Vode An
-
Post n°26
Auteur : Super PNJ
Tout était allé décidément trop vite. Dixon leva les yeux au ciel. Il se tenait son bras gauche, ruisselant de sang, il respirait difficilement. Que...Qu'est-ce qui s'était passé ? Une seconde auparavant, il tirait sur Jorad et l'envoyait plusieurs mètres en arrière. Une satisfaction immense l'avait empli, comme si cette action avait temporairement lavé l'affront que son frère mandalorien lui avait fait subir il y avait de cela des années sur Csilla. Mais le plaisir avait été de courte durée ; il avait soudain senti une vive douleur à la jambe et au bras, comme si on lui avait enfoncé un fer brûlant jusqu'à l'os. Avec un hurlement terrible, il s'était effondré au sol. Sa conscience avait failli chavirer, terrassée par la souffrance. Il avait l'impression que son cœur battait à l'embrasure de ses plaies, il sentait sa chair s'agiter à chaque tambourinement de son organe. Il sentait le sang qui s'en échappait, et la panique le gagnait.
- N...Non...Pas...Comme...Pas comme ça...
La douleur lui avait fait lâcher son arme – à quoi un fusil pourrait bien lui servir dans cette situation de toute façon ? Ses balles n'allaient pas miraculeusement le soigner! Et soudain, le feu était tombé du ciel. Des explosions de tous les côtés, à tel point que Dixon se crut fou. Son ouïe cessa de fonctionner, un sifflement lui empli les oreilles. Des éclats de terre et de macadam projetés partout où ses yeux – paniqués – se portaient. Non...Les héros dans les téléfilms ne mourraient pas comme ça...Il allait réussir à se relever...Il poussa sur sa jambe, et se traîna au sol. Tous ses muscles hurlèrent, et il tomba au sol impuissant, haletant, sanguinolent. Il n'eut pas même la force de jurer. Une nouvelle vague de bombardements acheva sa conscience, et le Chiss sombra dans l'étreinte abyssale de la mort.
Mélissandre ne put s'empêcher de sourire. Gume venait de poignarder le chasseur de prime, allant jusqu'à lui tirer dans le genoux pour suivre ses ordres et tenter de lui extirper des informations. Le jeu en aurait presque était convaincant, seulement elle ne pouvait pas manquer la main tremblante du mandalorien. Elle ne pouvait pas ignorer non plus l'amateurisme apparent avec lequel ce Gume avait agi. Plutôt que de multiplier les angles d'attaque, d'user de sa trahison, de menaces psychologiques lourdes, de chercher une faille en harcelant sa proie, il s'était contenté de passer par une primaire attaque physique – qui s'était soldée par un échec puisque l'interrogé ne parlerait plus, pas dans son état actuel.
Mais la démoniaque jeune femme n'en avait pas encore fini avec sa véritable victime : Gume. Il haletait, tremblant de son œuvre sordide, lorsqu'elle vint se poser délicatement à son côté, plus légère et gracieuse qu'un cygne noir, son visage faussement horrifié. Elle parlait d'une voix graveleuse, cette voix-même avec laquelle elle s'était exprimée au début, lors de la rencontre avec Jorad :
- Vous...Vous ne mentiez donc pas...Vous avez bel et bien trahi la Guilde...
Elle parla alors dans un murmure :
- Vous êtes donc vous aussi un meurtrier ? Un spectre sanguinaire qui se baigne dans le sang de ses frères ?
L'un des hommes à capuche s'approcha du Verpine et l'observa. La mare de sang en dessous de lui s'agrandissait à vue d’œil. Le liquide commençait à se mêler à la fine pellicule d'eau aux pieds de la femme. L'encre verte se dilua en un sordide nuage – noir dans la pénombre, opaque. Le garde releva la tête vers Mélissandre, et d'une voix grave, il dit :
- Celui-ci a eu son compte.
Tragique était la vie. Mélissandre savoura la fragilité de l'existence en observant le verpine aux portes de la mort. Périr dans un coin miteux de la galaxie, exsangue, attaché à un radiateur puant dans un hangar sombre et humide...Elle fit quelques pas ; ses talons résonnèrent dans le hangar, alors qu'elle passait et contournait le verpine. Elle se tenait à présent face au mandalorien du nom de Gume.
- Transportait-il quelque chose d'utile avec lui ?
- Rien, un datapad et pas d'arme, répondit l'un des encapuchonnés.
Avec un petit rire malicieux, Mélissandre corrigea son bien ignorant subordonné :
- Entre de bonnes mains, un datapad est la meilleure arme du monde. J'aimerais jeter un œil à ce charmant objet.
- Et les autres chasseurs ? On en fait quoi? s'enquit le garde.
Mélissandre amena une main sous son menton pour s'y reposer, comme soudain dans une réflexion banale et quotidienne. Elle fit la moue, pensive.
- Les autres ? Hmm...Avaient-ils des armes ?
On apporta devant la jeune femme des armes de gros calibre – du matériel de guerre. Mais elle ne semblait pas inquiète. Ses yeux brillaient de malice, une flamme démoniaque hantait ses iris dans la pénombre. Elle regarda à nouveau Gume.
- Vos camarades sont très bien équipés on dirait - ex-camarades, corrigea-t-elle immédiatement. La faute était délibérée, elle torturait le mandalorien tout autant qu'il avait torturé son compère. Elle lui sourit, puis dit : Mais on dirait que nous n'en tirerons rien. Trop fanatiques. Trop déterminés. Tant pis ! Messieurs, nous n'avons plus besoin de nos invités. Assurez vous qu'ils rentrent tranquillement chez eux !
Les hommes en capuche savaient ce qu'ils avaient à faire. Mélissandre, elle, regardait le traître mandalorien droit dans les yeux, rayonnante de noirceur. Elle se tenait à présent au milieu d'une mare de sang, le sang de Jar, mais elle n'y prêtait guère attention, le sang ne la dérangeait pas.
- Dites moi monsieur Gume...
Deux détonations résonnèrent, tonitruantes dans le hangar. Elle s'interrompit, le temps que l'on puisse s'entendre de nouveau. L'un des gardes revint, rangeant un blaster à sa ceinture :
- Les prisonniers sont « rentrés chez eux », indiqua-t-il.
La femme en noir hocha de la tête avec un sourire de fauve, puis tourna à nouveau son attention vers l'être en armure lourde.
- Une fin douce. Je n'aime pas voir les gens souffrir. Je disais donc : mon cher espion, mon brillant interrogateur, où comptez-vous aller à présent ? La Guilde mettra votre tête à prix en apprenant votre disparition ainsi que la mort de vos collègues...
Elle se tut, une expression de peine sur son visage. Les conséquences tragiques qui allaient s'abattre sur le pauvre mandalorien semblaient la troubler au plus haut point, comme si sa sensibilité toute entière ne désirait que la survie de cet espion, cet agent ô combien talentueux et efficace, cet interrogateur maître dans l'art d'extirper les informations et de faire rejaillir la vérité. Oui, en ayant plus de nouvelles de plusieurs de ses agents, la Guilde allait sans doute tirer les pires conclusions ; si elle apprenait qu'il y avait des survivants à l'opération, elle en déduirait une évidente traîtrise, et alors les chasseurs se mettraient à la poursuite du mandalorien, pour venger leurs frères tombés, pour laver l'affront dans le sang. À moins bien sûr...Que le mandalorien ne simule lui-même d'avoir été une victime du piège ? De s'être échappé in extremis, et de donner lui-même l'alerte à la Guilde ? Assurément, ç'aurait été un coup de maître, le summum de l'infiltration et de la tromperie, le subterfuge poussé à son paroxysme.
Mais l'angélique figure ne pensait pas que Gume soit un tel architecte du Vice ; c'était une bouée ballottée au gré des vagues, une brindille tourmentée par les vents. S'il avait réussi jusqu'ici à ne pas sombrer, ce n'était probablement pas par son talent, mais plutôt par sa chance. Elle passa à côté de lui, lui tapota amicalement l'épaule avec un petit rire cristallin.
- Je vous aime bien. Un petit indice, ajouta-t-elle, pernicieuse. Dans une demi-heure, un transport pour Kessel quitte Nar Shaddaa. À son bord, des meurtriers et criminels qui cherchent leur rédemption...Peut-être que vous devriez essayer ?
Le son de ses chaussures résonna encore quelques secondes, puis Mélissandre sortit du hangar, un petit datapad sous le bras. Comme un rêve, comme un cauchemar, elle venait de disparaître de la vision de Gume, fugace et mortelle. Les gardes aux capuches, eux, se contentèrent de nettoyer derrière ; on porta bientôt les corps inanimés des chasseurs de prime au milieu du hangar, sans guère les ménager. Libres de leurs entraves, ils étaient prêts à leur ultime voyage, le voyage vers l'au-delà. On les arrosa sommairement de combustible – du carburant pour motojet, et l'un des gardes se tourna vers Gume.
- Vous voulez les allumer vous-mêmes ?Spoiler
-
Post n°27
Auteur : Steel BlockSoudainement, les bruits retentissants des tirs de blaster du Slave-one se tût, c'est dans ces moments là, qu'on apprécie le silence. Steel se leva péniblement, trop d'action d'un coup, tous s’était passé trop rapidement, pourquoi une telle agitation ? Mais le plus important, était que le Mandalorien s'en était bien sortit, mais cela n'était pas le cas de son frère mando'ade qui lui avait périt de la faute de l'homme bleu. Le chasseur de prime, où plutôt l'ancien chasseurs de primes sortit de l'immeuble en mauvaise état mais soudainement, Block eu des vertiges, un mal de crane énorme, comme si un marteau le martelait à chaque instant, alors, il se colla contre un mur, une bouffé de chaleur le prit, le mercenaire enleva son casque, il souffla un coup, les poumons de l'originaire de Jakku avaient du mal à s'en remettre. Brusquement le Mandalorien se donna un coup de poing à lui même
-C'est pas le moment ! Allez Steel, déconne pas ! C'est pas une petite accélération qui va te fatiguer !
Suite aux propos du chasseur il se remit sur pieds, Block inspira puis expira et il reprit sa marche vers le cadavre de Jorad, le grand être regarda un peu partout, les dégâts du slave-one était juste monstrueux, énorme, violent, il y avait des cadavres partout, bien que les ruelles était pas très remplies. Le vaisseau avait exterminé presque tous sur son passage, peut être le Chiss avec un peu de chance qui sait, ça serait bien fait pour lui, c'est un sale être qui pourrit la galaxie ainsi que toute son espèce ! Tous ce qu'ils savent faire, c'est de foutre la mer** là ou il vont. Block continua à marcher, le mercenaire s'approchait de l'endroit ou l'étranger à était tué, mais étrangement, le corps du défunt Mandalorien ne s'y trouvait plus, comment se faisait-il ? Il aurait été désintégré ?
*Hum… étrange.. Non, si ça se trouve, il est encore en vie, mais c'est sûrement impossible avec le slave-one qui a tous bombardé ! *
Steel leva légèrement la tête, et il vit un grand corps bleuâtre sans vie, à terre un peu plus loin, un grand sourire s'afficha sous le casque du grand Mandalorien, un sourire sadique, aussi de la vengeance, Block remarquait plusieurs trous sur l'armure du Chiss, deux petits, sûrement les tirs de blaster que Steel lui avait envoyé, mais l'être venant de Csilla était troué de partout, il avait subit presque tous les tirs du slave-one. Mais était-ce le slave-one qui avait éliminer Dixon ? Son corps sentait encore l'odeur des tirs de blaster sur lui, l'odeur du brûler, le grand humain, s'avança vers le défunt Chiss, toujours avec son grand sourire, soudainement Steel recula pour prendre de l'élan et courut vers le mort pour lui infliger un violent coup de pied dans le visage, mais soudainement un « sentiment de regret » gagnait Steel, le mando'ade regrettait de ne pas pu avoir tué Dixon, Block pensait que ce monstre l'avait amplement mérité , une envie venu à Steel de sortir son blaster S-5 pour tirer sur le bleu à plusieurs reprises. L'ancien chasseur posa délicatement sa main sur son arme, il resta interdit pendant plusieurs secondes pour au final lâcher son arme, Dixon est mort, pas besoin de continuer à tirer sur un mort, soudainement une voix assez grave se fit entendre
-Tu le connaissais ? Pour lui infliger un tel coup de pied, il faut pas mal de haine, quand même.
