À la recherche d'un apprenti
-
Post n°1
Auteur : Kalahan DenvhalSpoiler : spoil
Laïnea Koyne
'' Mesdames et Messieurs, nous arrivons sur Nar Shaadda, nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie et nous vous souhaitons bon séjour sur place! ''
La voix d'une des hôtesses de ''l'Ambassadeur'', une navette de transports de personnes, réveille Laïnea qui s'étire doucement, une main devant la bouche, pour cacher un bâillement discret. La jeune femme se lève, attrape le sac contenant ses quelques biens et se dirige vers la sortie. Sa longue chevelure noire se comporte de manière anarchique, suite à son sommeil involontaire durant son trajet, une de ses mèches perlées vient gêner sa vision lui provoquant un mouvement gracieux de la main pour la remettre à sa place derrière son oreille.
Ses mains viennent passer sur son visage comme pour effacer la fatigue de son voyage. Cela fait maintenant deux semaines qu'elle a quitté Thyton dans à la recherche de son futur Padawan. Trois mois, c'est le temps qu'elle s'était donnée pour faire le deuil de son maître et trouver quelqu'un à qui transmettre son savoir et ainsi faire perdurer les traditions et les idéologies de son Ordre.
''Il est temps que tu transmettes à ton tour Laïnea! ''
Ce sont les derniers mots prononcés par Jar'ha Neï'vin alors qu'il rejoignait la force. Ses paroles, depuis ce jour, restent imprimées dans la mémoire de la noiraude aux yeux bleus azure. Comme pour se rassurer, l'humaine effleure les sabres laser à sa ceinture, celui de son maître, un sabre simple avec un manche sobre et une lame orangée, a sa place sur sa hanche droite et le sien, un sabre au manche plus travaillé et à la lame bleu, se trouve à sa hanche gauche.
Rapidement, juste avant de descendre de vaisseau à l'arrêt, elle réajuste sa longue cape brune sur sa tunique en dégradé de mauve dans le but de cacher ses deux seules armes. Ce monde lui est étrange, une sensation d'excitation et d'appréhension l'envahis l'espace d'un instant. La demoiselle remonte la sangle de son sac et descend, parmi des centaines d'autres passagers, pour entamer sa recherche qui s'annonce longue et fastidieuse. Son voyage sur Nar Shaadda commence donc par un spatioport bondé de monde. Il y a plus de ''races'' ici que dans tous les lieux qu'elle a eu l'occasion de visiter auparavant, ce qui l'intimide quelque-peu.
Son esprit se concentre presque immédiatement sur ce que la force lui dit, ses yeux balayent la foule, cherchant d'éventuelles signes extérieurs, mais sans grande conviction. Laïnea sait qu'elle ne trouvera pas son apprentis en regardant avec ses yeux, mais grâce à la Force, elle l'a toujours aidée, guidée dans ses moindres actions, elle lui voue une foi inébranlable, appliquant le code Jedi à la lettre.
Un autre bâillement vient la troubler dans sa concentration, son corps montre quelques signes évidents de fatigue qui ne trompe pas. Des cernes sont apparues sous ses doux yeux dont l'éclat c'est affaiblit avec elle, ses pas son plus courts, moins rapides qu'à son habitude. La situation la fait doucement rire, un rire doux et léger, féminin à souhait.
*Bon sang, trois jours que je ne me tiens éveillée que par la méditation, il serait temps que je m'accorde une véritable nuit de sommeil ! Tien, cet endroit m'a l'air correcte ! *
Son chemin l'a menée devant un établissement appelé le ''Puits du Fou'', l'endroit semble correcte, tout du moins vu de l'extérieure, Elle y entre et se dirige vers le comptoir en bois qui tient lieu de réception, le halle est décoré sobrement et tranche avec l'allure délavé de ce qu'elle a vu pour le moment en traversant les rues. Devant elle, se tient une jeune Torgruta à la peau bleue et aux marques blanches. Elle porte une tenue décontractée mais offre un ravissant sourire à sa nouvelle cliente.
'' Bonjour madame, bienvenue au Puits du Fou, que puis-je pour vous ? ''
Laïnea prend quelques instants pour sonder la créature qui lui fait face, mais ne repère aucun potentiel en elle, ce qui lui fait étirer légèrement ses lèvres déjà tendues par le doux sourire qu'elle arbore depuis son entrée en ces lieux.
'' Bien le bonjour, je désirerais une chambre pour trois jours ! Cela serait-il possible ? ''
'' Bien sûre madame, une chambre simple ou double ? ''
'' Une simple avec salle de bain si possible ! ''
'' Pension complète ou demi ? ''
'' Demi je vous prie ! Est-il possible de faire une note ? Je vous fais un dépôt de quatre-cent crédits immédiatement et je payerais la différence à la fin de mon séjour ! ''
'' Évidemment madame, je vous donne la chambre deux-cent vingt !
'' Merci, au revoir ! ''
Après cet échange de politesses et avoir payé, Laïnea monte à sa chambre. En ouvrant la porte, elle voit un lit simple, comme demandé, une fenêtre donnant sur une rue calme, un petit bureau en bois foncé et une armoire. La porte fermée, la Jedi se permet une flemmardise en posant son sac sur son lit garce à ses pouvoirs, prenant directement la direction de la porte menant à la salle de bain.
Quelques minutes s'écoulent, le bruit de l'eau coulant dans la douche cesse, tandis que la porte s'ouvre lentement, dévoilant une femme à la peau légèrement bronzée emballée dans une serviette blanche.
