une recherche désespérée
-
Post n°9
Auteur : Jinn FearBonne question pensa Jinn ,il fit semblant de reprendre son souffle pour réfléchir a une réponse organisée.
Son maitre lui avait dit que si il ne répondait pas ce n 'était pas grave mais l apprenti en doutait ,qu'est ce que la force ?
Honnêtement Jinn était incapable de répondre a cette question correctement mais il essaya quand même.
_La force c est une énergie qui vit en nous et autour de nous et.........certaines personnes peuvent la contrôler .
Fear regarda son maitre pour voir si la réponse lui convenait mais son regard resta impassible. -
Post n°10
Auteur : Dark MosMos comme à son habitude avait un regard de marbre, il était assez attentif aux paroles de son apprenti.
_ Oui on peut dire que c'est un peu ça. C'est un lien invisible entre les êtres vivants. Elle permet à ceux qui ont un haut taux de midi-chloriens d'avoir un pouvoir extraordinaire que seul les sith savent la rendre puissante.
Je vais te montrer un exemple cette chose tu ne pourras la faire qu'au stade de guerrier sith voir plus.
Mos leva sa main et envoya des éclairs sur un siège qui explosa, réduit en cendre.
_ C'est l'un des pouvoir les plus puissants que ce soit chez les sith ou chez les jedi car eux ne s'en servent même pas.
Bon et bien tu vas te concentrer et essayer d'entrer en contact avec la force, juste en contact.
Laisses toi aller, laisses toi guider elle te montrera le chemin.
Mais ne pense pas que tu vas entrer en contact de suite. Il faut être patient. -
Post n°11
Auteur : Jinn FearJinn savait qu'il etait sensible a la force car le jedi qui avait faillit le former lui avais dit qu'il avait un taux de midi-chloriens largement suffisant pour pouvoir controler la force.Mais comment rentrer en contact avec celle-ci? fallait il se servir de sa haine de sa colére ?peut-etre ,il ferma les yeux est il repensa a la haine qu'il eprouvait a l'egard des jedi ,il repensa a ces laches qui avait laisser sa soeur mourir sans rien faire .il resenti une enorme puissance en lui mais elle disparu quelques secondes plus tard .c'etait un contact avec la force ou une grosse colére ? Jinn regarda son maitre en quete de reponse.
-
Post n°12
Auteur : Dark MosSpoiler : Spoiler
RP:
Mos regarda son apprenti apparemment il avait perçut quelque chose. Mos savait que c'était la force il avait ressentit une présence non loin de lui.
Le seigneur décida d'aller un peu plus loin.
_ Bon je vois que tu l'as ressenti mais maintenant tu vas essayer de la garder.
Essayes de faire léviter cette chaise. -
Post n°13
Auteur : Jinn FearJinn sait faire plein de chose avec une chaise ,comme.....s’assoir dessus ,monter dessus mais la faire voler c'était autre chose. Il se concentra de toute ses forces mais rien ne se passa et la il se repensa a l humiliation quand il avait essayer de reprendre sa vibrolame par la force , sans résultat,
Tu vas voler put...(bip) de chaise !!!!
Pensa Jinn ,toujours rien ,il s' énerva:
Si tu voles pas je vais te.. et à ce moment la chaise explosa .
_J'suis vraiment désolé maitre , j'espère que c était pas la votre!
Dit Jinn surpris, mais heureux.
Mais elle l avait quand même bien cherché cette chaise! -
Post n°14
Auteur : Dark MosMos rigola de bon coeur. Apparemment cette "pauvre" chaise énervait l'apprenti.
_ Jinn; il faut que tu te concentres mais surtout ne t'énerves pas. Regarde si tu veux pour t'aider mets ton bras devant toi.
C'est un moyen plus simple d'y arriver.
Mos montra à Jinn comment il fallait s'y prendre pour faire léviter une chaise.
On ne pouvait pas dire que c'était un exercice extrêmement difficile mais il fallait tout de m^me une bonne concentration. -
Post n°15
Auteur : Jinn FearJe peux y arrivé et puis j'ai déjà fait voler des objets ,bon d'accord c'étaient des mini pierres mais seul la masse change.
Jinn ce concentra sur la chaise et prit la même posture que son maitre ,il ferma les yeux ce concentra encore plus et qu'il ouvra les yeux la chaise lévitait.
_Il y avait rien de compliqué en fait maitre.
Heureusement pour toi que tu as lévité sinon on ramasserait tes morceaux en ce moment... -
Post n°16
Auteur : Dark Mos_ Non! ce n'est pas compliqué. Mais ce n'est que le début. Maintenant que tu sais maitriser la force enfin que tu sais léviter des objets plus ou moins grand, tu vas pouvoir méditer.
C'est une chose qui aide dans un combat mais il faut plutôt le faire avant le combat.
C'est quelque chose qui permet de te ressourcer et de puiser dans tes réserves. Moi je ne le fais que très peu car j'ai une sorte de booster, je peux me mettre dans une transe qui permet de décupler ma puissance.
Alors tu peux t'asseoir pour avoir un meilleur contrôle et tu te laisses une nouvelle fois aller. Si tu arrives à la maitriser tu pourras retrouver tes forces.
Mos commença en premier et ferma les yeux il se laissa aller et fut déjà en contact étant habitué à ce genre d'exercice. -
Post n°17
Auteur : Jinn FearJinn etait tres attentif aux paroles du sith, il ecoutait chaque mot avec une attention particuliere. Qand le discour du seigneur noir fut fini il s'assit en face de lui.
il est vrai qu il avait eu une journée epuisante,il etait terriblement fatigué même si il faisait tout pour le cacher a son maitre.Une foi assit jinn ferma les yeux et se laissa aller.Pendant de longues minutes aucun des deux personnage ne parla et ne bouga ,pendant se temps jinn recupera ses force .
