[clone] Reprise de Mustafar
-
Post n°43
Auteur : OzzelOzzel se releva et esquiva le coup de sabre.
-Toi, pas encore mais tes copains ouais, regarde les, ils fuient...Tout comme toi d'ici peu de temps....
Le général évita un coups de baton electrique et l'attrapa par une partie sécurisée.
- D'ailleurs, je ne suis pas un simple clone, et les arts Jedis je les ai étudié moi aussi, pour les percer et triompher..
Le droide tira son bâton électrique vers lui pour faire lâcher Ozzel. Mais le général avait prévu sa et lui envoya son pied dans le torse. L'inertie et le sol plutôt mou firent tomber le droide. IL lacha son sabre qui dévala la legere colline ou ils etaient mais il agrippa quand meme son sabre.
Son ennemi se releva et para les laser de Cx grâce a sa structure en métal.
* Oups
- Cx, retient le !
Le général n'attendit pas plus longtemps et sauta en bas de la colline récupéré le sabre tomber a terre. Si le laser ne pouvait le percer, le plasma du sabre le pourrait peu etre.
Le général ramassa le sabre et l'activa juste a temps pour parer avec une chance étonnante un ricochet de laser.
Merci mon Dieu *
Ozzel remonta la colline et regardait CX distraire leur adversaire, a priori pas comme les autre.. -
Post n°44
Auteur : Bens MalastarBens regardait DH contre cx et le général Ozzel. Au bout d'un moment, Ozzel devala la colline et prit le sabre laser de DH-47 et parer un coup de dernière minute, Bens voyait DH avec seulement son baton électrique. Bens s'interposa entre Ozzel et DH et para le coup qu'Ozzel allait donner à DH-47 qui n'avait pas eu le temps d'anticiper et allait mourir. Ensuite, Bens repoussa l'assaillant puis dit à DH:
-Général DH-47, tenez, deux beaux sabres laser, mais gardez-les en bon état, ce sont mes tout premiers. A deux contre 4 on à une petite chance.
Bens lança ses deux sabres, rouge et mauve au général qui les réceptionna puis alluma son double sabre laser mauve et para les tirs de cx et des deux autres recrues républicaines. Il dit à Mos:
Mos, je suis occuper, DH et moi sommes contre Ozzel, Cx et deux autres clones qui ont l'air pas mal, pour la tour, j'aurais du mal.
Bens para des tirs des clones pour laisser DH et Ozzel ensemble en duel pour ainsi dire. LE duel DH-47 Ozzel. Bens occupait les trois clones:
- DH-47, je m’occupes les trois autres, bonne chances! -
Post n°45
Auteur : DH-47DH parait les coups de sabre de Ozzel qui n'était pas le plus puissant combattant au sabre laser mais néanmoins forçait sur les coups que DH dû parer avec beaucoup de difficultés. Il envoya un coup de sabre laser sur la droite et donna un coup de pied qui fit reculer son opposant. DH s'avança puis réattaqua Ozzel qui parait les attaques avec plus de difficultés car lui ne maitrisait pas autant le sabre laser que lui. Par contre il était meilleur en tir que DH et le général droide prit des tirs au niveau de son ventre métallique et il tomba à terre.
DH se releva et faillit prendre un coup de sabre laser qui allait l'achever mais il donna un coup de pied qui fit tomber Ozzel, DH en profita pour essayer de vaincre Ozzel qui était, fallait le dire très coriace et dur à battre.
DH-47 regardait autour de lui et vit une platefrome qui flottait sur la lave en fusion. DH partit là-bas rapidement suivit de près de Ozzel qui était assez sûr de lui.
DH s'arrêta au niveau d'une rembarde qui protégeait les occupants de tomber dans la lave. DH se retourna, regarda de haut en bas son adversaire, leva son sabre laser et était pret à parer n'importe quelle attaque qui aurait pû faire mouche sur le droide.
La lave bouillonait en bas comme-ci elle s'était préparé à ce duel. Des droides qui s'occupaient de maintenir la lave à une hauteur limitte s'éloignèrent du combat de peur de prendre un tir de blaster ou un coup de sabre laser qui les détruiraient sans aucun remord. DH était fin pret ce moment il l'attendait depuis longtemps. DH voulait remporter ce combat qui lui était cher à ses yeux. S'il perdait ce combat, la CSI serait en difficultés car peut être privé d'un chef qui aurait tout donné pour sa faction.
