Remise d'une prime
-
Post n°1
Auteur : TechNar Shadaa... La nouvelle destination du jeune contrebandier. Là-bas il devrait négocier avec un Hutt pour recevoir ses crédits pour sa prime. Négocier avec un Hutt… Rien que citer ces deux mots dans la même phrase ne donnait pas envie de le faire. Les Hutt étaient des voleurs sans scrupule et sans honneur, attiré uniquement par l’appât du gain. La preuve en est qu’Hutt était devenu Sénateur, comme quoi ça payait bien la politique. Une fois le message lu alors qu’il était en orbite d’Utapau, à peine sortit de l’atmosphère, Tech programma le saut en hyper espace. Pour une raison qu’il ignorait, Brelan ne semblait pas très heureux d’aller là-bas, quoi que vu sa gueule de porte bonheur, il ne devait pas être heureux pour grand-chose. Il devait y aller en compagnie de la charmante Arda, une collègue de travail imposée par la société qui semblait ravie d’être venu pour… Bah en fait pour rien, fallait le dire, il ne comprenait pas vraiment pourquoi le doyen l’avait envoyé, il avait peut-être peur pour la carcasse en ferraille qui était assis derrière lui. Qui le serait ? Surement pas lui. Il envoya donc un bref message à sa collègue lui indiquant qu’il partait sur Nar Shadaa y déposer la cible et toucher la prime. En y pensant, la chasseuse de prime voudrait surement sa part du butin juste pour être venu… Décidemment, toujours quelqu’un pour nous tirer du fric quand on en gagne. Tech souffla et chassa ces pensées de sa tête, un bip rouge indiquait que le saut était prêt. Il activa deux manettes l’une sur l’autre, le moteur rugit, les étoiles du champ de vision se transformèrent en grande trainé blanche entouré de bleu pour se transformer en spirale. Le Slave I disparu de l’orbite de la planète séparatiste.
Le vaisseau sortit de l’hyper espace à un lieu de sa planète de destination, le voyage avait duré quelques heures et le contrebandier n’en avait pas appris beaucoup sur Shayna mais il connaissait ses mensurations, son poids, sa taille, d’âgée de 20 ans vu son ossature et qu’elle était droitière grâce à l’observation pertinente d’Angell. Il se demandait parfois qui avait fait sa programmation pour lui demander pourquoi elle avait autant de case en moins. Mais bon, réfléchir sur ça se servait surement à rien, ladite personne devait aujourd’hui avoir dépassé le stade de poussière sans vie. Tech reprit les commandes de l’engin spatial.
Dans un son strident et particulier, le Slave I parcouru les quai de Nar Shadaa pour finalement se poser dans une zone éloigné de toute vie. Une fois fait, il appela le fameux Hutt pour parler de la remise de la cible pendant que Shayna vérifiait qu’il était toujours en vie, et inconscient. Le Hutt proposa un échange dans un bar privée, en plein cœur de Nar Shadaa, soit très loin de là où il était. Les chasseurs de primes devraient donc traverser la zone des quais, celle des voyageurs miséreux qui était venu ici parce qu’ils n’avaient nul par d’autre ou aller et enfin ils arriveraient dans la zone où se situait le fameux bar privée… Le vaisseau redécolla pour aller se stationner sur une air d’appontage. Là, il demanda à Brelan de prendre les commandes du Slave I et de se mettre en position stationnaire en orbite de la planète. Il ne tenait pas à ce que la vermine qui vivait ici s’empare du vaisseau, et encore moins du droide du doyen. Tech et Shayna descendirent du Slave I, Shayna tenant la cible fermement pour qu’elle marche droite et sans broncher. Il passa les portes de service et attendit quelques minutes dans un coin reculé, loin des regards indiscrets l’arrivé de sa somptueuse collègue qui était accompagnée d’une boule de poile sur pied. Une fois tous réunis, Shayna lâcha le prisonnier et lui implanta une puce, assez violement dans le bras. Si celui-ci venait à s’échapper, ils pourraient le suivre n’importe où. Seul Tech et Shayna était au courant de la chose et que la puce se déplaçait dans le corps, donc aucune chance qu’il ne l’enlève à moins d’avoir un scanner des plus précis. La seule parole qui lui dite Shayna fut.
