Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Mustafar
  4. [clone] Reprise de Mustafar

[clone] Reprise de Mustafar

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mustafar
55 Messages 1 Publieurs 231 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°28
    Auteur : Dark Mos

Mos regarda Bens et le général droide qui venait d'arriver. Mos para les tirs de blaster sans trop de difficultés et découpa les clones d'un seul coup de sabre laser.

* Bens fais attention à toi, sois précis et sers toi de ta botte secrète celle que je t'ai enseigné dernièrement, bonne chance! Rejoins moi au Nord, près de la tour de controle numéro 3.*

Mos courut avec la force rapidement jusqu'à la tour de controle et vis les droides arrivaient en renforts, les clones se défendaient bien et c'était dur de les repousser.

_ Toi tu m'obéis et tu te bats pour moi. Sergent droide ramènes ton bataillon et aidez-moi à percer les blocus clones.

:Droïde2: _ Oui seigneur Mos.

Mos avait usé de son pouvoir et cela avait véritablement marché. Mos avait avec lui une trentaine de droides. Il entra et dévia tous les tirs sur les clones. Les 20 clones restants essayèrent de tirer sur le sith mais il était déjà monté là-haut, les clones n'eurent pas le temps de monter car les droides serviteurs de Mos les tiraient dessus.

Mos une fois tout en haut et regarda le déluge. Sur la gauche était placé tous les clones, alors que les droides étaient sur la droite.

Mos sauta du haut de la tour et maitrisa son atterrissage à l'aide de la force. Il envoya une gigantesque vague de force de niveau de seigneur qui balaya 30 clones d'une seule poussée et Mos en avait fait 2.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°29
      Auteur : Ozzel

Hrpg : Mos, faut se calmer un peu, c'est pas une immense invasion qu'on a envoyer, c'est juste des dizaine de groupe de commando, donc pas de giga bataille, de plus faut pas abuser 80 clone en une attaque. . . :l

Et laisse le temps au clone de répondre a la base c'est une mission pour eux. .  
      0
        Le Chroniqueur

Post n°30
        Auteur : CC-5052

CC se cacha pendant l'explosion des deux détonateur, il se fauffilla le plus discrètement possible derriere les droïdes de combat, Arriver complement derriere il se fonca vers l'acsenseur.

Arriver dans l'acsenseur, il appuya sur le boutton pour faire monter l'acsenseur, La porte de l'acsenseur était en vitre blinder, il pouver voir le général pendant qu'il monter, Arriver en haut il arriva dans une grande piece, il y avait des vaisseaux dans la piece, sa devait etre un des hangars de Mustafar.

De l'autre coter de la piece, il y avait une seul porte, il se cacha derriere les vaisseaux en avancant vers la porte, Arriver devant il ouvra a peine la porte pour voir derrière mais il y avait personne, peut etre a cause de l'invasion.

Il avanca dans un long couloir et vit sur une vitre que l'usine était accrocher a se batiment, il continua dans ce couloir et il vit un conduit d'aeration, il entra dedant et avanca vers l'usine. Apres avoir ramper dans les conduits, il arriva enfin dans l'usine. il resta dans le conduit et dit a Ozzel d'une voie basse.

Mon général je suis arriver dans l'usine, je vous rapelle des que j'aurait fini avec tous ces droïdes.

0
          Le Chroniqueur

Post n°31

Spoiler : Spoiler
          HRPG: Ouais mais bon, a la base c'est une attaque contre la CSI et on savais pas que vous etiez la ^^ Maintenant, on sais ^
          ^

RP:

- Ok CC,

Le général fit une roulade pour éviter un tir de son canon principal. Durant tout ce temps Ozzel avait réussi a faire exploser ses deux protections avant et a la vidée de ses missiles. La tache avait été rude mais bon, maintenant le coup de grâce était possible.

Il se tenait maintenant devant la DANA qui commencer a reculer, le temps de recharger. Ozzel profita de cet occasion et fonça sur lui, au plus près. Le droide tenta de lui donner un coups de patte mais le clone l'évita et en profita pour lui tirer dans l'articulation mécanique.
          Le coups, tiré a bout portant arracha la patte et le droide tomba. Mais le danger n’était pas écarté pour autant. Il tira un coups près d'Ozzel qui le fit voler a plusieurs mètres.