DH vit Ozzel courir vers lui le sabre laser de DH-47 entre ses mains, et attaqua DH qui parait les coups sans trop de difficultés pour le moment mais prit un coup de sabre sur l'épaule gauche. Décidément DH prenait beaucoup de coups sur son bras gauche. DH contre attaqua Ozzel qui lui aussi était déterminé à gagner. Le combat était féroce aucun des deux combattants ne voulaient perdre ce match qui était plus titanesque que jamais. Deux généraux se battant pour l'avenir de la galaxie. La République contre la CSI, un duel que tout le monde attendait avec impatience avait enfin eut lieu, mais lequel des deux ennemis pourraient mettre à bas son adversaire.
DH ne se posait pas de question il attaquait et son seul but était de remporter la victoire, qu'il tue son adversaire ou pas. -
Post n°46
Auteur : OzzelOzzel esquiva le sabre et, sauta in-extremis de la passerelle sur une plus grande.
Bon, après tout, un sabre c'est pas tres difficile a manier, on tape comme un bourrin et on pare facilement..
Ozzel mit son sabre en position de garde
- Vous etes donc le général DH-47.. Ravi de vous rencontre, même si je pensai a notre duel de facon plus conventionnelle..
Mais bon, qu'importe. En tout cas, remerciez votre ami de nous laisser seul pour ce moment.
Ozzel fit légèrement tourner son sabre et apprecier le son de se dernier. Il sauta sur la plate forme de DH et frappa de haut en bas avec son sabre. Le droide para en formant une croix , bloquant ainsi Ozzel. Puis le général droide profita de cet situation pour essayer de trancher le clone.
Ozzel se recula juste a temps pour éviter ce tragique destin mais les sabres laissèrent deux marques noires sur son armure. Un grand sourire inquietant se dessina sur le visage d'Ozzel qui contre attaqua en parlant.
- Dites moi général, savez vous se que sa fait de se sentir vivant ?
Les deux adversaires tenaient sur leur positions et essayer de faire faiblir l'autre.
- Cela vous déclenche un flot d'énergie incroyable vous permettant de voir, d'analyser, de sentir des choses folles.
Le clone para une puissante attaque de DH et lui rendit la monnaie de sa piece.
- C'est, tout bonnement incroyable, et vous savez se qui me rend vivant ?
Le sabre d'Ozzel parvient, grâce un immense coup du hasard a perce la defense du général, qui surprit ne bougea pas pendant quelques secondes.
- Quand je vois ma mort arriver et qu'elle part sans moi, quand je sens ma dernière heure et que, je remonte la pendule du temsp pour encore longtemps..... Apres ça, je suis, et je me sens, encore plus vivant, et , manque de chance, c'est ce qui vien de se passer..... Et vous general, ne vous sentez vous pas comme moi, en se moment precis ?
le droide qui les tenaient hors de la lave, s'approcha de la bastille du sénateur et se posa par terre.
- Hein ? -
Post n°47
Auteur : DH-47DH-47 écouta le général clone qui essayait de le déstabiliser, DH manqua de se faire trancher et parvint à bloquer le coup de façon spectaculaire même si le mot était un peu fort vu comment le droide s'en était sorti.
_ Je ne ressens aucunement les sentiments qui permettent à tous les êtres vivants d'avoir peur et de se déstabiliser par la suite. Je ne ressens peut être pas vos émotions en revanche je les comprend, je n'ai pas été créé comme un droide ordinaire, si cela paut vous étonner général, je fais parti de la série DH, autrement dit plus puissant que le basique magna garde. Et voyez où cela m'a mené!
DH et Ozzel se livrer un combat qui durait déjà depuis une demi-heure et aucun des adversaire ne flanchaient, se demandant bien s'il arriverait à mettre à bas leur adversaire. Ils se combattaient bien, mais les coups étaient bientôt du n'importe quoi presque. DH sauta sur son adversaire les sabres laser à la verticale mais rien n'y fit, le général clone avait plus qu'une corde à son arc et il était devenu difficile de le battre.