Steel se retourna suite à la phrase de la voix grave. Le Mandalorien vit un grand Trandoshan d''une couleur de peau jaune et écailleuse comme la plupart des Trandoshans, des yeux oranges, une armure assez spécial, du cuir avec des..sortes de plumes sur les épaules, sur les hanches ainsi qu'aux niveaux des avant bras. Il avait sur lui plusieurs os sur son armure au niveau de son abdomen, après une description vestimentaire assez vite, Block regarda son arme, c'était un blaster EE-3, une arme qu'on trouve assez rarement, mais assez fréquente chez les chasseurs de primes. Le grand Mandalorien répondit au Trandoshan.
-Hm.. Oui, il a tué un Mandalorien et ensuite le vaisseau à bombardé toute la zone, et ensuite j'ai couru et.. Le Trandoshan coupa la parole à Steel.
-Et tu a crié pour nous a alerté les tirs du Slave-one qui ma sauvé la vie, et donc malheureusement j'ai une dette de vie envers toi. Steel eu un léger sourire sous son casque et il rappliqua.
-Donc ? Tu me protégera à vie ? Enfin c'est ça la dette de vie ? Elle consiste à cela ? L'être de deux mètres de haut répondit à Block
-Oui elle consssssisssste à protéger le sssauveur de cccelui qui pratique la dette à vie, peut-être vais-je pas m'ennuyer avec toi qui sssait. Dit le Trandoshan avec une voix grave et sifflante
-D'accord, je vois, mais à vrai dire si tu veux de l'action, tu va en avoir ! J'ai une mission assez risqué, intéressante, et si tu es le genre de gars assez violent, il va y avoir une boucherie ! Je dois me rendre sur Kessel pour y sauver une personne, un autre Mando'ade et avec moi pendant la mission, et moi de même suis-je Mandalorien.
-Oh ! Bien ! De l'action ! Çççça fait depuis fort longtemps, que je n'ai pas eu une mission intéressssante, d'ailleurs je me nomme Brisssk ! D'ailleurs un cargo va sur Kessssel dans… Environ… Une trentaine de minutes.
-D'accord ! Vite allons-y, j'te suis !
Brusquement le Trandoshan ayant maintenant une dette de vie envers le natif de Jakku courut pour ne pas rater le vaisseau qui ira sur Kessel, mais, soudainement, un craquement se fit entendre dans la jambe du Mando'ade.
-Stop ! Ma jambe me fait encore mal, sûrement à cause de cette armure extrêmement lourde, avec le temps je vais m'y habituer, mais pour l'instant cette armure me fait un mal de Kath.
-Petit joueur va ! Répliqua Brisk. Le Trandoshan s’arrêta, et attendit que Steel le rattrape, le mando' prit son temps pour avancer, il ne devait surtout pas courir sinon, l'état de sa jambe allait empirer, après plusieurs minutes de marches intensives, les deux êtres dépassant les deux mètres de haut vit l'endroit où le vaisseau allant à Kessel est sensé arrivé. Steel Block remarqua beaucoup de monde attendant l'arrivé du vaisseau, ils avaient des mauvaises têtes, des têtes de criminels, tous ! Était-ce un vaisseau pour bandit ? Soudainement le grand humain pensa à son partenaire Tobby Yaga, le chasseur appela l'autre Mandalorien sur son com-link.
-Tobby ? T'es là ? Je suis entrain d'attendre un transport pour Kessel, magne toi, j'aime pas ces têtes de criminels qu'ils sont tous ! Steel attendit la réponse de son partenaire..Spoiler : Spoiler
Spoiler : Spoiler
-
Post n°28
Auteur : Tobby YagaQu'est-ce qu'il venait de faire? Qu'est-ce qu'il ressentait? De la peine, du dégout, de la honte, de la peur et surtout du regret. En fait, il se sentait surtout idiot, il venait de devenir un humain comme tout les autres, un traître, un lâche, un égoïste, une personne cruelle.
Non... C'est pas possible...
Yaga sentit la femme se positionner à côté de lui, il savait bien que tout cela n'était qu'un jeu pour elle, pour Mélissandre, la souffrance des autres n'était pas importante. Tobby serra les poings, la chose qui le rendrait le plus heureux maintenant serait de faire du mal à la femme en noir, mais il ne pouvait pas, il se ferait abattre directement. Le faible recula un peu en apercevant le liquide vert, le sang de Jar, qui s'était transformé en une petite flaque verte. Elle se positionna maintenant devant lui, elle continuait de le torturer mentalement, l'érudit l'avait bien comprit. Et si il avait bien saisit les propos de Mélissandre, elle allait tuer les "prisonniers", le jeune n'eut même pas le temps de réfléchir que déjà un homme en capuche avait tiré sur les ex-camarades du Mandalorien. L'ancien chasseur de primes sursauta en entendant les tirs de blasters, il en avait les larmes aux yeux, il n'avait jamais été aussi triste, tout ça était à cause de lui, il sentit une larme couler sur sa joue, il faisait tout pour cacher ses sentiments, mais il ne pouvait plus les cacher... L'ex-CDP ne pourrait plus aller nulle part à présent, celle qui lui avait fait faire tout ça lui tapota l'épaule en riant. Un humain "normal" pouvait-il rire après avoir fait faire tant de mal à une personne?En réalité, qu’est-ce qu'un humain? Une créature ayant des sentiments? Ou une créature qui n'en a pas?
Elle lui proposait de partir pour Kessel dans un transport transportant justement des meurtriers et des criminels, est-ce qu'il devrait partir? Pour terminer sa mission, il devrait y aller, mais à quoi bon? Et puis, il ne partirait pas sans Steel et Strilly. La cruelle femme se retira et aussitôt un des hommes à capuches s'approcha du Mando'ade, et lui demanda :
- Vous voulez les allumer vous-mêmes ?
Allumer quoi? Le traître regarda derrière le garde, les corps des CDPs recouverts d'une substance bizarre, liquide... L'idiot venait de comprendre, du carburant, il devait donc les allumer au sens propre, il devait les achever, mais non, il avait déjà trop fait de mal. Le chialeur retira son casque et sécha ses larmes, qui recommencèrent instantanément à couler sur sa joue, il n'arrivait pas à oublier ce qu'il venait de faire.-Exactement, je vais les allumer...
Il recula jusqu’à arriver à la sortie de l'entrepôt, et fit mine de viser ces anciens camarades qui étaient toujours inanimés sur le sol poussiéreux de l'endroit. Mais il n'allait pas les "allumer", l'adolescent sourit aux gardes et leur cria, il préférait ne pas les voir mourir, il préférait surtout croire qu'ils ne seraient pas brûlés :-Ciao!
Aussitôt, il sortit du hangar et retrouva les rues vides et effrayantes qu'il avait vu quelques minutes plus tôt. La voix de Steel lui demandait de le rejoindre, le suicidaire attendait un transport pour Kessel, peut-être le même transport que celui dont il avait entendu parler, il approcha la bouche de son comlink, situé sur le bout d'armure qui lui protégeait l'avant-bras :-J'arrive... Mais je sais pas trop si je dois te suivre... Je regrette ce que je vient de faire mec, les autres sont peut-êtres morts... Mais, je crois que tu es censé être mon ami, alors je vais peut-être venir sur Kessel avec toi, laisse moi le temps de me décider... Le jeune en armure se mit à courir en empruntant les étroites ruelles de Nar Shadaa.
A peine quelques mètres plus tard, il s'arrêta, il avait envie de vomir, dégouté par tout ce qu'il avait vu ici. Le peureux retira son casque et régurgita le contenu de son estomac en pleurant.Mais m***, qu'est-ce que j'ai fais? Il faut que j'arrive à oublier, mais je ne pense pas que ça sois possible*Il se mit à respirer plus vite et continua sa course.
Après quelques minutes à courir à toute vitesse dans les ruelles, le natif de mandalore sentit une odeur nauséabonde, elle était certes nauséabonde mais elle lui était tellement familière, puis, des grognements retentirent dans la petite rue, c'était le Strill, enfin une bonne nouvelle. Il arrêta de "pleurnicher".-Strilly! J'suis tellement content de te revoir, enfin, de t'entendre! Allez, montre toi!
L'animal était resté derrière une poubelle, il se leva et lécha un peu sa patte avant de sauter sur son maître qui tomba par terre et pouffa de rire. Il caressa l'animal à la fine fourrure jaune sur le dos et se releva.-Allez, c'est le moment d'oublier tout ce que je viens de faire et de retrouver le suicidaire! En fait non... Je sais pas vraiment si je dois aller sur Kessel, mais je vais quand même aller lui parler.
Le faible repensa encore une fois à ses compagnons, peut-être morts, sa joie était de courte durée, le sensible se remit encore une fois à larmoyer, mais il ne pourrais pas rester dans ces rues désertes pendant des heures. L'animal favori des Mandaloriens marcha aux côtés du faible plusieurs minutes, ils trouvèrent enfin l'endroit où était leur partenaire, le faible tenta de ne pas regarder les corps par terre et marcha toujours suivit de l'animal, Steel était avec un Trandoshan et Jorad n'était plus là, décidément, il avait quelques questions à lui poser. Il lui tapota amicalement sur l'épaule et lui demanda :-Il s'est passé quoi ici? Où est passé Jorad? C'est qui le Trandoshan qui fait super peur à côté de toi?
Voir un visage familier dans une telle situation arrivait un peu à le réconforter... -
Post n°29
Auteur : Steel BlockPendant que Steel patientait avec Brisk bien tranquillement, les deux êtres mesurant plus de deux mètres était entouré de bandits, tueurs, violeurs, voleurs, mais au final, Steel était lui aussi un meurtrier mais il ne se voyait pas comme tel et soudainement, il entendit une voix qui lui était familière c'était celle de Tobby Yaga ! Le faible expliquait à Block qu'il hésitait à participer à la mission, d'un côté, on ne peux que le comprendre, il n'aime pas se battre, il renie ses origines Mandalorienne. Tandis que Steel aime se battre, il passe sa vie à défoncer des cranes et le grand est fier d'être un Mando'ade le suicidaire répondit à Yaga.
-Écoute, tu es un Mandalorien ! Même si tu le renie, tu dois assumer! Et si on s'en sort les crédits seront à nous ! Exclama le géant d'une voix grave mais enjouée, Brisk le Tandoshan interpella Steel.
-C'était qui ? Un contact ? Un ami ? Ou bien un ennemi ? Demanda le Trando'
-C'est mon partenaire Mandalo' il s'appelle Tobby Yaga, un jeune, il doit avoir au moins 18 ans, il est assez intelligent mais malheureusement faible physiquement, d'ailleurs je t'ai pas donné mon prénom je crois ? Je m'appelle Steel Block, chasseur de prime depuis… Je m'en rappelle même pas enfin bref. Brusquement un type étrange venait de bousculer violemment, l'homme demanda à Steel de donner tous ses crédits.
-Hé toi ! Lé géant ! Donne moi tous tes crédits ! Allez vite ! Sinon je vais te casser la gueule !
