Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Nar Shaddaa
  4. Spacebarn
  5. La vengeance est un plat...

La vengeance est un plat...

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Spacebarn
28 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Blokkus

Hannibal

Mustafar, Tatooine et maintenant Nar Shadda, depuis qu'il était entré au service de Blokkus, le commodore écumait les planètes pourries les unes après les autres même si on ne pouvait pas qualifier ce vulgaire astéroïde de planète, on la baptisait également la lune des contrebandiers, un endroit ou les Hutt recrutaient des criminels et autres mercenaires en tout genre. Hannibal y était venu quelques fois alors qu'il officiait au sein du premier régiment mobile solaire, il avait souvenir d'une danseuse Twi'eck en particulier qui lui avait fait passer une nuit mémorable, spécialement pour son compte en banque.
    *Mais le jeu en valait la chandelle*

Son regard bleu acier, son célèbre cigare au bec il avait voyagé incognito avec comme seul compagnon son pistolet blaster à canon court, d'entrée on avait tenté de la racketter et le pauvre Rodien imprudent s'était retrouvé avec un ulcère brulant à l'estomac, une mort lente et douloureuse mais c'était le prix de la stupidité, le natif de Rodia aurait du reconnaitre un vrai dur à cuir .
    Sur le quai d'autres durs à cuir l'attendaient, les membres des "Sons of Apocalypse" , un gang esclavagiste qui avait bien œuvré sur Orvax IV, survivant même à une attaque de Jedi, un sacré fait d'arme même si Hannibal pensait qu'ils avaient eu simplement de la chance, mais ce genre de combat était bon pour la réputation.
    Leur chef , un ex collègue au premier régiment mobile , attendait les bras croisé, semblant contrarié par la visite de son ex ami.

:Ki-adi-mundi: -Quel bon vent t'amène?

Le commodore n"était pas dupe, Gir était ironique sans doute méfiant après la visite encore récente de 'la langue de Blokkus" censé estimer son gang auprès de leur employeur commun.

-Un vent mauvais comme d'habitude.
    J'ai un job à faire et tes gars vont m"aider à l'accomplir.

Ce fut Téfu , le second qui posa la question premier en plissant les yeux.

-Quel job?

-Un job dans vos cordes mais parlons en ailleurs...

Gir hocha la tête et emmena son vieil ami dans une des cantina de la zone.
    La musique était forte, la lumière tamisée, des jeux de pazzak un peu partout et au centre une ring hexagonal ou deux combattants s'acharnaient à se mettre K.O a coups de gants assommants.
    Gir et Tefu allèrent s'assoir en compagnie d'Hannibal, un Trandoshan se posa devant leur table empêchant quiconque de les déranger, un droid serveur prit rapidement les commandes et on leur apportant trois coktail fumant, un alcool local sans doute.
    Le commodore leva son verre en souriant de toutes ses dents.

-Au bon vieux temps!

Et il but cul sec son verre imité par les deux autres convives. Il reposèrent bruyamment leur verre tandis que le Céréen s’essuyait la bouche interrogeant l'homme au cigare du regard.
    Il répondit en chuchotant.

-T'as entendu parlé de Navarr'O?

:Ki-adi-mundi: -Le comptable des Hutts?

-Lui même, il me le faut mais vivant.

-Ça va être coton, il a un service de sécurité.

-Quel genre?

-Du genre costaud...Deux Gamorréens et quelques Klatooniens.

Hannibal fit des petits ronds avec la fumée de son cigare, il s'était attendu à pire. Ces deux races étaient connus pour deux choses: leur stupidité et ils étaient pas cher comme hommes de main.

-Ça devrait pas poser problème à des gars dans votre genre non?

:Ki-adi-mundi: -Eux non... mais leur employeur si!
    Ils vont venir faire une expédition punitive et on sera vite vendu par la racaille locale, il nous faut une assurance sur ce coup la.

-T'inquiètes! Le boss va occuper les employeurs.

-Le Hutt vient ici?
    :Ki-adi-mundi: -Plus bas crétin! on pourrait nous entendre!

-Pas ici directement, sur la planète mère, avec une flotte de guerre.
    Ils auront la tête ailleurs...

:Ki-adi-mundi: -Je sais qu'après sa collecte de fond, il aime bien aller fumer la chicha dans le secteur.
    Il sera un peu plus détendu une fois défoncé.

-Exactement ce qu'il nous faut.
    Monte une équipe on passe à l'action.

Hannibal commanda une autre tournée, les choses allaient s'avérer plus facile que prévu et en plus si les choses tournaient mal on pourrait tout coller sur le dos des Sons...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2

Quelques verres et une nuit de sommeil plus tard...

Hannibal se réveilla dans l'arrière salle de 'l’haleine de Rancor" une cantina qui servait de Q.G au SONS et qui portait bien son nom. dans une petite pièce, un matelas par terre et une couverture de survie, plutôt sommaire mais l'ex mercenaire avait connu pire.
      Après une douche chaude et une tasse de caf, il avait vérifié son arme , une vieille habitude, le commodore était pret a rejoindre ses associés.
      Autour de la table ronde orné d'une sculpture de la Faucheuse, Gir-O-Do avait rassemblé une équipe plutôt hétéroclite, eux déjeunaient au whisky locla, chacun ses gouts après tout...
      Cigare au bec, il demanda:

-T'as rassemblé une équipe?

Le Céréean salua son partenaire en désignant son équipe, Un Weequay portant casque audio, un Trandoshan massif, une jeune femme à la tenue porvocante et deux humains tatoués de la tête au pied.

:Ki-adi-mundi: -Exact, je te présente, MC, T'Shok, Anabel et pour finir Loop et Ing.

-Ca suffira?Je croyais que la cible avec une équipe de sécurité conséquente?

:Ki-adi-mundi: -Ouais... Mais quant il va fumer au Jasmin, il ne prend qu'un chauffeur et deux Gamorréens.

Le Weequay alluma une projection 3D représentant le bâtiment.

-On a eu le temps de faire quelques repérages.

:Ki-adi-mundi: -D'après une hôtesse, le comptable vient toujours en début d'après midi avant de repartir sur Nal Hutta.
      Il monte à l'étage avec la même fille, une Zeltronne.

Le Trandoshan gloussa sous l’œil sévère de la seule femme de l'équipe:

-Il a bon gout le bougre HAHA!

Un sourire en coin, Gir continua son monologue en désignant des plans sur l'holo.

:Ki-adi-mundi: -Le speeder se gare toujours dans une ruelle a l'angle nord, le pilote reste à l'intérieur.
      La cible entre avec les deux costauds, la Zeltronne ayant eu un petit accident, Anabel va lui faire du rentre dedans et l'inviter à l'étage.
      Dans la chambre, Loop et Ing neutraliseront le lekkuteux.

-Doucement, mon boss le veut vivant!

:Ki-adi-mundi: -T'inquiètes , on connait notre taf.
      T'Shok va déclencher une bagarre pour occuper les deux porcins, tandis qu'a l’extérieur je gère le chauffeur.
      MC et toi attendrez en contrebas dans un autre speeder, on passe le bonhomme par la fenêtre et le tour est joué.
      Ni vu ni connu et on rentre tous à la maison!

On voyait que Gir était un habitué des opérations militaires, son plan était millimétré et ne souffrait d'aucune faille, du moins en apparence mais Hannibal n'avait rien à y redire.

-C'est un bon plan! en route!

Comme un seul homme, les SONS se levèrent , chacun ayant son role ,ils rejoignirent les transports qui les attendaient dehors et les déposeraient au Jasmin.

*J'aime quant un plan se déroule sans accroc.*
      0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Midi l'heure du crime...

