Du Chariot à la maison Dieu
-
Post n°1
Auteur : Alesan JeaixAlesan avait récupérée l'ensemble des transpondeur ainsi que les "plans" incomplet lui avait confié. Maintenant, il ne restait plus qu'à les transmettre à chacun des membres de l'OCD, usant alors du nom de code qui avait été attribué à chacun.
Un par par, elle empaqueta les transpondeurs et les plans dans un colis anonyme, veillant personnellement à ce que sa livraison soit aussi discrète et invisible que possible. Dans ce colis, la jeune sénatrice, dit Le Chariot, avait glissé un message:
"Bonjour , vous trouverez ci joint et comme convenu les maisons pour poupées que vous avez commandés. Les batteries doivent être chargés, et vous trouverez aussi les manuels d'utilisations avec le bon de livraison
Je tiens aussi à vous signaler que nous seront présent pour animer la fête comme vous nous l'avez demandé. Nos honoraires n'ont pas changés.
Que Dieu vous garde!
Cordialement Le Chariot, créateur de jouet
Le message codé traversa alors la galaxie pour rejoindre son destinataire..... -
Post n°2
Auteur : Maar ShaneCodeSuite à une demande du Chariot, nous vous prions de bien vouloir assister à notre prochain meeting concernant le traitement des lieux infestés de vermine, de poissons clowns et d'idoles des maures.
Vous trouverez les coordonnées du meeting ainsi que les invitations pour l'événement dans le document ci-joint.
Les portes de la salle fermeront à 18h30 standard précisément, soyez à l'heure.
Dans l'attente de vous voir tous à ce nouveau congrès de l'Ordre des chasseurs de Détritus, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Tempérance.Spoiler : HRP