Conspirancy Theory
-
Post n°5
Auteur : Maar ShaneSpoiler : Pamela Mallow
Pamela arriva sur Nar Shaddaa quelques jours après la convocation de Cerberus. Elle avait pu contacter Maar qui lui avait demandé de la représenter là-bas, parce qu'elle était retenue par ses obligations de préfète. L'agent Ivory avait donc fait ses valises et rejoint la planète mal famée pour y retrouver les autres membres de l'organisation. Elle comptait surtout voir son patron à cette occasion.
La jeune femme traversa les rues et les bandes de malfrats avec un aplomb impressionnant, qui suffit d'ailleurs à maintenir lesdits malfrats à distance. Depuis qu'elle jouait les conseillère/ garde du corps pour la préfète cerbérienne, elle avait été un peu coupée du reste du Cerberus, et ne savait donc pas vraiment sur qui elle allait tomber au lieu du rendez-vous. Elle atteignit la planque et y entra tranquillement. Fit le tour de la pièce du regard, et, ne voyant personne digne de son intérêt, alla s'asseoir dans un coin.
Elle ruminait des pensées assez sombres. Elle devait non seulement protéger Maar Shane, mais aussi la surveiller. Et depuis quelques temps, elle avait noté que la préfète s'éloignait d'elle, elle continuait à obéir aux rares consignes de l'organisation, mais avec moins d'enthousiasme qu'au tout début.
Aujourd'hui encore, alors qu'elle avait transmis le dernier message de cerberus à Maar, elle avait eu l'impression que la préfète lui cachait quelque chose, et elle se demandait ce qu'elle devait en penser et ce qu'elle devait dire au Cerberus. Quelque chose lui disait que la changeante s'éloignait peu à peu de ceux qui l'avaient sauvée et aidée dans son élection.
-
Post n°6
Auteur : J. Frezee Grove[Flash unavailable]
Lorsque le T'surr lui confirma qu'il était prit Frezee sourit. Enfin du travail et bien payé, bien formé et pas spécialement légal. Le groupe de Cerberiens, si le grand blond avait bien compris, l'amena jusqu'au QG planétaire de l'organisation criminelle. John se demanda plusieurs fois qu'elle était son but autre que le crime et asservir les autres organisations. Lorsqu'il vit où leur planque était Frezee n'eut aucun doute que les forces cerberiennes étaient nombreuses, bien payées et partout, non pas sur la planète mais dans la galaxie.
La cantina de luxe était immense et la musique forte et délicieuse. Un novice de la foule aurait perdu les cerberiens mais Grove savait se déplacer et avait le rythme ainsi il put arriver sans être bousculer ou en ayant bousculer quelqu'un. Il déglutit difficilement à la vue des armes et gadgets. Mais pour lui, un simple novice nada ! Il eut le droit à juste un fusil de cérémonie, surement récupéré au Sénat et à un datapad, qui d'ailleurs lui donna un nom de code, terminant ainsi son entrée dans Cerberus. Mais la liasse de billets, c'est à dire mille crédits, lui plurent. Ensuite il dut monter à une salle rencontrer des personnes, sûrement le chef, et avoir sa première mission. Lorsqu'il entra il n'était pas en retard, il y avait deux humains aux regards méfiants et tueurs, une femme discrète et un troisième humain. Frezee observa les riches décorations puis s'assit sur un fauteuil tout en tapant le rythme avec son pied. Il parla, sans chercher pour autant la discussion.
Moi c'est Barrabas. Vrai nom : Frezee.
-
Post n°7
Auteur : Cx-203Le clone regarda la femme entrer et aller s'asseoir seule. Il ne connaissait personne dans la pièce, et quasiment aucune ne lui donnait envie d'entamer une discussion. Le temps passait sans qu'aucun représentant supérieur à Geklon ne fasse son apparition, ce qui avait pour don d'amuser le sous-lieutenant. Si c'était Cerberus en personne qui venait, cela était normal, c'était l'homme le plus discret que le soldat connaissait. Cela pouvait tout aussi bien être Grey, le supérieur auquel Cx et feu Aegok avait désobéit lors de la libération de Tatooine, un homme très sage. Il ne s'attendait pas à voir Scar ou Blitz à cette réunion, d'une part parce que le premier était en post sur Coruscant, la planète mère de l'Empire, et d'autre part parce que le second était devenu un agent free-lance après sa défaite face à l'ancien général Républicain.
