cherche maitre sith!
-
Post n°11
Auteur : Dark DidouDidou regarda Mos puis se tourna vers le livre et leva sa main et força pour le faire léviter,mais rien,Didou se concentra encore plus et força,mais toujours rien, il s'énerva et força le plus possible et le livre se leva et alla frapper un mur, Didou regarda Mos et dit
maitre,je suis désolé je l'ai trop fait léviter,je me suis trop énervé. -
Post n°12
Auteur : Dark MosDark Mos fit un sourire assez ironique, il regarda son apprenti et dit à Didou.
_ Tu ne l'as pas fait trop léviter. Au contraire dans un combat c'est primordial de le faire léviter le plus haut possible et le lâcher le plus fort possible sur l'adversaire. Regardes!
Mos fit entrer un droide de combat qui n'avait pas d'arme, Mos fit léviter le livre à hauteur moyenne, et lança le livre assez fort mais le droide ne bougea pas beaucoup. Mos refit le même exercice mais cette fois fit léviter l'objet à 5 mètres de haut et du coup avait plus d'élan pour lancer l'objet plus fort, le livre heurta la tête du droide qui se brisa sous la force du livre.
_ Comprends bien qu'il faut faire les choses avec beaucoup de précision, et là je dois dire que les jedi en sont maitres. Par contre ils n'ont pas notre colère qui nous rend si fort. Recommences mais cette fois fais léviter l'objet autour de toi.
HRP: Etant donné que ce n'est pas si simple fais au moins 6 lignes. -
Post n°13
Auteur : Dark Didouhrp:okje lai fait.
didou regarda bien le livre,il était assez gros,il se concentra bien,il était tellement concentrer qu'il n'entendait plus rien,il leva le bras et essaya de faire lever le livre,mais rien,didou contait ressayer,il devait réussir,didou essaya encore,mais toujours rien,il continua,rien,encore,toujours rien,didou se déplaça et alla se mettre devant le livre,mais rien,il recula et réessaya,rien, didou fit un pas de cote et réessaya,mais rien toujours rien,alors didou se remit a cote de dark mos,et essaya,mais rien,didou,pensant que ci il recula ca serait plus facile et bien non,didou n'y arrivait toujours pas,didou avança et força tellement,mais le livre ne fit que bougeait d'un centimètre et le livre tomba par terre,didou alla le ramasser et vit que le livre etait assez gros,et plein de poussière,didou souffla et vit que c'était un livre sur la force,didou n'allait pas s'attardait sur le livre,il le reposa et recula et essaya,mais toujours rien,didou recula de la ou etait dark mos,et essaya,cette fois le livre commençait a léviter légèrement puis tomba sur la table,didou content d'avoir réussi déjà de l'avoir fait lévitait,il refit la meme chose,le livre s'envolât dans les air et flottait,didou essaya de ramener le livre vers lui,mais le livre retomba,didou s'avança d'un pas,et refit la même chose,cette fois didou contait bien réussir,didou leva le livre,il le controla assez bien,et essaya de le ramener vers lui,le livre commença a arriver,mais au moment ou didou contait le faire tourner le livre tomba sur son pied,didou ne sentit rien,et prit le livre,alla le remettre sur la table et recommença,cette fois,le livre se leva et didou le ramena vers lui,et arriva a lui faire faire un tour complet,didou dit a mos:
[i]-maitre dois je continuer a faire des tour ou dois je reposer le livre? -
Post n°14
Auteur : Dark MosDark Mos était content de l'exploit réaliser par son apprenti, non seulement il avait réussi mais en plus il avait persévéré et ça c'était une excellente chose. La force vient avec l'expérience, la concentration et la persévérance. Il en avait réussi déjà deux, l'expérience arrivera avec le temps.
Mos s'approcha du livre le fit léviter jusqu'à la bibliothèque. Mos recula pour rejoindre son apprenti qui avait fait beaucoup de progrès.
_ Maintenant que tu as réussi l'exercice de la force, qui ne sera comme tu peux t'en douter fini, tu vas devoir maintenant faire quelques exercices physiques. Il faut que je vois ta capacité de résistance.
