Vode An
-
Post n°34
Auteur : LOm DOnOs
Dick Hunter
Iscar Iote
Liloo rejoint donc les deux chasseurs de prime et après reçu ses instructions elle entra dans la salle de controle en laissant son Vornsk à Iscar, l'informateur fit la grimace sur sous son casque quand la bête commença à tirer sur sa laisse pour vouloir rejoindre sa maitresse.
Voyant l'embarras de son confrère, Dick ne put s’empêcher de se moquer.
-Ben alors on dirait que t'as du mal à maitriser cet animal?
-Je suis pas un bestiaire d'Onderon moi!
Iscar faisait allusion à ceux que l'on surnommait aussi les chevaucheurs des bêtes, des natifs d'Onderon qui avait appris à dresser des Drexl et qui s'en servait comme monture, les Drexls étant des terribles prédateurs de la lune Dxun.
-C'est sur HAHA!
-Arrête de te marrer, j'espère que t'as un plan de secours si jamais on trouve rien ici...
Iron Bomb cette fois ne riait plus, il comptait sur les infos que collecterait Liloo pour trouver de nouveaux indices, sinon effectivement le doyen ne serait pas satisfait et il ne valait mieux pas mécontenter DOnOs en ce moment, surtout qu"il était déjà assez contrarié par la trahison des deux recrues.
-On avisera avec le Boss, le Vornsk va peut être trouver une piste.
-On verra bien...
Rajouta l'informateur en tirant un peu plus la laisse.Puis les deux chasseurs de prime attendirent en silence surveillant les alentours pour être sur que personne ne dérange la Farghul pendant qu'elle "travaillait au corps" un contrôleur aérien.
Quelques longues minutes plus tard, Liloo revint pour leur apprendre ce qu'il savait déja. Le vaisseau de la Guilde avait quitté le secteur depuis quelques heures déjà, la piste se refroidissait donc.
-Sont peut être déja partis sur Kessel?
-C'est probable, ils vont tenter de toucher la prime en solo!
-Les Dik'uts, LOm va les faire souffrir!!
Et quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue, enfin façon de parler les Gant n'ayant pas de tel appendice, un message arriva dans les récepteurs des deux mando via un com interne.
-le Datapad de Jar s'est connecté. On a sa dernière localisation dans un entrepôt.
J'vous envoie les coordonnées , on s'y retrouve!
Les deux mandos se regardèrent, si le boss se joignait à la fête c'est qu'il était vraiment contrarié, et ceux qui allaient se trouver sur leur chemin allaient passer un sale quart d'heure...
Les coordonnés s'affichèrent effectivement sur l'écran du casque de Dick, ce n'était pas très loin du contrôle orbital, heureusement.
-On a une piste fraiche, en route mauvaise troupe!
Le trio se mit donc en route pour les coordonnées désignées, au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent à l’entrepôt qui était bien évidemment gardé.Deux humanoides lourdement armés montaient la garde. Le Vorsnk semblait étrangement excité avait il flairé quelque chose?
-Liloo, fais le tour du bâtiment, regarde s'il y a une autre entrée en attendant les autres.
Dick et Iscar vérifièrent leur arme et la cellule d'énergie contrairement à feu Meriadok , ils étaient des professionnels. Pour eux un entrepôt gardé était forcement bon signe, ils en étaient persuadés, ils étaient au bon endroit...
-
Post n°35
Auteur : Liloo Daïkoo
Liloo reprend Azuran, voyant qu'il n'est pas à l'aise avec Iscar. Se soucier de l'inverse ? Futilité ! Tout ce qui lui importe, dans ce cas de figure, c'est le bien-être de son '' gros bébé '' qui n'est déjà pas dans son environnement habituel. Ici, tout est trop odorant, et trop d'odeur se mélangent. Pour Liloo plus que pour Azuran, bien que tous deux soient peu habitués à ce genre de planète, toutes ces odeurs sont bien trop fortes pour qu'elle ne puisse véritablement en faire abstraction où même en localiser très précisément une, ce qui commence à lui donner mal à la tête.
Une sonnerie retentis, celle du datapad d’Hunter, et au vu de son hésitation de quelques instants, c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Elle essaye de le deviner en analysant la posture et les gestes du Mandalorien, mais au travers d'une armure, autant vouloir essayer de dresser un ver de cerveau.
Elle finit par avoir sa réponse, Lom venait en personne, pour elle, ça ne changeait pas grand-chose, mais visiblement la nouvelle devait inquiéter Iscar. De lui émane une forte odeur démontrant un stress certain, qu’a-t-il à cacher ? Pourquoi La mouche lui fait elle peur ?
Anya sort rapidement de ses pensées quand Iron Bomb leur dit qu’ils ont une nouvelle piste, et fraîche cette fois ! La troupe se met donc en route pour les hangars où le datapad d’un des chasseurs a donné signe d’activation. La féline suis le groupe, fermant la marche, étudiant plus en détail son environnement.
Des gens… Trop de gens… Au moins ils ont le mérite d’être très diversifié, tien, je ne connais pas cette race… Je me demande ce que c’est ! Des rues étroites et bondées, tout ce que je déteste, faudra bien que je m’y fasse. Tien, az boîte encore légèrement, mon pauvre bébé… Tu n’es pas à l’aise ici toi non plus, promis, on trouvera un moment pour se détendre après cette mission mon grand, un vrais chasse en forêt nous fera du bien.
Une douleur à son épaule la sort de sa réflexion, elle vient de se faire percuter par un Zabrak occuper à parler d’un bombardement sur une place publique, elle perçoit qu’il parle d’un slave one apparemment, tout du moins, c’est ce qu’elle comprend.La Farghul fait rouler son épaule, décidément, cette blessure la gêne en plus de lui causer une démangeaison désagréable. Elle respire profondément, calmement, se laissant guider un instant par son ami à quatre pattes, afin de mettre cette gêne de coter et se concentrer sur ce qu’elle a à faire.
Quelques minutes s'écoulent et le groupe arrive sur place. Devant eux, ce dresse un imposant hangar fait de métal gardé par deux molosse humanoïdes. Anya les observes quelques secondes.
Deux types imposant, lourdement armé, ils n’ont pas l’air commode. Voyons… Hum… pas de faiblesse visible dans cette position… Eviter les attaques de front…
La féline reporte son attention sur Azuran qui, truffe plaquée au sol, oreilles rabattues queue droite légèrement surélevée et petits jappements répétés, indique à sa partenaire qu’il sent quelque chose. Anya sourit et caresse doucement la tête de son ami
-Chuuuut, Kesch Az !
L’animal s’allonge en fixant la porte de l’entrepôt, visiblement, celui qu’il devait chercher est bien là.
-Liloo, fait le tour du bâtiment, regarde s’il y a une autre entrée en attendant les autres.
L’ordre que vient de donner Iscar est très claire, là n’est pas le souci, mais la féline ne bougea pas, tournant son regarde vers le seul, pour elle, qui a le droit de lui ordonner quoi que ce soit et ce n’est que lorsqu’elle voit Hunter faire un mouvement affirmatif de la tête qu’elle daigne se mettre au travail. Le fait qu’un indique lui donne un ordre ne lui plait pas, autant le faire savoir.
* Je ne vais quand-même pas me mettre à obéir au premier venu, non mais ho, il me prend pour qui ce type ! Que Bomb me donne des ordres, je veux bien, c’est mon supérieur direct. Mais que ce mec, cet Iscar qui est plus louche qu’un Farghul rôdant près d’une bijouterie me dise ce que j’ai à faire, ça non ! *
Les oreilles plaquées en arrière, la queue bougeant rapidement de droite à gauche, Anya part faire son observation en contournant le bâtiment en laissant son animal en laisse. Tous deux font le tour en observant le moindre détail du bâtiment, contant le nombre de fenêtre, la hauteur a la quel elles sont, si celle-ci sont ouvertes ou fermées, les possibilités de fuites par des rues proches ainsi que d’éventuel endroit où un vaisseau pourrait se poser en catastrophe. Elle finit par repérer une porte dissimulée par l’ombre de la façade.
S’en rapprochant avec une grande prudence, elle cherche a repérer d’éventuels traces de passage récent, mais rien.
-Une porte condamnée ? *Pense-t-elle tout haut *
La jeune féline garde dans sa tête que cette porte est située à l’opposé de l’entrée gardée et surtout, que celle-ci n’est pas défendue à l’extérieure tout du moins.
-Vient Az, trainons pas dans le coin !
Le duo repart en direction de leurs compagnons dans le but d’aller faire son rapport. Elle passe par l’autre côté du bâtiment, faisant le même compte des fenêtres et autres détails intéressants. Elle arrive en vue des deux Mandaloriens qui n’ont visiblement pas bougé et ceux-ci semble avoir été rejoints par d’autres.
Hum… La suite promet d’être intéressante !
Se dit la demoiselle en arrivant devant le groupe prête à faire son rapport dès qu’on le lui demandera. * -
Post n°36
Auteur : LOm DOnOsLOm faisait les cent pas dans la soute de 'l'Absolution', visiblement il était contrarié, on avait osé le trahir, on lui avait volé un vaisseau et pire on s'en était pris à trois chasseurs de primes réputés, il fallait espérer pour les coupables que ceux ci soient encore en vie sinon ils allaient trouver le temps long avant qu'il ne se décide à abréger leur souffrance.
Amata avait passé son temps dans le cockpit à l'écoute des ondes radio à la recherche d'une communication suspecte mais rien ne vint.
Pendant ce temps Brelan entrainait les deux orphelines, il avait trouvé un exercice d'un type original dans un vieux holo film sur les Jedi.Les deux natives d'Alderaan portaient des casques à visières opaques et devaient éviter les coups de bâtons assommants du droids.
Et à sa grande surprise elles se débrouillaient plutôt bien, se déplaçant avec grâce tout en esquivant les coups de bâtons, peut être que le Doyen ne les renverrait pas à la vice Reine et qu'il garderait à son service. En y repensait c'était une drôle de coïncidence que Tyria lui demande d'enregistrer deux de ses futures gardes personnelles, et que quelque temps plus tard elles participeraient à une opération d'un ambassadeur de leur planète natale, et si tout cela était un coup monté de la vénale politicienne?
