Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Naboo
  4. Cités Gungans
  5. Otoh Gunga
  6. Entraînement

Entraînement

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Otoh Gunga
14 Messages 1 Publieurs 45 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°2
    Auteur : Knarf

Le vaisseau de Knarf se déposa à côté de celui de Gof, une silhouette se fit voir.

-Bonjour jeune apprenti, la force est avec nous.
    Maintenant je vais t'envoyer en mission:
     les Gungans sont sur le point de faire de bonne affaire notamment sur leurs nouveau sous-marins, cela concurrence un de mes amis que je connais il y a déjà un bon bout de temps.
     Tu plonges, normalement tu n'as pas besoin de respirer si tu contrôle bien la force... Une fois en plongée tu reprends les papiers concernant leurs modèles de sous marin dernier cri, et ensuite tu me fais exploser leurs usines, ils cachent de l'explosif et à un certaine endroit que j'ignore, aide toi de la force ou demande aux gungans pour avoir des infos, que la force soit avec toi.

Knarf retourna dans son vaisseau et s'allongea sur une de ses sièges pliants;

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°3
      Auteur : Gof

Gof réfléchit une seconde, il n'avait aucune envie de faire le sale travaille du maître.

-Sans vouloir vous offenser, il me semble que je suis la pour apprendre à maitrîser la force, je ne suis pas sensé faire exploser des bâtiments qui me sont inconnus, ni même voler je ne sais quels documents.

0
        Le Chroniqueur

Post n°4

Knarf se retourna juste avant de partir, il envoya quelques éclair sur sont apprenti afin qu'il souffre

-Tu n'est pas là en tant que sénateur pour défendre tes idéaux !

Il redonna des coups d'éclair mais plus puissant cette fois.

-Tâche d'obéir! Je n'ai que faire de ses Gungans; 
        Et Jera réagira bien aux sénat il va avoir enfin de l'action !

Knarf jeta un regard haineux sur son apprenti puis il reparti dans son vaisseau attend que son apprenti fasse sa petite mission.

0
          Le Chroniqueur

Post n°5

Gof partit, son sabre laser en main, pour trouver ou se trouvait ses fichus documents. Il marcha jusqu'à une ouverture, se dévêtit légèrement puis plongea.

Il maîtrisait parfaitement sa respiration, ainsi, il eut le temps de se concentrer pour utiliser la force et réussit à créer une poche d'air lui permettant de respirer convenablement. Il chercha tout d'abord les sous-marins mais n'en trouva aucun.

Au bout d'une heure de recherche, il remonta à la surface, dans le but de questionner des Gungans.

Au bout de quelques minutes de marche, il aperçu un pub, une cantina comme on dit chez lui. Il entra, tous les Gungans se retournèrent d'une traite. Il n'avaient sans doute pas l'habitude de voir des étrangers. Gof avança jusqu'au comptoir en se disant qu'un bar était le meilleur endroit pour obtenir des informations.

-Bonjour je suis de passage ici, je suis au service de votre sénatrice et j'aurais besoin de renseignements....

Gof n'aimait pas mentir mais pour mener à bien sa mission, il allait y être contraint.

-Hum hum, eh bien je peux toujours essayer de vous aider si c'est pour l'avenir de notre belle planète. Que voulez-vous savoir ?

-Cela doit rester entre nous ! Il paraîtrait que des sous-marins aurait récemment été construit secrètement, je tiens de source sûre qu'il existe des plans détaillés de ces sous-marins dernier cri.

-Hum, hum, j'ai entendu parlé de cela il y a peu en effet, il paraîtrait qu'il cachent une usine au fond de l'océan. J'ai aussi entendu dire que l'entrée ne peut être trouvée que par ceux qui savent parler à l'océan. Si vous la trouvé, faites attention, elle est sûrement bien gardée et bourrée d'explosifs...comme toutes les autres

