Zaalbar arrive enfin sur Mustafar .
-
Post n°2
Auteur : Rylen KorrHRP: Je suis en ce moment sur Dantooine, donc un PNJ Jedi rebelle va te former
Spoiler : Infos
Le hangar était sombre, et au lieu de faire place à un être vivant, un petit robot de moins d'un mètre se présenta devant Zaalbar. Il chuchota quelques bruits et laissa place à un hologramme d'une jeune femme humaine. Cette dernière parla le Shyriiwook pour être sûr de se faire comprendre par le jeune Wookie.
"Content de te voir jeune Wookie; on m'a prévenu de ton arrivée, et en l'absence du Maître Korr et de Maître Ka Di Mounda, je vais me charger de te former. Suis ce droîde R2, il te conduira jusqu'à moi.
Que la force soit avec toi!"
L'unité R2 n'attendit pas. Il stoppa l'hologramme et sortit du hangar rapidement. Le droîde continua à "glisser" sur le sol "rouillé" jusqu'à atteindre un couloir remplie de salles comportant pleins d'équipements de l'armée républicaine, celui datant de la République.
Il hésita pendant plusieurs secondes, changeant de direction, jusqu'à passer une porte qui venait de s'ouvrir automatiquement. Alors une jeune femme apparût au milieu de la salle, méditant. Elle se leva et se présenta devant le Wookie, puis fit signe au robot de partir.
Toujours en langage Wookie, elle se présenta devant le futur Jedi..
-Bonjour, je suis Adi Jolian. Tu dois être Zaalbar, très bien, nous allons commencer ta formation maintenant.
Une des premières lecons que le Jedi apprend est la concentration et l'alliance avec la Force. Tu n'es qu'un avec elle. Pose-toi, et concentre-toi. Tu dois ressentir une sensation de légèreté, et la première fois, tu verras un périmètre vaste autour de toi; il se peut même que tu ressentes le vide de Bordure Extérieure.
Autre chose, parle-tu le Basic? Je suis limité en paroles wookie.... -
Post n°3
Auteur : ZaalbarAlors que le jeune Wookie venait de sortir du vaisseaux de transport, une unité R2 arriva a sa hauteur. Le petit droide astro-mecano lança alors une conversation holographique, il s'agissait du maitre jedi humain, Adi Jolian. Cette dernière annonça alors a Zaalbar de suivre le droide qui la ménerait jusqu'à elle . Le jeune Wookie s'éxcécuta et suivit la petite unité R2 , cette dernière semblait avoir du mal a se repérer dans la base mais arriva tout de même a ammener Zaalbar jusqu'a son maitre Jedi qui était en train de méditer. Cette dernière en parlant en Shyriiwook demanda a son nouvel élève, si il savait parler le basic, alors répondit en basic qu'il avait appris aux coté de l'humain qui lui avait enseigné la mécanique.Oui je sais le parler mais j'ais encore du mal . Par contre je le comprend très bien !Puis cette dernière dit a Zaalbar, que les Jedi commencaient toujours par ce qu'était la concentration et le lien avec la force . Elle lui dit alors de tenter une méditation, en ajoutant qu'au début il ressentirait un vaste périmètre autours de lui. Alors le jeune Wookie se mit en position et débuta sa méditation, Zaalbar commeça alors a ressentir les personnes présente sur Mustafar et les planètes aux alentour. Et comme lui avait dit Maitre Jolian, le jeune apprentie commencait a sentir une légerté venir en lui. Cette excercice lui rappelait ces promenade sur Kashyyk, quand il ressentait les animaux vivant dans les alentours de son village.Hors-rp: On le fabrique a partir de quand son sabrelaser ? -
Post n°4
Auteur : Rylen KorrHRP: Le sabre-laser sera crée à la fin de ta formation (à moins que je ne décide de te le faire fabriquer pendant et que je t'apprends à l'utiliser)
Sinon, pour cette exercice RP, je t'invite à rechercher des infos sur Mustafar (je te conseille 'StarWars Holonet', ou 'Les Archives de l'Alliance')
-Très bien, je pourrai alors parler cette langue galactique durant cette formation..
La jeune femme laissa le Wookie se concentrer sur l'exercice. A priori, tout semblait compris pour l'inhumain, mais il était capable d'aller bien plus loin, ce que voulait évidemment le Jedi.