Le Mando'ade rigola au nez de l'agresseur, Block sans prévenir donna un violent coup de poing dans le visage au racketteur, ce dernier tomba sur le sol de Nar Shaddaa Brisk sans plus attendre, donna un coup de pied au racketteur à terre.
-Allez lève toi et casssse toi ! Dit le Trandoshan en pointant son arme sur le crane du tueur à terre, Steel rigola et soudainement le chasseur de prime sentit une main se poser sur son épaule, Block tourna la tête et vit son coéquipier.
-Il s'est passé quoi ici? Où est passé Jorad? C'est qui le Trandoshan qui fait super peur à côté de toi?
-Ah euh… Il s'est passé trop de truc avec Jorad.. Alors commençons par le commencement, après avoir été fouillé dans le vaisseau de la guilde, le grand Chiss à tiré sur Jorad sans prévenir ensuite un slave-one survolait la zone, le vaisseau nous a bombardé, j'ai courus pendant une dizaine de minutes pour fuir les tirs, et j'ai aperçu un groupe d'alien, je l'ai ais prévenu et j'ai sauvé une poignée de vie. Je me suis planqué dans un immeuble en ruine en attendant que les tirs s'arrête, en sortant j'ai aperçu le corps de Dixon, le Chiss mort troué de partout et après le Trando' à côté de moi est venu me voir pour m'accompagner à faire la mission. Voilà voilà, et de ton côté avec Mélisandre ? Soudainement Steel vit le Strill du faible.
-Tu l'a retrouver ton Strill ! Il était où ?
Enfin un visage « amicale » après tous ce qu'il s'était passé, Jorad, Dixon, Stark ainsi que Mélisandre, la course poursuite.. Enfin un moment de répit, Steel remarqua le transport en question se poser les portes s'ouvra, les criminels entraient en premier, le suicidaire demanda une chose à Tobby.
-Alors tu es prêt ? Une fois dans le vaisseau, plus moyen de faire marche arrière. La vrai mission commencer enfin. -
Post n°30
Auteur : Tobby Yaga-Steel... Mes parents étaient Mandaloriens, et j'ai pas choisi de l'être, je ne suis même pas fait pour être un Mandalorien... Tu es fier d'être une chose que tu n'as jamais choisi d'être, t'es idiot mec! Et pourquoi est-ce que tu cherches à avoir des crédits alors que tu ne sauras jamais quoi en faire? Tu te penses puissant juste à cause de tes muscles en fait. Mais... Yaga soupira et retira son casque. Désolé... C'est juste que je vais pas très bien en ce moment et je sais pas vraiment ce que je suis censé faire maintenant. Il regarda Steel et le Trandoshan se débarrasser d'un racketteur et tenta d'ignorer la scène en fixant Strilly, l'étrange liquide sortant de la bouche du Strill se répendait sur le sol. Le suicidaire lui raconta ce qui s’était passé avec Jorad, Tobby reprit son "discours" : Donc, Dixon et Jorad sont morts? Le faible se remit à trembler, en fait, il était juste triste de la mort du Zabrak, mais après tout c'était de sa faute si le rêveur avait torturé son ex-camarade, alors pourquoi être triste pour lui? Le chialeur retira son casque et le garda sous son bras, ensuite il passe sa main sur son visage pour sécher ses larmes, le "mandalorien" ne pourrait plus jamais oublier ce qu'il avait fait ici. Pourtant, quand il était sur Mandalore, il pensait pouvoir un jour tuer une personne sans rien ressentir, mais c'était impossible pour lui. Et Steel, j'ai pas 18 ans hein, je viens d'avoir 17 ans y'a pas très longtemps. Bref, le Strill était dans une ruelle, juste à côté d'une poubelle, mais je dois te dire une chose d'un peu plus importante, j'hésite à aller sur Kessel en fait. Et pourquoi nous devions y aller déjà? Pour libérer un politicien? Je vais y aller, à une seule condition, on se concentre juste sur l'objectif de la prime et toi et le trando' vous ne tuez personne, utilisez le mode paralysant sur vos blasters, et après cette mission, je retourne sur Mandalore, okay? Mais dit moi, pourquoi faire la mission si nous ne sommes plus dans la guilde? Et dit moi Steel, tu vas en faire quoi de l'argent de tes missions?
Strilly ressentait les sentiments de son maître, et la peur de son maître stressait l'animal qui se mit à grogner.-T'inquiètes pas, après, on retourne sur Mandalore.
En fait, Tobby acceptait juste de venir sur Kessel parce qu'il ne voulait pas trahir Steel, pour lui, ne pas venir avec lui aurait été de la trahison. Mauvaise idée ou pas, il irait sur Kessel...-Le vaisseau de transport démarre pas loin d'ici?Demanda le faible d'un ton triste, il parlait doucement, à cause du stress et de sa tristesse.
Il espérait ne pas avoir à tuer des personnes là-bas, en tout cas, lui il ne tuerais personne sur Kessel...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6627-Bons-baisers-d-Alderaan.htmSpoiler : Spoiler
-
Post n°31
Auteur : Liloo DaïkooSpoiler : RP précédent
Anya, légèrement tremblante suit à l'excitation du combat, caressa doucement la tête se don partenaire à quatre pattes. Elle sourit doucement en agitant ses oreilles avant de pointer le manche d'une griffe, qu'elle n'as pas rangée pour le moment, et d'ordonner calmement mais sur un ton ferme.
- Serk !
Azuran, habitué à cet ordre, vient sentir le manche un moment avant de frotter sa truffe contre le manche pour garder une trace claire de l'odeur. Il se retourne vers sa maîtresse en jappant doucement.
- Bien, nous pouvons y aller, s’il sent quelque chose, il nous guidera mais ici il y a rien. Ho et bien compris, je ne laisserais plus d'ennemi potentiel, désolée.
Sur ces mots, la féline se lève, tout comme ses camarades, et prend le chemin de la sortie. Elle se sent mal, son épaule la fait souffrir, certes, mais ce qui la travail le plus c'est l'appelle au sang qui la prend aux tripes, sonnant comme un cliffanger mal venu dans tout son être. Tout un raisonnement se passe dans son esprit alors qu’elle avance calmement au côté des deux Mandalorien.
*vais-je encore y céder ? Vais-je redevenir la bête sauvage que j’étais pendants quelque mois sur Myrrkr ? Non, assurément, cela est impossible, cela ne peut et ne doit se produire qu’une seule et unique fois dans la vie d’un Farghul mon père nourricier avait fortement insisté sur la chose avant son départ... Son abandon ?... Je ne me souviens plus… Pourquoi cette période de ma vie demeure-t-elle si floue dans ma tête ? Il avait su pour ma mère et l’autre homme et ne voulait plus de moi ? Le fait que mon père biologique soit… Non, cela ne peut pas influencer à ce point… ? Peut-être ? Je n’en sais rien… Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée si près de me faire saigner par des humanoïdes, la chose à peut-être simplement déclencher une réaction instinctive ? Hummm…
La féline frisonne à l’évocation d’un douloureux souvenir lui revenant en mémoire, la dernière fois qu'elle avait failli mal finir, c'est le jour ou un mercenaire du nom de Curt Linius avait essayé de capturer Satine, la mère d’Azuran. Les raisonnements reprirent dans sa tête, suivant toujours, laisse de son partenaire en main, les deux Mandalorien aux travers des rues sombres, parfois empruntes de noir profond, de Nar Shaadda en direction du ‘’Feu de bok’’ Le vaisseau que le bosse avait prêté aux deux nouvelles recrues qu’ils recherchaient.
J’étais encore jeune, pour une Farghul, et j’avais commencé mes observations depuis un moment déjà quand ce type… Ce Curt Linius, avait essayé de capturer la Belle. Huf, je me souviens très bien de ce jour… comment l’oublier ? Il l'avait piégé grâce à un appât étrange… Un chiot Kath qu’il avait placé juste derrière un collet au sol. Sans doute que l’instinct maternelle de celle-ci avait pris le dessus sur son habituelle méfiance… Le fait est qu’il l'avait attrapée, endormie et s’apprêtait à l'embarquer quand je lui étais tombée dessus, toutes griffes dehors, l'amenant à terre, et que j’avais commencé à le frapper de toutes ses forces. Huf… Je n'avais pas la force que je possède actuellement, et cela c'était fait ressentir quant Curt m'avais tout simplement virée d'un coup de poing dans les côtes.
La féline marque une pause dans son récit à elle-même, passant machinalement sa main sur ses côtes, manquant de se prendre les pattes dans un seau qui traînait non loin d’elle.
Oui… Ce jour-ci, j’avais pris une raclée monumentale j’avais terminé à plat ventre non loin et ce salopard en avait profité pour me bloquer au sol d’un genou dans le bas du dos, tandis qu'il m’avait redressée la tête en me tirant par les cheveux avant de me placer une lame sous la gorge. Je me souviens qu’il m’avait retournée, dos au sol, et qu’il appuyait sur mon bas ventre de tout son poids. Il avait commencé à jouer de sa lame pour me retirer une partie de mon haut… Un vicieux pervers somme toute… Il avait baissé sa garde quelques secondes le temps de retirer son affreux haut kakis, il sentait fort un mélange d’alcool et de parfum bon marché, et c’est ce moment que j’avais choisis pour me dégager de son emprise. Armée de mes seules griffes et de mes crocs, j’étais parvenue à lui lacérer le torse avant de me jeter instinctivement à sa gorge… Le pauvre... Deux heures… Pendant deux heures je me suis acharnée sur sa carcasse… Il le méritait, assurément, mais je n’avais jamais… Je ne …huf… Je m’étais comportée comme une animale, pas comme un être pensant. Je ne voulais pas le tuer, je… Je voulais juste qu’il la laisse tranquille mais à la seconde où son sang a touché mes lèvres… huf… Non, non c’est impossible. Cependant une chose me trouble désormais. Tous les humains ont-ils le même goût ? Et le même parfum bon marché ?
Son résonnement la fait doucement sourire. Ses lèvres s’étirent doucement alors que la marche continue. Elle cesse sa rétrospective en sentant son ami tirer sur sa laisse. Sans s’en rendre compte, elle a ralentis un peu l’allure, manquant de perdre les deux Mandalo qui l’accompagne. Elle accélère pour les rattraper alors qu’ils se sont arrêtés devant un emplacement… Totalement vide…
Tient ? Lui aussi a un camouflage optique ? * Pensa-t-elle.
Mais, en regardant la posture d’Iscar et Hunter, cela ne devait pas être le cas… Elle était un peu trop loin pour entendre la dispute qui s’en suivit. Elle fixait l’espace vide devant eux. Les deux traîtres sont-ils partis avec ? Fort possible… Elle redressa ses oreilles entendant son nom, Hunter lui dit d’interroger quelques badauds de son côté pour savoir si Le géant et le fluet étaient partis avec le vaisseau et essayer d’obtenir des infos sur les chasseurs disparus. La féline fit un geste affirmatif de la tête avant de commencer à observer autour d’elle. Beaucoup de gens de passage sur les docks, il lui faut chercher un peu plus loin, parmi les habitués de la zone, elle marche quelque minutes, tendue, observant les différent individus autour d’elle.
Quand elle regarde son partenaire, elle le voit truffe au sol, cherchant la trace de l’homme dont il a l’odeur en mémoire, mais pour le moment cela ne donne rien. Elle passe devant une ruelle et entend farfouiller. Sa queue balance doucement de gauche à droite et une seule de ses oreilles se tourne en direction du bruit à ce moment. Elle se sent observée depuis peu et elle n’aime vraiment pas cette sensation, elle a l’habitude d’être le prédateur… pas la proie… Anya se concentre à nouveau sur les bruits de la ruelle, l’individu semble seul, elle pourra gérer si ça tourne mal. Elle place Azuran dans l’ombre d’une sorte de benne et lui ordonne de ne pas bouger. L’animal s’allonge docilement là où sa maîtresse le lui demande. La faghul s’avance un peu plus dans la ruelle et voit un Togruta fouiller dans des déchets en grommelant, elle l’interpelle doucement d’une voix calme et chaleureuse.