'' Bon sang, ça fait du bien ! ''
Elle prend une tunique beige et blanche plus légère et la revêtit rapidement avant de prendre place, sur le sol, en position du lotus, ses mains posées sur ses genoux. Elle entame sa méditation par trois profondes inspirations, se concentrant sur la force qui l’envahit sous forme d'une douce chaleur. Elle est apaisée, calme, focalisée sur les sensations qu'elle ressent autour d'elle. Elle reste ainsi quelques minutes durant lesquelles elle se laisse pleinement portée par la force. Laïnea ré-ouvre ses yeux, achevant sa méditation par grande inspiration. Détendue, apaisée et ressourcée, elle se relève et décide d'aller faire un premier repérage des environs. Une cantina a croisé son chemin plus tôt, prendre un verre ne lui fera pas de mal et lui permettra de se mettre un peu au courant de ce qu'il se passe dans le coin.
Ses sabres prennent leur place à sa ceinture, tandis qu'elle enfile sa cape avant de sortir. Ses pas la mène à la fameuse cantina.
'' Bien, voyons voir ce que je peux trouver ici !''
Sourire aux lèvres, la demoiselle s'engouffre dans l'endroit, se dirigeant directement vers le bar pour entamer ses observations.
-
Post n°2
Auteur : Darth MalraasElle se dit être Furios, Ombre de Ravage.
Ma mission est nécessaire, elle est indispensable pour purger les fondations de la Galaxie du chaos mis en son sein par les adeptes de l'Omega. Ceux que nous appelons les Chiens Fous, sont dépourvus du sens de l'honneur ou tout simplement de raison. Ils se cachent et se terrent comme du vulgaire gibier, ils tentent des passes de force ou d'influer sur le cours de l'histoire. Les Ombres de Ravage se doivent de réguler la présence des adeptes de la Force Obscure et où qu'ils se trouvent. Qu'ils le sachent vaguement, qu'ils en soient pleinement conscient ou plus ou moins certains, Ravage se chargera de leur destruction. Nous sommes l'incarnation de l'obscurité vengeresse, autorisés à user de nos pouvoirs et de nos armes sans limites et ce à une seule condition : Qu'ils se soumettent ou qu'ils décèdent. A bord du croiseur du Maître de Ravage, j'ai été formée pendant des mois à la reconnaissance des adeptes de la Force, obscure ou lumineuse. Les conditions remplies et les tests réussis, je suis désormais envoyée sur Nar Shaddaa pour débusquer de nouvelles recrues ou défaire d'anciens ennemis voire de détruire de potentielles sources d'obscurité.
Pendant une journée entière, enfermée dans une pièce isolée d'un édifice désaffecté, j'ai mûri mes sens pour qu'ils se lient à ceux de la planète. L'obscurité y est pesante et écrasante, suffocante même pour une Ombre au potentiel limité. Dénicher la Force y sera difficile, dénicher le Côté Obscur plus encore, mais telle est la mission des Ombres : Difficile. Les ordres officiels sont de tourner, rôder autour des édifices permettant la transition de la population, tel qu'un spatioport ou globalement tous les quais de transports public.
Ma mission débute ainsi aujourd'hui et la traque de l'Obscurité commence.
Qu'ils se plient à Ravage ou qu'ils soient damnés par mes armes. -
Post n°3
Auteur : Kalahan Denvhal
Laïnea, accoudée au bar, se masse les tempes. Trop de bruits, trop d'agitation autour d'elle, elle commence a stresser, son rythme cardiaque accélère chaque minutes qui passe.
* Doucement, calme-toi, tout va bien ! Inspire, expire ! *
Aussitôt pensé, aussitôt appliqué, la demoiselle prend une profonde inspiration, puis expire tout aussi profondément. Elle n'a jamais été très à l'aise avec les bains de foule, les évitant le plus possible et y étant été fort peu exposé durant sa formation. Son cœur s'apaise tandis que sa main se lève gracieusement à l'attention d'un des serveurs. C'est un Togruta à la peau rouge qui vient à elle en souriant d'un air charmeur.
- Bien le bonsoir madame, que puis-je pour vous ?
- Bonsoir, un soleil de Dantooine je vous prie !
. Et un soleil de Dantooine pour la jolie noiraude !
Laïnea se force à offrir un sourire faussement gêné au serveur afin d'éviter de le vexer, surement que ce compliment est monnaie courante de sa part. Ses yeux se portent alors dans un coin de la salle, depuis quelque minutes, elle sent une agitation dans la force de ce côté, elle ne parvient pas à savoir si elle sent un potentiel ou d'une tentative d'un maladroit de se camoufler dans la force.
Elle sort de sa pensée quand le barman revient avec une boisson orangée marbrée de rouge.
- Et voilà madame !
- Merci, c'est combien ?
- Pour vous, c'est offert !
La Jedi le regarde en souriant doucement, elle plonge son regard dans le sien et fait un léger mouvement avec deux doigts.
- Je vais payer ce verre afin de ne rien vous devoir, les bons compte font les bon amis, n'est-ce pas ?
- Oui, vous allez payer ce verre pour ne rien me devoir ! Les bons comptes font les bons amis !
Il lui tend la note qu'elle paye immédiatement, prenant son verre d'une main, la jeune femme va s'assoir à une table non loin de l’alcôve occupée par l'individu qui attise sa curiosité. Fermant les yeux quelques secondes, elle se laisse porter par la Force, son esprit, tout comme son corps, s'emplissent d'une sensation d'apaisement, de calme, de flottement, tandis que sous ses paupière close tout un monde se met peu à peu à apparaître. Chaque chose habitée par la Force lui est clairement montré, elle se concentre ensuite sur les être dont émane une '' aura'' plus importante que les autres. Sans le moindre mouvement, sans le moindre mot, Laïnea détail chaque être digne d’intérêt, trouvant bientôt la signature '' brouillonne '' émise par son premier '' candidat ''.
