Formation de Salporin
-
Post n°4
Auteur : SalporinPour le moment ? Qu'est-ce qu'elle veut dire par la ?
Salporin dévia son esprit de cette question et examina le sabre-laser. Il la caressa lentement puis l'alluma et s'attaqua à Séphiroth en n'utilisant que des coups horizontaux et verticaux. Elle le parait sans difficulté.
Je me doutais qu'elle me bloquerait sans effort.
Il continua de lui envoyer des coups, toujours horizontaux et verticaux. -
Post n°5
Auteur : SéphirothSéphiroth se rendit compte que Salporin était trop impressionné par son sabre-laser double, une peur qu'il allait devoir surmonter car elle continuait à se battre avec son sabre-laser double, un sabre-laser double peut se révéler comme étant un avantage comme un handicap. Elle arrêta le combat et regarda Salporin.
-Ne fais pas attention à la différence de sabre Salporin, cela te bloque beaucoup trop.
Bien sur tu ne peux pas avoir un niveau norme la première fois. Je vais continuer à me battre avec mon sabre-laser double, je t'ai dit que je n'utiliserais qu'une seule lame tant que je te sentirais trop faible.
Ne prends pas ce mot comme un reproche surtout pas. Quant tu seras assez expérimenté j'utiliserais les deux lames de mon sabre laser, mais sache qu'un adversaire ne va pas te dévoiler sa stratégie avant le combat, c'est à toi de la découvrir dans le combat. N'oublie pas le style de combat, ton adversaire peut en avoir plusieurs, moi par exemple j'en ai plusieurs. Et également plusieurs qualité que tu vas devoir découvrir.
Recommence le même exercice mais essaye de varier tes coups sinon ça devient cyclique... -
Post n°6
Auteur : SalporinSon maître lui indiqua de ne pas avoir peur de son sabre double mais aussi de varier les coups que Salporin portait sur elle. Il décida donc de changer et d'utiliser non seulement des coups horizontaux et verticaux, mais aussi des coups en diagonales et en tournoyant sur lui-même comme lui a conseillé son maître. Il réfléchit un moment puis l'attaqua en utilisant toutes ces techniques. Cependant, Séphiroth bloquait toujours ses coups sans faire beaucoup d'efforts. Instinctivement, il utilisa la force pour tenter de la projeter au loin.
-
Post n°7
Auteur : SéphirothSéphiroth repoussa cette poussée sans aucun problème. Salporin fut projeté beaucoup plus loin, elle l'aida à se relever et le réprimanda.
- Salporin ! Laisse la Force de côté pour l'instant et concentre toi sur ton style de combat !
Tu n'es pas assez expérimenté pour pouvoir conjuguer les deux.
Attends que tu aies progressé avec un sabre entre les mains !
Allez, maintenant recommence et mieux que la dernière fois ! -
Post n°8
Auteur : Salporinrp : Salporin se remit en place et se remit à donner des coups à Séphiroth comme il le faisait avant.
Spoiler : Spoiler
-
Post n°9
Auteur : SéphirothSéphiroth arrêta le combat très vite. Elle était très mécontente de Salporin et sa voix ferme et dure le lui fit comprendre.
-Salporin ! Non ! Tu n'es pas assez inventif !
Crois-tu que dans un combat ton adversaire va se contenter d'enchaîner les mêmes figures ? Et bien tu te trompe ! Sois plus inventif lors de notre prochain combat !
Séphiroth installa le campement avec l'aide de Salporin qui visiblement ne savait plus quoi dire. Le soir elle prit le tour de garde de cette nuit et laissa Salporin dormir. Il était vraiment sans imagination ! Aucune initiative ! Sans initiative comment pourrait-elle le former au combat ? Il devait apprendre un style de combat bien à lui ! -
Post n°10
Auteur : Salporinhrp : j'ai de l'imagination ! simplement j'arrive pas à trouver les mots pour le mettre sous forme de texte.
rp : Salporin se réveilla le lendemain matin et vit Séphiroth au même endroit que le jour précédent.
-Me dites pas que vous n'avez pas dormi de la nuit.
Remarque, elle peut peut-être utiliser la force pour acquérir de l'énérgie et rester éveillée.
Salporin admirait de plus en plus la force. Pourtant il multipliait les échecs, décevant son maître énormément. -
Post n°11
Auteur : SéphirothSéphiroth parla d'une voix ferme. La Force lui permettait de rester éveillée, elle n'était pas du tout fatiguée. Elle était énormément déçue par Saloprin, elle ne savait plus trop quoi faire pour qu'il comprenne ce qu'elle voulait. Elle inspira et répondit.
-La Force est mon alliée, un aspect de ta formation consistera à t'en faire une alliée, elle peut être ton ennemie si tu l'utilise mal. Mais cette nouvelle journée et la suite de ta formation dépend entièrement de toi Salporin.
Je ne sais pas quoi faire pour développer ton initiative. Pourtant tout autour de toi devrait normalement t'inspirer, mais non, tu restes impossible à la Force.
Si tu n'arrives pas à être plus créatif cela veut clairement dire que tu ne ressens pas la Force comme il faut. C'est elle qui te donne ton imagination, un combat n'est jamais linéaire, toujours en mouvement, et la Force est là pour de faire voir ces mouvements. Tu vas devoir t'accrocher Salporin, je ne te cacherais pas que ta formation ne tient plus qu'à un fil, si tu es incapable de combattre avec imagination et efficacité...