"Dans la ruelle"
        Les deux speeders des "SONS of Apocalypse" avaient démarré en trombe pour se rapprocher du quartier ou se situait le "Jasmin", le speeder de tête était arrivé en premier. Anabel avait déjà pris position dans sa robe moulante , il avait suffit de verser un pot de vin au gérant, l’imbécile avait accepté ne sachant pas ce qui se préparait.
        Une fois complice de l’enlèvement du comptable, il serait pied et poing lié si la vérité était connue, il serait le premier à être exécuté , ou pire on disait que les membres du clan Terriblik aimait conserver certains de leur trophées dans la carbonite en guise de décoration, une coutume Hutt parait il?

Loop et Ing s'étaient fait passer eux pour deux clients, désirant se défoncer" à l'étage dans l'intimité, au Jasmin on ne posait pas de question et après l'achat de quelques batons de la mort au barman on avait laissé les deux Correliens monter dans une chambre.
        Une fois à l'intérieur ceux ci n'avaient pas perdu leur temps, sortant de leur sac une matraque électrique et des gants assommants ainsi qu'assez de corde pour escalader le col du Juran sur Alderaan.

Dissimulé dans la pénombre d'une ruelle, dans le deuxième speeder le reste de l'équipe patientait, MC était aux commandes une musique psychédélique sortant de ses écouteurs, Gir lui était passager avant, ses yeux de lynx scrutait la rue principale T'Shok et Hannibal patientaient tranquillement à l'arrière.Le commodore avait toujours son cigare au bec, non allumé la fumée perturbant la vision nocturne.
        Le Céréen se redressa en voyant les phares d'un engin passer devant eux, c'était le véhicule de la cible.

:Ki-adi-mundi: -Le voila!

Le Trandoshan fit craquer ses phalanges griffues et grogna une question:

-J'y vais?

-Négatif! laissons quelques minutes à Annabel pour appâter le poisson...

"Au Jasmin"
        La musique était douce et la lumière tamisée, sur un canapé rouge plusieurs filles patientaient, attendant d'être choisie pour monter à l'étage avec le client.
        Les portes s’écartèrent laissant apparaitre le groin d'un gros Gammoréen. Une des filles poussa un petit cri en voyant le Porcin , pensant qu'il s'agissait d'un client.Elle fut rassurée par une des ses collègues, il ne s'agissait que de garde du corps, les ébats chez les natifs de Gamorr étaient réputés pour être violents et bestiaux, le patron refusait qu'une des ses filles soient touchées par une de ses créatures sauf contre une grosse somme de crédits que personne ne paierait jamais.
        Impeccable dans son long manteau gris à fourrure, les mains ornées de nombreuses bagues, des bijoux autour du cou, Navarr'O fit son entrée suivi de près par un deuxième Gamoréen.
        Il discuta brièvement avec le patron, et le Twil'eck haussa le ton visiblement contrarié. C'était le bon moment pour Anabel qui se lança sous l’œil lubrique des deux gardes du corps.
        Elle se colla au comptable posant sa main parfaitement manucurée sur son épaule, elle avait choisi comme parfum une essence de fleurs de Ryloth, les SONS ne laissaient jamais rien au hasard.

-Un problème beau blond?

Le Twil'eck se détourna, humant l'air autour de lui, un sourire sadique se dessina sur son visage.

-Tu peux peut être arranger ça mon enfant.

-J'en suis sur mon mignon. Tu montes?

Après une seconde de réflexion, le comptable posa une datapuce sur le bar et d'un geste de la main il désigna ses deux gardes du corps.

-Servez un verre à ces deux la, UN SEUL!

Le droid barman bipa, tandis que les deux tourtereaux montaient les escaliers sous les grognements des deux Gammoréens.

-J'ai mes habitudes ici ma jolie, heureusement pour toi ma favorite n'est pas la cet après midi.

-Je vais te la faire oublier mon mignon, t'inquiètes pas.

Le sourire du Twil'eck s'écarta un peu plus dévoilant ses dents pointues. Navar'O aimait faire des suçons sanglants à sa Zeltronne il avait hâte de voir si celle la résisterait aussi bien.

Les portes s'écartèrent laissant apparaitre une gueule de Reptile, une des filles poussa un petit cri en voyant le Trandoshan mai cette fois aucune fille n'était rassurée, les natif de Trandoshan étaient pire que les Gammoréen sauf que ceux ci pouvaient parfois se payer leur service et les filles se trouvaient obligées de soigner leur griffures pendant des semaines.
        Une fois le Dosh à l’intérieur, Hannibal était aussi sorti se dégourdir les jambes, se promenant volontairement vers le speeder du clan Hutt tel un alcoolique en perdition, il s'était rincé la bouche au jus de Jujuma.Il fut aussitôt remarqué par le pilote qui sortit lui aussi de son véhicule blaster en main.

-Hé! qu'est ce tu veux toi?

-Hips , rien mon pote j'cherche un coin pour pisser.

-Ah ouais? t’approches pas de ma caisse ou je te fais sauter le caisson!

-Peace man, tu veux un cigare hips?

L'ex mercenaire leva les mains en l'air tenant entre ses mains un célèbre cigare de Felucia, le Klatoonien l'examina braquant toujours celui qu'il considérait comme un alcoolique.

-Ouais donne ça!

-Cool man, j'vais faire ma petite affaire plus loin, hips...

-C'est ça ! bouge de la!

En titubant, le commodore retourna à son speeder tandis que le chauffeur allumait son cigare, une petite explosion plus tard, son cas était réglé, rien de tel qu'un peu d' explosif dans un cigare pour s'envoyer en l'air.Difficile de piloter quant on a un trou au milieu du visage.

:Ki-adi-mundi: -C'est réglé je suppose?

-J'lui avais dit que fumer tue pourtant héhé!

:Ki-adi-mundi: -Tu l'étonnes! MC: va te garer sous la fenêtre , ça va être le moment.

Selon ses estimations Anabel devait déjà être dans la chambre et T'shok attablé au comptoir pas loin des gardes du corps.Tous feux éteints, le Weeqay alla se stationner sous la fenêtre.
        Dans la chambre, la tricheuse avait commencé un striptease sous les yeux lubriques du comptable qui lui aussi avait tombé la veste. C'est ce moment que choisirent les Correliens pour passer à l'action surgissant du dressing, un coup derrière la tête et le natif de Ryloth avait rencontré le marchand de sable.
        Anabel s'emporta en se rhabillant:

-Il était temps! je me demandais ce que vous attendiez!

-Le spectacle était sympa...

Répondit Ing tout en saucissonnant Navar'O avec sa corde de la tête au pied, on lui avait même placé un chiffon dans la bouche pour qu'il garde le silence.

-J'espère que t'en as profité , car ce sera la dernière fois! Regarde plutot si les autres sont en place!

Loop ouvrit délicatement la fenêtre, le speeder attendait en bas, Hannibal, Gir et MC tendaient un drap, c'était le tapis de réception du colis, les trois autres SONS descendraient à la corde pour rejoindre leur speeder.
        Il fallait juste attendre la diversion de l'intérieur maintenant.
        Des bruits de mobilier qu'on casse, des cris, des hurlements, c'était le signal, T'Shok avait du provoquer un Gamoréen, ou les deux s'il avait suffisamment bu, MC regretta de pas être la pour pouvoir parier sur l'issue du combat.
        On jeta le Twil'eck comme un vulgaire sac qui atterri dans le drap, on l'enroula dedans avant de le jeter dans le coffre comme un sac de linge sale.
        MC reprit les commandes et le speeder repartit en direction du Q.G, tandis que l'entraineuse du soir et ses deux collègues descendaient en rappel de l'étage, tous ce que l'on retrouverait dans la chambre c'était uniquement le manteau de Navar'O.
        Au bout de quelques secondes le Dosh fut jeté dehors par les droids de sécurité du Jasmin, il avait le nez en sang et promit de revenir couper les têtes des deux Gammoréens sur l'honneur de son ancêtre.
        Vaine promesse vu que T'Shok avait tué son propre père en duel conformément à la coutume Trandoshan, en souriant il rejoignit le speeder de tête.Anabel demanda:

-Tu t'es bien amusé au moins?

