Visite Impériale
-
Post n°1
Auteur : L'OmegaComme depuis quelques temps le vaisseau personnel du Sith'ari accessoirement Empereur de la Galaxie sortait en orbite des grande planete de l'Empire pour rendre visite a leur dirigeant. Cette fois ci au tour de Naboo et de son dirigeant aux positions virulentes contre le pouvoir en place de recevoir la visite du chef suprême de la galaxie.
Ce dernier confortablement installé dans son vaisseau avais suivit la fin du vote de sa loi sur les Forceux et avais noté l'abscence du sénateur de naboo au vote de cette derniere. Surprenant venant d'un homme a la position d'habitude si tranché. L'esprit lent aurais pu croire a la faute a pas de chance tandis que l'Omega voyais la la mise en place d'une stratégie politique, d'une stratégie a long terme qui minerais son pouvoir... Une annotation de Kashyyyk lui parvient a ce moment la le sortant de ses pensées politique. Le sénateur de Kashyyyk avais fini par comprendre la demande du conseil et légiferer sur les palliers d'impositions des organisations sur le sol de sa planète.
Soit. Mais dommage le Sith'ari lui, n'en voulais pas de ses impôts stupides. Voila pourquoi pendant que son vaisseau se posait sur la piste du palais royal de Naboo il fini une transaction entre le compte de l'ordre sith et le sien d'un montant total de 23 826 crédits plaçant ainsi son organisation sous le seuil imposable.
Satisfait il descendit de son vaisseau par la passerelle principale. Deja la reine en place et son sénateur l'attendaient.
Parfait il gagnerait du temps. -
Post n°2
Auteur : Rick O'lonellUn vaisseau arriva tout droit du centre de l'Univers, aux coordonnées 00-00-00: la Capitale Coruscant. A son bord, une personnalité que le Sénateur O'lonell ne s'attendait pas à voir débarquer sur Naboo: l'Empereur et Seigneur Noir des Sith, Oméga. L'homme qui attaqua Coruscant et qui plongea la planète surpeuplée dans un chaos plus que noir pour faire un Coup d'État et prendre la place de G-Man sur le trône Impérial. L'homme qui lança l'Ordre 66, et qui ordonna la Grande Purge des Jedi: la traque aux gardiens de la paix et de la justice depuis des millénaires. L'homme qui avait fait plus de lois en un rien de temps que l'ancien Chancelier de la République Gof en avait fait en plusieurs années à son poste. A première vue, l'arrivée du Sith'Ari était une étrange nouvelle, et quelque soit cette nouvelle, elle devait être extrêmement importante. Rick s'attendait à apprendre le pire comme le meilleur.. Est-ce que l'Oméga allait faire une annonce au Sénateur de Naboo qui confirmerait ses précédents actes? Ou allait-il faire une déclaration qui allait prendre de haut l'ancien militaire Républicain et Impérial? Sans doute la rencontre allait-être très importante.."Palais de Theed, ici le poste de contrôle O-3.
La navette de l'Empereur Oméga est entrée dans l'atmosphère de Naboo.
Comme il est écrit dans mes registres, nous lui avons donné les coordonnées de la piste d'atterrissage du Palais Royal de Theed.
Terminé!"
