Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Naboo
  4. Contrée des Lacs
  5. Formation de Salporin

Formation de Salporin

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Contrée des Lacs
59 Messages 1 Publieurs 87 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°25
    Auteur : Séphiroth

Séphiroth perdit connaissance au moment du choc contre le vaisseau. Elle avait senti une présence malfaisante dans les parages, un ennemi de la République et surtout un ennemi à elle. L'homme qui avait tué son Maître !! Elle resta sans connaissance une semaine entière, elle se réveilla une semaine plus tard, Salporin assit à côté d'elle. Elle bougea un peu et Salporin reporta son attention sur elle, elle voulut se lever mais ce dernier l'en arrêta d'un geste. Elle était trempe de sueur. Salporin était inquiet vu son visage.

- Salporin ? Est-ce... Comment... ?

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°26
      Auteur : Salporin

Salporin vit que Séphiroth allait se lever. Il l'arrêta sur le moment, elle n'était pas en état de marcher malgré la semaine entière qui était passée.

-Vous avez dormi toute une semaine, je sais pas si vous vous en rendez compte. Vous avez une idée de celui qui a pu vous faire cela ?

0
        Le Chroniqueur

Post n°27

- Une semaine ? Je.... Non je ne sas pas enfin peut-être mais...
        Oh Salporin désolé !! Je ne l'ai pas vu venir, j'aurai dû mais j'étais aveugle !!
         C'est ... C'est... L'homme qui a tué mon Maitre !!

0
          Le Chroniqueur

Post n°28

-Expliquez-moi ce qui c'est passé avec cet homme et votre maître.

Il était curieux de savoir son histoire. De plus, Séphiroth lui devait dire la vérité, elle ne pouvait pas garder ça pour elle-même.

0
            Le Chroniqueur

Post n°29

Séphiroth réfléchit beaucoup avant de parler. Elle s'en souvenait comme si c'était hier.

- Et bien, mon Maître m'a prit sous son aile lorsque j'avais dix ans, un âge vieux pour commencer une formation mais il vit en moi que j'avais l'envie et la passion pour réussir ce que je voulais. Il m'a tout appris, les exercices que je te demande il me les a lui aussi demandé. Ensemble nous avons traversés beaucoup d'épreuves, ma première mission était géniale quoi que pas très dangereuse, mais quand même. On riait beaucoup ensemble, en somme il était le père que je n'avais eu, je l'ai aimé comme mon propre père, et je savais qu'il m'aimait comme sa propre fille. Notre éloignement à cause des Jedi, je l'acceptais car j'étais avec lui, partout où il allait j'étais là, derrière lui à le suivre. A dix ans, à courir pour être à sa hauteur, à quinze à marcher à ses côtés et à vingt à tracer droit devant moi en courant en le laissant derrière moi. Plusieurs fois je me suis retournée pour lui prendre la main et le faire avancer avec moi, nous avons avancés ensemble pendant cinq ans et puis cette mission est arrivée. Une mission sur Mustafar, on devait retrouver des plans du Temple qui avaient été dérobés. Et bien évidemment nous sommes tombés sur des Siths, il y en avait deux. Je me suis occupée du mieux, avec de la difficulté je te l'avoue mais avec courage et fierté de pouvoir défendre mon Maître. Lui... Il n'a pas pu lui tenir tête, il avait de bons réflexes mais son âge lui pesait beaucoup contre ce Sith jeune et arrogant. L'expérience du combat l'a beaucoup aidé mais elle l'a aussi tué. Il est mort d'un coup de poignard dans le ventre...
            J'ai courut vers lui et je l'ai prit dans mes bras en pleurant toutes les larmes de mon corps... Mais je ne pouvais rien faire que le regarder mourir en lui parlant de notre vie passée ensemble... Le Sith s'est enfui et je ne l'ai plus jamais revu. Mon Maître a été inhumé selon la coutume Jedi et moi je suis montée en grade, au rang de Maître Jedi...
            Cela remonte à deux ans, je n'ai pas prit de padawan durant tout ce temps parce que je n'étais pas en état d'enseigner quoi que soit à quelqu'un. Si j'ai accepté de te prendre Salporin, c'est juste parce que je suis en paix avec moi-même. Sinon je ne l'aurai pas fait. Et aujourd'hui le voilà, ce Sith, qui revient me hanter. J'espère qu'il se montrera encore une fois...
            Et là je ne le louperais pas... Ce sera lui ou moi...