-Tu as gagné la vision de l'espace autour de toi; mais malgré tes premières bonnes performances, je veux que tu recommences en me décrivant tout au long de ta concentration ce que tu percois en dehors de ces murs. -
Post n°5
Auteur : ZaalbarAprès être sortit de sa première méditation, Zaalbar reçut une nouvelle instruction de la part de son maitre qui semblait satisfaite de son réultat. Cette dernière demanda a son jeune élève, de lui décrire ce qu'il arriverait a percevoir durant sa méditation. Alors le jeune apprenti Jed se remit a méditer, il commença alors a décrire a son maitre ce qu'il percevait sur Mustafar:Pour ce qui est de cette planète, j'arrive a plus ou moins percevoir les clients présents a la cantina. Je peux aussi ressentir légèrement ressentir les personne présente dans l'hopitalPuis Zaabar ouvrit plus amplement son esprit, cela lui permit de percevoir plusieur planète présente dans le même système que Mustafar. Il arriva a percevoir de façon peux précise les différent reliefs de Kashyyk, cela le rendit nostalgique de se planète et de son peuple. Il pût aussi precevoir de la même façon les marais de Dagobah, cette planète n'est vraiment pas paradisiaque pensa Zaalbar. Il pût ensuite percevoir Yavin 4, qui possédait elle aussi de grande forêts, qui était différente de celle du monde natale du jeune Wookie. Puis il continua sa méditation grâce a laquelle, il pût appercevoir aussi Anantapar qui se trouvait être une planète tropical, possédant d'immense océan et étant encore vierge de toute colonisations. Puis sa vision glissa jusqu'a Dantooine, cette petite planète semblait assez paisible, malgrès le peux que Zaalbar pouvait en percevoir. Puis suite a ceci, Zaalbar stoppa sa méditation car il commencait a avoir du mal a continuer dus a la fatigue mental dût a la concentration. -
Post n°6
Auteur : Rylen Korr-Très bien.
La jeune femme partit chercher deux sphères dans la pièce d'à côté. Elle revînt, en posa une sur une table à moitié cassée, et activa l'autre; cette dernière se mit immédiatement à tournoyer autour du Wookie.
-Prend la vibrolame derrière toi, et pare les tirs avec. Cette arme est assez puissante pour résister à des tirs lasers, et elle l'est encore plus si tu t'aides de la Force. -
Post n°7
Auteur : ZaalbarZaalbar qui sortait enfin de sa méditation regarda son maitre, elle semblait satisfaite de la performance de son padawan. Elle lui ammena une vibrolame, ainsi que deux droide sphére d'entrainement. Elle activa rapidement l'une des deux sphéres, et elle annonça a Zaalbar que le but de cet exercice, était réussir dévier les tirs éffectuer lancés par le petit droide. Zaalbar attrapa alors la vibrolame et se mit en position devant la sphère, ne maitrisant pas encore la force a la perfection, il reçut les premières décharges sans pouvoir les dévier avec la vibrolame.Grrrrahaaar !Hurla le wookie, après avoir reçut les première décharges dans les épaules et les bras. Puis il se remit en position et se concentra, et il pût ainsi enfin réussir, a commencer a dévier les tirs, qui n'étaient pas encore très rapide. -
Post n°8
Auteur : Rylen KorrLégères étaient les étincelles qui illuminaient la faible brillance de la vibrolame. Les lasers laissaient des petites marques sombres sur la vibrolame qui tenait le choc avec le maniement du Wookie, style "Wookie".
-Les militaires appelleraient ça de "l'échauffement". Ces premiers exercices m'ont fait voir ce que tu étais capable de faire, autant moralement que physiquement.
Maintenant ta formation va réellement commencer. Tu vas monter dans un simulateur qui te fera plonger au coeur de la vie solitaire: se débrouiller seul, survivre avec l'environnement amicale ou hostile, utiliser ses compétences physiques pour venir à bien de ses idées. En deux mots: persévérance --> réussite.
Le Jedi emmena la bête dans la pièce voisine, et sans attendre, le monstre poilu plongea dans une simulation surpassant le réel. Il était sur une planète ressemblant à sa planète natale, Kashyyyk. Il était au milieu d'une forêt tropicale moins hostile, mais plus habitée, dont quelques espèces dangereuses. Egalement, nombreux étaient les barrages qui allaient se dresser devant le padawan; il allait devoir se servir de son intelligence et montrer que sa civilisation peut très bien servir à autre chose qu'à la guerre...HRP: J'appelle ça un "RP libre": tu fais ce que tu veux tant que tu n'entres pas dans le fantastique (invincibilité, saut en arrière, résistance face à un rancor... ^^), et comme toujours aide toi des sites star wars pour compléter ton récit sur le plan Saga Star Wars (planète, végétation, espèces animales...).