Aprés un long moment le seigneur sith decida de rompre le silence. -
Post n°18
Auteur : Dark MosMos avait fini de récupérer toutes ses forces et laissa encore une demi-heure à son apprenti pour récupérer également.
UNE DEMI-HEURE PLUS TARD...
Mos se leva et parla à son apprenti qui avait encore les yeux fermés.
_ Tu peux arrêter l'exercice, je vois que en ce qui concerne les méditations tu es plutôt avancé, je veux dire que peu de sith enfin apprenti y arrivent à ce niveau.
Maintenant nous allons passé à la pratique des armes de corps à corps.
Sais-tu manier le sabre laser ou plutôt en as-tu déjà pris un dans tes mains?
Le zabrak partit vers une armoire pour récupérer un sabre laser. -
Post n°19
Auteur : Jinn FearJinn attendit que son maitre revienne avec un sabre laser pour lui répondre .
_Non je n ai jamais pris de sabre laser mais en ce qui concerne la pratique ça ne doit pas être bien différent d'une vibrolame.
Et sur ma planète, Dantooine ,j étais champion en ce qui concerne les combats au corps à corps mais je me battais contre des gens normaux pas contre des seigneurs sith. -
Post n°20
Auteur : Dark Mos_ Oui c'est sûr que ce n'est pas pareil. Mais saches que la vibrolame et le sabre laser sont deux chose très différentes. Le maniement du sabre repose sur la qualité et l'habileté du mouvement. Un geste rapide et précis peut transpercer une personne, alors que la vibrolame il suffit de frapper fort.
Mos tendit le sabre laser à son apprenti. Dark quant à lui activa une lame de son sabre laser.
_ Montres moi ce que tu sais faire. -
Post n°21
Auteur : Jinn FearJinn prit le sabre et l'alluma ,une lame rouge en sortie .Un de ses fantasmes c'etait realisé ,porter un sabre laser .Mos avais demandé de l habileté de la rapidité et de la precision ,ça pouvait pas mieux tomber, c etait trois qualité du jeune apprenti.
ça ne se passera pas comme la derniere foi avec la vibro lame
jinn s'avança et donna une serie de coup rapide a son maitre ,qu'il bloqua evidament mais ce fut different que le combat qui les avait opposés precedemment.
Se fut au tour de Mos d'attaquer ,et Jinn bloqua les coups difficilement,son maitre avez raison quand il disait que la defence de son apprenti etait loin d etre efficace .apres 10 min ,le combat continuait ,Mos ne se donnait pas a 100% mais il faisait attention au coup de l apprenti.aprés une attaque qui avait echoué Jinn se servi de la force pour faire leviter une chaise et l envoyait sur son maitre. -
Post n°22
Auteur : Dark MosMos leva sa main et renvoya la chaise sur son apprenti qui la prit dans les jambes. Mos lança son sabre laser sur son apprenti qui le bloqua. Le zabrak attendit que son apprenti se releve. Il bloqua sans difficultés tous les coups même si le seigneur sith ne le sous estimait pas. Mos donnait des coups assez lents pour ne pas déborder son apprenti.
Ensuite Mos utilisa la technique de l'ataro et prit facilement le dessus. Mos fit des coups très rapides et spectaculaires comme le voulait cette technique.
_ Vois-tu cette technique ne peut être apprise qu'au niveau de maitre, donc tu ne pourras malheureusement pas apprendre de suite.
Mais une fois acquise cette technique permet de maitriser son adversaire avec des coups spectaculaires.
Mos continua le combat en bloquant pour laisser à son apprenti la place d'attaquer comme il le veut. -
Post n°23
Auteur : Jinn FearJinn pris bien son temps pour trouver une bonne tactique et il attaqua son maitre ,il donnait toujours des coup differents ,un coup en bas a gauche puis en haut a droite ,Jinn fit la feinte de vouloir decapiter son maitre, puis il se baisa pour tenter de trancher la jambe du sith en tournant sur lui même, mais celui-ci sauta et lui donna un coup de pied en même temps, ce qui fit tomber son apprenti .
Le seigneur sith mit sa lame sous le cou de Jinn ,mais l apprenti ne voulait pas ce laisser battre comme ça ,il donna un coup de son sabre sur celui de son maitre ,se releva puis fit un salto pour arriver derriere le sith et tenta a nouveau de le decapiter, celui-ci se baissa, contra encore trois attaques et il donna un coup surpuissant qui fit voler le sabre de son apprenti au fond de la salle .
Jinn s'elogna du seigneur sith .il leva le bras et recupera son sabre grace a la force, il se concentra et il crea un lien avec la force puis il attaqua mais ce n'etait plus lui qui decidait les coups qu'il allait faire ,la force le guidait.Le combat ressemblait a une danse ou les acteurs s'appliquaient pour chaque mouvement qu'ils abordaient.
Au bout de une demi-heure ,Jinn commença a etre fatigué contrairement a son maitre.Bloquer les coups du seigneur sith lui demandait un effort considerable ,de plus les douleurs qu'il avait a cause du coups de pied et de la chaise qu'il avait reçu, commençairent a le diminuer, cela se faisait ressentir sur son agilité et sa rapidité qui etaient beaucoup plus faible.