Mission Sith Deuxieme partie
-
Post n°2
Auteur : L'OmegaAprès s’être expliquer avec les autres siths, L'Omega sortit du vaisseau et analysa la situation. Ils étaient pour le moment immobilisés au sol a cause de la menace des canons anti-aeriens. S'ils tentaient de s'envoler, ils se feraient vite exploser en vol et leur mission serait un échec
D'un autre coté, ils ne pouvaient pas fuir par voie terrestre vu qu'une armée venait a grande vitesse vers eux.
L'Omega se concentra donc a la recherche d'une solution.Il s'assit, se mit en tailleur et se retrouva devant l’Alpha et la Porte..
Les deux êtres se regardèrent et, d'un commun accord décidèrent de fusionner pour survivre.
.
.
.
.
Et ILS trouvèrent ou plutôt La Quintessence trouva. IL se leva, calmement, malgré l'armée qui faisait maintenant trembler la terre a une cadence de 180secousses/minute. Cet solution était simple, et au cas ou, IL en avait même une autre.
Il se tourna vers Fear et lui exposa son idée.
- Fear, j'ai deux solutions: Une pour chaque problème. La première consiste a détourné grâce a La Force les canons anti aérien jusque a se que nous soyons hors d'atteinte.
La deuxième consiste a manipuler les gestes et les cordes vocales des officiers gungans. Cela nous permettra de donner des ordres contraires a leur stratégies et a leur plans. Nous pourrions même leur dire de nous laisser partir.
Mais pour que cela marche il faut trouver ces officiers dans cet armée...
Qu'en penses tu ? -
Post n°3
Auteur : Jinn Fear_ Bonne idée ,maisil peut y avoir un problème ,si Rylen et ses apprentis sont la on va avoir de gros ennuis ,même si on est fort c'est quand même un maitre jedi ,mais on peu toujours persuader les soldats gungans d'attaquer les jedi ,ça serait marrant .
Au fond de lui Jinn ne rigolait pas du tout ,la seul pensée de combattre un maitre jedi alors que les sith n’étaient que des apprenti lui faisait mal au ventre ,mais bon ce n'était pas comme si il avait le choix ,il fallait essayer sinon il allait se faire éclater en plein vol .
_Bon on commence ?ou attend Dark Bens ?je croi qu'il est restait dans le vaisseau ,plus précisément dans les toilettes ,le diner a du mal passer ,c'est vrai que c'était pas un festin .
Jinn recommença a regarder avec ses jumelles ,pour voir si jamais un individu en une bure de jedi se trimbalait entre les soldats gungans. -
Post n°4
Auteur : Bens MalastarBens qui était au toilettes à cause de la mauvaise qualités de la nourriture Naboo finit par sortir. Il mit le vaisseau en mode camouflage puis rejoignit les deux autres siths comme si de rien n'était. Il se mit entre eux puis regarda les plaines. L'armée se sépara en 4 parties, deux de ces parties prirent des points stratégiques pour la guerre. Les deux autres mirent des canons en marche puis ils attendirent l’arrivée de Rylen Korr et de ses padawans.
-Bien, nous y sommes, votre première bataille contre des jedis!
Si Rylen Korr vous tombe dessus, parez, n'essayez pas trop de passer à l'offensive car vous périrez surement dans d'atroce souffrances.
Par contre, les padawans vous devriez ne pas avoir trop de mal.
Bens resta debout et mit sa capuche sur sa tête puis fit venir dans sa main son sabre laser mauve éteint. -
Post n°5
Auteur : Jinn Fear-Oh ce n'est pas ma première bataille contre les jedi ,on en a deja rencontré sur Tatooine tu te souviens pas ? Sauf que la ,y a un maitre jedi ,on essaye de se faire un canon chacun ,il y en a trois ,apparemment .
les trois sith virent les pièces anti-aérienne pivoter,Jinn regarda a nouveau dans ses jumelles ,mais toujours pas de jedi en vue .
