Mission Sith première partie
-
Post n°5
Auteur : Bens MalastarDark Bens écouta la proposition de Jinn, elle était rudement bien montée mais il savait ce que cela faisait de se faire remarquer. Maintenant, tous les clones et jedis le connaissaient dorénavant. Donc il répondit à Jinn:
Ta solution est bien mais tu as vu sur Tatooine quand je me suis fait attaquer par les clones et jedis? C'est pour cela que nous devons rester cachés, du moins le visage.Bens avança le premier vers la citée Gungan, il avait sa capuche sur la tête et quand il entra, ses habits furent secs. Il montra un groupe de gardes à Jinn à gauche, un groupe de Garde à Droite à Oméga et lui alla vers le groupe de gardes le plus concentré et nombreux.
Sinon nous serons traqués. Bon on y va!
.-Oui, que voulez vous Monsieur.. Ahh un siths, ALERTE! DES SITHS DANS LA BASE!!
Bens alluma son sabre rouge et trancha une tête puis il tua le garda qui avait sonné l'alerte puis renvoya des tirs de blasters sur les personnes qui avaient tiré. Il voyait les civils s'enfuir dans leurs petits sous-marins. Bens en tua un avec la force en le projetant contre le mur. Maintenant, il en restait Trois avec des vibrolames. -
Post n°6
Auteur : Jinn FearAprès qu'un gungan eait donné l'alerte ,Jinn se dirigea vers le groupe de gardes que lui avait montré Dark Bens ,chaque Sith se dirigea vers un groupe de gardes qui lui était destiné ,Jinn ne regarda pas le combat des autres ,il était entièrement concentré sur le sien ,les Gungan ne semblaient pas d'humeur a se battre et ils essayèrent d'arrêter le jeune Sith en négociant .
_Du calme ,si tu veux pas mourir ,poses tes armes et tourne toi !dit le gungan.
Jinn prit son sabre laser et l'alluma et il trancha le Gungan qui lui parlait au niveau de la taille ,ce qui le tua tout de suite ,les autres gungans réagirent immédiatement et ils attaquèrent le Sith ,deux d'entre eux envoyèrent des boules énergétiques gungans mais Jinn les renvoya avec la force sur leur propriétaire ,deux autres l'attaquaient avec des bâtons ,le premier tenta de de le mettre a terre en donnant un coup dans les jambes mais Fear coupa son bâton en deux avant de lui couper la tête le second n'eut pas le temps de réagir et il prit un coup de sabre laser dans la hanche .
Les civils qui se trouvaient dans la bulle principale commencèrent a courir de tout les cotés ,pour se dépêcher de sortir de la bulle ou les combats avaient lieu ,en sortant ils bloquaient l’accès des gardes qui voulaient rentrer pour soutenir leurs semblables .
Il ne restait plus grand monde dans le groupe de gardes qui avait attaqué Jinn ,les derniers survivants étaient armé de blaster et ils tiraient sans relâche sur le jeune sith ,celui ci sauta de tout les cotés pour éviter les tirs ,parfois alors qu'il était en l'air il détourne un rayon mortel pour le renvoyer sur un garde gungans ,après avoir tué quelque garde en plus de la même manière .Jinn se précipita sur les derniers ,il n'en restait plus que quatre ,les deux premiers n'eurent rien le temps de faire ,le sith les décapita d'un même coup de sabre ,un des deux dernier tira mais en quelque second il reçu son tir de blaster car le sith lui avait renvoyé ,le dernier tomba a terre .
_Pitié ne tuez pas missa ,je vous en supplie .dit le dernier gungan.
_Si tu veux pas mourir ,fuis et dis a chaque Gungan que tu croiseras de ne pas nous bloquer le passage ,si tu ne le fais pas ,je te retrouverais .répondit Jinn
-bien! Merci ,merci beaucoup ,missa fera ce que vous demandez .