-Da! et t'as pas vu la tête des deux gros porcs haha!

Loop appuya sur le champignon en ricanant, les SONS avaient accompli leur mission et ils espéraient tous qu'ils toucheraient une sacré prime pour ça!

Hannibal quant à lui se demandait ce que le patron allait faire du comptable, il alluma un cigare et oublia le sort du Twil'eck immédiatement, l'essentiel était qu'il soit  payé, le reste... Who care's??
        0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Quelques minutes plus tard.

Les deux speeders en excès de vitesse, retournèrent à la cantina, 'l'haleine du Rancor'. MC se gara discrètement sur l'arrière du bar et on déchargea le colis comme si on livrait des futs de bière Corelliens, Hannibal était satisfait, les SONS étaient opérationnels , sa présence aurait été superflue, Gir savait très bien gérer son gang comme il l'avait prouvé sur Orvax IV face aux Jedi.

Tous se retrouvèrent dans l'arrière salle autour d'un verre se félicitant mutuellement de la réussite de l'opération, mais le Céréen était contrarié cela se lisait aux nombreuses rides qui se dessinaient sur son large front.En allumant un cigare, le commodore l'interrogeant d'un simple coup de coude.

:Ki-adi-mundi: -Tu nous as mis un dos à clan de Hutt...

L'homme au cigare tira quelques lattes avant de répondre en haussant les épaules.

-Je t'ai dis que le boss allait les occuper.
          De toute façon il doit passer ici récupérer le colis avant d'aller sur Nal Hutta.
          Vous serez vite débarassé.

-Tant mieux! c'est une preuve vivante! on devrait le liquider et l'abandonner à l'abri des regards.

C'en était fini des ricanements et autres cris de joie, c'était un vrai débat qui se jouait sur cette table ronde.

-Mon boss le veut vivant, c'est pas négociable!

:Ki-adi-mundi: -Imagine qu'on fasse une descente dans la cantina, qu'est ce qu'on dira si on le trouve dans la cave? Annabel à raison butons le!

Hannibal écrasa son cigare sur la table sous le regard noir du Trandoshan.

-Je vais être clair! si le boss n'a pas le Twi'leck vivant, il nous fera payer cher!
          On est sous sa protection on risque rien!

T'Shok tapa du poing sur la table, il avait déclenché la bagarre au jasmin, il serait le premier recherché.

-Parle pour toi humain! tu crèches pas sur la lune des contrebandiers!

Le reptile marquait un point, c'était comme si l’hôtesse du jour et lui avaient une cible sur le visage.Il fallait les éloigner des Hutts.

-Il vaut mieux qu'Annabel et toi vous éloigniez un peu du secteur...

-Et pour aller ou?

-C'est pas les destinations qui manquent, je vous offre le billet.
          On a des points de replis sur Coruscant et Tatooine.

Le commodore pensait aux "Hells Hound" un autre gang à la solde de l'USB sur la cité capitale ou de l'organisation des deux lunes sur la planète des sables
          Il valait mieux que ces deux la acceptent sinon l'ex mercenaire serait obligé de faire le ménage à sa façon en tuant tout le monde.

*et tant pis pour les vieilles amitiés...*
          :Ki-adi-mundi: -Il a raison. T'Shok , Annabel préparez vos sacs, vous partez avec le colis.

-Je vois qu'on est tous d'accord. Je vais rendre visite au colis.

Hannibal laissait les SONS entre eux, il ne doutait pas que Gir avait compris qu'en cas de refus, c'en était fini de lui et de son gang, en allumant un énième cigare, l'homme de Blokkus descendit les escaliers sombres et humides menant à la cave, Navarr'O était un peu à l'écart tenant compagnie à des conserves et autres liqueurs .Le Twi'leck avait les mains attachées, suspendu par un simple crochet, on devait attacher les carcasses d'animaux auparavant et tant pis pour les règle d'hygiène.
          Le commodore lui enleva son bâillon, en sous sol il pourrait crier autant qu'il voulait surtout avec la musique qui venait de la salle principale de l'haleine du Rancor. Il cracha de la fumée au visage du prisonnier afin de le réveiller, celui ci sursauta et ouvrit les yeux, prenant quelques secondes pour s"habituer à la pénombre.
          Une fois l'effet de panique passé, son fameux sourire sadique se dessina sur son visage.

-Tu dois pas savoir qui je suis et pour qui je travaille toi!

-Bien au contraire.
          Tu es Navar'O le comptable du clan Terriblic.

-Alors ta mort sera lente et douloureuse.

-Faut bien mourir un jour de toute façon.

-Quel est ton prix mercenaire?

-T'as pas les moyens...

-Mais mes maitres oui...

-Tes maitres auront autre chose à faire que de s'occuper de toi dans peu de temps.

Le natif de Ryloth plissa les yeux, cherchant vainement à comprendre.

-Que veux tu dire?

L'homme au cigare sourit à son tour et remis son bâillon au prisonnier qui avait subitement perdu toute arrogance.

-Tu le sauras bien assez tôt...

Plus de sourire, le comptable suait la peur maintenant, et il aurait encore plus peur quant il verrait pour qui LUi travaillait, si Blokkus faisait personnellement le chemin, les jours du Twi'leck était comptés et Hannibal n'enviait pas son sort.
          Après un dernier regard sur son prisonnier, il remonta les marches prenant soin de piéger le couloir menant à Navar'O avec un de "ses cigares maison", on savait jamais si les SONS avaient changé d'avis de nos jours on ne pouvait plus se fier aux criminels.
          EN haut de l'escalier, Hannibal referma le verrou de la porte de la cave, il retourna à la salle commune ou les conversations allaient bon train, le silence se fit à son arrivée, ce qui n'était pas bon signe, avec le recul il avait bien fait de piéger le sous sol.

-Gir: place deux hommes devant la porte de la cave, personne ne touche au prisonnier ni lui parle.
          Je vais envoyer un message au boss, il sera surement la aujourd'hui ou demain au plus tard.

:Ki-adi-mundi: -Loop et Ing a vous le premier tour de garde.

les deux Correliens se levèrent tandis que le commodore se retournait sans un mot, il allait envoyer son message depuis sa chambre à l'abri des regards indiscrets, pour le moment personne ne savait qui était vraiment le boss, et il fallait que son identité reste secrète. Il en profiterait aussi pour vérifier son arme et ses cigares explosifs, il était probable qu'il doive s'en servir très prochainement...
          0
            Le Chroniqueur

Post n°5
            Auteur : Tech

Assis dans son siège, calculant les coordonnées pour Dantooine, Tech reçu un message. Ce message était un message vocal avec une voix masculine qui sentait le brouilleur de voix pour rester inconnue. Contact douteux, dangereux et avec qui ont ne savait pas si on travaillait pour lui ou si on faisait uniquement ce qu’il l’arrangeait, les informations qu’il donnait étaient toujours exact. Aria et lui écoutèrent son message. On avait besoin de lui pour une livraison sur Nar Shaddaa. Un comptable devait être récupéré dans une cantina chez un gang local pour être livrée dans une autre cantina chez un autre gang sur Coruscant. Malheureusement, ce comptable semblait déjà être recherché. Il était à 4h de trajet de Nar Shaddaa, la chose était encore jouable. Le seul soucis était ces gangs, on se savait jamais comment ils allaient se comporter et réagir. Calculant la trajectoire, le Firespray partit en vitesse lumière en direction de la lune des contrebandier.