Elle ouvre à nouveau les yeux, les clignant quelques fois afin de s'habituer à nouveau aux lumières anarchiques et synthétiques de l'endroit. Le sourire sur son visage c'est éteint pour laisser place à une expression neutre presque impossible à décrypter. Et pour cause, la jeune femme sait à quel point il est risqué de faire ce genre de choses en publique et à ce point exposée. Une dernière aspiration, et voilà son breuvage est terminé. Son esprit, sur lequel elle possède un plein contrôle, n'est pas affecté par l'alcool et ses effluves.
Attirée par un bruit de chaise du côté de l'alcôve, elle y jette un rapide coup d’œil, voyant son sensitif s'éloigner en direction de la sortie. S'assurant de bien remettre cape et capuche, elle prend la suite de la mystérieuse créature. Passant la porte, traversant une rue, bousculant les passants, sa cible semble pressée. Laïnea sourit, sachant qu'une fois la signature trouvée, elle est en mesure de la tracer tel un radar. Son ''candidat passe alors dans une ruelle plus étroite et quand vient son tour de s'y engager, elle est attirée jusqu’à la silhouette encapuchonnée qui s'y tient.
- Pourquoi me suivre... Jedi ? La mort ne t'effraie donc pas ?
Gardant une expression neutre, l'humaine ne perd pas de temps, le repoussant grâce à la force, l'envoyant plus loin.
- Moi qui allais te proposer un maître, je ne puis t'offrire qu'une délivrance... Sith...
Une lame rouge s'illumine dans le noir tandis qu'elle se saisit de la lame orange à sa taille. Les deux adversaires se font face, éclairés par la seul lumière de leur sabre vrombissant, troublant le silence des lieux.
* Voilà de quoi me dérouiller ! *
Son adversaire joue de son arme, mais qui des deux attaquera en premier ?
-
Post n°4
Sondant les âmes damnées de Nar Shaddaa à la recherche d'une effluve même fluette de Force, mes pensées se focalisent sur la mission et la détermination avec laquelle je dois parvenir à la réussir. Dit-on, quelque part dans les nervures de Ravage, que les Ombres n'ayant aucun achèvement positif se voient relayés à la défense de l'édifice. Les promesses d'un asile obscur me semblent assez éloignées des ragots de couloirs. Il est vrai cependant, que l'organisation structurelle et l'atteinte des objectifs ne se mesure pas à des phrases prononcées, mais à des actes transformés en statistiques. Des preuves sont fournies pour justifier les rapports et si tout concorde, alors la mission effectuée et positive, devient un pourcentage sur une base documentaire déjà bien garnie. Bien sûr pour le commun des mortels, cette besogne et toutes les choses qui la suivent sont à mourir de rire. Mais lorsqu'il s'agit de détruire le mal dans une galaxie baignée dans un chaos muet, se faufilant dans les artères d'une civilisation au bord de l'extinction, il semble raisonnable de procéder avec toutes les mesures précises. La précision, le mot d'oeuvre peut-on dire. Préciser sa cible, la justifier, l'atteindre et la mesurer, la procédure chirurgicale et militaire de la fonction.
Sonder la Force comme je le fais, tourner dans ce flux de sensations diverses pour y dénicher la trace d'une essence malsaine, une brume entourant un être. Les Ombres réagissent de manière différente à ces sensations, tout comme n'importe quel adepte de la Force, nous disposons de notre propre interprétation et manière visuelle de l'identifier. Il s'agit dans mon cas d'une empathie désagréable, un Sith aura la tendance à influencer mes émotions en doublant toutes les mauvaises choses en moi, ou qui me déplaisent. La lumière serait à tendance bénéfique, positive, un calme serein, une bénédiction des émotions, la légèreté pure. Mais encore faut-il trouver cette source, pour se faire rien de plus qu'une vague directe de Force qui traverse les non sensible et ricoche sur les sensitifs. Un radar, un sonar dirais-je, d'une précision chirurgicale mais ne pouvant pourtant, pas définir le degré de l'imprégnation de la Force dans cet être cible. La mesure et une traque camouflée, une filature comme beaucoup d'autres pour se soustraire au monde et cibler, sonder en profondeur la créature sensible. Bien entendu les Ombres possèdent des degrés variés quant à l'application d'un sondage, c'est pour cela que la mesure encourage à la confrontation pour ainsi, déterminer la véritable nature de l'intéressé.
Mais tous ces cas, aussi variés qu'ils soient n'entreront pas en ligne de compte dans mon objectif du jour.
Lumière et obscurité s'affrontent dans un équilibre de la Force quasi palpable, un phare à quelques centaines de mètres de ma position. Aujourd'hui Furios, tu décideras du sort de deux équilibristes. -
Post n°5
Auteur : Kalahan DenvhalLes deux adversaires se toisent du regard, Laïnea, tout en se tenant sur ses garde, sonde son opposant. Elle sent un certain potentiel chez lui, ainsi qu'une part de lumière, faible, mais présente.
Son corps ne montre aucun signe de tension, aucun signe de peur u d'inquiétude, ce qui n'est pas la cas de son adversaire.
Celui-ci semble perdu, déboussolé et effrayer, il manie son arme comme un débutant, enserrant bien trop fort le manche de son arme et laissant ses émotion l’envahir et le submerger pour faire appel à la seule chose qu'il connaisse, le côté obscure de la Force. L'humaine, quant à elle, reste calme, paisible, elle n'affiche aucune émotion, elle se concentre sur ce qui lui est connus et tangible, au lieu de se laisser prendre par ses émotions, elle les contrôle, elle les soumet afin qu'elle ne puisse l'influencer durant son combat.
La lame de la Jedi se rétracte tandis qu'elle fait toujours face au Sith et à son arme vrombissante et scintillante de lumière aussi rouge que le sang. Laïnea n'a pas envie de se battre contre lui, elle cherche un élève depuis quelques temps déjà, pourrait-il être celui qu'elle recherche?