Tout à coup, un autre homme fit son apparition, il avait l'air différent dans son regard, moins sanguinaire que les trois autres déjà présents dans la salle, cela plaisait au clone qui craignait de se retrouver seul avec ces hommes au regard de tueur ainsi que cette demoiselle. Ce grand blond s'assit et commença à faire une sorte de musique avec ce qui fit tiquer l'agent mais ce n'était pas le plus grave, la personne qui venait d'entrer donna son nom de code ainsi que son vrai nom.
A ces mots, l'ancien major Impérial se leva et s'approcha rapidement de l'inconnu et l'attrapa au col pour dire:
-Écoutes-moi bien garçon, si je t'entends encore une fois donner ton vrai nom, je te tue! Au cas ou la personne qui s'occupe de toi ne te l'a pas dit, nous sommes une organisation secrète tu piges? Ce qui veut dire que personne dans cette pièce n'était censé connaitre ton nom. Si par malheur l'un d'entre eux venait à être capturé puis torturé, ce que l'Empire sait très bien faire, et crois-moi j'en sais quelque chose, il pourrait divulguer ton nom de code, ce qui n'est en soi pas très grave, mais aussi ton nom. L'Empire possède des données sur tous les habitants qui sont sur les planètes jusqu'où s'étend son pouvoir, si ils connaissent ton nom, ils te retrouveront sans difficultés. Ai-je bien été clair gamin?
Cela n'avait pas mit le clone hors de lui, mais il tenait à préserver ses collègues mais surtout, à conserver l’anonymat de Cerberus. Bien que ses paroles n'étaient pas des paroles en l'air, il espérait que le jeune homme ait retenu la leçon pour ne pas avoir à le tuer lui-même.
**Vivement qu'un supérieur arrive et commence la réunion afin d'éviter ce genre de conner*es...**
Le clone lâcha la recrue de Cerberus et retourna s'asseoir à la place qu'il venait de quitter tout en regardant les trois autres hommes présents. Ces personnes ne lui disaient rien, il s'en méfiait même... Quoi de plus normal après la trahison de Pick et de Nebella, des personnes qu'il avait protégé au péril de sa vie pour ses idéaux et ceux de Cerberus. D'ailleurs, il ne faisait plus confiance à personne mis à part Cerberus, Scar et Grey. A vrai dire que l'organisation il ne connaissait qu'eux ainsi que Blitz mais le T'surr était imprévisible, le preuve, celui-ci avait défié Cx sur Tatooine et cela avait faillit finir en combat à mort.
Cx jeta un regard à la demoiselle qui était entrée après lui, une personne discrète, un plus pour Cerberus. Geklon remit son casque de major impérial et patienta.
-
Post n°8
Auteur : Loyd Toskrew[Flash unavailable]
La réunion de l'OCD avait touché à sa fin et par la suite Loyd avait ordonné la réunion de certains agents, très doués pour la plupart. En tant que chef de Cerberus, il devait aussi agir de son côté pendant que les renégats envoyaient une flotte contre la fameuse forge stellaire des Sith. Une bataille époustouflante allait bientôt éclater, et la confrérie allait tirer son épingle du jeu. Le baron cirminel avait revêtit son costume mystérieux et embarqué dans son vaisseau personnel, le Flying Fist. Loyd n'était pas tout à fait seul pour le voyage jusqu'à Nar Shaddaa, en réalité il avait demandé à son astro-mécano R5-Z1 de le suivre, plus par sympathie pour le petit droïde que par nécessité.
Les dialogues n'étaient pas passionnants certes, mais au moins l'Echani avait put rigoler un peu avant d'arriver sur la planète des Hutts. Le croiseur consulaire de l'homme au visage bandé se posa dans le hangar privé de la cantina de Cerberus, ce qui lui permit d'accéder aux locaux supérieurs fermés au public directement, sans passer par la foule et les salles assourdissantes pleines à craquer. Il avait d'ailleurs un appartement rien qu'à lui sur et sous le toit du bâtiment, il s'y rendit car c'était depuis là qu'il allait diriger la petite réunion du groupe. Immédiatement il s'installa à un bureau bien équipé, depuis lequel il pouvait voir la pièce où attendaient les Cerberiens fraîchement débarqués sur la planète pour la plupart. Blitz ne tarda pas à rentrer lui aussi, derrière une jeune recrue vraisemblablement. Suivirent les agents spéciaux et réputés Grey, Snatch, Meora, Tsanka, Scar, Craw, Boom, Luna, Fallen, One, Rage et Bartrager. Les grandes pompes de l'organisation étaient presque toutes réunies, ensuite Loyd activa à distance la chaîne hi-fi du grand salon de laquelle sortit une musique que certains reconnurent, d'autres non. Les agents se turent, il s'agissait de l'hymne de Cerberus ni plus ni moins. À la fin de la chanson l'hologramme en couleur du Cerberus apparut au centre de la pièce. Loyd devait parler maintenant, sa voix grave et modifiée résonna dans la pièce telle le grondement du tonnerre.