Armata brisa le silence.
-L'équipe a trouvé l’entrepôt!
Pas trop tôt...
LOm fit craquer ses phalanges en vérifiant une dernière fois son Blaster lourd RT97-C , il allait bientôt faire parler la poudre.-Très bien on y va!
Denna, Dahlia avec moi.
Brelan et Amata vous restez au vaisseau!
La Togruta était déçue, elle détacha les sangles de son jet pack mais on avait déjà volé un vaisseau à la Guilde LOm ne referait pas deux fois la même erreur en laissant l'Absolution sans protection.
Le trio se mit donc en route tandis que le droid HK sécurisait la rampe d'accès, au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent à destination, on aurait pu penser que deux jolies filles en tenue moulante aurait attiré quelques convoitises ou commentaire graveleux mais la vision d'un Gand tenant un blaster lourd, ne donnait pas envie d'accoster les deux jeunes femmes.
DOnOs se planta devant les deux Mandaloriens, attendant leur explication.
-L’entrepôt est gardé, on est au bon endroit!-Je vois ça.
Dis moi Iscar? t'étais censé être notre précurseur, comment ça se fait que t'as rien vu venir?
L'informateur serra les dents sous son casque, heureusement qu'il portait son armure sinon on l'aurait vu transpirer à grosses gouttes.
-Je ne pense pas avoir été démasqué.
Je ne comprends pas non plus...
Le doyen n'était pas convaincu par les explications du Mando, il lui cachait quelque chose mais c'était dans sa nature.
De toute façon, tôt ou tard il finirait pas avoir des explications même s'il devait torturer tous ceux qui se trouvaient dans cet entrepôt.-On va bientôt le savoir...
Ajouta le Gand en voyant Liloo revenir dans son petit tour d'observation, le doyen avait observé les deux gardes, des professionnels dont on viendrait pas à bout facilement, il ne voulait pas d'attaque frontale, il préférait profiter de l'effet de surprise surtout qu'on ne savait pas trop combien ils étaient à l'intérieur.
Espérons que la Farghul apporterait quelques réponses...
-
Post n°37
Auteur : Liloo DaïkooAnya s'arrête devant le Gand et le salue respectueusement. Si elle devait le décrire, énigmatique et flippant, seraient les deux mots qu'elle emploierais en premier lieu, mais là n'est pas la question. La présence du boss la rassure, dans un sens, et l'inquiète dans l'autre. Elle n'est pas coutumière de ce genre de mission, et encore moins d'avoir autant de monde avec elle.
- Boss ! Les jumelles !
Elle se redresse et fait s'assoir son animal à ses pieds, elle prend le manche de sa hache et dessine le hangar sur le sol terreux. Son dessin n'est pas une œuvre d'art, mais a le mérite d'être assez détaillé pour pouvoir s'y retrouver. Elle prend une voix se voulant calme et assurée, mais qui demeure néanmoins emprunte de stress.
- Bien sans plus attendre, voilà ce que j'ai pu observer, sur la totalité du bâtiment, il y a trente fenêtres, quinze sont à barreaux, dix sans et cinq sont condamnées. Il y a une porte située ici, dans l'ombre du bâtiment, qui donne sur une ruelle filant plein nord. Aucune trace de passage récent aux abords de celle-ci, mais je n'ai aucune idée de ci elle est piégée ou non. En revanche Je n'ai vu aucun signe de gardes en faisant le tour.
Pour les fenêtres, sept sont ouvertes mais a plus de deux mètres du sol, impossible de savoir ce qui se trouve à l'intérieure. Tout du moins, Je n'en ai pas eu l'occasion. J'ai également repéré du côté est, une place où un vaisseau de petite taille pourrait se poser. Ha, et comme vous l'aurez remarqué en arrivant, les deux molosses de l'entrée n'ont pas l'air commodes et sont lourdement armés.
La jeune féline regarde un instant son auditoire, elle éprouve une étrange sensation, mélange de stress et d'excitation. Elle n'a pas osé s'attarder pour le tour, et on ne le lui a pas demandé. Mais elle est déjà parvenue à se rappeler de tous ce qu'elle a vu ce qui, pour elle, est un exploit. Son attention se porte sur les deux femme en tenue pour le moins provocante. Elle se tienne juste derrière DOnos, droite comme des I, le regard fuyant scrutant les alentours. Elle hausse les épaules en se trouvant rassurée de voir qu'il n'y a pas qu'elle qui ne porte pas d'armure ici !
Elle replace sa hache à sa hanche et pose une main sur la tête de son Vornskr. Elle inspire profondément avant de reprendre pour un dernier détail.
- Et l'homme que vous cherchez est bien à l'intérieur a la vue du comportement d'Azuran à notre arrivée ici !
Elle n’a rien d’autre à ajouter, elle a apporté un rapport simple, précis et concret sur ses observations, que peut-elle bien faire de plus ?
L'animal à ses côtés se remet sur ses quatre pattes et, comme plus tôt, se tient figé, truffe au sol, oreilles rabattues et queue droite comme pour appuyer les dire de sa patronne dont il sent l'anxiété.
Elle ne connait rien de la méthodologie du roi, en fait, elle ne sait pas grand-chose du roi tout court, mais elle se dit que si il est si craint, c'est qu'il y a une raison... Peut-être va-t-elle en avoir une démonstration… -
Post n°38
Auteur : LOm DOnOsBras croisé, son blaster lourd dans le dos, LOm écouta la rapport de sa dernière recrue, il y avait du bon et moins bon, des bonnes mais aussi des mauvaises nouvelle.Celle ci dessina un plan de l’entrepôt sur le sol avec le manche de sa hache.
primo, il y avait beaucoup de point d'accès possible, une trentaine de fenêtres la moitié en accès libre donc c'était forcement celles ci qui étaient gardées ou piégées, donc un accès à éviter.
Il y avait des fenêtre condamnées ou à barreaux , on ne pouvais savoir comment les fenêtres condamnées allaient réagir a choc, ne restait donc que les accès à barreaux, il suffirait de scier les barres de métal ou de faire sauter l'encadrement et quand on avait dans son équipe quelqu'un surnommé Iron Bomb, la solution était toute trouvée.
Il y avait aussi la porte coté Nord... ça ressemblait à une issue de secours, c'était donc une porte qu'il faudrait surveiller pour être sur que les cibles ne s'enfuient pas.
Et y'avait également une petite plate forme d’atterrissage mais trop petite pour poser un Slave 1, encore un endroit à sécuriser.
L'avantage était que l'extérieur n'était gardé que par les deux molosses.
Et la bonne nouvelle était que le Vornsk avait senti la trace des chasseurs de prime, donc la Guilde était au bon endroit et aller taper fort!-On va entrer par les fenêtres à barreaux!
Dick, tu vas nous fabriquer des petits explosifs pour faire sauter les fenêtres.
Tu piègeras également la plate forme si jamais un véhicule venait à se poser.-Iscar: à toi la porte de secours, personne ne doit sortir de l’entrepôt!
-J'ai tout ce qu'il faut.
Sans plus attendre, le Mando se mit accroupis et commença a fabriquer des dispositifs explosifs improvisés pas plus gros qu'une balle de outball qu'il distribua aux chasseuses.Il envoya également un message à Brelan pour qu'il lui envoie un droid Buzz
-Bien reçu...
L'informateur était satisfait de ne pas participer directement à l'assaut, attendre dans l'ombre pour tirer dans le dos des fuyards était clairement dans ses cordes.Les trois filles: vous grimpez à l'étage et vous entrez par les ouvertures faites maison.
Les deux jumelles échangèrent un regard complice, elles se serviraient de leur fouet pour se hisser à l'étage tandis que la Farghul avait des dons naturels pour grimper.-De mon coté je rentre par l'entrée principale avec Dick.
On descends les deux gardes et on jette une grenade dans l’entrepôt.
Vous attendez quelques secondes que l'effet du gaz s'estompe et on entre!
Dick avait son casque et LOm son appareil respiratoire, ils ne seraient donc pas incommodés par le gaz contrairement à ceux qui se trouvaient à l’intérieur. Le but était d'intervenir rapidement avant qu'ils ne s'en prennent aux chasseurs de prime.
A l'intérieur ils ne devaient pas s'attendre à une attaque sur deux fronts, par la porte principale et par l'étage.-Surtout il faut qu'on entre en même temps.
Dès que vous entendez les échanges de tirs, vous faites sauter les fenêtres et on passe à l'action.
La priorité est l'équipe de la Guilde, et je veux un prisonnier vivant spécialement si vous tombez sur les deux traitres.
Des questions?
Le plan était simple, mais risqué, mais le doyen savait très bien que plus on attendait plus la vie de ses hommes étaient en jeu, s'ils n'étaient pas déjà morts. de toute façon, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir: c'était d'entrer.
Les membres de la Guildes se dispersèrent, Iscar alla se cacher dans l'ombre face à la porte Nord, les trois filles prirent la direction du coté de l’entrepôt, silencieusement Denna et Dahlia firent claquer leur fouet et l'enroulèrent autour d'un barreau après un grimpé de corde elles fixèrent le petit explosif à la paroi se mettant à distance raisonnable pour ne pas subir le souffle de l'explosion, ensuite elles se jetteraient dans la bataille accrochée à leur fouet.
Dick programma un des droids saboteurs de l'Absolution sur la plate forme, si la machine détectait un mouvement, elle passerait à l'action, puis il rejoignit LOm devant l'entrée.
Les deux molosses montaient la garde de façon décontracté, un des deux fumait une cigarette artisanale, son arme en bandoulière, il faudrait donc les abattre en même temps avant qu'ils aient le temps de réagir.
Le doyen bloqua son blaster lourd contre ses cotes d'une main et de l'autre il dégaina son pistolet blaster Q2C-5 c'était à lui d'éliminer les deux molosses, il commencerai par le non fumeur, puis il n'aurait que quelques secondes pour tuer le deuxième garde.
Ensuite Dick passerait à l'action , tel un joueur de base ball il tenait contre lui la grenade à gaz.