A la suite de cette communication, le Sénateur O'lonell tout comme la Reine de Theed furent prévenus de l'arrivée du dirigeant Impérial. Le gouvernement Naboo avait l'air de prendre cette arrivée du Sith'Ari comme une date historique, mais Rick, lui, la considérait comme une simple affaire de politique. L'Oméga n'avait pas plus d'importance à ses yeux que n'importe quel autre Sénateur de la Galaxie. L'ancien soldat de l'Empire accueillit donc son hôte tout naturellement, se positionnant en haut des marches du Palais de Theed aux côtés de la Reine et de plusieurs autres membres du gouvernement. Le transport de l'Empereur atterrit au bas des marches, et une passerelle apparût quelques secondes après. Une silhouette se dessina alors à la sortie du vaisseau: l'Oméga se faisait imposant avec sa tenue très sombre, qui prouvait très bien qu'il était le même Seigneur Sith qu'avant sa prise de fonction au Sénat Galactique. Rick serrait les dents mais ne voulait pas montrer ce qu'il ressentait: un Sith allait pénétrer dans le Palais Royal de la Capitale de Naboo. La population n'allait certainement pas être contente mais en tant que politicien et en tant que dirigeant d'une planète qui était (officiellement) membre de l'Empire, Rick se devait de recevoir les politiques Impériaux sur Naboo. Aux côtés de la Reine, l'ancien Soldat de Légende descendit les nombreuses marches pour aller accueillir l'Empereur. Rick avait le regard fixe sur l'Oméga et ne le lâchait pas des yeux: il se souvenait des Sith qu'il avait jadis affrontés sur Mustafar lors de la Bataille entre la République et les Séparatistes pour la reconquête du monde volcanique. Peut-être était-ce cette homme qu'il avait affronté..-Bonjour Oméga, bienvenue sur notre belle planète Naboo.
Si vous voulez bien me suivre.
Rick ne voulait pas faire durer les discussions et se retourna immédiatement pour inviter le dirigeant Impérial à entrer dans le Palais de Theed. Rick préféra tenir le silence durant la courte marche qui semblait durer une éternité. L'arrivée dans le hall du Palais fut calme et silencieuse, le Sénateur O'lonell put tranquillement inviter l'Empereur à le suivre dans une salle prévue pour la discussion. Cette pièce était luxueuse, remplie par de grandes bibliothèques, un petit coin salon avec un écran plasma branché sur l'Holonet et des fauteuils confortables, ainsi qu'avec un petit bar qui contenait diverses boissons variées, autant des spécialités de la planète que du reste de la Galaxie. Rick invita son homologue à s'asseoir autour d'une table, et après lui avoir proposé de s'hydrater avec de multiples boissons comme le Rickard 51, le café Mami Jawa ou l'eau minérale Cristal'Theed, il s'assit à son tour en face de lui.-Très bien, je ne vais pas vous faire attendre.
Quel est la raison de votre déplacement personnel sur Naboo? -
Post n°3
Auteur : L'OmegaDirect comme il l’avais prévu. Ainsi que froid et hostile. Des que le regard de l’ancien soldat c’était posé sur le Sith’ari ce dernier n’avais eu nul besoin de ce plonger dans la Force ou faire appel a ses sens sur-dévelloper par son entraînement pour le deviner. L’ardeurs qui habitait son regard suffisait a prouver qu’il ne portais pas le nouvel Empereur dans son cœur.
Durant le voyage, en plus des renvoie administratif avec le sénateur de Kashyyyk Omega avait prit soin de se renseigner un peu plus sur le sénateur de la paisible Naboo. Natif de Dantooine il avais eu une brillante carrière, servant même a l’occasion sous les ordres direct du mythique général Ozzel. Peu de gens pouvaient encore se vanter d’une telle chance. Pourtant l’ancien soldat aux multiples décorations n’en faisait pas étalage et avais cesser de porter le fer pour la plume et le verbe au sein du Sénat au nom de Naboo une planète autre fois paisible mais qui malgré les agitations de la guerre avait toujours su rester extrêmement prospère.
-Vous evidament répondit le souverain galactique avec une franchise totale. Vous prendrez quelque chose ?
Omega écouta la commande de Rick qu’il prépara lui-même derrière le bar avant de se servir un verre de Martini dry en y ajoutant un doigt de vodka Telosienne et de gin local. Pour finir le tout il attira par la force un bocal d’olive fourrée au piment qu’il embrocha au bout d’un cure-dent en bois de Kashyyyk.
Tom Tega, l’Empire vous est infiniment reconnaissant d’avoir détruit votre planete..
Il posa les deux verres sur la table et tendis son verre a Rick qui n’y toucha pas. Peur d’un poison ? Refus de se détendre ? L’Omega sourit et porta son verre a ses propres levres.