"Frères et sœurs de la liberté, bienvenue à tous dans le sanctuaire de Cerberus. Vous êtes dans ma forteresse car je vous l'ai demandé, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. L'Empire a dévoilé un des piliers de sa suprématie galactique. Il est de notre devoir de l'attaquer pour affaiblir sa dictature. Mais nous ne sommes pas seuls à vouloir porter un grand coup à l'Omega. Nos alliés, les Renégats de l'Armée de Hell, ont planifié une mission de grande envergure. Je sais de source sûre que de grandes personnalités tels que des Sénateurs et gouverneurs de certains mondes vont apporter leur soutien à ce mouvement, j'ai les noms. Cependant les connaitre ne vous avancera à rien pour la mission que je vais vous donner..."
Le silence des agents est respectueux et humble, il montre que Loyd ne s'est pas trompé en les appelant aujourd'hui. Il reprend, plus paisiblement pour que les informations soient plus simples à suivre :
"Tout d'abord nous allons séparer les agents réunis en deux groupes distincts. L'un aidera les rebelles au cœur de la bataille, l'autre attaquera l'Empire sur un front différent. Dès que la répartition sera faite je demanderai à un des deux groupes de quitter la pièce pour attendre à l'extérieur, lorsque le premier groupe ressortira, alors ils pourront à nouveau rentrer pour suivre leur briefing."
L'Echani marqua une pause, il allait lister les agents de la première équipe :
"Le premier groupe, invité à rester dans cette pièce pour le moment, est composé des agents suivants : Meora, Tsanka, Scar, One, Joker et Geklon. Les autres sont attendus dans le carré vip de la cantina par des serveurs, ils pourront se déshydrater gratuitement et à volonté en attendant."
Loyd patienta, les agents suivaient les consignes données. Ne restaient bien vite plus que les six agents nommés dans le salon confortable. L'hologramme du Cerberus disparu et il descendit de son appartement secret pour rejoindre ses employés. Il entrait, dévisageant les personnes présentes une par une de son regard foudroyant et devenu rougeoyant grâce à des lentilles peu visibles. Il salue d'un signe de tête Geklon, qu'il n'avait pas revu depuis un bon moment, puis il se place au centre de la pièce, à la place de son hologramme en fait, maintenant disparu bien sûr. Le Cerberus commence alors, d'une voix moins électronique mais modifiée tout de même, par un petit appareil placé dans le masque de l'homme mystère.
"Vous avez été sélectionnés minutieusement pour participer à cette opération dont vous ignorez tout pour le moment, au côté des soldats du Général Hell, leader de la rébellion anti-impériale née à l'époque de feu G.Man. Nos informateurs nous ont livré un rapport récemment indiquant que les Sith utilisent une base secrète pour alimenter sa flotte que les seigneurs de guerre qualifient d'inépuisable. Il s'agit bien entendu d’une relique ancestrale, créée dans les confins de la galaxie et bien gardée par ses sombres gardiens depuis des millénaires probablement. On appelle cette base, qui est plus une usine en fait : la forge stellaire. Nous devons la détruire. Vous serez les acteurs principaux de cette apocalypse. Ensemble, vous intégrerez les rangs des Renégats en tant qu'alliés et, en digne commando, vous participerez à la bataille qui aura certainement lieu au cœur de cette station spatiale, sûrement bien protégée par les forces impériales. Une fois bien introduits dans la forge, vous scinderez l'équipe en trois de la manière suivante pour nous donner plus de chances d'aboutir à la destruction totale de la base ennemie : Scar seul en infiltration, Meora et Tsanka ensemble pour un maximum de dégâts humains, puis One et Joker menés logiquement par Geklon, pour un style d'attaque explosif, sur lequel le dénouement de l'opération risque d'être joué. Il est essentiel de comprendre que pour les Renégats, vous serez des Cerberiens, certains seront donc un peu méfiants mais ils vous accorderont leur aide autant que possible. Surtout que c'est aussi vous qui leur en apporterez le plus au final. Pour l'ennemi vous devrez apparaitre comme des rebelles, donc pas d'uniforme de l'organisation ni aucun signe d'appartenance à une faction quelconque. Vous serez là-bas pour aboutir à la victoire des Renégats, rien d'autre. Sachez aussi que d'autres commandos alliés similaires au vôtre seront bien entendu formés, organisez-vous avec les officiers sur place pour ne pas vous croiser au cours de la mission, il serait dommage de perdre un temps précieux sur des objectifs communs. Vous partirez donc dans trois heures, ce qui vous laisse un certain temps pour vous préparer au départ, à bord du Dilemme, nouveau vaisseau de la confrérie de type Faucon Millénium qui vous attendra dans le hangar dix-huit de l'astroport publique de la ville. Mesdames, messieurs, avez-vous des questions avant de partir?"