Pour ne pas le paniquer d'avantage, elle allume une petite sphère qui se met à voleté autour d'elle, offrant une lumière plus agréable que celle émise par son sabre. Sur un ton calme, d'une voix dont la douceur n'a d'égale que sa beauté, la noiraude décide de tenter sa chance avec son jeune adversaire.
- Allons, calme toi, je ne te veux aucuns mal et je n'engagerais pas ce combat ! J'ai sentis la peur en toi, jeune Sith, j'ai sentis la colère et la haine. Mais j'ai pu également sentir ta détresse. Les Sith avancent toujours en binôme, le maître et son apprenti, dans mon souvenir, qu'est-il advenu de ton maître ?
Elle continue d'observer la réaction de son vis à vis, toujours sur la défensive. L'homme se rapproche à pas lents, courts et hésitant. Il n'est pas difficile pour la sensitive de déceler le côté obscure qui s’est emparé du jeune individu. Jeune ? L'est-il vraiment ?
C'est ce qu'elle se demande, après tout, elle ne l'as pas encore vu à découvert. Peut-être joue-t-il simplement un rôle. Les Siths sont de formidable manipulateur, capable d’influencer de manière subtile et presque imperceptible leur adversaire. Mais dans ce cas-là, Laïnea n'as que peu de doute.
Elle sent la tristesse s’immiscer dans le mélange de sentiments déjà explosif au sein du cœur du solitaire.
- Tu dis ne as vouloir me faire de mal, ne pas vouloir combattre, tu es un Jedi, je suis un Sith, c'est dans l'ordre naturelle des choses ! Je hais tous ceux de ton ordre, tout ce que toi et les tiens représentez ! Vous souillez la force par vôtre seule existence, vous choisissez volontairement de vous limiter en épousant des principes tout justes bons pour les faibles ! Je suis Joran Nilius !
J'avais pour maître Dark Sioris, maître de la manipulation, de la tromperie et puissant adepte du côté obscure capable de briser des êtres par sa seule volonté ! Mais mon maître est mort, tué par trois des tiens lors d'un combat sur Tatooine, il y a deux ans ! Maintenant que ta curiosité est satisfaite, vas-tu enfin te décider à me combattre ?
C'est sans bronché que Laïnea écoute le récit du jeune Twi'lek qui s’est avancé, découvrant son visage grâce à la lumière de sa sphère. IL a une peau de couleur bleu et des marques noir sur le visage. Ses yeux couleur ambre contrastent avec la pâleur de sa peau. La jeune femme est attristée par un tel discourt, il sonne faux à son oreille, comme-ci le jeune homme cherchait à se convaincre lui-même de ce qu'il est...
- Non, Joran, je ne te combattrais toujours pas, tu ne sembles pas convaincu par ton propre énoncé, jeune Twi'lek. Nous ne choisissons pas de nous limité, mais simplement à rester maître de nous-même en toute circonstances, ce qui ne semble pas être ton cas... Nous avons une ligne de conduite qui nous permet de ne pas céder à la tentation d'une promesse de pouvoir absolu.
Tu sembles être pressé de me combattre, qu'as-tu à prouver, et à qui ? Tu n'as plus de maître et seul, tu ne tarderas pas à être découvert, je t'offre la possibilité d'un destin moins funeste.
La lumière n'as pas encore complètement quitté ton être, Je l'ai sentie en toi, n'attendant que le bon moment pour ce révéler.
Tu es encore jeune, tu pourrais aisément, avec de la volonté, changer le court de ton existence de manière radicale ! Mais pour cela, tu devrais abandonner ta soif destructrice de pouvoir et abandonner toute forme d'attachement !
Je suis prête à te laisser ta chance Joran, je suis prête à te tendre la main, à te prendre sous ma protection, à te former, mais cela te demandera beaucoup d'effort et de sacrifices Sera-tu capable de te défaire de tes vis afin de rejoindre la lumière à mes coter ?
Laïnea tend sa main vers le Twi'lek qui est maintenant confus, il abaisse son arme, fixant l'humaine dans les yeux. A quoi peut-il bien penser?
- Je... Ton discourt séduirait les moins avertis... Jedi... Mais en rien il ne m’a convaincu ! MEURT !
D'un mouvement ample, il relève son arme en direction du flanc droite de la Jedi qui l'esquive sans peine. Elle bondit en arrière, forte de son expérience et de son agilité. Sa main se pose sur son sabre, le retire de sa ceinture et en déploie la lame orangée qu'elle place de manière défensive.
Par une charge, Joran se retrouve proche de son adversaire, grand mal lui en a pris... Il ne faut que quelques mouvements au maître pour désarmer l’inexpérimenté et lui prendre son arme.
Elle le repousse ensuite d'une vague de force, le soulevant pour éviter qu'il ne percute trop violemment le sol et ne se blesse.
Elle n'a toujours pas l’intention de le tuer. Un fois qu'il est au sol, Laïnea pose le sabre du jeune Sith sur un rebord tout en le fixant dans les yeux. Après un grand soupir, elle effectue un léger mouvement de main en relevant deux de ses doigts.
- Tu ne m'as jamais rencontrée, tu t'es retrouvé dans cette ruelle après avoir été attiré par des mercenaires prétentieux que tu as mis en fuite.
- Je ne vous ai jamais rencontré, j'ai mis en fuite les mercenaire qui me poursuivaient !
La Jedi remet sa capuche et reprend sa sphère, la remettant à sa ceinture. D'un pas léger, elle quitte la ruelle et s'éloigne en direction de son hôtel, laissant le jeune Sith reprendre ses esprits et son arme, bien qu'elle ne puisse pas aussi bien manipuler les êtres que certains maîtres du côté obscure, Koyne sait néanmoins suggérer des choses de manière convaincantes aux esprits insuffisamment protégés.