- Bien le bonjour, je cherche des informations sur…
L’individus, d’une quarantaine d’années, aux yeux bruns pâle et au vêtement en lambeaux, se recule rapidement en poussant un cri de surprise et tombe au sol. La jeune femme sourit tendrement.
- Hey, n’ayez pas peur ! Je cherche juste des amis à moi… vous pourriez peut-être m’aider ? Je vous dédommagerais bien évidemment !
Elle hume l’aire et une odeur familière vient lui pique un instant les narines. Anya se redresse en fixant le pauvre type au sol, elle remarque que son attention ne lui est pas acquise. Celui-ci semble fixer quelque chose derrière sa personne. La Farghul soupire, ayant reconnu l’odeur des frères Mériadok. Se retournant doucement, elle n’aperçoit cependant qu’un seul des frères, le borgne. Celui-ci tien un blaster en main. Son œil est caché par un bandage, ses vêtements sont encore tâchés de sang de l’affrontement récent. Le jeune humain fix la demoiselle de son seul œil valide. La main assurée sur son blaster, il s’avance de quelques pas en annonçant d’un ton ferme mais avec une voix tremblante.
-Salle garce… T’aurais dû me butter quand tu en avais l’occasion ! Maintenant tu vas crever et t’en fait pas, tes amis auront le même sort.
La féline penche la tête sur le côté mains en l’air, son regard est posé sur la position d’Azuran, où deux lueurs fluorescentes sont visibles. Un sourire s’affiche sur son visage et elle articule ses doigts dans un ordre précis, transmettant un ordre à son animal qui se déplace dans le noir, silencieux comme la mort. Anya reporte son regard sur l’homme qui la menace de son arme. Il se tient à moins de deux mètre d’elle, dans sa tête, plusieurs manières de faire passe rapidement devant ses yeux. Elle se tient prête à se jeter du côté handicapé de l’homme pour le déstabiliser mais il semble avoir réalisé quelque chose qui fait sourire la jeune femme.
-Attend… il est où ton bestiaux ???
L’individu semble soudainement bien moins sûr de lui. Un sourire carnassier découvre les canines de la prédatrice, les faisant scintiller dans la pénombre.
-Pas le temps de supplier cette fois !
Le dar d’Azuran transperce le dos de Mériadok, injectant une dose massive et mortelle de paralysant dans les chaires et l’organisme du malheureux. Il pousse un faible cri de douleur appuyant par réflexe sur la détente de son arme qui émet un trait rougeoyant venant frôler la joue de la Féline qui s’est légèrement décalée. La victime du Vornskr s’effondre au sol après que celui-ci ai retiré son arme naturelle du dos du malheureux. Tous les muscles du malandrin se crispent les uns après les autres dans une atroce douleur, il est encore conscient, la plaie a elle seul n’étant pas mortel. Anya soupire et s’accroupit près du condamné. Elle le fixe sans émotions, sans sourire, et lui annonce la suite des évènements.
-Tu as déjà les muscles de la gorge et du visage paralysés ainsi que les membres inférieurs, ne vont plus tarder, si ce n’est pas déjà le cas, les bras, le torse, les poumons, l’arrêt de ces derniers te causerons une asphyxie dont tu seras conscient sans pouvoir y réagir. Ton cœur s’arrêtera ensuite, privant ton cerveau d’une irrigation vitale, mais tu seras surement inconscient à ce moment plongé dans un éternel sommeil. Je te l’ai dit, pas le temps de supplier… Adieu et, ne t’en fais pas, tes frères subirons un sort similaire, je n’en doute pas !
Elle se redresse, ayant apprécié le regard emplis de terreur du mourant, et se retourne vers le Togrouta qui… A prit la fuite. La féline soupire et prend le blaster du mort. Sortant son communicateur, elle tapote la tête de son animal et prend sa laisse. Avançant vers la sortie de la ruelle, elle contacte Hunter.
-Fais gaffe, les Mériadoks ne sont pas contents, je me suis débarrassée du borgne mais il en reste deux… Prévient Iscar si tu peux ! Donne-moi ta position je viens te rejoindre !
Liloo sort de la ruelle et retourne sur ses pas en espérant une réponse de Dick… -
Post n°32
Auteur : LOm DOnOsDu moins c'est ce qu'il pensait, tel ne fut pas sa surprise quand il se retrouva devant un emplacement vide à la place du "Feu de Bok", l'informateur en armure regarda à droite et à gauche, non il était sur de lui c'était bien ici qu'il avait vu le vaisseau se poser et c'était toujours à cet endroit qu'il avait vu ce Steel Block monter a bord avec des malfrats locaux.
Dick Hunter
Iscar Iote
"Heureusement pour la cavalerie Iscar Iote savait très exactement ou était stationné le vaisseau de la Guilde."
Dick se tourna vers son partenaire visiblement contrarié.
-Tu te fous de moi Dik'ut? il est ou ce vaisseau?
Iscar se colla subitement au visage de son homologue en armure.
-Insulte moi encore une fois et je te règle ton compte..
Iron Bomb le repoussa violemment des deux mains.
-Je t'ai posé une question!
Les deux Mandos étaient des professionnels, ils n'allaient pas se battre ici mais chacun avait son propre amour propre.Ils ne pouvaient perdre la face spécialement devant une nouvelle recrue.
-C'est ici qu'ils se sont posés c'est sur!
Dick ordonna à Liloo de se renseigner auprès des badauds et autres docker, la jeune Farghul accompagné de sa ménagerie parti dans une direction.
-Alors qu'est ce qu'on fait maintenant?
-On va aller au contrôle orbital s'il a décollé ils nous le diront.
Et on aura peut être son plan de vol!
Mais Iscar lui même en doutait, les formalités administratives étaient réduites au minimum sur Shadda, c'est pour cela qu'on la nommait la lune des contrebandiers et que l'astre servait surtout de spatioport pour Hutt.
Ils ne seraient pas trop de deux pour convaincre les membres du contrôle de collaborer même si le secret professionnel était sacré sur Shadda surtout si on s'en assurait avec des pots de vin .
lors qu'ils étaient en chemin, Hunter reçu un message de son apprentie, les frères étaient de retour, elle s'était déjà débarrassé du borgne, mais l'avertissement vint une seconde trop tard.
Un tir de blaster vint frappé un mur à coté des deux Mandos, Hunter donna un avertissement à Iscar via l'holocom de l'armure.
Les frangins de la cantina, il en reste deux!
On se sépare!
Les deux chasseurs de prime dégainèrent leur blaster et s'éloignèrent l'un de l'autre pour partir dans deux directions opposées.
*Diviser pour mieux régner*
Les Mandos étaient des chasseurs de prime réputés, ils pourraient se débrouiller seuls fce à ce genre d'adversaire, les meradioks avaient vité été catalogués dans la cantina, des bourrins alcoolisés et grossiers, ils n'avaient aucune chance face à des tueurs professionnels.
Et cela se vérifia rapidement, le frère ainé partit derrière Hunter, se retrouva vite dans une impasse, Dick s'étant caché dans une alcove, il l’abattit sans sommation d'un tir de blaster dans le dos. Pas très fair play certes mais définitivement efficace.
Iscar était tombé sur le plus doué des trois, ou le moins saoul, tout en courant le frangin tirait tout azimut sur l'homme en armure jusqu'a ce que la cellule d'énergie de son blaster soit vide, un clic plus tard, Iscar vit volte face et tira sur l'individu qui n'avait pas pris soin de vérifier son arme, une erreur de débutant.
Après avoir fouillé le cadavre pour n'y trouver rien d’intéressant a part un peu de monnaie, Iscar annonça:
-C'est fait.
Dick Hunter lui répondit annonça ainsi la fin de la fratrie Mériadok.Mais c'était le prix à payer quand on s'en prenait à la Guilde, ils auraient du en rester la, l'avertissement de la cantina ne leur avait pas servi et ils en avaient payer le prix fort.
-Réglé pour moi aussi!
Liloo rejoint nous à la tour de contrôle!
Les deux Mandaloriens se retrouvèrent donc au pied du bâtiment qui abritait le contrôle orbital, il n'y avait aucun garde pourquoi faire de toute façon? ils attendirent que la Farghul les rejoigne.
-On perd notre temps...Et LOm va pas être content.
Il était même étonnant que le roi n'ait pas déjà envoyé un deux messages impatients à ces chasseurs de prime a moins qu'il ait mieux a faire avec trois femmes a son bord songea Dick.
-Liloo, tu vas entrer au contrôle et savoir si le vaisseau a décollé et pour ou!
On monte la garde ici...
-Fais ça en douceur sans ta ménagerie, je veux pas me retrouver avec les hommes du gouverneur sur le dos...
Effectivement il ne valait mieux pas mécontenter le seigneur Gelmir c'était un coup à se retrouver au menu du petit déjeuner d'un Rancor.Spoiler : HRP
-
Post n°33
Auteur : Liloo DaïkooUn moment de silence inquiétant avait suivi la communication avec Dick. Liloo Marchait d'un pas rapide, cadencé, pour rejoindre ses partenaires. Suivit de près par Azuran, le jeune Farghul commençais déjà à se faire de multiple scénarios, se demandant si il était seulement possible que les deux Mandaloriens puissent perdre face aux deux autres Mériadoks.
* Et si, par malheurs, ils s'étaient tous les deux faits prendre en traître ? Non.. Non Dick semble bien trop expérimenté pour cela et Iscar ? Je sais pas grand-chose de ce type... En fait... Je ne sais rien de personne, ou presque rien ! Je ne peux pas dire que j'apprécie le fait d'être plongée dans une traque sans connaître mes coéquipiers ! Pour Dick, je sais que LOm lui fait confiance, mais puis-je vraiment faire confiance au Boss ? Tss... Quelle question stupide ! Non tu ne le peux pas idiote, mais as-tu vraiment le choix ? La guilde ne lèverait probablement pas le petit doigt si quelque chose devait t'arriver, t'en fais partie ok... Mais t'es une rookie, une petite nouvelle, qui s'inquièterait pour toi ? Personne en fait... Si Akim et Naïss probablement... Bha arrête de penser à ça bedoume, tu te créer une boule au ventre pour rien ! Respire à fond, concentre toi, retrouve les deux autres et attend la suite des évènements ! Oui voilà !
A cette réflexion, la demoiselle prit une grande inspiration, elle se mit à courir dans les rues pour arriver plus rapidement au dernier endroit où elle avait vu les deux hommes. Elle tend sur les muscles de ses cuisses pour prendre une allure de course rythmée par ses propres inspirations et expirations, son cœur s'accélère légèrement pour oxygéner correctement la totalité des muscles de la féline, notamment ceux de ses puissantes jambes. Chaque appui sur le sol artificiel des rues lui permet de maintenir une vitesse constante et une course fluide. Elle slalome avec une certaine habilité entre les badauds du coin suivit de près par son fidèle compagnon qui reste fixé sur elle, ne voulant pas la perdre de vue.
Tous deux arrivent bientôt dans une zone plus fréquentée, ce qui les oblige à ralentir avant de reprendre une marche appuyée. Mais alors qu'elle s'apprête à prendre l'intersection la menant à l'ex-emplacement du '' Feu de Bok'' Liloo reçoit enfin des nouvelles des deux Mandalos.
- Liloo rejoins nous à la tour de contrôle !
Ni une ni deux, le duo fit demi-tour pour se rendre à la dite tour, heureusement pour elle, visible depuis leur emplacement actuel.
- Bien reçu, j'arrive.
