Chasse aux infos, et aux recrues
-
Post n°1
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykLe cyborg posa les pieds sur le sol de naboo. Ici tout était très différend, simplement le faite de pouvoir marché dans un astro-port sans se faire braqué l'étonnait... Il fouilla dans sa poche, tout en avançant, il téléphona au numéro que le freeman lui avait donner. c'est un homme qui répondit:
- Bonjour, Pain of robots, récupération de pièce usagé, réparation, vente d'occasion, que puis-je pour vous?
-J'appelle de la part d'un ami commun.
- Ah? Et je suppose que vous souhaiter me rencontrer pour parler de l'offre d'emploi?
-C'est cela,
Le trio arriva devant un bar appelé "le gungan, mal fringué".
-Le gungan mal fringué, ça vous va?
- J'arrive d'ici un petit quart d'heure.
-Ok.
Wiil savait que le meilleur endroit pour rencontrer des gens et obtenir des information était un bar.
Il poussa la porte d'entré, a l'intérieur sa sentait l'alcool et la fumé de "cigarette".
Le zabrak, Asmodé et le droide protocolaire, se posèrent au fond de la salle, peut de temps après la serveuse s'approcha.
Hello, je vous sert quelque chose?
-Deux bières, bien fraiches.
ok!
La twi'lek repartit. Et l'ex-tuken regarda le poste TV dans un coin, il était question d'élection."Télévision""Télévision"
"L'actuel gouverneur Rick O'lonell est donné favori dans les sondages pour entamer un second mandat à la tête de la Monarchie Constitutionnelle Naboo. Mais à quelques semaines des nouvelles élections, son principal adversaire et concurrent Zain Venan reste très proche et scrute le moindre faux pas de son adversaire pour lui subtiliser sa position favorable. Venan voit sa côte progressivement augmenter depuis plusieurs jours, une hausse en partie dû au grand meeting organisé dans son fief de Keren où il a notamment approfondi les points importants de son programme, tel que l'immigration (en partie Gungan) qu'il compte faire baisser de moitié en moins de deux années. Zain Venan a conclu son discours en évoquant son plan "antimilitarisme", très cher au Sénateur O'lonell, et son ambition je cite "de voir la flotte de défense orbitale s'éloigner de Naboo mais se rapprocher de Coruscant et de la société galactique Impériale". Il a fait part de sa sérieuse envie de voir "notre planète pacifiste" se débarrasser de cet affront fait au peuple et à son monde prônant "la paix par le serment et non pas la paix par l'outil de guerre". Rick O'lonell, qui compte dévoiler son programme dans une semaine jour pour jour devant la célèbre Grande Place de Theed a refusé de s'exprimer sur les déclarations de son adversaire qui n'a pas été avare en attaques à son encontre, rappelant à de maintes reprises à son auditoire particulièrement rempli et dynamique que l'ancien militaire Républicain "n'avait pas de sang Naboo dans les veines" et qu'il n'avait donc "rien à faire dans le gouvernement".. C'était Susan Artega pour la rubrique politique. Nous passons maintenant aux sports, avec notre envoyé spécial Nelson et la victoire sans appel du FC Jarcelona en Coupe du Mond..."
-Non mais quel idiot celui là, faire baissé l'immigration gungan! HEY, Naboo est notre planète a nous aussi tête de ¤$p%@! Faudrait lui mettre un balle de le C¤l!
- Ça peux s'arranger...
Le gungan, avait apparemment trop bu et il avait l'alcool mauvais, il s'approcha de l'étrange trio.
Hey, le trio de triplés, qu'est ce que vous avez dit?
- Que si tu veux mettre une balle ou autre chose dans le derrière de ce charmant monsieur je peux peut-être t'aider... mais on reprendra dans cette discutions plus tard, la j'attends un ami.
-D'accoreuh, je vous attend au comptoirs, c'est un peut plus loin a l'est... Ou au Sud... Chai pu, mais vous avez l'air pas bête, vous devriez trou... Oups... Trouvez.
Et il repartit en titubant vers le comptoir, donc vers l'est... ou le sud. Le zabrak rigola en l'entendant commandé un verre de téquila "pour ce réveillé".
En voila un qui ferait n'importe quoi pour un petit verre
La serveuse apporta, les deux bières, et allégea le chasseur de prime déserteur de quelque crédit.