_ils ont peu être du retard ,Jinn s'imagina les jedi devant un astroport ayant des problèmes de passeport.
Franchement une fois les canons détruits je ne vois aucune raison de rester sur cette planète ,faudra partir aussitôt ,a part si on est mort.
Jinn rangea ses jumelles attrapa son sabre laser ,mais il ne l'alluma pas ,il attendait les instructions de Dark Bens ,Fear ne savait pas si tout les Sith allaien s'ent sortir vivant ,car même si les Gungans sont pas tres forts ,la ils sont tres nombreux de plus il y avait des jedi , mais en y réfléchissant les Gungans en grand nombres ça pouvait être utile au sith ,ils pourraient se fondre parmi eux pour éviter d'être en face des jedi .
[HRP: Knarf : Votre mission à un RP de très bonne qualité, ont a même des images c'est super ! Bravos aux participants] -
Post n°6
Auteur : Rylen KorrHRP: Saphir et Nogash vous pouvez commencer à RP à partir d'ici....
RP: Rylen, Nogash et Saphir sont allés juste avant chercher des informations dans la cité des gungans. Ils ont su que les Sith ont volé un contrat. Ce contrat était très important, puisque il marque l'alliance des Gungans avec les T'wileks, mais les gungans ont aussi signalés que un Jedi est mort sur leur territoire. Rylen a demandé à ceux que ce corps soit transféré au Temple pour qu'il ai une vrai cérémonie de Jedi. Enfin, le Maître Jedi et ses deux padawans ont été intégrés dans les groupes des Gungans qui vont se battre dans les plaines de Naboo. Les trois Jedi sont devant, prêt à donner les ordres avec le commandant des Gungans. Tout les soldats marchaient, jusqu'à arriver dans un endroit où Rylen fait signe de s'arrêter.
-Soldats, préparez vos armes!
Rylen s'arrêta, puis il se laissa guider par la Force, il essaya de percevoir des ennemies dans le périmètre. En effet, cela marcha!
Je sens une perturbation dans la Force! Les Sith ne sont plus très loin, il faut se préparer au combat!
-Nogash, Saphir, préparez vos sabres lasers. Les Sith ne sont plus très loin. J'espère que vous êtes prêt pour ça. Mais rappelez-vous toujours, si vous avez des problèmes, la Force est votre alliée, elle vous aidera, elle ne vous laissera jamais tomber. Que la Force soit avec Vous!
Rylen fit signe au commandant de faire l'appel de Guerre. Un bruit retentit, et les boucliers se mirent en place. Enfin le combat allait pouvoir commencer! Le ciel était très clair ce jour-là, les soldats Gungans et les trois Jedi pouvaientt presque voir les cascades de Theed, mais les habitants de Theed, eux, ils ne pourraient surement pas voir le combat! -
Post n°7
Auteur : Nogash GreybackNous étions arrivé sur Naboo, dans les plaines. Le Maitre avait prit contact avec les gungans afin de mettre au point une stratégie pour cette bataille. Ils avaient conclu qu'ils le ferait avec la tactique des gungans, c'est à dire boucliers, et boumas. Cette manière ne me plaisait pas beaucoup, je pensais plutôt à la tactique "La meilleure défense, c'est l'attaque" mais tout compte fait, mieux vaut ne pas foncer tête baissée.
Nous marchions depuis un petit moment déjà quand le Maitre fit un signe de la main qui signifiait "stop". Tous les soldats s'arrétairent. Puis, comme un seul homme, ou plutôt gungan vu la situation, tous les soldats allumèrent leurs boucliers. Le Maitre nous donna les derniers conseils avant la bataille. Mon coeur battait la chamade. Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie. Je ferma les yeux, et prit une grande bouffée d'air frais dans mes poumons. Ce qui me fit le plus grand bien. Je jetais un coup d'oeil en arrière, tous les soldats étaient prêt au combat. Tous ces gungans, au regard vide, sans doute à cause de leur concentration. Ou était-ce la peur ? Espérons que ce soit la première solution... Je regarda le ciel, qui était bleu. Très belle journée pour une bataille. J'essayais de sentir la présence des Sith, mais je ne réussis pas, sans doute était-ils trop loin. Que fesait-ils ? Peut-être en train d'ellaborer une stratégie ? Ou était-ce déjà fait ? Qu'allait-ils faire ? Je vidais ma tête de toutes ces questions. Elles ne me seront pas utiles lors de la bataiile.
