prêts à affronter les dangers qui se cachent dans l'ombre et à percer les mystères qui entourent ces lieux maudits. Chaque pas que nous faisons nous rapproche un peu plus de notre objectif, mais aussi un peu plus près du danger qui nous guette dans les ténèbres.
Nous tombons sur une nouvelle pièce, aussitôt analysée par l’Iris sombre, qui nous rassure en ne signalant aucun danger immédiat à l’horizon. Nous prenons le temps d'inspecter la salle avec méthode et minutie, découvrant une multitude d'objets fascinants : des artefacts mystérieux, des reliques anciennes imprégnées d'histoire, et d'autres curiosités qui piquent notre intérêt.
Jonga lève les yeux de sa lecture et murmure : "Ces parchemins contiennent des incantations et des rituels Sith. Ils parlent de manipulation de l'énergie vitale et de contrôle mental." Cette révélation attire notre attention, soulignant l'importance de ces artefacts dans la compréhension des pratiques ésotériques de l'ennemi.
Je hoche la tête, conscient que ces informations pourraient être cruciales pour comprendre les intentions d'Alexeï. "Prenons-en une copie. Cela pourrait nous être utile plus tard." Nous prenons donc le temps de faire des copies des parchemins, sachant qu'ils pourraient nous fournir des indices précieux dans notre lutte contre notre adversaire.
Pendant ce temps, Arak découvre un passage dissimulé derrière une fresque. Il m'appelle, et je m'approche pour examiner le mécanisme. Un simple levier, habilement camouflé dans la pierre, permet d'ouvrir un panneau secret. "Bien joué, Arak," dis-je en activant le levier. Le panneau glisse silencieusement, révélant un passage étroit menant plus profondément dans l'avant-poste.
Nous nous regroupons à l'entrée du passage, échangeant des regards déterminés. "Nous devons continuer," dis-je à voix basse. "Ce passage pourrait nous mener à Alexeï ou à des informations sur sa localisation actuelle." Nous pénétrons dans le passage, nos lampes torches éclairant le chemin sinueux. Les murs se rapprochent, nous forçant à avancer en file indienne. L'air devient plus froid, et une odeur de renfermé envahit nos narines. Le passage descend progressivement, nous entraînant de plus en plus profondément sous terre.
Après plusieurs minutes de marche silencieuse, nous arrivons devant une porte massive en métal, ornée de symboles Sith gravés en relief. Je fais signe à l'équipe de se préparer. Jonga s'avance pour examiner la porte et déclare : "Elle est verrouillée par un mécanisme de sécurité complexe. Je vais avoir besoin de temps pour la déverrouiller." Nous formons un périmètre de sécurité autour de lui, surveillant les alentours pendant qu'il travaille. Les minutes s'écoulent lentement, chaque instant chargé de tension. Enfin, un déclic se fait entendre, et la porte s'ouvre dans un grincement sinistre.
Nous pénétrons dans une salle de commandement. Des consoles technologiques modernes côtoient des reliques antiques. Des écrans affichent des cartes de la région, des schémas de transport, et des plans d'attaque. Au centre de la salle, un holoprojecteur projette une image de la planète avec des points d'intérêt marqués.
Je m'approche lentement du holoprojecteur, mes yeux scrutant chaque pixel de données qui s'affiche devant moi. Les chiffres et les cartes lumineuses dansent devant mes yeux, révélant un schéma complexe des mouvements prévus par Alexeï et ses troupes. Mes doigts effleurent l'interface holographique, zoomant sur chaque point de rendez-vous signalé. "Alexeï a prévu plusieurs points de rendez-vous avec ses troupes. Il semble se préparer à un mouvement majeur." Je commence à télécharger les informations sur mon datapad, tandis que Trighun et Kenroger sécurisent les alentours. Arak et Volk inspectent les autres consoles, cherchant d'autres indices sur les plans d'Alexeï.
"Nous devons partir rapidement," insiste Kenroger, rompant le silence tendu qui s'est installé dans la salle. "Nous avons ce que nous sommes venus chercher, mais nous ne savons pas combien de temps nous avons avant que quelqu'un ne remarque notre présence."