La voix de Dick avait laissé paraitre une certaine tension chez celui-ci, une forme d'inquiétude ? Elle n'en était pas sûre...
La féline reprit la laisse du Vornskr dans sa main gauche et rangea son comlink à sa ceinture tout en marchant rapidement vers la tour.
A son arrivée, le duo de Mandalorien en armure, se trouvaient au pied de la tour, chacun d'un côté de la porte semblant remplacer des gardes.
* Hé bien, ils n’ont pas perdu de temps ! Ils ont déjà fait le ménage ? Hum... Non, je ne vois pas pourquoi ils auraient tué les gardes d'une tour de contrôle... *
Mais Hunter ne lui laisse pas plus de temps pour ses réflexions personnelles, dès l'instant où elle est à portée de voix, son formateur lui demande d'aller chercher les informations concernant le vaisseau disparût.
* Sérieusement ? huf... Bon, j'y vais quoi !
Elle s'élance dans la cage d'escalier, décidée à en finir vite, quand Isca Iote l'interpelle à son tour pour lui demander de faire cela en '' douceur'' et sans prendre Azuran avec elle...
Ben tien donc... Soit, puisqu'il faut faire ça en douceur, c'est mieux que je le prenne pas en effet...
Elle se retourne et donne la laisse à Iscar en souriant.
- Fait gaffe, il tire fort quand il sent un sensitif, le mot pour le faire se coucher et le rester c'est '' Kesch ''.
Elle laisse son ami à quatre pattes, qui gémit quelques secondes en tirant légèrement sur la laisse, au bon soin du Mandalo. Elle monte quatre à quatre les marches la conduisant au sommet de la tour dans un escalier en colimaçon large. Quand la demoiselle arrive enfin devant la porte donnant dur la salle de contrôle, celle-ci est entre-ouverte, à sa grande surprise.
* Hé ben, on rentre ici comme dans un moulin, c'est surprenant ! *
Elle frappe deux coup sur la porte, tout en s'assurant de se mettre à son avantage, on ne sait jamais, après tout. Une voix grave et graveleuse provient de la pièce.
- Entre, Arvin, c'est ouvert ! J'espère que t'as pris le sucre cette fois !
La Farghul, tout en douceur, pousse la porte en restant appuyée contre l'encadrement de celle-ci. Elle sourit en posant un poing sur sa hanche.
- Désolée mais je ne suis pas Arvin, mais je suis sûre que nous pouvons tout de même converser un peu non ?
Elle voit une grande pièce avec quatre postes comprenant plusieurs écrans de contrôle et plusieurs tableaux d'affichages. Seul un type, un Akanien est visible, assis sur une chaise, tournant le dos à la féline.
- Punaise qu'est-ce que tu... Ho... Heu... Pardonnez-moi, mademoiselle, mais que venez-vous faire ici ?
Elle connait cette race pour être sortie quelque temps avec l'un d'eux par le passé, leur arrogance est quasiment légendaire, ce qui allait lui permettre de jouer sur un tableau qui ne lui était pas inconnu, la flatterie.
- Je m'en doute mais... * elle s'écarte du cadre et avance de quelques pas, roulant des hanches, pour se retrouver à quelques mètres de l'individu * Voyez-vous, j'ai besoin d'un renseignement concernant le vaisseau d'un ami... Il m'a dit qu'il serait stationné dans le coin et devait m’emmener sur Tatooine. Et j'ai peur qu'il ne m’ait ... Oubliée visiblement... Où n'est-il pas encore arrivé ? Je n'ai malheureusement aucuns moyens de le savoir.
L'homme ne se prive pas de regarder les appréciables charmes de la jeune femme qui, dans un souci du détail, croise ses bras sous sa poitrine pour mettre celle-ci plus en valeur. Elle se rapproche un peu plus, sentant qu'il semble être plutôt réceptif a sa comédie qu'elle accentue par une petite moue d'inquiétude. Elle reprend ensuite sans plus attendre.
- Alors, quand j'ai vu la tour sans gardes, je me suis dit qu'il y aurait peut-être ici, une personne capable de me... Rassurer... De me dire si, oui ou non, j'allais me retrouver seul ici jusqu'à ce qu'il se rendre compte qu'il m'a oubliée !
L'homme sourit en coin, serait-il moins idiot qu'elle le pensait ? C'était possible et elle devait se préparer a cette éventualité. L'homme, les yeux rivé sur le décolleter de la donzelle, sourit.
- Écoutez, mademoiselle, ce n’est pas trop le genre d'infos que je donne au premier venu, qu’avez-vous à me proposer en échange de cette information ? Après tout, je risquerais de perde mon job si jamais mon bosse venait à apprendre que je distribue des infos à de parfaites inconnues...
La féline élargit légèrement son sourire, il était comme les autres au final, intéressé par l'argent et les faveurs diverses, probablement.
- Eh bien, si c'est le fait que je sois une inconnue qui vous dérange, peut-être que nous pourrions... * Anya se rapproche, prend appuis sur les accoudoirs et se penche en avant en se cambrant. * Faire plus ample connaissance autour d'un verre. Autrement, je peux bien vous offrir quelques crédits en dédommagement pour vôtre peine... Mais, vous me sembler être quelqu'un de très intelligent, malin, sûr de lui et vous dégager une grande prestance, alors pourquoi un homme tel que vous se retrouve à faire l'aiguilleur du ciel ? Vous pourriez aspirer à tellement plus !
Elle se redresse et s'appuie sur un des post en regardant dehors une seconde.
- Dans un sens, je trouve que ce travail ne met pas vôtre potentiel en valeur ! Vous ne voudriez pas faire autre chose ? Vous mériteriez tellement plus avec un tel charisme.
L'homme, surprit, rentre dans le jeu de la Farghul sans même s'en rendre compte. Il faut dire que certain aspect de s race l'arrange parfois.
- Vous... Vous croyez ?
- Si je le crois ? J'en suis certaine ! Je vous verrais bien en responsable de service, où même mieux ! En reporter pour une chaine de l'holonet ! Avec vôtre physique, vôtre prestance et vôtre intelligence, je suis sûre que vous feriez un malheur !
L'individu se lève de sa chaise en prenant une pose plus assurée.
- Vous avez raison mademoiselle ! Je mérite bien mieux que ce job pourris ! Bien, dites-moi quel est le nom du vaisseau qui vous intéresse et je vous dirais ce que j'ai dessus ! Et ce pour rien ! Vous me payerez un verre quand je serais devenu reporter !
Liloo sourit tendrement.
- Et je sais que vous y arriverez sans peine ! Le vaisseau que je cherche est nommé le '' Feu de Bok ''
L'Arkanien pianote quelques instants sur sa console, celle-ci émet plusieurs ''bip'' consécutifs. Il se retourne ensuite vers la jeune femme en affichant un sourire embêté.
- Je suis navrée ma chère, le vaisseau était bien ici, mais, il a quitté le système de Nar Shaadda il y a plusieurs heures de cela ! Et je ne sais malheureusement pas où il se rendait.
L'homme, aux cheveux noirs et au regard gris acier, fixe la féline dans les yeux avec un aire désolé.
- Huf... quel... Raaa... Je... Je suis désolée de vous avoir dérangé pour cela, sincèrement, merci infiniment pour votre aide monsieur ?
- Linus, Jonathan Linus, pour vous servir ravissante créature. * dit-il en faisant un baise main a son interlocutrice qui en rougi faussement. *
- Aucun doute, vous serez un reporter redoutable ! Vous êtes sûre que je ne peux pas vous dédommager ?
- Nul besoin, Vous reviendrez à moi quand je serais devenu reporter et nous ferons alors plus... ample connaissances, qu'en dites-vous ?
- Avec grand plaisir monsieur Linus, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce cas ! Au plaisir de vous revoir !
- Le plaisir sera pour moi !
Liloo se retourne après une révérence et ressort de la pièce.
*Décidément... Tous les mêmes... Il va se faire bouffer tout crus, m'enfin c'est la vie ! *
Elle arrive en bas des escaliers et fait signe a Dick de la tête avant de le rejoindre, reprenant son animal au passage.
- ''Le feu de Bok'' a quitté le système de Nar Shaadda depuis plusieurs heures ! Désolée pour le temps, mais, faire les choses en douceur... c'est long !
Elle sourit en coin tout en caressant la tête de son amis poilu qui jappe à ses coter, attendant la suite des évènements. -
Post n°34
Auteur : LOm DOnOs
Dick Hunter
Iscar Iote
Liloo rejoint donc les deux chasseurs de prime et après reçu ses instructions elle entra dans la salle de controle en laissant son Vornsk à Iscar, l'informateur fit la grimace sur sous son casque quand la bête commença à tirer sur sa laisse pour vouloir rejoindre sa maitresse.
Voyant l'embarras de son confrère, Dick ne put s’empêcher de se moquer.
-Ben alors on dirait que t'as du mal à maitriser cet animal?
-Je suis pas un bestiaire d'Onderon moi!
Iscar faisait allusion à ceux que l'on surnommait aussi les chevaucheurs des bêtes, des natifs d'Onderon qui avait appris à dresser des Drexl et qui s'en servait comme monture, les Drexls étant des terribles prédateurs de la lune Dxun.
-C'est sur HAHA!
-Arrête de te marrer, j'espère que t'as un plan de secours si jamais on trouve rien ici...
Iron Bomb cette fois ne riait plus, il comptait sur les infos que collecterait Liloo pour trouver de nouveaux indices, sinon effectivement le doyen ne serait pas satisfait et il ne valait mieux pas mécontenter DOnOs en ce moment, surtout qu"il était déjà assez contrarié par la trahison des deux recrues.
-On avisera avec le Boss, le Vornsk va peut être trouver une piste.
-On verra bien...
Rajouta l'informateur en tirant un peu plus la laisse.Puis les deux chasseurs de prime attendirent en silence surveillant les alentours pour être sur que personne ne dérange la Farghul pendant qu'elle "travaillait au corps" un contrôleur aérien.
Quelques longues minutes plus tard, Liloo revint pour leur apprendre ce qu'il savait déja. Le vaisseau de la Guilde avait quitté le secteur depuis quelques heures déjà, la piste se refroidissait donc.
-Sont peut être déja partis sur Kessel?
-C'est probable, ils vont tenter de toucher la prime en solo!
-Les Dik'uts, LOm va les faire souffrir!!
Et quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue, enfin façon de parler les Gant n'ayant pas de tel appendice, un message arriva dans les récepteurs des deux mando via un com interne.
-le Datapad de Jar s'est connecté. On a sa dernière localisation dans un entrepôt.
J'vous envoie les coordonnées , on s'y retrouve!
Les deux mandos se regardèrent, si le boss se joignait à la fête c'est qu'il était vraiment contrarié, et ceux qui allaient se trouver sur leur chemin allaient passer un sale quart d'heure...
Les coordonnés s'affichèrent effectivement sur l'écran du casque de Dick, ce n'était pas très loin du contrôle orbital, heureusement.
-On a une piste fraiche, en route mauvaise troupe!
Le trio se mit donc en route pour les coordonnées désignées, au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent à l’entrepôt qui était bien évidemment gardé.Deux humanoides lourdement armés montaient la garde. Le Vorsnk semblait étrangement excité avait il flairé quelque chose?
-Liloo, fais le tour du bâtiment, regarde s'il y a une autre entrée en attendant les autres.
Dick et Iscar vérifièrent leur arme et la cellule d'énergie contrairement à feu Meriadok , ils étaient des professionnels. Pour eux un entrepôt gardé était forcement bon signe, ils en étaient persuadés, ils étaient au bon endroit...
