Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Mustafar
  4. Garnison
  5. Base clone
  6. Mauvaise destination

Mauvaise destination

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base clone
14 Messages 1 Publieurs 45 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°4
    Auteur : Novalius

Enfin, la formation allait débuter. Ou j'en étais resté sur Coruscant.

:evil: -Durant la bataille de Coruscant, j'étais dans la salle médicale d'un vaisseau volé sur Dantooine.
    Mon IA, bob, m'a opéré et m'a retiré toutes les pièces d’androïde de mon corps.
    Je peux maintenant utiliser la force comme tout les autres.
    Plus de restrictions mécaniques.-

Il prit un blaster.

:evil: -Au fait, je me demande ce qu'est devenu Amnésia?

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°5
      Auteur : Rylen Korr

HRP: Pense aux règles d'écritures, et relis-toi pour corriger les erreurs qui peuvent être évitées ;)

Rylen reprit le blaster par la Force et le reposa.

-Je n'en sais rien, j'ai disparu tout comme toi et je suis revenu peu de temps avant la grande bataille.

Le Jedi activa 1 sphère d'entraînement.

-Comme tu as déjà une vibrolame, on peut commencer.
      Pare les tirs avec, ne les renvoie pas, contrôle tes actions. Aide-toi de la Force pour y arriver. Concentre-toi sur les tirs et tu pourras le faire.

0
        Le Chroniqueur

Post n°6

Une sphère s'envola. Novalius mit un casque sur sa tête et commença l'exercice.

Aie! 
        Il reçu un tir sur la jambe, puis un autre sur l'épaule. Il avait oublié de prendre sa vibrolame. Il réussit à renvoyer un tir, puis un autre, encore un.
        J'ai catché la méthode.  

Il renvoya 3 tirs et en reçu un dans les parties.

:evil: -Ouch!-

Il bloqua le tir et un autre boum se fit entendre. Novalius retira le casque et vit les deux sphères, en morceaux sur le sol.

:evil: -Oups, Désolé maitre Rylen, je ne voulais pas..-

EDIT
        Spoiler
        -J'ai corrigé tes fautes!Respectes les règles d'écritures et fais un effort de mise en page!

0
          Le Chroniqueur

Post n°7

HRP: Si t'appelles ça " éditer " :rolleyes:

Ces sphères étaient crées pour être utilisés autant de fois, elles pouvaient être reconstituées avec l'aide de la Force, ce que fit Rylen quelques secondes après.

-Ce n'est pas encore ce que je veux. Je ne ressens pas en toi une concentration digne d'un Jedi. Je veux que tu te concentres pour arriver à visualiser que ta cible, rien autour.

Le Jedi se déplaça vers les cinq casiers qui se trouvaient dans la salle. Il les ouvrit un par un avant de trouver ce qu'il cherchait.

-Tiens, met ce casque. C'est un véritable test de concentration. Si tu n'es pas concentré, tu ne pourras réussir l'exercice; si tu l'es, tu n'auras aucun problème à le faire.
          Tu vas devoir visualiser de ce que tu ne peux voir.
          C'est le même exercice, sauf qu'une visière t'empêche de voir la cible.

0
            Le Chroniqueur

Post n°8

Le kel dor mit le casque et dégainat sa vibrolame. 
            Il reçut un tir sur la jambe, puis un sur le bars, mais il parvint efin à bloquer le tir de la sphere et à le revoyer sur le mur. 
            Il en reçut un autre sur l'épaule. Elle lui fesait mal. La petite sphère le tira apr la suite dans les parties. Le Kel Dor fut soudain prit d'une colère noire envers la sphère et renvoya un tir dessus, ce qui la fit exploser.

0
              Le Chroniqueur

Post n°9

Ce jeune Kel'dor n'est pas assez concentré, ni confiant, il ne peut poursuivre dans une voie où il utilisera sa colère pour détruire ses faiblesses. Il a besoin de beaucoup d'entraînement

Le Jedi réfléchit, pensa à l'avenir de ce jeune Padawan.

Si il n'y a pas d'améliorations, son destin sera obscur, la Force ne se trompe jamais...

-Continue tant que tu n'y arrives pas, même si tu reçois des coups, même si tu te blesses, mais n'utilises jamais ta colère comme ue arme, elle te mènera dans le vide et le désespoir, dans un gouffre qui t'enfermera à vie, tu ne pourras en ressortir.

Le Jedi resta fixe durant quelques secondes.

-Pour t'entraîner à mieux être en contact avec la Force, tu dois méditer et penser. Assis-toi et ferme les yeux, tu auras des réponses à tes questions.

0
                Le Chroniqueur

Post n°10

Novalius retira donc son casque et se mit en position de méditation. Il ferma ses yeux et tenta d'entrevoir la paix. Au début, tout se fit noir, puis, petit à petit, il y eu une lumière qui vint éblouir le Kel Dor.

* Début du Flash Back  *  

Une Twi'lek fit entré les trois futurs jedi dans le temple. Le temple était énorme et Novalius trouvais l'architecture jedi parfaite!
                 Aucune erreur dans les colonnes, ni dans les statues.