-J’ai lu votre dossier O’Lonell.. Il est plutot élogieux mais ne mentionne pas votre départ de l’armée.. Qu’est ce qui vous a poussé a arreter Sénateur ? -
Post n°4
Auteur : Rick O'lonellDécidément, Oméga était très étrange. La froideur du Sénateur O'lonell ne semblait pas plus le toucher que cela. Est-ce qu'il avait l'habitude de recevoir un accueil tel que celui que Rick lui donna à son arrivée? Ou est-ce qu'il n'en avait tout simplement rien à faire? Impossible de découvrir la réponse tant l'esprit et l'âme de l'actuel Empereur Impérial étaient renfermés sur lui-même. Ses sentiments, ses craintes, ses peurs, ses désirs.. Tout était indétectable. Rien ne pouvait sortir de son corps. Aucune fuite spirituelle n'était possible. Rick avait face à lui une Ombre, comme plusieurs récits religieux définissaient les Seigneurs Noirs des Sith. L'ancien militaire allait devoir rester sur ses gardes et ne pas se faire manipuler. La persuasion était un des points forts des sensitifs..-Considérez-vous les planètes Impériales comme votre domaine personnel, Oméga?
En tout cas, votre attitude le prouve..
Rick n'a jamais tenu les Sith dans son cœur, et ce depuis toujours. Le comportement et la conduite de l'homme le plus important de l'Empire n'allait pas changer les sentiments du natif de Dantooine sur cette race d'individus.
Le Sith présent dans la pièce profitait tranquillement des dispositions installées pour la venue d'invités politiques ou personnels. Se servant différents boissons comme de la vodka Telosienne ou du Martini Dry, il prépara aussi la boisson du politicien qui regardait d'un mauvais œil le sensitif. Il espérait à ce moment-là voir apparaître un Jedi dans les lieux et assister à un mémorable combat où l'envoyé de la Force Lumineuse prendrait le dessus sur son adversaire et le terrasserait par la détermination du Bien. C'est en tout cas ce qu'il espérait de l'avenir de la Galaxie: les ténèbres règneraient toujours en maître sur l'Univers mais ils seraient contrariés puis blessés par la lumière avant de finir par céder..
L'Empereur Impérial finit par déposer deux verres remplis sur la table, avant d'en tendre un en direction du Sénateur de Naboo. Ce dernier refusa poliment: sans geste et sans parole. Tout devait se refuser venant d'un Sith. Surtout dans une situation comme celle-là où l'hôte avait la curieuse impression d'être l'invité.. Quel paradoxe! Le Seigneur Sith devait comprendre qu'il se trouvait sur une planète étrangère et non pas sur un territoire appartenant à l'Empire, même si Naboo faisait officiellement parti du régime Impérial. L'utilisation de la Force pour transporter un simple bocal d'olives produites sur Naboo était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase: Rick interpréta ce geste comme une forme d'intimidation destinée à inspirer la crainte de la Force à l'ancien soldat Républicain et Impérial.-Si vous faites cela à chaque lieu où vous passez, je ne pense pas que vous soyez le bienvenue de partout; je me trompe peut-être?
Dans tout les cas, je vous prierais de bien vouloir oublier la Force et vos pouvoirs lorsque vous vous poserez sur Naboo à l'avenir..
Je vous remercie.
L'ambiance était glaciale dans la pièce. L'Empereur ne semblait pas tenir compte des demandes du Sénateur O'lonell et ce dernier n'appréciait pas ce manque de bonne conduite de la part du plus haut dirigeant Impérial. Comment vouloir apprécier un homme comme celui-ci qui, en plus d'être un Seigneur Sith coupable d'avoir banni les Jedi du système en place, était aussi mal éduqué qu'un Jawa ou qu'un Hutt? Rick crut pendant quelques secondes être devant un de ces mercenaires dans une cantina délabrée de Tatooine ou de Nar Shaddaa. La discussion politique n'avait même pas débutée que le Sénateur de Naboo voulait déjà l'interrompre. Mais sa curiosité à savoir ce que l'Oméga projetait de lui annoncer ou de lui proposer prit le dessus sur le reste. Regardant d'un mauvais regard le récipient qui n'avait encore pas perdu un seul centilitre de sa boisson, Rick pensa qu'il était temps d'avancer l'entretien.-Le devoir de tout soldat est de faire son maximum pour la cause qu'il défend et qu'il sert. Ce n'est que la récompense de mon dévouement.