-Si l’idée venait de nous faire faux-bons.
Elle lui avait tout de même planté en même temps une sorte de mini couteau à l’extrémité cranté qui jouait le rôle d’un hameçon. Le couteau était relié à un fil qui était relié à la main de Shayna, qui pouvait ainsi le trimballer comme un petit toutou.
La traversé du quai se fit sans encombre même si la couleur de peau du twil’ek était de plus en plus pal à mesure que le groupe se rapprochait du bar. Finalement fut venu la traversé du camp de réfugié, d’exilé. Une femme aborda le contrebandier.
-Un crédit s’il vous plait ?
-J’ai l’air d’avoir la gueule d’un type qui donne à la charité, dégage avant de prendre mon pied ou je pense !
La femme partit, tête baissé et l’air désespéré. Le contrebandier avait tout simplement horreur de réagir comme ça mais n’avait pas le choix, hélas. Il n’était pas riche, il ne pouvait pas aider toutes les personnes de la galaxie et dans un endroit comme celui-ci, on la tuera dans deux croisement de rue parce qu’on l’aurait vu obtenir un crédit. C’était donc mieux comme ça. Un contrôle leur fut demandé à peine le seuil du camp d’entrée passé. Les gardes voulaient voir le laissé passer du groupe. Tech montra sa prime, au pire, il était près à en découdre mais étonnamment, les gardes sourirent et les laissèrent passer. Cette réaction ne voulait dire qu’une chose, soit ils connaissaient la cible et savaient le sort qui lui était réservé, soit ça sentait mauvais pour les chasseurs de primes. Le seul mot d’ordre qui régnait était ‘méfiance’. Il fit part tout de même de ses impression à Arda même si il se doutait qu’elle présentait la même chose, à moins d’être débile et trop conne pour rester dans ce milieu. Ils traversèrent quelques baraquements avant de traverser un coin totalement calme, sans le moindre bruit ni âme qui vive. Tech saisit sont blaster modifié DL-44 et regarda autour de lui. Il ne fallait pas qu’il reste là, il ne le devait pas. Il avait une drôle de sensation de déjà vécu, pourquoi, il n’en avait pas la moindre idée, peut être son passé, il ne savait pas. Soudain il entendit un clic, vit la cible s’accroupir. En moins d’une seconde de réaction, d’instinct, il sauta sur Arda et Shayna pour les coucher au sol. Alors qu’il allait les plaquer, plusieurs explosions se produisirent ainsi que de nombreux tirs de blaster tirés un peu au hasard. La prime profita des actions de surprises pour arracher le couteau planté dans le bras en rugissant et partit, profitant des tirs, des fumées noires pour se dissimuler et disparaître.
-Fait %$!# ! Tech ragea de colère tout en se relevant.
L’enfoiré ! Il soupira.
Bon, une partie de chasse, ça vous dit ?Spoiler : HRP
-
Post n°2
Auteur : 41Après avoir triomphé des épreuves de la Salle des Dangers, je fus officiellement nommé Chasseur de Prime. Mon compte fut crédité d'une prime d'entré, et le code des Hunters fut porté a mon attention. LOm me conseilla de prendre un peu de repos et de faire quelques achats a l'armurerie avant de partir pour ma première mission, mais j'aurais l'occasion de dormir pendant le voyage et me contenterait pour l'instant de mon nouveau pistolet blaster DC-4. Après avoir fait un tour au magasin d'arme ou je pu constater le coût des marchandise trop élevées pour mon budget, je pris la direction du spatioport pour embarquer dans la première navette en partance pour Nar Shadda. DOnOs, en plus de l'ordre de mission, avait eu l’amabilité de me donner les crédits nécessaire au voyage.
