Vient parfaire son entrainement.
-
Post n°8
Auteur : Dark MosMos vit son apprenti en train d'affronter des jedi. Bien que Bens était devenu plus puissant il n'était pas encore capable de tuer des jedi gardiens. Et manque de bol deux gardiens étaient face à Bens, un chevalier jedi et deux jedi initiés étaient également en face de Bens.
Mos disparut dans le portail virtuel et fut transporter juste à côté de Bens. Il fit un signe à Bens et lui montra les deux gardiens.
_ Je m'occupe d'eux, toi tu vas devoir essayer d'affronter les trois jedi devant toi. Ne les sous estime pas car ils sont des adversaires efficaces.
En ce qui concerne ton apprentissage, essayes d'être rapide et soit précis. Tu maitriseras déjà les compétences agilité et rapidité pour de meilleurs attaques.
Mos sauta avec la force et se retrouva juste devant les deux jedi gardiens. Ces deux là activèrent leur sabre laser, l'un fut bleu, l'autre vert.
Mos quant à lui sortit son double sabre laser et activa les deux lames.
Mos fonça sur eux esquiva un coup et bloqua un autre. Mos tomba à l'arrière grâce à une poussée de force de l'un des gardien. Il se remit vite fait sur pieds et lança à son tour une vague de force.
Les deux gardiens tombèrent également. Mos se concentra et essaya de se mettre dans son état de transe. Une fois fait, Mos chargea les deux jedi et donna des coups tellement puissants et rapides qu'il réussit à en écarter un. Seul face au sith le jedi gardien maitrisait la défense.
Mos grâce à la technique de l'Ataro réussit à désarmer son adversaire. Puis il fit un saut spectaculaire, tourna sur lui-même et découpa la tête du gardien. L'autre donna un coup de pied dans le mollet de Mos qui le déstabilisa. Ensuite le jedi le fit tomber et donna un violent coup de sabre laser. Mos le bloqua de justesse et donna à son tour un coup de pied dans le ventre du jedi. -
Post n°9
Auteur : Bens MalastarBens regarda son maître apparaître à ses côtés, il souria puis quand il lui dit de s'occuper des autres, il ne nia pas et sauta près des trois jedis, le sabre éteind, il atendit que les jedis l'attaque. Les jedis n'ataquèrent pas, bens regarda la premier jedi gardien mourrir de la main de son maître à son stade de transe, comme quand ils étaient sur Kashyyk. Puis il ne se préoccupa plus de lui. Puis comme les autres n'avancèrent pas, Bens s'avança sans se préocuper des autres, comme si il évoluait dans un monde parallèle, il prit son sabre laser mauve grâce à la force puis l'alluma, d'un coup, il sauta grâce à la force, il passa derrière les jedis puis attaqua le premier qui para sans difficultées, ensuite, les deux autres allumèrent leurs sabre bleus, celui qui avait parer le coup avait une lame jaune, comme celle d'entraiement. les deux padawans attaquèrent rapidement mais sans précisions ni forces, tandis que l'autre regardait mais était près à passer à l'attaque quand il y aurait un problème. Bens regarda les deux padawans s'élancés dans la bataille, Bens para les attaques faibles des jeunes puis passa à l'attaque, il para l'ataque d'un padawan puis contre-attaqua aussi sec et il lui trancha la main gauche mais la main droite tenait toujours le sabre. Ensuite un jedi lui dit:
-Tu n'es qu'une loque, même face à un padawan, tu es incapable de nous tuer, juste de nous blesser.
Bens répliqua automatiquement:
-Hé bien je serais toi, je me concentrerais plutot sur le combat.
En effet, lorsque le padawan parlait, il avait abaissé sa garde et Bens en eut profité pour le trancher en deux avant même que l'autre jedi n'eusse bougé le petit doigt. Celui-ci s'engagea dans la bataille puis Bens se contentait juste de parer les attaques de l'autre jedi. -
Post n°10
Auteur : Dark MosLe combat de Mos était véritablement intense, le jedi gardien voulant à tout prix tuer le seigneur sith. Puis le jedi gardien envoya une vague de force qui fit perdre l'équilibre au seigneur sith. Pendant ce moment le jedi prit par la force le sabre laser de son ami et se trouva avec deux sabres laser ce qui était mieux pour parer un double sabre.
