Perfectionnement
-
Post n°1
Auteur : L'OmegaL'Omega sortit de son nouvel appartement après une très longue méditation. Grâce a cela il avait réussit a se débarrasser d'un peu de sa douleur et s'était un peu plus découvert.
De nombreuses crises s'étaient enchainées dans la salle de méditations, mais aujourd'hui il se sentait plus fort au niveau mental. Sa liaison avec l'alpha c'était encore améliorée.. Il arrivait maintenant a le contrôler entièrement. La Quintessence avait gagner en vitesse et précision, mais il manquait toujours quelque chose qu'il ne pouvait apprendre seul..
Du moins pour le moment... Il remarqua quand même un grand nombre d'autres nouveaux sith. Certains se prenaient pour des grands seigneurs alors qu'ils maniaient a peine le sabre. D'autre ressemblaient a des jedis..
il se retient de leur cracher aux pieds en les voyant a cause du casque et surtout parce que qu'il ne voulait pas souiller se sol, tellement plein de force obscur..
L'Omega trouva Mos dans une salle, seul contre ses droides. Son ancien élève le regarda quelque instant et sauta vers lui, sabre ouvert. Le seigneur le sentit et contra sa lame avec son sabre puis lui envoya une vague de Force qu'Il contra avec une vague de même force. Le seigneur fut légèrement surprit, mais l'Omega ne s'arrêta pas moins et envoya un coups de sabre juste a cote du seigneur.
La lame grésilla dans le métal du droide. ce coup avait protéger Mos du bâton électrique du droide. La Quintessence arriva et élimina rapidement les autres droides.
Enfin, l'Omega reprit conscience et s'adressa a son ex-maitre.
- Comme vous le voyez maitre, j'ai fait des progrès... Je sais que vous sentez que je suis différent maintenant.. Je le sais.. Grâce a la Porte, j'ai beaucoup appris. Mais il me manque de la puissance au sabre.. Maitre Mos, m'apprendriez vous un autre style de combat ? -
Post n°2
Auteur : Dark MosMos regarda son ancien apprenti. Mos rangea son sabre laser à sa ceinture se dirigea vers un endroit à l'écart et rangea des dossiers confidentiels.
_ Tu veux te perfectionner? Bon et bien soit mais saches que je ne peux plus t'enseigner encore beaucoup après c'est l'expérience. Regardes!
Mos sortit son sabre laser et L'oméga bloqua le coup sans problème mais ne vit pas le coup de pied qui glissa sur le sol qui balaya les jambes de L'oméga.
_ Tu vois il n'y a pas que le sabre laser, il y a la réflexion.
Bon je vais t'enseigner une technique de combat ce sera le makashi. C'est une technique très jolie mais également redoutable. Elle permet de bloquer non pas à grande vitesse mais avec un peu plus de facilité.
Tu pourras également avoir une technique particulièrement fluide. -
Post n°3
Auteur : L'Omega- Bien.
L'Omega se releva et activa son sabre. sa lame rouge sombre émettait des reflets magnifique dans la salle. La sabre rouge clair de Mos donnait une ambiance un peu plus "douce" a la pièce.
-La beauté ne m'intéresse pas pour l'instant... Seul la puissance, les parades et la vitesse m'intéresse.. Mais, étant votre élève, je vais devoir me plier a cela malgré tout..
IL se tien en garde et attendis les ordre du seigneur Mos quand Fear entra dans la pièce le souffle cour. Il leur annonça que les clones allaient bientôt rentrées dans le temple et qu'il était temps d'évacuer pour Kashyyk. Il leur dit aussi de se préparer à partir dans les plus brefs délais.
Mos rangea son sabre et lui dit de se prépare a partir pour leur nouvelle base, il lui enseignerait la bas. Le seigneur partit cherche les holocrons Le laissant seul. Il sortit de la salle et regarda tout le monde courir a droite a gauche pour sauver leur bien et leur etre.
L'Omega, marchait lui, tranquillement, calmement et pour la première fois dans les couloirs. Il n'avait rien a sauver, et, les clones ne l'inquiétait pas.
Il attrapa un sith et lui demanda ou se trouver exactement la nouvelle base. Il lui donna les coordonnées et l'Omega le laissa partir.
Pour la première fois de sa vie, l'Omega hésitait... Soit rester ici et affronte tout les clones , avec les derniers siths...
Ou alors partir de se temple qui l'avait attire dans tout la galaxie pour autre part...
L'Omega s'assit en tailleur dans le hall et réfléchit longtemps, jusque a se que quelque personnes, trop lentes commence a essayer de partir.
Le sith décida alors d'aller dans les hangars. Il poussa un jeune sith, non initié a la force, d'un vaisseau de transport, et pris sa place. Le vaisseau se referma et partit..