1er Festival O'lonell de Naboo
-
Post n°2
Auteur : Loyd ToskrewInscription d'Écurie et des PilotesNom d'écurie : Red Bees
Dirigeants : Sénateur de Géonosis & Cole Black
Sponsor : Sénat de Géonosis
Pilotes sous contrat :
- Dark'An Zëluss (rémunéré 1000 Crédits) : podracer de type Sebulba
- Greedan Jiharta (PNJ Cerberus) (rémunéré 1000 Crédits) : podracer de type Skywalker
- MUF-US (PNJ Rei Ayanami) (rémunéré 1000 Crédits) : podracer de type Quadinaros
Équipe technique :
- 5 Droïdes DUM
- 1 Astro-Mécano R2-Z1
- Cole Black (PNJ)
État du budget après inscription :
4000 - 500 - 1000 - 1000- 1000 = 500 Crédits(D'autres pilotes seront peut-être ajoutés ultérieurement, une mise à jour sera alors effectuée dans ce cas.) -
Post n°3
Auteur : Mell TinorNom de l'équipe : The Kamino storm
Participants : Revan Cordona
Sozen Adashi
Dirigeant : Eban Su
Contrat: Vainqueur > 50 pourcent de la récompense du premier prix.
Deuxième > 50 pourcent de la récompense du deuxième prix. -
Post n°4
Auteur : ReiParticipant :MUF-US"Loyd Toskrew""Loyd Toskrew"
Inscription d'Écurie et des PilotesNom d'écurie : Red Bees
Dirigeants : Sénateur de Géonosis & Cole Black
Sponsor : Sénat de Géonosis
Pilotes sous contrat :
- Dark'An Zëluss (rémunéré 1000 Crédits) : podracer de type Sebulba
- Greedan Jiharta (PNJ) (rémunéré 1000 Crédits) : podracer de type Skywalker
Équipe technique :
- 5 Droïdes DUM
- 1 Astro-Mécano R2-Z1
- Cole Black (PNJ)
État du budget après inscription :
4000 - 500 - 1000 - 1000 = 1500 Crédits(D'autres pilotes seront peut-être ajoutés ultérieurement, une mise à jour sera alors effectuée dans ce cas.)
Droide de type DUM modifé
propriete de Rei Ayanami -
Post n°5
Auteur : L'OmegaHRPG: Bon, les inscription sont faite, place a la course. On commence par une avant-course apres que tout les concurent ai posté on passera aux choses sérieuse.
La foule c'etais massé dans la capitale. L'annonce d'une course de pod racer, engin terriblement rapide, excitant et dangereux, y avais joué. Les mesure de sécurité avais été prise et de somptueuse maison avec vu sur le circuit avai été loué aux riches spéctacteur. Pour l'instant les Pods et leur pilotes attendaient dans les garages les dernier préparatifs...~~ EDIT -RICK- ~~
Ce sujet sert d'avant-course.
Pour enregistrer votre participation à la course, vous devez poster minimum 1 message ici sans quoi vous ne serez pas enregistré pour la course.
C'est également ici que vous payez vos frais d'inscription (pour ceux dirigeant les écuries et pour les pilotes solitaires) en indiquant en RP que vous payez vos frais et en HRP la déduction de votre argent. (si cela a déjà été fait, merci de remettre quand même la déduction ici)
Les dirigeants d'écuries peuvent parler avec leurs pilotes, les pilotes peuvent parler avec d'autres pilotes, etc..
Mais..Le Jeudi 22 Avril à 15h00 je clos ce sujet et je lançe le sujet de la course!
Vous avez largement le temps pour venir poster ici (quelques lignes suffisent pour vous faire enregistrer)
Pour ceux qui désirent participer il n'est pas trop tard; vous avez jusqu'à Jeudi pour vous inscrire dans le sujet fait pour, et pour poster ici! -
Post n°6
Auteur : ReiLe parcours de Muf-US l’avais finalement mener a participer a la course de module du festival. L’organisateur de la course ayant été visiblement etonne de tomber sur un droide DUM armée, moins bete que la moyenne et capable de parler en un basik tout a fait normal. Il aurais presque été tenter de le voler pour son compte si celui-ci ne lui avais pas mit son blaster sous le nez pour lui « apprendre a respecter l’ordre et la loi »
Finalement un contrat en bon et du forme fut signé entre le petit droide et l’organisateur. Muf-Us courrais sur le dernier pod de l’équipe, un vieu modèle légèrement dépassé de type BT-310 communément appeler « Quadrilaros ». Le droide ne souhaitant pas risquer ses composant inutilement se rendit au hangar de stockage pour vérifier son materiel et tenter de l’améliorer.
La vu de ses composant et de ses semblables réveilla en lui son instinct de mécano. Sans attendre il attrapa une clé hydraulique, un cutter a fusion et plongea dans les affres de la bête n’en sortant que pour donner des directives précises aux droide DUM de l’écurie.