Durant le trajet, j'eu le temps de m'occuper de pas mal de chose. Tout d'abord, de jeter un d’œil a ma nouvelle arme que je commençais a démonter. Il ne me fallut pas longtemps pour localiser une petite puce a coté de la cellule d'énergie ; c'était ce que je cherchais. Les plus connaisseurs savent que ce modèle de blaster a un système d'auto destruction caché. Il est activable grâce a une onde spécialement prédéfinie. C'était le genre de choses que j'avais eu a apprendre en formation sur Kamino. Il aurait en effet été idiot qu'un des guerriers du centre, s'ils venaient a utiliser une arme ennemie, ne succombe a un tel système. Il ne me fallut pas longtemps pour reconfigurer le signal d'activation, j'ai toujours été bricoleur. Quelques minutes plus tard, j'étais désormais capable de faire exploser mon propre blaster grâce a mon datapad. La deuxième particularité de cette arme est le petit appareil logé dans la crosse de l'arme, un dispositif de pistage longue distance. Apparemment, la Guilde aimait avoir a l’œil ses employés, mieux valait ne pas y toucher pour le moment.
Après cela, j'ai commencé a me concentrer sur mon assignation. L'ordre de mission était clair :
"_ Deux chasseurs de prime sont partis sur Nar Shadda livrer une marchandise à JoGo le Hutt. Je n'ai plus de nouvelle et je crains que la limace ne veuille renégocier la prime, ce ne sont pas des façons de faire quant on traite avec la Guilde. Prends une navette et assure toi que Tech et Arda aient bien livré la marchandise et récupérer mes euh... les crédits. Tu rentreras avec eux dans un de mes vaisseaux."
Ma première assignation en tant que Chasseur de Prime, ma première mission pour la Guilde...
Les profils des deux chasseurs que je me devais de rejoindre m'avait été transmis par LOm. La première nommée Arda Moonshade - sans doute un pseudonyme - était une Arkanienne de 27 ans. Outre son arrogance et son absence de notion de danger, son profil psychologique était assez impressionnant. La femelle s'était montrée douée d'un esprit d’analyse très poussé et avait fait preuve d'un résonnement strictement scientifique. Le second était Tech, un supposé humain que personne n'avait jamais vu sans son armure. Un mâle impulsif et peu diplomate, le genre de personne a faire feu avant de parler. Il n'en restait pas moins un homme d'honneur fidèle a son entourage et ses idées. Bien entendu, tout deux avaient déjà fait leurs preuves en situation réelle.
Après avoir profité du reste du voyage pour me reposer, et avoir été réveillé par les vibrations du vaisseau qui se posait, je descendis la rampe d'accès jusqu’à fouler le sol de Nar Shadda pour la première fois. Suivant les informations que j'avais eu de DOnOs, je pris la direction du bar privé ou devait avoir lieu le rendez vous entre les chasseurs et le hutt d'ici peu de temps. Je traçais ma route dans les rues mal famées lorsqu'une série d'explosions vient résonner a mes oreilles...
-
Post n°3
Auteur : TechTech se releva, les flammes étaient présentes tout autour d’eux. Il regarda Shaina et Arda qui se relevaient. Tout en faisant un pas en avant, il regarda autour de lui, la cible avait disparu. Il ragea intérieurement et hurla une insulte. Les flammes des explosions commençaient à s’éteindre et à disparaitre. Les gens courraient encore dans tous les sens et un peu partout suite à la panique, venant jeter un seau d’eau par-ci, par-là. La cible avait disparu, la diversion avait été parfaite, rien à redire sur ça. Il regarda alors ses partenaires et ils décidèrent de se séparer pour couvrir plus de terrain. Shaina alla avec Arda, possédant les codes d’identification de la puce de Twil’ek ; les possédant aussi, Tech partit dans une autre direction. Une direction qu’il avait pris l’habitude de prendre pour mener quelques affaires.