-De toute ma vie de fugitif, je n'ai jamais rien vu de tel! Les jedis sont des maitre en architecture!-

La Twi’lek se retourna et leur demanda:

-Bien maintenant je vais vous demander a tous de vous présenter, votre nom, de la où vous venez, pourquoi voulez vous être jedi et qu'est-ce qu'est pour vous la force ? -

-Maitre jedi. Je me nomme Novalius et je suis un Kel Dor natif de la planète sith de l'anneau extérieur Thule. Durant ma vie, je n'ai fait que ce que la misérable c.i.s. me demandait de faire car après la mort de mon père et de ma mère, ils ont fait des expériences cybernétique et je ne suis devenue qu'un laquait du côté obscur!-

Une chaise non loin se mit à trembler puis elle parti s'écraser sur le mur. Novalius eu l'air surpris.

-Dé...désolé maitre. je.je ne voulait pas. Je veux devenir jedi pour acquérir les connaissances 

Jedi qui me permettra ensuite de vaincre Terrius, un sith qui me pourchasse depuis ma visite sur Mannan. Je crois que l'art des jedi me permettra de maitriser le pouvoir que nous métrisons tous, la force.-

-Pour moi,la force est 3 chose:1: La force est un art et probablement un don que la force décide de donner à des personnes. Allien et humain.2:La force est comme une deuxième personnalité. Et 3:La force, en tous cas, moi je veux le croire, est vivante dans tous. Les abre, le ciel et les êtres vivant.-

Après ses 3 réponses et une chaise cassé, Novalius souhaita bonne chance au autre et reparti méditer. Une autre chaise s'envola mais ne s'écrasa pas. Novalius se contenta de la faire tourné autour de lui.  

*  
                Fin du Flash Back *

Puis, il revit tout ces amis. Bertrolen, Arvel, Maitre Grayback et Lom Donos. Soudain, il commença à entendre des cris et vit un Kel Dor entrain de tuer des sortes de moine dans un temple. Mais ce Kel Dor, c'était Novalius, du temps où il servait encore la C.I.S. Il s'aperçut ensuite entrain d'affronter un rancor dans la salle des dangers. Soudain, une autre lumière l'aveugla et il se retrouva sur dans les ruines d'une ville. Atho City. 

:evil: -Ho non, pas encore!- 

Un Homme habillé en noir s'avança vers le Kel Dor. 

:evil: -Terrius..., murmura le Kel Dor.- 

:Jawa: -Alors tu me connais sale machine, je dois te ramener sur Thule, ordre des séparatistes.- 

:evil: -Non! Jamais je ne retournerai là-bas!- 

Puis la scène disparut. Il se retrouva soudainement dans un vaisseau, l'Ebon Hawk. Il avait prit place dans les tourelles pendant que Bertrolen opérait le vaisseau. Soudain, Il ouvrit les yeux et bloqua le tir d'une sphère. 

:evil: -Maitre, j'ai...j'Ai revu mon passé. Ça veut dire quoi?

0
                  Le Chroniqueur

Post n°11

Le jeune extra-terrestre commencait à s'orienter vers la voie du Jedi. Il enterrait ses souvenirs les plus profonds, joyeux ou maléfique, pour laisser la Force l'envahir et faire ce qu'elle avait à faire.

-Tu as réussis à faire ce que je t'ai demandé....... c'est très bien, je veux que tu le refasses, mais que tu essaies maintenant de déceler ton avenir, de petites visions qui te permettent de te concentrer sur le reste de ta formation. Si tu l'es, tu devras percevoir de courts métrages de ton avenir: mais une chose, le futur n'est pas écrit à l'avance, il a transformé de nombreux Jedi et les a fait succomber du côté obscur; ne te laisse pas intimider par ce qu'il te montre, crée-le toi-même.

Après la lecon, Novalius était finalement déterminé à devenir un grand Jedi, mais Rylen ne savait toujours pas pourquoi le Kel'Dor avait choisit cette voie. Le Jedi ne s'inquiétait pas, et il ne le devrait pas.

:Ki-adi-mundi: - Comment vas-tu, jeune Padawan?

Une ombre colossal entra dans la petite pièce et dissimula la faible lumière, qui révèla la couleur cramoisi des terres ardentes sur les côtés de la salle.

:Ki-adi-mundi: - Maître Korr, nous avons installé quelques systèmes, principalement pour consulter ce que l'Empire envisage de faire. Nous avons également aménager des salles pour nous. Qu'envisagez-vous de faire maintenant?

Bras croisés, l'adepte se tourna et leva la tête en l'air. Il ferma les yeux, et il poursuivit le silence, déjà crée avec la méditation de Novalius, pendant une vingtaine de secondes.

-Je ressens la Force, elle m'appelle; sur Dantooine, je dois aller. Là-bas, je verrais.....
                  Poursuivez la formation de Novalius, Maître Ka Di Mounda, je vous en remercie...... Ce jeune disciple commence à faire connaissance avec la Force.

