Formation de Salporin
-
Post n°49
Auteur : Rylen KorrRylen regardait les tirs du droîde qui arrivaient sur Salporin. Ce dernier les renvoyaient soit sur le droîde, soit à côté. Puis à un moment, Salporin renvoya un tir dans la tête du droîde. Le droîde tomba par terre, mort. Il disparu...
-C'est bien! Je vois que tu t'en sort bien! Je vais rajouter deux droîdes cette fois-ci, reste concentré, tu y arrivera!
Rylen activa deux droîdes cette fois-ci. Salporin allait peut-être moins s'en sortir cette fois, mais si il reste assez concentré, il pourra s'en sortir! -
Post n°50
Auteur : SalporinLes deux droïdes commencèrent à lui tirer dessus comme le premier. Encore une fois, il fut touché plusieurs fois au début, mais peu après, il renvoyait déja les tirs vers les droïdes. Il en toucha un à la tête et peu après, le premier étant à terre, il toucha le deuxième de la même manière.
-Maître. Je pense que vous pouvez mettre encore plus de droïdes. Pour l'instant, c'est trop facile. -
Post n°51
Auteur : Rylen Korr-D'Accord, sa sera comme tu veux, je vais en rajouter le triple!
Rylen en activa cette fois-çi six! Six droîdes à combattre! Les droîdes commençèrent à marché devant Salporin, puis il tirèrent. Le soleil était déjà levé à cette heure-ci. Le vent soufflé. -
Post n°52
Auteur : SalporinSalporin dut effectuer une roulade pour éviter les tirs, ne pouvant pas tous les renvoyer d'un coups. A partir de la, les droïdes n'étaient plus synchronisés entre eux. Il pouvait dévier et renvoyer les tirs sans problème maintenant qu'ils tiraient à allure différente. Il détruit deux droïdes et se fit toucher à la jambe droite. Il détruit le droïde qui le toucha, évita un autre tir et en renvoya un autre, détruisant un quatrième droïde. Il n'eut plus aucun problème à détruire les deux derniers.
-Beaucoup plus difficile quand même. -
Post n°53
Auteur : Rylen Korr-Okay! Maintenant je vais mettre un droidekas! Mais tu sera dans une pièce avec beaucoup de solutions pour détruire le droidekas, et tu auras plusieurs obstacles qui te protégeront des tirs. Vas-y!
-
Post n°54
Auteur : SalporinA peine l'exercice commencé, le droideka tirait déja sur lui. Il évita les premiers tirs de justesse et se faufila derrière un pilier. Le droideka continua néanmoins à tirer et à bombarder le pilier, qui commencait à vassiler sous les tirs. Alors que le pilier était en train de s'écrouler, Salporin glissa sur le côté, sauta sur le pilier tombant, et effectua un nouveau saut pour se retrouver derrière le droideka. Le droideka se mit en boule et avant que Salporin ne s'en rendent compte, avait fait le tour de la salle et s'était lui-même retrouvé derrière Salporin. Il se cacha derrière un autre pilier le temps que le droideka se remettes en position de tir.
**En effet, c'est plus coriace que les droides de combat. Comment faire ? ....Je sais ! **
Le deuxième pilier s'écroulait tout comme le premier. Il effectua les mêmes mouvements que tout à l'heure mais au lieu de se mettre derrière le droideka, il sauta dessus et détruit quelques composants électroniques avec la vibro-lame. Il tomba par terre mais se releva très vite, donnant à nouveau un coup dans le droideka visiblement ralenti. Après un moment, le droideka arrêta de marcher et tomba par terre. -
Post n°55
Auteur : Rylen KorrUn très bon combat de la part de Salporin! Rylen n'avait plus aucun doutes, Salporin n'aurait pas de problèmes face à des droîdes de combats!
-C'est très bien! Je ne crois pas que je vais en rajouter, tu sais facilement les combattre! En faites je vais en rajouter, mais cette fois-ci, il y aura des droîdes de toutes sortes! Des droidekas, des droîdes de combats......