Ozzel se releva difficilement et couru vers lui, couteau a la main. Il lui enfonça l'arme blanche dans son unique oeil et grimpa, frappa, encore et encore. Le droide essaya de résister, mais a cet distance rien n'était possible, il n'avait pas était prévu pour le corps a corps.

Finalement après un bon nombre de coups de couteau et droide grésilla et une violente explosion détruit son système interne. L'énergie du canon se libera toute seul et la carcasse s'éteint.

Ozzel recula un peu et regarda son travail. IL en avait ch*** mais bon, il avait réussit.

Il reprit son souffle et partie sur les trace de CC...
          0
            Le Chroniqueur

Post n°32
            Auteur : Cx-203

Cx-203 regarda DH-47 qui était devant lui. Derrière son casque, Cx serrait les dents. Il allait avoir du pain sur la planche. Le général n'était pas de son mais beaucoup plus fort. Cx le regardait avec rage de vaincre. Il regarda les clones commencer à se faire un peu "envahir" par les doïdes mais tactiquement ils avaient l'avantage pour prendre Mustafar. Cx avait son blaster à la main. Il regardait DH prêt à eviter ou tirer au cas ou. Cx-203 tira sur DH puis tira deux autres fois en visant le buste du général.

-Nan, je ne suis pas du même niveau que mon général, mais je suis tout de même capable de te défier boite de conserve ambulante. Et oti, j'èspèr que tu as le niveau d'Orguen parce que lui il savait se battre!

Cx regardait DH-47 prêt à tout. Il regardait Ozzel progresser puis il ne voyait plus CC. Il communiqua avec Ozzel par comlink:

Général, ou est CC-5052, je ne le vois pas il est toujours vivant?

Cx ne s'atendait pas au pire car il savait que CC savait se tirer de toutes les situations même celle de Cx!

0
              Le Chroniqueur

Post n°33
              Auteur : DH-47

DH ne put s'empêcher de ricaner avec un bruit métallique. DH avait vaincu Orguen donc cela était sûr désormais DH était le général droide sans aucun doute.

_ Je te demande pardon, moi une boite de conserve! Tu n'as qu'à tirer on verra bien.

Le clone avait tiré en direction de DH qui dévia les tirs avec son sabre laser. DH était normalement le meilleur mais il se méfiait quand même du clone qui était il fallait dire un peu plus intelligent que les autres clones. Mais il était trop sûr de lui au gout de DH qui allait vite le remettre en place.

DH fonça sur le clone et donna des coups de sabre laser que le clone esquivait avec peine. DH s'amusait beaucoup mais il fallait en finir avec ce clone.

_ Bon allez petit clone maintenant tu es perdu. Finis de rire! Il vaut mieux que tu essayes de m'achever car à la longue tu risques de te fatiguer!

0
                Le Chroniqueur

Post n°34
                Auteur : Cx-203

Cx écouta les paroles de DH-47. Il disait qu'il allait mettre une raclée à Cx mais celui-ci ne se laissa pas intimider, quand il tira, les lasers furent déviés par le général. Cx regarda le sabre aller verx lui mais esquiva de justesse les attaques donées par DH-47. Ensuite, le général disait qu'il allaait en finir et qu'il valait miex que Cx essaye de l'achever maintenant plutot que d'attendre trop longtemps. Mais cx regardait la lame jaune du sabre puis tira en direction de la tête de DH-47.

-Tsss, t'achever maintenant? Je pense qu'il serait mieux pour moi de jouer un petit peu avec tes nerfs!

Cx regardait toujours le sabre et tirait un peu partout sur les endroits principaux du droïde pour qu'il meurent.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°35

Ozzel parcourut l'usine a la recherche de CC.  reconnaissant les traces de son apprenti. Elles etait faibles, mais visible pour un oeil entrainé.

Le général evita deux droides de garde et chercha CC.
                  IL le voyait, au loin vers une chaine de montage. A priori, les pacage a droide était installé la. Sans eux les droides avait une autonomie extrement reduite. Le clone envoya un objet non identifié et la chaine explosa. Une alarme retentit et des gardes arrivaient vers la scene pendant que CC fuyait vers ailleurs.