0
              Le Chroniqueur

Post n°30

Salporin ne fit aucun mouvement pendant qu'elle parlait. Après qu'elle ait terminée, il resta silencieux un instant puis dit :

:Wookie: -Moi, ce que je me demande, c'est comment il a pu savoir que tu était ici. C'est vrai, il y a plein de planètes dans cette galaxie, mais il réapparaît au même endroit que toi seulement deux ans après. Enfin bon, sans parler de ça, il faut qu'on le retrouve. Qu'il soit ton ennemi ou pas, il est aussi un ennemi de l'Ordre Jedi et de la République. Il ne doit pas s'échapper.

0
                Le Chroniqueur

Post n°31

-Je verrais, et j'aviserai le moment venu.

Séphiroth se leva et alla se placer dans un coin isolé pour méditer sur le sujet. Elle médita pendant cinq heures d'affilés sous les yeux étonnés de Salporin. Quant elle eut fini, elle s'approcha vers lui et lui parla d'une voix ferme.

-J'ai réfléchis un bon moment et j'en ai déduit qu'il nous fallait attendre qu'il se montre, je ne vais pas gâcher mon temps et le tien à le pourchasser, si il veut me tuer il devra le faire dans un combat, auquel tu ne participeras bien évidemment pas, étant donné ton niveau au sabre.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°32

hrp : j'ai effacé les trois derniers posts vu qu'ils servent à rien.
                  rp : :Wookie: -Que va-t-il se passer pour moi maintenant ?

0
                    Le Chroniqueur

Post n°33

-Je vais continuer ta formation.
                    Tu vas réfléchir à un sujet auquel tu veux des réponses.
                    En bref je vais t'initier à la méditation.

[corrigé par Salporin]

0
                      Le Chroniqueur

Post n°34

-Sur quel sujet vais-je méditer ?

Demanda-t-il calmement.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°35

- Sur un sujet auquel tu veux des réponses...
                        Par exemple ta formation, ta vie après les épreuves, justement quelles épreuves auras-tu à passer.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°36

hrp : désolé pour mon absence prolongée

rp : -Bien, maître.

Il effaca tout autre question de son esprit et commenca à réfléchir sur le pourquoi et le comment il est arrivé ici.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°37

Séphiroth le laissa seul pendant quatre heures, pour voir se qu'il pouvait accomplir une fois qu'elle n'était pas là auprès de lui. Elle en profita pour se reposer pendant ce temps là, ensuite elle retourna voir Salporin pour voir ce qu'ilavait obtenu comme réponses à ces questions. Elle s'assit près de lui et attendit qu'il sorte de sa transe pour lui faire son rapport détaillé.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°38

hrp : encore désolé, j'ai été hyper occupé par la construction de mon fofo, qui n'est même pas terminé d'ailleurs.

rp : Séphiroth était assise à côté de lui, surement pour attendre qu'il sorte de cette médidation. Salporin ouvrit les yeux et la vit juste là. Le soleil se couchait.

-Bonsoir, Maître. Vous attendez que je vous fasse part de mes réponses, n'est-ce-pas ?

0
                                Le Chroniqueur

Post n°39
                                Auteur : Rylen Korr

HRP: Salut! Je suis le nouveau Maître Jedi. Knarf ma dit que je devais prendre toute les formations des anciens padawans de Séphiroth, donc je reprend en charge ta Formation.

Rylen attendait, en regardant le soleil couchant. Quand il commença à penser, il entendit son Padawan qui avait terminé de méditer. Rylen n'attendit plus, et il répondit à Salporin.

-Euh, c'est comme tu veux! Si tu veux m'en parler, et que tu veux que je te donne des Informations, tu peux!

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.