Tu vas devoir aller dans une pièce virtuelle, ce n'est pas encore une mission virtuelle. Tu vas devoir aller dans une pièce et éviter de te faire toucher par des laser. Si tu te fais toucher par les faisceaux laser tu seras directement revenu dans la pièce normale.
Mos ayant fini de parler alla activer la pièce virtuelle. -
Post n°15
Auteur : Dark Didoudidou,qui était dans la pièce virtuelle de voyait rien,il y avait un silence a réveiller les morts ,didou ferma les yeux et se concentra bien,il écoutait tout les bruit,les mouvement d'air etc....,didou sentit un brasse ment d'air et fit un saut,il venzit d'éviter un laser mais un deuxieme fonça sur lui,didou fit une roulade a gauche puis revint a sa place et se concentra,il entendit un mouvement d'air il sauta et donna un coup de poing,il venait de toucher la machine,mais il retomba et fit un roulade a drite pour eviter le tir d'une autre machine,didou continua a esquiver tout les tir quand soudain,il se prit un tir dans l'épaule,la pièce redevint l'endroit ou dark mos l'attendait et didou dit:
-maitre,excusez moi je me suis fait toucher -
Post n°16
Auteur : Dark MosMos savait bien que son apprenti ne réussirait pas jusqu'au bout il se mit devant son apprenti et dit d'une voix étonnemment calme.
_ Je le savais que tu n'y arriverai pas jusqu'au bout. Maintenant suis moi tu vas prendre quelque chose que tu n'as sans doute jamais vu mais qui est très interressant.
Mos présenta une arme puissante, le sabre laser. Un sabre laser simple de couleur rouge se trouvait sur une table. Mos le prit et le donna à son apprenti. Mos lui expliqua comment l'utiliser et lui montra aussi comment faire les gestes simples.
_ Pour une fois je ne vais pas te demander de me combattre tu vas devoir d'abord t'entrainer avec. Fais des gestes simples et fluides, laisses toi t'envahir de la force. Au début c'est logique que tu ne sauras pas maitriser le sabre laser. Moi-même je m'étais brulé la jambe avec le laser du sabre.
En même temps je n'étais plus moi-même...
Mos arrêta sa phrase car c'était son passé à lui, lui seul savait pourquoi il s'était tranché la jambe, peut être que Jinn et Bens aussi après tout. -
Post n°17
Auteur : Dark Didoudidou regarda le sabre laser que son maitre lui donnait,il rêvait d'en avoir un,didou prit le sabre,et se concentra et se laissa envahir par la force comme son maitre lui avait dit,didou rouvrit les yeux et fit des gestes simple,il commença a le manier de gauche a droite puis s'entraina a le manier,puis il dit a son maitre:
-maitre,pouvez vous m'envoyer des droide que je m'entraine -
Post n°18
Auteur : Dark MosMos regarda son apprenti qui comménçait à apprendre des gestes simples. Mos pensa à quelque chose de plus simple que des droides, car même si les droides sont nuls, il suffit que l'un d'entre eux tire sur la tête du sith qui ne peux empêcher le tir et la catastrophe ne peut être empêcher.
_ Tu vas d'abord t'entrainer sur des objets que je te lancerai avec la force, tu seras juste assommé si je te touches.
Pret? C'est parti.
Mos lança des livres en direction de Didou qui bloquait pas mal pour un début. Il se fit toucher que deux fois sur 10 lancés. Maintenant Mos accéléra le lancé et envoyait les livres les uns à la suite des autres. -
Post n°19
Auteur : Dark Didoudidou,leva le sabre laser puis découpa en deux les premiers livres,puis il s'en prit deux d'affiler,et découpa les autres et il se prit l''avant dernier et,le dernier,il avait failli le touche mais didou réussi a le pousser avec la force et il dit a son maitre:
-maitre on continue!
didou tenait toujours le sabre laser,prêt a parer d'autre livre ou autre objet -
Post n°20
Auteur : Dark MosMos voyait que son apprenti se débrouillait assez bien avec un sabre laser. Les jedi, eux entrainent les apprenti à la vibrolame en premier ce qui leur faisait perdre un avantage important face aux apprenti sith.