Le général se dirigea vers lui de la façon la plus discrète possible et le tapota a l'epaule. Celui ci se retourna et pointa son arme vers lui
                  .

- Et , ho ! Calme toi,c'est moi, j'aurais été une de ses saletés de droides j't'aurais deja descendu. Pas mal pour la chaine, mais c'est pas suffisant. J'ai remarqué la bas la chaine de fabrications du metal... Je pense que si on detruit ça, cela sera bon.
                  Y a meme un terminal, c'est tout benef ! Alles, couvre moi!

CX, j'ai trouvé CC, on fini l'usine et on arrive le plus vite possible ! Toi, comment sa se passe la haut ?

0
                    Le Chroniqueur

Post n°36

Mos énervé de se battre contre les faibles appela une équipe de patrouilleur pour balayer les lieux. Il vit des cannonières clones au-dessus de lui qui ne volaient pas haut. Mos fit un saut de force et arriva dans la cannonière. Les clones tirèrent sur le sith qui bloquait les tirs sans forcer. Puis fit une vague de force qui tua trois clones. Il tua 5 autres avec son sabre laser. Un autre clone tirait comme un fou et Mos fit la pire des punitions, il lança des éclairs sur le clone qui tremblait de partout, électrifié de partout il tomba dans le vide et mourut sous la puissance du seigneur sith. Il tua le pilote d'un puissant étranglement. Mos sauta de la cannonière qui s'écrasa sur une autre cannonière.

Mos continua à avancer et vit des clones assez puissants car ils avaient des armes de corps à corps. Des vibrolames mais Mos savait qu'il n'en ferait qu'une bouchée. Ils s'avancèrent vers le sith qui en envoya un sur un rocher. Un deuxième dans la lave et l'autre résistant se rua vers le seigneur qui l'étrangla.

* Bens où es-tu je vois des clones plus loin et ils essayent de prendre la tour de garde numéro 6. *

0
                      Le Chroniqueur

Post n°37
                      Auteur : CC-5052

CC combattait les droides quand soudain le général arriva derrière lui et lui dit:

- Et , ho ! Calme toi,c'est moi, j'aurais ete une de ses saltes de droides j't'aurais deja descendus. Pas mal pour la chaine, mais c'est pas suffisant. J'ai remarque la bas la chaine de fabrications du métal... Je pense que si on détruit ça, cela sera bon. Y a même un terminal, c'est tout benef ! Allez, couvre moi.

CC prit son blaster et s’avança vers les droides pour faire diversion pendant que le général s’avança vers la chaine de fabrication et le terminal. Positionné où CC était le général pouvait passer derriere les droïdes si il faisait pas trop de bruit, CC recula pendant que les droïdes s'avanca vers lui pour laisser plus de chance au général. Pour prendre aucun risque CC se metta derrière un grand conteneur et tira sur les droïdes.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°38

La diversion provoque par CC avec les droides permit a Ozzel d'approcher les chaines. Il enfonca son couteau dans un droide qu'il transperca. La chaine n'etait pas tros rapide et semblait vraimetn se trouver a un point essentiel du montage. Ozzel monta sur un droide a moitie construit et placa plusieur detonateurs thermiques .

La tache n’était pas facile a cause du mouvements incessants et des tirs ennemis. Mais finalement, les charges furent bien posées. CC, le couvrait comme un chef et semblait enchainer les tirs a la tete avec un certain plaisir

* Ferait un bon sniper...*

Ozzel sauta a quelque mètres de CC et, sans savoir pourquoi, il détourna la tete vers la gauche de la chaine.

Se qu'il vu lui provoqua immédiatement une monté intense d’adrénaline et de sueur froide. sans meme attendre il courut vers CC et l'attrapa par le cou tout en criant :

- COOooOoUuuUUuURs !!!!!!! LA Chaine EsT a CoTé DeS STock D'eSsenCe !!!

Les deux clones coururent comme jamais jusque a se bruit se fit entendre malgré le brouhaha ambulant.

..Clic..

BOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMM!!!