Cependant, maniant mieux le sabre laser DH avait un petit avantage sur la précision. Malgré tout le général frappait fort et fit encore reculer son adversaire qui se prit la rembarde de derrière.
DH se reprit et donna un coup de pied dans le ventre du clone. Mais celui-ci ne ressentait pas trop de douleur qui montrait la résistance physique du général clone. DH décida de tenter quelque chose qu'il avait essayé à l'entrainement une chose qui paraissait assez terrifiante pour l'adversaire car il était quasiment impossible de le bloquer.
DH tendit ses bras, un sabre laser dans chacune de ses mains métalliques et tourna les poignets à grande vitesse et avança comme cela vers le clone. Les sabres laser laissaient des traces au sol. Le bruit des sabres sur le sol ne laissèrent pas indiférentes les oreilles des quelques clones qui se battaient pas loin du duel. Les étincelles sautaient d'un bout à l'autre de la plateforme.
Cette fois le droide avait peut être trouvé une solution de taille. Maintenant ce n'était pas encore sûr que le clone se laisse tuer pour faire un grand plaisir au droide qui mourrait d'envie, au moins autant que le clone de tuer son opposant.
DH avança de plus en plus fallait dire que la plateforme n'était pas spécialement petite et le clone l'avait fait reculer d'un bout à l'autre des rembardes. Le droide commençait à sentir son éventuelle victoire qui ne sera peut être que poussière. Mais à ce moment là le droide ne pensait pas à la défaite il ne pensait qu'à la défaite mais du clone.
_ Qu'en pensez vous général? Vous pensez pouvoir bloquer ou ferez-vous comme ce que vous avez dit tout à l'heure et commencer à trembler, à laisser aller vos sentiments vos émotions? Ce n'est pas que je pense que cet idiot de ressentir des sentiments pareils mais je trouve que cela est inutile.
Tout en parlant le droide n'avait pas lâché sa manière d'attaquer et continua ses mouvements frénétiques du poignet. -
Post n°48
Auteur : Rick O'lonellDelta, Bly, et CX étaient en train de tirer sur Bens, le sénateur de Mustafar. Le combat était très serré, le Sith avait avec lui la Force, mais Delta et les autres avaient le soutien et la force physique, n'importe quel des deux clans pouvaient gagner. Delta tourna alors un petit moment la tête pour apercevoir le Général des armées Républicaines Ozzel combattre contre un droîde qui semblait être le Général des armées Séparatistes, un beau combat se présentait devant eux. Mais Delta sut que le Général n'avait pas besoin d'aide, il était le meilleur de tout les soldats, il pouvait s'en sortir, et en plus, il ne fallait surtout pas laisser s'enfuir le Sénateur de Mustafar, Bens. Delta continuait de tirer, quand il commenca à parler à Bens.
-Tu crois pouvoir nous battre?
Delta cherchait une solution pour réussir à tuer le Sith, mais il n'en trouva aucune...
-Les gas, il faut trouver une solution pour le battre! -
Post n°49
Auteur : OzzelLe coups de pied de DH avaient été puissants et avaient fait couler un peu de sang sur les lèvres du général qui n'en montra rien.
- La série DH.. encore heureux que vous soyez plus puissant général, le combat en est plus beau et plus... disons unique..
Les généraux attaquaient et contre attaquaient sans cesse. Ozzel utilisait le sabre laser d’instinct, sans jamais reflechir, d'ailleurs, il était complétement deconnecté.
Un énorme sourire parcourait son visage. Sans son casque il faisait vraiment peur. Jamais une personne saine d'esprit ne pouvait sourire ainsi. Et surtout, il riait.
Il riait de cette scène, de lui, de son adversaire,de tout. Il était réellement vivant et en profitait..
Une éternité se passa , presque une demi-heure, se qui est un temps considérable pour un combat comme celui ci avant que DH-47 ne decide de changer de strategie. IL pris un sabre dans chaque main et commenca a faire tourner ses poignets, chose impossible pour une espece vivante. Grace a cela, il crée quasiment un deflecteur impossible a contrer. Le droide le forcait a battre en retraite..
Le général se trouvait maintenant accouder a la rem barde et écouter le monologue de DH.
