Entraînement spécial des Jedi
-
Post n°17
Auteur : Julius SingJulius était arriver sur Naboo et mena une petite enquête pour savoir ou se trouver le lieu de formation.
Il avait appris qu'un wookie jedi c'était rendue dans les plaines prés de theed.
Il décida de suivre cette piste. Dans les plaines Julius avait trouver les trace du Wookie et les suivit jusqu'à un endroit ou une autre personne le rejoignit. Vue les trace de la personne, celle ci devait étre un Humain.
Julius courut en suivant les traces des 2 jedis ( cela restait a voir) jusqu'à l'entrer d'une grotte dans les falaises.
Le mandalorien resta debout immobile pendant 2 minutes, pour reprendre son souffle de sa course de quelque heures et en profita pour penser.Le Wookie et l'humain son venu ici, car quel que chose les a pousser ici. Leur trace de pas était trop hésitantes pour qu'ils aient reçus des instruction précises. Il ont du se fier a la force.
Julius observa les traces de combat sur les murs.Les traces de combats ne sont pas assez récentes pour que les 2 Jedi se soit battus. Mais l'odeur d'ozone dans l'air signifie qu'ils ont dégainé leur sabre.
Quel que chose disait a Julius de fermes les yeux et de vider sont esprit. Ressentir qu'elle que chose qui puisse l'aider.
Il sentit qu' elle que chose de vague et incompréhensible qui le pousser.
Julius n'avait pas peur. Il suivit cette intuition. Il s enfonça dans la grotte, Il semblait étre tombait sur la piste de l'homme.
Le wookie avait pris une autre direction. Julius était tombait sur des droide de combat fraichement découper au sabre laser.
La Julius entendit un bruit et se retourna. La il vit un droide de combat le menacer avec un blaster.
Julius sauta sur le coté, ramassa le bras d'un droide démembré et frappât de toute ses force dans la téte du droide, qui se retrouva décapité.
Julius ramasse le blaster paralysant du droide.
Plus loin Le jeune mando'ade vit l'homme, et le Wookie sur le point d'entrer dans un couloir.
-"Jedis, attendez! Je suis Julius Sing venu pour la formation jedi.
Pouvait vous me dire ce qui ce passe?" -
Post n°18
Auteur : Nogash GreybackHRP: fais attention à ton ortographe^^ relis-toi ou utilises un correcteur^^
RP:
Alors que nous nous appretions à partir, il y eu une petite perturbation dans la Force. Salporin le senti aussi, nous dégainâmes nos sabres... Quelqu'un approchait par le couloir où j'étais arrivé. C'était un Jedi ! Soulagé, je rengea mon sabre, Salporin fit de même.
Le jeune Jedi disait s'appelé Julius Sing, il venait pour la formation.
- Bonjour Julius, et bienvenue parmi nous. Je me présente, Nogash, et voici Salporin. Nous sommes tout deux Padawan, comme toi j'imagine.
Ce qu'il se passe ? C'est très simple. Maitre Korr nous à ordonné d'aller dans les plaines de Naboo pour un exercice d'entrainement, donc nous voilà. Mais je ne sais pas où mène ces couloirs et combien de temps ça va duré... Bon, en parlant de ça, continuons.
Au moment où j'allais partir, j'entendis des voix inconnues, qui semblaient à la fois resonner dans ma tête et venir de tous côtés. Elles disaient "Laissez-vous envahir par la Force, elle vous mènera jusqu'à votre destinée..."
Peut-être le Maitre ? Ou peut-être pas... Soyons prudent.
Soudain, une autre perturbation dans la Force. Ou peut-être mon intuition. Mais quelque chose arrivait par le couloir que nous allions emprunter. Et ça arrivait très vite. Je dégaina mon sabre.
- Tenez-vous prêt !
HRP: bon le truc je sais pas ce que c'est, Julius, Salporin faites marcher votre imagination^^ -
Post n°19
Auteur : Rylen KorrHRP: Oui c'est vrai, tu as un bon niveau de RP, mais avec beaucoup de fautes^^ donc la c'est la première fois mais utilise un correcteur si tu ne peux pas te relire comme l'a dit Nogash...