Puis il se mit a réfléchir en sirotant sa bière, les élections allait surement faire grogner quelque personne, et c'est de ces personne la qu'il faudrait se rapproché, le problème c'est qu'on ne peux pas monter une cellule dormante avec de vieux alcoolique. Donc il faudrait mettre un coup de pieds dans la fourmilière pour savoir qui pourrait constitué d'intéressante recrues... Et le candidat a la place de sénateur pourrait aidé Wiil dans ce sens... Le vieux gungan pourrait lui servir aussi.
Et il doit y avoir un ou deux criminels planqué ici
- Vous dites que je faisait partit de la guilde des chasseurs de primes?
Oui, maitre... D'ailleurs je crois que vous alliez sur tatooine pour chercher une tête/
- ça c'est du passé...
Il faudrait que je sache si il y a des criminels rechercher ici, ça peux faire de bon collègues
Bien/
Un homme plutôt grand entra dans le bar, cheveux court sales,, visage creusé la cigarette a la bouche et du cambouis jusqu'aux coude. Il avait l'air de chercher quelqu'un. W. Dane lui fit un signe de la main. Et le mécano, ce dirigea vers la table. Il tendit sa main en direction du zabrak.
-C'est vous qui chercher un boulot?
- Ça dépends... Tu propose quoi? -
Post n°2
Auteur : Glonk
Khan « Metal » Slug.
Khan avait recu un message de son ancienne connaissance Silgar. Les deux hommes avait fait de la contrebande pendant un long moment avant que Slug ne se décide a se ranger dans uen vie pus calme, rangé. Naboo lui avait paru une bonne planète, éloigné dans la culture de son ancienne vie et toute fois assez proche pour fuir et se plaquer si son affaire coulais avec perte et fracas. Et puis.. Il y avais toujours les à cotés...
La demande etait singulière mais pas étonnante. Silgar demandais à son « ami » de fournir des faux papiers crédibles à une dizaine de type d'horizon divers envoyé directement depuis la planete des sables. Et une couverture.
Pour les premiers il n'y avait pas de probleme. Suite a une traite impayé Khan c'etait fait payer par quelques menue services. Aussi avoir carte d'identité, permis de conduire, chasse et pêche ne lui demanderais que quelques coups de fils. Pour les couvertures. Là le bas blessait. Autant pour les autres mercenaires le mécano c’était débrouillé autant pour l'homme machine en face de lui.. Et bien.. Et bien...
-Équipier chez Gunganos, la chaîne de fast food local.
IL n'eu pas a lire sur le visage de métal de l'androide pour comprendre qu'il ne s’attendait pas a ca. Alors Khan préféra clarifier les choses des le départ.
-Ok c'est p'etre pas ce a quoi tu t'attendais, ok ! Mais ils ont un tel turn overs que personne ne se soucie de qui bosse la bas, au moins tu passera pour un type lambda.. Si on oublie ta carrure de frigo et ton tutoiement intepestif ca passera. Et puis j'me suis deja fait chier a regler ta « extra » en fonction de ca. A prendre ou a laisser. Mais si tu fait ce que je crois que ce que tu va faire, pense bien que ca serait con de se retrouver sans rien. Et puis merd* hein !
Metal Slug posa devant lui une enveloppe avec ses papiers et l'adresse de son nouveau boulot. Les horaires etaient décousue mais les heures peu nombreuses. Mais ca Khan ne lui laissa pas le temps de le voir. Il etait deja en train de se lever et repartir dans sa vie normale. Il avait rendu ce service a contre cœur et ne souhaitais pas en savoir plus. D'ailleur maintenant que son ancien camarade n'avait plus rien a lui demander autant tout oublier de lui. Oublier toute cette histoire et vivre une vie sympas.
Voilà un bon plan ! -
Post n°3
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykLe contact du freeman n'était ni accueillant, ni beau, ni agréable, mais il était efficace, Wiil avait un boulot (avec des horaire bidon certes) et une identité. Il rangea tous ça dans sa poche, commanda une autre bière et demanda à la serveuse.
- On peu avoir accès a un ordinateur dans le coin?
- Oui, au fond de la salle, c'est 5cr la demi-heure.
-Ok, bah ajoutez en une a ma note.
La serveuse nota un petit mots sur son calepin et tourna les talons.