Gof s'en alla tout de suite, ne laissant pas finir le gérant et sans prendre la peine de dire au revoir. Il revint sur ses pas et se retrouva à l'endroit où il avait plongé. Il sauta une deuxième fois dans l'étendue bleue. Il chercha longuement, sans rien trouver. Tout à coup, il entendit un son métallique, il contourna plusieurs rochers, et colla son oreille contre une paroie rocailleuse. Le bruit venait de derrière, mais comment entrer ? Il se souvint alors de ce que lui avait dit le tavernier. Il se rappela aussi d'un ancien dialecte Gungan que parlait souvent son oncle lorsqu'il était en vie, il l'appelait la langue de l'océan. Gof prononça quelques mots dont il se souvenait, et la pierre se souleva miraculeusement, c'était tout simplement une porte coulissante avec ouverture vocale. Il entra et se retrouva dans une immense salle. Il n'y avait personne, Il commença à chercher la salle de commandes afin de trouver les documents. Au coin d'une porte, il entendit des bruits, il regarda par la serrure. Il vit alors trois énorme sous-marins et une centaines d'ouvriers à l'ouvrage. Il continua alors sans faire un bruit pour ne pas éveiller les soupçons. Il atteint la salle des commandes, et ouvrit la porte. Il y avait un homme, assit, il n'avait pas entendu Gof. L'apprenti saisit alors son sabre, l'alluma sans aucun bruit, et d'un geste rapide et précis, trancha la tête de l'homme. Il fouilla quelques minutes, puis trouva les plans, ou du moins des copies et les emporta. Il se dirigea ensuite vers la salle d'armes en s'aidant d'une carte des lieux qu'il avait prise dans le bureau. Il prit plusieurs charges, les palça dans les coins de l'usine, mis le compte à rebours à cinq minutes, sortit de l'usine, remonta à la surface et attendit. Il entendit un bruit étouffé, replongea pour s'assurer de sa réussite et vit les rochers complètements éffondrés. Il remonta pour la dernière fois, retourna à son vaisseau, se sècha, fit sècher les plans, et attendit le retour de son maître pour savoir s'il avait en effet réussit.
          0
            Le Chroniqueur

Post n°6

Knarf arriva

-Bien joué, très bien joué c'est dur de faire mieux.

Donne moi les plans, je vais les gardés précieusement
            -Maintenant dit-moi as-tu une vengeance une envie obscur que tu souhaiterais accomplir ?

L'apprenti n'était pas plongée dans le côté obscur totalement, Knarf devait faire de lui un assassin, quelqu'un de dominant, d'imposant, qu'il fasse se qu'il arrange il devait être formé parfaitement

Knarf tendit la main pour recevoir les papiers et voir si c'était les bons, il allait en faire bonne usage.

Knarf n'avait pas encore d'idée mais à présent il avait de quoi influencer fortement les gugans, cela ne semblait pas très difficile avec ses plans

0
              Le Chroniqueur

Post n°7

-Eh bien, depuis son arrivée au pouvoir je crépite d'impatiente de tuer le chancelier Dooku. A part cela, tous mes ennemis ont été mystérieusement assassinés si vous voyez ce que je veux dire...

Gof tendit les plans à son maître.

0
                Le Chroniqueur

Post n°8

-Dooku ? Yummer Dooku le chancelier, vous êtes très... très audacieux, j'èspére qu'un jour cette audace te donneras raison, mais J'ai bien peur que notre pôvre chancelier soit sur protéger, je le crain fortement, avez-vous songer à totues cette sécuritées, de plus il est impossible de le tuer sans se faire voir ou repérer, ont ne tue pas un chancelier comme ça...
                Knarf insitat
                Etes vous certain de ne pas avoir quelqu'un d'autre en tête, une vengeance à effectuer ?
                Knarf espérait trouver quelqu'un d'autre que le chancelier....

0
                  Le Chroniqueur

Post n°9

-Oui je sais je ne pensais pas le tuer maintenant, il est encore un peu tôt !

-En revanche j'ai beau chercher je ne vois personne d'autre...quoique ce tavernier à qui j'ai demandé les renseignements m'a passablement énervé tout à l'heure. Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de l'éliminer et ce serait trop facile.

-Pour le moment je ne vois vraiment pas d'ennemis ou autres suceptible de mourrir de ma main.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°10

Dure de faire sortir de la haine de son apprenti alors qu'il en a envers personne.

