[clone] Reprise de Mustafar
-
Post n°23
Auteur : Cx-203cx-203 regarda Bens devant lui allumer sa lame rouge, c'était assez mal parti pours les trois clones mais ils pouvaient tout de même gagner si ils coordinaient bien leurs efforts. Mais la chose se compliqua lorsque les droïdes vînrent aider les siths à repousser l'invasion républicaine. Puis Bens se fit rapidement retrouvé par le nouveau Général de la CSI, DH-47. Bens l'avait vut une fois à l'oeuvre lors de l'invasion de Mustafar par la CSI mais à l'époque c'était un simple soldat. Mais il a dut devenir beaucoup plus puissant puisqu'il avait réussit à vaincre Orguen qui était très puissant. Dans son casque il communiqua à Ozzel:
-... Général, nous avons un problème, kkkkffisstt.... ggke... Le sénateur Bens est devant nous...ljkjohkh... Avec le Général DH-47....kkkkrrrr... Je m'en occupe avec les autres....crrrrr. Terminé.
Cx regarda Bly et Delta. Il leur dit: par radio:
-Bly, Delta, occupez-vous du sénateur, mefiez-vous il a un deuxième sabre. Moi je vais defier enfin essayer de Defier Dh-47, bon courage.
Cx prit son blaster puis se mit devant DH-47. -
Post n°24
Auteur : Rick O'lonellDelta a toujours son blaster, prêt à tirer. Mais la difficulté devena plus dûre quand le Général de la CSI et plusieurs droîdes arrivèrent pour aider le sénateur Bens. Delta soupira puis il communiqua avec ses coéquipiers par radio.
-Bon, les gas, souvenez-vous qu'on fait ça pour la République et notre vie, et souvenez-vous aussi qu'on fera tout pour aider la République, donc, même si vous êtes sur le point de mourir, ne laissez jamais tomber! En tout cas, je vous souhaite bonne chance!
Delta se remit en face de Bens, fusil blaster dans ses mains, puis il communiqua cette fois-ci à Bly.
-Bon, il y en a un qui va se mettre derrière ce clown, et l'autre devant. Je me propose pour aller derrière lui. Go!
Delta exécuta une roulade sur le côté pour ensuite courir derrière le Sith. Delta ne mit pas beaucoup de temps pour commencer à tirer en direction du Sith. -
Post n°25
Auteur : DH-47DH-47 regarda le clone qui était devant lui. Sans aucun doute ce ne devait pas être un simple clone, sûrement un gradé. DH vit l'autre clone tirait sur Bens, DH regarda à nouveau le clone devant lui et lui parla d'une voix forte.
_ Alors comme ça tu veux m'affronter tout seul? Pourquoi pas espérons que tu sois à la hauteur de ton général.
DH marcha vers le clone sa lame jaune allumée et le prit par le coup, l'envoya plus loin et repartit pour le tuer au plus vite. Mais celui-ci même à terre lui tira dessus et Dh prit le tir dans la jambe. DH furieux courut vers le clone. -
Post n°26
Auteur : CC-5052CC arriva derriere Ozzel et l'aida a combattre les droïde.
- Mon général, je perdu Ender et Bly et le passage pour l'usine et bien difficile pour moi seul.
Il essaya de tirer dans l'oeil du droïde ennemie mais il le rata, il se cacha pour recharger son arme et repartie a l'assaut.
- Si vous voulez qu'on prenne l'usine, il me faut des hommes avec moi car tous seul je n'y arriverais pas. -
Post n°27
Auteur : OzzelOzzel se rapprocha de CC. IL ecouta sa proposition et , malgres les tirs l'ecouta attentivemetn
- Ok, fait se que tu veux CC, t'en que tu t'en sort vivant. Je vais essaye de le retarder le plus possible. J'ai vu que deriere lui il y a une espece d'acsenseur. Essaye de le prendre ! On ne sais jamis ou il va te menner mais avec sa pour le defendre, sa doit etre important !
Cx, je t'ai comprit, les renfort ne vont pas tarder a arriver
Ozzel s'eloigna de CC et balanca deux detonateur sur le DANA. Leur explosion firent voler une partie de son blindage avant sur la patte gauche mais on voyait que le droide avait ete crée pour etre ultra resistant. Un autre deluge de feu s'abbattit dans la salle, montrant la fureur du droide..
- Aller, va y fonce CC !! -
Post n°28
Auteur : Dark MosMos regarda Bens et le général droide qui venait d'arriver. Mos para les tirs de blaster sans trop de difficultés et découpa les clones d'un seul coup de sabre laser.
* Bens fais attention à toi, sois précis et sers toi de ta botte secrète celle que je t'ai enseigné dernièrement, bonne chance! Rejoins moi au Nord, près de la tour de controle numéro 3.*
Mos courut avec la force rapidement jusqu'à la tour de controle et vis les droides arrivaient en renforts, les clones se défendaient bien et c'était dur de les repousser.
_ Toi tu m'obéis et tu te bats pour moi. Sergent droide ramènes ton bataillon et aidez-moi à percer les blocus clones.