-Asmodé, va payé un verre notre ami gungan. W6PO, viens avec moi, on va voir si naboo est aussi un paradis a criminel.
Il se leva, et parti en direction de "l'ordinateur", qui était plus un mélange de cable avec un écran. Mais le principal était de pouvoir ce connecté au serveur de la guilde.Connexion en cours...
Identifiant: Wiil'iam dane
Mots de passe: *********
Accepté...
Accès aux données en cours....
Donc les personnes recherché sur Naboo et alentourSalporin (wookie) - Enregistrement d'un achat de 50 crédits dans une navette pour Naboo.
Jack Giwson :Naboo/
Shaila :Naboo/
Octavien de Midranos :Naboo/
Amnesia (Twi'lek - Naboo
Et rien d'autre...
*Dommage *
L'ex Tusken se leva, s'étira. Naboo, n'était pas comme tatooine, il ne suffisait pas de jeter 100cr dans une cantina pour obtenir un coups d'état. Il se retourna. Et éclata de rire. Le gungan, bavait dans sa bière et dans le décolleté de la Twi'lek.
-Alors mon grand?
Le gungan eu un hoquet et releva la tête.
-Tu ne pense pas qu'il y a des méthode plus douce pour arranger les choses avec le charmant monsieur de la télé?
-Comme le poison?
Je crois que Maitre Wiil'iam parlait d'une méthode qui n'incluait pas de meurtre/
-Voilà...
-HA!?
Le Gungan, se nommait Wee-Sky.
Au début de la Guerre, avant même l'apparition des clones il s'était battu contre la CSI sur Naboo.
Pendant les Bataille il avait perdu son frère et grand nombre d'ami.
Depuis la victoire l'empire il avait arrêté de se battre Et avais commencer a boire pour oublier les massacres.
Aujourd'hui il regrettait le pacifisme de Naboo, l'époque ou on pouvait sortir sans voir d'impériaux, de clone ou de droides.
Il avait peur que les nouvelle élection n'aggrave encore plus les choses.
Il était pour une prise de pouvoir, mais d'un certain coté, il savait très bien que ça ne marcherais pas. Pourtant il voulait agir, d'une façon ou d'une autre...
-Ce que je te propose est simple, tu garde ton poing dans ta poche...
-Mwai,
-Laisse moi finir! Donc je disait: Tu garde ton poing dans ta poche, ensuite, tu essaye d'arrêté de picoler en attendant, afin d'etre opérationnel le moment venue. Tant que la situation reste potable, ce n'est pas la peine d'agir. C'est tout ce que je peux te proposé pour le moment... Si j'ai besoin de toi...
-C'est bon j'ai compris... J'marche avec toi. Mais si les politicards continue comme ça... Va y avoir une problème.
-wai, wai, wai... Ah et une dernière chose, si tu connais des gens aptes a nous aidés, hésite pas
Wiil tendit la main.
Et après une poignée de main, les deux hommes se séparent. Le zabrak allait être en retard pour son travail... -
Post n°4
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykEn sortant du bar Wiil sentit l'air frais sur les partie organique de son corps.
Il demanda son chemin a une jeune femme.
ça craint, je sais même pas ou je bosse...
Sur la route, il envoya deux messages.
Le premier, au grand et unique cerberus.Spoiler : Spoiler
Le second au tous aussi grand et unique (mais un peux plus poilu), Maitre sith, dark KorvanSpoiler : Spoiler
-
Post n°5
Auteur : KovarnForge Stellaire Sith, six heures avant la bataille éponyme, coeur résido-administratif.
Kovarn n'avait jamais aimé être assis. Bien que le fauteil qui trônait derrière le bureau qu'il avait réquisitionné était un ustensile de fonction millitaire, il semblait confortable, voir propriétaire de vertus apaisantes. Pourtant, le Cathar se tenait droit, sur ses deux jambes, complètement immobile. Ses deux mains, aux plaies en pleine disparition se rejoignaient dans son dos, dans le but de faciliter sa concentration et les deux trous sombres qui lui servait d'yeux inspectaient froidement les forces Siths toujours en pleine préparation. Le défili blanc et noir de l'Empire était plus qu'impressionnant, grâce au travail du Général Valiant, il était la partie visible d'un iceberg imprénétrable, insensible aux réchauffements galactiques et capable de briser les plus véhéments navires. Mais pourtant, derrière cette armada, la vision entrainée et attachée à d'autres détails du Sith voyait des monstres.