-
Post n°9
Auteur : Cx-203Cx qui était toujours aux aguets à cause des trois hommes qui qui lui paraissaient potentiellement dangereux vit la porte s'ouvrir pour y laisser passer Blitz, Scar, Grey, Snatch et toute la clique des lieutenants de l'organisation. Il fit un signe de la tête à Blitz et Scar pour les saluer puis regarda les autres lieutenants, ceux qu'il ne connaissait pas. Techniquement, ils étaient tous les supérieurs du clone, mais réellement, ce dernier ne tenait ses ordres que de Cerberus lui-même depuis sa promotion à la tête des forces armées.
Soudain, un hologramme s'activa, celui-ci représenta Le Cerberus, il commença par saluer tout le monde puis expliqua un peu le contexte dans lequel la galaxie se trouvait, c'est à dire que les renégats allaient tenter un assaut sur la forge stellaire de l'Empire, usine légendaire dont le clone avait entendu parlé lors de ses années d'entrainement sur Kamino, peut-être Hell était-il fou ou alors peut-être croyait-il vraiment à la victoire des idéaux républicains qu'ils semblaient partager? Personne ne le savait mais ce qui était clair, c'est que Cx-203 éprouvait de l'honneur à participer à cette mission, pouvoir enfin faire quelque chose qui défend vraiment ses idéaux et son instinct de soldat à la fois.
Lorsque le boss expliqua en détail la mission, il était clair pour le clone qu'il serait dans le groupe qui se joindrait aux forces rebelles dans cet assaut. Même si il ne tenait pas spécialement à travailler avec ces renégats, il voulait se battre pour ses idéaux, et pour Ozzel. Cerberus dit aussi qu'il y aurait deux groupes, un qui attaquer la forge stellaire aux côtés de ces nouveaux alliés et un autre qui ouvrira l'assaut sur un autre front qui resta inconnu de ce groupe d'opération. Aussi, une fois à l'intérieur, ils devraient se séparer en trois groupes: Scar dans l'infiltration, Cx s'en souvenait, cet homme était un expert dans ce domaine, deux autres agents inconnus du soldats devraient faire du dégâts humain et enfin, One et Joker sous son commandement pour mener l'attaque.
Aucun signe d'appartenance à une faction ne devait être présent lors de l'assaut, l'ancien général attendit que Cerberus termine son discours pour demander:
-Oui, une question pour moi, étant donné qu'aucun signe ne doit révéler notre appartenance à Cerberus, comment dois-je faire? Si je porte cette armure, qui je vous le rappelle est l'armure que je portait lors de mon service en tant que major de l'armée impériale, les ennemis n'auront aucun mal à me reconnaitre, surtout si certains soldats que nous croiseront étaient dans mon service à l'époque ou j'arborais cet uniforme. Aussi, si je ne porte aucune armure, étant donné que je suis un clone, je suis facilement reconnaissable par les ennemis et cela les fera penser immédiatement aux rebelles ou à une organisation autre. Ce n'est pas ce que vous voulez n'est-ce pas?
Le clone réfléchit un court instant:
-Aussi, qui d'entre ces quatre là seront sous mes ordres?