Rick se décida enfin à attraper sa boisson et à en avaler une gorgée. Le liquide de la bière Corelienne à l'intérieur de sa bouche, il prit le temps d'avaler, le regard bloqué sur le visage du Sith'ari. D'un bref mouvement, il autorisa l'entrée de l'alcool à l'intérieur des canaux reliant l'estomac à l'orifice du corps humain. La fraîcheur de la bière s'installait progressivement, pendant que O'lonell reposait délicatement son verre sur la table.-Il est difficile pour un être humain de voir ses coéquipiers clones se faire tuer un par un au front, et de regarder sans pouvoir agir la population se faire assassiner. Il s'agissait de mon cas lorsque j'étais militaire..
Les corps tombaient un par un, et les habitants innocents se faisaient tuer alors qu'ils ne savaient même pas ce qu'il se passait sur leur planète, les souvenirs de la Bataille de Tatooine revinrent dans les pensées du politicien, dont la confrontation dans la cantina entre les Impériaux et de mystérieux mercenaires, les explosions décimaient des régiments entiers.. ce fut cette fois-ci les images de la Bataille de Mustafar qui revinrent, la lave s'occupant de faire disparaître les corps des soldats clones qui avaient péris dans la guerre. Vous ne savez pas ce que ça fait d'assister à la mort des autres sans pouvoir faire quelque chose pour les aider. Être un soldat ne suffit pas à sauver les habitants de cette Galaxie. En réalité, l'armée ne se bat pas pour la population mais pour les intérêts des politiciens qui dirigent l'Empire. En devenant Sénateur de Naboo, j'espérais changer les choses, autant sur cette planète que dans la Galaxie entière..
L'ancien militaire avala une nouvelle gorgée de sa bière puis reposa le verre devant lui.-Mais ce n'est pas pour écrire ma biographie que vous êtes venu, Oméga..
Quelle est la véritable raison de votre déplacement?
L'homme natif de Dantooine était très curieux de savoir pourquoi l'Empereur avait voulu le voir.. -
Post n°5
Auteur : L'OmegaConfortablement assit dans son fauteil un verre a la main, une petite olive dans la bouche le Seigneur Sith etait prêt a tenir un siege face aux remarques désagréables et presque insultante de l’ancien soldat. Quelque part en lui son âme de Sith’ari se demandais s’il ne souhaitais pas rencontrer la mort de manière violente et brutale pour agir avec autant d’insolence.. Meme apprenti de Mos personne ne c’etait permit de lui parler ainsi sans souhaiter le combat. Et meme a cette époque a la fois si proche et si lointaine de son tutorat ou les apprenti prouvaient leur valeur en tuant leur camarades aucun d’entre eux n’avais eu l’audace de le défier au combat… Et meme la tout serais si simple.. Il n’avais qu’a bander ses muscles tiré de la Porte un peu de pouvoir et en un battement d’aile de papillon le sénateur ne serait plus..
A cette pensée et devant l’incrédulité du Sénateur a le croire sur parole Omega se permit un rire leget mais honnete. Rien que cela vallais le voyage pour un homme dans cette situation. Avec le contrôle d’un Empire Galactique, ses responsabilités a la cause Sith et la connaisance des actions relatives de la Vérité lui faisait aimer plus que tout l’inconnu et l’amusement de l’instant présent.
-Huhu, vous ete restez un soldat Mr O’lonell ! Vous ne portez plus votre armure ni votre arme a la ceinture mais vous ete restez un soldat ! Vos causes restent les meme et malgré le troc de votre armure contre un costume a la mode du Premier Empereur !
L’Omega posa son verre et d’un geste lent et tout a fait normal tira l’ancien sabre laser du Siengeur Valker de sa bure pour le poser sur la table a coté du récipient destiné mettre les cacahuettes. L’arme en plus de faire plus de bruit que les autres objets de sa taille avais cristallisé toute la tension accumulé depuis son arrivé sur la sol de la paisible Naboo. Les traces de rires avaient disparut du visage du Sith’ari dont la voix porté et chaleureuses avait laissé place a un murmure a peine audible aussi froid que la glace.