Mos se releva et cette fois prit la technique puissante et précise du vaapad qui fit perdre l'avantage au gardien. Le combat était véritablement spectaculairen, les sabres s'entrechoquaient à pleine puissance, les coups étaient fins et rapides et les gestes d'une incroyables souplesse. Mos sautait partout derrière son adversaire, au-dessus de lui. Il essayait par tout les moyens de trouver une solution. Puis il remarqua une faille chez son adversaire. Il prit l'initiative de faire un saut de force pour s'accrocher sur une barre métallique.
_ Descends Mos et j'abbrégerais tes souffrances!
_ Entendu mon cher Kaliso.
Mos s'aida de la force et tomba à une vitesse folle, le sabre laser en attaque il brisa le manche de l'un des sabres tandis que l'autre tomba plus loin. Mos avait coincé son adversaire qui essaya d'attraper son sabre avec la force.
_ Alors Kaliso, on a du mal à battre un zabrak à ce que je vois.
_ Non je ne pense pas.
Le jedi réussit à faire léviter son sabre et à le faire venir jusqu'à lui mais Mos trancha également le manche. Mos jeta à son tour son sabre laser double sur le sol.
_ Tu es complètement fou d'avoir fait ça.
_ Non pas du tout!
A ces mots, Mos leva sa main et projeta des éclairs sur le jedi qui mourut sous l'intensité des éclairs de force. Il hurla à la mort et ne bougea plus.
Mos récupéra son arme avec la force et retourna voir Bens.
Voyant que l'un des deux jedi était de trop. Mos projeta le deuxième padawan sur une paroi qui transperça l'abdomen du jedi.
Maintenant seul le chevalier jedi faisait face au jeune sith. -
Post n°11
Auteur : Bens MalastarBens rgardait très brievement le combat de son maître mais vit quand celui-ci tua le jedi gardien. Puis il revînt sur son combat, il parait les attaques des deux jedis puis vit le second padawan s'écraser sur une paroie pius ne se relevait plus, Mos l'avait tué pour lui faciliter la tache. Il se concentra sur le chevalier jedi, qui attaquait avec une force et une vitesse impressoinnante. Bens portait des petts coup pour fatiguer le chevalier mais sans effet donc il revînt à une méthode traditionnelle. Il tenait toujours dans sa main son sabre mauve, il le maniait sans difficultée vu que son entraînement était presque achevé. Il visait les hanches du chevalier mais celui-ci parait rapidement soudain, Bens sauta en arrière puis prit impulsion sur le sol et passa par dessus le chevalier puis attaqua, mais celui-ci para.
-Hé bien, pas mal pour un chevalier mais je serais toi, je rentrerais dans le temple car je suis trop fort pour toi.
Bens regardait dans le vide, il ne voyait plus rien, il voyait un monde noir de ténèbres, il ne voyait plus qu'une faible lueur de blanc qui représentait le chevalier. Bens sapprochait de lui avec son sabre laser rouge allumé et le mauve éteind. Bens frappait dans la lueur de blanc, parait les coups de sabres sans les voirs puis trancha la main du chevalier jedi car la lumière s'affaiblit. Ensuite, il recula d'une bonne qiuzaine de mètre puis lança son sabre très haut au dessus de liu puis sauta pour l'attraper puis sauta sur le chevalier et alla planter le sabre dans le torse du chevalier puis revînt à un monde normal et s'approche de son maître puis éteind son sabre. -
Post n°12
Auteur : Dark MosMos était fier de son apprenti et de lui par la même occasion puisque c'était lui qui l'avait formé! Mos retourna au côté de Bens et lui dit d'une façon tout a fait normal autant dire ce n'était pas à son habitude.
_ Bon je vois que tu es toujours aussi bon mais maintenant je vais t'enseigner l'étranglement comme tu me l'avais demandé. Vois-tu l'étranglement est une variante de la force essentiellement controlé par les sith.
Pour arriver à faire cet variante il faut une excellente concentration et croire en soit. C'est primordial, pour réussir cet étranglement. Il faut fixer son adversaire, ensuite pour les adeptes de ceci, on lève sa main devant soit et on soulève lentement son adversaire. Quand il est à deux mètres du sol tu peux commencer à refermer lentement ta poigne. Mais ce n'est pas juste ça. Il faut penser! Il faut voir son adversaire en train d'étouffer et le vouloir.