Le Gand jeta un coup d’œil à son comparse, celui ci fit un signe de tête, il était prêt...
Et c'est parti pour le show!
LOm sortit de la ruelle sombre ses deux armes en mains, avant que les gardes ne l'aperçoivent, il avait lâché une première rafale dans le torse du premier costaud, surpris le fumeur lâcha sa cigarette pour prendre son arme mais une seconde trop tard, il s'était pris un trait de laser en plein front, Iron Bomb passa alors devant son patron, évitant les cadavres, il ouvrit la porte d'un coup de pied avant de jeter la grenade et de se plaquer contre le mur.
De part et d'autres de l'entrée, DOnOs et Dick entendirent la déflagration et sentirent le souffle de l'explosion suivi de trois autres petits booms, les filles étaient passées à l'action de leur coté!
Entre temps le boss avait rengainé son pistolet et il tenait à deux mains son blaster lourd, nullement gêné par le gaz, canon braqué à l'avant il progressait, il entendit crier des ordres, hurler de douleurs , des détonations de tirs de blaster, comme prévu, c'était la panique dans l’entrepôt.Soudain il visualisa une silhouette, masculine et armée qui toussait près de lui, une rafale de RT97-C la silhouette était par terre, un trou béant dans le ventre. Dick couvrait son boss, il fallait nettoyer le rez de chaussée tandis que les jumelles et Liloo s'occupaient, elles de l'étage, le Mando abattit un humanoïde à capuche qui tentait de remonter les escaliers d'un tir entre les omoplates.
L'un à coté de l'autre les deux membres de la Guilde parcouraient l’entrepôt qui était à moitié vide, après avoir neutralisé définitivement un autre encapuchonné ils arrivèrent devant une salle , fermée à clé.On tira depuis l’intérieur, trois traits de laser trouèrent la porte en bois.
Les deux chasseurs de prime savaient ce qu'ils avaient à faire, Dick actionna la poignée et jeta brièvement un œil à l'intérieur avant qu'un autre tir ne fuse.Il annonça:
-Au fond à droite!
Suivant les indications du Mando , LOm lâcha au jugé une nouvelle rafale, un cri, le bruit d'un corps qui s'effondre et un autre lascar avait passé l'arme à gauche, après avoir vérifié qu'il était bien seul et mort dans cette pièce, les deux chasseurs de prime continuèrent leur progression...
Une odeur acre s'échappait d'une pièce et ce n'était pas à cause de la grenade à gaz. Inquiet de ce silence pesant , le boss ordonna:-Au rapport!Iscar toujours à la porte Nord fut le premier à prendre la parole via comlink.
-Y'en a un qu'a tenté de se barrer, je lui ai explosé les deux genoux.
La Guilde avait un prisonnier, c'était une bonne nouvelle...ils allaient enfin avoir des informations, le roi n'aimait pas se battre contre des inconnus, il aimait bien savoir qui ils affrontaient surtout sur une planète dangereuse comme Nar Shadda.
Puis la voix de Dahlia résonna dans le comlink.Elle semblait calme mais essoufflée.
-Deux tués, pas de bobos.
Ne manquait que le compte rendu de Liloo et les chasseurs de prime s'occuperaient de la dernière pièce...tous ensemble...-On se retrouve en bas...
-
Post n°39
Auteur : Liloo DaïkooLes consignes données par le Gand sont simples, entrer, tirer sur tout ce qui bouge, pas de pitié, un seul prisonnier et faire gaffe aux chasseurs de primes. La demoiselle est assignée à l'étage avec les deux jumelles, toutes trois doivent passer par les ouvertures qui apparaîtront au niveau des fenêtres. Anya va devoir faire appel à son don naturel pour l'escalade, mais cela signifie une chose qui lui déplais, elle doit laisser Azuran en bas.
Alors que Dick prépare ses explosifs, la jeune farghul se met accroupie et prend la tête de son ami entre ses mains, elle fait une série de mouvements spécifiques à l'aide de ses oreilles tout en appuyant les consignes à l'aide de sa voix.
- Écoute mon grand, tu ne vas pas pouvoir passer par la fenêtre, alors tu devras suivre les deux autre d'accord ?
La féline accompagne ses paroles de gestes plus amples pour indiquer son boss et Dick, l'animal les regardes et semble avoir compris ce qu'attend sa maîtresse de lui. Il comprend surtout qu'il va être séparé d'elle le temps du nettoyage ce qui, à la vue de sa position et de ses mouvements de queue, semble l'inquiéter.
- T'en fais pas Az, ça va le faire ! On se retrouve en bas mais Sek ad'ven li, al Paneka li !
Elle pointe son LOm en disant cela. Anya embrasse la fourrure du Vornskr et se redresse, prête à en découdre quand il le faudra. Elle s'échauffe pendant les quelques dernières secondes de préparations. Liloo glisse sa main dans une des deux pochettes à sa ceinture et en sort une plaquette sur laquelle ne restent que quatre comprimés. Après une moue contrariée, sa main la remet dedans préférant les garder pour plus tard.
Une fois tout le monde à son poste et les explosifs en place, l'assaut est donné par Dick et DoNos à l'entrée, les petite bombe, dans un timing parfait, souffle une petite quantité de débris autant vers l'extérieure que vers l'intérieur. Un rapide pas de côté permet à la féline d'esquiver quelques gravats tandis que les deux jumelles rentrent aidée de leur fouets. Sourire au lèvre, griffes prêtes à sortir et queue en balancier, La Farghul fléchis les genoux avant de donner une puissante impulsion qui la propulse juste assez haut pour lui permettre de s'accrocher et de se hisser à l'intérieur de la bâtisse.
Liloo se retrouve au deuxième étage et a tout juste le temps de voir que les deux jumelles sont partie sur la droite, la laissant seul pour nettoyer l'autre moitié du lieu. Un profond soupire et voilà la féline partie en chasse.
Une certaine excitation l'anime à cet instant, une montée d'adrénaline comme elle les aime. Tout son corps est tendu par la sensation de plaisir apporté par cette soudaine montée de tension dans l'air.
Chacun de ses sens est en éveilles, ses oreilles roulent et s'orientent pour percevoir le moindre bruit suspect, mais pour l'instant, seul les cris de douleur, les petites explosions et les détonations des blaster sont véritablement audibles, lui faisant, par moment, siffler ses oreilles sensibles de féline. Sortant son blaster en prévention, la jeune femme entame la traversée du couloir parsemé de portes sans perdre de temps.
Elle passe de porte en porte, vérifiant à chaque fois que la pièce soit vide, défonçant les portes fermées d'un puissant coup de pied lorsque cela s'avère nécessaire, jusqu’à atteindre la dernière pièce dont la porte est ouverte, les bruits de blaster cessent alors que Liloo reçoit les informations d' Iscar et des jumelles, ils ont un prisonnier, elle n'a donc plus à se poser la question de ce qu'elle fera si elle tombe sur quelqu'un. Ses oreilles se focalisent sur la pièce dans laquelle elle s’apprête à entrer.
Son cœur bat la chamade, la fourrure de ses mains est légèrement humide tandis que sa queue, dans un silence de mort, fouette l'air de droite à gauche. Un premier pas, puis un second, elle avance avec prudence et légèreté dans cette pièce éclairée par la lumière filtrant de la fenêtre dans son dos. Une lumière blanchâtre tirant sur l'orangé qui projette son ombre dans l'endroit, l’empêchant de distinguer avec certitude ce que contient la pièce. Anya se concentre, écoute avec attention, oreilles tournées vers l'avant, devant faire la différence entre les bruissements du bâtiment et ceux pouvant être fait par d'éventuelles menaces. Jusqu'ici, elle n'a croisé personne et elle espère sincèrement que cette dernière partie ne lui réserve pas une mauvaise surprise.
Ses yeux s'adaptent rapidement au noir qui l'englobe doucement, des frissons la parcourent alors qu'elle sent une désagréable odeur de cigarette non loin d'elle... Odeur résiduelle ? Potentiel agresseur ? La féline n'en est pas sûre, elle pointe son blaster dans la direction où l'odeur est la plus forte, se retrouvant face à un bureau. Personne n'y est assis, en revanche, une cigarette est entrain de finir de se consumer dans le cendrier posé sur celui-ci. Une sensation de danger sort la Farghul de son observation, lui provoquant un réflexe salvateur traduit par un mouvement rapide sur la droite. Une hache s'abat sur le bureau, mordant le bois avec férocité. Surprise, la jeune femme ne prend pas la peine d'observer plus en détail son adversaire.
Il a eu la mauvaise idée de vouloir s'en prendre à elle avec une arme blanche, une chance pour Anya, car un blaster lui aurait été fatal à cette distance. Sans plus attendre, elle frappe du poing dans un des bras qui tient la hache et remonte son coude brusquement pour l’encastrer dans le visage de l'agresseur. Le bruit de craquement sec qu'elle entend confirme qu'elle lui a cassé un os. Son sourire revient se poser sur ses lèvres tandis que la silhouette tombe à terre et se traîne sur le sol pour s'éloigner de la chasseuse de primes qui la tient en joue de son blaster.
Quand Anya peu enfin apercevoir son agresseur, elle arc un sourcil en voyant qu'il s'agit d'une femme... Une Jeune femme... Elle doit être à peine plus âgée qu'elle ce qui perturbe légèrement Liloo, l'ébranlant dans sa détermination à tuer.
La mise à mort n'est déjà pas sa spécialité, alors abattre, de sang-froid, une femme de son âge qui pisse le sang du nez et qui la fixe de deux grand yeux verts suppliant lui semble soudainement impossible. La chose se complique encore d'avantage lorsque la brunette aux cheveux longs prend la parole.
- P... Pitié, me tuez pas ... J'ai rien à voir avec ces types ! Je suis juste la propriétaire de l’entrepôt, prenez tout ce que vous voulez, je... Je vous payerais même mais pitié me tuez pas !
La détresse dans les yeux émeraudes de l'humaine provoque un pincement dans le cœur de la Farghul. Elle commence à sentir sa naïveté pointé le bout de son nez.