-Et meme sans utiliser mes dons je sais que vos ennemis aussi.. Je vois en vous un homme qui souhaite venger ses camarades tombé au champs d’honneur comme je le souhaite pour les miens…Je sais ce que de voir la Guerre et le Chaos.. Tout comme vous pendant la Grande guerre je l’ai semer et j’en ai récolté les fruits.. Dantooine, Mustafar, Kashyyyk et par deux fois Coruscant ! Oh, Mr O’olonell, je connais tout cela ...Mille envie de vengeances me traversent chaque seconde face a mes ennemis d’hier.. Mais il est parfois bon de savoir tendre la main et faire la paix..
Dans la continuation de son mouvement Omega poussa sur la table le sabre de son ancien bras droit jusque a l’autre bout toute juste a quelque centimètre de la biere du sénateur et joignie le geste a la parole en tendant sa main en direction du politicien et quand il reprit la parole sa voix etait a nouveau celle d’un homme normal, chaleureuse habitué a s’adresser a une assemblée..
-Meme si cela est difficile.
Comme vous l’avez dit mon temps est précieux et comme je vous l’ai dit je suis ici pour vous. Je m’intéresse peu de gens personnellement. Je ne vous demande pas d’etre honnoré ou flatté. Je sais que vous ne le serez pas. Sans aucun doute l’effet en serais contraire. Je vous demande de prendre cela en considération et de ne pas agir sans réflechir sous l’effet d’une animosité personnelle a l’egard de ma personne ou celle de mon culte. Car cette fois ci c’est l’Empire entier qui est concerné..
La main tendu attendais toujours une réponse telle qu’elle soit. L’Omega ne serait pas étonné d’un refus. Contrarié mais pas étonné. -
Post n°6
Auteur : Rick O'lonellLe silence s'installait progressivement dans la pièce, où seuls les faibles craquements des produits apéritifs venaient apporter un peu d'activité à cette scène. Un aveugle qui aurait été présent aurait pensé qu'il était la seule personne dans la salle. Les deux hommes, confortablement installés dans leur siège, se regardaient tel des fauves en cage prêts à sauter l'un sur l'autre. Et la raison principale pour laquelle l'Empereur avait fait le déplacement jusqu'à Naboo n'avait pas encore été dévoilé..
Pour la première fois depuis longtemps, Rick détourna son regard du Sith pour espérer retrouver de la joie et de la bonne humeur avec les magnifiques paysages de la planète, à travers la fenêtre. Les derniers rayons du Soleil disparaissaient derrière les menaçants nuages noirs qui semblaient prédire un futur très mauvais. La couleur émeraude des champs d'herbes, balayés par le vent orageux, se dissipa lentement pour faire place à un vert très sombre qui n'avait plus la beauté du colorie des plaines exposaient à la lumière du jour. Est-ce que le Côté Obscur de la Force ou l'âme et l'esprit d'un être comme l'Oméga étaient capables de jouer sur la météo d'une région? C'était vrai qu'il était inhabituel à cette époque de l'année de se retrouver avec un temps pareil, surtout que le Soleil avait dominé Theed et ses alentours durant plusieurs jours à la suite.