Ozzel attrapa une fois de plus CC et le lança un peu violemment certes dans un espèce de trou dans le murs. Les explosions en chaine tonnaient et se rapprochaient de plus en plus d'eux.
                        Ozzel se glissa in-extremis et vit les flammes passer a quelques centimètres de lui.Le souffle le poussa tout au fond de l'anfractuosité avec CC et leur évita d'être réduit en poussière.

-------------------------------

Cet explosion souleva le sol prés de la bastille du sénateur et provoqua ensuite dans les quelques secondes qui suivirent un immense éboulement. Le sol semblait disparaitre vers le cœur de la planète. Un nuage de poussière immense stoppa droides et clones qui s'observent se spectacle.
                        Des debris de l'usine volaient dans le ciel et retomber brutalement au sol tuant et detruisant les clones, les droides et une partie de la bastille.

Tout le monde semblaient avoir oublié le combat jusque a ce que deux clones en ressortent, l'armure roussie, détruisirent plusieurs magna gardes dans le plus grand calme en chantant une chanson qui provoquait la peur et une irrésistible envie de fuir les clones. Ce chant semblait si vivants, si fort que rapidement les autre clones le chantèrent a lors tour Certaine commençait même a détruire en rythme créant les percussions. même si les cordes manquaient .

Certain droides, a l'image de leur créateurs, prirent peur et commencèrent a partir. car, les paroles devenaient de plus en plus fortes...

Spoiler : Spoiler

http://www.starwars-holonet.com/holonet/fichiers/01%20-%20Vode%20An%20(Brothers%20All).mp3

Gloire !

Un seul cœur indomptable, tous frères.
                        Nous, la colère de Coruscant, tous frères.
                        Et la gloire, l’éternelle gloire,
                        Nous devrons supporter son poids tous ensemble.
                        Forgée comme le sabre dans les feux de la mort, tous frères.

Ceux qui se tiennent devant nous illuminent le ciel de flammes.
                        Notre vengeance brûle avec toujours plus d’éclat.
                        Chaque âme traitresse restante devra s’agenouiller.

Gloire !

0
                          Le Chroniqueur

Post n°39
                          Auteur : Rick O'lonell

Delta tirait toujours sur Bens, mais ce dernier para facilement tout les tirs que Delta et Bly exécutaient. Les deux jeunes clones essayaient plusieurs méthodes pour vaincre le Sith, mais ils n'y arrivaient pas! Delta eut à un moment une idée pour affaiblir le Sith. Il communiqua son idée à Bly.

Bly, si tu tires en haut de son corps, pendant que je tire en dessous de son corps, il va avoir du mal à parer les tirs, donc je propose qu'on le fasse. Il est peut-être plus rapide et plus puissant avec la Force Obscure, mais nous on est plus fort physiquement, et plus intelligent! Nous pouvons facilement trouver des moyens de s'en sortir!

Delta exécuta plusieurs tirs rapides en direction du Sith, ces tirs rapides allaient peut-être finir dans le corps du Sith, ce qui allait facilement l'énerver...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°40

Mos vit d'autres clones fonçaient sur lui et tirer dans sa direction, Mos para les tirs qu'il renvoya sur trois clones. Les 5 autres se mirent en position et tirèrent avec des sniper. Mos décida de faire un miroir de protection, ce qui avait pour but de protéger  et comme le dit le nom, l'effet "miroir" permettait de renvoyer les tirs. Il s'en ai fallu de peu Mos n'avait pas l'habitude des sniper mais il s'en est bien sortit.

Mos courut vers un endroit bizarre où tout était assez métallique des plateformes surgissaient de toutes parts. Mos se mit sur ses gardes et regarda un peu plus loin et aperçut des clones à lames sur le long du corps des lames qui prolongeaient leurs mains. Mos leva son sabre pour éclairer les lieux et les clones sautèrent sur lui. Mos tomba à terre, mais envoya une vague de force pour se débarrasser des clones un peu trop coriace à l'avis de Mos.

Ils essayèrent de prendre le dessus et cela marchait très bien car ils avaient une vitesse spectaculaire d'esquive, c'était incroyable. Mos ne comprenait pas trop comment ils faisaient et décida de faire l'une de ses techniques de combat, il réfléchit à laquelle il pourrait faire et se décida.

