Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Naboo
  4. Contrée des Lacs
  5. Entraînement spécial des Jedi

Entraînement spécial des Jedi

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Contrée des Lacs
34 Messages 1 Publieurs 55 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°27
    Auteur : Julius Sing

HRP: Je crois d'aprés se qui a était écrit par Nogash le Gundark et tombait avec lui ,saufe si tu a une lance de 10000kilométre de long ou qu'il y est 2 gundark. pour éviter de te faire éditer on va dire qu'il y a un deuxieme Gundark qui ses joint a nous.
    A l'avenir, soit plus attentif a se que l'on écrit.

RP:

Julius vit Nogash travers le mur avec le Gundark.

:chasseurdeprimes2: -"Le Hute!" (insulte adressée au gundark.)

Julius vit un jeune Homme arriver armer d'une lance bondissant sur un nouvelle agresseur Gundark, mais qui se vit vite mise en danger. Julius ne réfléchit pas et agit avec rapidité et instinct. Le jeune mando'ade bondit au dessus de la tête du agresseur rouge et d'un coup sec lui sectionna la tête.
    Julius aidat le jeune Homme à se relever et lui donna le sabre laser de Nogash. Il le regarda dans les yeux.

:chasseurdeprimes2: -"Je suis Julius Sing, le wookie se nomme Salporin et le jedi qui et passer par le mur et Nogash.
    Bienvenu dans ta formation.
    Porter assistance à Nogash, et laisser la force vous guider."

Aprés avoir prononcé c'est parole Julius pris un couloir noir et sombre. Aprés quelques mètres dans le couloir une porte solide se referma derrière lui.
    Julius continua son chemin toujours confiant dans la force.

"Je dois retrouver Nogash!"

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°28
      Auteur : Septin Kaylor

hrp: escuses j'ai du ne pas bien lire !

RP :
      -Attend moi je me suis meme pas presenter !
      Julius s' arretat pour m' attendre puis il qu' il s'escuses mais qu' il etait presser !
      -
      Alors, je vien avec toi : Mon nom est Septin Kaylor ! Et dit moi c'es normal un wookie jedi !
      Le wookie me fit remarque que pour lui c 'etait une insulte .
      -Oh , escuses moi !
      Nous continuames a courir , je me demander vraiment si Nogash etait mort ou gravement blesser !

0
        Le Chroniqueur

Post n°29
        Auteur : Nogash Greyback

HRP : Le Wookie doit faire sa sieste lethargique d'après manger la, pour ça qu'il est un peu absent xD (dsl du flood^^)

RP :
        Pas simple d'escalader avec un bras ! Je commençais à avoir faim, et mon bras me fesait mal. Il prit une couleur violet sombre à l'endroit ou il s'était cassé, et l'os ressortait un peu de l'autre côté... Belle fracture ouverte.
        Soudain, ce que je redouta le plus se produisit... Le Gundark se reveilla. Il était mal en point lui aussi, mais avait l'air assez furieux de son bain forcé, et la vibrolame de Julius était au fond du lac. Il se hissa lui aussi sur le rivage, et s'asseya dans un coin. Lui aussi avait mal. Je m'approcha doucement de lui. Une fois assez près, il tourna la tête et faucha l'air de son bras pour m'éloigner. Je remarquais qu'une de ses pattes était cassée.

- Hé doucement ! Je ne te veux pas de mal.

Pendant ma convalescence, j'avais discuté avec des Maitres Jedi et passé le plus clair de mon temps à lire dans la bibliotèque. J'avais appris que la Force marcjait aussi sur les animaux. Certes, le Gundark n'était pas recommandé pour s'entrainer, mais autant essayer. Je m'arrangea pour dégager une aura aussi bénéfique que possible, ce qui eut un petit effet. Le monstre semblait moins effrayer - moins que moi en tout cas.

- Ah, toi aussi tu es blessé, montres-moi ça.

Je m'approcha encore un peu, toujours très doucement. J'avais toujours eu un bon feeling avec les animaux.
        Il avait aussi une fracture, mais à la jambe.

- Ce n'est pas bien grave, ne bouges pas je reviens.

Je marcha quelques mètres et m'arreta devant un petit arbre, qui avait réussi à pousser malgré la roche. J'arrachais alors des branches et quelques lianes, et confectionna un garrot que je plaça sur la jambe du Gundark, non sans craindre des represailles de sa part. Mais à mon plus grand etonnement, il ne broncha pas, du moins très peu. J'en profita pour me faire aussi un garrot, que je plaça sur mon bras avec difficulté.

