Associé
-
Post n°1
Auteur : G.manG.man pénétra dans la salle de réunion, il s' adressa un à servant.
" - Je désire m' entretenir avec le nouveaux sénateur. "
Il s' assit sur un siège et posa sa mallette sur la table.
Il rajusta les manches de son costume et se retourna vers le servant.
" - Il ne va pas tarder monsieur, qui dois je annoncer ? "
" - Dites lui qu' un dénommé G.man souhaite s' entretenir en privé avec lui. " -
Post n°2
Auteur : ChykoumyEn arrivant a sont palais Chykoumy fut interrompu par une assistante :
un certain dénommé G-man vous attend dans la salle de réunion.
Étonné le gungan s'y dirigea très vite il venait d'entendre parlé de cette personne par le chancelier.
Qui n'avait pas l'air très d'accord avec ce mystérieux personnage;
Il entra dans la salle:
_ Monsieur que me vaut votre arrivée ?? -
Post n°3
Auteur : G.manG.man regarda le sénateur.
" - Bonjour sénateur. Je suis ici afin de représenter ma firme, nous avons remarquer que nous avions un but commun. "
Il rajusta son col.
" - J' espère que je ne vous dérange pas. "
Son regard pénétrait celui du Gungan. -
Post n°4
Auteur : ChykoumyLe gungan était surpris.
_ vous ne me dérangez pas mais quel est notre but commun ??
Si vous m'aiguillez cela m'arrangerais grandement! -
Post n°5
Auteur : G.man" - Disons que nos buts sont plus liés que vous le pensez. Nous cherchons, à ce qu' une personne nous représente au sénat, et vous êtez un nouveaux et jeune sénateur, vous êtez un associé de choix. Nous vous apportons nôtre soutient, et vous en contre partie ... "
Il rajusta sa cravate.
" - ... vous faitez disparaitre quelques petites lois contraignantes. " -
Post n°6
Auteur : Chykoumy_Faire supprimer des loi n'est pas aussi facile que ça mon cher.
Et puis cela dépend quelles lois vous voulez supprimer??
Pour le reste je peux vous aidez enfin je pense.
Si vous voulez avoir un magasin sur Naboo je vous donne mon accord mais sachez tous de même que cela ne sera pas gratuit .
Les prix seront juste baissés pour notre collaboration.
Si vous voulez créer autre chose je suis la j'attends vos suggestions ?
le gungan trouvait cette personne très louche a toujours ce remettre ses habits en place !!
Mais une collaboration comme çà peut-être bénéfique pour sa planète. -
Post n°7
Auteur : G.manG.man ouvrit sa malette, mais fit en sorte que le sénateur ne puisse voir l' interieur.
Il en sortit un diffuseur holographique qu' il donna au gungan.
" - Loin de moi l' idée de vous causer des problèmes, il s'agit de loi portant sur l' expérimentation de produits sur cobayes humains ainssi que l' interdiction des armes non conventionelles. Utilisez ce produit si vous souhaitez converser. "
Il se leva et se dirigea vers la porte.
" - Mais j' ai déja trops parlé, je doit régler une affaire urgente nous nous reverons bientôt, pensez à ma proposition. "
G.man quita la pièce. -
Post n°8
Auteur : ChykoumyLe Gungan ne comprenait pas qu'est-ce qui était arrivé a cet homme, il avait de plus cette arme dans les mains il ne savait pas quoi en faire !
*S'il voulait faire affaire c'est pas comme ça que ça marche avec moi *
https://star-wars-rpg.soforums.com/t573-voyage-gungan.htm?q=#p5565 -
Post n°9
Auteur : G.manG.man venait de sortir de la salle de réunion.
Il rajusta son col et re-ouvrit la mallette et en sortit un objet sphérique.
Un hologramme s' afficha, un homme habillé de la même manière que G.man y était représenté, il prit la parole :
" - G.man, il semblerait que nos méthodes peut orthodoxes ont révolté le chancelier.
Certes nos membres du service de renseignement ne peuvent pas affirmer avec certitude que nôtre entreprise soit menacée, mais nous vous conseillons de faire attention lorsque vous traiterez avec des membres de la république.
Nous vous transférons aussi des données sur des clients potentiels.
Contactez les, une fois la situation de marché en main, nous aurons suffisamment de cartes en main pour pouvoir faire pression sur le sénat et faire abolir ces lois. "
L' hologramme coupa net.
G.man referma sa mallette, et regarda les clients que l' on venait de lui assigner.
Il réajusta sa cravate, un rictus prenait forme sur son visage.
" - Je crois qu' il est temps de prendre la direction de Kamino ... "
http://star-wars-rpg.soforums.com/t613-Direction-kamino.htm?q=#p5588