Rylen activa une dizaine de droîdes de combats, deux droidekas et un droîde araignée. Sa allait être plus dure, mais Salporin pouvait s'en sortir tout de même. -
Post n°56
Auteur : SalporinSalporin renvoya quelques tirs sans problème, détruisant trois droïdes de combat. Ensuite, il se mit à courir tout en évitant et en renvoyant les tirs. Il se trouva devant un des deux droidekas. Mais il ne put pas faire la même chose qu'avec celui de l'épreuve précédente car il avait un bouclier. Lui pouvait passer mais pas la vibro-lame. Il lacha la vibro-lame et se mit à arracher de ses propres mains les fils électriques du droideka. Une fois le droideka plus en état de marche, il décrocha les blasters accrochés au bout des bras ainsi que le générateur de bouclier. Il activa le bouclier et se mit à tirer vers l'autre droideka et les droïdes de combat restants. Le droideka était intact à cause du bouclier, de même pour le droïde-araignée qui avait une armure renforcée mais les droïdes de combat tombèrent comme des mouches. Il lacha le générateur et les blasters et fonca sur le deuxième droideka toujours en évitant les tirs. Il fit la même chose qu'avec le premier puis coura ramasser la vibro-lame et sauta sur le droïde-araignée. A sa grande surprise, il fit un saut plus haut que ceux qu'il faisait normalement. Il atterrit sur le droïde-araignée et se mit à casser son armure avec la vibro-lame combiné avec sa force physique. L'armure était résistante mais il ne fut quand même pas longtemps pour qu'il cède. Les fils électriques étant désormais vulnérables, Salporin s'acharna tout comme il l'avait fait pour l'armure. Le droïde-araignée s'écroula et Salporin aussi, mais de fatigue.
-
Post n°57
Auteur : Rylen KorrRylen regarda l'exercice que Salporin devait effectuer. Salporin avait l'air d'être très fatigué!
-C'est bien! Je vois que tu es fatigué, tu peux te reposer si tu en a envie, où même méditer.
Quelque heures plus tard, Salporin se réveilla. Rylen, lui, était en train de préparer un sac, en mettant de la nourriture dedans, et plusieurs objets de survie.
-Salporin, ceci est le dernier exercice que tu va faire. Je ne pourrai t'aider, tu devras faire cette exercice tout seul. Tu va devoir retrouver ton Sabre Laser, dans une base virtuel. Fait attention! Il y a des droîdes de toutes sortes et de partout dans cette base! Si tu as besoin d'aide, envoie-moi un message par la pensée à l'aide de la Force, je t'aidera mais quelque minutes, le temps de t'aider. La base est virtuel, mais le Sabre non! Pour cette exercice tu as un sac d'approvisionnements en nourriture et objets de survie, et tu auras se droit à deux vibrolames. Voilà, je t'ai tout dit, que la Force soit avec toi!
Rylen alluma de nouveau le système de virtualité. Salporin entra dedans, et il marcha. Rylen, lui, commençait à ranger les affaires dans le vaisseau. -
Post n°58
Auteur : SalporinHRP : Desole mais maintenant que je suis en Amerique, je ne peux plus faire d'accents et de tremas. C'etait juste pour te prevenir si jamais u vois que je les mets pas. Ah oui aussi : SALE COPIEUR T'UTILISES LA MEME COULEUR QUE MOI POUR LES PAROLES GRRRR ! Lol je plaisante.
Salporin ecouta tres attentivement ce que son maitre lui disait. Une fois qu'il eut termine, Salporin prit le sac de vivres ainsi que les deux vibro-lames qu'il rangea chacun d'un cote de la ceinture qu'il possedait. Le systeme virtuel s'enclencha et il entra dans la base.
Je devrais peut-etre commencer par entrer discretement au lieu de sonner l'alarme et d'attirer tout le monde.
Il regarda autour de lui et apercut une grille de ventilation. Il retira la grille et entra dans le circuit de ventilation. Ca n'etait pas pratique car sa grande taille et le petitesse du circuit le ralentissaient considerablement. Malgre tout, il arrivait quand meme a passer. Apres quelques heures de circulation restreinte, il trouva une piece remplie de droides et d'ecrans.
Sans doute une salle de surveillance. Je pourrais peut-etre trouver le sabre a travers les cameras.
Il prepara les deux vibro-lames pour tenter une action rapide, puis il donna un coup de poing dans la grille qui le gardait invisible. Il sortit precipitament et degomma deux droides qui se trouvaient juste la. Il en detruit plusieurs autres mais ne put en empecher un de tirer la sonnette d'alarme de la piece. Il detruit tous les droides restants puis alla tout droit ou se trouvaient les ecrans.
-Hangar, ca m'etonnerait fortement. La salle de commande peut-etre pour plus de difficulte ? Non, il n'y est pas. Je sais !
Il changea de vue pour avoir des images sur la zone de detention. Le sabre-laser se trouvait la, tout au fond du couloir.
-Voyons, 12eme sous-sol, section D, block de detention AA-23. C'est parti !
