Crash
-
Post n°1
Auteur : ZakEn provenance de Coruscant, un bruit sec, fort. Le vaisseau vibra. l'Arc 170 chuta puis se rétablit.
"On a perdu un morceau ?
- Juste un stabilisateur.
- Ah ouf (PRONK !)
- Plutôt quatre...
- Ca fait quoi ?
- Disons que d'ici 10 minutes nous allons faire une chute très longue...
- Chance de survie ?
Jason fit une réponse à la Normande:
- Pet'te ben que oui, pet'ete ben que non."
"Fierfek !"
A peine sauvé que déjà j'étais en danger de mort. Quel duo nous faisions ! Prendre un vaisseau en mauvais état !
Quoique...y'avais pire...
Le vaisseau tomba lentement et traversa la première couche atmosphérique, la chaleur monta dans les cockpits et la coque devint rouge et s'enflamma, fondant. De la vapeur monta haut dans le ciel et se perdit dans les nuages. Depuis le sol l'ARC était tel une comète achevant sa longue route à travers Galaxie... Plus que 200 mètres. Le choc entrechoquèrent mes os et je hurlai ma douleur. Le vaisseau rebondit plusieurs fois et s’arrêta dans un long glissement; ma tête percuta le tableau de bord et je perdis conscience... -
Post n°2
Auteur : Rick O'lonellLes autorités locales de Theed furent prévenues d'un crash s'étant déroulé pas loin de l'Astroport principal de la planète.
- Theed, ici le contrôle spatial.
Un chasseur est entré dans l'atmosphère avec des difficultés de manoeuvre, demande l'envoi d'une équipe de sécurité.
Terminé!
Une équipe de sécurité fut envoyée sur le lieu. A leur arrivée, ils découvrèrent un vaisseau en flamme. Sur le côté, deux hommes étaient par terre, inconscients.
- Vite, aidez-les!
L'un des quatre hommes ordonna à l'équipe d'aider les deux blessés. Ils s'approchèrent d'eux et essayèrent de les réveiller.
-M'entendez-vous? -
Post n°3
Auteur : ZakUne voix lointaine. Ma mère semblait m'appeler. "Oui Maman ! J'arrive tout de suite !" Je courais dans les rues de la ville minière. Je tombai par terre après avoir trebuché. Je m'écorchai les genoux et les coudes. Je devais être fort. Ne pas pleurer. Mais les larmes coulèrent tout de même. Je me levais gémissant et pleurant à chaudes de larmes. Ma mère m'appelait encore...
Attendez ! J'ai jamais eu de mère ! Et je n'en aurais jamais. La voix se répéta, plus proche. Un accent Naboo ? Soudainement dans mon inconscience tout redevint clair et je compris que j'avais survécu. Je devais me réveiller. La voix devint plus distincte et enfin je réussis à ouvrir les yeux. Et hurla ma douleur au crâne. Je me calmais et dit au Naboo.
-"Je vous entends. Je suis Zak et lui c'est Jason. Nous devons rejoindre... Les renégats.
- On vous amène d'abord à Theed."
Je n'aurais peut être pas du lui dire pourquoi nous nous étions crashés mais peut être était-ce le bon choix... -
Post n°4
Auteur : Rick O'lonellLes deux rescapés voulaient donc rallier les renégats; peut-être devaient-ils connaître leur position avant de s'engager en hyperespace à l'inconnu..
Pour le moment, les quatre hommes se contentèrent de monter dans le véhicule avec les deux pilotes.
Le Speeder gagna Theed en quelques minutes. Encore plusieurs minutes d'attente et ils furent arrivés devant le palais Royal qui accueillait le gouvernement Naboo. Les deux hommes n'allaient pas être reçus par le Sénateur O'lonell, actuellement sur Coruscant, mais par une autre personne dont l'identité demeurait inconnue à l'heure actuelle.
Arrivés devant une entrée secondaire, les six hommes descendirent du véhicule; les deux étrangers blessés furent aidés par l'équipe de sauvetage jusqu'à l'entrée d'un bureau à l'intérieur du palais. Le chef de l'équipe frappa à la porte et s'entretînt quelques secondes avec l'homme mystère, celui qui allait accueillir le duo de soldats retrouvés dans la plaine.
- Allez-y!
Les deux hommes rentrèrent dans le bureau et découvrirent un vieil homme extrêmement barbu, sans doute un homme s'occupant des affaires internes.
- Je vais faire vite, les évènements actuels ne me laissent guère le choix: qui êtes-vous et que voulez-vous exactement?! -
Post n°5
Auteur : ZakQuestion vive, directe. Un homme courageux et pressé. Apparemment pas très patriote. Il n'avait même pas remarquer Jason toujours dans son armure. Devrais je lui dire ? non ! Quoique... en y réfléchissant bien. Oui !
