Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Mustafar
  4. Coulées de lave
  5. Ancien Temple Sith
  6. cherche maitre sith!

cherche maitre sith!

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ancien Temple Sith
33 Messages 1 Publieurs 54 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°2
    Auteur : Dark Mos

Mos arriva dans le temple et vit un homme dans la salle, Mos arriva au près de lui et dit avec haute voix.

_ Je peux faire quelque chose?

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°3
      Auteur : Dark Didou

didou regarda l'homme et dit:

je voudrai voir un maitre sith,pour suivre un apprentissage sith et exterminer tout les jedis.

0
        Le Chroniqueur

Post n°4

Étonné de la réaction du jeune homme il dit d'une voix assez puissante.

_ Je suis un seigneur sith. Je suis le seigneur Dark Mos.
        Je peux te prendre en charge mais tu devras accomplir toutes mes épreuves. Et tu ne devras pas fléchir, tous les sith me disent la même chose, "je serai le meilleur!" mais vous êtes loin de l'être...

Dis moi tes raisons et je verrai ce que je peux faire pour toi.

0
          Le Chroniqueur

Post n°5

-je ne veux pas être le meilleur,et si je veux devenir sith,c'est que les jedi m'insupporte,il font leurs fort mais une fois qu'ils se retrouvent devant des sith,il commençent a avoir peur,et appellent des renforts,
          J'écouterai tout ce que vous direz si vous me prenez comme apprenti,ci vous me dite de me tuer a coup de sabre laser je le ferais,mais tout ce que je veux,c'est pourvoir tuer au moins 4 jedi et j'aimerais en avoir plus.

0
            Le Chroniqueur

Post n°6

Mos se mit à rire, pourquoi voudrez-t-il qu'il se tue. Et puis de plus cela étonnerait beaucoup Mos s'il se tuait. Mos partit vers une salle d'entrainement et dit par la pensée à son apprenti.

* Si tu veux devenir sith viens avec moi si tu n'en as pas envie, pars.*

0
              Le Chroniqueur

Post n°7

didou fit semblant de reflechir et alla vers mos et lui dit:

alors me prenez vous comme apprentis?

0
                Le Chroniqueur

Post n°8

Mos continua de marcher suivit de son nouvel apprenti. Ils entrèrent dans la salle d'entrainement et dit au jeune homme.

_ Je t'enseignerai le pouvoir obscur de la force et tu deviendras aussi puissant que moi enfin je l'espère pour toi car il est vrai que je suis dur à battre! Je vais te montrer le chemin qui te permettra d'accéder à la haine, la gloire, la puissance. Pour cela tu vas devoir faire pruve de force et d'écoute.

Pour commencer dis moi quel est la vrai puissance de la force, son origine et ses facultés qu'elle peut donner aux sith.

Mos après avoir fini de parler s'assit sur un siège et fit voler un autre vers le jeune homme pour qu'il s'assoit.

_ Au fait quel est ton nom?

0
                  Le Chroniqueur

Post n°9

Didou regarda la salle dans la quel il était,puis regarda Mos et dit:

-je m'appelle Didou.la force a été crée par le medicloriens,et elle vit autour de nous,elle nous guide,et la force donne au sith le pouvoir absolu sur tout être vivant

hrp:désoler,comme ca fait longtemps que j'ai pas regarder Star Wars,je ne connais plus trop de truc sur la force!

0
                    Le Chroniqueur

Post n°10

Mos écouta le jeune apprenti qui apapremment savait des choses, ce qui était déjà pas mal.

_ Oui de toute façon ce que tu dois savoir c'est que le côté obscur peut permettre des choses que les jedi ne peuvent faire. Ils n'ont pas le vrai pouvoir de la force. Enfin passons à quelque chose de mieux comme l'activité pratique.

Tu vas essayer de faire léviter ceci.

Mos montra un livre qui était assez gros et qui permettait à l'apprenti de s'exercer sur une chose qui peut faire mal en combat.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°11

Didou regarda Mos puis se tourna vers le livre et leva sa main et força pour le faire léviter,mais rien,Didou se concentra encore plus et força,mais toujours rien, il s'énerva et força le plus possible et le livre se leva et alla frapper un mur, Didou regarda Mos et dit

maitre,je suis désolé je l'ai trop fait léviter,je me suis trop énervé.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°12

Dark Mos fit un sourire assez ironique, il regarda son apprenti et dit à Didou.

_ Tu ne l'as pas fait trop léviter. Au contraire dans un combat c'est primordial de le faire léviter le plus haut possible et le lâcher le plus fort possible sur l'adversaire. Regardes!

Mos fit entrer un droide de combat qui n'avait pas d'arme, Mos fit léviter le livre à hauteur moyenne, et lança le livre assez fort mais le droide ne bougea pas beaucoup. Mos refit le même exercice mais cette fois fit léviter l'objet à 5 mètres de haut et du coup avait plus d'élan pour lancer l'objet plus fort, le livre heurta la tête du droide qui se brisa sous la force du livre.