En peu de temps et grace a sa nouvelle intelligence de droide commando le petit Muf-US régla le problème des quatre câbles faisant la liaison entre la nacelle et les moteurs. Les immense moteurs furent solidement soudé entre eux deux par deux pour plus de faciliter tandis que les cables standards du pods furent replacé par quatres lignes a haute tension supraconductrices tressé entre elles. Doutant quans même de la tenu des dites soudure et de la réaction du chef d’équipe Muf-Us installa deux explosif de faible puissance a l’intérieur des soudures pour séparer les moteurs en cours de courses.
Muf-Us continua ses petites modifications jusque a ce que le reste de l’équipe lui annonça l’imminence de la course. Il aquiessa, verifia le plein, le niveau d’huile et de charge des cellules d’énergie et sortie du hangar pour poser son pod sur la piste de départ.
La foule ne l'impressionna pas et le petit droide salua la camera volante qui s'approchait de lui. Il étais en quelque sorte fier d'etre la. Fier de concourir et fier de bientôt gagner la course. Il regarda le symbole qu'il avais peint sur la nacelle. Un symbole pour tout les droides ici présent.

Un simple 01, base de tout.
S'il avais pu le droide aurais souffler un coup pour evacuer la pression. mais il n'en fit rien et monta dans la nacelle. Il etais pret au départ ! -
Post n°7
Auteur : Rylen KorrInscription: Pseudonyme "l'Inconnu de Coruscant"
Pod: Véhicule de la planète Naboo "Gasgano" loué (-500$) -
Post n°8
Auteur : Rick O'lonellRécapitulatif
Ecuries engagées
-Red Bees (Géonosis) - Equipe technique enregistrée - 500$ à payer (Inscription)
-The Kamino Storm (Kamino) - Equipe technique non enregistrée - 1.000$ à payer (Pod + Inscription)
-Falls of Naboo (Naboo) - Equipe technique enregistrée -
Pilotes engagés
-Dark'An Zëluss - Podracer de type Sebulba - Ecurie Red Bess
-Greedan Jiharta (PNJ) - Podracer de type Skywalker - Ecurie Red Bees
-MUF-US (PNJ) - Podracer de Ben Quadinaros - Ecurie Red Bees
-Revan Cordona - Podracer non enregistré - Ecurie Kamino Storm
-Sozen Adachi - Podracer de type Beedo - Ecurie Kamino Storm
-l'Inconnu de Coruscant - Podracer de type Gasgano loué - Aucune écurie - 500$ à payer
-l'Ombre - Podracer de type Sebulba - Ecurie Falls of Naboo
-LezzO - Podracer de type Skywalker - Ecurie Falls of Naboo
Pods de Naboo - Location-Pod de Sebulba - Emprunté (Ecurie Falls of Naboo)-Pod de Anakin Skywalker - Emprunté (Ecurie Falls of Naboo)-Pod de Aldar Beedo - Loué (Ecurie Kamino Storm)-Pod de Gasgano - Loué (l'Inconnu de Coruscant)
Informations
-Quatre places encore libres; vous pouvez toujours venir vous inscrire (fermeture: Jeudi 22 Avril)
-Les crédits devront être encaissés au début de la course
-Les pilotes doivent poster dans le sujet de l'avant course pour enregistrer leur participation
-Les données manquantes importantes (Pods utilisés entre autre) doivent être répertoriés avant Jeudi (envoyez-moi un MP ou précisez-le moi sur la CB) -
Post n°9
Auteur : Rick O'lonellDans cette salle, on s'occupait des paris.
Des centaines de personnes pariaient sur leur pilote favori.
Des montants allant de la dizaine de crédits à la centaine voir au millier pour les plus riches..
Mais seul le résultat final comptait.~~ Ecuries
-Red Bees - Localisation Géonosis - Trois pilotes enregistrés - Une équipe technique enregistrée
-Kamino Storm - Localisation Kamino - Deux pilotes enregistrés
-Falls of Naboo - Localisation Naboo - Deux pilotes enregistrés
Pilotes
-Dark'An Zëluss - Podracer de type Sebulba - Ecurie Red Bess
-Greedan Jiharta (PNJ Cerberus) - Podracer de type Skywalker - Ecurie Red Bees
-MUF-US (PNJ Rei) - Podracer de type Quadinaros- Ecurie Red Bees
-Revan Cordona - Podracer non enregistré - Ecurie Kamino Storm
-Sozen Adachi - Podracer non enregistré - Ecurie Kamino Storm
-l'Inconnu de Coruscant (Rylen Korr) - Podracer de type Gascano loué - Aucune écurie
-L'Ombre (Kovarn) - Podracer de type Sebulba - Ecurie Falls of Naboo
-LezzO (Cx-203) - Podracer de type Skywalker - Ecurie Falls of Naboo
Montants ~~
Pari: de 100 à 1.000 crédits
Gains
de 100 à 300 crédits: x1.5 (ex: je parie 100 crédits sur pilote X; il gagne, je remporte donc 100 x 1.5 = 150 crédits)
de 301 à 500 crédits: x1.7 (ex: je parie 400 crédits sur pilote X; il gagne, je remporte donc 400 x 1.7 = 680 crédits)
de 501 à 700 crédits: x1.9 (ex: je parie 600 crédits sur pilote X; il gagne, je remporte donc 600 x 1.9 = 1.140 crédits)
de 701 à 999 crédits: x2 (ex: je parie 900 crédits sur pilote X; il gagne, je remporte donc 900 x 2 = 1.800 crédits)
1.000 crédits: x2.2 (ex: je parie 1.000 crédits sur pilote X; il gagne, je remporte donc 1.000 x 2.2 = 2.200 crédits)
Cette course étant la première organisée sur Naboo, les gains sont les mêmes pour tel et tel pilote; le résultat final de chaque pilote aura un impact sur les paris de la prochaine course!