Nar Shaddaa, lune de la planète Nal Hutta était un lieu ou il était facile de disparaître mais aussi très facile de mourir. En moins de deux minutes, on pouvait être libre et se retrouver esclave d’un Hutt. Devant les codes d’identification du Slace I qui appartenait à la Guilde des CDP, personne ne posa de question et le vaisseau se posa sur une des plate-formes du secteur corrélien. Le Courtier de l’Ombre avait informé que l’extraction serait probablement compliqué. Vu que le colis était recherché par ses patrons, il aurait besoin d’une diversion. Laissant le Slave I après l’avoir verrouillé, il alla accompagné par Aria sur un lieu très prisé par les Hutts, la Promenade. Après quelques minutes de marches, ils montèrent sur une barque et arrivèrent devant un Hutt à qui ont servait son sixième repas. Celui-ci était connu pour sa gourmandise et surtout le fait qu’il mangeait tout et n’importe quoi. Une fois face à lui, la limace commença à grommeler, pour qui cet inconnu se prenait-il pour le déranger en pleine dégustation de son mets. Alors qu’il commença à hurler qu’il dégage de là, Tech prit la parole avec un grand calme.

-Je suis persuadé que l’autre limace de l’autre côté de la Promenade appréciera grandement que je lui explique ma dernière livraison pour toi… Il ne fallut pas longtemps pour l’esprit calculateur du Hutt de comprendre qui il avait en face de lui.

-Alors comme ça, tu as quitté ta boite de conserve…

-Oui, c’est plus facile pour aller %$!#. Je viens pour ta dernière demande et j’aurai besoin de trois taxis. Bien sur, tu auras une réduction des tarifs habituelle de 30 % et je ne veux aucune question…

Le Hutt resta silencieux quelques secondes et accepta l’offre du contrebandier contre une remise de 40 % et une caisse supplémentaire dans la livraison. Acceptant lui aussi, il alla réglé les détails avec l’homme de main du Hutt, un Twi’lek. Pourquoi était-ce toujours des Twil’ek ??? Bonne question. Le chargement se ferait comme habituellement, livraison pour Naboo. Celui-ci informa le contrebandier qu’un comptable d’un concurrent avait disparu, que si la dite personne venait à disparaître, cela favoriserait les affaires du Hutt. La situation allait être joyeuse…

Quittant la promenade, Tech pris un taxi pour aller se rendre dans le secteur de l’ombre. Ce secteru était un des endroits les plus dangereux de la lune, un des plus pourries. Ici, seul la survie du plus fort comptait. Le voyage dura vingt bonnes minutes. L’idée de passer par des taxis via un Hutt était plus sur que de passer par trois pauvres gus qui prendraient leurs jamabes à leurs cou si il y avait un problème quelconque ou qui refuseraient la course proposé. Le taxi déposa Tech et Aria devant la fameuse cantina renseigné par le Courtier. A peine sortit du véhicule que le taxi partit presque plus vite qu’il n’était arrivé. Voilà qui était réjouissant, mais c’était classique sur cette lune. Le contrebandier entra dans la cantina. Celle-ci à l’intérieur d’un bâtiment avec que peu d’ouverture sur l’extérieur. L’intérieur semblait aussi crade que la ruelle à l’extérieur. Longeant un couloir, il entra dans la première salle qui était vaste ou se trémoussait nombre de danseuse en manque de drogue. Il alla plus directement dans la salle du fond. Dans cette salle, l’ambiance était sombre et peu attrayante. Au bar, il y avait un homme d’un certain âge qui fumait un cigare. Laissant Aria se coller contre le mur d’une des cloisons, il alla se s’asseoir au bar et alluma lui aussi un de ces cigares. Aspirant quelques bouchés et commandant un coke, il lâcha simplement :

- Dites, vous auriez pas une calculette dans le coin ?
            J'ai une livraison à faire.

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Hannibal

Accoudé au bar, le commodore  commençait à trouver le temps long sur Nar Shadda, cela faisait plusieurs mois qu'il était coincé sur la lune des contrebandiers, il avait écumé toutes les cantinas et autres bordels de la planète pour passer le temps.
              Car depuis la capture du comptable Navarr'O, le cartel Hutt des Terriblik avait quasiment fait bloquer la planète.
              Ils avaient sans doute peur que le Twil'eck livre ses secrets, les livres de comptes, les pots de vins aux autorités, les commissions occultes mais s'ils avaient su qui était le vrai commanditaire du rapt ils n'auraient pas dépensé autant d'énergie ou de crédit, tout ce que Blokkus voulait c'était simplement serrer le cou lui même du natif de Ryloth qui l'avait trahi alors que tout deux travaillaient pour le cartel familial.
              Pire que les douanes planétaires, les gangsters du cartel inspectaient tout ce qui décollait de la planète. Il y avait eu également quelques descentes sauvages dans les entrepôts, cantina, casino et autre lieux de débauche à la recherche du Twil'eck mais heureusement l'entrée de la cave de "l'haleine du Rancor" était bien cachée et pour le moment les recherches étaient infructueuses mais cela n'allait pas durer.
              On disait que les Hutts avaient fait appel à une bande de mercenaires Mandaloriens pour accentuer les recherches,des spécialistes dans leur genre, du style a tirer d'abord et poser les questions après, le temps pressait donc et Hannibal avait du faire un appel d'offre pour faire sortir l'otage rapidement.
              Peu de contrebandiers semblaient intéressés par un vol pour la lune des contrebandiers,il est vrai que les Hutts avaient bien pourri l'ambiance louche qui regnait d'habitude ici, c'était aussi un moyen pour eux pour forcer les habitants à collaborer et à éventuellement à dénoncer les Sons Of Apocalypse.
              Pour le moment, les gangsters restaient solidaires et faisaient front mais par expérience le commodore savait que tout le monde avait un prix et un jour ou l'autre quelqu'un parlerait. Anabel et T'shok avaient déjà été évacué discrètement sur Tatooine, on avait réduit au silence un ou deux témoins génants, mais l'étau se resserrait petit à petit. Il fallait faire sortir la marchandise rapidement de l'astre.
              Un premier contrebandier , un Correlien plus fort en gueule qu'en pilotage avait tenté sa chance mais l'idiot s'était fait abattre dans une cantina dès son arrivée, c'était le prix à payer quand on trichait au pazzak, du moins quand on trichait et qu'on se faisait démasquer.
              Fallait juste espérer que le prochain escamoteur ne serait pas joueur...
              Et justement, le voila qu'il s'accoudait lui aussi au bar à coté d'Hannibal qui sifflait tranquillement son "cœur de réacteur" en faisant des ronds avec la fumée, le contrebandier fumait lui aussi le cigare, au moins c'était un homme de bon gout, espérons qu'il était aussi doué dans sa partie. Comme si de rien n'était , il balança le code sans même s'être présenté, mais peu importait la politesse dans ce genre d'endroit mal famé.
              Après un regard sur Loop et Ing, les deux ex taulards qui montaient la garde et qui semblaient n'avoir rien détecté de suspect, il s'autorisa finalement à répondre après une ultime gorgée:

-Je n'ai pas de calculette, mais retrouvez moi à la fermeture, j'aurai sans doute quelque chose pour vous...