Alors que les mots de Kenroger résonnent encore dans la pièce, des détonations lointaines retentissent, suivies du grondement sourd des explosions. Il semblerait que notre artificier ait fait quelques victimes avec l'un de ses pièges explosifs, créant une diversion opportune pour notre départ.
Je fais signe à l'équipe de se préparer à partir. "Prenons ce dont nous avons besoin et retournons au Feu de Bosk. Nous analyserons les données en route." Nous effaçons soigneusement nos traces, chaque mouvement empreint de l'urgence de notre mission. Chaque bruit, chaque ombre semble annoncer une embuscade possible, ajoutant une tension palpable à nos mouvements furtifs.
Nous atteignons enfin la sortie du passage, émergeant à nouveau dans la vaste salle circulaire. Deux murs effondrés marquent l'endroit où se trouvaient auparavant les passages menant à notre cachette. Jonga a fait un travail remarquable pour sécuriser notre fuite, nous protégeant contre toute poursuite.
Nous nous dépêchons de retourner à l'extérieur et de retrouver Massod, traversant la forêt avec la même précaution qu'à l'aller. Le crépuscule s'est maintenant transformé en obscurité totale, et la nuit enveloppe la forêt d'un voile sombre et silencieux. En arrivant au Feu de Bosk, nous chargeons rapidement les nouvelles informations et les artefacts récupérés à bord du vaisseau.
Les moteurs du vaisseau rugissent, prêts à nous propulser loin de cet avant-poste sinistre. "Décollons maintenant," ordonnai-je en montant à bord. "Nous devons analyser ces données et préparer notre prochain mouvement."
Le Feu de Bosk s'élève dans le ciel nocturne, laissant derrière nous les ruines de l'avant-poste Sith. À bord, nous nous regroupons autour du holoprojecteur, examinant les informations téléchargées avec une attention intense. Les points de rendez-vous marqués sur la carte nous donnent une piste claire sur les prochaines étapes d'Alexeï.
"Nous savons où il se rend," dis-je en regardant mes compagnons, leur faisant face dans la semi-obscurité de la cabine. "Nous devons l'intercepter avant qu'il ne puisse regrouper ses forces."
Chacun hoche la tête, leur détermination palpable dans l'air chargé de tension. Nous vérifions nos équipements et planifions notre stratégie, déterminés à mettre fin aux plans d'Alexeï une fois pour toutes. La chasse continue, mais nous sommes prêts. Nous savons que le véritable défi est encore à venir, mais ensemble, nous avons les compétences et la détermination nécessaires pour réussir.
"Massod," appelai-je d'une voix ferme, cherchant à percer l'agitation ambiante du décollage pour capter son attention. Il se retourna vers moi, ses yeux traduisant un mélange de concentration et d'attente. "Je veux que tu prennes en charge le décryptage des données que nous avons récupérées." Mon ton était empreint de l'urgence de la situation, soulignant l'importance de sa tâche dans notre mission en cours.
Un bref sourire encourageant se dessina sur mes lèvres alors que je continuais : "Et dès que tu auras terminé, je veux que tu envoies un rapport détaillé de notre avancement à LOm DOnOs. Il sera certainement ravi d'apprendre que nous sommes sur les traces d'Alexeï !" Mon enthousiasme était palpable, transmettant mon excitation à l'idée de partager cette avancée avec notre supérieur, conscient de l'importance de maintenir une communication claire et précise avec la hiérarchie.
Je scrutai le visage de Massod, attendant sa réponse avec une certaine impatience mêlée d'anticipation. Je savais qu'il était à la hauteur de la tâche qui lui était confiée, que son expertise était inestimable dans cette situation cruciale. Mon regard exprimait ma confiance en lui, tandis que je m'attendais à ce qu'il acquiesce d'un signe de tête déterminé, prêt à relever le défi qui lui était lancé. Ma conviction en son savoir-faire était absolue, et je savais qu'il mettrait tout en œuvre pour décrypter les données rapidement et efficacement, contribuant ainsi au succès de notre mission. -
Post n°7
Auteur : Wyrim OshindaraLe Feu de Bosk, file à basse altitude, contournant les contours accidentés du terrain pour éviter les radars ennemis. Les arbres et les collines défilent sous nous, formant un paysage flou de vert et de brun. À l'intérieur du cockpit, la tension est palpable. Le bourdonnement constant des moteurs et les bips réguliers des scanners sont les seuls sons qui brisent le silence lourd.
