Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Naboo
  4. Cité Royale de Theed
  5. Palais Royal
  6. Une visite attendue.

Une visite attendue.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Palais Royal
5 Messages 1 Publieurs 18 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : G.man

G.man arriva au palais de son imminent collègue, il avait reçu quelques instants plus tôt une demande urgente du sénateur de la planète afin qu' ils se rencontrent et qu'ils traitent de différents traités. L'homme frappa à la porte, il rajusta sa cravate et attendit qu' une personne veuille bien lui ouvrir. Une fois cette action accomplie, une servante lui demanda de bien vouloir la suivre. Il ocha la tête et suivit celle ci dans le bel édifice, après 2 minutes de marches à un certain rythme, la servante arriva devant une porte, tapa et une voix demanda d' entrer.
    Celli-ci pénétra alors dans le bureau suivit de G.man.

" :personnage: - Voici la personne que vous attendiez monsieur. "

Elle fit demis tour et ferma la porte derrière elle. G.man s'approcha de chykoumy et lui serra la main. Il s'assit ensuite sur une chaise faisant face à son interlocuteur, sa malette sur ces genoux.  

" - Bien le bonjour chez collègue, j'ai reçus vôtre message, en quoi puis-je vous être utile ? "

Un léger rictus apparaissait sur le visage de G.man, mais celui-ci reflétait en même temps une certaine franchise.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Chykoumy

Chykoumy aprés lui avoir serré la main Chykoumy s'assit et commença.

_ J'ai aussi précédemment convoqué votre opposant au poste de chancelier suprême.
       Je vais vous faire a vous aussi la même proposition.

Le sénateur de Naboo avait vraiment une grosse idée derrière la tête. Il voulait tester les deux concurrents au poste si prestigieux de chancelier. Pour cela il avait déjà fait une proposition d'argent au sénateur de Mustafar en l'échange de son vote.
      Il allait en faire tout autant avec G.man.

_ Et bien voilà je n'ai pas vraiment d'idée quand a ce qui de cette élection. Je ne sais pas pour qui voter.
       Pour m'aider dans ce vote je vais vous faire une petite proposition. Cela est simple comme bonjour.
       Les sommes ne sont pas hautes, maintenant libre a vous de les faire monter.
       En l'échange de 50.000 Cr, je vous donne mon vote pour la place de chancelier cela vous intéresse t-il ?

Le sénateur attendait une réponse. Ce-ci dit il savait déjà pour qui il allait voter....

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

G.man écouta attentivement les dires du Gungan. Il ocha la tête en signe d'aprobation à la fin du discours de celui-ci.
        Après avoir renoué correctement son col, il s'adressa à son interlocuteur.

" - Si je me présente au poste de chancelier, c'est que mon objectif est de restructurer la république et non de refaire les mêmes erreurs que mes prédécéseurs. La corruption est une chôse contre la quelle je suis totalement hostile, cette corruption engendre décadence et déchéance au sein même de nôtre caste politique... Comment gouverner efficassement toute la galaxie et éviter toutes inégalités, si nous n' appliquons pas nos préceptes au sein même du sénat. Il va sans dire que vendre ou pire, acehter des voies et un acte anti démocratique. Je m'oppose à cella, je souhaite gagner loyalement et équitablement ces elections, quite à les perdres mais en restant dans une configurations démocratique. Donc je décline vôtre offre mon amis, si un individue quelqu' il soit à accepter celle-ci, c' est qu'il porte en lui les germes de la destruction de la démocratie, et donc ... de la république. Mêttre au pouvoir un homme, seulement par corruption et tricherie, engendrera la fin de nôtre système politique. Je ne puis tolérer cela, aurervoir cher confrère. "

G.man reprit sa malette à la main et se leva de son siège, il commença à marcher vers la porte du bureau afin de quiter l'édifice.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Chykoumy

Chykoumy vait bien écouté les dires de son collègue sénateur. Il se leva a son tour et l'attrapa par la main.

_Mon ami, pour ce qui est des élections mon choix est tous fait depuis un bon petit moment.
          Ce-ci dit je n'en est pas vraiment fini avec vous.
          Nous nous sommes déjà rencontré au par avant pour du commerce, nous avons tous deux les même idée politique.
           J'ai donc une chose a vous demander.

Pouvez-vous me suivre dans mon harbinger s'il vous plais? je vous emmène a une réunion privée, on nous y attend déjà...

De son autre main, le sénateur de Naboo croisa les doigts en espérant que son confrère ne décline pas son offre.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

G.man écouta une seconde fois son interlocuteur qui venait de le rattraper.

" - Hum, pourquoi pas? je n' ai que vôtre parole, mais vous n'avez que la mienne.
             La politique ce ne sont que simples paroles pouvant être mal interprétés ...
            Nous verrons ainsi si nos idéaux politiques coïncident ou non.
             Je vous suis, tachez de ne pas me décevoir.
             La république dois être purger des traitres, et dois réhabiliter les anciens criminels qui ont eu une ouverture d'esprit.
            Il ne faut pas leur fermer la porte sinon, ils se re-rangerons dans les camps anti-démocratiques ... "

G.man esquissa un léger sourire et suivit Chykoumy dans le vaisseau...
            http://star-wars-rpg.soforums.com/t1236-Reunion-privee-G-man-Chykoumy-et-Ji…

0
            Répondre
            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
            Se connecter pour répondre
            • Du plus ancien au plus récent
            • Du plus récent au plus ancien
            • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.