Il entra alors dans un long et vieux couloir. Même si celui-ci était propre, on voyait la crasse de la vieillesse sur les murs et une vieille couleur grise datant de plus de dix ans. Il traversa nombre d’intersection en prenant un coup à droite, un coup à gauche, montant, descendant pour finalement arriver dans un centre de contrôle. La porte disparut dans le mur à son arrivé, le laissant entrer. L’intérieur était bien plus moderne, même si les murs étaient à l’image des couloirs. Les écrans de contrôle étaient de dernière génération. En revanche, le personnel, c’était une autre histoire, une bande de brigand et de voleur travaillant pour un Hutt. Un zabrack vint à sa rencontre et l’emmena dans son bureau. Tous deux s’assirent et se regardèrent sans dire un mot, évaluant l’autre, ce qu’il allait dire. Tech bougea le premier et connecta Angell sur le pc du Zabrack, celui ne bougea pas. Il bougea seulement lorsque le contrebandier lui demanda des infos sur son patron.
-J’ai gagné ! T’as perdu ! Dix min, c’est un records, d’habitude c’est plutôt une heure.
Tu te ramollis.
-Non mais t’es sérieux là ? T’as vu de qui tu parles ? Celui-ci contrairement à Tech ne plaisantait pas.
-Oui je suis sérieux, j’ai rendez-vous avec lui, je dois lui ramener une prime.
-Je suppose que ça explique les explosions, une prime ? T’as stoppé la contrebande ? Ca paye plus assez bien pour toi ?
-Non je continue, disons qu’être chez les cdp m’offre une couverture. Pour le moment.
-Bonne nouvelle, une cargaison t’attends dans ce cas, à l’endroit habituelle.
Au fait j’ai appris, je suis désolé pour le vieux.
-Au moins t’auras évité de lui payer un verre. Les deux individus rirent, Tech n’aimait pas aborder ce sujet. Mais il savait que le Zabrack était sincère. Une chose rare de nos jours.
-Dis à mon patron que tu fais des navettes pour lui, il ne devrait pas te faire chier.
Mais méfie-toi, ça reste un Hutt.
Tech salua le Zabrack et partit sans demander son reste. Tous en avançant dans les couloirs, il afficha la carte de la ville et où se trouvait la cible par rapport à lui. Il pouvait le détecter dans un rayon de 5 km, ce qui était amplement suffisant. Celui-ci n’était en réalité pas très loin, une trentaine de mètres devant lui, mais sous lui, et à quelle profondeur, le contrebandier n’aurait su le dire. Il descendit à la recherche de son Twil’ek. -
Post n°4
Auteur : Arda MoonshadeNar Shaddaa. Arda n'y avait pas mis les pieds depuis plusieurs années.
A vrai dire, elle n'y était sans doute pas vraiment bienvenue, mais bon...
L'ambiance chaleureuse et bienveillante de la planète n'avait absolument pas changé. Cela lui tia un vague sourire carnassier quand elle quitta le vaisseau. Il y avait de grande chances pour que les choses deviennent intéressantes avant la fin de la journée.
Elle aurait peut-être de nouveau l'occasion de tout cassé avant de repartir. La fois d'avant, ça avait été un accident. Cette fois, elle se ferait une joie de le faire volontairement.
Ils avançaient dans les rues quand un petit bruit alerta la chasseuse de prime. Dans la demi seconde qui suivit, Tech s'était jeté sur Shayna et elle et une série d'explosions retentit, ébranlant la rue autour d'eux et générant un vaste nuages de poussière et de débris.
Arda résista à l'envie de dégainer son blaster et de tirer sur son collègue. Après tout, il avait seulement cherché à la protéger. C'était ridicule, et cela l'avait empêchée de garder un oeil sur leur prime (qui en avait évidemment profité pour s'enfuir), mais il ne pouvait pas savoir qu'elle était, elle, tout à fait capable de se protéger toute seule. Elle n'avait pas besoin d'un gros lourdaud blindé pour ça.