- Je ...Je ne dirais rien, j'oublierais même vôtre visage... Pitié...
A cette dernière supplication, un trait rouge part de l’arme et vient faire un trou entre les deux yeux de la femme qui s'écroule sans vie. Tremblante, la féline remet son blaster à sa ceinture avant de se saisir de son comlink.
- Ici Anya, un mort, étage nettoyé, je vous rejoins en bas !
L'image de l'étrangère vient de se figer à jamais dans son esprit, c'est la première fois qu'elle tue un adversaire sans lui avoir laissé une chance de changer. Mais la remarque qu'elle a faite lors de ses dernières paroles la rassure dans son choix. En effet, elle avait vu son visage, la laisser en vie était bien trop dangereux pour elle et les chasseurs.
- Pas de témoins, pas de problèmes! - dit-elle en soupirant.
Elle enjambe le corps sans vie allongé sur le sol et prend le chemin du rez-de-chaussée d'un pas appuyé. Elle se sent bien et mal à la fois.
Si je veux continuer dans cette voie, j'ai intérêt à m’endurcir !
Et c'est en quelques minutes qu'elle rejoint le reste de l'équipe devant la dernière pièce à explorer. Elle est soulagée de voir Azuran au côté du Gand, indiquant d'un mouvement de tête qu'elle est prête pour la phase final. Anya ressort à nouveau son blaster et attend les ordres, le ventre encore noué par la vision du visage figé de sa dernière victime... -
Post n°40
Auteur : LOm DOnOsToute l'équipe se rassembla devant la dernière pièce l'arme au poing.Le gaz se dissipait petit à petit surtout grâce aux nouvelles aérations fait main d'Iron Bomb, on commençait à y voir plus clair dans l’entrepôt.Assez clair pour reperer le canon d'une mitrailleuse lourde qui dépassait d'un pilier, la zone avait pas été correctement nettoyée visiblement.
LOm fit un signe aux jumelles qui passèrent immédiatement à l'action , un claquement de fouet plus tard, un humain avait la lanière autour du cour, il avait lâche son arme pour se défaire de l’étreinte de Denna , mais en vain, l'Alderaani serrait de plus en plus fort, l'humain commençait à pâlir par manque d'air.-Doucement mesdames, il faut qu'il parle...
Dahlia passa aussi à l'action bloquant les mains du voyou avec son propre fouet après l'avoir fait mettre à genou d'un coup de pieds bien placé.
-Pitié, je dirai tout...J'y compte bien...
Mais maintenant le doyen s’intéressait plus à la dernière pièce plutôt qu'aux aveux du bandits, la porte était verrouillée et le Mando tentait de la crocheter, il fit remarquer à LOm, que de la fumée s'en échappait, sans doute la bande avait tenté d'effacer ses traces en brulant des documents compromettants.
A court de patience, le doyen ouvrit la porte d'un bon coup d'épaule et il se figea...
Les secondes passèrent sans que le doyen ne dise un mot ou esquisse un geste. Mais Dick s’inquiéta de ce silence pesant.
-Boss?
Le boss se retourna et se dirigea vers le prisonnier, l'humain ouvrit des grands yeux au moment ou le Gant levait la crosse de son blaster lourd pour lui éclater la tête, du sang accompagné un peu de matière grise gicla, Dahlia en fut éclaboussée, elle lâcha le prisonnier qui tomba au sol tandis que LOm au dessus de lui, lui portait frénétiquement des coups de crosse, faisant de son visage de la bouillie.
Celui ci ne parlerait plus...plus jamais.
Les chasseurs de primes échangèrent des regards perplexes, Hunter était le plus inquiet, il n'avait jamais vu son patron dans cet état, lui qui gardait toujours son sang froid tel un hiver sur Hoth même pendant une bataille.
Le Mando se tourna vers la fameuse pièce tandis que le doyen continuait d'agripper le cadavre par le col en le secouant de toutes ses forces.L'odeur était insupportable , et pour cause, ces trois confrères étaient la, à même le sol, on avait commencé à embraser les cadavres.
-Vite! aidez moi!!
Le mando attrapa une veste qui trainait sur le dossier d'une chaise et commença a tenter d'éteindre le début d'incendie, heureusement que ces amateurs avaient fermé la porte sans doute pour ne pas être incommodé par l'odeur mais sans oxygène, le feu avait pris lentement, très lentement.Les jumelles et Liloo virent à leur tour aider "le pompier volontaire".
On dégagea les corps, malheureusement Jar, le Verpine était au dessus, c'est lui qui avait récolté le plus de carburant et il était mort, sans compter qu'il avait beaucoup saigné, il avait été torturé, c'était une évidence.
Bor'Sek et Céréan Killer inconscients, étaient gravement blessés, brulé au 3eme ou 4eme degré mais encore en vie , enfin à peine...
-Ils sont en vie patron!
Le doyen abandonna le corps de l'humain pour retourner dans la pièce, c'était donc encore pire qu'il ne le pensait, on avait voulu bruler vif ses hommes, les coupables allaient payer, et cher, leur mort serait lente et douloureuse, et exemplaire, toute la galaxie saurait ce qu'il en coute de s'en prendre à SA Guilde!-Faites venir l'Absolution, qu'on les plonge tout les 3 dans le bacta!
-Pour Jar c'est fini...
le doyen observa le corps du Verpine, c'était son spécialiste en informatique, c'était grâce à un virus laissé dans son datapad qu'on avait pu remonter leur piste, il avait sauvé ses camarades. le sort c'était acharné sur le hacker insectoïde, après la bataille de la Forge il avait déjà été capturé et torturé sur Dantooine par un gang de pillards, la aussi les pillards avaient payé le prix fort, LOm ayant écrasé la tête du leader Nikto avec sa propre Gaderfii tandis que des chasseurs de prime éliminaient le reste de la bande.
C'était ça , la justice selon DOnOs...Et ce serait pareil ici et maintenant!-Amenez moi le prisonnier!
-T'es sur que c'est une bonne idée boss? vaudrait mieux qu'on le fasse parler plus tard.-Je sais ce que je fais...
ISCAR! ISCAR!!
L'informateur entra par la porte de derrière, trainant un Rodien derrière lui, celui ci saignait aux deux jambes et hurlait de douleur.
Iscar bloqua à la vue du corps du Verpine à moitié recouvert par une veste et des deux autres chasseurs gravement brulés en attente de soin.
Le doyen s'avança, bouscula Iscar, tout en attrapant le Rodien par la nuque, il colla sa tête contre celle réduit en bouillie quelques minutes plus tôt.-Tu vois ça! Il va t'arriver la même chose si tu ne me dis pas tout ce que tu sais...
-Z'allez me tuer de toute façon, j'dirai rien!
Le doyen appuya alors sur les blessures du prisonnier, enfonçant ses doigts dans les plaies, le Rodien hurla de plus belle mais pas aussi fort que LOm.-Qui a fait ça??Tu vas parler! PARLES!!
Dick intervint finalement, séparant le prisonnier de son tortionnaire, le doyen le repoussa violemment, puis observa ses propres mains ensanglantées. Il se reprit serrant ses propres poings, tandis que le Rodien essayait de ramper pour s'enfuir, il fut bloqué par un coup de pied au visage d'Iscar. Dick intervint une nouvelle fois.
-Liloo: fais lui cracher le morceau...
DOnOs acquiesça, Iron Bomb avait raison, la jeune Farghul avait surement des arguments pour interroger le prisonnier, il en profita pour sortir un mouchoir de sa poche et s'essuyer les mains avant de s'approcher de l'informateur.-Trouve moi un doc discret pour soigner les deux et un pilote pour rapatrier le corps de Jar...
-Pas de problème patron.
Il valait mieux pour le Céréen et le Twil'eck qu'on les croit toujours morts, Iscar connaissait un docteur sur Shadda, enfin un ex docteur viré de l’hôpital de Correlia pour avoir procédé a des opérations sous l'emprise des bâtons de la mort, il avait fini sur la lune des contrebandiers ou il officiait toujours plus ou moins. Fallait juste pas se faire soigner quand il était en manque.
Le mando trouverai également un contrebandier qui irait sur Dantooine ramener la dépouille du Verpine,Jar irait rejoindre le mausolée de la Guilde dans une des grottes de cristaux ou reposaient de grands chasseurs de prime tombés au combat comme Dan Eldor, l'ex parrain.
Iscar décrocha son comlink et appela ses contacts, il faudrait faire ça vite et discrètement.
Un cercle se forma autour du Rodien, tous voulaient entendre ce qu'il avait à dire.Spoiler : HRP
-
Post n°41
Auteur : Liloo DaïkooLiloo, gênée dans un premier temps par la fumée qui lui pique les yeux, sourit en voyant les deux jumelles passer à l'action. Son ventre encore noué par le début de l'opération, la féline reporte son attention sur la porte qu'Iron essaye d'ouvrir, une forte odeur de fumée et de chaire brûlée en émane. Ses oreilles se plaquent en arrière, sa queue cesse de remuer et ses yeux se plissent pour essayer d’apercevoir ce qu'il y a dans la pièce que son boss, à court de patience, vient d'enfoncer d'un coup d'épaule.
Elle se recula en voyant son boss faire volte-face et aller d'un pas décidé, l'air mauvais, en direction de l'humain toujours maintenu en respect par les jumelles. Les cris de Dick la fait tourner la tête vers la pille de cadavres fumants, un haut le cœur l'ébranle légèrement. A la demande du chasseur de primes, Anya se précipite et aide à évacuer les corps de son mieux. Elle sort seul le corps de Jar tandis que les deux femmes s'occupent des deux blessés.
Les yeux de la féline se pose sur le corps de l'humain gisant au sol.
* Alors, c'est ça la justice de LOm DOnOs ? * Pensa-t-elle
Liloo n'avait pas connu ce Verpine, la vue de l'insectoïde mort ne lui fait pas grande chose. Elle s'écarte pour laisser Iron constater le décès de l'individu. Bien que les seules choses provoquées par cette vision soient l’indignation, le dégout et la colère, elle parvient à sentir un semblant de tristesse émaner de son Boss tout comme de Dick.
