Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Naboo
  4. Cités Gungans
  5. Mission Sith première partie

Mission Sith première partie

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Cités Gungans
25 Messages 1 Publieurs 74 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°17
    Auteur : Jinn Fear

Jinn se retourna vers le chef ,pour continuer son interrogatoire ,le Gungan agonisait ,en même temps il lui manquait une jambe et une main .Quand le jeune sith s'approcha a nouveau de lui ,il se mit a crier ,Jinn lui donna un coup de pied et lui lança un regard noir pour lui dire de se taire ,le Gungan envahi par la peur fit des effort pour pas gémir .

_Ou sont retranché la plupart des Twi’lek sur Tatooine ? demanda Jinn gentiment .

-Missa ne sais, pas je vous le jure sur la tête de ma.............enfin missa le jure. 

_Vous avez fait un traité avec eux ,et je sais que vous êtes sortis de votre trou pour les voir sur Tatooine!

Jinn ne savait en faite rien il a avait essayé au bluff.

-Pourquoi vous voulez le savoir? franchement missa se souviens plus trop ; 

_Vous allez faire un effort et vous allez vous souvenir si vous ne voulez pas perdre un nouveau membre!
     il pris son sabre mais il ne l'alluma pas .

_Bon d'accord ,les Twi’leks ont deux principale bases ,une a Mos Esley et l'autre a Mos Espa ,mais il y a d'autre Twi’leks éparpillés dans toute la planète . 

_Bon tres bien ,Jinn sentit que le chef gungan ne lui disait pas tout.
    Dites moi tout sur eux et je ne vous tuerais pas .

-Okidak ,il y aura une réunion dans deux jours ,tout les Twi'leks devront se retrouver dans la base qui est la plus proche d'eux ,il seront donc réuni a deux endroits différents à Mos Espa et Mos Esley et...... 

_C'est tout ce que j'ai besoin de savoir ,il alluma son sabre laser .

_Mais vous aviez dit que vous ne  tuerez pas missa! dit le chef étonné . 

_Moi? j'ai dit ça ?!

le sabre rouge transperça le corps du Gungan .
    Jinn sortit de la bulle du chef ,il devait a présent retrouver les autre sith et les aider a trouver le contrat ,il devait aussi leur annoncer ce qu'il avit appris sur les twi'lek

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°18
      Auteur : Bens Malastar

Bens qui regardait autour de lui nageait toujours dans la crainte d'une troupe de Gungans arrive dans l'eau il se ferait tué. Il activa son bâton électrique mais les ingénieurs avaient mis au point les bâtons électriques pour que dans l'eau ils n'électrocutent pas les nageurs.
      Il vit un Gungan nager vers lui sans que celui-ci l'ait vu. Il lui planta son bâton dans la nuque et entra dans une bulle, la bulle administrative.
      Il entra à peine qu'un chevalier jedi lui tomba dessus et l'attaqua. Bens esquiva le coups sans problème et alluma son sabre laser mauve. Le chevalier sauta et fit une attaque montée.
      Dark Bens para le coup puis fit une poussée de force qui projeta le chevalier contre un côté de la bulle, une couleur bougea d'alvéoles en alvéoles. Bens sauta par dessus le Jedi puis étrangla jusqu'à la mort. Il rangea son sabre puis regarda le coffre fort gigantesque.
      Le Sith ralluma son sabre puis  perça la paroi en duracier. Il fit un mouvement en cercle avec beaucoup de mal car le coffre était en un alliage très dur. Une fois le coffre ouvert, Bens fouilla puis trouva enfin le contrat. Il contacta les deux siths:

Jinn, l'Oméga: j'ai trouvé le contrat, retrouvons-nous à la surface de la planète dans quelques minutes

Bens sortit de la bulle administrative, il nagea jusqu'à la surface puis rejoins le rivage et attendit les deux autres Sith.

0
        Le Chroniqueur

Post n°19

Jinn entendit l'appel de dark Bens ,il fallait qu'il trouve la sortie la plus proche pour pouvoir les rejoindre a la surface .

**Ok ,on se retrouve pres du vaisseau , on y posera le contrat ,avec invisibilité du vaisseau il y sera en securité **

Quand Jinn trouva enfin une sortie il tomba sur quatre garde gungan ,tous armée de blaster ,ils commençaient a lui tirer dessus ,l'apprenti sith fit une roulade sur le coté et évita deux tirs en même temps ,puis il para deux autres rayons mortels en les renvoyant un sur le gungan le plus proche, il s'approcha assez du second gugan pour lui donner un coup dans le ventre ,il se baissa juste assez pour eviter un tirs qui se dirigeaient vers sa tête ,le Sith fit  un saut de force et  atterrit derrière le garde qui était le plus éloigné ,celui-ci n'eut pas le temps de se retourner que Fear lui enfonça son sabre dans le dos ,puis il l'ecarta d'un coup de pied pour s'attaquer au dernier gungan ,le garde mort de peur tira sur le sith mais il se fit tuer par un de ses rayona car son sabre lui avait renvoyé .

bon notre travail dans cette ville et terminé!