Un lourdaud qui semblait vouloir prendre la tête des opérations. Il décida, de lui-même et sans demander l'avis de qui que ce soit, d'envoyer Arda avec Shayna et de partir tout seul dans son coin.
L'Arkanienne hésita un moment à le remettre à sa place. Mais l'appel de la chasse l'emporta. Elle avait un gibi... euh, une cible à rattraper, à rapatrier à leur commanditaire, et une prime à récupérer.
Et il était hors de question de perdre plus de temps encore. Sinon, l'abominable mouche était capable de le leur reprocher.
Tech était parti de son côté. Shayna tapotait sur son datapad, repérant la puce de leur prime en vadrouille. Une puce... ça gâchait le plaisir de la traque. Mais ça leur ferait sans doute gagner du temps. Elle jeta un coup d'oeil à l'écran où un petit point clignotait et se déplaçait lentement.
-Évidemment... Les rats sont toujours plus à leurs aises dans les égouts. Bon. Il semblerait qu'il ait choisi les souterrains pour tenter de nous échapper. J'espère que tu n'as pas peur de te salir.
Hum... Si je me souviens bien, il est dans une zone avec peu d'accès. Si tu me donnes les codes de la puce et qu'on se sépare, on devrait pouvoir l'encercler et le bloquer assez facilement. Une fois qu'on aura atteint le niveau où il se trouve, et qui n'apparaît pas sur ce plan.
Arda faisait d'une pierre deux coups: en divisant leur groupe, elle élargissait leur zone d'action, et, surtout, elle se débarrassait de la présence d'une autre personne et se retrouvait enfin seule.
Elle s'enfonça dans les profondeurs de Nar Shaddaa en se perdant dans ses pensées.
Je me demande si Scortch est encore dans les parages. Si oui, il a sûrement déjà été averti de ma présence, où alors, c'est qu'il vieillit. Cela risque d'être amusant.
Elle alla toujours plus bas dans les tunnels sombres et malodorants, la lumière de la puce continuait à clignoter sur son écran. De temps en temps, Arda changeait de direction. Elle se rapprochait inexorablement, mais n'était jamais au bon niveau. Elle croisait régulièrement d'autres boyaux qui partaient dans toutes les directions. Elle les ignorait la plupart du temps. Sauf quand elle en empruntait un pour se rapprocher de sa cible. Pourtant, au passage d'un de ces couloirs, particulièrement étroit, sombre et puant, elle eut un froncement de sourcil. Elle ne marqua pas de pause, n'eut aucun autre mouvement et continua à avancer. Pourtant, quelques pas plus loin, elle tira silencieusement son blaster.
L'oreille aux aguets, elle ne tarda pas à entendre les trois ou quatre personnes qu'elle avait repérées en passant le couloir étroit. Ils étaient donc bien après elle. Un sourire carnassier étira ses lèvres.
* Tant pis pour eux. *
Arrivée à un nouveau croisement, elle se tapit dans l'ombre dans un des couloirs latéraux et attendit.
Elle ne mit pas longtemps à déterminer que ses poursuivants étaient bien quatre, et pas d'une grande discrétion. Ils chuchotaient en évoquant les raisons de leur présence ici, et elle réussit à en déduire qu'ils étaient bel et bien des hommes de mains de Scortch. Il avait la rancune tenace, ce chef d'une petite bande locale connu pour sa cruauté et son mauvais caractère. Et il n'avait toujours pas digéré la dernière visite d'Arda. Il faut dire qu'elle avait laissé derrière elle le repaire du gang en flammes.
Quoi qu'il en soit, en ce jour précis, elle avait quatre petites frappes de Scortch à ses trousses et ces quatre hommes n'avaient malheureusement pour eux aucune chance. Arda n'avait pas le temps de faire dans le détail et la délicatesse. Quand ils arrivèrent à sa portée, elle les attendait. Un seul d'entre eux marqua une légère hésitation devant le couloir vide, les autres avaient continué sur leur lancée, et quand le premier tir de blaster résonna et que le premier d'entre eux s'écroula, ils en restèrent tout bête. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour chanter une chanson à boire (ils en connaissaient un rayon là-dessus), ils étaient tous les quatre hors d'état de nuire.