_ Oui seigneur Mos.
Mos avait usé de son pouvoir et cela avait véritablement marché. Mos avait avec lui une trentaine de droides. Il entra et dévia tous les tirs sur les clones. Les 20 clones restants essayèrent de tirer sur le sith mais il était déjà monté là-haut, les clones n'eurent pas le temps de monter car les droides serviteurs de Mos les tiraient dessus.
Mos une fois tout en haut et regarda le déluge. Sur la gauche était placé tous les clones, alors que les droides étaient sur la droite.
Mos sauta du haut de la tour et maitrisa son atterrissage à l'aide de la force. Il envoya une gigantesque vague de force de niveau de seigneur qui balaya 30 clones d'une seule poussée et Mos en avait fait 2. -
Post n°29
Auteur : OzzelHrpg : Mos, faut se calmer un peu, c'est pas une immense invasion qu'on a envoyer, c'est juste des dizaine de groupe de commando, donc pas de giga bataille, de plus faut pas abuser 80 clone en une attaque. . .
Et laisse le temps au clone de répondre a la base c'est une mission pour eux. . -
Post n°30
Auteur : CC-5052CC se cacha pendant l'explosion des deux détonateur, il se fauffilla le plus discrètement possible derriere les droïdes de combat, Arriver complement derriere il se fonca vers l'acsenseur.
Arriver dans l'acsenseur, il appuya sur le boutton pour faire monter l'acsenseur, La porte de l'acsenseur était en vitre blinder, il pouver voir le général pendant qu'il monter, Arriver en haut il arriva dans une grande piece, il y avait des vaisseaux dans la piece, sa devait etre un des hangars de Mustafar.
De l'autre coter de la piece, il y avait une seul porte, il se cacha derriere les vaisseaux en avancant vers la porte, Arriver devant il ouvra a peine la porte pour voir derrière mais il y avait personne, peut etre a cause de l'invasion.
Il avanca dans un long couloir et vit sur une vitre que l'usine était accrocher a se batiment, il continua dans ce couloir et il vit un conduit d'aeration, il entra dedant et avanca vers l'usine. Apres avoir ramper dans les conduits, il arriva enfin dans l'usine. il resta dans le conduit et dit a Ozzel d'une voie basse.
Mon général je suis arriver dans l'usine, je vous rapelle des que j'aurait fini avec tous ces droïdes. -
Post n°31
Auteur : OzzelSpoiler : Spoiler
^
RP:
- Ok CC,
Le général fit une roulade pour éviter un tir de son canon principal. Durant tout ce temps Ozzel avait réussi a faire exploser ses deux protections avant et a la vidée de ses missiles. La tache avait été rude mais bon, maintenant le coup de grâce était possible.
Il se tenait maintenant devant la DANA qui commencer a reculer, le temps de recharger. Ozzel profita de cet occasion et fonça sur lui, au plus près. Le droide tenta de lui donner un coups de patte mais le clone l'évita et en profita pour lui tirer dans l'articulation mécanique.
Le coups, tiré a bout portant arracha la patte et le droide tomba. Mais le danger n’était pas écarté pour autant. Il tira un coups près d'Ozzel qui le fit voler a plusieurs mètres.
Ozzel se releva difficilement et couru vers lui, couteau a la main. Il lui enfonça l'arme blanche dans son unique oeil et grimpa, frappa, encore et encore. Le droide essaya de résister, mais a cet distance rien n'était possible, il n'avait pas était prévu pour le corps a corps.
Finalement après un bon nombre de coups de couteau et droide grésilla et une violente explosion détruit son système interne. L'énergie du canon se libera toute seul et la carcasse s'éteint.
Ozzel recula un peu et regarda son travail. IL en avait ch*** mais bon, il avait réussit.
Il reprit son souffle et partie sur les trace de CC... -
Post n°32
Auteur : Cx-203Cx-203 regarda DH-47 qui était devant lui. Derrière son casque, Cx serrait les dents. Il allait avoir du pain sur la planche. Le général n'était pas de son mais beaucoup plus fort. Cx le regardait avec rage de vaincre. Il regarda les clones commencer à se faire un peu "envahir" par les doïdes mais tactiquement ils avaient l'avantage pour prendre Mustafar. Cx avait son blaster à la main. Il regardait DH prêt à eviter ou tirer au cas ou. Cx-203 tira sur DH puis tira deux autres fois en visant le buste du général.
-Nan, je ne suis pas du même niveau que mon général, mais je suis tout de même capable de te défier boite de conserve ambulante. Et oti, j'èspèr que tu as le niveau d'Orguen parce que lui il savait se battre!
Cx regardait DH-47 prêt à tout. Il regardait Ozzel progresser puis il ne voyait plus CC. Il communiqua avec Ozzel par comlink:
Général, ou est CC-5052, je ne le vois pas il est toujours vivant?
