Formation de Salporin
-
Post n°21
Auteur : SéphirothSéphiroth laissa Salporin dormir avec un coussin sous la tête. Elle partit s'entraîner avec son sabre double, pour augmenter sa puissance de combat. Ele sentit que Salporin se réveillait, elle n'arrêta pas pour autant de s'entraîner puis quand il lui parla elle s'arrêta et se tourna. Elle avait enlevé sa bure, elle ne portait plus qu'un vêtement qui partait des épaules aux genoux, très moulant. Salporin sembla gêné quand elle se tourna vers lui.
-J'adore m'entraîner, c'est mon seul plaisir en étant Jedi alors j'en profite le plus possible !
Elle rangea son sabre-laser à sa ceinture et prépara à manger, elle en donna à Salporin. Quant ils eurent fini le repas elle se posa sur un rocher et attendit. -
Post n°22
Auteur : SalporinSpoiler : Spoiler
-Qu'allons-nous faire maintenant ?
Salporin ne savait pas si ils allaient continuer sa formation ou faire autre chose. -
Post n°23
Auteur : SéphirothHj = je sais mais Séphiroth...
Dj = -Nous allons continuer ta formation, et puis quand je te sentirais près nous ferons une mission ensemble. Un combat ?
Séphiroth se leva et lui lança le sabre-laser quant il fut debout elle l'attaqua férocement sans prendre compte de la grande taille de Salporin, il avait pu se reposer et donc il avait une avance sur elle. Séphiroth sentit ses forces baisser peu à peu, ses mouvements devenaient plus lents et son espirt était plus flou. Ele eut beaucoup de mal à parer une simple attaque de Salporin, ce dernier se débrouillait bien mieux maintenant. Séphiroth baissa toute sa défense et laissa Salporin la projetter au loin. Séphiroth fut projettée contre le vaisseau et retomba lourdement au sol, sa tête frappa un rocher et son corps roula plus loin. Elle s'immobilisa sur le ventre, du sang s'écoulait abondement de sa tête, elle était ensanglantée. Ce n'était pas l'oeuvre de Salporin, un ennemi était sur Naboo et lui voulait du mal. Son sabre laser roula au sol non loin d'elle. Séphiroth étant évanouie, à cause de la violence du choc. -
Post n°24
Auteur : Salporin
-SEPHIROTH !
Salporin courut vers elle et la ramena à l'intérieur du campement. Il la soigna comme il pouvait en lisant attentivement les modes d'emploi. Elle ne saignait plus, Salporin la posa dans le lit et la laissa pendant qu'il alla voir si quelqu'un était dehors.
Il est impossible qu'une chose pareille soit de mon oeuvre. je ne suis pas assez puissant pour cela.
-Personne.
Il alla ramasser le double-sabre de Séphiroth qui était par terre et le posa sur une table. Il prit celui qu'elle lui avait prêté et garda le campement le temps qu'elle reprennes connaissances -
Post n°25
Auteur : SéphirothSéphiroth perdit connaissance au moment du choc contre le vaisseau. Elle avait senti une présence malfaisante dans les parages, un ennemi de la République et surtout un ennemi à elle. L'homme qui avait tué son Maître !! Elle resta sans connaissance une semaine entière, elle se réveilla une semaine plus tard, Salporin assit à côté d'elle. Elle bougea un peu et Salporin reporta son attention sur elle, elle voulut se lever mais ce dernier l'en arrêta d'un geste. Elle était trempe de sueur. Salporin était inquiet vu son visage.
- Salporin ? Est-ce... Comment... ? -
Post n°26
Auteur : SalporinSalporin vit que Séphiroth allait se lever. Il l'arrêta sur le moment, elle n'était pas en état de marcher malgré la semaine entière qui était passée.
-Vous avez dormi toute une semaine, je sais pas si vous vous en rendez compte. Vous avez une idée de celui qui a pu vous faire cela ? -
Post n°27
Auteur : Séphiroth- Une semaine ? Je.... Non je ne sas pas enfin peut-être mais...
Oh Salporin désolé !! Je ne l'ai pas vu venir, j'aurai dû mais j'étais aveugle !!
C'est ... C'est... L'homme qui a tué mon Maitre !! -
Post n°28
-Expliquez-moi ce qui c'est passé avec cet homme et votre maître.
Il était curieux de savoir son histoire. De plus, Séphiroth lui devait dire la vérité, elle ne pouvait pas garder ça pour elle-même. -
Post n°29
Auteur : SéphirothSéphiroth réfléchit beaucoup avant de parler. Elle s'en souvenait comme si c'était hier.