Maintenant à vos paris! (n'enlevez pas l'argent de votre profil, vous le ferez à la fin de la course)
Vous ne pouvez parier qu'une seule fois, choisissez donc bien votre pilote!
Cloture des paris le Jeudi 22 Avril à 15H00. -
Post n°10
Auteur : KovarnParticipants: L'Ombre
Ecurie : Planete de Naboo -
Post n°11
Auteur : Kovarn
Douce est la musique du silence. Long est l'attente du commencement. Parmi les concurrents, excités ou concentrés, amusés ou indifferents, une ombre se dessine. Longue et forte. Noire et efrayante pour les esprits faibles. L'élegance de la mort. Un masque blanc et rouge sang sur le visage, une ceinture discréte armé d'un sabrolaser pourpre. Un homme ou une arme ?
" Les Siths sont faits pour manier les armes
les Seigneurs siths sont des armes. Un gouffre profond. Les siths n'aurait aucune chance si ils tentaient une rébellion. Tu n'as jamais rien vu de plus effrayant et de plus puissant qu'un Maitre de l'Art Sith. Leur seule ennemie est le mort, un ennemi qu'il maitrise et utilise mais qui se retourne contre eux avec pour messager : les jedis."
La bure noire s'arreta sur le sol, étrangement brulant, et une main gantée de noir se leva, perça l'air et caressa le centre d'un PodRacer payé par Naboo. Darth Kovarn, ou l'Ombre, avait décidé de relever le défi. De faire un pas.
Le cockpit s'ouvrit. Il entra et la vitre se referma. Plusieuus personnes s'echangerent des regards variés. La course avait gagné en interet.
-
Post n°12
Auteur : Rick O'lonellEcurie: Falls of Naboo
Emplacement: Naboo
Dirigeant: Sénateur O'lonell
Equipe technique:
-8 unités DUM
-3 unités R2
Pilotes
-l'Ombre (Kovarn) - Podracer de type Sebulba - 500$ de prime de départ.
-LezzO (Cx-203) - Podracer de type Skywalker - 500$ de prime de départ. -
Post n°13
Auteur : Rick O'lonellLISTE DES PARIS
-Wiil'iam Dane - 100 crédits sur Revan Cordona (950 - 100= 850 crédits)
-
-
-
-
- -
Post n°14
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykAsmodée marchait dans les rue avec uli-ah, elle s'ennuyait, quand elle vue une grande affiche, il était sujet d'une course de pod, elle savait qu'il y avait moyen de gagner gros et son maitre de lui en voudrait pas pour 100 pauvre crédits. Elle s'avança vers le guichetier et pris un ticket pour revan cordana.
-
Post n°15
Auteur : Cx-203Cx qui avait reçut une invitation de la part de Delta 66 pour courir à la course de pod au compte de Naboo se rendit aux inscritpions afin de se faire enregistrer comme pilote de l'écurie de Naboo. Il remarqua qu'un certain nombre de personnes étaient déjà prêtes à concourir. Il alla en direction du bureau des inscritptions et dit:
-Bonjour, je suis lezzO, je viens courir pour le compte de Naboo.
La secrétaire le regarda, elle vérifia que Cx était bien pilote de Rick puis lui dit:
-Bonjour monsieur, voici votre contrat, à la fin de la course vous toucherez 500$$ car vous avez accepté de courir pour Naboo puis 75% de la récompense que vous remporterez... Si vous en remportez une.
Votre module est prêt, c'est le #2355698.
Cx la remercia d'un signe de la main puis se dirigea en fonction du hangar qui abritait les modules de Naboo. Il y vit un homme habillé de noir avec un masque blanc avec une liste rouge sang, celui-ci était près d'un module. Cx regarda le pod Racer qui lui était attribué puis en fit le tour pour regarder que rien ne clochait. -
Post n°16
Auteur : Sozen Adachi[N'ayant pas encore pu voir Mell, et ne sachant si je le verrais avant demain 15h, ayant cours, je poste ce message HRP pour confirmer ma participation à la course. Il se peut que je concours en tant que Pilote Indépendant, et non comme affilié à l'Ecurie de Kamino.]