Voila l'hameçon était lancé, il fallait espérer qu'il morde, une fois l'établissement fermé, les Sons pourrait faire sortir Navarr'o et le remettre à Tech à lui de se débrouiller pour le transporter discrètement jusqu’à son vaisseau à ses risques et périls et ensuite jusqu'au bas fonds de Coruscant.
              0
                Le Chroniqueur

Post n°7
                Auteur : Kayne Kuyll

Kuyll reçu un message d'un mystérieux informateur lui informant qu'un contrebandier cherchais à développer un réseau de contrebande à travers la galaxie.

Quel aubaine,me voila a la recherche d’un moyen de devenir Contrebandier et voilà qu’on m’offre gentiment et gratuitement un contact.Les nouvelles vont vite je suppose.

Les informations était cependant maigre.Pas de nom,aucune description physique,juste un endroit: Le Spacebarn.

Sans perdre de temps,le jeune Humain se mis en route vers l’endroit indiqué.Arrivé à destination,les clients étaient nombreux.Une chose était sûr:cette Cantina était un lieu assez fréquenté.

Comment vais-je m’y prendre pour trouver ce Contrebandier parmi tout ces clients?Le meilleur moyen dont je dispose est de recueillir des informations je suppose.Si quelqu’un est déjà au courant de mes projets,il y aura bien quelqu’un qui sera au courant des activités de mon contact et de comment le trouver.

Kayne commença a socialisé avec divers clients.Il commença par interroger les ivrognes du bar,jugeant qu’ils seront ceux qui causeront le plus.

-Messieurs,belle journée n’est-ce pas?

Kayne s’installa au milieu de cette troupe d’amoureux de la bouteille.

-Regardez les gars,v’la un p’tit jeunot qui nous rejoint!

La personne venant de parler avait la peau rouge,deux grandes cornes.Aucun doute,c’était un Devaronien.D’une tenue assez chic,et dégageant une aura de supériorité,celui çi se tenais d’un air hautain.Ces compagnons,un Duroset un Bothan n’avais rien à lui envier.Ils étaient vêtu d’une tenue étonnamment sale.

-Puis-je vous offrir un verre d’Ambrostine?

-Avec plaisir mon petit!

Kayne commanda 3 verres d’Ambrostine pour ces interlocuteur.

Ils discutèrent de petits ragots par ci et par la et riaient au blague de l’humain pendant une dizaines de minutes,puis Kuyll entama le sujet qui l'intéressait lorsqu’il sentit que le groupe d’ivrogne commençait à être enivré.

-Messieurs,seriez-vous au courant de la venue d’un contrebandier dans cette cantina?

-Pour sur qu’on est… rote au courant qu’un contrebandier est ici.Y’en as pas des millions des Contrebandier depuis que les hutts ont donné à cette jolie p’tite lune une ambiance bien pourri! Parait-il qu’il repart dans pas longtemps.

-Vous pourriez me faire une description?

-Pas des masses,mais j’sais qu’il a des cicatrices sur le visages Rotte un chignon et une barbe courte.

-Et j'ai entendu dire aussi qu'il rote aime le cigare!

-Merci bien.

Le jeune Humain avait bien calculé son coup,quelque secondes de plus furent sombré la petite bande dans un état d’enivrement total.Il annonça au bar que les messieurs payerait leurs boissons et sortit de l'établissement.

Bon,je m’en sors bien.J’ai au moins une description de son visage et je sais que je n’ai pas énormément de temps.Je suppose que je vais avoir besoin de quoi me défendre rapidement alors autant s’occuper de ça maintenant.Je fonce chez un vendeur et je reviens guetter la zone.Prions pour que mon nouvelle ami ne passe pas pendant mon absence.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

Tech écouta son homologue qui lui aussi fumait un cigare. Attendre la fermeture du bar… Plus long que prévu mais pourquoi pas. Le temps passa doucement, profitant de la musique et de quelques bagarre suite à des tricheurs au pazzak ou de quelques clients qui auraient voulu aller plus loin que la simple danse proposé par les danseuses de l’Haleine du Rancor. Sombre, puante, cette cantina ne donnait pas vraiment envie. La fermeture approcha, alors que les clients sortaient, Aria du leur indiquer le chemin avec un peu plus de précision qui n’était pas celui de sa poitrine. Se levant de son siège et retournant dans l’arrière salle, le contrebandier y retrouva le fumeur de cigare qui l’invita à descendre dans la réserve. Là il y trouva un Twil’ek, attaché et qui semblait vouloir détruire tout le monde du regard mais son corps trahissait son énorme peur à chaque mouvement. Aria revint avec des vêtements trouvé dans les objets abandonnés et une bouteille d’alcool. Tech lui jeta les vêtements en le détachant.

-Met ça.

-Il n’en est pas… Lui collant une droite, le contrebandier lui répéta.

-Met ça.

Une fois habillé, un coquard à l’œil, il lui vida de l’alcool ici et là. Touche finale, on l’obligea à fumer un narcotique assez puissant. Etant dans les vaps, plus besoin de s’inquiéter qu’il ouvre sa gueule pour sauver sa peau. La suite fut simple. Le contrebandier appela les trois taxis qui se garèrent devant la porte d’entrée de la cantina. Chaque taxis fut rejoins par un des membres du gang, tous vêtu d’une cape qui cachait leur corpulence ainsi que leur visage, et escorté par un autre membre du gang qui devait avoir l’air nerveux. Chaque taxi partit un à un, traçant devant lui à vive allure. Chaque chauffeur avait pour ordre d’aller aux docks par des chemins divers et variés mais trahissant quelqu’un qui cherchait à fuir. Pour Tech, Aria et le drogué, la suite se ferait à pied, ils prendrait un taxi à l’air des taxis. Celle-ci était à trente minutes à pieds. La règle de survie première lorsque l’on fuyait était de ne pas courir.

Après une dizaine de minutes à attendre, le groupe sortit et partit en direction de l’air des taxis. Il fallait espérer que la diversion marcherait. Les rues de Nar Shaddaa étaient vraiment dégueulasse, entre les ordures qui s’accumulaient, les cadavres d’être autrefois vivant qui pourrissaient dans les coins, celle lune ne donnait pas envie. Et on était pas au cœur du secteur de l’ombre. Tech ne préférait pas y penser. Traversant les rues, tout ce présentait bien pour le moment même si le comptable titubait par moment. Il en avait pour deux bonnes heures, de quoi être peinard. Continuant d’avancer, ils tombèrent sur un des taxis avec trois morts à côté des flammes de la carcasse. S’approchant prudemment, Tech examina les corps. Simple mais brutale… Le taxi n’était même pas sorti du secteur… Au vu de l’état du taxi, celui-ci avait heurter le mur avant de finir sur le sol, est-ce que quelque chose l’avait percuter ? Difficile à dire et le contrebandier n’était pas expert en taule plié mais il en savait assez pour savoir que ça sentait la merde à plein nez. Rejoignant Aria et laissant l’épave ainsi que les quelques curieux qui venait surtout faire les poches des morts, la stature d’une des personne présente ainsi que sa visière ne lui inspira pas confiance. Un mandalorien, aurait-il reconnu le twi’lek malgré son bonnet troué et sa tenue de poivrot ? Il fallait en avoir le coeur net. Décidant de reprendre la route, le petit groupe avança jusqu’au prochain patté de rue avant d’entrer dans une battisse qui semblait abandonné. Montant au premier étage rapidement en trainant le comptable dans les escaliers, il enfonça une porte et le jeta dedans. Se positionnant près d'une fenêtre, Aria gardait un oeil sur la porte. Navarr'O était quand à lui en train de baver sur le sol dans un angle de la pièce qui semblait être la plus grande de l'appartement. A l'abris des sniper. On ne trouvait qu'une vulgaire table et un vieux fauteuil pourris.