Déçue de repartir bredouille, mais soulagée de ne pas avoir eu besoin de donner la mort, elle entame son retour à sa chambre sans se retourner, laissant Joran seul maître de son destin.
Elle regrette de ne pas avoir su le convaincre, de ne pas avoir réussi à lui faire entrevoir autre chose que ce qu'il connait. Mais pour elle, c'était une première, jamais elle n'avait tenté de convaincre un Sith par le passé, et son maître ne le lui avait pas appris.
Un sentiment d'impuissance monte en elle alors qu'elle marche, silencieuse, dans les rues de Nar Shaadda. -
Post n°6
La scène est captivante, deux entités opposées conversent et s'affrontent dans un balai d'aura, de mots et de gestes.
Mes sens éveillés se concentrent sur l'obscurité de l'individu, une créature originaire de Ryloth semble-t-il, du moins par son aspect.
Les macrobinoculaires en face des yeux, l'affirmation dans la Force se confirme avec les traits visibles de l'individu Sith, des marques significatives propres à certains individus voulant fortifier visuellement leur appartenance. Le Twil'ek vibre dans la Force par son obscurité, l'émanation est forte, le conflit est net. Il est inutile de tergiverser sur l'éthique. La Jedi confirmée dans la Force se retire après un tour de passe, elle semble puissante pour ainsi intéragir avec aisance via un esprit qui plu est, celui d'un adepte sensible. Elle se retire, s'éloigne et le Sith se redresse, hagard, perdu. Son absence se dissipe, il se redresse et enfin ma cible est promise à la mort.
La carabine EE-3 entre mes mains est une arme mortelle, sa précision est plus ou moins réelle mais son tir dépasse les cents cinquante mètres, de quoi faire sauter une tête des épaules sur laquelle elle est visée. Avec la souplesse dans la Force et la dextérité qu'elle procure à mes tirs, le Sith statique n'entendra qu'une fraction de seconde, pas assez pour que son cerveau enregistre l'information, la détonation. Il sera d'ailleurs mort bien assez tôt. La déflagration lorsque mon doigt frôle la gâchette est intense, le côté négatif des EE-3 est le bruit. Le tir fuse et touche le Twil'ek, je me dois désormais de valider sa mort et confirmer par une preuve tangible. Son sabre et une capture de son visage devraient fournir les preuves. Je bondis hors de ma cachette, un balcon lugubre d'une des tours de Nar Shaddaa, ici les crimes sont nombreux et peu intéressants.
Toujours la carabine entre les mains, j'approche de la cible abattue en pointant mon arme directement entre ses deux yeux. Il avait agrippé le sabre laser que la Jedi lui avait intentionnellement pris et écarté. Avec vitesse mais sans précipitation, je capte l'image holographique du cadavre via mes macrobinoculaires et ramasse le sabre. Le fusil en bandoulière, je décroche la vibrolame de son fourreau et pénètre le thorax du cadavre, à l'endroit de son coeur pour ainsi être certaine qu'il ne se relèvera jamais. L'histoire démontre que de nombreux adeptes de la Force sont capables de faire croire à leur mort, diminution du pouls, des battements du coeur, si celui-ci faisait la même chose, il était bon acteur.
Le sabre dans le sac de fonction à la taille, les images enregistrées, je peux désormais envoyer mon tout premier rapport. -
Post n°7
Auteur : Kalahan DenvhalLaïnea est perdue dans ses pensées, son corps se déplace machinalement, laissant à la Jedi sa pleine capacité à réfléchir. Son esprit se pose bien des questions qui restent, sur le moment, sans réponses. Déjà à cet instant, elle regrette d'avoir laissé Joran à son sort, certes, il n'est qu'un gamin prétentieux et perdu, mais de lui émane une détresse qui lui brise le cœur.
De manière inconsciente, la Jedi se mord la lèvre inférieure. Son cœur lui dit de ce retourné, d'essayer une fois de plus de l'aider.... Mais sa tête n'est pas de cet avis, elle veut continuer sa route ! Ce n'était pas le bon.
Cruelle dilemme dans lequel se trouve Koyne, dilemme qui est rapidement stoppé par le bruit caractéristique et puissant d'un EE-3 provenant de sa position précédente.
* Joran !*
Immédiatement, d'un mouvement fluide, elle fait volte-face et se met à courir en direction de la ruelle où elle avait laissé le jeune Twi'lek. Une fois arrivée devant celle-ci, elle se stoppe net en apercevant une silhouette perchée au-dessus du cadavre du garçon qu'elle ne sent plus dans la Force. Elle reste interdite quelques secondes devant ce spectacle macabre, silencieuse témoins de ce qu’elle considère comme une barbarie. Son cœur se sert tandis qu'elle sonde l'assassin.
* Un autre sensitif ? *
Le constat la laisse quelque-peu perplexe, pourquoi cette personne s'en est-elle prise à lui, que pouvait-il bien lui avoir fait? Reprenant rapidement le contrôle de ses émotion, la Jedi décide de ne pas rester dans les parages plus longtemps, masquant sa propre présence dans la force, elle repart aussi discrètement qu'elle est venue, gardant en mémoire la cruauté dont cette... Chose... A fait preuve et son manque de respect envers le défunt. Quand bien même il était Sith, la mort est quelque chose que l'on se doit de respecter.