Une large horde de monstres, entourés d'une brume divinement impénétrable, aux formes tentantes, mais dont la dangerosité n'avait d'égal que la tenacité. Les Jedis et les Rénégats n'étaient pas loin, il le savait. Tous comme ceux des Siths, leur pouvoir étaient bien plus puissant que la plus dure armée et leur joug avait bien trop duré pour qu'ils ne le lâchent si facilement. Déterminés à posséder la Galaxie, ils allaient planter leurs crocs mortels dans les flancs de l'Empire et celui-ci tomberait d'une façon ou d'une autre, après la Forge ou cent ans plus tard. C'était une question de temps. Non content d'être la secte la plus dangereuse pour la Vérité Sith, les Jedis étaient aussi et surtout dotés d'une chance incroyable. Jamais leurs plants empoisonnés n'étaient totalement déracinés et même après les plus horribles massacres que les Siths avaient dûs perpétrer, un fils de ces hommes censés ne jamais toucher à une femme revenait et mentait.
Le Mensonge enflait, violait les lois, rongeait les esprits innocents. Et il prenait le pouvoir. Un début de céphalée enfla dans le crâne du Cathar. Ses espoirs étaient sûrement vains, mais il s'était donné pour mission la Purge totale et définitve de l'Ordre Jedi. Et pour cela, il allait profiter de la Forge, couper les têtes de l'Hydre et avait engagé les Chasseurs de primes, nouvelle donne dans l'éternel combat des ordres fraternels pour une destruction ciblée et précise du mal en question.
Les fruits étaient encore pauvres, les résultats faibles, l'ennemi souriant, caché comme à son habitude dans telles montagnes de glace ou telle forêt perdue parmi les mondes. Il fallait donner une nouvelle impulsion au combat, ne jamais relâcher l'effort. La Forge était plus qu'une bataille, un prétexte. Tout pouvait finir ici.
C'est à ce moment là dans ses reflexions que Kovarn sentit le bureau vibrer. La Force lui jouait encore des tours, malgré son niveau de maîtrise, heureuse de démontrer que jamais personne ne la connaîtrait totalement. Il avait donc senti le communicateur vibrer une poignée de secondes avant que cela n'arrive vraiment. Ses yeux s'arrachèrent à l'imposant vision, ses pas le menèrent jusqu'au meuble et il eut le temps de poser calmement la main sur le pad avant que ce dernier ne se déclenche. Lorsque Will commença son message, Kovarn s'y était dèja préparé. Et sa réponse ne tarda pas/
- N'êtes vous pas dèja chasseur de primes, tusken ? Pourquoi vouloir un autre contrat que le reste de votre entourage ? Toutes mes informations sont directement partagées avec le bureau du Doyen, le gand Donos. Aucune frioritures. Allons, quel est le véritable but de votre message ? -
Post n°6
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykLe chasseur de prime marchait dans les rues de Naboo, en direction de Gunganos. Dans la rue les passants parlait beaucoup des élections a venir. Le sénateurs O'neil était donné gagnant par presque tout le monde, mais un retournement de situation était toujours possible.
Wiil n'était plus qu'a quelque mettre du Fastfood quand le seigneur sith lui répondit. Ce dernier voulait savoir pourquoi le tusken s'adressait a lui plutôt qu'a un de ses camarades.
- Vous n'êtes pas sans savoir que les chasseurs de prime sont des Sarlacc quand il s'agit de crédit, et je n'ai pas envie de me retrouver entre un jedi et un rival. D'autant plus que mon doyen n'a pas vraiment apprécié que votre apprenti ai troué le fuselage de son vaisseau et me tient pour responsable. Personnellement j'm'en moque, ce sont les risques du métier.
Puisque vous n'avez pas d'autres informations que celles fournies a la guilde, je sais qu'il y a 3 jedi sur Naboo: Shaila, Jack Giwson, Octavien de Midranos,Pour les trois premiers je pense que je pourrait m'en sortir, mais pour la dernière, je risque d'avoir besoin d'un coup de main.
Et si je cherche d'autre contact c'est par ce que je suis plus intéressé par du matériel que par des crédits.