Choisis la planète que tu veux, une planète qui contient une végétation tropicale et au moins une espèce dangereuse vivant dans cette forêt.
Ce genre de RP a pour but d'évaluer la qualité de ton post... ext.
Sinon ne met pas que la simulation s'arrête car cela ne va pas se faire en un seul post je pense.
-
Post n°9
Auteur : ZaalbarAlors que Zaalbar venait de finir son échauffement à l’épée, son mentor se leva et lui demanda de la suivre. Elle lui annonça qu’il allait réaliser un séance de simulateur et que son entrainement allait en pouvoir débuter , ce premier exercice allait apprendre la vie en solitude au Wookie. Le jeune Zaalbar entra alors dans la machine et la simulation débuta presque aussitôt, le padawan se retrouva alors sur une planète ressemblant beaucoup à son monde d’origine.
Alors sans perdre, Zaalbar tenta de trouver un lieux ou il pourrait trouver même un semblant de civilisation. Cependant ne connaissant pas le lieux ou il se trouvait, le futur jedi décida de montre au sommet d’un arbre afin de apercevoir une ville. Cependant le Wookie ne pût repérer aucune civilisation à portée de vue. Alors le jeune Wookie décida d’ouvrir son esprit afin d’user de la faculté qu’il avait pût acquérir lors de son échauffement, mais Zaalbar dût stopper sa méditation lorsqu’il sentit un petit groupe de molosse Zobérien arrivés dans sa direction. Le jeune Zaalbar tous juste le temps de se mettre hors porté de ces créatures. -
Post n°10
Auteur : Rylen KorrEn effet, le Wookie était au milieux d'une immense forêt hostile, il n'y avait pas de ville, ni de créatures intelligentes, seulement un vaste périmètre de dangereuses créatures végétales et animales.
-Médites, et tu seras conduit vers ton destin. Penses, réfléchis, aides-toi de ton intelligence et seulement de ça; la Force est ton alliée, ne l'oublie pas..
Un peu plus loin se trouvait un bâton de deux mètres.. oui, un bâton. Mais sur le chemin divers obstacles allaient obliger Zaalbar à faire ce que son mentor lui avait dit. -
Post n°11
Auteur : ZaalbarAlors de réussir à éviter une mauvaise rencontre, Zaalbar décida alors de rester à se déplacer en hauteur. Cependant avant de remonter dans les arbres de la planète, le wookie aperçu un bâton d'environ deux mètre, alors pensant qu'il pourrait toujours lui servir Zaalbar alla le ramasser, tout en restant sur ces gardes. Une fois son bâton pris Zaalbar se remit en route en se déplaçant, d'arbre en arbre.
Bon il vas falloir que je me trouve un lieu pour passer la nuit et aussi de quoi me restaurer. Cela ne devrait pas être compliqué, ça aide de vivre sans être complètement dépendant de la technologie !
Pensa le futur Jedi à haute voix puis environ trois heures plus tard, il pus enfin se stopper en ayant trouvé un lieux ou dormir. Il s'agissait de la cime d'un arbre, ou se trouvait un espace plat sous le feuillage. Puis avant de dormir le jeune wookie, se mit en quête de nourriture. Et heureusement en ayant vécut sur la planète Kashyyk, Zaalbar savait reconnaitre les fruit et plante comestible qu'il attrapa en utilisant bâton, qui se révélait très utile. Une fois son repas trouvé, il retourna sur son lieux de ravitaillement et commença à se nourrir. Mais l'odeur des fruits attira quelques mammifères herbivores, Zaalbar jeta alors ce qu'il ne mangerait pas, afin que ces visiteurs ne fasse pas venir de carnivores jusqu'à lui et s'endormis. -
Post n°12
Auteur : Rylen KorrHRP: Je sais pas si tu as remarqué que nous avions changé de lieu
Nous sommes sur Hoth maintenant^^
Je vais créer un sujet pour finir ta formation là-bas. -
Post n°13
Auteur : ZaalbarOK, alors j'attendrais que tu ouvre un post sur Hoth pour t'y rejoindre !