_ Comprends bien qu'il faut faire les choses avec beaucoup de précision, et là je dois dire que les jedi en sont maitres. Par contre ils n'ont pas notre colère qui nous rend si fort. Recommences mais cette fois fais léviter l'objet autour de toi.

HRP: Etant donné que ce n'est pas si simple fais au moins 6 lignes.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°13

hrp:okje lai fait.

didou regarda bien le livre,il était assez gros,il se concentra bien,il était tellement concentrer qu'il n'entendait plus rien,il leva le bras et essaya de faire lever le livre,mais rien,didou contait ressayer,il devait réussir,didou essaya encore,mais toujours rien,il continua,rien,encore,toujours rien,didou se déplaça et alla se mettre devant le livre,mais rien,il recula et réessaya,rien, didou fit un pas de cote et réessaya,mais rien toujours rien,alors didou se remit a cote de dark mos,et essaya,mais rien,didou,pensant que ci il recula ca serait plus facile et bien non,didou n'y arrivait toujours pas,didou avança et força tellement,mais le livre ne fit que bougeait d'un centimètre et le livre tomba par terre,didou alla le ramasser et vit que le livre etait assez gros,et plein de poussière,didou souffla et vit que c'était un livre sur la force,didou n'allait pas s'attardait sur le livre,il le reposa et recula et essaya,mais toujours rien,didou recula de la ou etait dark mos,et essaya,cette fois le livre commençait a léviter légèrement puis tomba sur la table,didou content d'avoir réussi déjà de l'avoir fait lévitait,il refit la meme chose,le livre s'envolât dans les air et flottait,didou essaya de ramener le livre vers lui,mais le livre retomba,didou s'avança d'un pas,et refit la même chose,cette fois didou contait bien réussir,didou leva le livre,il le controla assez bien,et essaya de le ramener vers lui,le livre commença a arriver,mais au moment ou didou contait le faire tourner le livre tomba sur son pied,didou ne sentit rien,et prit le livre,alla le remettre sur la table et recommença,cette fois,le livre se leva et didou le ramena vers lui,et arriva a lui faire faire un tour complet,didou dit a mos:

[i]-maitre dois je continuer a faire des tour ou dois je reposer le livre?

0
                            Le Chroniqueur

Post n°14

Dark Mos était content de l'exploit réaliser par son apprenti, non seulement il avait réussi mais en plus il avait persévéré et ça c'était une excellente chose. La force vient avec l'expérience, la concentration et la persévérance. Il en avait réussi déjà deux, l'expérience arrivera avec le temps.

Mos s'approcha du livre le fit léviter jusqu'à la bibliothèque. Mos recula pour rejoindre son apprenti qui avait fait beaucoup de progrès.

_ Maintenant que tu as réussi l'exercice de la force, qui ne sera comme tu peux t'en douter fini, tu vas devoir maintenant faire quelques exercices physiques. Il faut que je vois ta capacité de résistance.
                            Tu vas devoir aller dans une pièce virtuelle, ce n'est pas encore une mission virtuelle. Tu vas devoir aller dans une pièce et éviter de te faire toucher par des laser. Si tu te fais toucher par les faisceaux laser tu seras directement revenu dans la pièce normale.

Mos ayant fini de parler alla activer la pièce virtuelle.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°15

didou,qui était dans la pièce virtuelle de voyait rien,il y avait un silence a réveiller les morts ,didou ferma les yeux et se concentra bien,il écoutait tout les bruit,les mouvement d'air etc....,didou sentit un brasse ment d'air et fit un saut,il venzit d'éviter un laser mais un deuxieme fonça sur lui,didou fit une roulade a gauche puis revint a sa place et se concentra,il entendit un mouvement d'air il sauta et donna un  coup de poing,il venait de toucher la machine,mais il retomba et fit un roulade a drite pour eviter le tir d'une autre machine,didou continua a esquiver tout les tir quand soudain,il se prit un tir dans l'épaule,la pièce redevint l'endroit ou dark mos l'attendait et didou dit:

-maitre,excusez moi je me suis fait toucher

0
                                Le Chroniqueur

Post n°16

Mos savait bien que son apprenti ne réussirait pas jusqu'au bout il se mit devant son apprenti et dit d'une voix étonnemment calme.

_ Je le savais que tu n'y arriverai pas jusqu'au bout. Maintenant suis moi tu vas prendre quelque chose que tu n'as sans doute jamais vu mais qui est très interressant.

Mos présenta une arme puissante, le sabre laser. Un sabre laser simple de couleur rouge se trouvait sur une table. Mos le prit et le donna à son apprenti. Mos lui expliqua comment l'utiliser et lui montra aussi comment faire les gestes simples.

_ Pour une fois je ne vais pas te demander de me combattre tu vas devoir d'abord t'entrainer avec. Fais des gestes simples et fluides, laisses toi t'envahir de la force. Au début c'est logique que tu ne sauras pas maitriser le sabre laser. Moi-même je m'étais brulé la jambe avec le laser du sabre.
                                En même temps je n'étais plus moi-même...

Mos arrêta sa phrase car c'était son passé à lui, lui seul savait pourquoi il s'était tranché la jambe, peut être que Jinn et Bens aussi après tout.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.