-
Post n°35
Auteur : Liloo Daïkoo
Liloo reprend Azuran, voyant qu'il n'est pas à l'aise avec Iscar. Se soucier de l'inverse ? Futilité ! Tout ce qui lui importe, dans ce cas de figure, c'est le bien-être de son '' gros bébé '' qui n'est déjà pas dans son environnement habituel. Ici, tout est trop odorant, et trop d'odeur se mélangent. Pour Liloo plus que pour Azuran, bien que tous deux soient peu habitués à ce genre de planète, toutes ces odeurs sont bien trop fortes pour qu'elle ne puisse véritablement en faire abstraction où même en localiser très précisément une, ce qui commence à lui donner mal à la tête.
Une sonnerie retentis, celle du datapad d’Hunter, et au vu de son hésitation de quelques instants, c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Elle essaye de le deviner en analysant la posture et les gestes du Mandalorien, mais au travers d'une armure, autant vouloir essayer de dresser un ver de cerveau.
Elle finit par avoir sa réponse, Lom venait en personne, pour elle, ça ne changeait pas grand-chose, mais visiblement la nouvelle devait inquiéter Iscar. De lui émane une forte odeur démontrant un stress certain, qu’a-t-il à cacher ? Pourquoi La mouche lui fait elle peur ?
Anya sort rapidement de ses pensées quand Iron Bomb leur dit qu’ils ont une nouvelle piste, et fraîche cette fois ! La troupe se met donc en route pour les hangars où le datapad d’un des chasseurs a donné signe d’activation. La féline suis le groupe, fermant la marche, étudiant plus en détail son environnement.
Des gens… Trop de gens… Au moins ils ont le mérite d’être très diversifié, tien, je ne connais pas cette race… Je me demande ce que c’est ! Des rues étroites et bondées, tout ce que je déteste, faudra bien que je m’y fasse. Tien, az boîte encore légèrement, mon pauvre bébé… Tu n’es pas à l’aise ici toi non plus, promis, on trouvera un moment pour se détendre après cette mission mon grand, un vrais chasse en forêt nous fera du bien.
Une douleur à son épaule la sort de sa réflexion, elle vient de se faire percuter par un Zabrak occuper à parler d’un bombardement sur une place publique, elle perçoit qu’il parle d’un slave one apparemment, tout du moins, c’est ce qu’elle comprend.La Farghul fait rouler son épaule, décidément, cette blessure la gêne en plus de lui causer une démangeaison désagréable. Elle respire profondément, calmement, se laissant guider un instant par son ami à quatre pattes, afin de mettre cette gêne de coter et se concentrer sur ce qu’elle a à faire.
Quelques minutes s'écoulent et le groupe arrive sur place. Devant eux, ce dresse un imposant hangar fait de métal gardé par deux molosse humanoïdes. Anya les observes quelques secondes.
Deux types imposant, lourdement armé, ils n’ont pas l’air commode. Voyons… Hum… pas de faiblesse visible dans cette position… Eviter les attaques de front…
La féline reporte son attention sur Azuran qui, truffe plaquée au sol, oreilles rabattues queue droite légèrement surélevée et petits jappements répétés, indique à sa partenaire qu’il sent quelque chose. Anya sourit et caresse doucement la tête de son ami
-Chuuuut, Kesch Az !
L’animal s’allonge en fixant la porte de l’entrepôt, visiblement, celui qu’il devait chercher est bien là.
-Liloo, fait le tour du bâtiment, regarde s’il y a une autre entrée en attendant les autres.
L’ordre que vient de donner Iscar est très claire, là n’est pas le souci, mais la féline ne bougea pas, tournant son regarde vers le seul, pour elle, qui a le droit de lui ordonner quoi que ce soit et ce n’est que lorsqu’elle voit Hunter faire un mouvement affirmatif de la tête qu’elle daigne se mettre au travail. Le fait qu’un indique lui donne un ordre ne lui plait pas, autant le faire savoir.
* Je ne vais quand-même pas me mettre à obéir au premier venu, non mais ho, il me prend pour qui ce type ! Que Bomb me donne des ordres, je veux bien, c’est mon supérieur direct. Mais que ce mec, cet Iscar qui est plus louche qu’un Farghul rôdant près d’une bijouterie me dise ce que j’ai à faire, ça non ! *
Les oreilles plaquées en arrière, la queue bougeant rapidement de droite à gauche, Anya part faire son observation en contournant le bâtiment en laissant son animal en laisse. Tous deux font le tour en observant le moindre détail du bâtiment, contant le nombre de fenêtre, la hauteur a la quel elles sont, si celle-ci sont ouvertes ou fermées, les possibilités de fuites par des rues proches ainsi que d’éventuel endroit où un vaisseau pourrait se poser en catastrophe. Elle finit par repérer une porte dissimulée par l’ombre de la façade.
S’en rapprochant avec une grande prudence, elle cherche a repérer d’éventuels traces de passage récent, mais rien.
-Une porte condamnée ? *Pense-t-elle tout haut *
La jeune féline garde dans sa tête que cette porte est située à l’opposé de l’entrée gardée et surtout, que celle-ci n’est pas défendue à l’extérieure tout du moins.
-Vient Az, trainons pas dans le coin !
Le duo repart en direction de leurs compagnons dans le but d’aller faire son rapport. Elle passe par l’autre côté du bâtiment, faisant le même compte des fenêtres et autres détails intéressants. Elle arrive en vue des deux Mandaloriens qui n’ont visiblement pas bougé et ceux-ci semble avoir été rejoints par d’autres.
Hum… La suite promet d’être intéressante !
Se dit la demoiselle en arrivant devant le groupe prête à faire son rapport dès qu’on le lui demandera. * -
Post n°36
Auteur : LOm DOnOsLOm faisait les cent pas dans la soute de 'l'Absolution', visiblement il était contrarié, on avait osé le trahir, on lui avait volé un vaisseau et pire on s'en était pris à trois chasseurs de primes réputés, il fallait espérer pour les coupables que ceux ci soient encore en vie sinon ils allaient trouver le temps long avant qu'il ne se décide à abréger leur souffrance.
Amata avait passé son temps dans le cockpit à l'écoute des ondes radio à la recherche d'une communication suspecte mais rien ne vint.
Pendant ce temps Brelan entrainait les deux orphelines, il avait trouvé un exercice d'un type original dans un vieux holo film sur les Jedi.Les deux natives d'Alderaan portaient des casques à visières opaques et devaient éviter les coups de bâtons assommants du droids.
Et à sa grande surprise elles se débrouillaient plutôt bien, se déplaçant avec grâce tout en esquivant les coups de bâtons, peut être que le Doyen ne les renverrait pas à la vice Reine et qu'il garderait à son service. En y repensait c'était une drôle de coïncidence que Tyria lui demande d'enregistrer deux de ses futures gardes personnelles, et que quelque temps plus tard elles participeraient à une opération d'un ambassadeur de leur planète natale, et si tout cela était un coup monté de la vénale politicienne?
Armata brisa le silence.
-L'équipe a trouvé l’entrepôt!
Pas trop tôt...
LOm fit craquer ses phalanges en vérifiant une dernière fois son Blaster lourd RT97-C , il allait bientôt faire parler la poudre.-Très bien on y va!
Denna, Dahlia avec moi.
Brelan et Amata vous restez au vaisseau!
La Togruta était déçue, elle détacha les sangles de son jet pack mais on avait déjà volé un vaisseau à la Guilde LOm ne referait pas deux fois la même erreur en laissant l'Absolution sans protection.
Le trio se mit donc en route tandis que le droid HK sécurisait la rampe d'accès, au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent à destination, on aurait pu penser que deux jolies filles en tenue moulante aurait attiré quelques convoitises ou commentaire graveleux mais la vision d'un Gand tenant un blaster lourd, ne donnait pas envie d'accoster les deux jeunes femmes.
DOnOs se planta devant les deux Mandaloriens, attendant leur explication.
-L’entrepôt est gardé, on est au bon endroit!-Je vois ça.
Dis moi Iscar? t'étais censé être notre précurseur, comment ça se fait que t'as rien vu venir?
L'informateur serra les dents sous son casque, heureusement qu'il portait son armure sinon on l'aurait vu transpirer à grosses gouttes.
-Je ne pense pas avoir été démasqué.
Je ne comprends pas non plus...
Le doyen n'était pas convaincu par les explications du Mando, il lui cachait quelque chose mais c'était dans sa nature.
De toute façon, tôt ou tard il finirait pas avoir des explications même s'il devait torturer tous ceux qui se trouvaient dans cet entrepôt.-On va bientôt le savoir...
Ajouta le Gand en voyant Liloo revenir dans son petit tour d'observation, le doyen avait observé les deux gardes, des professionnels dont on viendrait pas à bout facilement, il ne voulait pas d'attaque frontale, il préférait profiter de l'effet de surprise surtout qu'on ne savait pas trop combien ils étaient à l'intérieur.
Espérons que la Farghul apporterait quelques réponses...
-
Post n°37
Auteur : Liloo DaïkooAnya s'arrête devant le Gand et le salue respectueusement. Si elle devait le décrire, énigmatique et flippant, seraient les deux mots qu'elle emploierais en premier lieu, mais là n'est pas la question. La présence du boss la rassure, dans un sens, et l'inquiète dans l'autre. Elle n'est pas coutumière de ce genre de mission, et encore moins d'avoir autant de monde avec elle.
- Boss ! Les jumelles !
Elle se redresse et fait s'assoir son animal à ses pieds, elle prend le manche de sa hache et dessine le hangar sur le sol terreux. Son dessin n'est pas une œuvre d'art, mais a le mérite d'être assez détaillé pour pouvoir s'y retrouver. Elle prend une voix se voulant calme et assurée, mais qui demeure néanmoins emprunte de stress.
- Bien sans plus attendre, voilà ce que j'ai pu observer, sur la totalité du bâtiment, il y a trente fenêtres, quinze sont à barreaux, dix sans et cinq sont condamnées. Il y a une porte située ici, dans l'ombre du bâtiment, qui donne sur une ruelle filant plein nord. Aucune trace de passage récent aux abords de celle-ci, mais je n'ai aucune idée de ci elle est piégée ou non. En revanche Je n'ai vu aucun signe de gardes en faisant le tour.
Pour les fenêtres, sept sont ouvertes mais a plus de deux mètres du sol, impossible de savoir ce qui se trouve à l'intérieure. Tout du moins, Je n'en ai pas eu l'occasion. J'ai également repéré du côté est, une place où un vaisseau de petite taille pourrait se poser. Ha, et comme vous l'aurez remarqué en arrivant, les deux molosses de l'entrée n'ont pas l'air commodes et sont lourdement armés.
La jeune féline regarde un instant son auditoire, elle éprouve une étrange sensation, mélange de stress et d'excitation. Elle n'a pas osé s'attarder pour le tour, et on ne le lui a pas demandé. Mais elle est déjà parvenue à se rappeler de tous ce qu'elle a vu ce qui, pour elle, est un exploit. Son attention se porte sur les deux femme en tenue pour le moins provocante. Elle se tienne juste derrière DOnos, droite comme des I, le regard fuyant scrutant les alentours. Elle hausse les épaules en se trouvant rassurée de voir qu'il n'y a pas qu'elle qui ne porte pas d'armure ici !
Elle replace sa hache à sa hanche et pose une main sur la tête de son Vornskr. Elle inspire profondément avant de reprendre pour un dernier détail.
- Et l'homme que vous cherchez est bien à l'intérieur a la vue du comportement d'Azuran à notre arrivée ici !
Elle n’a rien d’autre à ajouter, elle a apporté un rapport simple, précis et concret sur ses observations, que peut-elle bien faire de plus ?
L'animal à ses côtés se remet sur ses quatre pattes et, comme plus tôt, se tient figé, truffe au sol, oreilles rabattues et queue droite comme pour appuyer les dire de sa patronne dont il sent l'anxiété.
