Election de Rick O'lonell
-
Post n°3
Auteur : MordakenÀ voté
Jte soutiens Delta ! -
Post n°4
Auteur : KovarnA voté contre.
-
Post n°5
Auteur : OzzelHRPG : Bon, on connait tous déjà le résultat de ce scrutin mais bon, autant tenter de faire son boulot jusque au bout
!
Rp :
Un humain originaire de Theed s'éleva a travers la foule Il demanda la parole et un droide micro vola vers lui avant de se placer a hauteur de sa bouche. L'humain hésita quelques instants avant de commencer.
- Mr.O'lonell votre projet s'appuie en grande partie sur la création d'une force militaire et policière.. Naboo est une fervente défensive de la paix ! Ne pensez vous pas que la mise en place de telle pratique violerais l'esprit même de notre peuple ? D'ailleurs, a quoi nous servirais une flotte capable d'intervenir en un claquement de doigt quand une paix galactique est engagée !
Même les maléfiques Sith qui ont attaqué notre planète au début de la guerre commencent a se ranger du coté de l'Empire et de sa paix..
Auriez vous des intentions bellicistes Mr.Olonell ?
Le sénateur Chikoumy c'est peu être montrer inactif ses dernier temps mais lui a su respecter notre pacifisme et faire prospéré notre humble planète. Je ne pense pas que vous parviendrais a en faire autant...
HRPG : A voté contre a cause de la trop grande place accordé a l'armée. -
Post n°6
Auteur : Rick O'lonellLes premières réponses arrivèrent. Un homme prit à la parole après qu'un droîde micro se plaça au dessus de son visage. Rick allait essayer de donner des réponses claires et précises, et de ne pas faire de faux-pas.
-Cher citoyen, je comprends votre inquiétude; mais si j'aurais voulu violer l'esprit de ce peuple, qui est VOTRE esprit à tous, ne croyez-vous pas que que j'aurais pas tout simplement dit qu'une flotte serait créée pour être plaçée en orbite 24h24? Non, je veux que cette flotte, commandée, soit stockée dans un hangar, et elle sortira UNIQUEMENT si Naboo est menaçée.
Mais, dites-moi monsieur, que diriez-vous si cette planète se faisait attaquer demain, sans défense pour vous protéger, vous et ses habitants; ne préféreriez-vous pas sortir dans les rues, regarder le ciel, les villes et ses paysages magnifiques, en vous disant que cela restera à Naboo quoi qu'il arrive en haut?
Vous parlez de Paix Galactique.... bien. Mais, croyez-vous que les terroristes, avec les renégats en tête, accepterons cette paix? Je rêve comme vous tous d'une galaxie sans craintes où on aurait même plus besoin de soldats pour nous servir et pour nous défendre, une galaxie où règnerait la paix, une galaxie où on pourrait se balader sans peur, dans la lumière ayant vaincu l'obscurité; mais vivons le jour présent, personne n'est à l'abri d'une menace. Protégeons-nous et n'ayons plus peur de ce qui se cache en haut.
Rick s'arrêta au moment où le citoyen lui demanda si il n'aurait pas des projets de guerre. Cela le renvoya à ses souvenirs de militaire, la mission sur Mustafar, l'échange sur Tatooine, l'assaut au dessus de Kamino... Il revoyait avait horreur ses frères d'armes se faire tuer sans pitié par ces monstres, la vision d'un ciel qui leur tombe sur la tête...
-Vous demandez à un ancien militaire qui a vécu les horreurs de la guerre si il ne voudrait pas se lancer dans des projets militaires.. Excusez-moi, mais cela me choque.
J'ai vécu de terribles affrontements, en partant de la guerre contre les Sith sur Mustafar, et en terminant sur cette terrible bataille qui a ravagé le ciel de Kamino. J'ai été formé et j'ai fais des missions avec beaucoup de soldats, clone et humains; je les ai tous vu mourir au combat. Et même après cela, vous osez dire que je souhaite encore faire des morts en plus? En démissionnant officiellement de mon poste dans l'armée Impériale, j'ai mis un terme aux affrontements pour moi. Si je suis ici, aujourd'hui, devant vous, pour me proposer en tant que Sénateur, c'est tout d'abord car je veux éviter des millions de pertes humaines, en faisant de Naboo une planète d'exemple pour le reste de la galaxie. Vous pouvez me dire qu'avec les projets de défense que je souhaite faire voir le jour, je suis loin de ces pertes que je veux absolument éviter, mais c'est en protégeant sa population qu'on peut y arriver, Rick espérait que les habitants le comprenne, il était le mieux placer pour parler de guerre, et pour finir, c'est seulement en votant pour moi que je pourrai prouver le contraire de votre dernière phrase... -
Post n°7
Auteur : LOm DOnOs-A voté!
-
Post n°8
Auteur : ReiHRPG : A voté !
-
Post n°9
Auteur : Alesan JeaixHRPG:
-a voté! -
Post n°10
Auteur : KelewenA voter
-
Post n°11
Auteur : OzzelHRPG :
-Bon c'est pas une voie de plus qui changera grand chose donc autant mettre fin a ce supplice je valide ton élection, tu passes sénateur! -
Post n°12
Auteur : Rick O'lonellHRP:
Merci ^^