Anya, pour se protéger elle-même, se détache de ce ressenti et essaye de porter assistance aux deux autres encore en vie. La Farghul resta impassible quand LOm ordonna qu'on lui amène le prisonnier, elle appelle son animal qui s’approche d'elle en feulant doucement. Il s'allonge contre un des deux hommes en fixant sa maîtresse. Anya sait pertinemment qu'il ressent son stressm ais elle ne veut pas perdre de vue que son ami est un prédateur avide de sang, elle s'étonne déjà qu'il n'ait pas encore essayé de se tailler une part de l'humain dont le visage est en miette.
Son regard se pose sur Iscar qui traine derrière lui un Rodien par le colle. La créature a les deux genoux méchamment amochés, un sourire se dessine sur le visage de la demoiselle alors qu'elle caresse Azuran qui lui lèche l'avant-bras.
*je vais avoir le droit à un cour de torture par LOm DOnOs ? Intéressant! *
Liloo observe ce que fait son patron, les doigts dans les plaies ? Un grand classique ! Mais son sourire disparaît quand Iron sépare le Gand de sa victime, qu'il la regarde après s'être fait repousser par son Boss et qu'il propose que ce soit elle qui mène l'interrogatoire...
C'est une blague ? Pense-t-elle dans un premier temps.
Mais l'approbation de LOm termine de lui retirer son sourire. La féline se redresse et fixe celui qui va être sa première victime. La demoiselle n'a jamais mené d’interrogatoire, mais elle sait ce qui peut faire mal, et le Rodien a déjà des prédispositions au vue de ses blessures. La féline confirme d'un mouvement de tête et se saisit de deux chaises qu'elle met l'une face à l'autre. Son ventre se noue d'avantage encore, cette journée est celle des premières fois pour elle. Son cœur bat un peu plus vite et ses poiles se hérissent alors qu'un frisson lui parcoure l'échine.
Sa main se pose sur la gorge du Rodien qu'elle relève pour assoir sur une des chaises. Sa main quitte la gorge de l'individu rejoignant sa hanche droite.
- Les filles, j'ai besoins vous lui attachiez les bras de chaque côté du dossier de la chaise.
La Farghul les laisse faire ne prêtant aucun intérêt aux cris de douleurs du Rodien dont les genoux explosés sont en partie pliés. Elle déchire la chemise de l'humain et en fait deux liens en souriant. Anya s'accroupit en offrant un doux sourire au Rodien.
- Bien, Voilà comment les choses vont se passer, Je ne te connais pas, et j'en ai rien a faire, tout ce qui m'intéresse se sont les informations que tu pourrais me donner concernant ce qui est arrivé à mes collègues tu comprends ? Je vais énoncer mes questions dès cet instant, que tu ai le temps d'y réfléchir avant que je ne commence ma besogne d'accord ?
Liloo se surpris elle-même, elle venait de parler de manière tout à fait naturelle, sa voix contenant un brin de satisfaction. Le nœud dans son estomac vient de disparaître à la vue du sang s'écoulant des plaies de sa victime. C'était dorénavant une toute autre sensation qui s'emparait d'elle. Le stress est toujours bien présent, mais quelque chose s'y mélange, causant une certaine excitation chez la jeune femme. Serais-ce du plaisir ?
La féline chasse cette idée de son esprit. Elle siffle Azuran qui vient prendre place à sa droite, les yeux du Vornskr brillent d'un jaune inquiétant sous la lumière faible de l'endroit sordide. Un geste de main et l'animal se met a grogner, un autre le fait immédiatement taire. Anya sourit en entendant la voix emprise de tremblement du Rodien.
-T...Tu peux y aller minette, je ne dirais rien !
Elle se saisit du premier des deux liens improvisés et vient attache la jambe droite du témoin. Elle force sur la cheville afin d'exposer la plaie à son maximum. Ses propres mains tremblent, c'est un mélange de crainte et d'excitation alors qu’inconsciemment, sa langue vient passer sur ses lèvres étirées en un sourire désormais sadique. Elle reprit d'une voix enjouée, ponctuant d'un léger rire en entendant les hurlements de son jouet du moment.
- Voici donc mes questions: - Comment vous avez sus pour mes collègues ?
- Qui s’est occupé de torturer ces hommes ?
- Où sont partis les deux autres chasseurs ? Tu sais surement de qui je parle...
- Qui a mené la danse ? Qui a donnés les ordres ?
- La dernière et non la moindre... Quel rôle as-tu joué dans cette histoire ?
La Farghul se dirige vers la deuxième jambe et la lie nettement plus doucement que la précédente tout en gardant son inquiétant sourire. Elle se redresse et fixe le prisonnier en croisant ses bras sous sa poitrine.
- Tu peux répondre aux questions dans l'ordre que tu désires, je ne suis pas pointilleuse de ce côté-là, en revanche, chaque réponses inappropriées, chaque manquement de respect, chaque refus se verra douloureusement réprimandé, j'estime avoir été claire, je t'écoute L'ami...
L'homme la regarde en riant nerveusement, il a un sourire en coin sur le visage, ce qui agace Anya qui ne laisse cependant rien paraître.
- Pauvre petite Minette, tu es ridicule, regarde toi ! Tu trembles rien qu'à l'idée de devoir mener cet interrogatoire ! Tu as peur de te faire gronder par l'allumé du blaster lourd ? Au fait, il te fera quoi si t'arrive pas à me faire parler hein ?
D'un mouvement rapide et puissant, le poing fermé d'Anya percute la mâchoire de l'insolant. Ce n'est qu'un coup de semonce, mais le message est clair de son point de vue. Les yeux bleu nuit de la Farghul plonge dans ceux de son partenaire de jeu. Ses lèvres se relèvent pour laisser paraître ses crocs, elle grogne doucement et lui attrape le visage d'une main posée sur le menton. Sans crier gare, la demoiselle fait sortir ses griffes qui se plantent instantanément dans les chaires de l'homme, lui arrachant une grimace, ne pouvant pas hurler suite à la pression de la main d'Anya sur son menton. Une étincelle nait dans les yeux de la prédatrice, impossible de dire ce qu'elle traduit, elle-même ne le sait pas. Liloo reprend donc, lâchant le visage du Rodien, d'une voix plus grave mais avec une pointe de gaieté.
- Continue, oui... continue petit être insignifiant ! Continue de jouer au con, et je me ferais un plaisir non dissimuler de te voir paralysé, incapable de bouger, de faire le moindre mouvement alors que je commencerais méticuleusement à t’écorcher vif à l'aide de mes seuls griffes. L’animal à mes côtés est un Vornskr, c'est un ami fidèle et loyal, je n'ai qu'à claquer des doigts pour qu'il te plante son dard dans la chaire. Ce dard est capable d'injecter sur demande une dose plus ou moins grande d'un venin paralysant pouvant soit t'immobiliser complètement pendant un moment, soit te faire périr doucement... Très doucement...
Alors dernière chance de me montrer ta bonne foi, tu sais que tu vas crever... il ne tient qu'à toi de décider si c'est proprement par sa main, où sur plusieurs heures par les miennes !
Anya tremble de plus belle, cette sensation de puissance la fait frissonner de plaisir. Son esprit est focaliser sur son objectif, obtenir des informations. Cependant, une part d'elle semble être dégoutée par ce qu'elle est en train de faire, comme une conscience enfouie qui cherche à se faire entendre en vain. La sensation est trop forte, trop puissante pour qu'elle puisse lutter contre cette envie de l'entendre hurler, de l'entendre la supplier...
Le prisonnier la fixe dans les yeux et, un court instant, de la peur apparaît dans ses yeux. Anya en jubile presque mais s'applique à ne rien laisser transparaître.
- D...Je... Va te faire foutre sal...
Anya clampe ses griffes directement dans la plaie des deux genoux en même temps, transperçant les nerfs à vifs au passage dans le but de provoquer une souffrance insoutenable. Elle laisse ses mains en place en reprenant d'une voix calme et posée.
- Tu,tu,tu... Vilain pas gentil ! On a dit de ne pas manquer de respecte !
- HAAAAAAA OK...OK.... D'ACCORD A...ARRÊTE JE VAIS PARLER !
Du sang coule abondamment des deux plaies du pauvre homme. Liloo retire ses deux mains, laissant l’individu reprendre son souffle.
- Alors parle... Et fait très attention à ce que tu vas nous dire ! Où je vise le ventre la prochaine fois...
Le Rodien grimace et tremble de tous ses membres.
- Je... Pour tes collègues, on a été avertis par '' La dame en noir'' c'est une émissaire du nouveau gouverneur...
La féline le regarde en souriant.
- Continue...
- Je... on les a intercepté et amené ici... On les a interrogé moi et mes défunts collègues... Mais c'est un mioche Mandalorien, un petit faible qui s’est occupé de l'insecte et....
La main d'Anya lacère profondément le ventre du Rodien qui hurle une fois de plus.
- J'ai dit quoi ...
-Haaaarf...huf... Je...il est repartit avec la dame en noir... je sais pas où il est allé, mais elle a parlé de Kessel et le mandalorien semblais intéressé... Pour l'autre j'en sais pas grand-chose ! J'ai entendu dire qu'il y avait trois mandaloriens dans l'histoire. L'un deux aurait été blessé mais pour les deux autres j'en sais rien... Rien du tout...
Il reprend ses esprits avant de poursuivre.
- Moi j’étais juste un des garde de l'endroit... Rien d'autre... Je vous jure... Je ne sais rien d'autre... Mais c'est la dame en noir qui menait la danse... Je vous jure que je ne sais rien d'autre !
Anya se retourne face à son Boss et le fixe un instant du regard.
- Ces réponses vous semblent-elles satisfaisantes ?
La féline attend l'avis de son Patron avant de continuer. -
Post n°42
Auteur : LOm DOnOsLOm observa le visage en bouillie du premier prisonnier, il était déçu, sa colère avait pris le dessus sur son esprit rationnel, mais la vue du corps de trois de ses chasseurs, qu'ils connaissaient bien en plus lui avait retourné le cœur et l'esprit.Il avait été à la fois soulagé et en colère quand Iron Bomb lui avait appris que deux avaient survécu.
