Arrivée de Bens et Dan Eldor dans une base clone
-
Post n°1
Auteur : Bens MalastarBens qui se demandait ce que devenait la planète dont il fut sénateur pendant presque un an, atterri sur Mustafar et sortit de son vaisseau avec un habit d'humain on voyait son visage maintenant qu'il été sith et avait une identité autre. Il entra dans un bâtiment qu'il avait vu construire après la défaite des siths et des troupes séparatistes: une nouvelle base clone. Lors de son entrée, il ne vit aucun clone.
Bizarre, une base clone sans aucun clones à l'intérieur.
Bens s'enfonça de plus en plus dans la base puis regarda les pièces désaffectées puis entendit un bruit, il sortit son double sabre bleu mais ne l'activa pas car ce pouvait être juste une machine défectueuse. Il regarda partout autour de lui et rechercha une aura dans la base, il en trouva une petite mais ne s'inquiéta pas car il n'y en avait qu'une mais ce n'était pas une aura de jedi ou de sith... -
Post n°2
Auteur : Dan EldorAprès avoir été voir Lom, qui lui avait donné le droit d'agir en indépendant, Dan revint dans sa chambre, où l'attendait le message holographique de Dark Vod. Un message d'une grande qualité d'image à vrai dire : peu de barres bleues, et un ma capuche en couleurs -enfin, noir, en l'occurrence-.
-Chez Dan Eldor. Je me nomme Dark Vod, ancien Seigneur Noir des Siths. Vous avez déjà travaillé pour moi dans le passé : capturer Raf Rez. J'aimerais que vous retravailliez encore une fois pour moi. Retrouvez-moi dans la base clone de Mustafar pour plus d'infos.
Danees tapota sur le clavier de l'émetteur holographique, afin de programmer l'envoi de sa réponse. Il se plaça devant la caméra et lança l'enregistrement.
-C'est d'accord. J'arrive ce soir pour discuter de la prime.
Il se pencha pour arrêter l'enregistrement. Il tapota la destination sur le clavier, et l'envoya vers l'émetteur de Dark Vod, qui devrait recevoir instantanément le message holographique, dans la base clone.
Sur ce, Eldor sortit de sa chambre et se dirigea vers le hangar de la base, ou l'attendait son vaisseau : Le Tornado, une Griffe Chiss de son nom original. Il monta à l'intérieur, commença à programmer les données hyper-spatiales tout en s'élevant dans les airs. Il entra dans l'espace, puis s'éloigna un peu de l'atmosphère de Dantooine, afin qu'une fois entré dans l'hyperespace, il n'y ait pas d'obstacle.
D'ailleurs, pendant ce court trajet, Danees vérifia les capacités de son vaisseau. Et il en fut à nouveau agréablement surpris : Ce petit compact, bien que ne disposant pas d'un navordinateur puissant ou d'un bouclier autonome, était très rapide et ses déplacements fluide.
<< Bip ! >>
Ce petit signal sonore venant du vaisseau signifiait que les coordonnées de l'hyperespace étaient prêtes à être utilisées. Sans attendre, l'athlète Mando'ad s'y lança. Les points lumineux que montraient les étoiles devinrent des lignes blanches et l'impression de vitesse se fit plus grande.-----
Le voyage touchait à sa fin. Les traits blancs redevinrent des points lumineux, la Griffe Chiss ralentit, et Mustafar apparut sous les yeux du Mandalorien.
Il amorça sa "descente aux enfers", comme dit le dicton en parlant de la planète volcanique, tout en repérant l'emplacement de la base clone où l'attendait le Sith Vod, alias Mr Bens, ancien sénateur.
Il se posa sur le sol rocailleux de la planète en question, descendit du Tornado et fit quelques pas sur les roches volcaniques flottant sur la lave Mustafarienne.
Et devant Danees se dressait un énorme bâtiment gris, avec une énorme porte sur le flanc. La base Républicaine. Dan rejoignit bientôt la porte, la poussa et entra dans la base. Il s'attendait à voir Bens... Mais non. Il y avait juste des murs et des couloirs d'une blancheur immaculée.
<< ZZzzz CRACK ! >>
Un éclair passa près du nez d'Eldor, et vint s'écraser contre le mur avoisinant. Et juste après apparut Bens.
Soit il a une bonne mémoire et le sens de l'humour, soit la base est bancale...
En effet, cet éclair passsé près du nez d'Eldor pouvait très bien être une allusion à ce qui s'était passé quelques années plus tôt -à savoir : Dan avait prévenu Vod que son travail était accompli avec un coup de blaster près de la tête- soit la base laissait de temps en temps échapper des filets de courant mal contrôlés.
Trêve de pensées inutiles !
-Bonjour, Vod.
Alors, quelle personne voulez-vous que je vous ramène ? -
Post n°3
Auteur : Dan EldorEt ledit Dark Vod s'évapora. Dans un simple "Pouf", le seigneur Sith disparut. Dan savait ce que cela signifiait : "Je suis absent". D'ailleurs, chez les Mandaloriens, on dessine une tête de Kyr'bes sur sa porte pour signaler son absence.
Sur ce, Danees n'eut d'autres choix que de repartir sur ses pas, après avoir laissé le suivant message holographique à Bens :
-Oya Ramikad Vod.
Je suis venu, j'ai vu et... vous n'étiez pas là. Je propose que dès votre retour, une fois que vous aurez lu ce message, vous me rejoigniez dans le secteur de Dantooine indiqué dans les coordonnées que je joint à cet hologramme, afin que nous puissions parler. Vous pouvez également m'envoyer votre réponse sur mon projecteur holographique portable, pour discturer sur en temps réél, bien que lointains.
Ha, et je voulais vous dire : Votre anti-primes pour Mufus risque bientôt de s'écrouler. Les militaires s'enrichissent et l'anti-primes, si est triplé de sa valeur par un client, s'annule. Vous vous souvenez du papier ? Eldor laissa échapper un petit rire étouffé et économe, puis termina son message : Bref, à bientôt.
Il remonta dans sa Griffe Chiss "le Tornado", et n'exécuta pas un vol direct vers Dantooine, mais un vol spatial avec une escale au milieu : Kamino, la planète où sont produits des clones... de Mandaloriens...
HRP : En Mando'a...
Oya = Bonjour
Ramikad = Grand guerrier, commando, seigneur du combat...