Le Tusken regarda l'heure, il lui restait largement le temps de finir sa discutions.
Il s'appuya contre le mur du fastfood et attendit la réponse du maitre sith.
Son esclave faisait les cents pas devant lui. Et en laissant ses yeux parcourir la croupe d'Asmodé, il lui vint un idée.
- Ma belle? Vient par là.
-oui?
- Dit moi? un carrière dans la chasse a l'homme ça te tente?
-là, je ne vous suis plus...
- Il va me falloir des infos toute neuves sur LOm et ses copains si je ne veux pas que le cerberus se doute de quelque chose.
- Et vous voulez que je m'engage en tant que chasseur?
- Non, en tant que chasseuse, réfléchis je suis porté disparu, donc tu es censée être libre. Tu vas donc aller te pointer devant cette mouche, et dire que tu veux devenir chasseuse pour me retrouver et me tuer afin de me botter le cul pour tout le mal et les obscénités que je t'ai faites.
-Pourtant vous me traitez plutôt bien.
- ça l'autre bestiole ne le sais pas.
Et de toute façon t'a pas le choix, j'te rappelle que tu m'appartiens!
-Je retire ce que je viens de dire...
- T'as toujours le blaster?
-Oui.
La jeune Twi'lek caressa la crosse du Q-2s MOA.
-Bah qu'est ce que t'attend? File et tiens moi au jus.
-oui chef!
L'esclave fit volte face et parti, et les pensées de Wiil se perdirent a nouveau dans son déhanché. -
Post n°7
Auteur : KovarnLes rouages d'une machine tournaient dans la tête du gouverneur de Cathar. La plupart d'entre eux tournaient, encore obscurs dans leur fonctionnement mais bien en marche, car il avait pris soin de les huiler récemment. D'autres, grippés, étaient plus lents, ou bien leur marche était complètement compromise. La Forge déciderait de la continuité pour beaucoup d'entre eux mais certains devaient être entretenus alternativement, comme celui qu'il était en train de vérifier.
- Je comprend, monsieur Pick. J'ai promis à la Guilde une aide s'ils trouvaient des sectaires et avait besoin de la Force, et je tiendrai mes promesses même pour un chasseur qui ne fait pas partie des hommes de Lom Donos. Localisez plus précisément vos proies, identifiez la menace et je vous envoyerai un adjuvant en conséquence.
Vous êtes intéressé par du matériel ? Comment ça ? Savez vous qu'avec du crédit, vous pouvez vous procurer du matériel. A moins que ce dernier soit.. spécial ? Je vous préviens que je veux voir les Jedis morts avant de payer quoi que ce soit. -
Post n°8
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykLe seigneur sith abordait le sujet du matériel, ce qui gênait un peux le zabrak.
-Seigneur, je crois que le plus simple serais que je vous demande le matériel, en vous offrant la tête du premier jedi. Je vous contact dès que ce dernier ce trouve dans ma ligne de mire.
Wiil mit fin a la conversation, il n'était pas question d'arrivé en retard le premier jours.
- Belz, va faire un tour et dit moi si tu entend quelque chose d'intéressant. Je finit a 18 heure. Rejoint moi a ce moment là.
Le droid s'exécuta sans rien dire. Et le tusken entra dans le fast food -
Post n°9
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykWiil'iam entra dans le fast food "gunganos", a l'intérieur, ça sentait les frite, le gras, la viande, le sucre, le gras, la sauce piquante, le gras... et aussi un peux le liquide vaisselle a l'orange.
Le zabrak se dirigea vers le guichet ou un feeorin l'air abruti nettoyait des plateau avec un chiffon gras.
- Bonjours, je suis le nouvel employer.
c'est possible... T'as tes papier et ton contrat?
Wiil'iam tendit les papiers qui lui avaient été remit plus tot.
Pas aimable celui là
Le guichetier pris les papiers dans ces mains grasses, et apres les avoir lu, ou au moins regardé d'un aire bete, Il dit a Wiil de passer en cuisine, et de demander Kara Vaan, qui serai sont chef le temps du contrat, et il lui rendit ces papiers.
Le Tusken fit le tour du guichet, et se dirigea vers la cuisine. Il faisait chaud dans la piece, des personnes de toute race s’affairait.