* L'ataro ne me servirait pas ni le vaapad donc le juyo qui est basé sur la rapidité me serait très utile

Mos immédiatement changea son style d'attaque, d'ailleurs on ne pouvait pas dire qu'il utilisait un style d'attaque au début. Il se servit du Juyo pour attaquer avec beaucoup de vitesse. La technique de Dark Mos fut bénéfique, car ayant un double sabre, cette technique est assez primordiale pour lui. Et c'est parti! Mos arriva avec vitesse près des clones et commença à attaquer mais surtout à chercher à aller viter même très vite. Le clone esquiva, encore, encore jusqu'au moment où Mos fit un coup de sabre laser en haut suivit très rapidement de celui qui va en bas.

Le double sabre ayant deux sabres opposées verticalement, Mos quand il fait un coup en haut celui du bas est presque directe, mais le clone regardait surtout celui du haut. Dzzziiiiiiiiii, le clone eut les jambes tranchées, Mos ne mit pas longtemps à lui découper la tête. Les deux autres essayèrent de l'attaquer mais Mos lui n'esquivait pas il parait ce qui lui laissait un avantage. Mais il fallait le dire si Mos était de niveau guerrier il n'aurait pas pu gagner.

Mos continua cette technique avec les deux autres clones qui firent comme le premier. Dzzzziiiii, Dzzzzouuuuu, les deux clones eurent les membres antérieurs coupées suivit des jambes et en finissant par leur enfoncer la lame rouge dans leur coeur.

Dommage ils étaient rapides, il m'en faudrait des comme ça!! *

0
                              Le Chroniqueur

Post n°41

Ozzle détruisait du droide sans effort. Les tirs de laser passaient a coté de lui sans vouloir le toucher. Grace a la musique, ses blasters ne semblaient etre le prolongement des ses bras. IL sentait legerement ce qui allait se passer.  Lui, CC et les autres clones faisaient grandement reculer les lignes adverses.
                              Il vit un bout de sabre rouge et trouva bizarre que les siths soient aussi nombreux sur cet planete
                              .

* Fear n'aurait t'il mentit , il faudra chercher les sith sur cet planète après la bataille, j'ai un mauvais pressentiment..*

Ozzel esquiva un tir d'un super droide et le détruit  d'un laser a bout portant. dans la multitude de soldats il cherche Cx. Il n'avait pas répondu a l' appel du général et semblait être anxieux la dernière fois qu'il lui avait parle..

Enfin, après un certain temps il le trouva. Il semblait se battre contre un droide armée d'un sabre laser. IL le montra a CC et se dirigea vers lui.

Le général observa le combat et préféra faire un détour pour surprendre le droide. Il pressa le pas car le clone semblait faiblir, même si sont niveau ete exceptionnel

Normal, j'l ai entrainé pensa Ozzel avec fierté.

Mais sa pointe de joie fut détruite quand il vit son ancien élève a terre, sans arme a la merci  de son adversaire.Celui ci allait porte le coups de grâce d'ici peu de temps..

Ozzel, courut vers lui comme jamais et sauta derrière le droide. IL lui envoya un énorme coup de crosse dans la tête .

- Ne nous as tu pas entendu saleté ?
                              Alors agenouille toi!

0
                                Le Chroniqueur

Post n°42
                                Auteur : DH-47

DH se releva et ria aux éclats. Apparemment le clone qui était là et qui lui avait donné un coup de crosse semblait ne pas le connaitre.

_ Ahahahah! Vous les clones vous avez le don de faire rire, parce que vous croyez que votre chant de guerre va me faire trembler!
                                Bon et bien maintenant cela va être plus rigolo.

DH prit son sabre laser dans l'une de ses mains et prit dans l'autre son baton électrique. Il donna un coup de baton au clone qui venait d'arriver et celui ci l'évita mais ne vit pas le coup de pied qui le fit tomber. L'autre clone lui tira dessus et DH prit un tir dans son bras gauche mais ce n'était pas trop grave.

_ J'ai été initié aux armes jedi alors ce n'est pas vous les clones qui vont me faire trembler.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.