-"Qu'en pensez vous général? Vous pensez pouvoir bloquer ou ferez-vous comme ce que vous avez dit tout à l'heure et commencer à trembler, à laisser aller vos sentiments vos émotions? Ce n'est pas que je pense que cet idiot de ressentir des sentiments pareils mais je trouve que cela est inutile."
-Se que j'en pense général ? Rien, A vrai dire, je ne pense même plus, seul l’adrénaline et mes reflexes me guide depuis tout a l'heure..
Pour etre honnête, sans cela je serais deja mort depuis longtemps, depuis ma premiere mission je pense.. Peu etre mon humanité et morte la bas,mais qu'importe, car voyer vous, contrairement a vous j'ai se que vous n'aurait jamais..
A ses mots, Ozzel attrapa deux détonateurs thermique et les envoya dans les lames du sabre
- La folie humaine !!!
Le général eu a peine le temps de ranger la lame de son sabre et de mettre ses bras en protection que les détonateurs explosèrent contre les laser provoquant une immense explosion qui fit voler les deux combattants dans les airs avant de retomber...
Ozzel, allongé prés d'une rivière de lave regarda le ciel puis son bras gauche qui forme un angle étrange. Il se releva et essaya de le faire bouger au prix d'une douleur atroce. Mais au lieu d'un cri, son rire s'éleva, Il repris son sabre tomber non loin et regarda DH-47 tomber 500 metres plus loin.
- Approche nous n'en avons pas finiiiii !!!!!!!!
-
Post n°50
Auteur : DH-47DH-47 avait été surpris de ce coup bas et avait quelques membres secondaires arrachés. Mais qu'importe lui ne ressentait pas de douleur et pouvait se battre toujours. Il rangea les sabres laser à sa ceinture et sortit son baton électrique et activa les extrémités. Il avança à grande vitesse, déterminé à ne pas perdre ce combat.
DH arriva rapidement à hauteur du général clone et commença à l'attaquer. Son baton électrique agissait un peu comme un double sabre, il pouvait attaquer par deux fois en une seule attaque. DH bloquait bien avec son arme qu'il avait depuis sa formation de droide. Il maitrisait donc parfaitement cette arme qu'il réservait dans une situation difficile comme aujourd'hui.
Ozzel malgré qu'il n'était pas un droide avait assez bien amortit l'explosion. Le choc brutal ne fut pas dévastateur à son sujet à part les quelques traces de brulures sur son armure blanche qui paraissait désormais être plutôt grise. Les deux adversaires se combattaient toujours approchant les 45 minutes de combat intense. Mais la vue d'écraser leur ennemi était plus grande que le reste de leur problème, en l'occurance ici la victoire sur la planète.
Le droide exécutait ses coups rapidement et sans trop forcer, les coups du clone étaient beaucoup plus puissants et déterminer. Chacun avait leur façon de combattre, mais les deux avaient le même but "gagner".
Ils se combattaient près de la lave à quelques dizaines de mètres de la rivière bouillonante. Le droide ne ressentait pas la chaleur et se demandait si Ozzel la ressentait. Etant un général confirmé, il devait avoir sûrement une armure résistante à la chaleur. DH ne souriait pas, ne montrait aucun signe de faiblesse comme ci la vue de perdre ce match ne lui faisait absolument rien mais en fait c'était sa façon de combattre ne rien laisser paraître un quelconque signe.
_ Vous êtes très habile général! J'avoue que je ne pensais pas que vous résisteriez aussi longtemps peut être que ce sera moi le perdant mais en tout cas même si vous êtes mon plus grand ennemi j'aurais eu beaucoup de plaisir de vous combattre.
DH pour la première fois montrait à l'égard d'un enemi du respect. Il était vrai que DH n'avait rien combattu d'aussi puissant de toute sa vie de droide. Quelqu'un peut être de plus fort lui tenait tête à sa force physique et même psychologique. DH n'en voulait pas moins abandonner ce combat qui pourrait durer encore longtemps ainsi.
DH reprit ses deux sabres laser et rangea son baton, il attaqua avec férocité le général qui lui faisait preuve de ténacité. DH-47 parait toujours avec la même habileté et attaquer toujours aussi intensément comme le faisait aussi bien son ennemi. Au loin, les sabres laser ressemblaient à des lucioles qui se fracassaient sans jamais s'arrêter. Ils s'entrechoquaient de plein fouet, ne cessant d'essayer de tuer leur ennemi.