- Ne restons pas ici, suis-moi.

La bête me suivit alors, en prenant néanmoins quelques distances. Nous arrivâmes devant un long couloir qui montait, puis des sortes d'escalier, érodés par le temps et le calcaire.

0
          Le Chroniqueur

Post n°30

Julius vit  les 2 jedi le suivre dans la grotte.

:chasseurdeprimes2: - "Bien mon ami. Il te faudra regarder au dessus des apparence.
          Les wookies sont de grands guerriers, pilotes, et disposent d'une infinie sagesse.
          Tu devrait prendre exemple sur lui.
          Même si nous avons tous été jetés dans les apprentissages de la force,il te faudra plus de discipline et de logique.
          Tu aurais pu te faire tuer par le Gundark.
          Réfléchis avant d'agir, crois moi je suis un ancien mandalorien et le combat a était toute ma vie jusque ici.
          Et la force vient de m'étre revelée aujourd'hui. La discipline s'impose je crois."

Julius se mis en tailleur et se mis a méditer. Même si Julius était un mado'ade, c'est dernier utilise la méditation pour se recentrer. Julius ressentait que Nogash était en paix, ainsi que le Gundark.
          Il tentait de parler à Nogash par la pensée .

"REJOINS NOUS!"

Julius réfléchissait à pourquoi et comment des Gundark qui n'existent pas sur Naboo ont pu arriver ici.
          Peut étre que des contrebandier, des Hutts, des esclavagiste, des twi'lek?
          Tellement de questions et si peu de réponse. Julius était intriguét par la force, il n'avait pas peur.
          Même si aujourd'hui il a fait des chose que jamais il s'étais crue capable de fair, il était confiant.
          Pour lui tout vien de basculer. Entre se qui lui est arriver dans la grote, le sabre laser qui lui est venu dans la main rien que par la penser. Il était un secouait mais ne laisser rien parâitre. Et puis ses camarades:

-Salporin: un wookie paraissant assez sur de lui en plus d'une expérience asszr profonde la force.
          -Nogash: plein de vigueur mais n'a pas encore parfaite maitrise de lui, mais ne manque pas de courage ni de force.
          -Kaylor: naïf, manque d'assurance flagrante, mais ne manque pas de bonne idée.

A eux quatre il devrait élucider les mystères qui seront sur leur route et ainsi accomplir leur formation pour devenir des chevalier jedi.
          Ensemble ils survivront à tout les dangers.

L'UNION FAIT LA FORCE!

0
            Le Chroniqueur

Post n°31
            Auteur : Rylen Korr

Rylen était tout simplement en train de méditer, en train de surveiller chaque gestes et chaque détails de ses Padawans. Il n'ouvrait à aucune secondes les yeux, il devait rester concentré. Une bonne heure était passé à présent, et l'entraînement se passé bien! Les padawans montraient qu'ils étaient capables de tenir le titre de Jedi. Mais quelque chose vînt subitement inquiéter le Maître Jedi. Il ne sentit plus aucunes présences de ses padawans: Plus aucune présence de Nogash, plus aucune présence de Salporin, plus aucune présence de Julius et enfin plus aucune présence de Septin. Sa concentration devait mal fonctionner, mais quand le Maître ouvrit les yeux, il se retrouva dans un endroit inconnu, une planète inconnu. Il était à côté de son vaisseau, sur un sol froid. Cela l'inquiété très fortement. Heureusement pour lui, il avait toujours son sabre laser et sa maîtrise de la Force, mais il ne pouvait pas décoller avec son vaisseau, quelque chose l'en empêchait, le Jedi était donc perdu, sur une planète inconnu, tout seul. Aucune communications étaient possibles...

HRP: Cela explique la disparition de mon perso, pour plus d'infos sur ma désinscription, demandez-en à Ozzel. Pour ma place de Maître Jedi, je veux bien l'attribué à Nogash et à Salporin si ce dernier se connecte. Sinon, Nogash prendra ma place. Pour les formations de Julius et Septin, à toi Nogash de voir si tu veux les former, tout est entre tes mains. Si je reviens un jour, je créerai une mission pour me retrouver... A+

0
              Le Chroniqueur

Post n°32

HRP : Ok Rylen, je te remplace en attendant ton retour, mais je n'ai pas encore le niveau de Maitre (même pas celui de Chevalier Jedi en fait^^)
              Si je prends ta place, faudrait trouver une explication pour ma monter de niveau fulgurante, sinon je garde mes stats comme ils sont. Contactes-moi par mp pour règler tout ça s'il te plait, ce sera plus simple.
              En attendant je fini l'exercice, sinon ça va durer des années avec une telle activité^^

RP :

Nous montâmes les escaliers le Gundark et moi lorsque soudain la bête fut effrayée par quelques chose, puis parti en défonçant un mur.