-Bon et bien tu vas tuer quelq'un d'important ce sera juste un entraînement rien de grave, je pensais à un chef d'une tribue wookie qu'en penses-tu les wookies sont très fort physiquement cela fait d'eux de bonnes adversaires ? Non ?
                    Knarf pensait que les wookies &était de sérieux adversaire pour bien etrainer Gof[/i]

0
                      Le Chroniqueur

Post n°11

-Je vous obéit maître et cela me semble une bonne idée. Ce sont de répugnantes créatures à mon goût. Malgré leur grande force, je saurais en venir à bout.

-Menez moi à ma victime et je ferais le reste....

C'était un défi de taille pour le jeune apprenti mais Gof n'avait peur de rien.

-Quand vous dîtes que c'est quelqu'un d'important, vous voulez dire, vraiment important ?

0
                        Le Chroniqueur

Post n°12

-Important pour les wookies, c'est pour cela qu'il le garde en sécurité... Mais pour moi il a aucune importance.
                        -Monte dans mon vaisseau ont va sur Kashyyyk.

Quelques gugans armés de blasters arriva:

Gungan: -C'est eux abattez-les !

-Monte dans le vaisseau tu ne sais que guère gérer les tirs de blaters, donc je m'en occupe, préapre toi a passer à la vitesse lumière, et n'oublie pas, laisse une porte ouverte que je puisse me frayer un passage ! Et préapre les commandes de tirs, à mon avis ont va avoir une course poursuite.

Knarf alluma ces 2 sabres laser rouges, augmenta haine et concentration pour donner le meilleur du côté lumineux et le meilleur du côté obscur réunient.
                        Il couvra Gof le temps qu'il soit à l'abri dans le vaisseau ensuite il se mit à découper les gungans aux sabres lasers.

L'amée ennemi était de plus en plus noumbreuse Knarf recula de plus en plus, se protégeant de plus de plus ne pouvant plus attaquer, il fallait prendre la fuite

0
                          Le Chroniqueur

Post n°13

-Tenez bon maître !

Gof se précipita dans le cockpit du vaisseau pour mettre l'engin en marche. Il ne savait pas vraiment comment cela marchait. Il appuya sur plusieurs bouton, activa plusieurs leviers sans réussite. Enfin, il abaissa un levier, et appuya sur un bouton. Le vaisseau se souleva dans les airs. Il se retourna pour vérifier que la porte était toujours ouverte. Gof parvint à mettre en route le pilotage automatique en attendant la montée de son menthor.

A travers la vitre, il pouvait voir l'agilité et la puissance de son maître au combat. Néanmoins, celui-ci reculait de vant la horde de Gungans. Le vaisseau se mit tout à coup en marche à grande vitesse. Gof fut propulsé en arrière, contre son siège.

-Comment arrêter ce véhicule de malheur, il ne fonctionne pas du tout comme le mien....

A travers la vitre, il s'aperçu que malgré sa grande vitesse, Knarf avait réussit à rattraper le vaisseau et à se débarrasser des ennemis. Tout d'un coup, Knarf disparu. Gof se désola du sort de son maître qui était sans doute passé sous le vaisseau et avait été engloutit par les réacteurs.

Soudain, il entendit un souffle humain derrière son dos. Il se retourna pour la seconde fois. C'était son maître, il avait réussit à remonter à bord du vaisseau. Gof était presque soulagé.

-Eh bien vous êtes très fort maître. Je vous laisse reprendre les commandes du vaisseau car j'ai quelques difficultés avec se modèle...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°14

-J'ai bien remarqué !

Knarf se mit à appuyer sur pas mal de bouton vite fait, le vaisseau prit énorméménet d'altitude
                            Quelques vaisseau provenant de Naboo suivait celui de Knarf. Le vaisseau se prit quelques missile, une secousse se fit sentir
                            -Impossible de passer en vitesse lumière, débrouille toi comme tu peux, je vais voir ce que je peux trafiquer pour que sa marche
                            Knarf alla à l'arrière du vaisseau, en effet un tirs avait couper un cable,, impossible de le raccorder le cable était bien tendu est impossible de le raccrocher avec la partie qui manque.
                            Il faut un couducteur électrique
                            Knarf se laissa guider par la force, il tomba devant une ciasse à outil. Il prit les outil en ferraille, puis les raccordas à la portie manquante du cale, l'électricité passa et et la vitesse lumière s'activa...

0
                            Répondre
                            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                            Se connecter pour répondre
                            • Du plus ancien au plus récent
                            • Du plus récent au plus ancien
                            • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.