RP: Après avoir fait connaissance entre eux, les trois Jedi allaient devoir rester ensemble si ils voulaient finir cette exercice. Julius trouva un blaster, mais ce dernier était cassé, donc il jeta ce blaster par terre; et plus loin il peut apercevoir une vibrolame encore intacte.... -
Post n°20
Auteur : Julius SingHRP: je sais que je fait de grosse fautes. J'ai beau me relire je n'arrive pas a corriger mes fautes. Et pour que je puise aller sur internet je vais à des ciber café ou à des maison de cartier qui ne dispose pas de correcteur. J'essaye de trouver des cours du soir mes c'est pas facile. J'essaie de faire des efforts, mais c'est pas facile.
RP:
Julius était heureux d'avoir rencontrer ses deux confrères jedi. Et le fait qu'il soit tout deux armés de sabre laser le réconforter.
Soudain Nogash sentit une perturbation dans la force. Julius jeta son blaster endommagé au sol et vit au loin une vibro lames en état de marche. Julius se mit a courir vers l'arme, bondit sur cet dernier et se réceptionnât avec une roulade bien maitriser.
Il se mit en position de combat et vit arriver droit sur eux un gundarck enrager. La bestiole faisait bien dans les 4 mètres de haut et 2 de larges.
-"Attention un Gundarck !
http://www.randomhouse.com/delrey/DRIN/art/alienart/Gundark.jpg
Mais soudain une trappe souvrit sous les pied de Julius, et il tombât dans une grotte ou une intense obscurité se faisait sentir.
Julius se relevât rapidement et levat la vers la trappe et vit cet dernier se refermait immédiatement.
Julius n'était pas inquiet pour ses deux camarades jedi qui avait tout leur chance face à une bête si brutale, stupide, et lente.
Julius sentait une haine et une colère si intense pour un lieu ci banale. Il mit son sabre a la ceinture,et fermat les yeux.
Il vidat son esprit de toute penser et se laisser envahir par des voix si douce et si calme. Elle lui disait de ne pas avoir peur, de leur firent confiance.
D'avancer dans les ténèbres sans rien craindre.
Il vit devant lui un tunnel large remplit de trous profond et de rochers pointu. Julius se mit a courir dans le tunnel en évitant tout les obstacles. Mais pour éviter ces dernier il effectuait des figure acrobatique incroyable.
Le jeune mandalorien était en paix totale avec lui même. A la fin de se parcoure fort périlleux, le jeune homme arriva dans une grande piéce éclairer par des torche, ou un Homme enveloppé d'un grand manteau noir à capuche se tenait au centres de la pièce.
L'homme obscur s'adressât a Julius:
_"Julius Sing fils de mandalore, Guerrier obscure terrassant ses ennemis grace a la violence de sa haine et de sa colère.
Je suis la pour te prévenir que tu faisait le mauvais choix en voulant exploiter ton pouvoir a fin de rétablir la paix dans l'univers. Si tu utiliser ton pouvoir avec toute ta haine et ta colère tu deviendrait invincible!
L'Obscurité existe dans la lumière, mais la lumière n'existe PAS l obscurité."
_"Plus de colère ni de haine, seule la paix et la sérénité m'importe maintenant! Tendez une bougie devant l'obscurité et elle reculera!
Maintenant je suis la lumière et vous l'obscurité, mon choix est fait.
_"Alors tu n'est qu'une lueur insignifiante!
L'homme dégainât un sabre laser rouge et frappa Julius.
Le jeune homme lui n'avait pas peur et se laissa frappait par l'homme. Mais l'homme obscure tomba en poussières lorsque son sabre toucha Julius qui regarda le tas de poussière et dit:
_"Méme la plus petite des lumière brille de milles feux."
Julius avait désormais la certitude qu'il deviendrait un chevalier Jedi. Son destin était à jamais scéllait dans la lumière.
Le jeune jedi pris la direction pour rejoindre sais amis jedi pris dans l'afrontement contre le Gundark. -
Post n°21
Auteur : Nogash GreybackHRP: Attention, ce n'est pas un reproche ce que je te dis, juste un conseil^^ de plus tu as un bon RP bravo !