C'est vrai, Cx ne connaissait personne ici mis à part Scar qui l'avait recruté chez Cerberus, il voulait donc savoir quelle brute sanguinaire il aurait sous ses ordres voir comment il devrait procéder. Il avait certes été conçut pour obéir aux ordres, ce qu'il faisait rarement à cause du génome H, mais il savait aussi comment faire obéir ses soldats.
Le clone commençait déjà à trembler grâce à l’excitation du combat, cela lui rappela l'assaut sur Mustafar contre les siths et son combat face à Dark Bens, combat dans lequel le clone avait analysé plus ou moins l'art de combat sith. L'avenir allait décider pour lui, pour Cerberus et pour la République.
-
Post n°10
Auteur : Loyd ToskrewLe premier à s'interroger était CX-203, le légendaire guerrier clone. Il était le chef des Forces Armées Cerberiennes, un homme capable de bien des miracles, mais aussi de mauvaises choses. Il fallait le garder à l’œil, néanmoins le Cerberus avait confiance en lui à présent et c'était une des raisons pour lesquelles il lui avait accordé le commandement du secteur le plus important en nombre et en armement de l'organisation. Soit, les questions du clone méritaient d'obtenir des réponses. L'ancien Sith au centre de la pièce, emmitouflé dans les tissus qui cachaient son identité, reprit la parole sobrement :
"Pour dissimuler votre espèce, utilisez des vêtement que des contrebandiers peuvent porter. Pour votre visage, un bandana ou un masque pourrait suffit. Je crois que notre ami Joker est assez doué pour ce genre de choses, n'hésitez pas à lui demander des conseils, ou même directement des accessoires. Pour ce qui est de la reconnaissance entre vous, sachez que vos datapads seront liés entre eux dès que vous monterez sur le Dilemme, ainsi vous retrouver sera très simple. Par contre ce lien disparait au bout de cinq heures à l'extérieur du vaisseau, tâchez donc de ne pas perdre une seconde."
Loyd allait maintenant répondre à la seconde question du solide combattant :
"Au départ, Meora sera votre guide, je vous signale au passage qu'elle est une de mes deux Lieutenants, jusqu'à ce que vous scindiez l'unité comme je vous l'ai expliqué. Ensuite les agents One et Joker travaillerons avec vous. One est un assassin habile aussi capable de lutter dans une mêlée, le Joker quant à lui... Eh bien il vous montrera de lui-même ce qu'il est capable de faire! Vous avez tout le temps du voyage pour discuter et faire connaissance si vous le désirez. Prenez bien le temps de vous équiper aussi, on ne sait pas précisément ce qui vous attend à la Forge Stellaire."
Le Cebrerus balaye une dernière fois du regard l'ensemble des agents sélectionnés et attend quelques secondes avant de déclarer :
"Ceci étant dit, gagnez immédiatement le Dilemme et partez pour le camps des Renégats. Ils sont au courant de votre venue, et les coordonnées sont déjà présélectionnées dans le tableau de bord du vaisseau. Allez maintenant, et illustrez-vous au mieux pour créer une grande faille dans l'armure impénétrable de l'Omega. L'Empire sera bientôt affaiblit, j'en suis convaincu en regardant chacun de vous et en me rappelant tous de quoi vous êtes capables. Mesdames, messieurs, il est l'heure, je vous prie de laisser place à vos camarades dans cette pièce désormais."
-
Post n°11
Auteur : J. Frezee Grove[Flash unavailable]
Frezee fut impressionné par le soldat, dont il devinait le passé de clone à cause de son armure et de la voix si... classique, tant entendue, trop même. Mais Grove eut le bec cloué sur le coup. Il avait eu tort de donner son vrai nom. C'était parti d'un bon sentiment, pour faire connaissance mais il avait eu tort. Bah Frezee n'était même pas son vrai nom. John Fitzelgrad Grove, JFG, tel était son vrai nom. Mais la musique en particulier le disco et le hip-pop avait fait en sorte que tout se déforme pour aboutir à Frezee, le prince du Free et du vol. Quel passé cruel et douloureux...
La porte s'ouvrit et un homme apparut. Grove n'eut pas à réfléchir longtemps pour comprendre que c'était lui. Lui le grand chef... Cerberus comme il avait entendu son recruteur le dire. La musique était d'ailleurs sûrement l'hymne. Frezee trouva qu'elle manquait de punch et n'allait pas avec l'organisation mais pourquoi rouvrir le clapet qu'on venait de rabattre ? Puis on les fit sortir.