Le gungan parti en courant ,Jinn ne savait si son idée de le laisser en vie était bonne ,mais il fallait essayer .Fear se tourna a présent vers les autres sith pour voir ce qui s'était passé . -
Post n°7
Auteur : Bens MalastarDark Bens regardait les trois guerriers avec leurs vibrolames devant lui, le sabre laser mauve dans la main, il frappa en direction du premier qui esquiva et contre-attaqua mais Bens para et lui fit un croche patte. Le guerrier tomba et il lui trancha la tête. Ensuite, les deux autres sautèrent dans sa direction il n'avait même pas le temps de voir le combat de Jinn ni celui de Omega mais il semblaient ne pas avoir débuter.
Bens regarda les coups que donnaient dans le vide les guerriers car le Sith les esquivait rapidement et d'un coup, il rangea son sabre laser et prit son bâton électrique. Il projeta un guerrier contre le mur et lança son bâton qui se planta dans le cœur. Bens reprit son sabre laser mauve puis frappa la vibrolame du guerrier restant. Celui-ci se battait mieux que les autres. Le guerrier essaya de faire tomber son adversaire mais il n'y parvînt pas.
Ensuite, Bens usa de la force en utilisant l'étranglement. Le Gungan étouffa en l'air. Il ne parvenait pas à se débattre puis il mourut sur le sol. Il vit Jinn parler avec un Gungan. Celui-ci le laissa partir mais au lieu de dire aux autres de partir, il leur avait dis que nous étions la et que nous voulions la mort de leur chef. Alors une garnison de 50 guerriers armés de vibrolames s'avancèrent vers les siths.Jinn, tente de faire diversion, je vais essayer de passer par derrière. -
Post n°8
Auteur : Jinn FearJinn avait eu une tres mauvaise idée de laisser partir le gugan ,ça aller leurs faire perdre du temps et ils devront tuer malheureusement plus de gugan .Jinn avait entendu les paroles de dark Bens ,Jinn devait attirer toute l'attention des gungan sur lui pour permettre a Bens de passer par derrière ,l'apprenti sith y s'adressa lors aux gungan.
_Eh!!!! les poissons ,tous les gungans se tournèrent vers lui oubliant Bens et Omega ,
Ca fait quoi d'avoir aucune cervelle ?!
ils regardèrent tous Jinn avec colère ,puis il se précipitèrent vers lui avec rage .
*Oh, oh ça non plus c’était pas une bonne idée *
Un premier gungan s'avança vers lui et tenta de le décapiter ,mais Jinn se baissa et trancha l'une des jambes de celui la ,l'apprenti tua deux autres guerriers a une vitesse impressionnante en donnant des coups sur les cotes ,tout les gungans commençaient a l'encercler et Jinn avait de plus en plus de mal a esquiver les coup des guerriers .
Bens était arrivé a passer derrière les gungans .Jinn tourna plusieurs fois sur lui même en brandissant son sabre pour tuer plusieurs guerriers a la fois ,il decapita un dernier gungan puis il fit un saut grâce a la force pour pouvoir passer par dessus la foule et retomber a l'opposé d’où était Bens .
_Bon fini de jouer ,dit Jinn essoufflé .
Il leva son bras et tout les armes et tout les objet pointu s’élevèrent au dessus de lui grâce a la force .
_Partez maintenant!
Mais les Gungans refusèrent de partir ,Jinn commença a envoyer les objets vers les guerriers... -
Post n°9
Auteur : Bens MalastarDark Bens se faufila entre les Gungans occupés à attaquer Jinn. Celui-ci se débrouillait bien. Bens le regarda quand même puis le vit faire un bond de force et lever toute leurs armes tranchantes et les rejetées vers eux une fois qu'ils refusèrent de partir. Mais quelques magna gardes arrivèrent pour aider les Gungans. Le sénateur avait dut renforcer la garde. Il y en avait trois.
Bens lança son sabre laser rouge à Fear et lui dit par esprit:Tiens! ne l'abime pas. Je vais essayer de forcer la main au capitaine de la garde!