RP:
C'était... Un gundark. Je le regardais foncer vers nous, incapable de bouger, paralysé par la peur. Soudain, le jeune Julius disparu sous une trappe qui se referma aussitôt. Cet évènement eut pour effet de me reveillé... Il était temps, car le gundark n'était plus qu'à quelques mètres de moi ! Heureusement, il fut surpris de voir Julius disparaitre ainsi. Il était certes très grand et fort, mais nous avions l'avantage question intelligence. Je profita de ce moment pour l'attaquer. Mauvais choix. Il se retourna justa à ce moment la et me donna un violent coup de poing qui me fit voler contre le mur. J'étais sonné, mais toujours conscient. J'espèrais tout de même que Julius n'avait rien, mais à force de penser à ce qui lui était arrivé je me déconcentra du combat, ce qui me valut un coup de griffes sur le torse, très douloureux. Je réïtéra mon attaque, et dans un saut formidable, réussi à lui couper un morceau de son oreille. Malheureusement, je loupa ma réception, je tomba jute derrière lui, sur le dos. Il se retourna et martela le sol de coups de poing, que je n'évita que par miracle. Pendant que j'évitais ces coups, mon sabre fut éjecté malgré moi à quelques mètres de là.
- Salporin ! C'est le moment où j'ai besoin d'un coup de main ! -
Post n°22
Auteur : Julius SingJulius courrait à grande vitesse, ses pas résonant dans les couloirs froids et austères. Il avait le souffle coupé mais s'appuyait sur la Force pour retrouver ses amis. Il arrivait à percevoir la détresse de Nogash aussi sûrement que s'il s'agissait d'une lueur dans l'espace noir et rempli de ténèbres. Le jeune mandalorien arriva sur les lieux du combat : là, il constata que son coéquipier avait besoin d'aide.
Et Julius etait totalement disposé à lui en donner...en admettant qu'il survive lui aussi à cette masse grouillante de violence rouge qu'était le Gundark. Mais malgré tout, tout au fond de cette chair, battait un coeur. Il ressentait des sentiments et en ce moment c'était la peur. Il attaquait parce qu'il était attaqué par les Jedis. Si Julius pouvait le convaincre du contraire, ce serait déjà ça. Le jeune jedi jeta sa vibrolame juste devant Nogash en espérant que les éclats de pierre aveuglent la bestiole. Il avait déja essayé cette tactique à plusieurs reprises à l'époque et pour l'instant, ça avait bien marché.
Le Gundark se retira du combat en se protégeant le visage et en frappant devant lui pour atteindre d'invisibles ennemis. Le Gundark ouvrit les yeux, ils étaient noyés dans le flou...une ou deux pierres avaient dû entrer dans ses globes oculaires. Restait à espérait que ce genre de chose n'arrivait pas à Nogash. Sinon, le terme de domage collatéral prendrait tout son sens. Julius profita de la cécité du gundark pour jouer de son ombre et lui faire croire qu'il était plusieurs. Mais il fallait une grande source de lumière et de chaleur. Le sabre de Nogash semblait tout indiqué. Mais l'arme était trop proche du Gundark.
Julius se concentra et appela le sabre à travers la Force. Comme s'il était mû par une volonté propre, le sabre du padawan se jeta dans la main de Julius. Il l'activa. Une odeur d'ozone chatouilla ses narines. Le mandalorien ne se plaça pas en garde : il disposa le sabre derrière lui de façon à lui faire une ombre portée de grande taille. Avec un peu de bol, la bestiole penserait que Julius était deux et aurait donc moins de chance de toucher le vrai Jedi.
-"Salporin ! Faites comme moi ! Servez vous de votre sabre pour vous faire une ombre ! Nous ne devons pas tuer cette bête : elle n'est pas agressive, elle est terorrisée...si elle vous attaque, servez vous de la chaleur du sabre pour la repousser ! Il faut joindre nos forces pour calmer le Gundark. Utilisons la force pour calmer son esprit. Nogash, faites de même ! Récupérez ma vibrolame au passage !" -
Post n°23
Auteur : Septin Kaylorhrp : ok , je me disait aussi que sa n' allait pas passer ! Mais pour ce qui de la formation en un texte je n'ai jamais dit que j'avais fini !
RP:
J'arriva le dernier sur Naboo , il faisait nuit et on ne voiyait rien a part quelque lueur mais ceci devait etre une ville.
je descendit du vaisseau et commenca mes recherche j'avait reussit a me procurer une petite lampe pour pouvoir voir
au moin quelque chose.
je remarqua des empreintes, je ressentis une petite concentration de force regroupé et une autre plus puissante
je suivi cette puissante concentration qui m' amena vers un falaise qui données sur toute la plaine et je distingué
un feu de camp ,je decide de contourner la falaise et avec un peu de vhance je reussirait a retrouver mon chemin ,
je ne me trompas pas je retrouva mon chemin mais avec quelque petit souci itinéraire !
