cherche maitre sith!
-
Post n°24
Auteur : Dark MosMos regarda son apprenti le livre sur la force était assez basé pour s'entrainer. Mais ce qu'il conservé était assez mystique, c'était des connaissances sur la force en général et sur les connaissances de la galaxie.
Ce livre renferme beaucoup de choses sur la force, l'origine, la puissance qu'elle confère aux sith et aux jedi. Elle dit également des choses sur les débuts de la galaxie et sur les êtres vivants en rapport avec la force.
Mos regarda son apprenti apparememnt il voulait connaitre beaucoup de choses, c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Mos s'avança et para toutes les attaques, accéléra ses gestes et mit à terre son apprenti rapidement, l'exercice était fini.
Mos laissa le sabre laser de son apprenti sur une table et le désactiva.
Mos retourna au près de son apprenti et lui parla de sa prochaine épreuve, la plus dure, la mission virtuelle.
Tu vas te retrouver dans un monde virtuelle, je ne serai pas avec toi cette fois, et tu n'auras pas ton sabre laser. Tu devras te trouver une arme, même un blaster. Mais tu ne trouveras pas de sabre laser. Ton objectif sera de reprendre le control de la tour numéro 8 des clones. Il ya des clones, seulement des clones et également un jedi, c'est un padawan mais même si c'est un padawan, n'oublie pas qu'il est du même niveau que toi alors attention! -
Post n°25
Auteur : Dark Didoudidou n'avait pas peur des clones,il pensa au padawan,il allait enfin tuer un jedi puis didou dit:
-maitre,j'attends que la mission virtuelle s'enclenche
didou comptait sur la rapidité et sa discrétion pour menait a bien sa mission. -
Post n°26
Auteur : Dark MosMos appuya sur des boutons pour enclencher le monde virtuel. Il enclencha plusieurs boutons pour mettre toutes les coordonnées mises sur un plan. Il appuya sur le bouton rouge et le monde changea l'apprenti ne vit plus son seigneur et il pouait commencer sa mission car des tirs de blaster se faisaient entendre...
-
Post n°27
Auteur : Dark DidouDark Didou se trouva maintenant dans une foret...il compris que c'était le monde virtuel,il avança dans l'obscurité,et vit un groupe de 10 clones, le novice vit un grand arbre a proximité, il alla derrière et grimpa en haut puis se mit perché sur une branche et il attendit que les clones se séparent.
Les 6 premiers partirent devant et les 4 autres les suivirent,Didou sauta et atterrit derrière et attrapa le premier clone et lui craqua la nuque, il prit le blaster du clone,et tira dans le dos des 3 autres.
Les 6 autres se retournèrent et commencèrent a tirer sur lui, le novice utilisa la force pour les faire tomber par terre, puis Didou leur tira dessus avec le blaster, et récupéra toute les recharges.
Dark avança, il entendit des coups de blaster, il avança doucement et vit un groupe de 15 clones a sa recherche qu'il décida d'éviter, il passa sur le coté de liane en liane a la facon Tarzan, il sauta d'arbre en arbre, et tomba a un moment en plein milieu du groupe, il les repoussa avec la force,se releva et ramena avec la force,toute les armes des clones et leurs dit:
-Vous êtes fichus!
Puis Didou les acheva, mais 4 réussirent a s'enfuir, il les fit tomber en arrachant une branche et en l'envoyant dans leur jambes les faisant tomber et Didou les détruisit tous.
Il prit une armure de clone ,il était a présent déguisé en clone,il croisa des groupes de soldats ,il décida de les laisser.
Il arriva a une tour:la tour 8 , il y avait des groupes de clones, il décida de se faufiler et de les détruire du centre,Didou trouva un détonateur thermique, il le prit le pose au milieu des groupe et le fit exploser,il ne restait plus un seul clone, il décida d'enlever son costume puis entendit:
:"j'étais sur qu'un sith aller venir
-Oui et je vais t'achever
:J'aimerais bien voir ca...
le padawan prit son sabre,il l'activa et didou vit une lame bleu sortir, le Sith ramena a lui un blaster et dit:
-je n'ai peut être pas de sabre, mais tu vas gouter a mon pouvoir!