Cx ne s'atendait pas au pire car il savait que CC savait se tirer de toutes les situations même celle de Cx! -
Post n°33
Auteur : DH-47DH ne put s'empêcher de ricaner avec un bruit métallique. DH avait vaincu Orguen donc cela était sûr désormais DH était le général droide sans aucun doute.
_ Je te demande pardon, moi une boite de conserve! Tu n'as qu'à tirer on verra bien.
Le clone avait tiré en direction de DH qui dévia les tirs avec son sabre laser. DH était normalement le meilleur mais il se méfiait quand même du clone qui était il fallait dire un peu plus intelligent que les autres clones. Mais il était trop sûr de lui au gout de DH qui allait vite le remettre en place.
DH fonça sur le clone et donna des coups de sabre laser que le clone esquivait avec peine. DH s'amusait beaucoup mais il fallait en finir avec ce clone.
_ Bon allez petit clone maintenant tu es perdu. Finis de rire! Il vaut mieux que tu essayes de m'achever car à la longue tu risques de te fatiguer! -
Post n°34
Auteur : Cx-203Cx écouta les paroles de DH-47. Il disait qu'il allait mettre une raclée à Cx mais celui-ci ne se laissa pas intimider, quand il tira, les lasers furent déviés par le général. Cx regarda le sabre aller verx lui mais esquiva de justesse les attaques donées par DH-47. Ensuite, le général disait qu'il allaait en finir et qu'il valait miex que Cx essaye de l'achever maintenant plutot que d'attendre trop longtemps. Mais cx regardait la lame jaune du sabre puis tira en direction de la tête de DH-47.
-Tsss, t'achever maintenant? Je pense qu'il serait mieux pour moi de jouer un petit peu avec tes nerfs!
Cx regardait toujours le sabre et tirait un peu partout sur les endroits principaux du droïde pour qu'il meurent. -
Post n°35
Auteur : OzzelOzzel parcourut l'usine a la recherche de CC. reconnaissant les traces de son apprenti. Elles etait faibles, mais visible pour un oeil entrainé.
Le général evita deux droides de garde et chercha CC.
IL le voyait, au loin vers une chaine de montage. A priori, les pacage a droide était installé la. Sans eux les droides avait une autonomie extrement reduite. Le clone envoya un objet non identifié et la chaine explosa. Une alarme retentit et des gardes arrivaient vers la scene pendant que CC fuyait vers ailleurs.
Le général se dirigea vers lui de la façon la plus discrète possible et le tapota a l'epaule. Celui ci se retourna et pointa son arme vers lui.
- Et , ho ! Calme toi,c'est moi, j'aurais été une de ses saletés de droides j't'aurais deja descendu. Pas mal pour la chaine, mais c'est pas suffisant. J'ai remarqué la bas la chaine de fabrications du metal... Je pense que si on detruit ça, cela sera bon.
Y a meme un terminal, c'est tout benef ! Alles, couvre moi!
CX, j'ai trouvé CC, on fini l'usine et on arrive le plus vite possible ! Toi, comment sa se passe la haut ? -
Post n°36
Auteur : Dark MosMos énervé de se battre contre les faibles appela une équipe de patrouilleur pour balayer les lieux. Il vit des cannonières clones au-dessus de lui qui ne volaient pas haut. Mos fit un saut de force et arriva dans la cannonière. Les clones tirèrent sur le sith qui bloquait les tirs sans forcer. Puis fit une vague de force qui tua trois clones. Il tua 5 autres avec son sabre laser. Un autre clone tirait comme un fou et Mos fit la pire des punitions, il lança des éclairs sur le clone qui tremblait de partout, électrifié de partout il tomba dans le vide et mourut sous la puissance du seigneur sith. Il tua le pilote d'un puissant étranglement. Mos sauta de la cannonière qui s'écrasa sur une autre cannonière.
Mos continua à avancer et vit des clones assez puissants car ils avaient des armes de corps à corps. Des vibrolames mais Mos savait qu'il n'en ferait qu'une bouchée. Ils s'avancèrent vers le sith qui en envoya un sur un rocher. Un deuxième dans la lave et l'autre résistant se rua vers le seigneur qui l'étrangla.
* Bens où es-tu je vois des clones plus loin et ils essayent de prendre la tour de garde numéro 6. * -
Post n°37
Auteur : CC-5052CC combattait les droides quand soudain le général arriva derrière lui et lui dit:
- Et , ho ! Calme toi,c'est moi, j'aurais ete une de ses saltes de droides j't'aurais deja descendus. Pas mal pour la chaine, mais c'est pas suffisant. J'ai remarque la bas la chaine de fabrications du métal... Je pense que si on détruit ça, cela sera bon. Y a même un terminal, c'est tout benef ! Allez, couvre moi.
CC prit son blaster et s’avança vers les droides pour faire diversion pendant que le général s’avança vers la chaine de fabrication et le terminal. Positionné où CC était le général pouvait passer derriere les droïdes si il faisait pas trop de bruit, CC recula pendant que les droïdes s'avanca vers lui pour laisser plus de chance au général. Pour prendre aucun risque CC se metta derrière un grand conteneur et tira sur les droïdes.