Bor'Sek, le Twil'eck a l'alcool mauvais, il avait participé à la diversion sur Tatooine, une des première mission de grande envergure de la Guilde sous le commandement de DOnOs, il l'avait aidé à former des recrues avant de participer à la Robolution.
Céréan Killer le chasseur égoïste, qui avait participé à la mission de la Forge Stellaire et l'opération Muselière sur Mygeeto.
Et l'infortuné Jar, qui avait échappé aux Jedi dans la base et à la Forge stellaire avant de se retrouver captif d'un gang de pilleurs.
Trois chasseurs réputés et appréciés au sein de la Guilde, les coupables allaient payer, mais encore fallait il savoir de qui il s'agissait, et justement miss Daikoo était sur le coup.
La Farghul avait commencé par attaché le Rodien sur une chaise avant de la chatouiller avec ses griffes tout en dévoilant ses crocs, la présence d'un Vornsk a ses coté aurait fait parler un muet. Et le prisonnier qui jouait au dur à ses débuts passa finalement à table.
C'était une fameuse dame en noir émissaire du gouverneur qui était à l'origine de tout ça, donc Gelmir devait être au courant de la présence de la Guilde sur Shadda, c'était inquiétant.
Puis il avoua que celui qui avait torturé les membres de la Guilde était un petit Mandalorien, le sang du Gand ne fit qu'un tour:
Tobby Yaga!
Donc la recrue avait bien trahi et il n'y avait qu'un prix pour ce genre de trahison: la mort!
Mais sa mort serait lente et douloureuse surtout après avoir découvert le sort des chasseurs de primes.
Deux autres Mandaloriens étaient donc impliqués , forcément il y avait le colosse et partenaire de Yaga:Steel Block mais qui était donc le troisième Mando?
Ce n'était pas Iscar puisqu’il était à ses cotés, il y avait donc un troisième joueur inconnu dans ce jeu de la mort.
Tôt ou tard on finirait bien par le découvrir et il subirait le même sort que les deux autres, il y avait même de grande chance qu'il soit le cerveau du trio , LOm avait vite jaugé les deux recrues durant leur formation, des exécutants, ni plus ni moins...
Lilooo sortit le Gand, de ses pensées en demandant si les réponses du Rodien le satisfaisaient...-Oui... débarrassez vous de lui, il n'a plus aucune utilité!
Le prisonnier protesta mais le doyen lui observait déja les alentours, si le gouverneur était impliqué, il faudrait vite quitter Nar Shadda pour rejoindre Kessel, en espérant que ses chasseurs de prime n'avaient pas parlé sinon un beau comité d’accueil les attendrait.
Le plan initial, de se faire passer pour de simple mercenaires à court d'argent, tombait forcement à l'eau Iscar n'ayant plus de laisser passer, il faudrait donc trouver un autre motif pour une venue impromptue sur Kessel...
Il aurait tout le temps d'y réfléchir, en attendant il fallait couvrir leur trace.-Rassemblez les corps et mettez y le feu...
Alors que les chasseurs se mettaient à leur base besogne, Iscar arriva à ce moment la, avec de bonnes nouvelles pour changer.
-J'ai contacté un contrebandier qui me devait un service, il va aller sur Dantooine.-Et pour nos blessés?
-Le doc a préparé son bloc.Il les attends
J'ai déniché un speeder,je vais les déposer.-Bien pendant ce temps , je retourne au vaisseau.
Que sais tu sur la dame en noir?
L'informateur hésita, il ne devait pas être bien informé a ce sujet.
-Pas grand chose... tout ce que je sais c'est qu'elle a de l'influence ici.-Plus pour longtemps,je te le garantis.
Je m'occuperai d'elle, quand les choses se seront tassées.
-C'est plus prudent en effet boss.Ca n'a rien à voir avec la prudence, c'est du bon sens...Cette fois le doyen était redevenu froid comme la pierre, son cerveau était en ébullition, il savait très bien que la Guilde était démasquée sur Shadda et qu'on allait surement l'attendre sur Kessel. Il devait réfléchir!
Pendant ce temps on s'affairait tout autour, les membres de la Guilde, nettoyaient l’entrepôt tandis qu'après avoir chargé les blessés et le mort le speeder d'Iscar filait à tout allure... -
Post n°43
Auteur : Liloo DaïkooSi son boss est satisfait, Anya l'est aussi. C'est la première fois qu'elle pratiquait cet exercice et la chose ne lui avait pas totalement plus... Elle se sent étrange, la boule dans son estomac est réapparue dès lors qu’elle a cessé de se focaliser sur l'obtention des informations voulues. Sa tête lui tourne et une violente nausée manque de lui gâcher le plaisir du travail accomplis. Liloo pense en avoir fini avec ce type quand LOm ordonne qu'on en finisse avec lui et qu'on s'occupe de brûler les cadavres pour couvrir nos traces.
La féline regarde sa victime se débattre en vain sur sa chaise. Elle commence à s'éloigner pour aller chercher les corps quand Denna, l'une des deux jumelle l’interpelle.
- Hé.... tu vas où comme ça ?
- Faire ce qu'on m'a dit de faire.
- Tu n’oublies pas quelque chose ? Fini ton travail correctement au moins ! Là comme ça, ça ne fait pas propre petite !
La jeune Farghul n'as aucune envie de tuer un pauvre type incapable de se défendre, cela ne fait pas partie de sa manière de faire les choses. Elle plaque ses oreilles en arrière et grimaçant.
- Tu n'as qu'à le faire toi !
Anya reprend son chemin quand soudain elle sent le fouet de Dahlia s'enrouler autour d'un de ses bras et la tirer à elle. La féline grogne gravement alors qu'elle se retrouve face à la jeune femme, la dominant d’au moins dix bons centimètres, elle se met en appuis sur ses pattes puissantes et la fixe. Elle se saisit du fouet et tire à son tour d'un coup sec, attirant Dahlia à elle. Elle la réceptionne par la gorge et la soulève doucement du sol sans serrer pour autant et la repose sur ses deux pieds avant de détacher le fouet enroulé autour de son bras droite.
- Désolée... Mais je déteste qu'on me fasse mal sans raisons !
La féline détourne son regard de l'indiana girl et se met devant le Rodien qui est toujours en train de protester contre la décision de DOnOs. La demoiselle le regarde d'un air presque désolé tandis qu'elle dégaine son blaster et lui tire rapidement entre les deux yeux, l'achevant proprement. Cela fait, elle le détache de la chaise et l’agrippe par le col, toujours sans le regarder, le traînant vers un des autres cadavres. Elle le lâche et va vers les escaliers montant à l'étage pour aller récupérer les trois cadavres supposé s'y trouver.
Dès qu'elle est hors de vue, Liloo s'appuie contre un des murs et vide son estomac de son contenu, fort heureusement, sa fourrure la protège des symptômes traditionnels d'une nausée, sans quoi elle aurait été blanche comme des neiges éternelles et aurait probablement perdu toute crédibilité auprès de ses confrères et sœurs.
Se redressant, elle prend une profonde inspiration qui la soulage et lui permet de reprendre son chemin au travers des couloirs. Elle arrive dans la pièce où gît toujours le cadavre de la femme qu'elle a abattue plus tôt.
Ses yeux encore ouverts semble s'être voilé d'une membrane blanche tandis que quelques insectes ont déjà commencés à prendre possession du corps froid et rigide de l'humaine. Contrairement au Rodien qu'elle avait trainé sans le moindre respect, Anya se saisit du cadavre et le porte dans ses bras. Elle travers l'étage et rejoint le rez-de-chaussée, allant déposer sa victime sur le tas de chaires fait au centre du hangar. Denna et Dahlia sont allés chercher leurs cadavres respectifs.
Anya aide alors Iron a balancé le corps de la victime de LOm sur le dessus avec les autres, les jumelles font de même, Hunter arrose généreusement tout ce petit monde d'essence et y met le feu. Liloo constat qu'Iscar et les blessés ne sont plus là, elle pousse un profond soupir en sifflant son compagnon qui ne se fait pas prier pour la rejoindre. D'une caresse, elle le flatte au niveau du garrot autant pour se calmer elle que pour l'apaiser lui. A la manière dont celui-ci la regarde, elle comprend qu'il a senti son malaise par rapport à la situation. Il ne le comprend certainement pas, mais il semble compatissant envers sa maîtresse. Liloo regarde alors Son boss qui observe le tas de cadavres commencer à fumer en dégageant une odeur désagréable de chaire brûles et de carburant. Il semble absorbé par le spectacle des flammes dansant le long des défunts. Se rapprochant de lui, elle se racle la gorge avant d'oser lui parler.
- Nous devrions partir monsieur, l'endroit n'est pas sûre et nous...
Elle s’interrompt en entendant son animal se mettre à grogner en fixant l'entrée principale. Azuran rabat ses oreilles en arrière et montre les crocs tout en agitant sa queue en mouvements saccadés.
- Nous allons avoir de la visite...
La féline sort son blaster en regardant son chef.
- Vos ordres Boss ?
La jeune Farghul pose sa question sans quitter la porte des yeux. Elle est incapable de dire ce que son ami a senti, mais pour qu'il réagisse ainsi, c'est que ce qui approche ne lui est pas connu.
-
Post n°44
Auteur : LOm DOnOsIscar envoya un message à LOm, les blessés avaient été déposes chez le 'doc', l'ex chirurgien s'occuperait d'eux en priorité, pour un bon prix. Cependant il ne pourrait les garder dans son 'dispensaire' c'était trop dangereux. Si le doc ne savait pas exactement à quel jeu jouait la Guilde sur la lune des contrebandiers mais il savait que c'était un jeu dangereux et il ne voulait surtout pas être mêlé à cela.
Cela se comprenait, les rumeurs devaient aller bon train concernant la présence de chasseur de prime sur Shadda, tout les individus recherchés avaient du se sentir visé et la nervosité ambiante devait être à son comble, si en plus on rajoutait une bande de malfrats locaux téléguidés par les hommes du gouverneur forcement cela faisait tache dans le paysage.