Je me diriga vers ce famaux de camp et trouva un feu abandonner le feu etait toujour aussi brulant donc ces personne avait du quitter ce camp
iln'y a pas longtemps.
je continua mon chemin jusqu'a que je tombent dans une fosse assez profonde !
j'y trouva un tunnel que je suivi mais probleme ma lampe etait fichu !
-Bon , septin tu t'es retrouvé dans cette situation là a toi de t'en sortir !
par le chute ma lampe c'etait brisée je decida de continué a l' aveuglette dans le noir , c'etait un risqué mais bon il faut bien que je sorte d' ici .
aprés quelque heures je sortit du tunnel en face de moi une longue brancheasser droite , je decida de l' aiguisé avec un silex .
je créa une petite arme qui me permettrait de me defendre si on venait m'attaquer !
aprés quelque heures de marche je retrouva le petit groupe de padawan :
-Enfin je vous ai retrouvé !
hrp: c'est bon pour le texte ? -
Post n°24
Auteur : Rylen KorrHRP: Septin si tu veux bien éditer, tu n'as pas encore de sabre laser, puis n'oublie pas que tu n'as même pas encore atteint la moitié de ta formation, donc sauté d'une falaise sans aucun dégâts; ce ne peut-être acceptable, donc édites, puis faire tout l'entraînement en un seul post alors que tout les autres s'obligent à faire plusieurs posts d'une dizaine de lignes au moins et beaucoup plus, tu édites aussi ça (et aussi tu dois les rejoindres et pas faire ton entraînement inventé, comme ça...).....
Le Gungark n'aimait pas l'hostilité des trois Jedi. Il attaquait donc Nogash. Qu'allaient donc faire les trois Jedi fassent à cette attaque?
N'oubliez pas, la ruse et l'intelligence font partie des qualités du Jedi...
Et cette phrase que les trois Jedi entendèrent, que cela pouvait bien signifait? -
Post n°25
Auteur : Nogash GreybackGrace à l'intervention de Julius, je pu me tiré de la pour quelques instants. J'en profita pour récupérer la vibro-lame de Julius, qu'il avait envoyé aux pieds du Gundark. J'essaya alors de le faire reculer en donnant des coups dans le vent devant lui, ce qui eut un petit effet. Le Gundark, effrayé, recula.
Salporin et Julius étaient d'un côté, et moi j'étais de l'autre côté, seul en face du monstre, avec pour seul arme une vibro-lame. Situation inconfortable donc ! Sans doute excédé par nos essais à lui faire peur, le Gundark passa à l'attaque. Aveuglé par la peur, et aussi par les débris dans ses yeux, il me fonça dessus, et je ne pu l'éviter. Il me plaqua violemment contre le mur. Sous un tel choc, le mur ceda, et nous le traversâmes. Manque de chance, derrière ce mur, un gouffre. Pendant que nous tombions, je combatis le Gundark avec la vibro-lame, et après plusieurs minute d'affontement, je pu en venir à bout. Je ne savais s'il était mort, mais il ne bougeait plus. Nous étions toujours en chute libre, mais enfin, la chute prit fin, dans un lac souterrain heureusement. Par chance, je ne me brisa que le bras gauche en touchant l'eau. Je réussi tout de même à me hissé hors de l'eau.
"Je ne sais pas si Maitre Korr avait prévu ça... Bon, ça ne sert à rien de se lamanter sur son sort, cherchons plutôt un moyen de remonter." -
Post n°26
Auteur : Septin KaylorJ'arriva devant le Gundark, sortit mon arme(une petite lance faite sur mesure) et sauta sur le dos du Gundark :
-Rodeo !!!
Je planta ma lance dans le dos du Gundark, celui-ci cria de douleur avant de me prendre et de me lancer contre une paroi.
je me releva avec beaucoup de diffilcuté, en me tenant mon brasgauche celui-ci devait etre fracturé
-Il faut que quelqu'un se designe pour passer en dessous du monstre et lui planter quelque chose de tranchant !