Enfin, j'alluma mon sabre laser. J'étais prêt ! -
Post n°8
Auteur : Jinn FearJinn avide de savoir si il y avait des jedi ,repris ses jumelles ,cette fois il les vit ,ils étaient trois ,il y avait deux padawans que l'on pouvait reconnaitre grace à leur tresse qui pendait sur leur coté droit ,et il y avait évidemment le maitre jedi Rylen .
Pourquoi le plus grand maitre jedi de se temps se déplace pour quelque sith ? a t'il rien a a faire au temple jedi ? Car honnêtement ce qu'avaient fait les sith aux gungan aujourd'hui ce n’était rien comparé a certains génocides qui se passaient sur certaine planètes ,Jinn pensait qu'il aurait des choses plus importantes a faire ,tout a coup les boucliers Gungan entourèrent l'armée ,Fear se retourna vers les autres sith .
_Je comprend pas ,qu'est ce qu ils font ? c'est vrai que aucun tir ne peut traversé le bouclier ,mais sa marche dans les deux sens , donc ils pourront pas nous tirer dessus avec leur canon anti aerien vu qu'ils sont recouverts par leur bouclier ,on peut donc partir tout de suite ?
La seul chose qui obligeait les Sith a livrer bataille était les canons anti-aériens qui les empêchaient de partir ,s ils ne pouvaient pas les toucher rien ne retenait plus les trois sith sur cette planète. -
Post n°9
Auteur : L'OmegaL'Omega fermait les yeux et regarda le champs de bataille depuis la Porte.
- En effet, les lasers ne peuvent passer dans les deux sens. Mais les objets solides du type roquettes et boule d’énergie Gungan oui! Ils pourrait nous abattre avec un tir précis, ce qui est une spécialité gungan. Il se peut aussi qu'ils aient un plan précis ou qu'ils ne sachent pas que seules les défenses anti-aérienne nous posent probleme..
Attendons de voir la suite des choses...
L'Omega continue de scruter le champs de bataille a travers la Force. Il trouva le maitre et ses apprentis. Il vit que l'un d'entre eu avait deja allumé son sabre.
Les jedi comptaient donc lancer un assaut ? Cela ne pourrait être qu'un avantage pour l'Omega, ils se gêneraient eux même. Il ressentit aussi de la peur chez cette même personne. IL sortirent dénuer de joie et un sourire légèrement sadique se dessina sur le visage du sith.
-Celui avec le sabre allumé, il est pour moi... -
Post n°10
Auteur : Jinn Fear_Bon ok ,je te laisse celui avec le sabre laser jaune ,et moi je prends qui ?
Jinn regarda celui avec le sabre laser allumé ,il semblait plus vieux que l'autre padawan ,d'ailleurs il semblait plus vieux que les sith mais ça ne voulait pas dire qu'il avait plus d'expérience ,l'autre padawan avait au contraire l'air beaucoup plus jeune ,le maitre jedi avait lui une haute stature ,même si Rylen Korr était un ennemi le jeune sith avait du respect pour lui .
_Bon moi je prend celui qui vient ,en espérant que ce ne soit pas le maitre jedi sinon je suis mort ,si c'est le cas Omega ,promets moi qui tu viendras a mon enterrement.
Les sith attendaient que l'armée gungan et que les jedi fassent des mouvements ,mais ils semblaient ne pas vouloir bouger .
_Bon sils ne font rien et qu'ils n'éteignent pas leur bouclier je ne vois aucune raison de rester ,sinon que la bataille commence .