Mos arrêta de lancer les objets qu'il remit délicatement dans la bibliothèque comme tout à l'heure. Mos se mit en face de son apprenti à environ 4 mètres et sortit son double sabre laser. Il activa qu'une partie de celui-ci et se mit en position de défense.
_ Maintenant tu vas devoir te battre contre moi, surtout ne cherches pas à frapper fort, ce n'est pas le but. Le but est de donner des coups précis. Ensuite plus tu seras en confiance plus t'essaieras de frapper un peu plus fort. Ne cherches surtout pas à faire comme d'autres apprenti, qui est d'essayer de me faire tomber par terre et me maitriser.
Ca ne sert à rien puisque je suis beaucoup plus fort que vous. -
Post n°21
Auteur : Dark Didoudidou leva son sabre laser et fonca sur dark mos,en donnant des coup de sabre laser,il n'etait pas tres puissant mais precis,didou recula,et donna des coups,avec son sabre laser,sur le sabre de dark mos,et recula et essaya d'utiliser la force pour,comme lui a apris son maitre,lui envoyer des livres,ensuite didou recula et mi la lame de son sabre en diagonale,pret a parer
-
Post n°22
Auteur : Dark MosMos attaqua son apprenti pas très rapidement pour lui laisser une chance de parer de toute façon le but n'était pas de le tuer. Didou bloquait bien et défendait bien aussi. En revanche l'attaque n'était très franche. Mos savait désormais le style de combat de son apprenti. Mos continua à attaquer et au fil des minutes le sith apprenait bien les techniques de défense, même s'il ne ferait pas long feu contre un chevalier jedi, ce qui était normal.
_ Tu te débrouilles bien Didou, ta technique est basée sur la défense. Lorsque tu seras guerrier sith, je t'enseignerais une technique défensive qui te permettras de battre un jedi en l'affaiblissant, en le décourageant et ensuite tu le tues.
Mos n'était pas déçu de cet apprenti, il était comme Jinn et Bens, même peut être qu'il sera meilleur qu'eux et que Mos. Mos attendit un peu pour que son apprenti reprenne son souffle. -
Post n°23
Auteur : Dark Didoudidou espérait que son maitre était fier de lui,il reprenait son souffle et dit a son maitre:
-oui maitre mais je voudrais savoir,le livre sur le quel je me suis entrainer a utiliser la force,il parlait de quoi? -
Post n°24
Auteur : Dark MosMos regarda son apprenti le livre sur la force était assez basé pour s'entrainer. Mais ce qu'il conservé était assez mystique, c'était des connaissances sur la force en général et sur les connaissances de la galaxie.
Ce livre renferme beaucoup de choses sur la force, l'origine, la puissance qu'elle confère aux sith et aux jedi. Elle dit également des choses sur les débuts de la galaxie et sur les êtres vivants en rapport avec la force.
Mos regarda son apprenti apparememnt il voulait connaitre beaucoup de choses, c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Mos s'avança et para toutes les attaques, accéléra ses gestes et mit à terre son apprenti rapidement, l'exercice était fini.
Mos laissa le sabre laser de son apprenti sur une table et le désactiva.
Mos retourna au près de son apprenti et lui parla de sa prochaine épreuve, la plus dure, la mission virtuelle.
Tu vas te retrouver dans un monde virtuelle, je ne serai pas avec toi cette fois, et tu n'auras pas ton sabre laser. Tu devras te trouver une arme, même un blaster. Mais tu ne trouveras pas de sabre laser. Ton objectif sera de reprendre le control de la tour numéro 8 des clones. Il ya des clones, seulement des clones et également un jedi, c'est un padawan mais même si c'est un padawan, n'oublie pas qu'il est du même niveau que toi alors attention! -
Post n°25
Auteur : Dark Didoudidou n'avait pas peur des clones,il pensa au padawan,il allait enfin tuer un jedi puis didou dit:
-maitre,j'attends que la mission virtuelle s'enclenche
didou comptait sur la rapidité et sa discrétion pour menait a bien sa mission.