Elle ne connait rien de la méthodologie du roi, en fait, elle ne sait pas grand-chose du roi tout court, mais elle se dit que si il est si craint, c'est qu'il y a une raison... Peut-être va-t-elle en avoir une démonstration… -
Post n°38
Auteur : LOm DOnOsBras croisé, son blaster lourd dans le dos, LOm écouta la rapport de sa dernière recrue, il y avait du bon et moins bon, des bonnes mais aussi des mauvaises nouvelle.Celle ci dessina un plan de l’entrepôt sur le sol avec le manche de sa hache.
primo, il y avait beaucoup de point d'accès possible, une trentaine de fenêtres la moitié en accès libre donc c'était forcement celles ci qui étaient gardées ou piégées, donc un accès à éviter.
Il y avait des fenêtre condamnées ou à barreaux , on ne pouvais savoir comment les fenêtres condamnées allaient réagir a choc, ne restait donc que les accès à barreaux, il suffirait de scier les barres de métal ou de faire sauter l'encadrement et quand on avait dans son équipe quelqu'un surnommé Iron Bomb, la solution était toute trouvée.
Il y avait aussi la porte coté Nord... ça ressemblait à une issue de secours, c'était donc une porte qu'il faudrait surveiller pour être sur que les cibles ne s'enfuient pas.
Et y'avait également une petite plate forme d’atterrissage mais trop petite pour poser un Slave 1, encore un endroit à sécuriser.
L'avantage était que l'extérieur n'était gardé que par les deux molosses.
Et la bonne nouvelle était que le Vornsk avait senti la trace des chasseurs de prime, donc la Guilde était au bon endroit et aller taper fort!-On va entrer par les fenêtres à barreaux!
Dick, tu vas nous fabriquer des petits explosifs pour faire sauter les fenêtres.
Tu piègeras également la plate forme si jamais un véhicule venait à se poser.-Iscar: à toi la porte de secours, personne ne doit sortir de l’entrepôt!
-J'ai tout ce qu'il faut.
Sans plus attendre, le Mando se mit accroupis et commença a fabriquer des dispositifs explosifs improvisés pas plus gros qu'une balle de outball qu'il distribua aux chasseuses.Il envoya également un message à Brelan pour qu'il lui envoie un droid Buzz
-Bien reçu...
L'informateur était satisfait de ne pas participer directement à l'assaut, attendre dans l'ombre pour tirer dans le dos des fuyards était clairement dans ses cordes.Les trois filles: vous grimpez à l'étage et vous entrez par les ouvertures faites maison.
Les deux jumelles échangèrent un regard complice, elles se serviraient de leur fouet pour se hisser à l'étage tandis que la Farghul avait des dons naturels pour grimper.-De mon coté je rentre par l'entrée principale avec Dick.
On descends les deux gardes et on jette une grenade dans l’entrepôt.
Vous attendez quelques secondes que l'effet du gaz s'estompe et on entre!
Dick avait son casque et LOm son appareil respiratoire, ils ne seraient donc pas incommodés par le gaz contrairement à ceux qui se trouvaient à l’intérieur. Le but était d'intervenir rapidement avant qu'ils ne s'en prennent aux chasseurs de prime.
A l'intérieur ils ne devaient pas s'attendre à une attaque sur deux fronts, par la porte principale et par l'étage.-Surtout il faut qu'on entre en même temps.
Dès que vous entendez les échanges de tirs, vous faites sauter les fenêtres et on passe à l'action.
La priorité est l'équipe de la Guilde, et je veux un prisonnier vivant spécialement si vous tombez sur les deux traitres.
Des questions?
Le plan était simple, mais risqué, mais le doyen savait très bien que plus on attendait plus la vie de ses hommes étaient en jeu, s'ils n'étaient pas déjà morts. de toute façon, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir: c'était d'entrer.
Les membres de la Guildes se dispersèrent, Iscar alla se cacher dans l'ombre face à la porte Nord, les trois filles prirent la direction du coté de l’entrepôt, silencieusement Denna et Dahlia firent claquer leur fouet et l'enroulèrent autour d'un barreau après un grimpé de corde elles fixèrent le petit explosif à la paroi se mettant à distance raisonnable pour ne pas subir le souffle de l'explosion, ensuite elles se jetteraient dans la bataille accrochée à leur fouet.
Dick programma un des droids saboteurs de l'Absolution sur la plate forme, si la machine détectait un mouvement, elle passerait à l'action, puis il rejoignit LOm devant l'entrée.
Les deux molosses montaient la garde de façon décontracté, un des deux fumait une cigarette artisanale, son arme en bandoulière, il faudrait donc les abattre en même temps avant qu'ils aient le temps de réagir.
Le doyen bloqua son blaster lourd contre ses cotes d'une main et de l'autre il dégaina son pistolet blaster Q2C-5 c'était à lui d'éliminer les deux molosses, il commencerai par le non fumeur, puis il n'aurait que quelques secondes pour tuer le deuxième garde.
Ensuite Dick passerait à l'action , tel un joueur de base ball il tenait contre lui la grenade à gaz.
Le Gand jeta un coup d’œil à son comparse, celui ci fit un signe de tête, il était prêt...
Et c'est parti pour le show!
LOm sortit de la ruelle sombre ses deux armes en mains, avant que les gardes ne l'aperçoivent, il avait lâché une première rafale dans le torse du premier costaud, surpris le fumeur lâcha sa cigarette pour prendre son arme mais une seconde trop tard, il s'était pris un trait de laser en plein front, Iron Bomb passa alors devant son patron, évitant les cadavres, il ouvrit la porte d'un coup de pied avant de jeter la grenade et de se plaquer contre le mur.
De part et d'autres de l'entrée, DOnOs et Dick entendirent la déflagration et sentirent le souffle de l'explosion suivi de trois autres petits booms, les filles étaient passées à l'action de leur coté!
Entre temps le boss avait rengainé son pistolet et il tenait à deux mains son blaster lourd, nullement gêné par le gaz, canon braqué à l'avant il progressait, il entendit crier des ordres, hurler de douleurs , des détonations de tirs de blaster, comme prévu, c'était la panique dans l’entrepôt.Soudain il visualisa une silhouette, masculine et armée qui toussait près de lui, une rafale de RT97-C la silhouette était par terre, un trou béant dans le ventre. Dick couvrait son boss, il fallait nettoyer le rez de chaussée tandis que les jumelles et Liloo s'occupaient, elles de l'étage, le Mando abattit un humanoïde à capuche qui tentait de remonter les escaliers d'un tir entre les omoplates.
L'un à coté de l'autre les deux membres de la Guilde parcouraient l’entrepôt qui était à moitié vide, après avoir neutralisé définitivement un autre encapuchonné ils arrivèrent devant une salle , fermée à clé.On tira depuis l’intérieur, trois traits de laser trouèrent la porte en bois.
Les deux chasseurs de prime savaient ce qu'ils avaient à faire, Dick actionna la poignée et jeta brièvement un œil à l'intérieur avant qu'un autre tir ne fuse.Il annonça:
-Au fond à droite!
Suivant les indications du Mando , LOm lâcha au jugé une nouvelle rafale, un cri, le bruit d'un corps qui s'effondre et un autre lascar avait passé l'arme à gauche, après avoir vérifié qu'il était bien seul et mort dans cette pièce, les deux chasseurs de prime continuèrent leur progression...
Une odeur acre s'échappait d'une pièce et ce n'était pas à cause de la grenade à gaz. Inquiet de ce silence pesant , le boss ordonna:-Au rapport!Iscar toujours à la porte Nord fut le premier à prendre la parole via comlink.
-Y'en a un qu'a tenté de se barrer, je lui ai explosé les deux genoux.
La Guilde avait un prisonnier, c'était une bonne nouvelle...ils allaient enfin avoir des informations, le roi n'aimait pas se battre contre des inconnus, il aimait bien savoir qui ils affrontaient surtout sur une planète dangereuse comme Nar Shadda.
Puis la voix de Dahlia résonna dans le comlink.Elle semblait calme mais essoufflée.
-Deux tués, pas de bobos.
Ne manquait que le compte rendu de Liloo et les chasseurs de prime s'occuperaient de la dernière pièce...tous ensemble...-On se retrouve en bas...
-
Post n°39
Auteur : Liloo DaïkooLes consignes données par le Gand sont simples, entrer, tirer sur tout ce qui bouge, pas de pitié, un seul prisonnier et faire gaffe aux chasseurs de primes. La demoiselle est assignée à l'étage avec les deux jumelles, toutes trois doivent passer par les ouvertures qui apparaîtront au niveau des fenêtres. Anya va devoir faire appel à son don naturel pour l'escalade, mais cela signifie une chose qui lui déplais, elle doit laisser Azuran en bas.
Alors que Dick prépare ses explosifs, la jeune farghul se met accroupie et prend la tête de son ami entre ses mains, elle fait une série de mouvements spécifiques à l'aide de ses oreilles tout en appuyant les consignes à l'aide de sa voix.
- Écoute mon grand, tu ne vas pas pouvoir passer par la fenêtre, alors tu devras suivre les deux autre d'accord ?
La féline accompagne ses paroles de gestes plus amples pour indiquer son boss et Dick, l'animal les regardes et semble avoir compris ce qu'attend sa maîtresse de lui. Il comprend surtout qu'il va être séparé d'elle le temps du nettoyage ce qui, à la vue de sa position et de ses mouvements de queue, semble l'inquiéter.
- T'en fais pas Az, ça va le faire ! On se retrouve en bas mais Sek ad'ven li, al Paneka li !
Elle pointe son LOm en disant cela. Anya embrasse la fourrure du Vornskr et se redresse, prête à en découdre quand il le faudra. Elle s'échauffe pendant les quelques dernières secondes de préparations. Liloo glisse sa main dans une des deux pochettes à sa ceinture et en sort une plaquette sur laquelle ne restent que quatre comprimés. Après une moue contrariée, sa main la remet dedans préférant les garder pour plus tard.
Une fois tout le monde à son poste et les explosifs en place, l'assaut est donné par Dick et DoNos à l'entrée, les petite bombe, dans un timing parfait, souffle une petite quantité de débris autant vers l'extérieure que vers l'intérieur. Un rapide pas de côté permet à la féline d'esquiver quelques gravats tandis que les deux jumelles rentrent aidée de leur fouets. Sourire au lèvre, griffes prêtes à sortir et queue en balancier, La Farghul fléchis les genoux avant de donner une puissante impulsion qui la propulse juste assez haut pour lui permettre de s'accrocher et de se hisser à l'intérieur de la bâtisse.
Liloo se retrouve au deuxième étage et a tout juste le temps de voir que les deux jumelles sont partie sur la droite, la laissant seul pour nettoyer l'autre moitié du lieu. Un profond soupire et voilà la féline partie en chasse.
Une certaine excitation l'anime à cet instant, une montée d'adrénaline comme elle les aime. Tout son corps est tendu par la sensation de plaisir apporté par cette soudaine montée de tension dans l'air.
Chacun de ses sens est en éveilles, ses oreilles roulent et s'orientent pour percevoir le moindre bruit suspect, mais pour l'instant, seul les cris de douleur, les petites explosions et les détonations des blaster sont véritablement audibles, lui faisant, par moment, siffler ses oreilles sensibles de féline. Sortant son blaster en prévention, la jeune femme entame la traversée du couloir parsemé de portes sans perdre de temps.
Elle passe de porte en porte, vérifiant à chaque fois que la pièce soit vide, défonçant les portes fermées d'un puissant coup de pied lorsque cela s'avère nécessaire, jusqu’à atteindre la dernière pièce dont la porte est ouverte, les bruits de blaster cessent alors que Liloo reçoit les informations d' Iscar et des jumelles, ils ont un prisonnier, elle n'a donc plus à se poser la question de ce qu'elle fera si elle tombe sur quelqu'un. Ses oreilles se focalisent sur la pièce dans laquelle elle s’apprête à entrer.