Trighun, maintient une concentration intense, ses mains fermement agrippées aux commandes. "Nous approchons de la zone cible," grogne-t-il à travers traducteur, sa voix calme mais chargée de gravité. "Préparez-vous pour l'atterrissage."
Je hoche la tête. "Nous devons absolument arriver avant le seigneur Sith," dis-je, ma voix ferme. "Il ne sera pas seul, mais il n’aura probablement pas de garde du corps. Préparez-vous pour une résistance sérieuse, ce ne sera pas une mission facile."
Jonga, en tant que navigateur, ajuste les paramètres sur son écran, vérifiant constamment notre cap. "Tout est clair pour l'instant," murmure-t-il, scrutant les relevés.
Massod, quand à lui, vérifie les fréquences. "Rien d'anormal pour l'instant. Ils ne s'attendent pas à des visiteurs," dit-il en jetant un coup d'œil vers moi.
La cabine arrière est un espace multifonctionnel où nos armes et équipements sont soigneusement rangés. Les rangées de sièges modulables peuvent être rapidement réarrangées pour accueillir des fournitures supplémentaires ou des prisonniers, selon les besoins de la mission. Volk et Arak y sont actuellement occupés à vérifier une dernière fois notre arsenal, préparant des blasters, des explosifs et des dispositifs de surveillance pour l'assaut imminent. "Volk, Arak, assurez-vous que tout est prêt. Nous devons être rapides et efficaces."
L'avant-poste est situé dans une clairière entourée de collines, offrant une couverture stratégique. Le Feu de Bosk descend parfaitement, notre vaisseau se posant doucement dans la clairière entourée de collines.
"Tout le monde en position," dis-je en même temps que Trighun désactive les moteurs. Le silence qui suit est oppressant, interrompu seulement par les bruits de la forêt et le murmure du vent.
Nous descendons rapidement de la rampe du vaisseau, nos bottes rencontrant le sol mouillé avec un bruit sourd. La végétation luxuriante amortit nos pas, mais chaque mouvement semble amplifié dans le silence oppressant de la forêt. Le sol, couvert de mousse et de feuilles détrempées, craque légèrement sous notre poids, émettant des bruits étouffés à chaque pas. L'air est lourd d'humidité, chargé de l'odeur terreuse de la forêt après la pluie. Chaque respiration est une lutte contre cette épaisseur invisible, rendant notre avancée encore plus éprouvante. La moiteur de l'air semble s'accrocher à nos peaux, rendant chaque mouvement plus lent, plus pesant. La forêt respire avec nous, chaque brise légère se mêlant à nos respirations, ajoutant une dimension presque vivante à notre environnement. Nous avançons lentement, chaque membre de l'équipe surveillant les alentours. Les arbres semblent se refermer sur nous, leurs branches formant un toit protecteur contre les regards indiscrets. La lumière du soleil pénètre à peine à travers le feuillage épais, créant une atmosphère crépusculaire même en plein jour.
"Restez vigilants," murmure-je, guidant mon équipe à travers la végétation dense. Les arbres forment un toit naturel au-dessus de nous, laissant passer juste assez de lumière pour voir où nous mettons les pieds.
En arrivant à l’avant-poste, la clairière s'ouvre devant nous comme une oasis de lumière au cœur de la dense forêt. Les collines escarpées qui l'entourent forment une barrière naturelle, offrant une protection contre les attaques aériennes et créant un cadre théâtral pour notre rencontre imminente.