Jinn remit son respirateur aquatique et sorti de la citée sous marine ,il se dirigea vers la surface ou il devait retrouver les autres Sith ,il nagea vite pour sortir le plus vite de l'eau ,en quelques minutes il arriva a la surface ,il n'eut ensuite pas de probleme pour retrouver le vaisseau ,il était apparemment le premier a y etre arrivé ,il ne savait pas si les autres avaient entendu son appel pour qu'ils se retrouvent au vaisseau mais il décida de les attendre .

0
          Le Chroniqueur

Post n°20

Bens vit Jinn sortir de l'eau devant lui. Il nagea tranquilement et regarda Jinn monter sur la berge, il le suivit puis entra dans le vaisseau et y déposa le contrat puis ressortit. Il resta près du vaisseau pour attendre L'Oméga qui semblait toujours être à Otho Gungan.

-Jinn, tu as eu des problèmes? Moi j'ai rencontré un chevalier jedi, un débutant.

0
            Le Chroniqueur

Post n°21

_Non j'ai pas eu de problème ,je suis tombé que sur des gardes gungans ils ne sont pas tres forts donc je n'ai eu aucun mal a les combattre, sinon j'ai rencontré feu le chef gungan et dans son bureau j'ai trouvé un hologramme qui disait que le sénat était au courant de notre attaque et que des renforts jedi allaient venir ,on aura droit a un maitre jedi a mon avis ,apparemment ils sont deja arrivé vu que tu en as trouvé un .
            J'ai aussi appris que dans deux jours il y aura une grande réunion de Twi'leks de Tatooine ,ils seront tous dans deux bases ,une sur Mos Esley et l'autre a Mos Espa ,vu qu'il seront tous dans deux endroits différents ça nous évitera de les chercher sur toute la planète !

Jinn Fear regarda Dark Bens pour savoir sa réaction face a la nouvelle .

0
              Le Chroniqueur

Post n°22

Jinn n'attendit pas la réaction de Dark Bens ,il ressentait quelque chose de tres fort par la force ,un danger ,un grand danger ,il prit son sabre laser et il courut vers la source du danger ,plus il approchait plus le Sith se sentait mal ,quand il fut arrivait a un endroit ou il n'y avait plus d'arbre il trouva un droïde de sécurité ,Fear sentit que le droide était un ennemi .

_Ca ne me dit rien de bon
              ,dit Jinn en allumant son sabre laser .

le droide tira plusieurs rafales , Jinn esquiva les tirs en faisant un saut de force et une roulade ,le droide lâcha une nouvelle rafale mais cette fois Fear se servit de son sabre laser pour contrer les tirs et il essaya de les renvoyer sur son adversaire ,mais le droide bougea rapidement et évita les rayons . Jinn ferma les yeux ,leva sa main et projeta le droide avec l'aide de la force contre un arbre ,celui-ci sonné ne vit pas le sabre laser le découper en morceaux .

*C'est un droide de jedi * pensa Jinn en examinant le droide .

Sans le savoir le vaisseau jedi était a quelques mètres de lui ,ses tourelles pointées sur sa tête ,Jinn l'aurait surement découvert si un bruit sourd n'était pas intervenu ,le jeune sith couru vers un point haut pour voir ce qu'il se passait ,quand il arriva en haut d'une colline le sith prit ses jumelles qui se trouvait sur sa ceinture .Il observa une plaine ou il semblait y avoir beaucoup de mouvement .

Il y découvrit une petite armée Gungan et trois canon DCA dernière génération qui pouvaient détecter les vaisseaux invisibles ,si ces canons n'étaient pas détruits ,le vaisseau Sith ne pourra pas décoller car si il le faisait les canons le feraient explosé .
              Les sith devront donc engager une bataille contre les Gungans et détruire leurs canons si ils voulaient partir intacte de cette planète .
              Jinn courut a nouveau en direction du vaisseau Sith ,pour annoncer la mauvaise nouvelle aux autres adeptes obscurs.

0
                Le Chroniqueur

Post n°23
                Auteur : L'Omega

L'Omega avait enfin réussi a atteindre sa bulle. Divers garde essayèrent de l'empêcher d'arriver a son but mais, ils périrent et leurs âmes allèrent rejoindre La Porte. Il commença a fouiller partout quand il entendis l'autre sith lui dire que le 1er objectif était accomplie.
                Il ne lui répondit pas et repartit vers le chemin de la sortie.

