Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Naboo
  4. Contrée des Lacs
  5. Formation de Salporin

Formation de Salporin

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Contrée des Lacs
59 Messages 1 Publieurs 87 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°14
    Auteur : Salporin

Salporin était étonné qu'une femme puisse parler ainsi. Il reprit ses esprits et se remit en place après que Séphiroth lui ai reprêté le sabre-laser. Il se souvenait de ce qu'elle venait de dire. "Combat-moi comme si tu combattais un Sith." Il l'attaqua en imaginant que c'était une sith, comme elle venait de lui dire. Il mit toute sa puissance dans un coup vertical qu'il lui envoya. Le coup était tellement puissant qu'elle eu quand même du mal à le parer.

Spoiler : Spoiler
    [hrp : souviens-toi, je suis un Wookiee, et les wookiees sont très fort]

enchaîna ensuite comme il faisait auparavant, des coups variés, mais avec la même puissance que le coup qu'il venait de lui infliger.

Varier mes coups, ne jamais laisser ma garde ouverte, mettre toute ma puissance et tout mon esprit dans mes coups.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°15
      Auteur : Séphiroth

Séphiroth avait consent à lui rendre le sabre laser pour continuer un dernie combat. Elle lui sourit quant il lui assena ce fameux coup en verticale ! Elle le combattit mais sans trop rentrer dans le combat,Salporin avait reçut le message, elle allait pouvoir lui apprendre des choses maintenant. L combat s'arrêta assez vite, Séphiroth vit que Salporin tait un peu fatigué, les combats aux sabre laser sont très dur physiquement et mentalement.

- Voilà enfin tu as compris ce que je veux ! On va pouvoir avancer maintenant !
      Pose le sabre laser et ressens la Force qui se dégage autour de toi, ressens là et offre toi à elle.
       Ensuite essaye de soulever quel chose de plus important que de simple sphères d'entraînement. Moi par exemple ?!

Sa voix c'était adoucie et elle lui avait sourit.

0
        Le Chroniqueur

Post n°16

La soulever elle ? Ce sera certainement plus dur que les sphères, mais bon faut quand même que j'essaie.

Il se concentra autant qu'il le pouvait et tenta de soulever Séphiroth. C'était, en effet, nettement plus dur, mais il réussit quand même à la soulever 6 à 7cm au-dessus du sol puis la fit redescendre lentement. Epuisé, il se laissa tomber par terre.

0
          Le Chroniqueur

Post n°17

Séphiroth courut vers lui et lui mit la tête sur ses genoux. Son visage et sa voix étaient vraiment très inquiétants.

-SALPORIN !!
          Et ? Oh ! Ca va ?!

0
            Le Chroniqueur

Post n°18

Séphiroth n'avait rien à craindre. Il s'est simplement endormi mais pas pour longtemps. Il se réveilla peu après.

-Il s'est passé quoi déjà ?
             Je ne m'en rappelle plus.

0
              Le Chroniqueur

Post n°19

-Rien de bien grave !
              Tu as trop forcer il faut dire que l'exercice que je t'ai demandé était beaucoup trop dur pour toi étant donné les combats que nous avons fait avant.
              Repose-toi je suis là.

Séphiroth lui fit comprendre qu'il pouvait dormir sans crainte. Ce qu'il fit bien évidement, elle ria en le voyant s'endormir sur ses genoux d'un seul coup. Il était vraiment fatigué.

0
                Le Chroniqueur

Post n°20

hrp : t'as un peu déconné pour ce qui est du bbcode^^

rp : Il se réveilla plusieurs heures plus tard au même endroit qu'il s'était endormi surpris de voir Séphiroth toujours en train de s'entraîner un peu plus loin.

*Mais elle ne s'arrête jamais celle-là ! *
                -Il commence à faire nuit, vous ne pensez pas que vous devriez vous arrêter un peu quand même ?
                0
                  Le Chroniqueur

Post n°21

Séphiroth laissa Salporin dormir avec un coussin sous la tête. Elle partit s'entraîner avec son sabre double, pour augmenter sa puissance de combat. Ele sentit que Salporin se réveillait, elle n'arrêta pas pour autant de s'entraîner puis quand il lui parla elle s'arrêta et se tourna. Elle avait enlevé sa bure, elle ne portait plus qu'un vêtement qui partait des épaules aux genoux, très moulant. Salporin sembla gêné quand elle se tourna vers lui.