Jinn rangea une fois pour toute ses jumelles ,et il prit son sabre mais il ne l'alluma toujours pas.
_A ton avis ils nous ont repéré ? -
Post n°11
Auteur : Rylen KorrRylen était à côté de ses padawans, et du commandant de l'armée des gungans. Rylen sentait que les Sith bougeaient, comme si il ne savait pas quoi faire. Mais Rylen sentit une autre peur, celle de Nogash, mais ce dernier réussi à la détruire.
-Je vois que tu as de la peur, mais tu l'a détruit. N'ai pas peur, la Force sera toujours avec toi. Elle te guidera, elle te protègera, et elle te fera triomphé!
Rylen remit sa tête droite, et il ressentit quelque chose, comme si les Sith avaient l'intention de faire quelque chose.
-Je crois que le bouclier ne va pas faire grand chose, juste protéger les tirs de les Sith pourraient faire avec leur vaisseau. Mais je les sens, et ils sont toujours à l'air libre. Si vous voulez utiliser vos canon anti-aérien, je vous conseille d'enlever vos boucliers. Ne vous inquiétez pas, moi et mes padawans, nous sommes là.
Rylen s'arrêta, puis il recommenca de parler en direction de ses padawans.
-Préparez-vous, n'ayez pas peur. La bataille commence.
Le commandant cria pour avertir ses troupes de désactiver le bouclier. Mais il cria aussi pour les avertirs de se préparez au combat! -
Post n°12
Auteur : Jinn FearJinn vit les bouclier Gungan ce désactiver finalement ,il afficha un sourire .
_Enfin ,que la bataille commence!
Il se retourna vers Omega et Dark Bens .
_bon qu'est ce qu'on fait ? maintenant que les jedi sont la ,on ne pêut plus convaincre les gungans de nous laisser tranquille ,je pense utiliser la force pour courir plus vite et sauter dans le tas ,de toute façon on a plus trop le temps .faut prendre chacun un coté ,si on cour assez vite ils n'auront pas le temps de nous voir arriver .
Jinn posa sa toge ,pour qu'il puisse avoir plus de mouvement .
_On y va ? -
Post n°13
Auteur : Nogash GreybackLe Maitre senti ma peur. Il me rassura en me disant de faire confiance en la Force, elle me protegera. Je croyais en la Force. Mon sabre était toujours allumé, je le regardais briller quand soudain, je ressenti quelque chose. Comme un mauvais pressentiment. Comme si une personne me fixait. Je levais les yeux en regardant aux alentours, pour voir si quelqu'un nous espionnait, mais il n'y avait personne.
Serait-ce un Sith ?
Quoiqu'il en soit, je ne devais pas avoir peur. Le Maitre était la et je suis sur qu'il viendrait nous aider si nous avions besoin de lui. Mais j'étais conscient qu'il ne serait pas toujours la. Je devais prendre sur moi.
Le Maitre donna un ordre pour desactiver les boucliers, et pour nous préparer au combat.
La bataiile était très proche à présent. -
Post n°14
Auteur : Jinn FearHRP : bon si tout le monde a peur de commencer la bataille je me lance ,et je vais avoir mal .
RP:
Jinn s'assit en tailleur ,ferma les yeux et médita, il ce concentra de toute ses forces ,il fallait qu'il se laisse guider par la Force si il voulait sortir vivant de cette bataille ,Il sentait une présence a coté de lui ,ce n’était pas les Siths c’était autre chose ,quand le jeune apprenti senti assez de puissance en lui ,il décida d'aller au combat le premier .
Il se releva ,il se laissa envahir par la force ,regarda l'armée gungan qui paraissait assez loin ,puis il se mit a courir ,vite ,tres vite grâce a la force il commença a zigzaguer devant l'armée Gungan tout en l'approchant .Les Gungans virent le sith, mais ne savant pas quoi faire il ne bougèrent pas.