"Je suis ARC-548 dit Zak et je cherche à rejoindre une armée connue. Si vous voyez de quoi je parle. Le mieux serait Kamino"
J'articulai "renégats" en silence et attendit la réponse. -
Post n°6
Auteur : Rick O'lonellL'homme, extrêmement occupé, voulait vite régler le sort des deux soldats.
-Ecoutez: nous sommes extrêmement occupés ici, nous avons de sérieux problèmes à résoudre et nous ne pouvons pas perdre de temps avec vous, militaires.
Si vous cherchez à rejoindre Kamino, Naboo vous paiera le transport, aucun soucis..
Quelqu'un frappa à la porte. Le vieil homme se leva et rejoigna l'entrée en quelques secondes. La porte ouverte, les deux soldats pouvaient remarquer que c'était le même homme qui les avait ammener dans le bâtiment qui avait toqué à la porte. Cet homme lança plusieurs fois le regard sur les deux étrangers, mais ces derniers ne savaient pas vraiment ce qu'il se passait.
- Très bien, je leur fait la proposition.
L'homme retourna s'installer sur son siège, avant de reprendre la discussion avec les deux visiteurs.
- Vous voulez rejoindre les renégats, n'est-ce pas?
Savez-vous qu'ils sont introuvables?
Dans ce cas je vous propose une autre solution..
Mais avant, je veux être sûr: êtes-vous pour un retour à la République? -
Post n°7
Auteur : Zak- Un retour pour la République ? Bien sur ! Incorrompue et juste ! Un idylle que je compte réaliser !
Telles furent mes paroles. Jason me lanca un regard en biais et un rictus barra son visage.
- Je refuse catégoriquement de faire un travail pour vous !
- Pourquoi m'as tu suivi alors ?
-Pour revenir sur Naboo et retrouver ma famille ! Jamais je ne rejoindrais les renegats.
Sur ces mots il tourna les talons et quitta la salle.C'était la dernière fois que j'entendais parler de lui.
- Bon alors c'est quoi ce boulot ?
Je plantai mes yeux dans ceux de l'homme et inclina légèrement ma tête. -
Post n°8
Auteur : Rick O'lonellL'un des deux hommes n'était nullement intéressé par l'offre du Naboo. Il quitta la salle, laissant ARC seul face au vieil homme.
le Naboo se leva de son siège, avant de faire les cent pas dans son bureau, les Jedi sont, depuis la nuit des temps, les protecteurs de la Galaxie, nos gardiens qui nous protègent du mal et de nos ennemis. Si un jour nous voulons que la République réapparaisse, nous devons nous allier aux Jedi et nous battre à leurs côtés. Les Jedi font partis de la République, sans eux il n'y a pas de République.
- Très bien.
Comme vous le savez peut-être, l'Ordre 66, qui vise à éliminer tout les Jedi, a été déclenché dès la prise de pouvoir des Sith. Tout les Jedi sont traqués en ce moment même et risquent de l'être encore dans un futur proche si personne ne vole à leur secours,
C'est pour cela qu'il nous faut voler à leur secours, leur donner une protection et les garder avec nous avant que les Sith et l'Empire ne les traquent.
Vous avez toujours l'identité d'un clone, du moins vous êtes toujours officiellement un clone: rendez-vous au Temple Jedi de Coruscant et aidez les Jedi s'y cachant toujours à sortir de cette zone; après cet objectif atteint, ils devront regagner Naboo avec vous.
Quand vous aurez posé le pied sur Theed, revenez me voir et j'aurai d'autres destinations pour vous.
Bien-sûr, vous aurez une récompense... selon le résultat obtenu...
Le Naboo retourna s'installer sur son siège confortable.
- Cette mission doit bien évidemment rester secrète. N'en parlez à personne et ne dites surtout pas pour qui vous travaillez: vous êtes un clone banal et vous vous rendez au Temple Jedi.
Avez-vous besoin d'un éclairci sur cette opération ou est-ce compris? -
Post n°9
Auteur : ZakC'était...tout sauf difficile à comprendre.
- Monsieur ? J'ai une question.
- Oui ?
Je sortis mes deux vibrolames :
- J'commence quand ? -
Post n°10
Auteur : Rick O'lonell
- Maintenant.
Une cannonnière républicaine vous attend à l'astroport commercial de Theed. Elle vous emmènera sur Coruscant, y stationnera tout au long de votre mission et vous ramènera vous et les Jedi ici sur Naboo.
Il vous faut savoir qu'au moindre problème, la cannonnière à ordre de revenir immédiatement sur Naboo.
Le Naboo se rendit vers la sortie de la pièce et ouvrit la porte.
- Votre véhicule vous attend à la sortie du Palais, il vous emmènera à l'Astroport.
Bonne chance soldat!
https://star-wars-rpg.soforums.com/t3178-Destruction-des-Archives-Empire-Je…HRP: Tu peux répondre directement sur le sujet de la mission au Temple Jedi