Bens se retourna et vit un magna garde devant lui allumer son bâton électrique, il récupéra le sien grâce à la force mais préféra utiliser son sabre laser mauve. Il frappa en direction du bâton qui se trancha en deux, mais le magna garde utilisa les deux parties comme si il avait deux vibrolames. Bens parait les coups facilement puis trancha une jambe puis une autre. La magna garde tomba sur ses genoux et il lui trancha la tête.
Ensuite, le Sith chercha le chef de la garde... -
Post n°10
Auteur : Jinn FearJinn vit Bens lui lancer son sabre laser ,il le rattrapa sans probleme ,puis il l'alluma ,les gungan semblaient avoir peur mais ils se jetèrent quand même sur Jinn .L'apprenti sith attaqua un garde ,celui ci se contra la première lame avec sa vibrolame mais il se prit la deuxième dans son cœur ,un autre de sa race se fit tuer en se faisant décapiter ,le sith leva un de ses bras et il envoya plusieurs guerriers contre les parois de la bulle avec la force .Déjà qu'avec un sabre laser ,Jinn se débrouillait tres bien contre les Gungans mais avec deux il faisait un vrai carnage dans les rand des gungans
Au bout d'un moment les gungan n’étaient plus qu'une dizaine ,ils se jetèrent a nouveau sur Jinn mais celui ci fit un bon par dessus eux puis une roulade et quand il se releva il donna deux coup de sabre laser dans le torse d'un gungan ,puis avec la force il en cogna deux ,les dernier guerriers fuirent finalement.*C’était plus simple que je le croyais. *
Jinn couru dans la direction ou il avait vu pour la dernière fois Bens pour tenter de le retrouver . -
Post n°11
Auteur : Bens MalastarBens partit en direction de la bulle du capitaine de la garde, il sortit de cette bulle, et alla dans la bulle mitoyenne. Il vit des gardes en train de boire un café:
-Fiou, ce café est d'un gout! heureusement que le capitaine nous en a remis car ça faisait un moment qu'il n'y en avait plus.
Bens alluma son sabre et passa par derrière les deux gardes. Il en tua un en lui tranchant la tête et l'autre aussi rapidement en lui perçant le ventre. Ensuite, il ouvrit la porte et vit la capitaine de la garde devant son micro dire aux gardes d'attaquer Jinn et l'Oméga. Bens arriva par derrière et dit:
-Lâche ce micro ou ordonne à tes unités de rentrer chez elles!
-Non, tu as rêvé, tu n'est qu'un apprenti sith, tu ne peux rien contre la garde de Otho Gungan!
-Tu ne me laisses qu'un choix.
Bens tua le garde en lui coupant les jambes puis la tête. Il prit le micro et dit:
-Soldats: vous pouvez rentrer chez-vous, je viens d'apprendre par un message holographique que nos hôtes étaient là pour des raisons diplomatiques.
Bens continua de chercher partout la bulle administrative puis revînt dans la bulle et retourna voir Jinn:
-Fiou, j'ai réussi à les détourner.
Bens récupéra son sabre et le mit à sa ceinture... -
Post n°12
Auteur : Jinn FearJinn vit Bens avancer vers lui ,il lui rendit son sabre laser .
_Ok, Je pense que le contrat ce trouve dans la salle du conseil Gungan ou dans la bulle privé du chef ,on............
Jinn n'eut pas le temps de finir sa phrase ,six gungans qui semblaient tres forts rentrèrent avec des vibrolame, il eut juste le temps de dire :
_On s'en prend trois chacun ,cria Jinn pour être sur que Bens l'entende ,il avait oublié qu'il pouvait utiliser la force pour parler a dark Bens .
Jinn s'élança pour décapiter un des Gungan mais celui ci contra le sabre avec sa vibro lame ,les trois gungans attaquèrent ensuite en même temps ,Jinn eut du mal a contrer les trois attaques car elles était toute placées a des endroits différents , Jinn bloqua la première et la deuxième facilement et la troisième de justesse ,le Sith attaqua a son tour ,il parti pour donner un coup a la taille du gungan le plus proche puis il remonta son sabre au dernier moment pour trancher la gorge du garde ,celui ci n'eut pas le temps de voir la feinte et il prit le coup mortel .