C'est écœurée que Laïnea s'éloigne à nouveau des lieux espérant que sa dissimulation empêchera l'autre individu de la suivre. Elle ne manque cependant pas de garder en mémoire l'aura de celui-ci afin de le confronter par la suite si elle devait le rencontrer à nouveau. -
Post n°8
La lumière revient, un phare illumine les ténèbres devenus muets, puis, comme s'il s'agissait d'une créature angélique délivrant les morts de leurs maux, elle disparaît, nettement sans faiblissement, comme une porte que l'on claque. La lumière s'est évaporée, la Jedi s'est évanouie, s'est coupée de la Force alors qu'elle était si forte il y a quelques secondes. Sait-elle quelque chose ? Serait-elle revenue sur ses pas par regrets ? A-t-elle vu mon ombre finir et confirmer la vie de cette pauvre créature ? Est-elle cachée après l'identification de mon aura ? De mes intentions ? Va-t-elle surgir de l'ombre de Nar Shaddaa pour me traquer et me traduire en justice ? Sait-elle qui je suis ? Toutes ces informations ne sont que des suppositions, je me dois de prévenir les Ravageurs en développant et fournissant mon rapport le plus tôt possible.
La route a été sans embuches, après des tours et des détours, des raccourcis et des routes plus longues que la normale, la planque du jour est retrouvée. Sur un datapad en liaison avec le croiseur des Ravageurs en orbite, je valide et confirme le décès. Bien sûr rien ne peut dire que le Twil'ek était bel et bien dans l'Ordre Sith d'autrefois, mais sa tâche dans la Force est anéantie. C'est vrai qu'il aurait été une potentielle recrue pour Ravage, mais avec son interaction avec un Jedi et sa faiblesse dans la Force suite à la manipulation mentale, rien ne dit qu'il aurait fini par se développer au sein des Ravageurs. Les esprits faibles sont brisés dans les entrailles de notre obscurité et les corps sont démembrés par les atrocités, cette chose n'aurait jamais tenu à la rigueur et la dureté sans nom de l'entraînement. Sa mort est délivrance et sert à la Galaxie.
Le rapport faisant mention de la Jedi, il est probable que cela soit assez alarmant, en vu de sa réaction ou non réaction.
D'ailleurs quelques minutes après la fin de mon écrit, le datapad s'active, bip et vibre. Je l'allume sans hésitation et ma colonne vertébrale est parcourue d'un frisson glacial, lorsque mon formateur apparaît en hologramme.
-Ombre, parlez moi de cette altercation.. -
Post n°9
Auteur : Liloo DaïkooLaïnea Koyne
Laïnea arrive à l'entrée de sa chambre, elle en pousse la porte et y pénètre sans plus de cérémonies. La jeune femme est encore sous le choc de la vision de cette créature dont la présence dans la force est étrange et lui est inconnue. Elle retire sa cape, ses chaussures et dépose ses deux sabre sous son oreiller. C'est une vieille habitude qui a la dent dure chez elle.
Se penchant au-dessus du lavabo de sa salle de bain, elle regarde son reflet dans le miroir. L'eau se met à couler sans qu'elle ait eu à toucher le robinet, ses deux mains réceptionnent le précieux liquide qu'elle applique ensuite contre son visage, comme pour laver la barbarie dont elle a été témoins.
Une fois de plus, elle se pose moult questions sur cette chose. Qu'est-ce que c'était ? Pourquoi faire une telle chose ? Pourquoi lui ? Quel était le but de cette profanation ? Est-ce un sith ?
Tant d'interrogations auxquels elle ne sait répondre pour le moment, mais une chose est sûre, demain, elle prendra la traque de cette créature, et si celle-ci se trouve toujours sur Nar Shaadda, elle la trouvera et lui demandera des comptes. Koyne se demande pour quelle raisons elle n'est pas intervenue ? Pourquoi n'a-t-elle pas directement confronté cette chose ? Au moins- aurait-elle été fixée... Mais elle avait choisi d'attendre.
Elle était sous le coup d’une émotion qui commençait à s'emparer d'elle au moment des faits, elle avait préféré éviter le contacte pour ne pas s'emporter de manière cavalière.
Se saisissant d'un linge, Laïnea s'essuie le visage avant de retourner auprès de son lit. Elle retire sa tunique du jour pour passer une autre, plus légère, faite d'un pantalon en lin blanc, d'une tunique beige à manches courtes et d'une simple ceinture de cuir pour le reste de la soirée.
Assise en tailleur, la demoiselle respire profondément, de longues et puissantes inspirations. Son esprit s'apaise, son camouflage tombe, son énergie se libère et reprend sa place dans la Force qui l’accueille à nouveau. Koyne déteste devoir se détacher de la force, mais parfois il faut savoir souffrir pour s'assurer la tranquillité. Gardant les yeux fermés, elle commence une longue et profonde méditation réparatrice tant pour son corps que pour son esprit. Durant celle-ci, elle perçoit, de manière faible et lointaine, la trace de prochaine recherche.
* Qui es-tu ? *
Sur cette pensée, Laïnea laisse une vague douce de Force s'échapper d'elle dans le but de repérer d’autres sensitifs dans un secteur proche. Son corps tout entier frisonne alors que seul un écho lui revient, celui de l'étranger de la ruelle.
* Demain, pour le moment, je dois me reposer ! *
Cessant sa méditation, la jeune femme s'allonge sur les draps et se laisse sombrer dans un sommeil sans rêve.
-
Post n°10
Le Maître de Ravage réclame subtilement des indications complémentaires sur mon rapport. Que dois-je lui dire mis à part citer les lignes écrites plus tôt ? Le Jedi n'a fait qu'une courte apparition, aurait-il les mêmes doutes que les miens ? Se serait-elle volontairement cachée de la Force pour parvenir à localiser mon Ombre dans la Force ? Il est possible qu'il soit à ma porte, épiant mes gestes, lorgnant mon aura et mon être. Avant de répondre au Seigneur de Ravage, je sonde avec mes maigres capacités, les environs de mon logis d'une soirée. Rien, aucun écho ou résonance suspecte, je peux parler avec confiance et sans craintes.