A vrai dire, trois étaient morts. Le quatrième, celui qui avait marqué un temps d'arrêt, était seulement blessé (mais assez gravement) et chargé d'un message pour son patron de laisser l'Arkanienne tranquille s'il ne voulait pas voir sa bande entière subir le même sort que ces quatre là.
Sans plus se préoccuper du gang de Scortch, Arda reprit sa route en guettant le point rouge sur sa carte. Le Twi'lek jouait de malchance, au lieu de profiter du temps que lui avait fait perdre les bandits de seconde zone pour gagner du terrain, il s'était au contraire rapproché d'Arda.
-Pauvre petit Twi'lek qui vient se jeter dans la gueule du loup. Bon, allez, on va pas y passer la nuit non plus...
Elle envoya une notification à Shayna pour lui signaler les coordonnées précises de leur cible, passa une seconde et demie à se demander où pouvait bien être Tech avant de le chasser de ses pensées, et repartit à la rencontre du point rouge en sifflotant joyeusement.
Elle avait rangé son blaster mais jouait maintenant négligemment avec son coupe papier en ivoire tout en marchant.
Elle finit par tomber nez à nez avec Bak Kirada. Elle s'y attendait puisqu'elle avait suivi sa progression sur son datapad. Mais lui, le pauvre, fut totalement prit au dépourvu. Il fit un bond impressionnant avant de retomber dans les bras de l'armoire à glace qui l'accompagnait. Il faisait grise mine, le Twi'lek.
Il faut dire que l'armoire à glace en question, qui à cet instant précis faisait plus penser à un bouledogue dont on menacerait le nonosse, avait moins l'air d'être un ami qui l'aidait dans sa fuite qu'un garde qui l'emmenait à l'abattoir.
Arda le toisa sans montrer le moindre sentiment avant de s'adresser au Twi'lek.
-Bon, mon petit Bak, on a bien ri, on a apprécié le feu d'artifice et la petite balade touristique. Mais maintenant c'est fini. Tu viens sagement avec moi. On retrouve les deux autres, on te ramène au Hutt, on récupère la prime et on se casse. Enfin, pas toi, évidemment, toi tu restes là.
-Une minute, ma belle, grogna l'armoire à glace...
-Oh tiens? Ça parle?...
-Il va nulle part avec toi, mignonne, c'est moi qui le ramène à Jogo, le patron a été très clair, il est hors de question qu'il donne de l'argent à ces vermines de chasseurs de prime et...
-Je suppose que cette phrase est de lui? Oui, évidemment, tu n'as pas assez de cervelle pour l'avoir conçue toi-même. Enfin, ton patron n'est pas vraiment plus malin s'il croit pouvoir doubler la Guilde. Que les choses soient bien claires. Je vais récupérer le colis, que ça te plaise ou non. Je vais l'amener à ton chef, que ça te plaise ou non. Je vais toucher la prime promise que ça lui plaise ou non.
Et parce que tu m'as appelée « ma belle » et « mignonne », tu ne repartiras pas d'ici en un seul morceau.
Et alors que l'armoire se mettait difficilement en mouvement, Arda passa à l'acte, de façon assez fulgurante. Elle engagea le combat au corps à corps et à mains nues, sans paraître s'inquiéter de la différence de taille et de poids entre les deux. Elle semblait trouver très amusant d'esquiver les attaques de son adversaire et de se moquer de lui, l'énervant chaque fois un peu plus.
Elle prit même le temps de lancer son coupe papier et de clouer la manche de Kirada qui tentait d'en profiter pour s'esquiver en douceur.
-Bouge pas, Bak, j'en termine avec monsieur et je m'occupe de toi. Ça devrait pas être long, je commence à me lasser. Tu n'arrives même pas à m'amuser, monsieur muscle.