Le serviteur Sith se tient au centre, entouré de sa garde personnelle. Son visage est une toile de traits sévères et de regards perçants, révélant une confiance en soi presque démoniaque. Je le reconnais instantanément - c'est l'homme que j'ai croisé sur Mandalore.
"Tu ne pensais pas me retrouver ici, n'est-ce pas ?" déclare-t-il avec un sourire tordu, ses lèvres se courbant comme des serpents prêts à frapper. Chaque mot qu'il prononce est teinté d'une arrogance glaciale, soulignant à quel point il se sent supérieur à nous.
"Alexeï a laissé des surprises pour des intrus comme vous," ajoute-t-il d'un ton méprisant, ses yeux passant froidement sur chacun de nous comme s'il évaluait nos faiblesses. Son geste négligent, pointant vers nous comme s'il se moquait de notre présence, alimente le feu de notre détermination.
Je ne dis rien. Un signe rapide à mon équipe suffit. Trighun ajuste silencieusement son arbalète laser, tandis que Maasod vérifie son équipement de communication avec une concentration tendue. Chacun de nous comprend l'importance cruciale de ce moment, où le moindre mouvement pourrait déclencher une confrontation mortelle.
Les secondes s'étirent, épaisses comme du sirop, avant que la tension n'éclate enfin. Les blasters sont dégainés d'un geste fluide et précis. Les gardes du serviteur Sith se resserrent autour de lui, une muraille de menace prête à se déchaîner.
Dans cette clairière isolée, chaque détail devient aigu et clair. Les feuillages suspendus filtrent la lumière du soleil, créant des jeux d'ombres et de lumière qui dansent sur le sol moussu. Le vent murmure à travers les branches, ajoutant une note de menace sourde à l'air stagnant.
Le serviteur Sith, un sourire cruel fixé sur son visage, se prépare à notre assaut. Ses gardes sont une présence menaçante derrière lui, leurs armes prêtes à réduire au silence toute tentative de résistance.
C'est ici, au seuil de l'avant-poste perdu dans les profondeurs de la forêt, que notre destinée s'entrelace avec celle de cet agent du côté obscur. Chaque battement de cœur résonne dans le silence tendu alors que nous nous préparons à plonger dans le chaos du combat, déterminés à ne pas laisser échapper cette opportunité cruciale de capturer notre cible et de découvrir les secrets qu'il pourrait détenir.
Les gardes du serviteur Sith se déploient avec une discipline implacable, leurs mouvements synchronisés révélant une formation de combat bien rodée. Leurs blasters crachent des rafales de feu énergétique, chaque tir un éclair rougeoyant dans l'obscurité naissante de la clairière. Mais notre équipe, entraînée dans les arcanes de la guerre clandestine, ne recule pas devant ce défi.
"Arak, Volk, à gauche ! Massod, couvre-nous !" ma voix porte à travers l'air humide, résonnant parmi les troncs épais des arbres environnants. Chacun de mes coéquipiers répond avec une précision militaire, se positionnant instinctivement pour maximiser notre avantage.
Je me glisse derrière une colonne de pierre, utilisant chaque morceau du paysage comme abri contre les tirs ennemis. Mon blaster crache des décharges d'énergie concentrée, chaque tir une promesse mortelle pour tout Sith assez imprudent pour s'exposer. À mes côtés, Trighun et Kenroger, postés en hauteur sur les flancs des collines environnantes, maintiennent une pression constante sur les gardes Sith, leurs tirs précis déstabilisant l'ennemi à chaque instant. Jonga, non loin empêche le Sith et sa garde de progresser à l’aide de grenade et de tirs nourri.
Le champ de bataille s'illumine de flashes de lumière bleue et rouge, chaque impact de blaster brisant le calme de la nuit. Les feuilles des arbres s'agitent sous le souffle des tirs, un ballet macabre entre la nature et la technologie meurtrière.
Voyant ses gardes tomber autour de lui, le serviteur Sith recule instinctivement. Mais je lui barre le chemin, mon regard imperturbable le fixant avec une intensité froide et implacable. "Pas si vite," je murmure, laissant entendre que sa fuite est vaine.