Mos fit ammener un droide de combat.
_ Là le droide ne pourra pas étouffer comme tu peux t'en douter donc tu exploseras son coup si tu y arrives. -
Post n°13
Auteur : Bens MalastarBens entendit son maître parler d'une façon qui ne lui était pas propre mais écouta atentivement ce qu'il avait à lui dire, celui-ci disait qu'il était fier de lui, même si Bens n'était toujours pas très très puissant. Quans son maître lui expliqua comment utiliser étranglement, Bens esaya sur le droïde qiu venait d'apparaître, il pointa sa main en forme de cercle vers le coup du droide pius essaya de le lever dans les airs, ce qui n'était pas compliqué, le plus dur vînt ensuite, il pensa au droide en train d'exploser car celui-ci était insensible à la douleur et ne pouvait suffoqué, il ressera ses doigts doucements puis se mit dans son monde parallèle, ou il voyait une faible lueur de blanc grossir puis disparaître. Il revînt au monde normal puis vit les débris du droide éparpillés sur le sol puis se tourna vers son maître puis dit:
-Maître, j'ai réussi, au bout d'un certain temps mais j'y suis arrivé. Mais je pense que il faut vraiment une volontée de titane pour réussir à faie cela, un de vos apprentis n'y arriverait surement pas, j'en suis certain. Mais maintenant, puis-je savoir coment vous faîtes pour vous mettre en état de colère, vous savez, comme sur kashyyk? -
Post n°14
Auteur : Dark Mos_ Tu veux sans doute parler de ma "transe". Oh cela c'est une arme dangereuse pour vaincre le pire des ennemis.
Il faut penser à la chose la plus horrible de ta vie, la faire devenir une gigantesque colère. Tu vois quand j'étais un peu plus jeune je me mettais dans une transe incontrolable car quelque chose m'empêchait de délivrer cette colère et n'étant pas moi qui controlait cette "chose" et bien je pouvais en mourir.
Maintenant j'arrive à la controler car je me suis en quelque sorte fait comprendre.
Normalement quand tu essayes d'être en colère à un point phénomènale quelque chose dans ton esprit t'empêche d'y accéder, à la fureur monumentale.
Mos parla dans la tête de son apprenti.
* Essayes et tu verras par toi-même. Mais saches que pas tous les sith ne peuvent y arriver, certains ont un don, certains l'apprennent. * -
Post n°15
Auteur : Bens MalastarBens écoutait son maître avec une extrême attention, celui-ci lui disait que son état de transe était mortel, qu'il pouvait en mourir si il ne savait pas contrôler sa transe. Ensuite, quand il lui demanda d'essayer, Bens obéit, il chercha dans sa tête un souvenir très profond, mais surtoutun qui lui donnerais un état de colère incomparable. Bens chercha dans ses pensées, mais surtout dans son histoire. Puis soudain, il se souvenut du jour ou ses parents furent tués par les jedis. Bens sentait ses yeux piqués, se membres tremblés, son corp soulevé du sol, la poitrine vers le ciel, ensuite, il se rapella exactement les visages de ses parents. Il retourna au monde normal mais en état normal, cela demandait une extrême puissance.
-Maître... Ai-je réussi? Je veux dire, est-ce que j'ai été en "transe"?
Bens était presque essouflé, ses membres ne répondais plus pendant au moins cinq minutes. -
Post n°16
Auteur : Dark Mos_ Non tu n'as pas réussit, tu as été certes terriblement frappé de ton souvenir mais tu n'as pas été incontrolable.
Il faut que tu te laisses aller ne te retients surtout pas de toute façon je suis là pour te stopper si ça va trop loin. Laisses toi envahir de ta colère.
Mos fit une démonstration à son apprenti. Maintenant qu'il peut la controler Mos n'avait pas peur de blesser son apprenti.
Mos commença alors sa transe, peu à peu ses yeux devenaient de plus en plus noirs. Mos commença alors à montrer ce qu'il pouvait faire dans cet état. Il enleva un morceau de plafond qu'il fit exploser par la suite. Mos arrêta sa transe.
_ Tu vois tu peux tout faire dans cet état, tu deviens comme insensible à la douleur.
Mais pour cela il faut arriver à laisser pénéter cette colère.
