Entraînement spécial des Jedi
-
Post n°5
Auteur : Nogash GreybackJe rangeais mon sabre à ma ceinture.
- Oh, excuses-moi. Je me nomme Nogash. Je suis moi aussi un ancien Padawan, mais j'ai été blessé par un Sith, j'ai du passer quelques mois en convalescence à l'hopital du Temps, ratant une mission. C'est pour ça que mon niveau est encore faible.
Salporin était très sympathique. Je m'en voulais un peu de lui être tombé dessus ainsi.
- Tu as trouvé la bonne direction apparament pour rejoindre Maitre Korr. Puis-je faire route en ta compagnie ? Comme le dis l'adage, l'union fait la force !
Je regardais vers les falaises, comme attiré par la mer qui venait s'écraser contre la roche... Le Maitre était par la bas, j'en étais sur à présent. -
Post n°6
Auteur : SalporinSalporin marcha avec son nouvel "ami", li parlant en même temps.
-En fait, j'ai ressentis une aura forte il y a à peu près deux heures. Je l'ai suivi jusqu'à l'edroit où je le ressentais le plus mais il n'y avait rien. Ensuite j'ai pensé qu'il pouvait être sous terre, j'ai vu ces falaises et j'ai ressentis une folle envie de m'y diriger ce que je fit avant que tu ne me tombes dessus.
Ils marchèrent encore pendant un moment puis ils se trouvèrent enfin devant les falaises. Salporin regarda un peu partout avant de se diriger quelque part vers la droite d'où ils se trouvaient.
-Ici, il y a quelque chose.
Il passa sa main devant ce qui semblait n'être que de la roche mais peu après, une partie de la roche disparu, laissant place aux portes metalliques d'un base secrète.
-Allons-y. -
Post n°7
Auteur : Nogash GreybackAprès quelques minutes de marche, et quelques paroles échangée à propos de l'endroit où se trouvait Maitre Korr, nous arrivâmes devant les falaises.
Soudain, la roche disparue pour laisser place à deux portes metalliques.
- Apparament tu as trouvé le passage... Allons-y oui.
Nous nous engoufrâmes donc dans ce qui pouvait être une base secrète...
Nous ne savions pas ce qui nous attendait. Des monstres ? Des droides ? Nous verrons bientôt.
Il fesait sombre. Très sombre. Je pris mon sabre laser et l'alluma, ce qui fit un peu de lumière - pas beaucoup mais assez pour que nous voyons où nous mettions les pieds.
Après un long couloir, un grand escalier.
- Au moins on ne risque pas de se perdre, il n'y a qu'un seul chemin.
-
Post n°8
Auteur : Salporin
-Là, tu ne pourrais pas avoir plus raison.
Ils descendirent les escaliers qui s'étaient présentés devant eux. Salporin alluma également son sabre-laser, créant un peu plus de lumière. Les murs avaient des traces de blasters et de découpage au sabre-laser partout.
-Il s'est passé quelque chose ici. Maître Korr se serait donné tant de mal juste pour préparer ce test ?
Plus ils suivaient le couloir, plus il y avait de traces de bataille sur les murs. quelques trente-cinq mètres après la fin des escaliers, le couloir se divisa en trois, chacun partant respectivement vers le Sud, l'Est et l'Ouest.
-Etant donné que ce que j'ai senti est vers le Nord, je propose que tu prennes le couloir Est et moi le couloir Ouest. Tu es d'accord ?
Soudain les lumières s'allumèrent. Quelqu'un se trouvait bien ici mais on ne pouvait pas savoir si c'était Maître Korr ou quelqu'un d'autre. -
Post n°9
Auteur : Nogash Greyback- J'ai parlé un peu vite en effet...
Nous êtions devant les 3 passages, et je remarquais de nombreuses traces de combat sur les murs. Des tirs de blasters, et je cru reconnaitre des marques indiquant qu'elles avaient été faites par des sabres laser... Mais il n'y avait aucun corps. Ni mécaniques, ni organiques.
Soudain, des lampes illuminèrent le couloir. Néanmoins je n'éteignis pas mon sabre laser, mais je redoubla de prudence. A tout instant, quelque chose pouvait nous tomber dessus. Quelque chose ou quelqu'un. Personnellement, je préferais affronter une machine qu'un être vivant. Moins intelligent, donc plus simple à battre. Je restais tout de même sur mes gardes.
Salporin proposa de nous séparer. Je n'étais pas sur que c'était une bonne idée, mais nous couvrirons plus de surface en prenant un chemin différent.
- Je suis d'accord, mais fesons en sorte que nous puissions nous ressentir mutuellement. Ainsi nous saurions si l'autre à un problème, ou si l'un de nous trouve le Maitre.