Spoiler : HRP
                  Je vous laisse poster votre entré jusqu’à votre présentation.
                  Les mercenaires mandaloriens ont compris la combine et ont repéré le colis. Ils sont cinq. Vous devrez en affronter deux dans le bâtiment pour le moment. Ceci est votre entré dans la guilde ainsi que le début de votre formation qui se terminera une fois le colis remis à son destinataire sur Coruscant. Vous pouvez très bien combinez vos rp pour repousser les deux assaillants ou faire en solo.
                  Pour la description de mon perso et de la personne qui l'accompagne, tout est dans mon casier en cliquand sur l'image de ma signature.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9
                    Auteur : Siye Roako

Une opportunité, voilà ce que c'était. Siye avait fait assez bonne impression dans l'équipage du vaisseau, pendant la mission. Enfin, assez pour une débutante dans ce genre d’opération, en fait. En tout cas, suffisamment pour qu'un informateur anonyme la dirige vers une sorte de bar plus ou moins mal famé. C'était tout à fait le genre d'endroit pour recevoir des informations, ou un mauvais coup... La jeune Zabrac était un peu tendue. C'était vraiment la première fois qu'elle était totalement en solo sur une planète inconnue. En même temps, elle était un peu excitée tout de même.

Elle avait quitté sa planète natale! Qui n'était même pas la planète d'origine de son peuple. Un jour, elle irait, elle se l'était promis. En attendant, elle allait voir si elle pouvait poursuivre dans la carrière où elle venait de se lancer, contrebandière. Elle rêvait déjà d'être capitaine de son propre vaisseau spatial, mais chaque chose en son temps. Là, elle avait tout juste une vieille pétoire comme arme, donnée par un membre de l'équipage qui avait eu ''pitié'' d'elle et n'avait pas voulu la laisser partir toute seule sans rien pour se défendre sur un territoire qui pouvait s'avérer hostile.

Le Spacebarn était bondé d'une client elle hétéroclite et essentiellement masculine. Elle eut d'ailleurs droit à quelques sifflets et quelques mains baladeuses, qu'elle évita avec assez d'habileté. Finalement, elle vint s'installer au comptoir lui même et commanda quelque chose de léger, elle ne voulait pas être ivre non plus. Regardant les clients, elle aperçut un timide twi'lek qui ferait sans doute l'affaire. Commandant un deuxième verre d'une boisson beaucoup plus forte, elle s'installa tranquillement à la table du gars. Une petite conversation s'engagea, le verre d'alcool aidant beaucoup au rapprochement de deux individus qui ne se connaissaient pas.

«Je cherche un contrebandier. Est il là?
                    Ma belle, il faut attendre ce soir pour le voir. Un gars qui fume le cigare, ça ne peut pas se louper.»

Si Siye n'avait pas été aussi préoccupé par observer les divers clients, elle aurait peut être remarqué l'air inquiet de son interlocuteur. Mais il n'en fut rien. Il ne restait plus qu'à attendre. Mais pour attendre sans se faire repérer, il fallait consommer, ou au moins, faire semblant. Une bouteille posée devant elle diminuait petit à petit, mais en fait, elle versait le principal du liquide dans une plante à coté d'elle, de façon discrète. Peut être que le végétal appréciait, parce qu'il se penchait un peu vers elle. Bref, l'attente fut longue, mais cela en valait la peine. Elle repéra en effet un individu correspondant à la description qu'elle avait reçu, quittant l'établissement le soir venu, avec un gars qui avait l'air complètement à la masse.

Elle se mit à les suivre. Pour le moment, elle n'avait pas été remarqué. Mais l'occasion viendrait sans doute plus tard. Quand ils entrèrent dans un bâtiment désaffecté, par exemple. Comme la Zabrac était nerveuse, elle avait remarqué qu'ils avaient été suivi, car elle se retournait fréquemment. Ennemis, sans doute. Par contre, elle n'avait pas l'ombre d'un plan et soupira. Cette prise de contact s'avérait plus difficile que prévu. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle allait renoncer, bien au contraire.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°10

Retour au point de départ. Adossé contre un mur, musique dans les oreilles, Kayne regardé et analysé sans un bruit chaque événement se déroulant dans la zone fixée par l'informateur. C'était là l'unique activité qui le distrayait un tant soit peu.
                      L'odeur nauséabonde du quartier ainsi que le bruit des disputes émergeant de la cantina non loin lui firent se remettre en cause sur ces motivations. Après tout, il avait un travail et un logement. Pourquoi diable avait-il décidé de tout laisser tomber pour vivre une vie de Contrebandier? La réponse, il la connaissait : C'était là une façon de rendre hommage à celui qui l'avait élevé depuis la mort de sa mère.
                      Sa mère...Qu'aurait-elle dit en voyant son fils devenir contrebandier ? Elle l'aurait réprimandé, sans aucun doute, mais aurait-elle fini par l'accepter ? C'était là une question que même lui n'aurait pu prévoir la réponse.

Alors qu'il laissa ses pensées de côtés, la cantina du secteur de l'ombre était sur le point de fermer ces portes et avec elle, réduire l'activité présente dans la zone. Une multitude de questions affluèrent dans la tête du jeune Humain. Était-il préférable de rentrer chez lui? Après tout, le secteur pouvait devenir dangereux à ces heures tardives. Et puis, combien de chance avait-il de croiser le fameux Contrebandier amateur de Cigares à ces heures-ci ? Après réflexion, il avait en réalité plus de chance de trouver le contrebandier pendant ces heures-ci qu'en pleine journée.
                      À supposer qu'il était venu pour affaire bien entendu, mais après tout, personne ne vient sur Nar Shaddaa pour le beau temps ou le patrimoine culturel. Non, cette planète ne tournait qu'autour des affaires et des magouilles.

En parlant d'affaires et de magouilles, c'est alors que trois taxis étaient garés devant la Cantina. Ils restèrent quelques minutes avant de partir un à un. La curiosité de Kayne pris le dessus et celui-ci s'approcha à pas de loup afin de voir ce qui se passait. Se faufilant de cachette en cachette, il arriva finalement à une dizaine de mètres de la porte de la cantina. Risquant un coup d'œil, il n'en croyait pas ses yeux lorsque, non loin de lui, se trouvait un homme correspondant à la description que l'on lui avait faite du Contrebandier, accompagné d'une Femme et d'une troisième personne dont il n'arrivait pas à distinguer le visage mais, qui semblait marcher d'un air maladroit. Si ce n'était pas la personne qu'il cherchait à rencontré depuis ces nombreuses heures, c'était en tout cas le stéréotype du Contrebandier que Kuyll se faisait.

Le jeune homme décida de suivre discrètement ce petit groupe, afin de voir ce qu'ils manigançaient. Et s'il s'agissait bel et bien du contrebandier, il était bien décidé à l'aborder dès lors que l'occasion se présenterait. Il laissa au groupe environ 30 mètres d'avance. Ainsi, il était sûr de pouvoir les suivre à bonne distance sans se faire remarquer. L'humain sortit alors de sa cachette afin de commencer sa filature. La première chose qu'il vit en sortant de sa cachette de fortune, fut la silhouette d'une Zabrak sur les traces elle aussi du groupe. Miséricorde, il aurait dû prévoir qu'il ne serait pas seul à les suivre.

Discrètement, il suivit depuis l'autre côté de la rue tout ce beau monde jusqu'à ce que le groupe du Contrebandier entra dans ce qui semblait un vieil appartement abandonné. Pas besoin d'être la personne la plus intelligente de la galaxie pour comprendre que ceux-ci se sentait menacé. Etait-ce par la Zabrak? Les chances étaient faibles, ils étaient trois et cette dernière était seule. Il décida de ne pas se mêler de celle-ci pour le moment et d'investir le bâtiment afin de mettre cette affaire au clair. Il profita d'une petite ruelle pour arriver derrière le bâtiment et y découvrit une fenêtre qui lui ferait office d'entrée. Dégainant son Blaster, la seule chose qui lui vint en tête fut : Dans quelle merde je me suis foutu ?