Mais aussi cela est dangereux comme je l'ai dit car plus tu laisses ta colère te pénétrer plus elle s'échappe plus il est difficile de sans débarasser. Elle prend le controle et te fais faire des choses que tu ne peux maitriser et donc tu peux mourir sous sa domination. -
Post n°17
Auteur : Bens MalastarBens regarda son maître, celui-ci lui fit une demonstration plus que significative. Bens regarda les pupilles de son maître noircir à un tel point que l'on pouvait confondre avec la nuit noir. Bens voyait que son maître: Mos arrivait à se controler. Quand celui-ci finit sa transe, Bens réessaya mais ce coup-ci avec plus de conviction. Il repensa à la mort de ses parents, leurs visages figés d'horreur. Les jedis éteindre leurs sabres lasers, son frère courir vers eux avec un blaster. Le maître jedi le tua sans éfforts. Bens ne se sentit plus, plus du tout, il ne voyait plus à travers ses yeux, comme si deux personnes habitaient son corp. Il ne contrôlait plus rien, même pas sa vue, il ne voyait que quelques ilages de ce qui ce pasait en face de lui.
-
Post n°18
Auteur : Dark MosMos regarda Bens cette fois c'était une transe. Les yeux de Bens se changeaient en un rouge sang puis en un noir d'encre.
Mos vit que Bens ne controlait plus rien. Au bout de quelques minutes Mos essaya d'arrêter son apprenti afin d'éviter tout débordement.
Mos dût malheureusement employer la force. Il le projeta contre le mur mais étant en transe son apprenti se retourna contre lui et Mos fut à son tour plaquer contre un mur.
Mos décida de faire quelque chose qui pouvait devenir morte mais comme il le fallait. Mos souleva lentement son apprenti et l'étrangla. Le visage de Bens fut colérique puis peu à peu revenait à lui. Enfin Mos relacha l'emprise et son aprenti eut un peu mal à la gorge.
_ Désolé mais je devais te faire un étranglement pour annuler ta transe qui prenait peu à peu de l'ampleur.
Bon je vois que tu sais y arriver maintenant mais désormais il faut que tu puisses la controler. -
Post n°19
Auteur : Bens MalastarBens ne contrôlait plus rien, son état de transe avais completement prit emprise avec son corp et sa conscience, soudain, il put revoir, mais pas contrôler son corp, au moins, il contrôlaits quelques chose. Il vit son maître le projetté contre un mur, sans se contrôler, il se vengea des actes e son maître en lui infligeant la même souffrance, ensuite, il vit que son maître l'étranglait. Il put petit à petit regagner le contrôle sur ses mouvements, ensuite, son maître le lacha. Bens dit:
-Maître, ce coup-ci j'ai réussi, j'en suis sur mais j'ai aussi, au bout d'un petit moment de lutte, voir à travers mes yeux, est-ce que vous aussi avez vous du lutter ou cela est resté noir la première fois? -
Post n°20
Auteur : Dark MosMos écouta attentivement les paroles de son apprenti apparemment il avait exactement ressentit ce que Mos avait ressenti plus jeune.
_ Il m'a fallu plus de 5 fois avant de pouvoir au moins controler un membre tellement l'emprise de cette force est puissante. Tu es tout a fait comme moi quand j'étais plus jeune.
Il faut réussir à se controler mentalement.
Tu n'es pas obligé de réessayer aujourd'hui tu peux arrêter cet entrainement. Etant difficile à controler ce pouvoir peut tuer n'importe qui certes, mais il peut également se retourner contre nous. -
Post n°21
Auteur : Bens MalastarBens était épuisé, cet entraînement l'avais presque vidé. Il regarda son maître et l'écouta, celui-ci dit qu'il lui avait fallu un certain temps avant de pouvoir contrôler un seul membre complètement. Ensuite, il lui dit qu'il pouvais réessayé mais Bens lui répondit:
-Maître, je suis fatigué et puis, je dois aller à Mos Eisley, ou je retrouverai Jinn Fear, nous avaons certaines choses à faire las-bas, ne vous inquietez pas, j'en prendrais soin comme mon premier sabre laser.
Sur ceux, Bens salua son maître puis alla sur la piste d'atterissage ou Rez l'attendait avec la navette. Il monta dedans puis salua Rez et ils partirent direction Tatooine.