Wiil'iam resta sur le pallier jusqu'a ce que une Besalisk suffisament grosse pour faire fuir un hutt se planta devant lui.
- Tu veux quoi?
Wiil la regarda, tachant de ne pas rire devant cette erreur de la nature, et répondit:
-Je cherche Karavan. je suis le...
- C'est Kara Vaan! Nouvel employer, elle est dans a la découpe, a l'arrière. Reste pas planté là! Bouge toi.
Elle montra une porte au fond de la cuisine. Et l’androïde se dirigea dans cette direction.
Il se rendit vite compte que se déplacer dans une cuisine a l'heure de pointe était plus dur que de survire sur un champs de bataille. Mais il parvint tant bien que mal a se frayer un chemin jusqu'à la porte indiqué.
Il frappa.
- Quoi? Entrer!
Le chasseur de prime entra dans la piece, qui n'était pas grande, il y avait quelque chaise, face a un tapis roulant sur le quel des morceau de... Viande et un Ishi tib, qui flanquait des grand coup de hachoir dans la viande.
- T'est le nouveau?
-Oui,
-Assied toi, je vais t’expliquer ce qu'il faut faire.
Dane s'exécuta.
tout en parlant la créature verte désignait les morceau de viande dont il était question.
-Donc tu a les coeurs,
, tu les vide du sang, et tu les repos sur le tapis, le sang fou le par terre, ou boit le.. Les langue
et les trompes
tu les découpe et tu les met dans les boite là... sur le taps Les pates
t'arrache les griffes et les plumes qui reste et tu les met sur le tapis Les ailes d'insecte,
tu met la poudre dans les flacons sur le tapis et tu balance le reste. Compris?
- C'est très claire...
Le semi-zabrak/semi-robot, enfila sont tabliers, et saisit un hachoir.Les mains du zabrak sur les manche du hachoir ravivèrent ces Souvenir...
Flashback
Des cages... Trois cages... Trois belles cages en métal froid... Dans un grand palace... Un grand palace de Hutt... Les cages contenait chacune un être... La mère, le père et leur enfant... Ce n'était pas des animaux ou d'autre créature que l'on pouvait vendre à un zoo... Mais on pouvait les vendre quand même... Trois zabraks... Dans leur cage, leur vaisseau avaient été descendu par les homme de la hutt, leur marchandise avait déjà été acheminée dans le palais et eux... Ils étaient en entretien avec une Hutt. Dans la dernière cage Wiil fixait sont geôlier, un duro, dans sa main droite, un hachoir... Wiil n'écoutait pas, il était trop apeuré.
Plus tard les gardes emportait Wiil pour le jeter dehors...Fin du FlashbackQuand il revint au présent le zabrak, il avait finit sont service
-
Post n°10
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykQuand Wiil sortit du fast food, W6PO attendait devant
- Alors... Tu a entendu quelque chose? Au rapport!
Les singes font des singeries,
les girafes ont le torticolis,
les éléphants se souviennent mais de quoi ?
Il faut que sa me reviennes.
Les crocos qui ont des crocs me proposent une escroquerie
pour croquer vos économies mais je leur est dit:"Non merci !".
Les vautours qui ont le bec fin organisent un grand festin.
Tous ceux qui seront invité sont sur de ce faire becté.
Les deux comparse marchaient dans les rue de la ville, tandis que l'un déblatérait n'importe quoi, le second pensait a démonter le premier
Ho il y a de l'eau dans le gaz chez les hippos
Wiil soupira et fixa le droid.
- Si un jour mes système interne ce mette a buguer comme les tiens promet moi d'attraper un membre des force de l'ordre et de me dénoncer... Et pas la peine d'ajouter un oui maitre!
...
- Et... Sinon?
...
- Rappelle moi pourquoi je t'ai acheter?
Pour faire de moi un droide capable de vous traduire tout les langue, d'enregistrer les conversation, et de me battre... Bien que vous n'ayez pas fait les modification nécessaire pour faire de moi un droide de combat....
- ... Faudrait que je m'en occupe, mais j'ai bien fait de te repeindre...
Le tout était maintenant de trouver une endroit ou loger gratuitement... Il décida de contacter a nouveau, Wee-sky
HRP suite ici http://star-wars-rpg.xooit.com/t4447-Comploteur-sous-marin.htm#p49741