Le combat n'était pas fini, et on ne sait toujours pas lequel des deux adversaires pourrait bien remporter ce combat palpitant et très endurant... -
Post n°51
Auteur : OzzelLa chaleur etait insoutenable dans l'armure d'Ozzel, mais la force de l'esprit est incroyable... Tellement il etait plonge dans cet etat d'exitation et de force que son esprit ne sentait ni la chaleur ni la fatigue, mais, au fond de lui meme, Ozzel savait bien qu'une fois cet etat passer, il mettrait longtemps a recupere completement..
IL fut legerement surprit par le choix du droide de reprendre son bâton eletrique, mais comprit bientot pourquoi. Grace a cet armes, ses coups etaietn plus dur a pare, et tout aussi fort. il fallit etre touche plussieur fois et ne du son esquive que grace ason armure qui faisait riper l'arme eletrique.
Finalemen, voyant que cela ne marchait pas, le général adverse reprit ses sabres et continua le combat. Ce qui etone le plus la partie consciente d'Ozzel relegue au second plan, c'etait sa rapidité a parer les coups, plutot simple qu'il lui portait. Le général clone n'avait jamais manier un sabre mais arriver pourtant a contenir une personne qui c'etait entrainer avec.. Peu etre qu'a force de voir les jedis utiliser cet arme il avait apprit inconsciemment a s'en servir.. Ou peu etre a cause d'Elle.
Cette pensée le distrait quelque micro-seconde mais permit a son adversaire de lui mettre un coups tout pres de la tete qui abima son casque.
Ozzel recula rapidement a quelque mètres de son adversaire et eteint son sabre.
- Moi aussi général je prend beaucoup de plaisir a faire ce combat... A vrai dire, moi non plus je ne pensait pas manier cet arme aussi bien.. Notre combat est extrement instructif, et j'en suis ravi... Nous n'aurions pas été ennemis, une fois cet rencontre terminée je vous aurez paye un coups et je vous aurait demandé si vous vouliez remettre ça, mais, je ne pense pas que cela soit possible..
Il enleva son casque et le jeta au loin..
- Magnifique coups général, a quelque centimètre près, et vous aviez gagner.. Dommage pour se casque.. Mais bon, maintenant, a moi..
Ozzel ralluma son sabre et courut vers DH en courant, sans peur ni hesitation. Le sabre d'Ozzel frappa bruyamment les sabres de DH.
Les parades, feintes et esquives se succédaient a une vitesse folle. Tout les deux se regardaient dans les yeux, pret a déceler au fond de ceci le moment ou l'autre cederait.. -
Post n°52
Auteur : DH-47DH fut submergé par les coups du général qui ne baissait pas les bras. DH prit u coup vers sa jambe mais elle fut encore en état de marcher. DH bloqua à nouveau les coups mais tomba assez lourdement. Cette fois le général clone allait l'achever mais DH fut sauvé par un tir de blaster qu'avait tiré un droide qui n'arrivait pas à tuer un clone. Le tir de blaster qui passa près des deux adversaires, avait détourné pendant un dixième de seconde le général. DH en profita pour se relever et réactiva ses sabres laser. Cette fois DH en avait marre et décida d'accélérer ses coups.
Plus puissant, plus rapide et plus détermier, DH commença à reprendre l'avantage, mais un cours instant car le général, boosté par sa force mental, bloquait les coups même s'il était étrangement bizarre de voir un clone aussi puissant avec un sabre laser.
_ C'est exact, général! Si vous n'étiez pas mon adversaire numéro un je crois que l'enjeu seraitdifférent d'une part mais aussi j'aurais eu un grand plaisir de vous recevoir chez moi.
Si les droides et les clones étaient ensemble alors le monde serait changé et les peuples seraient libre. Et de plus nous serions assez puissant pour mettre en échec un peuple qui voudrait concquérir la galaxie.
Mais le problème c'est que nous ne sommes pas amis, même pas du tout donc l'affaire est réglée, le problème c'est que nous sommes de force égale et l'affrontement sera sans fin!