-Le Jedi conservait et s'est même battu avec ma cible, de sexe féminin, elle arborait fièrement son arme à la ceinture. Je n'en suis pas certaine, mais elle a usé de ses talents pour manipuler mentalement la cible. J'ai jugé obligatoire une mort immédiate de l'adepte obscur, plutôt que de tenter un recrutement, il n'en valait pas la peine. Si des tours de passe Jedi arrivent à détourner son attention, la Force n'est qu'un simple reflet en lui. Du moins n'était.
Il est probable que la Jedi soit revenue sur les lieux, j'ai senti sa présence un court instant alors que je retirais l'arme du coeur de l'adepte. Elle n'est pas intervenue, ma réflexion porte à croire qu'elle a simplement évité la confrontation mais le bon sens après approfondissement, m'indique non sans certitude, qu'elle reviendra à moi.
Le Seigneur Gelmir hoche simplement cet heaume de fer si reconnaissable.
-Si les garants de la paix jouissent de ce titre, elle viendra obligatoirement à vous si ce n'est pas déjà le cas.
Vous n'avez pas la confirmation qu'il s'agisse bel et bien d'un Jedi, mais vos talents causés par l'entraînement son précis et permettent de lever le doute quant à votre faible sensibilité et à la véracité de vos sensations. Prenez vos effets personnels et changez d'endroit, rejoignez moi aux coordonnées, demain matin dès l'aube, que je vous indiquerais.
Nous allons percer le mystère de cette Jedi et si elle vous a vu, c'est une nouvelle cible à éliminer.
L'écran se coupe aussi sèchement qu'il s'est allumé.
Sans aucune impatience, j'exécute les ordres données, datapad sous le bras, connexion établie, je bondis hors de la fenêtre dans l'attente des coordonnées. -
Post n°11
Auteur : Liloo Daïkoo
L'aube c'est à peine levée quand les yeux de Laïnea s'ouvrent, la jeune femme se sent en pleine forme, se levant presque d'un bon, elle passe sa tunique mauve et range ses deux sabres à sa ceinture,
Après s'être rapidement alimentée de quelques fruits et céréales, et en avoir ris deux de plus de réserve, elle passe sa capuche et réajuste sa cape brune. Ses pensées se tournent instantanément vers la créature vue la veille au soir. Son acte passe une fois de plus devant les yeux de la Jedi qui ne le comprend toujours pas.
* C'est illogique, cette chose n'était pas puissant dans la force, elle avait une aura étrange, presque indécise. Je n'avais jamais ressenti cela. Était-ce le maître du jeune homme? Le fameux maître des illusions venu punir son élève de s'être montré si faible ? Se serait-il dissimulé dans la force pour m'éviter ? Non c'est absurde, cet individu ne peut pas être un seigneur Sith, un Padawan peut-être ? Mais dans ce cas ... Qui est son maître ? *
Les questions fusent rapidement dans son esprit alors qu'elle avance dans les rues encore peu animées de la cité. Quelque badauds et commerçant sont au travail, des gens fouillent les poubelles avec intérêt. Son cœur se sert en voyant une petite Zabrak qui essaye de sortir d'un grande benne sans y parvenir. Rapidement, Laïnea la sonde en s'approchant d'elle. Son regard fixé sur la petite, l’humaine soupir en constatant que cette petite fille n'a aucune affinité avec la Force.
Prenant un sourire des plus doux et une voix maternelle, la Jedi s'approche doucement.
- Bonjour petite ! Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ?
Surprise dans un premier temps, la gamine recule dans le fond de la benne.
- Huf, allons calme-toi je ne vais pas te faire de mal !
La petite s’avance, méfiante, en sortant une lame faite maison.
- Si t'essaye de me faire mal je te tue !
- Ho, que voilà un bien étrange langage pour une petite fille de ton âge, mais je suppose que la vie n'as pas été tendre avec toi pour t'obliger à faire les poubelles. Aller viens, je vais t'aider à sortir !
Souriante, chaleureuse et naturellement attirante, Koyne tend ses deux bras vers la petite qui se rapproche lentement.
- Si tu tentes quoi que ce soit je le ferais ! Et puis qui te dis que je suis seule! Ils...M'ont juste oubliée ...
Une fois la fillette les bras tendu, La Jedi l’attrape par les poignets et aidée de la Force, la sort de son piège mal odorant. Elle la pose ensuite à côté de la dite benne et s’accroupit devant elle, sortant de sa poche les deux fruits pris en plus lors du déjeuner.
- Je n'ai rien d'autre, désolée, je n'ai que peu de biens matériels, dis-moi, où sont tes parents ?
La petite Zabrak prend les deux fruits sans se faire prier et le range dans ses haillons. Elle regarde la Jedi d'un air méfiant et marque une pose avant de lui répondre.
- Mes parents sont entrain de fouiller d'autre poubelle, on cherche de quoi survivre ! ça te dérange ?
- HUf, non, je voulais juste être sûre que tu ne sois pas seule ici ! Tu veux que je te raccompagne ?
- Non, j'suis assez grande !
- Très bien dans ce cas, je te laisse !
La petite sourit de plus belle en regardant la jeune femme d'un aire malicieux.
- Toi, t'es pas du coin, les gens d'ici aident pas les autres... Merci, et je rentre vers mes parent sans toi ! Mais fait attention Nar Shaadda c'est pas une place pour les faibles !
L'enfant file en courant au travers des ruelles, disparaissant surement à jamais de sa vue. Son sourire s’atténue tandis qu'elle reprend sa route originelle. Elle parcoure l'allée dans laquelle elle se trouve en repensant à la petite, puis l'efface de son esprit. La jeune femme doit se concentrer, elle a une cible à trouver et compte bien ne pas faire traîner la chose.
