Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Naboo
  4. Contrée des Lacs
  5. Formation de Salporin

Formation de Salporin

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Contrée des Lacs
59 Messages 1 Publieurs 87 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°36
    Auteur : Salporin

hrp : désolé pour mon absence prolongée

rp : -Bien, maître.

Il effaca tout autre question de son esprit et commenca à réfléchir sur le pourquoi et le comment il est arrivé ici.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°37
      Auteur : Séphiroth

Séphiroth le laissa seul pendant quatre heures, pour voir se qu'il pouvait accomplir une fois qu'elle n'était pas là auprès de lui. Elle en profita pour se reposer pendant ce temps là, ensuite elle retourna voir Salporin pour voir ce qu'ilavait obtenu comme réponses à ces questions. Elle s'assit près de lui et attendit qu'il sorte de sa transe pour lui faire son rapport détaillé.

0
        Le Chroniqueur

Post n°38

hrp : encore désolé, j'ai été hyper occupé par la construction de mon fofo, qui n'est même pas terminé d'ailleurs.

rp : Séphiroth était assise à côté de lui, surement pour attendre qu'il sorte de cette médidation. Salporin ouvrit les yeux et la vit juste là. Le soleil se couchait.

-Bonsoir, Maître. Vous attendez que je vous fasse part de mes réponses, n'est-ce-pas ?

0
          Le Chroniqueur

Post n°39
          Auteur : Rylen Korr

HRP: Salut! Je suis le nouveau Maître Jedi. Knarf ma dit que je devais prendre toute les formations des anciens padawans de Séphiroth, donc je reprend en charge ta Formation.

Rylen attendait, en regardant le soleil couchant. Quand il commença à penser, il entendit son Padawan qui avait terminé de méditer. Rylen n'attendit plus, et il répondit à Salporin.

-Euh, c'est comme tu veux! Si tu veux m'en parler, et que tu veux que je te donne des Informations, tu peux!

0
            Le Chroniqueur

Post n°40

hrp : depuis le temps que j'attends. lol je venais régulièrement pour voir si Séphiroth répondait. Evidemment elle répondait pas mais j'ai continué à venir pour voir si on m'enverrai un mp pour me dire de faire ceci ou cela.^^

rp : Salporin regarda son Maître puis regarda à nouveau le soleil se coucher.

-J'ai obtenu des réponses mais je ne souhaite pas en parler car je ne sais pas si elles sont correctes. Je ne crois pas que j'en parlerai tant que je ne suis pas sûr de mes conclusions.

Salporin continua à regarder le soleil pendant un moment et se sentit finalement en train de s'endormir.

-Il faudrait peut-être que nous dormions, Maître.

Et il alla s'installer dans sa tente et s'endormi.

0
              Le Chroniqueur

Post n°41

Rylen écouta les réponses de Salporin. Ce dernier semblait fatigué. Rylen n'eût rien à repprocher, Salporin avait fait une dûr journée!

- Oui, tu as raison, demain une dûr journée nous attend! Repose-toi bien!

Rylen médita un peu avant de se coucher, puis il alla dormir, comme le faisait Salporin.

0
                Le Chroniqueur

Post n°42

Salporin dormait paisiblement dans la tente. Tout était calme dehors. Salporin se réveilla quelques instants, ayant cru entendre un bruit mais se rendormit quand il se rendit compte que ce n'était qu'un animal. Il se réveilla le lendemain matin et sortit pour poursuivre l'entraînement avec son Maître.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°43

Rylen se réveilla en même temps que Salporin. Ce dernier s'entraînait déjà! Il voulait à coup sûr devenir Jedi!

-Tu es déjà ici! C'est très bien! Maintenant nous allons reprendre l'entraînement. Je vais activer une sphère, dit moi si c'est facile pour toi, je t'en rajouterai! Tu va te bander les yeux, et tu va devoir avec cette vibrolame contré les tirs. Tu es prêt?

0
                    Le Chroniqueur

Post n°44

-J'en ai déja fait un peu, donc c'est mieux d'en rajouter.