Et sur ces mots elle s'élança; passa dans le dos du type, s'agrippa à son coup et commença à serrer. Alors qu'il commençait à suffoquer, elle relâcha sa prise, se laissa retomber et envoya un coup de pied dans la jambe de son adversaire. Il y eut un craquement sinistre, suivi d'un hurlement à glacer le sang, puis monsieur muscle bascula en avant et alla s'assommer contre le mur.
Arda se tourna vers Kirada, qui essayait encore de se libérer du coupe papier. Elle chassa une poussière imaginaire de sa manche et alla dégager l'objet d'allure si inoffensive.
-Bien, nous pouvons y aller.
Elle sembla alors seulement remarquer ses acolytes qui se tenaient là. Étaient-ils là depuis longtemps, venaient-ils d'arriver? A vrai dire, elle s'en moquait un peu. Elle regarda Tech, puis Shayna.
-Je suppose que vous savez où rencontrer le Hutt. Il va falloir qu'on discute un peu avec lui.Spoiler : Hrp
-
Post n°5
Auteur : TechTech sortit de l’ascenseur par lequel il descendait sans trop savoir ce qui l’attendrait une fois dehors. A vrai dire, courir après cette cible, l’arrivée de Shayna qui était devenu sa collaboratrice de façon brutale et de façon assez facile et l’arrivée de cette chasseuse de prime le gonflait plus qu’autre chose. Lui était contrebandier et non un vulgaire coureur de tête. Quoi qu’il en fût, il devait l’attraper et la livrer à une vieille connaissance qui n’hésiterait pas à discuter le prix ou alors il faudrait faire une livraison pour lui car ses hommes seraient tous pris. C’était surtout que ça serait une cargaison risquait parce qu’on viendrait lui prendre des crédits sans qu’il ne gagne quoi que ce soit dessus. Ce Hutt était comme ça, s’il devait donner de l’argent, il devait avant tout en gagner le triple, sinon il ne donnait qu’une misère. Certain avait trouvé leur bonheur en bossant pour lui sans forcément gagner énormément, l’alcool et les femmes coulaient à flots et ceci leur suffisait. Le jeune contrebandier, bien que novice dans cette galaxie avait une vision tout autre de la vie. Elle se devait d’être remplie d’exploration, d’aventure et d’adrénaline.Il longea des couloirs peu éclairé en tournant un coup à droite, un coup à gauche, se rapprochant de la cible. Il n’avait vraiment aucun plaisir de la suivre comme ceci, il n’y ressentait que du vide, il ne savait pourquoi, mais il inspirait à plus, une course poursuite violente et brutale ou bien un champ de bataille. Cela le surprenait par moment et il n’avait jamais pu l’expliquait mais en ce moment même, c’est ce qu’il espérait le plus au monde. Soudain, il entendit du bruit et se stoppa. Lui qui était droit comme un i se baissa légèrement en reculant le pied droit plus loin que le gauche, les jambes plié au niveau des genoux, prêt à bondir dans n’importe quelle direction en cas de soucis. Inconsciemment, il avait déjà pris son blaster et le pointait dans la direction des bruits. Il avança doucement et prudemment, les réflexes en alerte. Angell ne disait pas non plus le moindre mot, examinant elle aussi la situation. Il arriva au détour d’un couloir, une musique de tambour aurait pu battre la mesure tellement la pression devint intense. Il s’engagea dans le couloir en basculant sur le côté et esquiva ainsi Shayna qui tenta de sauter sur lui pour s’en débarrasser mais avant qu’elle n’ait pu se relever, il pointait déjà son blaster sur sa tête. Tech rangea son arme et l’aida à se relever. Elle lui expliqua alors qu’elle c’était séparé de leur nouvelle amie pour couvrir plus de terrain. Ensemble, ils rejoignirent leur proie. En arrivant sur les lieux, ils se mirent en position d’attaque derrière des caisses de chargement, le contrebandier savait parfaitement ou aller ou comment attaquer sans forcément pouvoir l’expliquer, ce qui surprit Shayna. Mais