Dans un geste désespéré, il dégaine son sabre laser, d'un mouvement fluide et rapide. La lame s'activent dans un sifflement énergétique, éclairant son visage crispé par la tension. Nos tirs coordonnés, cependant, le submergent rapidement. Chaque décharge d'énergie semble trouver une fissure dans sa défense, poussant l'ennemi à la retraite tout en minant sa résistance.
Bientôt, il se retrouve seul, ses gardes terrassés et désarmés, confronté à la réalité inexorable de sa défaite imminente. Ses yeux brûlent de frustration et de colère impuissante alors qu'il réalise que sa mission a échoué dans cette clairière isolée, sous le ciel étoilé de cette planète mystérieuse.
Pour nous, ce n'est que le début. Maintenant, il est temps de ramener cet individu capturé à bord du Feu de Bosk, où nous commencerons l'interrogatoire crucial. Les informations que nous espérons obtenir de lui nous guideront vers Alexeï et son repaire caché sur Dathomir, où nous devrons agir rapidement pour ne pas laisser l'ennemi se réorganiser ou s'échapper à nouveau dans les ténèbres de la galaxie.
Nous le traînons à bord du Feu de Bosk, chaque pas résonnant dans la cabine métallique comme un rappel de sa capture inévitable. Ses mains sont ligotées derrière le dos, et il se laisse finalement contraindre à s’agenouiller, ses genoux touchant le sol dur de l'embarcation. L'atmosphère est électrique, chargée d'une tension palpable qui semble épaissir l'air. L'avant-poste s'étend devant nous, une construction sinistre dans l'ombre des arbres anciens. Des tours de surveillance pointent vers le ciel, témoins silencieux des activités sombres qui se sont déroulées ici. À l'extérieur, plusieurs vaisseaux Sith prêt au combat semblent attendre leurs pilotes, leurs silhouettes menaçantes contrastant avec l'environnement paisible de la forêt environnante. De nombreuses caisse en tout genre, armes, munitions. Équipement en tout genre se trouvent partout autour.
"Maintenant, tu vas parler," dis-je d'une voix calme mais implacable, mon blaster pointé droit sur lui. Chaque ligne de mon visage exprime la détermination, une promesse silencieuse de conséquences inévitables s'il choisit de résister.
Le serviteur Sith, bien que captif, conserve une aura de défiance. Un sourire faible, presque ironique, s'étire sur ses lèvres pâles. "Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez," murmure-t-il, sa voix portant une note d'amertume mêlée à une étrange résignation.
"Parle !" gronde ma voix dans la cabine étroite, rebondissant contre les parois métalliques. Chaque syllabe est chargée d'une menace voilée, d'une urgence qui exige une coopération immédiate.
Il pèse ses mots, semblant peser les implications de chaque réponse. Ses yeux, autrefois fiers et arrogants, trahissent maintenant une lueur de doute, une fissure dans sa façade de stoïcisme. Finalement, se rendant à l'évidence de sa capture et à la futilité de résister, il finit par céder.
Ses paroles, bien que murmurées, résonnent comme un aveu. "Alexeï... il se cache... dans une forteresse... " révèle-t-il enfin, ses mots trahissant un mélange de défi brisé et de fatalisme. "Vous n'y arriverez jamais à temps..."
Chaque détail dans la cabine est accentué par la lumière faiblarde, par le grondement distant des moteurs du vaisseau. Le regard de mes compagnons, l'écho de leurs respirations, tout est amplifié dans l'urgence du moment. Le sol sous nos pieds vibre doucement, un rappel constant de notre course contre la montre.
Je tourne mon regard vers mes camarades d'équipe. Leurs visages expriment une détermination inébranlable, une fermeté qui transcende la simple résolution. Nous savons que le temps presse, que chaque seconde nous rapproche un peu plus de la confrontation finale avec Alexeï. Mais nous sommes prêts. Prêts à affronter les défis inévitables, à traverser les obstacles inattendus, pour mettre fin aux plans de ce seigneur Sith insaisissable.
"Préparez-vous," ordonné-je, ma voix résonnant avec une fermeté mesurée.