Message enigmatique
-
Post n°1
Auteur : LOm DOnOsUn silhouette floutée apparu sur l'écran.
Je suis Equinox, courtier en informations.
Je détiens un disque sur les incidents de Tatooine, la destruction de la garnison Impériale,et qui est à l'origine de cet insurrection avec quel alliés.
Mon commanditaire veut rester anonyme et il est inutile d'essayer de remonter la piste de cette transmission, elle est codée.
Ces informations iront au plus offrant, si vous êtes intéressé contactez moi.
Si vous essayez de me retrouver, les informations seront détruites... ou divulguées sur l'holonet.
La transmission se coupa aussi brutalement qu'elle était apparue.
HRPSpoiler
-
Post n°2
Auteur : Rick O'lonellLa transmission fut directement reliée à la résidence du Sénateur O'lonell. Ce dernier était assis confortablement dans son fauteuil face à l'écran plasma et l'Holonet, verre d'eau fraîche dans la main droite. Il était tranquille quand soudain sa secrétaire arriva dans le salon et l'interpella.
-Sénateur, une retransmission holographique d'origine inconnue est arrivée dans votre bureau. Voulez-vous que fasse patienter cette personne?-Merci Sabé, mais je vais y répondre.
Le Sénateur alla poser son verre dans la cuisine et monta à l'étage où se trouvait son bureau. L'ancien soldat ferma la porte après être rentré et se posa sur son confortable siège. Il appuya sur plusieurs boutons et une silhouette floutée apparue au dessus du récepteur.-Je suis Equinox, courtier en informations.
Je détiens un disque sur les incidents de Tatooine, la destruction de la garnison Impériale,et qui est à l'origine de cet insurrection avec quel alliès.
Mon commanditaire veut rester anonyme et il est inutile d'essayer de remonter la piste de cette transmission, elle est codée.
Ces informations iront au plus offrant, si vous êtes intéressé contactez moi.
Si vous essayez de me retrouver, les informations seront détruites... ou divulguées sur l'holonet.
Est-ce que c'était la vérité où de fausses paroles? Est-ce que cet homme possédait vraiment des informations qui pourraient faire plonger des ennemis de l'Empire? Si oui, Rick devait impérativement se les procurer, car il savait qu'il ne devait sûrement pas être le seul sur l'affaire et que cet homme avait dû contacter beaucoup de personnes haut placées. De plus, l'homme avait été très clair dans ses paroles: il disait que ces informations iraient au plus offrant. Le natif de Dantooine appuya une nouvelle fois sur le récepteur et d'une posture droite et imposante il envoya sa réponse au mystérieux inconnu.-Cher Equinox, je vous propose une somme de 20.000 crédits pour me procurer cette disquette. Si il y a une meilleure offre, je vous remercie de m'avertir et soyez certains que nous lâcheront pas l'affaire en quelques minutes.
Si vous possédez d'autres informations, comme la personne qui vous a confié ce disque, je serai ravi de mettre le prix pour en connaître d'avantage..
Rick espérait que ses paroles seraient entendues par son interlocuteur. Quoi qu'il en soit, s'il arrivait à arracher les enchères sur cette disquette, il en serait très ravi: il aurait des contacts avec des partisans Républicains qui combattent l'Empire.. -
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsDécidément les affaires marchaient...
20000cr pour ces infos, c'était intéressant mais sans doute avec d'autres joueurs dans la partie, les enchères allaient monter.
Il décida de recontacter le sénateur de Naboo.-Sénateur O Lonnel.
Nous allons bientôt organiser une vente aux enchères brouillée en direct.
Concernant l'origine de ces informations, pour le moment cet élément n'est pas à vendre.
Equinox coupa la communication après avoir vérifié qu'elle était passé à travers plusieurs relais dans la galaxie.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t3382-Encheres-brouillees.htm?q=equinox