Les paroles du Sénateur O'lonell provoquèrent un début de rires chez l'actuel Empereur qui ne semblait pas considérer avec grand sérieux ce que son hôte lui avait dit et demandé. Peut-être n'examinait-il pas ces propos comme ceux d'un homme sage et charismatique, avec les valeurs et les normes d'un être bien éduqué et très respectueux, mais plutôt comme ceux d'une personne sans réelle influence ni pouvoir: comme un individu inférieur à sa propre personne. Ce qui suivit fit encore un peu plus déverser le contenu du vase qui était déjà bien rempli.. Ainsi, l'Oméga déposa son verre sur la table et de la même main il attrapa à sa ceinture un objet d'une vingtaine de centimètres minimum avant de le poser sur la table. L'accessoire en question? Un sabre laser qui devait sans aucun doute brandir une lame rougeâtre lorsqu'il était activé. L'arme roula doucement sur la table en direction d'Olonell avant d'être stoppé par son propriétaire d'un geste brusque et rapide. Les deux politiciens étaient à nouveau en train de se regarder, l'hôte essayant de savoir ce qu'espérait l'invité en révélant un outil comme celui-ci. Était-ce une de ces méthodes d'intimidation dont le Seigneur Sith avait le secret? S'il avait prévu d'impressionner son homologue en faisant cela, Oméga se trompait lourdement: il s'agissait plutôt du genre de gestes que Rick considérait comme comique dans un premier temps et énervant dans un second et dernier moment.-Si je n'aurais pas eu une bonne éducation, j'aurais tout simplement détruit cette arme, Oméga. Cette arme qui a, par le passé, tué des dizaines et des dizaines d'innocents sans aucune raison. Cette arme qui a massacré, torturé et affaibli des populations qui n'avaient rien demandé d'autre que de vivre en liberté et en tranquillité. Cette arme qui fut.. dans les mains d'un Seigneur Sith.. Les yeux de l'ancien militaire étaient désormais rivés sur le manche du sabre qu'il considérait comme une personne à abattre sur le champ.
Vous semblez rapprocher votre personnalité de la mienne, mais en réalité elle est toute aussi différente que vous ne pouvez l'imaginer. Je ne suis pas un monstre, ni un assassin, et je n'opprime pas Naboo comme vous le faites avec la Galaxie depuis votre attaque lâche envers Coruscant. Lorsque j'étais militaire, nous nous battions pour une cause juste et nous avions des valeurs communes. Or, vous et toute cette race infâme de Sith se battent pour leurs intérêts personnels, pour le pouvoir, la puissance, la domination et j'en passe sinon nous serions loin d'en avoir fini!
La mort des vôtres était et à toujours été nécessaire pour l'équilibre et la survie de la Galaxie. Les Jedi le savaient pertinemment mais ils ont été chassé après votre prise de pouvoir! Votre objectif n'était pas de sauver l'Empire du chaos qu'il lui était annoncé mais en réalité il était de faire régner le peuple Sith sur la Galaxie! Vous avez commencé par vous débarrasser de l'Ordre Jedi et désormais vous vous attaquez au chantier de ce nouvel Ordre qui deviendra votre propre jouet!
Vous faites régner la terreur sur les mondes de l'Empire en commettant massacres et exécutions en masse. Tatooine en est la dernière preuve. Même si ces Wookies et ces clones avaient une bonne raison de se rebeller contre le système, ils ne méritaient pas cette sentence là! Ils auraient du aller au tribunal! La peine de mort ne doit pas être utilisée sous prétexte de la lutte anti-terrorisme et de la survie de l'Empire!
Le Sénat Galactique a été boycotté par de nombreux politiciens car ses réunions sont devenues inutiles: nous proposons, nous faisons des suggestions, mais vous avez et vous aurez toujours le dernier mot! Pourquoi avoir mis en place des lois et des décrets concernant l'ensemble des planètes membres de l'Empire sans l'accord de ces derniers? Avez-vous une explication?! Il est bon de pardonner, d'oublier le passé et de donner une seconde chance, mais pas à n'importe qui et encore moins après ce qui s'est passé!
Sous la tension qui montait en lui, Rick balança au sol le sabre-laser de l'Oméga d'un geste soudain et sec. Il n'avait aucune peur, ni aucune crainte: il était sûr de ce qu'il disait et de ce qu'il avait fait et même si des représailles allaient être exécuté par l'Empereur contre Naboo son Sénateur avait fait un choix honorable et courageux. La personne qu'il avait en face de lui n'était rien d'autre qu'un homme, et ce malgré ses sois-disant "pouvoirs". Les propos du Sénateur de Naboo étaient justes et l'Empereur le savait. La paix ne se faisait pas avec n'importe qui.