Je me dirigea donc vers le couloir Est, comme Salporin me l'avait indiqué, sabre laser allumé, ne sachant pas à quoi m'attendre... -
Post n°10
Auteur : SalporinNogash était d'accord de se séparer. Il partit donc vers l'Est alors que Salporin se diriga vers l'Ouest. Le couloir continua toujours vers l'Ouest, mais éventuellement, Salporin arriva à une autre séparation des couloirs. Il prit celui qui allait vers le Nord. Tous les couloirs semblaient être couvert de traces de bataille. Sur sa gauche se trouvait une sorte de hangar d'où sortait de la fumée et une odeur de métal brulé. Il utilisa la Force pour voir plus clairement au travers de la fumée et vit des débris de vaisseaux et de droides de combat encore en feu. N'ayant aucun intérêt à explorer des débris en feu, il continua son chemin vers le Nord. Quelques minutes plus tard, il prit son comlink, l'alluma, et essaya de contacter Nogash, dans la poche duquel il avait glissé un autre comlink.
-Nogash, tu me reçois ? Réponds-moi s'il-te-plaît. -
Post n°11
Auteur : Nogash GreybackNous prîmes donc un chemin différent. Le couloir était de plus en plus étroit, mais les traces de combat étaient toujours la. Il tomba sur une bifurctation, se souvenant des paroles de Salporin, je me dirigea vers le Nord. Le couloir s'élargi un peu, et des pièces apparurent sur les côtés. La aussi il y avait des traces de combat, et elles étaient assez récentes... Il y avait aussi des cadavres de droïdes. Soudain, quelque chose sonna dans ma poche, ce qui me fit sursauter. Je tira l'objet mystérieux de ma poche, puis me rendit compte que c'était un comlink. Sans doute Salporin. Je décrocha.
- Je te reçois. Que se passe-t-il de ton côté ? Les traces de combat se sont intensifiés près de la où je me trouve. -
Post n°12
Auteur : Rylen KorrHRP: Bon ben puisque personne d'autres arrivent, on sera que trois.....
Rylen était en train de suivre ses deux padawans à travers la Force, les deux premiers pour l'instant. Les deux jeunes Jedi ne le savaient pas, mais ils étaient en faites dans une sorte de simulation que seul les Jedi pouvaient visualiser. Ce test consistait à voir si ils avaient réellement les capacités d'un Jedi. Pour l'instant, tout se passé comme prévu... Rylen, lui, étaient toujours en train de méditer à côté de son vaisseau personnel. Il veillait personnellement sur ses padawans..
Suivez le bon chemin.......
Cette phrase arriva dans la tête des deux Jedi, mais ils ne savaient pas de qui elle provenaît, une voix inconnue. -
Post n°13
Auteur : Nogash GreybackCela fesait quelques temps déjà que je marchais dans ces couloirs.
Bon aller, un peu d'action la, ça commence à devenir...
Soudain, je manqua de me prendre un tir de blaster en pleine tête. Blaster paralysant certes, mais quand même douloureux au reveil. Je sorti mon sabre laser et commença la riposte. Je découpa quelques droïdes en me prenant 2 ou 3 tirs, rien de bien méchant. Je finis par les envoyer paitre grace à une petite vague de force, ce qui les fit trébucher, pour les finir au sabro.
Je m'asseya quelques instants pour reprendre mon souffle et en profita pour contacter Salporin.
- Salporin, ici Nogash tu me reçois ? J'ai essuyé quelques tirs de blaster de mon côté, il y avait une escouade de droïdes de combat, je voulais savoir si tout allais bien chez toi.
J'attendis une réponse, en vain.
- Salporin ?? Est-ce que tu m'entends ?!
Bon, je fais demi-tour ou pas ? Je vais encore attendre un peu et le recontacté bientôt. -
Post n°14
Auteur : SalporinSalporin se réveilla, il avait recu un coup de coude en plein dans la tête. A par une petite migraine, il était en bonne santé. Il se leva, chercha son comlink pour contacter Nogash mais il ne le trouvait pas. Soudain il entendit sa voix. Il regarda un peu autour de lui et vit le comlink par terre à trois mètres de lui. Il le ramassa et répondit à Nogash.
-Je te reçois, j'ai été assommé par derrière. J'ai pas vu qui c'était. Il se remit à marcher dans la direction qu'il avait prise. Il faut peut-être que nous nous rejoignons, j'ai l'impression que ca va devenir dangereux.
Il tourna un coin et là il vit Nogash assis, comlink et sabre-laser en main. Il éteignit le comlink et s'avanca vers lui.
-La Force a été plus rapide pour nous réunir. -
Post n°15
Auteur : Nogash GreybackSalporin avait répondu, tout allait bien. Apparament, il avait été assomé par derrière... Etrange, ce n'était pas la façon de faire des droïdes. Ce n'était peut-être pas des droïdes alors.
Soudain, Salporin déboula du coin du couloir. Je rangea mon comlink, inutile à présent.
- Oui en effet... Content que tu ailles bien, j'ai bien failli venir te cherché. Il ne reste qu'une seule voie à emprunter, tu es près à y aller ?