Plus que deux .
Jinn sauta avec la force par dessus les deux autres gungan ,en passant par dessus eux il fit un moulinet avec la main qui tenait le sabre et il decapita un des deux derniers gardes.
*Et de deux ,manque plus qu'un *
Le dernier se tua pratiquement tout seul ,il leva tres haut son arme pour l'abattre sur le jeune sith mais il abandonna sa défense en même temps ,Jinn attaqua tout de suite et il trancha l'une des main du gungan puis il lui trancha la tête ,après avoir fini son combat il se tourna vers Bens pour voir ou il en était ,il avait lui aussi tué ses ennemis ,Jinn repris alors la conversation qu'il avait eu avant l'arrivé des guerriers .
_On se sépare pour couvrir plus de terrain et avoir plus de chance de trouver l'accord ,mais on diminuée nos forces ou on reste ensemble ?
Jinn attendit la réponse de Dark Bens ... -
Post n°13
Auteur : L'OmegaL'Omega avait nagé et etait rentre dans Otho Gungan sans dire un mot.
IL avait sortit son sabre et s’était occupe des Gungan réticents a leurs "arrivée". Le premier garde qui s’était jeté sur lui n'avait vu qu'une lueur rouge sous sa gorge.
Le second avait essayé de le contrer mais ce fut peine perdue. Son sabre pénétra sa défense et alla se loger dans son cœur. Le troisième avait subi le même sort et un autre aussi.
Aucune expression ne filtrait sur le visage de L'Omega. Non pas parce que il les cachait, mais parce que comme a son habitude il n'en eprouvait aucune.
Enfin après quelques coups il ne restât plus qu'un seul garde.
- Pitié ! Ne me tuez pas pitié !!!
L'Omega lui jeta un regard méprisant. IL voyait ce soldat a genoux par terre en train de pleurer pour sa survie. Enfin pour la première fois depuis le début de la mission IL parla.
- Sais tu qui je suis ?
- Non.. Non monseigneur mais pitié ne me tuez pas !!!
- Je suis l'Omega. Le fin de toute chose.. A tu compris ?
- Oui mais pitié ! Piti..
Le sabre de l'Omega l’empêcha de finir sa phrase.
Et une âme de plus dans La Porte..
-J'ai fini ma zone. Ou est le reste de l'objectif ? -
Post n°14
Auteur : Bens MalastarBens se retourna pour voir les six Gungans arriver vers Jinn et lui. Il jeta un bref coup d'oeil à l'Oméga qui venait de finir son groupe de Gungan. Jinn cria à Bens qu'ils en prenaient trois chacun.
Jinn attira 3 gardes vers lui et Bens prit les trois autres. Les trois sautèrent sur lui d'un coup mais Bens sauta grâce à la force et deux des trois gungans s'entrechoquèrent puis lancèrent leurs vibro-haches en direction du sith qui les renvoya avec avant ce qui eut pour effet de percer le cœur des deux gungans.
L'autre sortit un bâton électrique. Il frappa la lame du sabre de Bens mais celui-ci esquiva et cassa le bâton en deux. Mais le Gungan utilisa les deux parties. Il frappait rapidement et précisément. il frappait les parties de bâton rapidement puis passa derrière rapidement et fit mettre à genoux le Gungan.
Ensuite, une fois le garde à genou, il lui trancha la tête rapidement. Il rejoint les deux siths et l'Oméga lui demanda ou se trouvait le reste de l'objectif. Et Jinn lui avait dit que cela ce trouvait soit dans la bulle du conseil ou dans la bulle privée du chef.
Bens leur répondit:
-Non, ce serait les premiers endroits auquel les envahisseurs penseraient, moi je dirais plutôt dans la bulle administrative...
J'ai une idée, puisque personne n'est sur, toi Jinn tu vas dans la bulle privée du chef. Reprend mon sabre, on ne sait jamais. J'ai entendu dire que les jedis étaient présents sur Naboo ces derniers jours.