-On va bien voir.
le Jedi fonça sur Didou et donna des coups, le novice esquiva les premiers,et tombe a terre et fit un croche patte au padawan,qui tomba. Dark se releva vite et tira une rafale sur le padawan ,qui para lestirs,le Jedi se releva,et utilisa la force pour essayer d'enlever le blaster a son adversaire, il réussi mais Didou,pendant le temps de déconcentration du padawan, utilisa la force pour prendre le sabre et lui dit:
-C'est un combat a mort,ne jamais ce déconcentrer,et tu vas le payer
Dark Didou fonça sur l'apprenti en lui donna des coups rapides et précis,et le padawan avait du mal a les esquiver. Puis le Sith repoussa le Jedi avec un coup de pied dans le ventre, et le désarma avant de dire:
-Je vais t'achever!
: Non pitié! je ferai tout ce qu.....
mais le padawan n'eut pas le temps de terminer sa phrases, Didou lui avait couper la tète, le novice attendit que son maitre le ramène à la réalité ,et il jetâ le sabre sur le corps de l'apprenti... -
Post n°28
Auteur : Dark MosHRP: Ca aurait pu être plus long mais bon... Et fais attention, car tu n'es pas un Dieu, tu n'es qu'apprenti tu ne peux tuer 15 clones comme ça... Tu le sauras pour la prochaine fois.
RP:
Mos vit son apprenti réapparaitre et apparemment il avait gagné même s'il avait quand même des égratinures. Mos le soigna un peu mais les cicatrices resteront. Mos regarda son apprenti il avait vu la plupart de ses points forts et de ses points faibles. Il fallait qu'il s'entraine un peu plus sur l'attaque mais du moment qu'il savait se défendre.
_ Tu as terminé les bases de l'apprenti sith mais tu n'as pas encore terminé ta formation.
Mos décida de travailler l'équilibre et l'agilité de son apprenti qui était très difficile à maitriser et qui malgré les apprences sont deux choses très importantes dans une mission ou un combat.
_ Tu vois les dalles de pierres là-bas, elles sont suspendus à un vide de plus de 50 mètres de profondeur. Tu ne peux résister à une telle chute sauf peut être un sith de niveau de sentinelle.
Tu devras traverser le ravin de 50 mètres de long. Mais ne crois pas que c'est simple, les dalles bougent et corcent l'exercice, sers toi uniquement de tes jambes et de ta tête. -
Post n°29
Auteur : Dark Didoudidou regarda mos et dit:
aurais je le droit d'utiliser la ,force
didou connaissaient la reponses et regarda la vide qu'il y avait,il decidat d'y allais et dit:
je n'utiliserais pas la force,
puis didou y alla,il sauta sur la premiere tablettes,il failli perdre l'equilibre,mais l sauta sur la deuxiemes,il n'en restait plus que 5,il tomba mais s'accrochat et sauta sur la 3ieme tablettes,et il n'en restait que 4,il sauta le plus vite possible,il atterie sur la 4ieme tablettes,il n'en restait 3,il tomba,mais d'une mains se tratrapa,il commenca a avoir peur,mais il prit sur lui,et sauta sur la 5ieme tablettes,il n'en restait que deux,didou commencait a glisser,mais il sauta sur la derniere,plus qu'une,mais il tomba,dans le vide,et trouva une poutre et s'accrocha et se tient le plus fort possible,puis il forca et sauta le plus fort,et arriva au bout,et dit:
c'est bon j'ai reussi maitre
hrp:dsl mais j'ai plus d'imagination,et en plus j'etait presser car je n'etait pas chez moi et je devais partir
[EDIT de Bens: Quand tu reviendra, tu mettre en forme ton texte s'il te plait!] -
Post n°30
Auteur : Dark MosMos regarda son apprenti faire l'exercice assez facilement, c'est qu'il avait une bonne résistance physique, c'était déjà ça. Mos passa à un autre exrcice. Il alla chercher deux droides de combat qui avaient un tir faible. Mos demanda à son apprenti de se placer en face d'eux.