Heureusement personne ne savait que LOm DOnOs, 'himself', était sur place...
Maintenant que les blessés avaient été pris en charge, Iscar devait déposé le corps de Jar , le Verpine , au spatioport ou l'attendait un contrebandier de sa connaissance, le pilote déposerait la dépouille sur Dantooine, ou on pourrait lui rendre les derniers hommages.
Même si pour le doyen, rendre les derniers hommages consisterait surtout à tuer lentement les responsables de ce meurtre infâme.
Pendant ce temps à l'intérieur de l’entrepôt, on se crêpait le chignon, la Farghul semblait réticente à éliminer le témoin gênant qui était devenu inutile et surtout qui en savait trop.Elle avait du le comprendre par elle et elle l'acheva d'un tir net en pleine tête.
Les autres s'activaient à rassembler les cadavres dans la même pièce tandis que le Gant cherchait un moyen pour se rendre sur Kessel sans attirer l'attention.
Il ne pouvait plus passer pour des mercenaires à la recherche d'emploi, la ficelle était trop grosse et déjà utilisée par les traitres...
Le Glitterstim: la fameuse épice hallucinogène extraite du sol de Kessel.
Il faudrait se faire passer pour des trafiquants intéressés par une nouvelle source de profit , le gouverneur local ne pourrait résister à un nouveau client, surtout si c'était un gros poisson.
Et au sein de son rang , la Guilde avait le chasseur de prime qui lui fallait. Gal A Bru, le Twileck chasseur de prime mais surtout ex trafiquant de drogue, chimiste de son état.
Tandis que les corps commençaient lentement à se consumer, LOm envoya un message à la Guilde via le relais de l'Absolution, Gal A Bru devait les rejoindre rapidement , pour l'occasion, il devait également trouver un transport inconnu et non enregistré comme vaisseau de la Guilde.
L'absolution et l'anonyme se rencontreraient ensuite en orbite quelque part, on transférerait les équipages avant de se rendre sur Kessel pour la suite des festivités.
C'est à ce moment précis que Liloo annonça qu'ils allaient avoir de la visite, c’était évident, les explosions et les détonations de blaster avaient attiré l'attention, il fallait que les chasseurs de prime mettent les voiles et rapidement afin de retourner au spatioport.
-Amata: c'est le boss!
Prépare toi à un décollage d'urgence on a été débusqué! Terminé.
La Togruta accusa réception du message et commença a démarrer les moteurs tout en activant les armes du Slave1, Brelan lui armé de sa mitrailleuse lourde alla immédiatement se poster devant la rampe d accès pour couvrir l'équipe.-On sort par derrière.
Dick: piège l’entrepôt!
Iron Bomb acquiesça, déposa des bombes ici ou la, avec le minuteur réglé sur une 30 secondes, il ne fallait pas trainer l’entrepôt risquait de ne pas supporter les charges explosives dissimulées au pied des piliers, le Mando récupéra également le droid saboteur qu'il avait laissé sur le toit , en espérant que personne ne viendrait par les airs .
Blaster lourd en main, LOm passait en tête après avoir vérifié que la voie était libre, il rasait les murs pour prendre la direction du spatioport suivi par ses chasseurs de prime.
Iron piégea également la porte arrière en reliant la poignée avec la goupille d'une grenade , c'était a se demander comment il pouvait transporter autant d'explosif dans son armure.Spoiler : HRP
-
Post n°45
Auteur : Liloo DaïkooLa féline et son animal ne se font pas prier à l'annonce de la retraite. Elle rappelle son animal qui se détourne de la porte et la rejoint sans broncher. Anya le caresse par réflexe plus que pour vraiment le féliciter, ce qui ne semble pas lui déplaire.
La chasseuse de primes observe brièvement Iron piéger l'édifice en souriant, elle n'as pas la moindre idée de ce qu'il est en train de faire, mais vu son application, cela ne peut être que mortelle.
Il installe, avec une rapidité déconcertante, des charges à droite et à gauche a des points stratégiques. En deux minutes, la petite troupe se retrouve à l'extérieure de l'entrepôt. Hunter piège la porte arrière également, après tout, on n’est jamais trop prudents.
De l'autre côté, vers la porte principale, un groupe de dix hommes rentrent à l'intérieure de l'édifice et s'y déploient sous les ordres d'un Zabrak en armure noir et ocre qui semble avoir connue des jours meilleurs.
- Trois hommes à gauche, trois autres à droite, deux à l'étage, le dernier avec moi. Ne les tuer pas, blesser les et ramener les à l'entrée, le patron veut qu'on puisse les interroger ! Mais si vous n'avez pas le choix, qu’ils résistent, éliminé les ! Vous six ! Faites rapidement le tour et rejoignez la porte arrière pour leur couper la retraite !
Les individus se séparent donc et entament leur recherches à l'intérieure, dehors l'autre équipe de six hommes lourdement armé, contourne le bâtiment comme ordonné. Tous se mettent en place rapidement, les hommes avancent chacun de leur côté, respectant les ordres qui leur ont été donné, prêt à faire feu au premier contact.
Du côté des chasseurs, Azuran c'est avancé près d'un des coins du bâtiment et hume l'air en balançant sa queue de droite à gauche de manière saccadée. Alertée par son attitude, la féline s'avance près de lui et lui murmure.
- Te ken atim tao kar Az ?
(Tu as sentis quelque chose az ?)
Pour toute réponse, l'animal se remet a grogner en fixant le coin du mur. Anya se plaque contre celui-ci et jette un rapide coup d’œil discret. Elle aperçoit le groupe en approche par l'extérieure. Elle s'écarte du mur et annonce la nouvelle à ses petits camarades.
- Six hommes arrivent par la droite, il faut partir !
Au même moment, les hommes chargés d'explorer l'intérieure se retrouvent face au tas de cadavres empilés en train de se consumer lentement. L'odeur est abominable, pesante, elle provoque un haut le cœur chez le Zabrak tandis qu'un de ses hommes rend le contenu de son estomac en se tenant à un des piliers piégés.
Avertit par la féline, le groupe se met en route dans l'ordre et la discipline, prenant la direction de la rue qui file plein nord. LOm est en tête afin de guider les chasseurs jusqu’à l'Absolution, il est suivi par les deux jumelles qui ne le lâchent pas d'une semelle, puis vient Liloo et Azuran qui attendent qu'Iron termine et les rejoignent.
Ce faisant, celui-ci se fait voir par le groupe qui a avancé plus vite que prévu. Sans perdre une seconde, le Mandalo ordonne au duo de courir tout en activant la minuterie des charge à l'intérieure. Il se met ensuite lui aussi à courir pour rejoindre le reste de la petite troupe.
Les premières tires fusent, frôlant autant la Farghul et son Vornskr que Dick. Tout le monde s'est mis à courir dans la ruelle qui, pour le moment, est en ligne droite, bordée par plusieurs bâtiments, ne laissant que peu d'options de couvert...
De leur coté, le groupe se lance à la poursuite des fuyards, l'un d'eux contactant son chef via son comlink.
- Nous sommes tombés sur des individus qui prenaient la fuite, nous nous lançons à leur poursuite ! Ils ont pris la rue arrière donnant au nord !
Le Zabrak sourit en coin. Ses yeux s’illuminent d'une lueur sadique, malsaine. Il pense déjà aux longues heures qu'il passera à torturer ses futures victimes. A cette seule pensée, l'homme se passe la langue sur les lèvres.
- Prenez les vivants ! C'est un ordre !
Il siffle ses hommes qui se réunissent devant lui en rang, sauf le fragile qui termine de se vider de son déjeuner. Celui-ci se redresse en se tenant le ventre, essuyant ses lèvres sur sa manche, il remarque un étrange dispositif sur le pilier qui s'allume soudainement. Il attrape celui-ci, le décolle du pilier et se retourne vers son chef qui est en train de le fixer avec impatience.
- Bien Erode, quand t'aura fini de te purger on pourra peut-être se remettre en route ! On a des chasseurs de primes à chopper.
- Je... Chef j'ai trouvé ça sur le pilier, ça c'est allumé il y a quinze seconde !
- Montre-moi ça !
Il se saisit du boîtier, le tourne sous plusieurs angles en le rapprochant de son visage. A cet instant, celui-ci explose, arrachant la tête du malheureux qui le tenait en main, propulsant des petits bouts de sa cervelle tout autour de sa position notamment sur ses hommes qui n'ont pas le temps de réfléchir. En effet, les autres bombes préparées par Dick explosent, propulsant débris sur les hommes restés quoi devant leur boss réduit en miette...
Le bâtiment se met à grincer, l’acier, soumis à plus de tension qu'il ne peut en supporter, se met à se tordre à s'en rompre. Le toit, n'étant plus soutenu sur une portion, commence à s'affaisser, entrainant le reste de la structure dans sa chute. Le bruit, tant de l'explosion que le fracas du métal qui se plie, est assourdissant. La terre tremble sous les pieds des chasseurs en fuite et de leurs poursuivants qui ne s'arrêtent pas pour autant.
LOm guide la troupe au travers des ruelles sans s'arrêter, ils arrivent à nouveau dans une ligne droite qui donne ensuite sur une autre rue à angle droit partant soit à gauche soit à droite. Cette fois, la rue est composée d'entrées de bâtiments, de cours intérieures et de petites ruelles à cul de sac. Alors que les membres du groupes se sont rapprochés les uns des autres, certain motivés par les tirs précédents, une nouvelle salve est tirée, plus soutenue, plus cadencée. On distingue le bruit de deux engins de mort tirant en rafales longue. Les oreilles de la féline s'oriente vers l'arrière alors que le Boss crie à la troupe de se mettre à couvert. Des tirs de blaster fusent au travers de la ruelle, s’écrasant contre les murs et les caisses, dans un bruit typique. Iron, éraflé par un tir sur une de ses plaques d’armure, plonge avec Dahlia et LOm sur la gauche, dans l’entrée d’un bâtiment contenant visiblement des bureaux. Azuran, suite à l’ordre de sa maîtresse, plonge dans une petite cour intérieure à droite tandis que Denna chute lourdement au sol, fauchée à la jambe gauche par deux tirs bien placés. Utilisant les griffes à ses pattes arrière pour se freiner, Anya glisse quelques secondes, dégageant un petit nuage de poussière brunâtre, se retrouvant à quatre pattes tête au niveau de celle de la jumelle, et agrippe celle-ci par le bras la tirant à couvert dans la ruelle en utilisant son propre poids. Un tir touche la féline de façon superficiel au niveau du dos, lui brûlant quelques poiles. Le groupe maintenant séparer, prend quelque instant pour récupérer de sa course alors que les tirs persistent comme pour les forcer à rester a couvert. Iron et Lom se préparent à répondre de leur côté alors que Dahlia essaye de prendre des nouvelles de sa sœur en fixant la féline d’un regard suppliant. Anya ne s’en occupe pas pour le moment, son attention est portée sur la jambe de Denna qui fume encore suite au violant impacte dans son mollet. La féline assoit la jumelle contre un mur.