Salporin vit plusieurs sphères s'activer avant qu'il mettent le bandeau. Il chercha un moment la vibro-lame et finit par la trouver. Il se mit en position. D'un coup, il sentit des petites douleurs dans les bras et dans les jambes. Les sphères s'étaient déja mis à tirer. Il commenca à contrer quelques tirs mais la plupart arrivaient quand même à le toucher. En même temps qu'il contrait certains tirs, il calma son esprit et ressentit les sphères autour de lui. Il réussit même à savoir lequel allait tirer le prochain. A partir de là, seulement 5% des tirs le touchait. Il continua à contrer les tirs pendant un moment. Il n'osait pas s'arrêter tant que son Maître ne lui le disait pas.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°45

Rylen regardait Salporin qui contrait les tirs. Il se débrouillait bien, et même très bien pour l'instant!

-C'est bon tu peux arrêter. C'est très bien! Je vois que tu débrouille pas mal! Maintenant, avant de passer à l'exercice suivant, je vais rajouter quelque sphères. Vas-y! Je te dirais quand tu pourras arrêter!

Rylen activa encore trois sphères. A présent, Salporin avait sept sphères à affronter! Mais normalement, il devrait sans sortir sans avoir de problèmes.

-Si tu n'y arrive pas, dit-le moi j'enlèverai quelque sphères!

0
                        Le Chroniqueur

Post n°46

Il continua l'exercice avec les sphères en plus. Une fois de plus, il se faisait toucher plusieurs fois pendant un moment mais il contrait rapidement les tirs. Il se rendit compte qu'il arrivait à s'adapter rapidement à la situation. Pendant un moment, presque aucun tir ne le touchait et plus tard, il bloquait tous les tirs.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°47

-Excellant! Tu feras un très bon Jedi, un très bon gardien de la paix, j'en suis certain! Maintenant, tu va garder la vibrolame, et je vais activer un système de virtualité. Je vais pour l'instant activer qu'un petit droîde de combat. Ne t'inquiète pas! Les balles qui arriveront sur toi ne te feront que des petites secousses! Je veux que tu contre les tirs tiré par le droîde à l'aide de ta vibrolame. Si tu y met de la bonne volonté, et si tu reste très concentré, tu dois réussir à renvoyer les tirs sur le droîde.

Rylen partit chercher dans le vaisseau un système de virtualité, qu'il plaça devant Salporin. Il alluma le système, puis il mit comme option "droîde de combat". Un droîde apparut.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°48

Ce de quoi il s'était rendu précédemant se confirma. Il arrivait sans problème à s'adapter à la situation. Les deux premiers tirs le toucha. Le troisième fut paré. Tous ceux d'après furent parés aussi. Il se disait que dans pas longtemps, il pourrait contrer les tirs dès le premier. En pensant ça, son moral augmenta encore plus, parant d'un simple mouvement du poignet et du coude.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°49

Rylen regardait les tirs du droîde qui arrivaient sur Salporin. Ce dernier les renvoyaient soit sur le droîde, soit à côté. Puis à un moment, Salporin renvoya un tir dans la tête du droîde. Le droîde tomba par terre, mort. Il disparu...

-C'est bien! Je vois que tu t'en sort bien! Je vais rajouter deux droîdes cette fois-ci, reste concentré, tu y arrivera!

Rylen activa deux droîdes cette fois-ci. Salporin allait peut-être moins s'en sortir cette fois, mais si il reste assez concentré, il pourra s'en sortir!

0
                                Le Chroniqueur

Post n°50

Les deux droïdes commencèrent à lui tirer dessus comme le premier. Encore une fois, il fut touché plusieurs fois au début, mais peu après, il renvoyait déja les tirs vers les droïdes. Il en toucha un à la tête et peu après, le premier étant à terre, il toucha le deuxième de la même manière.

-Maître. Je pense que vous pouvez mettre encore plus de droïdes. Pour l'instant, c'est trop facile.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.