Rylen sortit de la salle, et il se dirigea vers le hangar. En prenant le couloir principale, il vit ses droits unités R2.

RK - rhRhhrjKDNhdeJRKKDE?D?J21f558484545DnjnfnhfhFJJdkJDjdKDj!
                  "J'ai réussi à réparer le vaisseau, on repart?

-Oui, Dantooine. RK, suis-moi, quand à vous deux, rendez-vous utile, nettoyez, créez, fabriquez....

Deux unités se déplacèrent jusqu'au hall tandis que le Jedi et son robot favori regagnèrent le chasseur delta. A peine étaient-ils à bord que le toit se ferma et le vaisseau rejoignit l'espace pour se préparer à l'hyperespace.

-Coordonnées hyperespace entrés, vas-y RK!

Le droîde émit quelques sons, le vaisseau rentra en vitesse lumière..........

~~ Suite sur Dantooine ~~

0
                    Le Chroniqueur

Post n°12

Entrevoir son avenir. Pas facile. Il se rassit et referma les yeux, laissant la force l’envahir. Il commença à voir une grande lumière aveuglante, qui se transforma bientôt en une faible lueur de soleil.
                    Des clones accompagnés de droïdes  marchaient dans un marécage. Ils tenaient tous leurs armes à feu et certains des clones fesaient des remarques sur l’odeur putride du marais.
                    Soudain, d’autres clones, mais ceux-ci servant l’empire arrivèrent et le combat fût engagé. Les tirs venaient des deux camps et soudain, un jedi bondit du côté des renégats. Il alluma un sabre à la couleur noir et décapita plusieurs clones.
                     Il en repoussa d’un geste de la main et abattit les autres avec son sabre. Il le referma et quand il se retourna, le visage d’un Kel Dor apparût sous le capuchon.

La vision s’évanouit...

:evil: -Maitre Ka Di Mounda, j’ai vu une partie de mon futur. J’avais un sabre laser noir et je combattais les forces de l’empire dans un marais, mais j’étais épaulé de clone et de droides de la confédération!-

0
                      Le Chroniqueur

Post n°13

Le Céréen fit ce qu'il devait faire, former Novalius sur la demande de Rylen, et lui apprendre les voies de la Force lumineuse.

:Ki-adi-mundi: - Tu veras des visions comme celle-ci dans tes aventures de Jedi, elles pourront t'aider; mais ne t'y attaches pas trop, l'avenir n'est jamais écrit à l'avance et elle peut te jouer des tours quand elle veut.
                      Maintenant, tu vas entrer dans un simulateur que nous avons remis à neuf. Comme défense: la Force, comme attaque: rien. Réfléchis bien à cette phrase.

Ka Di emmena le jeune disciple dans une salle à l'autre bout du couloir. Devant eux s'offrait un panneau de commande et un cercle blanc, vide. Le Jedi appuya sur plusieurs boutons, avant de dire à Novalius de se décaler dans le rond.

-C'est très simple, tu seras dans une jungle: à toi de survivre en gardant en tête la phrase que j'ai prononcé.

Le maître se rendit dans une petite pièce dans la même salle, et il regarda le padawan commencer l'exercice.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°14

Novalius entra donc dans le tube de transpacier. Il y eu un grand flash et il fût transporté dans un marais, comme dans sa vision, mais ce n’était pas le même marais, il était différent, i pouvait sentir une force énorme : Le côté obscur. Il pouvait le ressentir partout, dans l’eau, les arbres, les être qui habitaient ce marais étaient un aussi convertit au côté obscur. Il pouvait ressentir une présence, familière, oui, une présence obscure. Il avança en pataugeant dans l’eau sale et nauséabonde. Le marais était sombre et humide, Novalius pouvait sentir sa peau se mouiller. Il arriva devant une sorte de stèle sur laquelle était représenté un étrange symbole :

Il aperçut par la suite un étrange bâtiment hérissé de pointe en ferrobéton. Il s’en approchât entra. Ça ressemblait à des ruines d’un ancien temple. Il entra dans le bâtiment pour trouver un grand hall d’entré avec d’étrange sculpture. Il continua sa marche et monta des escaliers pour se trouver dans une salle circulaire. Au milieu, se trouvait un piller sur lequel se trouvait un petit objet triangulaire. Novalius dénicha aussi une écriture qu’il n’avait jamais vue, mais qu’Il comprenait.
                        -La plupart des siths débutent avec un jedi trop curieux…-

Novalius était donc dans un ancien temple sith, et l’artefact devant lui était sûrement un holocron. Il le prit dans sa main et l’ouvrit. Une petite silhouette encapuchonnée en sortit et pris la parole. Pendant des heures, Novalius écouta la chose. Après au moins 4 heures, l’objet triangulaire se referma et l’apprentissage de Novalius était terminé. Il y eut un autre flash et Novalius se retrouva de nouveau dans son tube de transpacier. Il en sortit, mais choisi de ne rien dire à son maitre de sa vision.

0
                        Répondre
                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                        Se connecter pour répondre
                        • Du plus ancien au plus récent
                        • Du plus récent au plus ancien
                        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.