au moment où ils allèrent se lancer, ils virent Arda arriver et jouer, oui, le mot coller parfaitement à la situation, jouer avec les gens avant de les tuer. Tous deux regardèrent la scène en se relevant, le contrebandier s’assit sur sa caisse. Finalement, la chasseuse de prime les remarqua et demanda d’aller au rendez-vous, parfait, il était temps de finir cette affaire.Le contrebandier pointa du doigt une direction avant de se lever et de partir dans la dite direction. L’équipe progressa sans encombre jusqu’à prendre un nouveau turbo ascenseur. Ils arrivèrent au niveau des quais de chargements pour différents transports. C’était un quoi assez peu fréquentable ou il trainait quelques mandaloriens et nombre de coup tordu. Tant qu’ils n’entraient pas dans les baraquements, les soucis se feraient rare voire inexistant. Ils arrivèrent au pub ou bar, cela dépendait de sa façon de voir du rendez-vous. C’était surtout de là que leur commanditaire réalisait ses affaires et lançait ses projets. Pour le rencontrer, il fallait aller dans le quatrième sous niveau qui était le mieux gardé et le pire à voir. Le premier niveau était un pub des plus classique comme on en trouvait partout dans la galaxie, le plus souvent surnommé cantina. Le passer, ainsi que le second ne posait pas de soucis, les problèmes commençaient au troisième sous niveau. Tech connaissait les lieux, mais tous dévisagèrent Shayna et la prime qui marchait derrière elle, mais le contrebandier remarqua que les conversations se stoppèrent lorsque les différents énergumènes présents stoppèrent leur conversation et mirent tous la main en direction de leurs armes, prêt à en découdre. L’homme venu de loin de savait pas ce qu’Arda avait bien put faire, mais elle ne semblait pas aimer de tous. Bien que la situation semblait mal partit, ils passèrent sans encombre et atteignirent le dernier niveau. Tech ne prit pas la peine de s’arrêter ni de saluer qui que ce soit et alla se placer vers le Hutt. Le twil’ek se semblait pas ravie du tout, Tech lui choppa une lekku et le jeta au pied du Hutt. Cette action eu pour effet de le faire arrêter de manger. Les gardes se placèrent entre Jogo et le groupe.
-Reculez et laissez les parler.
-Voici ton twi’lek. Vivant, deux milles crédits.
Tu as ton homme, je veux mes crédits.
-Oui Tech, en effet, mais vu les ravages que vous avez fait à la surface, je ne t’en donne que mille.
-Toujours pareil ce gros lard… Céda Angell
-Ces ravages sont les siens, donc les tiens.
Tu me dois deux milles crédit, je connais tes termes et tes affaires.
Donne-moi mes deux milles crédits et je te ferai une livraison.
Je sais que tu as une affaire avec la lune d’Ondéron et tu sais très bien que personne ne fera cette livraison à part moi. Soit tu me file mon fric, soit tu perds ton client, à toi de voir.
Le Hutt semblait réfléchir puis se décida.
-Tu as trop trainé avec ton vieux. Lui seul osait me parler de la sorte.
Très bien, prend ton argent et fait moi cette livraison.Satisfait, Tech tourna les talons et laissa le Twil’ek terrorisé aux mains du Jawa, celui-ci lui ferait surement subir toutes sorte de torture en commençant par des tortures sexuelles, son grand hobbit avant de le donner en pâture à une bande de monstre d’arène. Tech prit sa somme et regagna le Slave I sans grand encombre. Là, il laissa Arda et partit avec en direction des hangars de la ville. Là-bas il prit sa cargaison tout en se retrouvant de nouveau en face du Hutt qui le prévint qu’il risquait gros ce coup-ci. Tech ria intérieurement, personne de ses hommes ne voulaient aller là-bas depuis la création de la Hunter Gen, ce qui n’était pas étonnant. Tech en compagnie de Shayna et Brelan, enclencha les gaz du Slave I et partit en direction de la petite lune d’Ondéron.Spoiler : HRP