Pourtant les généraux voulaient mettre à bas leur adversaire mais ils n'y arrivaient pas. Les deux guerriers s'affrontaient avec toute leur hargne mais rien n'y fit. Si DH se mettait à fond et qu'il n'arrivait tout de même pas à tuer son adversaire alors DH aurait perdu son énergie pour rien et serait une proie facile.
DH préféra ne pas se donner à fond et attendit un moment plus favorable. Les sabres laser se rentraient dedans sans cesse. DH et Ozzel ne faiblissaient pas, ce qui était étrange, on aurait dit un spectacle de marionnettes qui ne s'arrêterait jamais. Mais le destin voulait que cela se finisse mais comment? Victoire de la République ou de la CSI?
Personne ne pouvait le savoir à part peut être le destin lui-même. DH et Ozzel donnèrent en même temps un coup puissant ou les sabres restèrent liés, le combat de force commença. DH força et Ozzel commença à plier les jambes, se fut au tour de DH de plier ses jambes, l'affrontement était beau.
Mais tout à coup, manquant de fraicheur et d'énergie, le choc étant trop brutal, les adversaires volèrent chacun à 5 mètres derrière eux. Le choc brutal paralysa les adversaires. Bien qu'ils soient fatigués, ils se relevèrent lentement. Ozzel et DH reprirent leur sabre laser mais ils n'étaient pas pressés de reprendre le combat. Ils restèrent dans leur position, chacun attendant l'autre. DH se mit en position de bloc sans vouloir attaquer l'autre. -
Post n°53
Auteur : OzzelOzzel vola et tomba brutalement.. Le choc lui avait fait perdre l’énergie que son corps lui avait donner on ne sais pas comment...
Maintenant, le déclin commençait.. Le général lutta et ramassa son sabre.. Sa vue se troublait par moment, mais il parvient a voir que son adversaire n'était pas non plus en excellente forme..
Après un effort sur-humain, Ozzel se releva. Il chancela et tomba au sol..
Ozzel pesta mentalement, puis parvient a se relever. Cet fois ci, il parvient a rester debout et allumer son sabre (chose dangereuse vu son état de fatigue..) mais, il tient bon.
Son adversaire se tenait aussi, comme Ozzel.. Il ne devait certes pas avoir la vu qui se troublait et les jambes faibles, mais il n'était pas de première fraicheur. Il n'avait meme pas essaye de profiter de la position d'Ozzel pour en finir avec lui... Son sabre était droit, prêt a parer, tout comme Ozzel..
Les deux combattants se regardaient, droit dans les yeux, prèt a voir le moment ou l'autre faiblirait pour la dernière fois.. Le général tentait de reprendre son souffle et un peu d'énergie.. Le droide quand a lui, bougeait lentement, a l'économie, ses membres inutiles étaient quand a eux, désactivés..
Finalement Ozzel se décida a attaquer, et, peut etre mourir a cause de ça.. Il appliqua le système de la chute libre et fonça grâce a cela sur DH..
Un seul et unique coups fut lancé. Le général continua sur quelques mètres et s’arrêta.. Puis, il tomba a terre.
Le droide, lui n'avait pas bouger, mais, tomba lui aussi en même temps que son ennemi..
Qui avait gagner ?Spoiler : hrpg:
-
Post n°54
Auteur : DH-47Le combat semblait perdu pour les deux adversaires mais DH-47 tomba et ne bougeait plus tandis que Ozzel se releva avec beaucoup de mal. DH avait perdu le combat et ne pouvait plus bougeait ses membres. Mais il lui restait sa partie vitale.
DH contacta les droides de combat qui n'étaient pas loin avec son com radio qui était logé dans sa tête. Il n'avait guère besoin de comlink.
* TH-4 ....krrrrrrr.... besoin aide .....krrr..... urgent... krrrr... défaite....krrr..... battez en retraite.....
DH pensa que le général Ozzel allait l'achever, mais soit il ne pouvait le faire car il était trop faible, soit il le laissait en vie. De toute façon les dix droides arrivèrent tuèrent les deux clones qui barraient le passage et trois droides portèrent la tête et le corps restait attacher. Les 7 droides pointèrent leurs armes sur Ozzel.
Non ....krrrr.... laissez-le..... krrrrr... il a gagné...kr.