L'Oméga toi tu vas dans la bulle du conseil. Moi je vais dans la bulle administrative. On va devoir nager, sauf toi Jinn la bulle administrative se trouve dans cette zone. On reste en contact mental!
Bens redonna son sabre laser rouge à Jinn et partit en direction de la bulle administrative en laissant Jinn et l'Oméga. -
Post n°15
Auteur : Jinn FearJinn pris le sabre rouge puis il le rejeta a Dark Bens avant qu'il ne parte trop loin :
je suis beaucoup plus a l'aise avec un sabre ,lui cria Jinn.
Puis il partit en direction la bulle privé du chef.Après avoir traversé plusieurs bulles Jinn fut obligé de se cacher derrière un meuble car il senti par la force que beaucoup de gens se deplaçait vers lui ,et il vit quelque seconde plus tard une centaine de gardes Gungans courir vers la bulle ou les Sith étaient arrivés .Attention y a un gros mouvement de troupe gungan vers vous ,partez vite vers votre objectif car les gugan sont de tres bon nageur et il n'auront aucun mal a vous rattraperJinn espérait qu'ils n'allaient pas trop s'interpeller par contact mental car ça le déconcentrerait ,le sith continua a marcher a la recherche de la bulle privée du chef ,il n'y avait aucun panneau ,rien pour qu'il puisse trouver son chemin ,mais il pensa que Bens avait au moins tort sur un point ,Jinn pensa que la bulle privés du chef se trouvait tres près de celle du conseil car ça l’étonnait beaucoup que le chef Gungan traverse autant de salle pour aller au conseil tout les jours ,surtout que Jinn avait entendu par des pilotes et des mercenaires qui étaient sur Dantooine que le chef gungans était un gros fenéant ,donc il se retourna et parti dans l'autre sens pour se retrouver vers la bulle au il était arrivé.
Une fois arrivé dans la bulle il mit son respirateur aquatique puis il nagea vers ce qui ressemblait a la bulle du conseil car c’était la plus grosse qu'il avait vue pour l'instant ,la bulle du chef ne devait pas se trouver loin de celle ci .
La nage fut longue ,épuisante et ennuyeuse et Fear fut tres heureux d'arriver enfin ,il etait dans une sorte de bulle d'accueil ,il y avait deux portes ,une qui se dirigeait vers la salle du conseil et l'autre qui se dirigeait vers d'autre bulle ,Jinn prit donc la dernière porte après avoir traversé deux bulles il se trouva devant une porte qui était bien gardé ,il y avait également un gungan tres bien habillé d'ailleurs celui ci lui parla .
Missa a été prévenu de votre arrivé jeune sith ,mais malheureusement votre chemin s'arrête ici ,gardes débarrassez missa de lui .
Jinn lui sourit ,le chef s'enferma dans sa bulle et les gardes se jetèrent aussitôt sur lui .Il y en avait deux mais ils étaient tres grands et tres musclés ,ils étaient armés de vibro lames .Ils attaquaient rapidement ,ils auraient pu faire de bons jedi pensa le Sith ,après avoir contré une attaque d'un garde il donna un coup de pied a l'autre garde ,celui ci tomba ,maintenant Jinn se trouvait face a un seul Gungan ,mais il eu a peine le temps de prendre le dessus que le deuxième garde s'était deja relevé pour retourner au combat ,Jinn fit tomber un nouveau Gungan d'un coup de pied ,il se trouva une nouvelle foi face a un seul garde ,mais cette foi il ne laissa pas passer sa chance et d'une feinte il réussi a donner un coup mortel au garde .
bon maintenant sa va être facile!
Le dernier Gungan ne s’était pas encore relevé ,Jinn attaqua aveuglement le garde mais celui ci donna un coup de vibro lame sur le sabre du Sith ,l'arme ne fut pas endommagée mais elle vola au bout de la pièce .Le Gungan tenta de le décapiter mais Jinn se baissa et il donna un coup de pied dans les parties intimes du garde qui poussa un cri aiguë ,Jinn reprit son sabre a l'aide de la force puis il decapita le gungan et il rentra dans la bulle._Que fais tu la ?