- Et bien, mon Maître m'a prit sous son aile lorsque j'avais dix ans, un âge vieux pour commencer une formation mais il vit en moi que j'avais l'envie et la passion pour réussir ce que je voulais. Il m'a tout appris, les exercices que je te demande il me les a lui aussi demandé. Ensemble nous avons traversés beaucoup d'épreuves, ma première mission était géniale quoi que pas très dangereuse, mais quand même. On riait beaucoup ensemble, en somme il était le père que je n'avais eu, je l'ai aimé comme mon propre père, et je savais qu'il m'aimait comme sa propre fille. Notre éloignement à cause des Jedi, je l'acceptais car j'étais avec lui, partout où il allait j'étais là, derrière lui à le suivre. A dix ans, à courir pour être à sa hauteur, à quinze à marcher à ses côtés et à vingt à tracer droit devant moi en courant en le laissant derrière moi. Plusieurs fois je me suis retournée pour lui prendre la main et le faire avancer avec moi, nous avons avancés ensemble pendant cinq ans et puis cette mission est arrivée. Une mission sur Mustafar, on devait retrouver des plans du Temple qui avaient été dérobés. Et bien évidemment nous sommes tombés sur des Siths, il y en avait deux. Je me suis occupée du mieux, avec de la difficulté je te l'avoue mais avec courage et fierté de pouvoir défendre mon Maître. Lui... Il n'a pas pu lui tenir tête, il avait de bons réflexes mais son âge lui pesait beaucoup contre ce Sith jeune et arrogant. L'expérience du combat l'a beaucoup aidé mais elle l'a aussi tué. Il est mort d'un coup de poignard dans le ventre...
J'ai courut vers lui et je l'ai prit dans mes bras en pleurant toutes les larmes de mon corps... Mais je ne pouvais rien faire que le regarder mourir en lui parlant de notre vie passée ensemble... Le Sith s'est enfui et je ne l'ai plus jamais revu. Mon Maître a été inhumé selon la coutume Jedi et moi je suis montée en grade, au rang de Maître Jedi...
Cela remonte à deux ans, je n'ai pas prit de padawan durant tout ce temps parce que je n'étais pas en état d'enseigner quoi que soit à quelqu'un. Si j'ai accepté de te prendre Salporin, c'est juste parce que je suis en paix avec moi-même. Sinon je ne l'aurai pas fait. Et aujourd'hui le voilà, ce Sith, qui revient me hanter. J'espère qu'il se montrera encore une fois...
Et là je ne le louperais pas... Ce sera lui ou moi... -
Post n°30
Auteur : SalporinSalporin ne fit aucun mouvement pendant qu'elle parlait. Après qu'elle ait terminée, il resta silencieux un instant puis dit :
-Moi, ce que je me demande, c'est comment il a pu savoir que tu était ici. C'est vrai, il y a plein de planètes dans cette galaxie, mais il réapparaît au même endroit que toi seulement deux ans après. Enfin bon, sans parler de ça, il faut qu'on le retrouve. Qu'il soit ton ennemi ou pas, il est aussi un ennemi de l'Ordre Jedi et de la République. Il ne doit pas s'échapper. -
Post n°31
Auteur : Séphiroth-Je verrais, et j'aviserai le moment venu.
Séphiroth se leva et alla se placer dans un coin isolé pour méditer sur le sujet. Elle médita pendant cinq heures d'affilés sous les yeux étonnés de Salporin. Quant elle eut fini, elle s'approcha vers lui et lui parla d'une voix ferme.
-J'ai réfléchis un bon moment et j'en ai déduit qu'il nous fallait attendre qu'il se montre, je ne vais pas gâcher mon temps et le tien à le pourchasser, si il veut me tuer il devra le faire dans un combat, auquel tu ne participeras bien évidemment pas, étant donné ton niveau au sabre. -
Post n°32
Auteur : Salporinhrp : j'ai effacé les trois derniers posts vu qu'ils servent à rien.
rp :
-Que va-t-il se passer pour moi maintenant ? -
Post n°33
Auteur : Séphiroth-Je vais continuer ta formation.
Tu vas réfléchir à un sujet auquel tu veux des réponses.
En bref je vais t'initier à la méditation.
[corrigé par Salporin] -
Post n°34
-Sur quel sujet vais-je méditer ?
Demanda-t-il calmement. -
Post n°35
Auteur : Séphiroth- Sur un sujet auquel tu veux des réponses...
Par exemple ta formation, ta vie après les épreuves, justement quelles épreuves auras-tu à passer.