Je me leva puis prit la direction de ce couloir, m'attendant à tout. -
Post n°16
Auteur : Rylen KorrHRP: Une troisième personne va arriver....
RP: Pour l'instant les deux Jedi s'en sortaient "bien". Ils continuèrent sans aucun soucis, puis les dangers se compliquaient. Ils entendirent qu'un coup plusieurs voix venant de nuls part, de tout les côtés....
Laissez-vous envahir par la Force, elle vous mènera jusqu'à votre destinée.... -
Post n°17
Auteur : Julius SingJulius était arriver sur Naboo et mena une petite enquête pour savoir ou se trouver le lieu de formation.
Il avait appris qu'un wookie jedi c'était rendue dans les plaines prés de theed.
Il décida de suivre cette piste. Dans les plaines Julius avait trouver les trace du Wookie et les suivit jusqu'à un endroit ou une autre personne le rejoignit. Vue les trace de la personne, celle ci devait étre un Humain.
Julius courut en suivant les traces des 2 jedis ( cela restait a voir) jusqu'à l'entrer d'une grotte dans les falaises.
Le mandalorien resta debout immobile pendant 2 minutes, pour reprendre son souffle de sa course de quelque heures et en profita pour penser.Le Wookie et l'humain son venu ici, car quel que chose les a pousser ici. Leur trace de pas était trop hésitantes pour qu'ils aient reçus des instruction précises. Il ont du se fier a la force.
Julius observa les traces de combat sur les murs.Les traces de combats ne sont pas assez récentes pour que les 2 Jedi se soit battus. Mais l'odeur d'ozone dans l'air signifie qu'ils ont dégainé leur sabre.
Quel que chose disait a Julius de fermes les yeux et de vider sont esprit. Ressentir qu'elle que chose qui puisse l'aider.
Il sentit qu' elle que chose de vague et incompréhensible qui le pousser.
Julius n'avait pas peur. Il suivit cette intuition. Il s enfonça dans la grotte, Il semblait étre tombait sur la piste de l'homme.
Le wookie avait pris une autre direction. Julius était tombait sur des droide de combat fraichement découper au sabre laser.
La Julius entendit un bruit et se retourna. La il vit un droide de combat le menacer avec un blaster.
Julius sauta sur le coté, ramassa le bras d'un droide démembré et frappât de toute ses force dans la téte du droide, qui se retrouva décapité.
Julius ramasse le blaster paralysant du droide.
Plus loin Le jeune mando'ade vit l'homme, et le Wookie sur le point d'entrer dans un couloir.
-"Jedis, attendez! Je suis Julius Sing venu pour la formation jedi.
Pouvait vous me dire ce qui ce passe?" -
Post n°18
Auteur : Nogash GreybackHRP: fais attention à ton ortographe^^ relis-toi ou utilises un correcteur^^
RP:
Alors que nous nous appretions à partir, il y eu une petite perturbation dans la Force. Salporin le senti aussi, nous dégainâmes nos sabres... Quelqu'un approchait par le couloir où j'étais arrivé. C'était un Jedi ! Soulagé, je rengea mon sabre, Salporin fit de même.
Le jeune Jedi disait s'appelé Julius Sing, il venait pour la formation.
- Bonjour Julius, et bienvenue parmi nous. Je me présente, Nogash, et voici Salporin. Nous sommes tout deux Padawan, comme toi j'imagine.
Ce qu'il se passe ? C'est très simple. Maitre Korr nous à ordonné d'aller dans les plaines de Naboo pour un exercice d'entrainement, donc nous voilà. Mais je ne sais pas où mène ces couloirs et combien de temps ça va duré... Bon, en parlant de ça, continuons.
Au moment où j'allais partir, j'entendis des voix inconnues, qui semblaient à la fois resonner dans ma tête et venir de tous côtés. Elles disaient "Laissez-vous envahir par la Force, elle vous mènera jusqu'à votre destinée..."
Peut-être le Maitre ? Ou peut-être pas... Soyons prudent.
Soudain, une autre perturbation dans la Force. Ou peut-être mon intuition. Mais quelque chose arrivait par le couloir que nous allions emprunter. Et ça arrivait très vite. Je dégaina mon sabre.
- Tenez-vous prêt !
HRP: bon le truc je sais pas ce que c'est, Julius, Salporin faites marcher votre imagination^^ -
Post n°19
Auteur : Rylen KorrHRP: Oui c'est vrai, tu as un bon niveau de RP, mais avec beaucoup de fautes^^ donc la c'est la première fois mais utilise un correcteur si tu ne peux pas te relire comme l'a dit Nogash...
RP: Après avoir fait connaissance entre eux, les trois Jedi allaient devoir rester ensemble si ils voulaient finir cette exercice. Julius trouva un blaster, mais ce dernier était cassé, donc il jeta ce blaster par terre; et plus loin il peut apercevoir une vibrolame encore intacte....