Dit le chef gungan étonné ,il sortit un blaster mais il perdit sa main d'un coup de sabre !_Donne moi le contrat des gungan et des twi'lek sinon je te tue!_Tissa peux toujours rêver!
Jinn lui découpa cette fois une jambe le chef gungan cria une nouvelle fois.
_Bon ben! je vais chercher moi même!
Jinn fouilla la pièce mais aucune trace du contrat ,il menaça de découper une autre partie du chef et celui-ci lui avoua que le contrat ne se trouvait pas la ,Jinn sut avec la force que le gungan disait la vérité ,mais pendant ses recherches il tomba sur un hologramme .le contrat ne se trouve pas dans la bulle du chef ,mais j'ai trouvé un hologramme qui disait que le sénat était au courant de notre attaque et qu'il allait envoyer des jedi pour s'occuper de nous ,il faut donc faire tres attention ,bon je vous laisse a vos recherche ,moi j'essaie de tirer quelque chose du chef gungan .
-
Post n°16
Auteur : L'OmegaL'Omega esquissa d'un simple signe de tête et partit vers la bulle du conseil. Il ne se sentait pas tres bien dans l'eau, cela lui rappeler sa jeunesse réelle. Son état avant de naitre.
C'est donc a moitie en forme qu'il partit vers son objectif, mais il n'entendit pas les paroles Jinn au sujet des jedis. Mais bon, cela ne le générait pas.
Après quelque minutes de nage, des gardes foncèrent sur lui. Autant ils étaient patauds sur terre, autant la, ils semblaient voler dans l'eau et contrôler parfaitement cet élément.
L'Omega sentit que cela ne serait pas facile, et pour cela activa son sabre.As tu besoin de moi ?
Oui, peut être , tiens toi prêt...Mais je le suis toujours!
Un garde arriva sur l'Omega , qui mal a l'aise l’évita de peu et n'arriva pas a le tuer.
Alors Il ferma les yeux.
Puis IL apparut.
Le changement fut immédiat.
La Quintessence se retourna et lança une puissante pousse de force sur le Gungan qui eu les cervicales brisées sous la violence de l'attaque.
Un deuxième l'attaqua mais IL avait deja senti cela et le coupa en deux de haut en bas.
Un troisième garde resta a distance mais IL l'attira vers lui, et l'embrocha sur son sabre..
Les autres garde, horrifies se jetèrent tous sur Lui toutes armes devants, prêt a lui faire payer .
La Quintessence ne fit qu'un seul mouvements, long, magnifique, gracieux, et les gardes sombrèrent, morts.
La Quintessence ferma les yeux et L'Omega redevint conscient.
Je pense que c'est cette bulle! -
Post n°17
Auteur : Jinn FearJinn se retourna vers le chef ,pour continuer son interrogatoire ,le Gungan agonisait ,en même temps il lui manquait une jambe et une main .Quand le jeune sith s'approcha a nouveau de lui ,il se mit a crier ,Jinn lui donna un coup de pied et lui lança un regard noir pour lui dire de se taire ,le Gungan envahi par la peur fit des effort pour pas gémir .
_Ou sont retranché la plupart des Twi’lek sur Tatooine ? demanda Jinn gentiment .-Missa ne sais, pas je vous le jure sur la tête de ma.............enfin missa le jure._Vous avez fait un traité avec eux ,et je sais que vous êtes sortis de votre trou pour les voir sur Tatooine!
Jinn ne savait en faite rien il a avait essayé au bluff.-Pourquoi vous voulez le savoir? franchement missa se souviens plus trop ;_Vous allez faire un effort et vous allez vous souvenir si vous ne voulez pas perdre un nouveau membre!
il pris son sabre mais il ne l'alluma pas ._Bon d'accord ,les Twi’leks ont deux principale bases ,une a Mos Esley et l'autre a Mos Espa ,mais il y a d'autre Twi’leks éparpillés dans toute la planète ._Bon tres bien ,Jinn sentit que le chef gungan ne lui disait pas tout.