Jinn il sentit les autre Sith qui ne devaient pas être trop loin de lui . Quand il fut arrivé a porter de l'armée ,il sauta tres haut grâce a la force alluma son sabre laser en l'air et renvoya avec la force les boumas que les gungans lui avaient envoyé .Fear tomba en plein milieu de l'armée Gungan ,les trois ennemis qui étaient autour de lui étaient tellement étonné qui n'eurent pas le temps d’éviter le sabre laser .
Jinn senti que les autres sith avaient engagé le combat ,peut-être d'une autre manière mais ils étaient tous la .Fear continuait de se battre contre les gungan ,il n'avait pas encore aperçu les jedi .Deux gungans se présentèrent devant le sith , le jeuen Sith decapita le premier puis il se baissa pour eviter la boumas du second ,quand il se releva il trancha en deux le gungan au niveau du ventre .
L'apprenti obscur se retourna pour apercevoir l'un des trois canons ,il se dirigea vers celui-ci pour essayer de le détruire, il tua trois autres gungans en quelques gestes et sentit que les jedi n'etaient pas très loin ,il fallait être prudent ......... -
Post n°15
Auteur : Nogash Greyback[HRP: Il fallait que j'attende que Rylen donne l'ordre d'attaquer ou que tu attaque^^ Je peux pas agir de mon propre chef^^]^
RP:
Je vis quelque chose au loin. On aurait dit une personne qui courait. C'était un Sith. Ca y était, ils avaient donné l'assaut. Je le vis courir en zigzag puis faire un bon énorme et atterir en plein milieu des gungans. Nous aurions du le prévoir ! Je décida d'aller les aider, je ne pense pas que quelques gungans arreteraient un Sith. Je courus donc vers le milieu de l'armée gungan. Les gungans étaient en panique. Ils couraient tous vers l'endroit ou avait attérit le Sith, je n'eu donc pas de mal à y aller. Lorsque j'arriva, un vrai massacre s'était déroulé ici. Des corps de gungans gisait ça et là, certains décapités, d'autres coupés en deux par la taille. Comment un homme pouvait-il faire ça ? La colère montait en moi. Je continua mon chemin en suivant les cadavres pour remarquer qu'ils menaient aux canons... -
Post n°16
Auteur : Jinn FearJinn continua de se diriger vers le canon ,des gungans se preparaient pour le défendre ,le sith en repoussa trois avec une vague de force ,puis en tua un autre en lui donnant un coup dans les cotes .Deux gungans armés de vibrolance se jetèrent sur lui ,Fear sauta pour eviter un coup puis il donna un coup de pied a un des deux gungans ,celui ci tomba ,l'autre garde essaya de protéger son ami mais il oublia de se protéger lui mêem et la lame rouge carbonisa son cœur. Le jeune Sith poussa un espèce de cri de joie puis de douleur ,il avait oublié le second Gungan ,celui-ci lui avait entaillé un bras ,du sang commençait a couler sur la manche de la bure noire .Jinn en colère de s’être fait avoir comme ça, donna un coup de poing au Gungan qui tomba une nouvelle fois ,Jinn pris son sabre laser a deux mains et tua le garde encore a terre puis il se retourna vers le canon qui était juste a coté de lui .
Comment le détruire ?
Des Gungans commencèrent a lui envoyer des boumas ,Jinn ne réagit pas assez vite pour renvoyer les boules avec la force ,il dut les esquiver en faisant des roulades et quelques sauts ,mais cette attaque lui donna une idée .Les gungans lui renvoyèrent des boumas mais cette fois .Jinn utilisa la force pour rejeter les boules a leur propriétaires ,après cela le Sith se retourna vers une catapulte Gungan pris avec la force la méga boumas a l'interieur et se concentra au maximum pour l'envoyer sur le premier canon .
Plus que deux ,les autres les ont peut être deja détruit
Jinn senti a nouveau la présence ,c’était comme avant l'attaque sauf que cette fois ça lui parla .Jinn ......Nonnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
Mais d’où venait cette voix ? Fear ne le découvrit pas ,et n'eut pas le temps ,car un non gungan semblait être derrière lui .........