0
                        Le Chroniqueur

Post n°11

Bon sang! La vie d'apprentie contrebandière n'était pas du tout facile. Ce n'était pas aussi excitant que ce qu’elle avait imaginé. Bien sûr, elle n'était pas non plus totalement naïve au point de croire qu'elle allait vivre de ''Grandes Aventures'' sans inconvénients aucun. Là, l'ambiance était glauque, bien plus que dans le secteur de la planète où elle était née. Des taxis accidentés, des morts, des poursuivants... En fait, cela ressemblait tout de même fort à son premier feu un peu sérieux. Mais Siye n'avait jamais essuyé de coup de feu. Dès qu'elle pénétra dans le bâtiment à la suite de ceux qu'elle suivait, elle évita de justesse un coup de blaster.

Rejeté derrière l'angle d'un mur, elle jeta un coup d’œil à son suiveur le plus proche. C'était un humain roux, vêtu d'un manteau rouge. Il avait l'air assez inquiet, lui aussi. Il ne semblait pas agressif, pour le moment, en tout cas. La jeune Zabrac s'inquiétait plus des gars qui lui tirait dessus depuis là dedans. Elle regarda le vieux truc qu'un gars lui avait remis. Elle n'avait guère confiance en cette arme, mais c'était la seule qu'elle avait pour le moment. Il allait peut être falloir qu'elle pense à investir dans un moyen de défense dès qu'elle serait sortie de là dedans.

Mais pour le moment, Siye avait bien d'autres soucis plus urgent que l'achat d'une arme. Avec un soupire, elle sort la vieille pétoire et vise l'un des ennemis. Un coup de feu retentit, mais le tir se perd dans un mur. Il allait falloir qu'elle apprenne à viser, aussi, à moins que l'arme ne soit faussée. D'ailleurs, cette dernière se met à cracher des étincelles et à siffler d'une manière tout à fait inquiétante. La brunette n'avait beau ne pas y connaître pas grand chose en blaster, elle savait bien qu'elle ne le sentait pas, celui là.

D'instinct, elle jette ce truc sans doute maintenant inutilisable devant elle, en direction des deux tireurs. Après avoir craché une seconde ou deux avec fureur, l'arme explosa, tout simplement. Cela eut au moins le mérite de déconcentrer les deux tireurs. Sauf qu'elle n'avait plus du tout de blaster pour tirer sur eux. Cela se voyait qu'elle manquait d’expérience. Et puis, elle s'était fait arnaquer pour le pistolet, ce qui la rendait assez furieuse, en fait. Quoi qu'elle s'en doutait un peu, vu l'état de ce dernier. En fait, c'était juste pour la montre qu'elle l'avait pris. N'en pêche que l'autre s'était bien fichu de sa figure. Encore une fois, elle soupira. Elle espérait que l'humain ne serait pas hostile, lui, au moins.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°12

Entré dans ce vieux bâtiment était de loin la plus simple des choses à faire. L'étape suivante était de sécuriser le bâtiment si nécessaire. Longeant le mur afin d'être le plus discret possible, l'humain rejoignit sans difficulté la porte menant à la pièce suivante. À peine avait-il ouvert la porte afin d'y jeter un oeil qu'un tir de Blaster traversa la pièce. Dieu merci, le tir ne lui était pas destiné. Mais dans ce cas, a qui était faite cette somptueuse attention? Il n'eut pas le temps de réfléchir qu'un second tir fusa, faisant cette fois-ci le chemin inverse. Kuyll risqua un rapide coup d'oeil, bien que nerveux, afin de comprendre la situation et distingué les alliés des ennemis. D'un côté de la pièce, la Zabrac. Elle avait la peau très pâle, remarqua-t-il maintenant qu'il la voyait distinctement. De l'autre côté de la pièce, deux individus arborant une armure reconnaissable entre milles : des mandaloriens. La Zabrac attendrai, il n'était pas sûr de ces intentions et son intuition lui murmurait que si elle se retrouvait face a ces Mandaloriens, elle n'était peut-être pas du côté des méchants.

Le blaster en main, le jeune Humain tira sur les Mandaloriens. N'ayant jamais tiré de sa vie, il fut surpris par le recul de son Blaster qui loupa largement sa cible. Il pensa rapidement : A faire : Apprendre a visé. . Reportant son attention sur les Mandaloriens, il vit une arme lancée à leurs pieds. Cette Zabrac avait-elle perdu la tête ? Une petite explosion se fit entendre. Un nouveau coup d'oeil lui permis de comprendre qu'à défaut de tirer, elle lui avait offert une distraction. Prenant un petit temps pour viser un des mandaloriens, Kayne appuya trois fois sur la gâchette. Un tir, deux tir, trois tir. Le premier fit comme son prédécesseur et loupa la cible de peu, tandis que le suivant toucha à l'épaule et miracle, le troisième toucha la tête. Il n'en restait plus qu'un. La conclusion qu'en tira Kuyll fut qu'un seul Blaster lui apportait une cadence de tir trop peu élevé. Mais pas le temps de réfléchir à cela pour l'instant. Il pressa de nouveau la gâchette. Le tir toucha le Mandalorien, mais son adversaire était bien mieux équipé que lui et son armure le protégeait de quelque tirs. La réponse de celui-ci ne se fit pas attendre. Il tira plusieurs fois dans la direction de Kayne. L'humain fut heureux d'être a couvert, sans ce mur pour le protéger, il aurait été mort. Les tirs se multiplièrent et Kayne qui, tant bien que mal esquivé les tirs reçu, n'avait aucune opportunité de tir. Sa stratégie : Il n'en avait pas. Plusieurs secondes qui parurent durer une éternité passèrent durant lesquels le Mandalorien ne cessait de tirer. Quand tout à coup : Plus rien. Il entendit le Mandalorien juré, probablement car son arme était en surchauffe et Kuyll tenta sa chance. Mitraillant la gâchette, les tirs arrosaient la pièce. Le corps du Mandalorien tomba lourdement. C'était... une victoire ? Incroyable, il n'en revenait pas. Il avait gagné ! Il avait réussi à triomphé des mandaloriens !

Il restait à régler le cas de la Zabrac maintenant...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°13

Elle resta dissimulée derrière un angle de mur le temps des échanges de coup de feu. De toute façon, elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre, étant à présent désarmée. Si le nouvel arrivant s'avérait hostile, s'en était fini d'elle. Sauf si elle prenait la fuite, mais ses chances d'aller quelque part était mince. Non, le mieux était de savoir ce que l'humain voulait. Discuter était un moyen comme un autre de rester en vie. Si elle mourrait maintenant, son père serait furieux et sa mère trop triste. Non, elle ne voulait pas décevoir ses parents. Et puis, elle voulait vivre ''sa grande aventure''.

Elle devait retrouver le contrebandier et la personne qui l'accompagnait. A moins que ce soit le contraire. Siye avait eu l'impression que cette dernière n'était pas du tout dans son état normal. Bref, ce n'était pas le moment de se pencher sur le cas de la personne qui était avec celui avec qui elle devait prendre contact. Cela devait attendre encore un peu. De toute façon, ils n'étaient pas bien loin, le bâtiment n'était pas si grand que ça et ils avaient dû aussi avoir droit au comité d'accueil quand ils étaient entrés. Non, ils devaient être caché dans un coin. Elle aurait tout le temps de les trouver une fois le problème de l'humain réglé.