Mais, quelque chose l'attira. Ne sachant pas pourquoi L'Omega fit subitement marche arrière et se dirigea vers un petit complexe de la bulle.
                Des scientifique Gungan étaient présents et leur compte fut vite régler. Grace a son sabre IL ouvrit des portes blindées et trouva se qui l'avait attire. Dans une espèce de mini bulle trônaient plusieurs mannequins de a style humanoïdes qui portaient tous une étrange tenue bleues marine, avec un masque a gaz et des réticule de visée entièrement rouge. La tenue semblait être composée d'un tissus anti laser, pratique en cas de fusillade et totalement pressurisé afin de protéger son utilisateur.

Spoiler

IL la regarda plusieurs minutes comme subjugué. Finalement il se décida et l'enfila. Elle procure une parfaite mobilité et son poids semblait quasi inexistant. Plusieurs type de vision étaient disponibles. L'Omega passa de la normale a l'infra-rouge et de l'infra-rouge a la chaleur thermique, bien pratique pour certaine mission.

Il jeta donc ses anciennes loques et repartit vers la sortie. Il pénétra dans l'eau et, n'éprouva aucune résistance de la part de cet élément. Cela le surpris les premières secondes et réalisa que cette armure développe par les Gungans devait être pratique dans l'eau. Il remarqua qu'a cet pensée des espèces de palmes poussèrent au bout des pieds et au bout des mains

Elle réagit a son environnement ? Parfait

ne voyant ni Fear et Bens il remonta a la surface sans problème puisque les gardes avaient été liquidés tout a l'heure. IL se rendit enfin au vaisseau sith et retrouva les autres

- Ne sortez pas vos armes, c'est moi, j'ai trouvé ça et je l'ai pris..
                Ou et l'autre ?
                demanda t'il

0
                  Le Chroniqueur

Post n°24

Spoiler : Spoiler
                  [HRPG: oui mais tu attends que nous soyons partis s'il te plait c'est pas long.]

RPG:

Bens vit L'Oméga sortir de l'eau, ils entrèrent tous les trois dans le vaisseau puis décollèrent, il lut alors le contrat à haute voix:

-Je soussigné le chef des Gungans, avoir passé un traité avec les Twi'leks de Tatooine, ce contrat est un contrat de défense, si un de nos deux peuples est attaqué, l'autre doit venir en renforts.
                  Un traité commercial, vente d'armes...

Bens regarda les deux Siths,il prit les commandes puis atterrit assez loin de la plaine pour ne pas se faire voir. Il briefa les Siths:

-Bon les gars, nous allons sur les plaines, une contre offensive va être déclarée contre nous,  les jedis sont bien sur Naboo, j'en ai tué un dans la bulle administrative, préparez-vous à une bonne bataille, nous pouvons peut-être tomber sur Rylen Korr et ses padawans. Tenez-vous prêts!

Bens avança sur la plaine, il s'arrêta et resta droit avec sa capuche sur sa tête et attendit sans bouger.
                  0
                    Le Chroniqueur

Post n°25
                    Auteur : L'Omega

Spoiler : Spoiler
                    {hrpg oki}

rp:

*Rylen Korr.. ce nom me dit quelque chose..* 
                    L'Omega se concentra sur la Porte, et principalement sur la Vérité qui se trouvait a l'intérieur. IL s'approcha , et les bras de la Porte se saisirent.

Son corps physique s’écroula sur le plancher du vaisseau et y reste pendant un certain temps. Lorsque il se releva il remarqua que les autre sith s'étaient reculés de quelque pas et le regardaient d'un air étrange, comme s'il avait tenté de les attaquer.
                    Il nota cette explication tout a fait en rapport avec le fait que son sabre se trouvait dans sa mains et que des résidu de Force claire se trouvaient dans l'air.

*IL faut que je contrôle plus l'Aplha, il a réussit a prendre le contrôle de mon corps pendant que j'etait dans la Porte.. Maintenant ils vont se poser des questions..* 

- Avant toute chose, je ne contrôle pas mon corps. Mon esprit était partis... Ailleurs...
                    Je viens d'apprendre grâce a ma . . .transe... que ce Rylen Korr n'était pas venu seul.
                    Il est accompagne de plusieurs padawan assez puissants. Nous devons faire vite mes frères!

http://star-wars-rpg.soforums.com/t747-Mission-sith-2eme-partie.htm
                    0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• 1
                    • 2
                    • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.