Le carré VIP était grand, accueillant et la musique avait du rythme. Frezee avait, comme certains autistes, le don pour transformer certains bruits de la vie courante en sons et là chaque bruit de verres étaient par exemple un la ou un si et plus rarement un sol. Heureusement ces moments n'étaient que rapides et souvent noyés par d'autres bruits de la vie courante, qui eux étaient "normaux". Frezee attrapa un verre, le sirota et découvrit qu'il n'avait pas d'alcool. Tant mieux. Deux Lieutenants de Cerberus redescendirent et Frezee osa et commença à monter et patienta devant la porte... -
Post n°12
Auteur : Devon GorshunAprès quelques minutes d'attente, la salle et ses occupants attendant en silence, le Cerberus arriva, son identité restant un mystère, caché dans les plis de sa tenue, ne laissant rien deviner de lui.
Il fut bref et concis, donnant dans sa généralité la marche à suivre. L'empire, "la Grande Charogne" selon la définition de Devon, avait dévoilé une faiblesse, et tout ce qu'il pouvait y avoir de rebelle, d'ennemi à l'Empire s'attaquerait bientôt à cela.
Les Renégat, et beaucoup de Sénateur se préparait dans l'ombre, afin d'être fort au moment venu.
Le moment était donc venu de frapper un gros coup, permettant de mettre à mal l'Empire.
Le Cerberus Décida de scinder le groupe d'agents présent en deux unités distinctes. Devon faisait partit du groupe numéro 2.
Le Grand Patron invita ce dernier à sortir, afin de continuer la discussion en privée.
Il sortit donc de la salle, et prit la direction du Carré VIP de la Cantina en compagnie des autres membres de ce groupe.
Il s'assit au bar et commanda une liqueur de Cortyg. Il but le breuvage petit à petit, scrutant la Cantina, par habitude, par prudence. Il s'était mis dans un coin, de façon à avoir toute la salle dans son champ de vision.
Il fut tiré de son observation par son datapad qui lui indiqua par une petite vibration qu'il avait reçu un message. Il fit passer le message en vocal dans un canal sécurisé dans son casque.
SYSTCOM V1.4
DE : Tanio Koba
A : Devon Gorshun
OBJET : Mission Research
///DEBUT DE FICHIER///
Nous avons enfin des résultats pour la mission dont vous nous avez chargés.
Un individu correspondant bien à votre ADN à été retrouvé sur Mandalore. Il occupe une place importante dans l'armée locale.
Toutes les informations collecté sur le sujet correspondent.
Nom: Shuk Gorshun
Metiers: Instructeur des Super-Commando Mandaloriens.
Nous vous enverrons de plus amples informations lors d'une prochaine rencontre.
Cordialement, Tanio Koba, Koba Informations.
///FIN DE FICHIER///
Il restait donc encore des Gorshun. Il n'était donc pas le dernier de son clan. Il avait donc un frère... Il faudrai qu'il passe sur Mandalore. Il fallait qu'il le voit.
Il finit son verre et répondit affirmativement mais indiquant qu'il se reservait le choix de la date et du lieu du porchain rendez vous.
A ce moment, la porte de la salle de réunion improvisée s'ouvrit, et les agents du premiers groupes sortirent. L'agent à grande gueule commença à revenir dans la salle, et Devon fit de même. -
Post n°13
Auteur : Steppen wolfL'attente se faisait longue pour le groupe deux ,quoi que une attente dorée dans la cantina de luxe .Steppen et ses loups parlaient de tout et de rien,le sujet de conversation eut même dérivé sur l’étrange attitude de Devon assis sur la banquette adjacente à la leurs.
Steppen demanda comme toute son escouade un Harsh'Clone ,"la" boisson de tout bon clone de la 21st Nova.Un mélange exécrable pour la plupart des gens mais dont une fois habitué on prenait vite gout.
L'ambiance était bonne et les ex clones profitaient du moment présent.Soudain quelque chose vint tirer de sa bonne humeur Steppen ,un mal profond qui chaque jour semblait le ronger un peu plus.Il commençait à se rendre compte que ses "piqures" dont il raffolait lui calmé en faite ce fameux "mal" . Hors ces derniers jours ,il se manifestait de plus en plus et sa consommation augmentait.Il s'esquivât quelques minutes le temps d’aller faire une injection discrètement des les toilettes ,cela n'était pas vital mais commençait à frôler l'urgence.