-J'adore m'entraîner, c'est mon seul plaisir en étant Jedi alors j'en profite le plus possible !

Elle rangea son sabre-laser à sa ceinture et prépara à manger, elle en donna à Salporin. Quant ils eurent fini le repas elle se posa sur un rocher et attendit.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°22

Hrp : en fait, y'a pas de raison que je sois gêné, je suis un wookiee et toi un humain

:Wookie: -Qu'allons-nous faire maintenant ?
                    Salporin ne savait pas si ils allaient continuer sa formation ou faire autre chose.
                    0
                      Le Chroniqueur

Post n°23

Hj = je sais mais Séphiroth...

Dj = -Nous allons continuer ta formation, et puis quand je te sentirais près nous ferons une mission ensemble. Un combat ?

Séphiroth se leva et lui lança le sabre-laser quant il fut debout elle l'attaqua férocement sans prendre compte de la grande taille de Salporin, il avait pu se reposer et donc il avait une avance sur elle. Séphiroth sentit ses forces baisser peu à peu, ses mouvements devenaient plus lents et son espirt était plus flou. Ele eut beaucoup de mal à parer une simple attaque de Salporin, ce dernier se débrouillait bien mieux maintenant. Séphiroth baissa toute sa défense et laissa Salporin la projetter au loin. Séphiroth fut projettée contre le vaisseau et retomba lourdement au sol, sa tête frappa un rocher et son corps roula plus loin. Elle s'immobilisa sur le ventre, du sang s'écoulait abondement de sa tête, elle était ensanglantée. Ce n'était pas l'oeuvre de Salporin, un ennemi était sur Naboo et lui voulait du mal. Son sabre laser roula au sol non loin d'elle. Séphiroth étant évanouie, à cause de la violence du choc.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°24

-SEPHIROTH !

Salporin courut vers elle et la ramena à l'intérieur du campement. Il la soigna comme il pouvait en lisant attentivement les modes d'emploi. Elle ne saignait plus, Salporin la posa dans le lit et la laissa pendant qu'il alla voir si quelqu'un était dehors.

Il est impossible qu'une chose pareille soit de mon oeuvre. je ne suis pas assez puissant pour cela.
                        -Personne.

Il alla ramasser le double-sabre de Séphiroth qui était par terre et le posa sur une table. Il prit celui qu'elle lui avait prêté et garda le campement le temps qu'elle reprennes connaissances

0
                          Le Chroniqueur

Post n°25

Séphiroth perdit connaissance au moment du choc contre le vaisseau. Elle avait senti une présence malfaisante dans les parages, un ennemi de la République et surtout un ennemi à elle. L'homme qui avait tué son Maître !! Elle resta sans connaissance une semaine entière, elle se réveilla une semaine plus tard, Salporin assit à côté d'elle. Elle bougea un peu et Salporin reporta son attention sur elle, elle voulut se lever mais ce dernier l'en arrêta d'un geste. Elle était trempe de sueur. Salporin était inquiet vu son visage.

- Salporin ? Est-ce... Comment... ?

0
                            Le Chroniqueur

Post n°26

Salporin vit que Séphiroth allait se lever. Il l'arrêta sur le moment, elle n'était pas en état de marcher malgré la semaine entière qui était passée.

-Vous avez dormi toute une semaine, je sais pas si vous vous en rendez compte. Vous avez une idée de celui qui a pu vous faire cela ?

0
                              Le Chroniqueur

Post n°27

- Une semaine ? Je.... Non je ne sas pas enfin peut-être mais...
                              Oh Salporin désolé !! Je ne l'ai pas vu venir, j'aurai dû mais j'étais aveugle !!
                               C'est ... C'est... L'homme qui a tué mon Maitre !!

0
                                Le Chroniqueur

Post n°28

-Expliquez-moi ce qui c'est passé avec cet homme et votre maître.

Il était curieux de savoir son histoire. De plus, Séphiroth lui devait dire la vérité, elle ne pouvait pas garder ça pour elle-même.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.