O'lonell se leva de son siège et sans aucun geste il exprima très clairement que la poignée de main avec son homologue était impossible, et même s'il le droguait pour cela. Au même moment, deux hommes armés de la sécurité Royale ouvrirent la porte et s'immobilisèrent à l'entrée: le départ de l'invité était demandé.-Je n'ai plus rien à avoir avec l'Empire, et Naboo également. Aucun habitant sur ce monde ne veut être lié à vos choix, nous sommes solidaires des récentes révolutions qu'il y a eut dans la Galaxie et nous le serons toujours si la démocratie et les libertés individuelles sont en jeu. Je ferais un prochain discours pour annoncer clairement que cette planète se retire de -votre- organisation. Je félicite tout de même votre courage pour avoir eu l'audace de venir me demander de m'allier à vous après ce que vous avez fait.. Autre chose peut-être? Comme une menace envers Naboo et envers ma personne?
Vous n'êtes plus le bienvenu sur Naboo, Oméga. Et l'Empire non plus..
Immobile, le Sénateur fixait avec les yeux du Tigre le Sith qui avait bien compris qu'il devait partir au plus vite. Les deux gardes l'invitaient à prendre la porte et à quitter rapidement Naboo et son orbite. La planète de la Bordure Médiane n'était plus Impériale, et ce contre la volonté de l'Oméga.. -
Post n°7
Auteur : L'OmegaLa longue tirade du sénateur le condamnais lourdement tout en montrant une fermeture d’esprit qu’il n’avais pas envisager chez cet homme…Ses belles paroles manichéen sans fondement lui faisait perdre une certaine estime que le Sith’ari avait pour lui. Ne voyais il pas (oub bien refusait il de voir) que les temps anciens avaient été ceux d’une guerre totale ou les actes de chaque camps avaient été d’atrocité égale ? Qui pouvais avoir l’audace de dire que dans le torrent de sang, de gaz de combat et de monde ravagé, atomisé, vitrifié de la Grande guerre une armée avais conservé une cause juste ? Si réellement l’ex-soldat le pensait il serais la preuve vivante que jamais les mentalité n’évolueraient et par la que la galaxie allait devoir affronter de sombre heures dans les prochaines années. Les visions des régimes aveugles passèrent dans l’immense vision du Sith’ari qui les avait vécu dans d’autre corps, dans d’autre vie, a bien d’autre époque. Au fond de lui cette expérience vielle de plusieurs millénaire lui montra la qu’il vivait un moment clé plus important encore que ce qu’il avais imaginer en venant simplement ici. Ce fut cette sensation qui fallut a Rick Onell et ses gardes de ne pas s’écrasé avec violence contre les murs de la salle pour leur attitude plus qu’insultante et leur attitude. Peu de personne pouvais se vanter de parler ainsi a un seigneur sith, qui plus est Sith’ari mais la circonstance le forçais a épargner sa vie.. Pour le moment…
Il referma donc sa main dans le vide avant de se lever pour se diriger a pas lent vers l’endroit ou tel un barbare le naboo avais jeter une arme des plus rafiné.
-J’ai pour habitude qu’il ressort toujours des choses d’intéressant quand deux idée opposée ou différente s’affronte dans un débat tel qu’il soit. Mais, a mon grand regret et, sans doute a votre grande fierté je remarque que vous avez prit tout les traits issu de l’ancienne république. Oh, non pas que je pense a la protection a long terme du plus grand nombre, le respect de la démocratie et un avenir meilleur, non a cela je pense qua chacun de nous y aspire d’une manière ou d’une autre mais, comme les Chanceliers Gof, Knarf et leur prédécesseur une vision aigue des événements, un racisme évident et l’art de cristalliser n’importe quelle situation en quelque chose de lourd, pénible et explosif. J’ose espérer que depuis ma dernière visite Naboo n’as pas glissé dans l’apathie de la République..
Omega se pencha pour récupérer l’objet et l’examina rapidement avec attention. Les systèmes d’un tel objet avaient beau etre résistant celui-ci avait traversé une bonne partie de la Grande Guerre et pouvais être juge comme véritable pièce de collection tant le temps avait joué sur sa structure unique. Par chance le choc au sol avait juste poussé le mécanisme de charge a s’ouvrir laissant voir le cristal et les cellules d’énergie. Avec la Force de l’habitude le Sith’ari commença a replacer les éléments a leur juste place.