Il sortit de sa poche arrière une ampoule de son fameux cocktail qu'il s’empressât de charger dans une seringue stérile stocké dans cette même poche arrière.Le soulagement se fit imminent et sans appel,il sortit de sa cabine afin de se diriger vers la glace et les robinets pour s'humidifier un peu le visage.Et l'espace d'un instant ,un très court instant,une fraction de seconde ,il n’aperçut pas son reflet mais le reflet d'un autre homme ,inconnu mais étrangement familier.Il le regardât droit dans les yeux et une voix parvint dans ses oreilles par le biais de son esprit.
-Alors ? Prêt ?
Qu'est ce que c'était ,il n'en savait rien mais il décidât de retourner avec ses loups pour ne pas attirer l'attention.Mais l'idée ne cessait de tourner dans sa vie. -
Post n°14
Auteur : Loyd ToskrewGrey, Snatch, Craw, Boom, Luna, Fallen, Rage, Blitz et Bartrager suivirent Hard, Barrabas et Viper en silence dans la salle de briefing. Le Cerberus attendait sans bouger là où ils l'avaient vu en sortant. Chacun s'installa là où il le put puis l'Echani dissimulé dans les tissus obscurs débuta le second briefing de mission :
"Nous avons besoin d'attaquer l'Empire sur un autre front que celui qui sera entamé par vos confrères. Dans votre mission, nous engagerons le service des Forces Armées de la confrérie et une poignée d'agents d'autres secteurs liés au combat. Nous aurons besoin d'un maximum d'effectif et d'une force remarquable. Je vais enfin lever le voile sur votre opération..."
Il marqua une courte pause pour le suspens et annonça de plus belle :
"Votre objectif de mission sera de mobiliser les troupes de l'Empire sur un point bien précis. Après une longue étude sur l'armée dirigée par le Général Impérial Valiant, nos espions ont fini par découvrir que Kamino s'avérait être un des mondes les mieux défendus de l'Empire Sith. Par conséquent c'est là-bas que notre flotte se rendra. Vous le savez tous, il s'agit de la base de création des clones, elle est plus que bien gardée. Encore une fois nous suerons d'une stratégie que je garde secrète pour la mettre à mal. Cerberus investira sûrement la majeure partie de son armada, vous combattrez quasiment à forces égales avec vos adversaires. Grâce à un accord avec les Hutts, notre flotte se réunira en orbite de Nar Shaddaa avant de s'enfoncer dans l'espace et ne laisser aucune trace. Étant donné que nous sommes relativement prêts de Kamino depuis ici, il vous suffira ensuite d'attendre mon signal pour lancer l'assaut. Puis nous verrons si nous pouvons aborder l'un des bâtiments adverse en temps voulu, en attendant durant la bataille spatiale une majorité des agents présents devront aider aux batteries de guerre et annihiler un maximum de cibles. Le vaisseau de type Esclave I baptisé 'Le Trappeur' vous attend pour embarquer et rejoindre notre armée qui se réunit petit-à-petit dans l'espace. Cerberus va démontrer toute sa puissance à la galaxie très bientôt, tâchez de faire bonne figure. Représentez nos couleurs et répandez le sang de nos ennemis."
Le briefing était achevé. Les agents présents savaient quoi faire. Au même moment la flotte de Cerberus commençait à se former dans l'espace orbital de Nar Shaddaa. Les Hutts avaient accepté qu'une telle réunion soit opérée au-dessus de leurs têtes, nulle doute qu'ils en avaient tiré profit d'une quelconque manière. Cependant Loyd gardait ce point bien au chaud dans sa tête, il s'occuperait de ses engagements plus tard, après tout la vengeance est un plat qui se mange froid. Et plus il refroidira, plus il sera piquant.
Le Cerberus ajouta une petite phrase qui avait son importance avant de quitter à son tour la pièce chaleureuse :
"N'oubliez pas le sens de la hiérarchie, Snatch est et restera mon bras droit. Ce qui fait de lui votre chef pour cette opération. Suivez-le, écoutez-le, et tout devrait bien se passer. Il prendra la tête de l'armada et supervisera la bataille imminente... Aurevoir mes frères, montrez à nos adversaires que nous somems capables de bien plus que de petits crimes dans la galaxie. Changez la face du monde."
Loyd quitta les lieux et remonta dans ses quartiers personnels. Il avait encore des choses à planifier avant le début des missions de ses agents, la journée n'était pas encore finie...