- Hey, comment tu te sens ? Ça va ? T’as mal ailleurs ?
- Tu veux dire autre part qu’à mon égo et mon mollet ? Non ça va merci aïïe !
- Désolée, hum, je ne suis pas médecin, mais je ne pense pas que tu puisses encore courir vu ton mollet, ça a pas l’aire grave, mais le muscle à l’air touché. Je vais te faire un bandage le temps que tu te fasses examiner !
La féline déchire une partie basse de son haut et vient l’enrouler autour du mollet de la demoiselle qui sert les dents en grimaçant, ce qui ne manque pas de faire sourire la Farghul.
-Allons, c’est pas grand-chose ! Tu t’en remettras, mais va falloir que tu te relèves Azuran va t’aider pour la suite du voyage !
-M’aider ? Comment ça ? Je ne pourrais pas me tenir à lui, il est trop bas…
-Je sais, c’est pour cette raison qu’il te portera, n’ai pas peur, il le fait pour moi et je dois faire quelque kilos de plus, tu ne devrais pas être un souci pour lui, aller vient, je vais t’aider à te relever et à t’installer sur le monstre !
Denna, après un mouvement affirmatif de la tête, s’agrippe à la féline et se redresse. Anya appelle son fidèle ami et lui donne ses ordres dans le dialecte que seul eux comprennent. L’animal se fixe sur place et attend patiemment.
-Bien, tiens toi a son encolure, c’est pas une monture classique, ne le talonne pas où il te mettra au sol, et essaye de ne pas trop lui arracher de poils, il aime pas ça !
La jumelle s’assoit sur le Vornskr, non sans une certaine appréhension, et pose ses mains sur l’encolure de son moyen de transport improvisé.
De leur côté, Lom et Iron commencent à mitrailler à leur tour le temps d’une accalmie. Les tirs dispersent les attaquant le temps qu’Anya indique d’un mouvement de main qu’elles sont, de leur côté, prêtent à repartir. Iron se saisit d’une de ses grenades, retire la goupille et la lance dans l’arrière de la rue, en direction de leurs opposants. Ceux-ci se replient encore d’avantage laissant le temps à la troupe de se remettre en route, couvert par leur boss qui s’en donne à cœur joie, arrosant, plus que de raison les positions de replis de leurs poursuivants. Tous atteignent la dernière ruelle avant d’enfin arriver au vaisseau, mais il est encore loin, Azuran, chargé de Denna, court nettement moins vite que d’habitude. La Féline reste derrière lui pour s’assurer que la demoiselle ne chute pas de l’animal.
Les tirs ayant cessé, les six poursuivants se remettent en route et, tandis qu’ils courent dans le but de rattraper les fuyards, deux tirs résonnent. Deux hommes à l’arrière de se groupes tombent l’un après l’autre sans que leur camarades ne s’en soucient, cachée sur un balcon en hauteur, Armata vient de faire mouche de manière nette et précise. La Mandalorienne se jette dans le vide, active son jet-pack, et s’envole sur le toit du bâtiment que les chasseurs son en train de longer. Sourire aux lèvres sous son casque, elle regarde ses partenaires courir comme des dératés et essayer de rejoindre l’Absolution qui n’est plus qu’à une rue de leur position, mais elle remarque que Liloo, Azuran et Denna sont à peine plus en arrière que les trois autres, elle fronce les sourcils et s’envole à nouveau pour gagner une autre position surélevée qui lui permettrait d’intercepter les malandrins qui les chassent.
Anya encourage Son vornskr qui fatigue plus vite que d’habitude, probablement dû à l’environnement qui ne lui est pas favorable.
-Aller mon grand courage ! On y est bientôt, promis tu pourras te reposer un peu après !
Le quadrupède grogne tout en maintenant son allure autant qu’il le peut. De l’écume commence à sortir de sa gueule, coulant en filets blancs sur le sol poussiéreux de la rue qu’ils traversent. La féline remarque une lueur sur le toit face a eu,
Un sniper ? Ami où…
Elle n’a pas le temps de terminer son raisonnement, un tir fuse non loin derrière elle et un autre adversaire tombe au sol, percuté en plein torse par un tir précis. Ne laissant plus que trois hommes qui semblent prendre conscience du fait qu’ils sont désormais en sous nombre. En effet, ceux-ci semblent faire demi-tour pour repartir en arrière, ce qui n’empêche pas Armata de se faire plaisir et d’abattre encore un des hommes d’une balle entre les deux omoplates. Une fois sa besogne achevée, la Mandalo quitte sa position et rejoint le vaisseau que les trois premiers ont déjà atteint.
Anya, Azuran et Denna arrivent à leur tour et grimpe dans la soute, couvert par leurs camarades qui se sont mis en position de chaque côté de la rampe d’accès. Tout le monde se retrouve enfin en sécurité dans le vaisseau.
Dès que leur boss en donnera l’ordre, celui-ci décollera. -
Post n°46
Auteur : LOm DOnOsL'avertissement de Liloo était tombé à point nommé grâce au flair de la féline ou de son Vornsk, les chasseurs de prime avaient pu quitter l’entrepôt avant qu'une bandes de vauriens locaux ne pénètre à l’intérieur l'arme au poing.Au moins leurs intentions étaient claires, il venait finir le travail, quelle ne fut pas leur surprise de voir les corps de leur complices en train de se consumer.
Mais la Guilde avait affaire à des professionnels, leur chef avait sifflé le ralliement et une course poursuite s'était rapidement engagé dans les dédales de la déchetterie de Nar Shadda, l'explosion du bâtiment et les pièges avaient ralenti les criminels mais pas assez pour tirer sur les chasseurs de Primes, courses effrénées, tirs de blasters, embuscade et sang qui gicle tel avait été le programme pour les fugitifs de Dantooine, LOm était en tête, menant la danse, s’arrêtant parfois dans un virage pour lâcher une rafale d'arme lourde afin de couvrir ses troupes et gagner un peu de temps,persuadés que les défenses de l'Absolution auraient raison de leur poursuivant.
Mais en bon professionnels, les NarShaddiens ne lâchaient pas leur proie, Dick et Denna furent touchés ralentissant ainsi un peu le groupe.Liloo trouva une nouvelle utilité à Azuran, celui ci servirait de civière à quatre pattes, original mais efficace, le prédateur servait donc de monture à l'Alderaani et le groupe se remit en route en direction de l'astroport ou le vaisseau de la Guilde les attendait.
Armata avait bien fait chauffer les moteurs pour un décollage d’urgence mais en suivant les communications, la Togruta avait compris que ses collègues étaient dans de beaux draps et surtout allaient vite êtes rattrapés par les locaux qui connaissaient bien les lieux.
Laissant Brelan assurer la sécurité du Slave1, elle décolla à l'aide de son jetpack en direction des détonations, la piste était facile à remontée, spécialement parce que fuyards et poursuivants se dirigeaient dans sa direction.
La Mandalorienne se posta donc en hauteur et abattit un par un les poursuivants sans qu'au départ ceux ci ne se rendent compte, à la fin ils n'étaient plus qu'un petit trio qui comprit assez rapidement que la situation leur échappait et que leur seul échappatoire était la fuite, ils repartirent donc en courant sur leur pas mais pas assez vite pour la sniper à la prothèse oculaire qui après son ultime tir retourne au vaisseau en volant.
Un par un les chasseurs de prime montèrent à bord, Hunter et Denna furent rapidement assis, l'autre jumelle commençait à pratiquer les premiers soins. La dernière a arrivée sur la Togruta, qui s'engouffra dans le vaisseau au moment même ou la rampe commençait à se refermer, Brelan n'avait pas perdu de temps, une fois le boss à bord, il avait rejoint le cockpit et se préparait au décollage.
La Mandalorienne passa devant le doyen qui la félicita sobrement de son initiative.-Beau carton...
A elle seule, la sniper avait quasiment éradiqué toute la bande qui pourchassait les chasseurs de prime.
-Merci! mais qui étaient ils?
LOm l'ignorait même s'il avait quelques doutes.Doute qu'il garderait pour lui même.-Des vauriens du coin, on était sur leur territoire faut croire!
Cette réponse suffit visiblement à Amata, elle sentit le vaisseau trembler signe qu'on avait déclenché les moteurs de répulsion, dans quelques secondes, l'Absolution survolerait la déchetterie pour rejoindre l'orbite de la lune des contrebandiers.
Après un bref signe de tête, elle se dirigea vers le poste de commandes.-J'ai communiqué des coordonnées à Brelan, préparez vous à un saut un hyperespace.
-Ou allons nous?
Demanda Dahlia qui maintenait une poche de bacta sur la jambe de sa jumelle qui , elle serrait les dents de douleur.iron , lui examinait sa propre blessure, il était plus inquiet pour la plaque de Beskar qu'il faudrait remplacer que par le filet de sang qui s'échappait de sa plaie.Le Gand répondit laconiquement:-La ou nous devons être, la mission n'est pas terminée...
Sur ces mots énigmatiques, LOm s'assit confortablement dans la soute tandis que l'Absolution disparu de l'espace réel pour passer en hyperespace...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6690-La-ou-nous-devons-tre-Guilde.htm#p6…