-A mon sens c’est la que le système actuel s’effondre. Si personne n’est la pour donner une impulsion forte l’ensemble s’écroule dans une lenteur mortelle a court ou moyen terme. G.Man l’avait comprit et voyez comment les choses ont changé en quelques années par sa seule présence. Mais a mon sens pas assez.
Le sabre calqua sèchement quand toute les pièces furent remisent a leur place. L’Omega sentait en son fort intérieur que le laser sortirait parfaitement s’il activait l’interrupteur mais qu’agir de la sorte déclancherais un bain de sang futile. Aussi porta il son sabre a la ceinture avant de s’avancer vers le sénateur aux propos dissident.
-On en peu pas traiter un malade avec un bras gangrené en ne coupant que la main. L’ablation totale doit être effectué pour sauver l’ensemble même si l’instant et douloureux et handicapant pour une longue période. Mais a la fin le malade fait fit de tout cela et vie.
A l’heure actuelle mes actions sont la pour couper les gangrenes ou qu’elles soient avant de restaurer un régime stable via une nouvelle constitution et un nouveau type d’Empire. C’est pour cela que venu vous voir.
L’Empeur s’arrêta a quelques centimetre de l’ancien soldat qu’il fixa jusque au fond des yeux.
-Dans l’espoir que vous avez agit sous un coup de sang j’oublierais vos dernières paroles et vous poserais une dernière question : Vous souvenez vous pour quel juste cause la Grande Guerre a elle été déclancher ?
Sur ces mots le Sith’ari sortit de la piece d’un pas vif et lança un « Mon offre tiendra sept jours, a vous de voir » avant de s’éloigner a pas vif vers le Harbinger Impérial Or et peu etre, si la situation évoluais de manière tragique, or et sang.. -
Post n°8
Auteur : Rick O'lonellL'Oméga était donc venu en personne sur Naboo pour proposer au Sénateur O'lonell de rédiger, ensemble, une nouvelle Constitution pour l'Empire.
Jamais le natif de Dantooine n'aurait imaginé telle proposition venant d'un homme comme celui-ci. Jamais l'ancien militaire aurait pensé entendre cela après ce que le Seigneur Sith provoqua sur Tatooine; sur Coruscant.. Pensait-il vraiment réussir ce pari risqué? Pensait-il vraiment arriver à faire oublier les faits passés à O'lonell? Derrière tout cela se dissimulait une probable Paix Galactique entre tout les mondes, et un Empire digne de ce nom. Mais à quel prix? Faut-il s'allier, faire la paix, marcher ensemble sur le chemin de la lumière et faire abstraction des massacres que certaines personnes eurent fait? Ou alors être honnête et refuser de bâtir l'avenir aux côtés de monstres?
Rick était un homme intègre et franc. Accepter l'offre de l'Oméga revenait à oublier toutes les familles qui avaient perdu un membre lors des guerres et des deux batailles au dessus de Coruscant. Certaines avaient même entièrement disparu, finissant ainsi un arbre généalogique dont la racine était apparue au dessus du sol il y a de cela des millénaires, avant même que l'Ordre Jedi fut bâti. Se battre aux côtés du Seigneur Noir des Sith pour la prospérité de l'Empire Galactique n'était pas envisageable. Rick ne revenait pas sur ses paroles.
-Car la Grande Guerre que vous avez provoqué défendait une cause?
Il y avait des moyens plus "démocratiques" pour accéder au pouvoir. Vous l'avez obtenu en faisant couler le sang, en enlevant des millions de vies humaines et extraterrestres. Votre attaque ressemblait plutôt à.. un Coup d'État.
Au revoir.
Droit dans les yeux, Rick répondit à son homologue et clôtura l'entretien par une formule de politesse par défaut. L'Empereur se retourna ensuite et quitta la salle, rejoignant le confort et le luxe de sa navette personnelle. Les gardes royaux le laissèrent passer et prirent soin de l'accompagner à l'extérieur du Palais. Quant à Rick, il avait désormais sept jours pour rendre son choix final à l'Oméga.