Son cœur bat la chamade, la fourrure de ses mains est légèrement humide tandis que sa queue, dans un silence de mort, fouette l'air de droite à gauche. Un premier pas, puis un second, elle avance avec prudence et légèreté dans cette pièce éclairée par la lumière filtrant de la fenêtre dans son dos. Une lumière blanchâtre tirant sur l'orangé qui projette son ombre dans l'endroit, l’empêchant de distinguer avec certitude ce que contient la pièce. Anya se concentre, écoute avec attention, oreilles tournées vers l'avant, devant faire la différence entre les bruissements du bâtiment et ceux pouvant être fait par d'éventuelles menaces. Jusqu'ici, elle n'a croisé personne et elle espère sincèrement que cette dernière partie ne lui réserve pas une mauvaise surprise.
Ses yeux s'adaptent rapidement au noir qui l'englobe doucement, des frissons la parcourent alors qu'elle sent une désagréable odeur de cigarette non loin d'elle... Odeur résiduelle ? Potentiel agresseur ? La féline n'en est pas sûre, elle pointe son blaster dans la direction où l'odeur est la plus forte, se retrouvant face à un bureau. Personne n'y est assis, en revanche, une cigarette est entrain de finir de se consumer dans le cendrier posé sur celui-ci. Une sensation de danger sort la Farghul de son observation, lui provoquant un réflexe salvateur traduit par un mouvement rapide sur la droite. Une hache s'abat sur le bureau, mordant le bois avec férocité. Surprise, la jeune femme ne prend pas la peine d'observer plus en détail son adversaire.
Il a eu la mauvaise idée de vouloir s'en prendre à elle avec une arme blanche, une chance pour Anya, car un blaster lui aurait été fatal à cette distance. Sans plus attendre, elle frappe du poing dans un des bras qui tient la hache et remonte son coude brusquement pour l’encastrer dans le visage de l'agresseur. Le bruit de craquement sec qu'elle entend confirme qu'elle lui a cassé un os. Son sourire revient se poser sur ses lèvres tandis que la silhouette tombe à terre et se traîne sur le sol pour s'éloigner de la chasseuse de primes qui la tient en joue de son blaster.
Quand Anya peu enfin apercevoir son agresseur, elle arc un sourcil en voyant qu'il s'agit d'une femme... Une Jeune femme... Elle doit être à peine plus âgée qu'elle ce qui perturbe légèrement Liloo, l'ébranlant dans sa détermination à tuer.
La mise à mort n'est déjà pas sa spécialité, alors abattre, de sang-froid, une femme de son âge qui pisse le sang du nez et qui la fixe de deux grand yeux verts suppliant lui semble soudainement impossible. La chose se complique encore d'avantage lorsque la brunette aux cheveux longs prend la parole.
- P... Pitié, me tuez pas ... J'ai rien à voir avec ces types ! Je suis juste la propriétaire de l’entrepôt, prenez tout ce que vous voulez, je... Je vous payerais même mais pitié me tuez pas !
La détresse dans les yeux émeraudes de l'humaine provoque un pincement dans le cœur de la Farghul. Elle commence à sentir sa naïveté pointé le bout de son nez.
- Je ...Je ne dirais rien, j'oublierais même vôtre visage... Pitié...
A cette dernière supplication, un trait rouge part de l’arme et vient faire un trou entre les deux yeux de la femme qui s'écroule sans vie. Tremblante, la féline remet son blaster à sa ceinture avant de se saisir de son comlink.
- Ici Anya, un mort, étage nettoyé, je vous rejoins en bas !
L'image de l'étrangère vient de se figer à jamais dans son esprit, c'est la première fois qu'elle tue un adversaire sans lui avoir laissé une chance de changer. Mais la remarque qu'elle a faite lors de ses dernières paroles la rassure dans son choix. En effet, elle avait vu son visage, la laisser en vie était bien trop dangereux pour elle et les chasseurs.
- Pas de témoins, pas de problèmes! - dit-elle en soupirant.
Elle enjambe le corps sans vie allongé sur le sol et prend le chemin du rez-de-chaussée d'un pas appuyé. Elle se sent bien et mal à la fois.
Si je veux continuer dans cette voie, j'ai intérêt à m’endurcir !
Et c'est en quelques minutes qu'elle rejoint le reste de l'équipe devant la dernière pièce à explorer. Elle est soulagée de voir Azuran au côté du Gand, indiquant d'un mouvement de tête qu'elle est prête pour la phase final. Anya ressort à nouveau son blaster et attend les ordres, le ventre encore noué par la vision du visage figé de sa dernière victime... -
Post n°40
Auteur : LOm DOnOsToute l'équipe se rassembla devant la dernière pièce l'arme au poing.Le gaz se dissipait petit à petit surtout grâce aux nouvelles aérations fait main d'Iron Bomb, on commençait à y voir plus clair dans l’entrepôt.Assez clair pour reperer le canon d'une mitrailleuse lourde qui dépassait d'un pilier, la zone avait pas été correctement nettoyée visiblement.
LOm fit un signe aux jumelles qui passèrent immédiatement à l'action , un claquement de fouet plus tard, un humain avait la lanière autour du cour, il avait lâche son arme pour se défaire de l’étreinte de Denna , mais en vain, l'Alderaani serrait de plus en plus fort, l'humain commençait à pâlir par manque d'air.-Doucement mesdames, il faut qu'il parle...
Dahlia passa aussi à l'action bloquant les mains du voyou avec son propre fouet après l'avoir fait mettre à genou d'un coup de pieds bien placé.
-Pitié, je dirai tout...J'y compte bien...
Mais maintenant le doyen s’intéressait plus à la dernière pièce plutôt qu'aux aveux du bandits, la porte était verrouillée et le Mando tentait de la crocheter, il fit remarquer à LOm, que de la fumée s'en échappait, sans doute la bande avait tenté d'effacer ses traces en brulant des documents compromettants.
A court de patience, le doyen ouvrit la porte d'un bon coup d'épaule et il se figea...
Les secondes passèrent sans que le doyen ne dise un mot ou esquisse un geste. Mais Dick s’inquiéta de ce silence pesant.
-Boss?
Le boss se retourna et se dirigea vers le prisonnier, l'humain ouvrit des grands yeux au moment ou le Gant levait la crosse de son blaster lourd pour lui éclater la tête, du sang accompagné un peu de matière grise gicla, Dahlia en fut éclaboussée, elle lâcha le prisonnier qui tomba au sol tandis que LOm au dessus de lui, lui portait frénétiquement des coups de crosse, faisant de son visage de la bouillie.
Celui ci ne parlerait plus...plus jamais.
Les chasseurs de primes échangèrent des regards perplexes, Hunter était le plus inquiet, il n'avait jamais vu son patron dans cet état, lui qui gardait toujours son sang froid tel un hiver sur Hoth même pendant une bataille.
Le Mando se tourna vers la fameuse pièce tandis que le doyen continuait d'agripper le cadavre par le col en le secouant de toutes ses forces.L'odeur était insupportable , et pour cause, ces trois confrères étaient la, à même le sol, on avait commencé à embraser les cadavres.
-Vite! aidez moi!!
Le mando attrapa une veste qui trainait sur le dossier d'une chaise et commença a tenter d'éteindre le début d'incendie, heureusement que ces amateurs avaient fermé la porte sans doute pour ne pas être incommodé par l'odeur mais sans oxygène, le feu avait pris lentement, très lentement.Les jumelles et Liloo virent à leur tour aider "le pompier volontaire".
On dégagea les corps, malheureusement Jar, le Verpine était au dessus, c'est lui qui avait récolté le plus de carburant et il était mort, sans compter qu'il avait beaucoup saigné, il avait été torturé, c'était une évidence.
Bor'Sek et Céréan Killer inconscients, étaient gravement blessés, brulé au 3eme ou 4eme degré mais encore en vie , enfin à peine...
-Ils sont en vie patron!
Le doyen abandonna le corps de l'humain pour retourner dans la pièce, c'était donc encore pire qu'il ne le pensait, on avait voulu bruler vif ses hommes, les coupables allaient payer, et cher, leur mort serait lente et douloureuse, et exemplaire, toute la galaxie saurait ce qu'il en coute de s'en prendre à SA Guilde!-Faites venir l'Absolution, qu'on les plonge tout les 3 dans le bacta!
-Pour Jar c'est fini...
le doyen observa le corps du Verpine, c'était son spécialiste en informatique, c'était grâce à un virus laissé dans son datapad qu'on avait pu remonter leur piste, il avait sauvé ses camarades. le sort c'était acharné sur le hacker insectoïde, après la bataille de la Forge il avait déjà été capturé et torturé sur Dantooine par un gang de pillards, la aussi les pillards avaient payé le prix fort, LOm ayant écrasé la tête du leader Nikto avec sa propre Gaderfii tandis que des chasseurs de prime éliminaient le reste de la bande.
C'était ça , la justice selon DOnOs...Et ce serait pareil ici et maintenant!-Amenez moi le prisonnier!
-T'es sur que c'est une bonne idée boss? vaudrait mieux qu'on le fasse parler plus tard.-Je sais ce que je fais...
ISCAR! ISCAR!!
L'informateur entra par la porte de derrière, trainant un Rodien derrière lui, celui ci saignait aux deux jambes et hurlait de douleur.
Iscar bloqua à la vue du corps du Verpine à moitié recouvert par une veste et des deux autres chasseurs gravement brulés en attente de soin.
Le doyen s'avança, bouscula Iscar, tout en attrapant le Rodien par la nuque, il colla sa tête contre celle réduit en bouillie quelques minutes plus tôt.-Tu vois ça! Il va t'arriver la même chose si tu ne me dis pas tout ce que tu sais...
-Z'allez me tuer de toute façon, j'dirai rien!
Le doyen appuya alors sur les blessures du prisonnier, enfonçant ses doigts dans les plaies, le Rodien hurla de plus belle mais pas aussi fort que LOm.-Qui a fait ça??Tu vas parler! PARLES!!
Dick intervint finalement, séparant le prisonnier de son tortionnaire, le doyen le repoussa violemment, puis observa ses propres mains ensanglantées. Il se reprit serrant ses propres poings, tandis que le Rodien essayait de ramper pour s'enfuir, il fut bloqué par un coup de pied au visage d'Iscar. Dick intervint une nouvelle fois.
-Liloo: fais lui cracher le morceau...
DOnOs acquiesça, Iron Bomb avait raison, la jeune Farghul avait surement des arguments pour interroger le prisonnier, il en profita pour sortir un mouchoir de sa poche et s'essuyer les mains avant de s'approcher de l'informateur.-Trouve moi un doc discret pour soigner les deux et un pilote pour rapatrier le corps de Jar...
-Pas de problème patron.
Il valait mieux pour le Céréen et le Twil'eck qu'on les croit toujours morts, Iscar connaissait un docteur sur Shadda, enfin un ex docteur viré de l’hôpital de Correlia pour avoir procédé a des opérations sous l'emprise des bâtons de la mort, il avait fini sur la lune des contrebandiers ou il officiait toujours plus ou moins. Fallait juste pas se faire soigner quand il était en manque.
Le mando trouverai également un contrebandier qui irait sur Dantooine ramener la dépouille du Verpine,Jar irait rejoindre le mausolée de la Guilde dans une des grottes de cristaux ou reposaient de grands chasseurs de prime tombés au combat comme Dan Eldor, l'ex parrain.
Iscar décrocha son comlink et appela ses contacts, il faudrait faire ça vite et discrètement.
Un cercle se forma autour du Rodien, tous voulaient entendre ce qu'il avait à dire.Spoiler : HRP