Et il etait bien temps car il apercut sur un autre ecran que des soldats droides arrivaient dans le couloir tout pres de la sale de surveillance. Il attrappa le sac quil avait pose et sauta dans le circuit de ventilation et referma la grille en utilisant tant bien que mal ses pieds. Les droides entrirent dans la piece mais trouverent la piece deserte mis a part les debris des droides detruits. Salporin se faufilait a nouveau a travers le circuit de ventilation. Il lui fallait maintenant descendre jusqu'au 12eme sous-sol pour recuperer le sabre-laser cache par son maitre. Mais avant tout, il devait manger. Il trouva une salle qui avait l'air d'etre abandonnee au bout d'un des couloirs du circuit. Il s'y installa quelque peu pour se reposer et manger. Une fois restaure et repose, il s'appreta a rerentrer dans le circuit quand il remarqua des portes d'ascenseur. Il essaya de l'appeler mais le bouton d'appel etait completement detraque. Utilisant ses vibro-lames et ses bras, de force il ouvrit les portes de l'ascenseur.
-Il est encore trop tot pour que je puisse sauter en bas sans me faire mal. Je vais devoir y descendre en escaladant.
Il s'accrocha a quelques fils qui trainaient et se mit a descendre le long du mur. Il descendit les 12 etages sans souci et ouvrit les portes se trouvant la. Il les referma tout de suite, ayant vu des droides postes la. Il m'aurait pas eu le temps d'entrer, de sortir les vibro-lames et de les couper en morceaux. Il rouvrit les portes legerement pour les apercevoir partir dans un couloir. Il les ouvrit rapidement et entra. Il se cacha derriere le mur et regarda par le coin pour voir les soldats continuer a s'eloigner. Quand il se retourna, il vit ecrit sur les portes de l'ascenseur "Section D".
*Genial, je n'ai meme pas besoin de chercher la section. Maintenant, ou se trouve le block AA-23 ?
Juste en face de l'ascenseur se trouvait une porte. Dessus etait note "Block de Detention AA-50". Il y avait d'autres portes dans le couloir. "Block de Detention AA-49, AA-48, AA-47".
Je dois donc aller par la. Regardant dans la direction opposee de laquelle sont partis les droides. Il continua le long du couloir et arriva finalement deant la porte du block AA-23. Vibro-lames aux mains, il ouvrit la porte discretement, puis la poussa violemment pour "assommer" un droide se trouvant la (On peut pas vraiment assommer un droide, c'est pour ca que j'ai mis entre guillemets). Il detruit quelques autres droides alors que les autres s'enfuyaient sans doute pou donner l'alerte. Une fois la piece vide, il fonca au fond du couloir de detention et attrapa le manche puis repartit dans l'autre sens. Il voulut l'allumer pour faciliter le combat rapproche mais aucune lame ne sortit du sabre. Il se resigna a resoudre ce probleme plus tard, une fois qu'il sera sorti du complexe. La sortie fut beaucoup plus facile que l'entree. Il ne rencontra pratiquement aucun soldat sur le chemin, mis a part quelques droides-araignees et droidekas envoyes pour l'arreter. Il atteint la sortie et passa la porte pour retrouver son maitre qui se trouvait juste la en train de mediter.
-Me voici, Maitre. J'ai retrouve le manche mais pour une certaine raison, il n'a pas l'air de marcher.
HRP : Photo du manche, c'est beau n'est-ce-pas ? :
-
Post n°59
Auteur : Rylen KorrHRP: A cette couleur c'était celle d'avant, j'en ai une nouvelle maintenant^^ Pour le manche, il est très bien! Tu peux mettre cette photo dans ta signature si tu veux...... Où sinon, Hello^^
RP: Rylen était en train de ranger les affaires dans le vaisseau. Il avait tout rangé quand tout à coup Salporin arriva avec un manche. En effet, ce manche ne marchait pas, parce que de un il n'y avait pas encore le cristal, et de deux, ce manche c'est qu'une vision du manche que Salporin voulait! D'un seul coup, le manche se cassa en plusieurs pièces. Les pièces étaient toutes à présentes dans les mains du Wookie.
- Voilà pourquoi il ne marchait pas! Il faut encore trouver le manche. Tu ira le chercher sur Dantooine, dans la grotte aux cristaux. Et aussi, la vue de ton manche était celle que tu désiré avoir!
Donc, tu va pouvoir le construire. Tu peux monter dans le vaisseau, on va sur Dantooine pour le cristal.
Rylen monta suivit de Salporin dans le vaisseau en direction de Dantooine.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t736-Le-cristal-est-le-pouvoir-de-ton-Sa…