Je ne pourrais plus rien pour toi. Je suis ton Maître et donc là pour t'aider pas pour te mâcher le travail. -
Post n°12
Auteur : SalporinSalporin se leva et rangea le matériel de campement. Il mangea un fruit pour prendre des forces, il ne savait pas encore utiliser la force pour rester debout comme Séphiroth.
-Je suis prêt.
Sur ces mots, il prit le sabre-laser que lui avait prêté Séphiroth à la main. La femme fit pareil et Salporin commença à l'attaquer en ne faisant que varier les coups qu'il portait sur elle.
Varier les techniques, comme elle me l'a dit. -
Post n°13
Auteur : SéphirothSéphiroth se leva et le regarda attentivement. Il avait intérêt à se reprendre, malgré sa profession, elle ne pouvait tolérer un élève aussi moyen. Salporin était doué pour manier la Force avec les sphères mais pas du tout en combat singulier. Qui plus est Séphiroth combattait de façon loyale, dans un combat à mort la loyauté était souvent une chose que certains plaçaient de côté pour gagner. Séphiroth elle, gardait toujours un style de combat loyal même lors du combat de la mort de son Maître elle était restée loyale face à son adversaire, pour lui montrer qu'elle était digne d'être un Jedi et un Maître. Surtout pour rendre hommage à l'enseignement qu'elle avait reçut de son Maître.
-Combats-moi comme si tu combattais un Sith.
Séphiroth avait parlé sèchement et durement, si Salporin ne comprenait pas la manière douce, il devrait donc passer par la manière forte. Elle l'attaqua férocement et le désarma en moins de deux minutes. Le sabre laser de Salporin vola dans la main gauche de Séphiroth qui le rangea dans sa bure sous les yeux étonnés de Salporin. Elle le regarda durement et parla d'une voix forte, qui ne laisserai rien l'interrompre.
-Salporin, tu comprends ce que je te dis ou pas ? Je parle ta langue pourtant !
Ca fait trois ou quatre fois que je te demande de me combattre et d'y mettre tout ce qu tu as dedans. Mais tu ne fais rien, plus je te réprimande plus tu régresses.
Il faut réagir Salporin, je veux un combat et un vrai. Un combat digne d'un Jedi, et pour l'instant tu en es très loin Salporin. Mes paroles peuvent te paraître dure mais c'est la vie d'un Jedi qui est ainsi.
Etre un Jedi signifie tout donner pour défendre la République, contre n'importe quel ennemi et même si tu sais pertinemment que tu vas mourir. Ce que je veux te dire, c'est que j'ai vu tant de Jedi mourir pendant ma formation, tant de Jedi qui avaient dédiés leur vie à la République. Si tu veux être une personne comme ceux-là, une personne prête à donner sa vie pour une cause qui nous dépasse, si tu veux vraiment être comme moi...
Il va falloir que tu donnes plus que tu ne le fait en ce moment. -
Post n°14
Auteur : SalporinSalporin était étonné qu'une femme puisse parler ainsi. Il reprit ses esprits et se remit en place après que Séphiroth lui ai reprêté le sabre-laser. Il se souvenait de ce qu'elle venait de dire. "Combat-moi comme si tu combattais un Sith." Il l'attaqua en imaginant que c'était une sith, comme elle venait de lui dire. Il mit toute sa puissance dans un coup vertical qu'il lui envoya. Le coup était tellement puissant qu'elle eu quand même du mal à le parer.
Spoiler : Spoiler
enchaîna ensuite comme il faisait auparavant, des coups variés, mais avec la même puissance que le coup qu'il venait de lui infliger.
Varier mes coups, ne jamais laisser ma garde ouverte, mettre toute ma puissance et tout mon esprit dans mes coups. -
Post n°15
Auteur : SéphirothSéphiroth avait consent à lui rendre le sabre laser pour continuer un dernie combat. Elle lui sourit quant il lui assena ce fameux coup en verticale ! Elle le combattit mais sans trop rentrer dans le combat,Salporin avait reçut le message, elle allait pouvoir lui apprendre des choses maintenant. L combat s'arrêta assez vite, Séphiroth vit que Salporin tait un peu fatigué, les combats aux sabre laser sont très dur physiquement et mentalement.
- Voilà enfin tu as compris ce que je veux ! On va pouvoir avancer maintenant !
Pose le sabre laser et ressens la Force qui se dégage autour de toi, ressens là et offre toi à elle.
Ensuite essaye de soulever quel chose de plus important que de simple sphères d'entraînement. Moi par exemple ?!
Sa voix c'était adoucie et elle lui avait sourit. -
Post n°16
Auteur : SalporinLa soulever elle ? Ce sera certainement plus dur que les sphères, mais bon faut quand même que j'essaie.
Il se concentra autant qu'il le pouvait et tenta de soulever Séphiroth. C'était, en effet, nettement plus dur, mais il réussit quand même à la soulever 6 à 7cm au-dessus du sol puis la fit redescendre lentement. Epuisé, il se laissa tomber par terre. -
Post n°17
Auteur : SéphirothSéphiroth courut vers lui et lui mit la tête sur ses genoux. Son visage et sa voix étaient vraiment très inquiétants.
-SALPORIN !!
Et ? Oh ! Ca va ?! -
Post n°18
Auteur : SalporinSéphiroth n'avait rien à craindre. Il s'est simplement endormi mais pas pour longtemps. Il se réveilla peu après.
-Il s'est passé quoi déjà ?
Je ne m'en rappelle plus.