Dites moi tout sur eux et je ne vous tuerais pas .-Okidak ,il y aura une réunion dans deux jours ,tout les Twi'leks devront se retrouver dans la base qui est la plus proche d'eux ,il seront donc réuni a deux endroits différents à Mos Espa et Mos Esley et......
_C'est tout ce que j'ai besoin de savoir ,il alluma son sabre laser ._Mais vous aviez dit que vous ne tuerez pas missa! dit le chef étonné .
_Moi? j'ai dit ça ?!
le sabre rouge transperça le corps du Gungan .
Jinn sortit de la bulle du chef ,il devait a présent retrouver les autre sith et les aider a trouver le contrat ,il devait aussi leur annoncer ce qu'il avit appris sur les twi'lek -
Post n°18
Auteur : Bens MalastarBens qui regardait autour de lui nageait toujours dans la crainte d'une troupe de Gungans arrive dans l'eau il se ferait tué. Il activa son bâton électrique mais les ingénieurs avaient mis au point les bâtons électriques pour que dans l'eau ils n'électrocutent pas les nageurs.
Il vit un Gungan nager vers lui sans que celui-ci l'ait vu. Il lui planta son bâton dans la nuque et entra dans une bulle, la bulle administrative.
Il entra à peine qu'un chevalier jedi lui tomba dessus et l'attaqua. Bens esquiva le coups sans problème et alluma son sabre laser mauve. Le chevalier sauta et fit une attaque montée.
Dark Bens para le coup puis fit une poussée de force qui projeta le chevalier contre un côté de la bulle, une couleur bougea d'alvéoles en alvéoles. Bens sauta par dessus le Jedi puis étrangla jusqu'à la mort. Il rangea son sabre puis regarda le coffre fort gigantesque.
Le Sith ralluma son sabre puis perça la paroi en duracier. Il fit un mouvement en cercle avec beaucoup de mal car le coffre était en un alliage très dur. Une fois le coffre ouvert, Bens fouilla puis trouva enfin le contrat. Il contacta les deux siths:Jinn, l'Oméga: j'ai trouvé le contrat, retrouvons-nous à la surface de la planète dans quelques minutes
Bens sortit de la bulle administrative, il nagea jusqu'à la surface puis rejoins le rivage et attendit les deux autres Sith. -
Post n°19
Auteur : Jinn FearJinn entendit l'appel de dark Bens ,il fallait qu'il trouve la sortie la plus proche pour pouvoir les rejoindre a la surface .
**Ok ,on se retrouve pres du vaisseau , on y posera le contrat ,avec invisibilité du vaisseau il y sera en securité **
Quand Jinn trouva enfin une sortie il tomba sur quatre garde gungan ,tous armée de blaster ,ils commençaient a lui tirer dessus ,l'apprenti sith fit une roulade sur le coté et évita deux tirs en même temps ,puis il para deux autres rayons mortels en les renvoyant un sur le gungan le plus proche, il s'approcha assez du second gugan pour lui donner un coup dans le ventre ,il se baissa juste assez pour eviter un tirs qui se dirigeaient vers sa tête ,le Sith fit un saut de force et atterrit derrière le garde qui était le plus éloigné ,celui-ci n'eut pas le temps de se retourner que Fear lui enfonça son sabre dans le dos ,puis il l'ecarta d'un coup de pied pour s'attaquer au dernier gungan ,le garde mort de peur tira sur le sith mais il se fit tuer par un de ses rayona car son sabre lui avait renvoyé .bon notre travail dans cette ville et terminé!
Jinn remit son respirateur aquatique et sorti de la citée sous marine ,il se dirigea vers la surface ou il devait retrouver les autres Sith ,il nagea vite pour sortir le plus vite de l'eau ,en quelques minutes il arriva a la surface ,il n'eut ensuite pas de probleme pour retrouver le vaisseau ,il était apparemment le premier a y etre arrivé ,il ne savait pas si les autres avaient entendu son appel pour qu'ils se retrouvent au vaisseau mais il décida de les attendre .