Je me demandait vraiment si cetait une bonne idée
Je patit devant le monstre et planta ma lance dans l' une c'est patte :
-prend sa saleté !!!!!!!!!
La lance ce cassa par la dureté de sa peaux :
-oups !
le Gundark me saisi par le bras et commenca a me frapper contre les murs !
-SAUVEZ-MOI!!!!!!!! -
Post n°27
Auteur : Julius SingHRP: Je crois d'aprés se qui a était écrit par Nogash le Gundark et tombait avec lui ,saufe si tu a une lance de 10000kilométre de long ou qu'il y est 2 gundark. pour éviter de te faire éditer on va dire qu'il y a un deuxieme Gundark qui ses joint a nous.
A l'avenir, soit plus attentif a se que l'on écrit.
RP:
Julius vit Nogash travers le mur avec le Gundark.
-"Le Hute!" (insulte adressée au gundark.)
Julius vit un jeune Homme arriver armer d'une lance bondissant sur un nouvelle agresseur Gundark, mais qui se vit vite mise en danger. Julius ne réfléchit pas et agit avec rapidité et instinct. Le jeune mando'ade bondit au dessus de la tête du agresseur rouge et d'un coup sec lui sectionna la tête.
Julius aidat le jeune Homme à se relever et lui donna le sabre laser de Nogash. Il le regarda dans les yeux.
-"Je suis Julius Sing, le wookie se nomme Salporin et le jedi qui et passer par le mur et Nogash.
Bienvenu dans ta formation.
Porter assistance à Nogash, et laisser la force vous guider."
Aprés avoir prononcé c'est parole Julius pris un couloir noir et sombre. Aprés quelques mètres dans le couloir une porte solide se referma derrière lui.
Julius continua son chemin toujours confiant dans la force.
"Je dois retrouver Nogash!" -
Post n°28
Auteur : Septin Kaylorhrp: escuses j'ai du ne pas bien lire !
RP :
-Attend moi je me suis meme pas presenter !
Julius s' arretat pour m' attendre puis il qu' il s'escuses mais qu' il etait presser !
-Alors, je vien avec toi : Mon nom est Septin Kaylor ! Et dit moi c'es normal un wookie jedi !
Le wookie me fit remarque que pour lui c 'etait une insulte .
-Oh , escuses moi !
Nous continuames a courir , je me demander vraiment si Nogash etait mort ou gravement blesser ! -
Post n°29
Auteur : Nogash GreybackHRP : Le Wookie doit faire sa sieste lethargique d'après manger la, pour ça qu'il est un peu absent xD (dsl du flood^^)
RP :
Pas simple d'escalader avec un bras ! Je commençais à avoir faim, et mon bras me fesait mal. Il prit une couleur violet sombre à l'endroit ou il s'était cassé, et l'os ressortait un peu de l'autre côté... Belle fracture ouverte.
Soudain, ce que je redouta le plus se produisit... Le Gundark se reveilla. Il était mal en point lui aussi, mais avait l'air assez furieux de son bain forcé, et la vibrolame de Julius était au fond du lac. Il se hissa lui aussi sur le rivage, et s'asseya dans un coin. Lui aussi avait mal. Je m'approcha doucement de lui. Une fois assez près, il tourna la tête et faucha l'air de son bras pour m'éloigner. Je remarquais qu'une de ses pattes était cassée.
- Hé doucement ! Je ne te veux pas de mal.
Pendant ma convalescence, j'avais discuté avec des Maitres Jedi et passé le plus clair de mon temps à lire dans la bibliotèque. J'avais appris que la Force marcjait aussi sur les animaux. Certes, le Gundark n'était pas recommandé pour s'entrainer, mais autant essayer. Je m'arrangea pour dégager une aura aussi bénéfique que possible, ce qui eut un petit effet. Le monstre semblait moins effrayer - moins que moi en tout cas.
- Ah, toi aussi tu es blessé, montres-moi ça.
Je m'approcha encore un peu, toujours très doucement. J'avais toujours eu un bon feeling avec les animaux.
Il avait aussi une fracture, mais à la jambe.
- Ce n'est pas bien grave, ne bouges pas je reviens.