Et comme il était derrière lui, elle se retourna, présentant les paumes de ses mains pour montrer qu'elle n'était pas armé. Pourvu qu'il ne soit pas un ennemi lui aussi. En fait, elle jouait ça à quitte ou double, en quelque sorte. En même temps, elle avait vu qu'il n'était pas un as de la gâchette, s'il s'avérait qu'il était hostile, elle avait peut être une chance de lui échapper, en retrouvant le contact pour lequel elle était venue, par exemple. Mais pour le moment...

«Euh... Salut. Je ne suis pas armée, ne tirez pas.
                            Ouai, très logique, ce que je dis
                            Je ne veux pas d'ennuis, je cherche juste un certain … individu, je devais prendre contact avec lui.»

La zabrac n'avait pas précisé lequel, dès fois que l'autre soit un espion ou quelque chose de ce genre, mais elle en doutait. Il avait l'air assez jeune, pour le peu qu'elle pouvait en juger. En même temps, elle ne connaissait pas vraiment les humains. Il lui semblait qu'ils ne vivaient pas très longtemps. Peut être que celui là était âgé pour son espèce?

«Et vous, pourquoi êtes vous là?»

0
                              Le Chroniqueur

Post n°14

Le canon dirigé vers elle, la zabrac se tenais en face de Kayne. Mains en l'air indiquant clairement qu'elle n'était pas armée . Elle semblait nerveuse. Mais qui ne serait pas nerveux lorsqu'une tierce personne la tient en joue ?

-Euh... Salut. Je ne suis pas armée, ne tirez pas. Je ne veux pas d'ennuis, je cherche juste un certain … individu, je devais prendre contact avec lui.

-Et vous, pourquoi êtes-vous là ?

Cela confirma les pensées de Kuyll, la Zabrac était à la recherche du Contrebandier également. C'était une possibilité qu'il aurait dû prévoir lorsqu'il reçu le message de l'informateur. Il rengaina son blaster et observa la Zabrac. Maintenant qu'il la voyait de près, il remarqua les tatouages qu'elle abordait. Kayne trouva qu'ils lui donnaient un air… “Gracieux” sans pouvoir se l'expliquer.

Placé sa confiance en une inconnue était risquée, il le savait, mais il avait un bon pressentiment vis-à-vis d'elle. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne se trompait pas.

-Salut. Je suppose que tu est également ici pour le Contrebandier ? Je suis également à sa recherche. Il me semble qu'il est dans le bâtiment, on serait plus efficace si on collabore.

L'humain lui tendit la main

-Partenaire ?

0
                                Le Chroniqueur

Post n°15

La chambre était uniquement éclairé par les lumières des nombreux panneaux de pub de Nar Shaddaa. Passant à travers les vieux stores, celle-ci plongeait la chambre dans une ambiance punk rétro. Il ne manquait plus que de la brume au niveau du sol et on se serait cru dans ce vieil holo dénommé Blad Runner. Regardant par la fenêtre, ce qui était assez stupide au final, il ne vit pas grand-chose en extérieur à part une rue salle et abandonné. Il recula d’un ou deux pas, ne cherchant pas à rester trop près du plexiglas ; un tir et il était mort, autant indiquer ou il se trouvait avec une flèche rouge… Aria était dans son coin, ne bougeant pas, surveillant le colis. Le moment était assez stressant. Bien qu’il ait passé tout l’appart au peigne fin histoire de voir qu’ils étaient bien seul, la présence de mandalorien était très problématique. Guerrier nés, on ne se débarrassait pas d’eux facilement. Le plongeant de sa réflexion, des tirs se firent entendre de la cage des escaliers. Ainsi, ils n’étaient pas seul. Bien, plus on était de fou, plus on riait. Les choses n’allaient pas en s’arrangeant.

Se retournant, laissant son attention sur les échanges de tirs, Tech se retrouve plaqué au sol, un mandalorien sur le dos et des morceaux de verres de tous les côtés. Mais avant qu’il n’ait plus comprendre ce qu’il se passait, Aria c’était déjà jeté sur son agresseur. Se relevant tant bien que mal et se secouant la tête pour se remettre les idées en place, le contact avec le sol avait été violant ; il ramassa son arme pour voir le mandalorien être projeté contre un mur. Celui-ci traversa la cloison pour finir dans le couloir ou Aria lui déchargea de nombreuses décharges plasmiques. Hélas, il n’eut pas le moment de se profiter de la mort de celui-ci. Venant du couloirs, deux autres mandaloriens entrèrent. Pas le choix, ici, le baster ne servait à rien, il fallait foncer dans le tas. Laissant un guerrier à sa partenaire, le contrebandier se lança à l’assaut d’un des hommes en armure. Commençant par lancer une droite que son opposant évita facilement, Tech eu juste le temps de faire un pas sur la droite qu’il évita lui aussi un coup. Au corps à corps contre l’armure vivante, le contrebandier utilisa surtout ses avants bras et ses coudes afin de se protéger, de parer et d’asséner des coups. Profitant d’une ouverture, il attrapa le bras du mandalorien et le fit basculer au sol, profitant de sa chute, il passa ses jambes autour de sa tête et exerça une pression autour de son cou. Tout en exerçant une pression sur son cou qui lui fit sauter son casque, Tech attrapa son bras pour exercer une pression plus forte sur la victime. Celui-ci arrêta de se débattre, ne bougeant plus, le contrebandier le laissa sur place et se releva. En se relevant, il vit Aria qui enfonçait un poignard entre les plaques thoracique du second mandalorien d’un coup de genoux alors qu’avec ses mains, elle lui tenait la tête vers le bas. La personne s’effondra net, comme un pot de fleur qu’on lâche d’une fenêtre.

Reprenant son souffle, il alla la rejoindre tout en regardant la colis qui était jonché sur le sol, nageant dans son propre vomis. Sa partenaire semblait aller bien, mais quoi de plus normal pour un androide. Entendant du bruit derrière lui, Tech se retourna aussitôt pour voir un mandalorien lui rentrer dans le lard, le projetant dans le couloir. Notre homme avait l’air énervé puisqu’il l’attrapa par le col de sa veste et le fit passer d’un mur à l’autre. Claquant avec la paume de ses mains ses tempes, l’homme en armure se mit à tituber devant le contrebandier. Profitant de l’ouverture, Tech lui assainit un coup de pied dans la ceinture qui le fit partir dans la cage d’escalier. Malheureusement pour lui, le mandalorien attrapa le pied de Tech, l’entraînant dans sa chute. Le contrebandier descendit les escaliers de façon rapide et sans douleurs puisqu’il était sur son apposant. Mais, l’escalier avait une fin et celle-ci arriva vite. Se retrouvant à voler sur un bon mètre, Tech heurta le sol avec violence. Décidément, c’était la journée. Se relevant, il fut re-projeté au sol par le mandalorien qui se coup-ci tentait de directement de l’étrangler. Attrapant tant bien que mal son blaster avec un manque d’oxygène important qui allait se faire sentir, Tech tira, le canon collé sur l’armure. La décharge passa à travers son corps, laissant un corps sans vie que le contrebandier fit basculer sur le côté.

Reprenant son souffle, toussant un peu, il attrapa un cigare tout en se déplaçant contre un mur. Le combat avait été violent et les courbatures seraient nombreuses. Attrapant son briqué, il alluma son cigare et tira un coup dessus qu’il chercha à savourer le plus possible avant de souffler la fumé dégagé par la combustion. Tout en soufflant, il vit une jeune Zabrak qui avait les mains en l’air et un jeune bleubite à peine sortit des jupons de sa mère habillé d’un long manteau rouge.

-Désolé, mais le bars est fermé.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.