- Hey attends ! Bon, au moins il ne me posera plus de problème...

Je senti ce qu'avait effrayer la créature. Une grande concentration d'energie, qui ne dura que quelques secondes. J'eut un mauvais pressentiment.

"Maitre..."

Je couru le long des couloirs et des marches et me retrouva face aux 3 autres Jedi.

- Ah vous voilà ! L'avez-vous senti vous aussi ! Ils hochèrent la tête. Depêchons-nous, je sens que quelque chose est arrivé au Maitre.

J'en profita pour reprendre mon sabre laser à Julius. Je lui présenta mes excuses car j'avais perdu sa vibro lame pendant mon combat contre le Gundark, que je leur conta. Nous continuâmes ensuite notre chemin.
              Enfin, nous sommes arrivé dans une grande pièce circulaire, vide. Je me concentra et ressenti que le Maitre s'était trouvé la il y a quelques instants. Pourtant plus aucunes traces de lui.

- Maitre Korr ! Maitre Korr ?

Je chercha le Maitre partout, avec l'aide des padawans, mais nous ne le trouvions pas.

- Je ne peux pas le contacté via la Force, et s'il le pouvait, il le ferait. Il lui est arrivé quelque chose, j'en suis sur. Reste à savoir quoi...

0
                Le Chroniqueur

Post n°33

Julius vit Nogash arriver devant eu avec un air inquiet. Ce dernier leur contât son combat avec le Gundark.
                Il leur demanda s'ils avaient sentit quelque chose. 
                Julius lui avait ressentit quelque chose de puissant et rapide dans la force,
                mais trop confus au yeux de Julius pour comprendre. Il voyait que Nogash était perdu,
                perturber par quel que chose d'étrange. Il était a la recherche de son Maître mais leur recherche ne mena à rien.
                Julius ne connaissait pas maître Korr, mais Nogash lui semblait si perdu,
                ça lui rappelait sa jeunesse quand Julius avait perdu son père.
                Le Wookie semblait lui aussi perturber par la disparition de son maître.
                Tout deux l'avait connu et avait une expérience bien plus profonde dans les voix de la force que Septine et Julius.
                Julius allat vers Nogash et posa la main sur l'épaule de Nogash pour le calmer...

:chasseurdeprimes2: -"Étrange? Nous devrions rentrer a Coruscant et demander conseil au maître du temple.
                Et je te promets de retrouver ton maitre. Tu as ma parole."

Sur ces paroles Julius se mis en route pour Theed...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°34

HRP: comme je l'ai expliqué à Julius par mp, je vais donc reprendre votre formation en accedant dirèctement au rang de Maitre Jedi (ah ah^^).
                  Donc, je vais vous raccompagner sur Coruscent, au Temple, je vais aller ensuite aller sur Dantooine pour règler un truc, (vous aurez quartier libre en attendant) puis j'aurais un autre truc a règler et enfin, nous allons faire une grosse mission (un truc qui fera bouger tout le forum^^)

RP:

- Je crois que nous pouvons dire que la mission est terminée...

J'étais très attristé par la disparition du Maitre. C'était celui qui m'avait enseigné le plus de choses dans cet univers, je m'étais attaché à lui. Pendant que je me remémorais des souvenirs, une force incroyable jaillit en moi. Comme si j'avais désormais tous les pouvoirs. Intrigué, j'essayais de déplacer une pierre de taille moyenne. Je réussi sans aucune difficultés. J'essayais ensuite de déplacer une rocher de plus grande taille, je réussi de la même manière, d'une facilité déconcertante. Les Padawans avaient l'air tout aussi étonnés que moi.

- Il semble que notre Maitre m'est fait un petit cadeau avant de disparaitre. Je vais donc reprendre son enseignement auprès de vous, en essayant de faire au mieux. A présent, il est temps de partir.

Curieusement, ma blessure au bras s'était miraculeusement guérie sur le chemin du retour à Theed. Je me servis de mes nouveaux dons en persuasion pour avoir des billets pour le voyage en navette, je rembourserais plus tard. Nous priment donc la navette pour Coruscent.
                  http://star-wars-rpg.soforums.com/t4260-Arrivée-massive-au-temple.htm?q=#p1…

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• 1
                  • 2
                  • 3
                  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.