Le retour du Sith
-
Post n°16
Auteur : Jinn FearL'Oméga semblait convaincu par son plan, comme si le résultat ne pouvait être autre que la réussite. Jinn ,lui, était persuadé du contraire. Préférant laisser le seigneur noir dans son délire il se contenta de lui donner quelques avertissement, en espérant lui ouvrir les yeux.
-N'oublies pas une chose. Ce que le sénat donne, il peut le reprendre. Tu peux faire accepter toutes les lois que tu veux, si les planètes décides de ne plus obéir tu auras beau leur montré se qu'ils ont voté rien ne les empêchera de te boycotter. Pour l'instant la peur les empêche de réagir, mais il en faudra peu pour qu'ils trouvent le courage de s'opposer. Il en suffira d'un pour déclencher une réaction en chêne. Le pouvoir du chef de l'état, qu'il soit chancelier ou empereur, est très ambigu.
Tu penses vraiment que ton système d'éducation te permettra de trouver tous les êtres sensible à la force de la galaxie? Tu penses vraiment que tous les adeptes qui sortiront de tes écoles se prosternons devant toi en répétant :«vive l'Empereur»? Ta naïveté est surprenante...presque touchante. Tu penses avoir le contrôle sur tellement de chose … alors qu'au contraire, ton contrôle est si faible que ta position est déjà bancale. Ouvres les yeux, tous ne sont pas des clones, tous ne t'obéiront pas les yeux fermés. Les jedi ne seront jamais vaincu, comme les sith ne l'ont jamais été. Il trouverons leur apprentis et reviendront. Les sénateurs vont pas tarder à comprendre qu'ils sont nombreux ,voir la quasi totalité, à te détester. Ils te feront disparaître aussi vite que tu es arrivé. Tu en as peut être pas encore conscience, mais tu es absolument seul. Personne ne te soutien et je pense que tout se que tu as fait en tant qu'empereur n'a fait qu'aggraver la situation. Certes tu a encore l'armée pour toi, mais si il y a bien une chose que j'ai apprit en tant que politicien c'est que la force est loin d'être le meilleur moyen pour se faire obéir.
On peut considérer ta proposition comme intéressante. Bien que je pense que c'est plus pour garder un œil sur moi et que pour m'avoir en tant qu'allié. Mais les conditions ne sont pas réuni pour que je puisse te rejoindre. Je ne peux te seconder dans cette situation et dans cette empire.
Jinn quitta son siège, il était presque triste. Il s'approcha lentement de la porte puis se retourna une dernière foi vers l'Oméga.
-Je pense que tu devrais revoir certaines choses dans tes méthodes et tes projets. Tu connais déjà mon avis mais ni toi ni moi ne détenons la vérité. Fait toi conseiller par d'autres personnes, n'agit plus sur des coup de tête et surtout évites de te créer plus d'ennemi que tu n'en à déjà. Que la force soit avec toi.
Le seigneur sith retourna au hangar et monta dans son vaisseau. Il fit signe au pilote de décoller. La navette s'éleva lentement puis s'éloigna du vaisseau impérial. Finalement leur discussion n'avait servit a rien sauf pour éclaircir certains points. Il quitta le Harbinger comme il était arrivé, ni ami ni ennemi avec l'Omega. Fear prit place sur le siège du copilote. Si il ne retrouvait pas Sliver il devrait former une nouvelle personne. Un maitre, un apprenti, ni plus ni moins. Tel devait être l'ordre sith maintenant. Il regarda une dernière foi Mustafar avant que la navette neimoidienne ne passe en hyperespace. -
Post n°17
Auteur : L'OmegaL’Omega comprit en écoutant Jinn que jamais il ne le rejoindrait. Que jamais il n’accepterais sa vision et tenterais de sauver sa propre vision de l’Ordre. Pour quelqu’un qui c’etais retirer de l’Ordre et qui ne souhaitais plus avoir affaire a lui il en serais un element moteur. Un renouveau, une sauvegarde temporaire le temps que l’Empire s’installe définitivement.
L’Omega regarda la navette de son compagnon décoller tout doucement avant de quitter le Harbinger. Un ordre Sith voulu par Jinn finirait par s’éteindre de lui-même dans une galaxie ou tout les forceux seraient récupérés par le gouvernement. Alors au final il ne représentait pas une menace sur ce plan. Voila pourquoi il l’avait laissé partir sans le combattre. Et aussi par curiosité. Quand le seigneur Fear prenais la peine de bouger, voyager et rencontrer des gens l’avenir s’annonçais mouvementé. D’autant plus quand son compagnon de toujours tentais de prendre le poste de gouverneur d’une riche planète du noyaux…
Le Sith’ari contempla l’étendu infini de l’espace par la vaste baie du hangar en réfléchissant a l’Empire, son devenir, ses points de rupture possible et les pièges du pouvoirs …
Oui, il y avais des risques. Il le savait. Mais l’enjeux vallais le risque…