Je marcha quelques mètres et m'arreta devant un petit arbre, qui avait réussi à pousser malgré la roche. J'arrachais alors des branches et quelques lianes, et confectionna un garrot que je plaça sur la jambe du Gundark, non sans craindre des represailles de sa part. Mais à mon plus grand etonnement, il ne broncha pas, du moins très peu. J'en profita pour me faire aussi un garrot, que je plaça sur mon bras avec difficulté.
- Ne restons pas ici, suis-moi.
La bête me suivit alors, en prenant néanmoins quelques distances. Nous arrivâmes devant un long couloir qui montait, puis des sortes d'escalier, érodés par le temps et le calcaire. -
Post n°30
Auteur : Julius SingJulius vit les 2 jedi le suivre dans la grotte.
- "Bien mon ami. Il te faudra regarder au dessus des apparence.
Les wookies sont de grands guerriers, pilotes, et disposent d'une infinie sagesse.
Tu devrait prendre exemple sur lui.
Même si nous avons tous été jetés dans les apprentissages de la force,il te faudra plus de discipline et de logique.
Tu aurais pu te faire tuer par le Gundark.
Réfléchis avant d'agir, crois moi je suis un ancien mandalorien et le combat a était toute ma vie jusque ici.
Et la force vient de m'étre revelée aujourd'hui. La discipline s'impose je crois."
Julius se mis en tailleur et se mis a méditer. Même si Julius était un mado'ade, c'est dernier utilise la méditation pour se recentrer. Julius ressentait que Nogash était en paix, ainsi que le Gundark.
Il tentait de parler à Nogash par la pensée .
"REJOINS NOUS!"
Julius réfléchissait à pourquoi et comment des Gundark qui n'existent pas sur Naboo ont pu arriver ici.
Peut étre que des contrebandier, des Hutts, des esclavagiste, des twi'lek?
Tellement de questions et si peu de réponse. Julius était intriguét par la force, il n'avait pas peur.
Même si aujourd'hui il a fait des chose que jamais il s'étais crue capable de fair, il était confiant.
Pour lui tout vien de basculer. Entre se qui lui est arriver dans la grote, le sabre laser qui lui est venu dans la main rien que par la penser. Il était un secouait mais ne laisser rien parâitre. Et puis ses camarades:
-Salporin: un wookie paraissant assez sur de lui en plus d'une expérience asszr profonde la force.
-Nogash: plein de vigueur mais n'a pas encore parfaite maitrise de lui, mais ne manque pas de courage ni de force.
-Kaylor: naïf, manque d'assurance flagrante, mais ne manque pas de bonne idée.
A eux quatre il devrait élucider les mystères qui seront sur leur route et ainsi accomplir leur formation pour devenir des chevalier jedi.
Ensemble ils survivront à tout les dangers.
L'UNION FAIT LA FORCE! -
Post n°31
Auteur : Rylen KorrRylen était tout simplement en train de méditer, en train de surveiller chaque gestes et chaque détails de ses Padawans. Il n'ouvrait à aucune secondes les yeux, il devait rester concentré. Une bonne heure était passé à présent, et l'entraînement se passé bien! Les padawans montraient qu'ils étaient capables de tenir le titre de Jedi. Mais quelque chose vînt subitement inquiéter le Maître Jedi. Il ne sentit plus aucunes présences de ses padawans: Plus aucune présence de Nogash, plus aucune présence de Salporin, plus aucune présence de Julius et enfin plus aucune présence de Septin. Sa concentration devait mal fonctionner, mais quand le Maître ouvrit les yeux, il se retrouva dans un endroit inconnu, une planète inconnu. Il était à côté de son vaisseau, sur un sol froid. Cela l'inquiété très fortement. Heureusement pour lui, il avait toujours son sabre laser et sa maîtrise de la Force, mais il ne pouvait pas décoller avec son vaisseau, quelque chose l'en empêchait, le Jedi était donc perdu, sur une planète inconnu, tout seul. Aucune communications étaient possibles...
HRP: Cela explique la disparition de mon perso, pour plus d'infos sur ma désinscription, demandez-en à Ozzel. Pour ma place de Maître Jedi, je veux bien l'attribué à Nogash et à Salporin si ce dernier se connecte. Sinon, Nogash prendra ma place. Pour les formations de Julius et Septin, à toi Nogash de voir si tu veux les former, tout est entre tes mains. Si je reviens un jour, je créerai une mission pour me retrouver... A+