_ Didou, tu vas devoir créer un champ de force, un bouclier corporel. C'est un exercice très dur mais qui te permettera de te protéger de certaines attaques.
Tu devras te concentrer et demander à la force de t'aider. Tu placeras tes mains devant toi, à plat comme ci tu toucher un mur et ensuite tu feras apparaitre un champ de force invisible.
Bonne chance.
Les droides rechargèrent leur fusil blaster et se préparèrent à tirer sur le sith. -
Post n°31
Auteur : Dark Didoudidou écoutait attentivement son maitre,cette fois,c'etait très très très dure,il essaya,mais rien et vit les tir des droide,didou esquiva et pendant que les droides le cherchait de vue,il essaya,cette fois rien encore,il réessaya,mais rien,les droide se mettait a tirer sur didou,il se baissa et ressaya,rien,il vit une plate forme qui bougeait,il sauta dessus et essaya,mais rien et il dit a son maitres:
-maitre,c'est trop dure,vous ete sur que je peux y arriver!
puis les droide lui tirent dessus,il sauta mais dans la lancée,se prit un tir de blaster dans la jambe,il avait très mal,il commençait a s'énerver,il continua a essaya,mais rien,les droides recommencèrent,il esquiva mais moins vite qu'avant dut a sa jambes blesser,les droides lui tirent encore dessus didou essaya d'avancer mais il avait trop mal,il était vraiment énerver,mais il n'arrivait pas a réussir,il réessaya,cette fois,il y eu un tout petit bruit,et un tir de blaster ricocha,mais le bouclier ne restait que 2 ou 3secondes,alors didou s'approcha,et dit au droide:
-vous m'avait enervé!!!!!!!!!!!!!!
didou entendit des voix a ce moment la,comme ci il y avait du monde autour de lui tout a coups didou sit dans sa tète"mais qui ete vous"on ne lui répondait pas puis didou se dit"pouvait vous m'aider"mais rien puis il se dit dans sa tete"aidez moi a maitrisez la force" a ce moment la,les mains de didou,comme ci il ne les contrôlait plus,ce leva et se mit en position pour faire le bouclier corporel,puis tout a coup didou eu un clic,il libéra toute sa colère et un bouclier corporel apparut,comme un champs de force,les tirs de blasters ricochait pendant environ 10 a 15 secondes,puis le camps de force disparu et didou tomba a terre,il était trop fatiguer et dit a son maitre:
maitre,ai-je reussi -
Post n°32
Auteur : Dark MosMos regardait son apprenti à l'oeuvre, il avait du mal à tout esquiver et a créé son bouclier corporel. Puis apparemment il a du trouver le moyen de se mettre en contact avec la force car Dark sentait une présence.
Mos regarda les droides qui tiraient toujours. Un moment Mos du détourner un tir d'un droide qui alalit se loger dans la tête de l'apprenti et a du seulement lui changer de direction et se logea dans la jambe de Didou.
Puis Didou réussit à faire un bouclier corporel, Mos était content de voir qu'il ne s'était pas trompé à son sujet.
_ Très bien Didou tu as réussi cette épreuve et même toutes les épreuves de la formation d'un sith.
Félicitations... maintenant nous pouvons aller chercher ton sabre laser!
Et oui ça l'un des meilleur moment d'un apprenti sith.
Allons-y tu vas même pouvoir aller dans un beau vaisseau, l'infiltrator.
Mos monta dans l'infiltrator, aux commandes du vaisseau et attendit que son apprenti s'installe dans son vaisseau. -
Post n°33
Auteur : Dark DidouDark Didou attendait ce moment toute sa vie, il allait avoir son sabre laser,il monta dans l'inflitrator et dit a son maitre:
-Maitre,est ce vous qui avez deviez le tir qui allais droit sur ma tète?
Mos ne répondit rien mais Didou connaissait déja la réponse, il s'installa sur un siège et vit une petite balle, il la prit et s'amusa a la faire léviter en attendant qu'ils arrivent a destination de Dantooine...
https://star-wars-rpg.soforums.com/t112-cristaux-pour-un-seigneur.htm