Elle se place dans un renfoncement présent le long du mur qu'elle longe et se concentre, traquant la signature de sa cible. Elle la repère à quelques rues de la sienne. Sans plus attendre, Koyne se met à suivre les passages, traverser les ruelles et se retrouve devant celle où elle avait localisé sa cible quelques temps auparavant. Une fois de plus, elle ferme les yeux quelques secondes pour retrouver la trace de l'étranger. A sa grande surprise, celle-ci ne semble pas avoir bougé, elle la sent au bout de la rue, mais ne la voit pas encore... Pourquoi rester immobile au bout d'une rue ?
Cette question en tête, la Jedi s'engage dans la rue, avançant avec prudence, se focalisant sur l'objet de sa recherche. Une main se tient prête à faire voler sa cape pour se saisir de ses sabres en cas de besoin, mais comme pour le Sith, elle n'as pas l'intention de tuer sans avoir eu des réponses à ses questions. -
Post n°12
Les coordonnées me sont transmises, une heure après mon départ. Le Seigneur de Ravage confirme son arrivée sur les lieux. Plusieurs minutes s'écoulent alors que je traverse sans mal différentes zones, différents quartiers malfamés pour y croiser le mal, la douleur et la tragédie. Probablement en vue de le localiser, ces fabuleux filaments de Force touchent mon aura et me guident jusqu'à lui. M'agrippant à ces trainés de Force Obscure, laissant celles-ci me trainer jusqu'à elle, elles m'enfoncent dans une ruelle et cessent de toucher mon aura lorsque la silhouette gigantesque et colossale du Seigneur de Ravage m'apparaît.
Il me salue par politesse en inclinant son buste comme il le fait pour le commun des mortels.
Détournant le heaume de fer de mon visage, je ressens le questionnement dans la Force et de nouveaux, son aura s'élargir pour diffuser ses filaments propres à lui. Il sonde la Force. Quelque chose l'interloque...
Il recule de quelques pas, se cachant dans un angle, à l'opposé de la zone observée.
Je me détourne à mon tour, le visage vers l'extrémité de la ruelle.
Oui quelqu'un vient. -
Post n°13
La jeune Femme avance silencieusement dans la rue sombre. Une odeur désagréable plane dans celle-ci, un mélange de cadavre en décomposition, d'urée et d'alcool. Elle arrive non loin de sa cible quand elle ressent une autre présence, une présence différente, plus affirmée dans le côté obscure de la Force. Laïnea redouble de prudence tandis que l'accompagnant de sa cible semble s'effacer, ne laissant que l'aura qu'elle recherche. Un complice ? Un maître ? Non, cette entité n'est pas assez puissante pour être un maître Sith, mais suffisamment pour représenter un potentiel problème ?
Pour le moment, la Jedi se concentre sur la forme qu'elle voit peu à peu apparaître au bout de la ruelle. A nouveau, des dizaines de questions se bousculent dans son esprit, des questions auxquelles elle veut des réponses, des questions qui déterminerons le sort de la créature.
Elle n'est plus qu'à quelques pas, peu à peu, elle entrevoit son futur interlocuteur qui s'avère être une interlocutrice, une étrange interlocutrice... Une boule la prend à l'estomac, sa gorge se serre et son corps chauffe doucement. Elle ne ressent pas la peur, juste une appréhension.
Laïnea s'avance, s'arrête à quelques mètres de la silhouette, fronce les sourcilles et cherche quel serait la question la plus appropriée pour entamer la discussion... Elle cherche parmi toute ses questions, mais seul une lui reste en mémoire. Prenant une posture neutre et passive, la jeune femme se lance enfin.
- Pourquoi l'avoir tué ?
Pourquoi cette question plutôt qu'une autre ? Elle ne le sait pas elle même. Mais elle veut connaître la raison de l'acte de cette femme. -
Post n°14
Que dois-je lui répondre ? La vérité ?
Non cette Jedi doit rester dans le dénis, ma fonction n'est pas d'assouvir la curiosité d'autrui mais bel et bien de transgresser ce qu'ils appellent les lois, pour extraire le mal ou le rompre de cette galaxie.
-Vous n'apprendrez rien de moi, Jedi.
A quelques mètres, le Seigneur de Ravage se tient immobile à l'Ombre de la ruelle.
Son heaume de fer ne scille pas d'un cheveu, il est imperceptible, sans doute essaie-t-il de sonder la Jedi ou simplement écoute-t-il la conversation ? Sa main droite longe lentement le côté de son torse, pour agripper le manche de la vibrohache éteinte. Dégainée et toujours avec cette lenteur mesurée, il maintient celle-ci d'une poigne ferme et assurée. Il sort alors de l'ombre sans crier gare il se présente à la Jedi, arme au poing.
-Si vous voulez des réponses Jedi, vous devrez les poser aux bonnes personnes -
Post n°15
Laïnea reste un instant surprise quand apparaît la silhouette imposante du sith quelle a senti plus tôt. Son visage se fige dans une parfaite neutralité qui indique simplement que ce nouel intervenant ne la laisse pas indifférente. Sa main se porte machinalement à sa hanche sans qu'elle ne sorte son sabre malgré le fait que, ce quelle suppose être un homme, soit déjà arme en main. Son coeur n'accélère pas, son souffle reste calme, elle laisse émaner d'elle un sentiment de paix. La surprise passée, elle reprend d'un ton calme et posé.
- Hé bien je te la pose à toi, puisque tu semble en être proche. Pourquoi a-t-elle tuer le Sith avec qui j'ai conversé ?
Aucune agressivité dans ses propos, juste une envie de savoir pourquoi ce gamin c'est fait abattre après lui avoir parlé? Pourquoi une tel barbarie?
Laïnea sonde plus en profondeur le nouvel arrivant, quelque chose la trouble en lui, mais quoi ?