Les droides ne baissèrent pas leurs armes mais changèrent la direction du pointeur et escortèrent le général mais 5 clones tuèrent les 7 droides protecteurs. Les clones s'apprêtèrent à tuer les trois droides et le général mais 2 magna gardes tuèrent les clones et restèrent auprès du général qui fut escorté au vaisseau.
Que tous les droides....krrrrrrrrrrr...... reviennent ......krrrrrrrrrrrrr..... nous repartons vers Geonosi.... *
Les fonctions vitales du générale furent quand même légèrement touchées et le général ne bougea plus il devait être opéré le plus rapidement possible.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t954-Le-retour-de-la-bataille-perdue.htm?… -
Post n°55
Auteur : Ozzel
Ozzel, après un terrible effort, parviens a se relever.. il vit, de manière flou, plusieurs droides a coté de lui.. Mais étrangement , aucun ne l'attaqua, et ils l'aidaient même ... Ozzel, trop faible, ne pu réagir. Il fut bientôt récupéré par des soldats clones qui lui apportèrent les premiers soins..
Le combat avait été rude, et les coups violents. Les soldats lui injectèrent un peu de bacta dans les veines pour le re-mettre un peu sur pieds.
Mais, deux magna gardes arrivèrent, et , ils furent tous tués. Les droides le prirent par les épaules et tentèrent de le ramener au camps avancé clone .
Ozzel, qui avait retrouver un peu de force, prit une armes présentes par terre, et visa les droides, qui, comprenant la demande largement explicite du général, partirent..
Ozzel, fut retrouvé quelques minutes plus tard par une équipe de secours. Ils le récupèrent et commencèrent a le transporter jusque a la base sur une civière tout en essayant de la soigner. Un clone arriva et, en bon soldat commença a lui faire un rapport.
- Général, général Ozzel vous m'entendez ? dit t'il d'une voix qui semblait lointaine
- Oui, fit Ozzel dans un murmure a peine audible..
-D'après nos derniers rapports, la Csi bat en retraite général, alors que ses troupes commençait a prendre l'avantage sur le front principal..
Général vous m'entendez ?
Un médecin arriva et poussa le clone tout en lui disant qu'il avait besoin de repos.
Après un bon quart d'heure, l'équipe arriva jusque a la base. Des projecteur holographiques montraient la retraite CSi, incompressible ..
Ozzel , pour l'exemple, se leva péniblement et reposa les médecins. Le bacta injecté commencer a faire son effet . IL pouvait marcher et parler , a peu près normalement, mais, malheureusement, son bras le faisait toujours souffrir et il n'arrive plus a s'en servir.
Prêt de ses projecteurs, se trouvait tout les autres soldats, qu'Ozzel avait formés. CC et Cx riaient de bon cœur, Ender plaisantait avec eu et les autres soufflaient un coup. L'ambiance retomba quand ils virent le général qui les rassura.
Aprèsses retrouvaille avec ses hommes, Ozzel se rendit vers les canonnières pour retourner dans l'espace se faire soigner. IL monta dans une cannoniere presque vide, ou seul le pilote et un clone étaient présent.
Le général demanda a décoller, mais, sans savoir pourquoi, il ne peu s'empêcher de se retourner.
Devant lui, Elle se tenait la.
- Non, non, mais tu es morte.. sa doit être le bacta.. dit t’il dans un souffle
- Tu t'es bien battu Ozzel, mais, résiste encore, résiste a ce tir.
Elle lui sourit comme la dernière fois qu’ils s’étaient vu, mais tout cela ne pouvait pas être possible, elle était morte sous ses yeux et cette vision le hantait encore !
- Ce tir ? Mais !
Et c'est a se moment la qu'Ozzel vit le Mustafarien présent au sol, armé d'un sniper CSi. Le Mustafarien appuya sur la détente, et un laser sortit du canon.
Le plasma de l'arme La traversa puis entra dans Ozzel. Son armure fondit comme du beurre, puis l'énergie de l'arme commença a toucher la chair. Une sensation d'intense brûlure parcourut Ozzel, suivit d'un intense froid et, chose étrange de l'absence totale de son.
Le clone présent sembla alerter le pilote qui fonça vers le croiseur pour donner des soins.
Le général resta conscient encore quelque secondes, et fini de s'effondre contre le sol de l'appareil...