Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Mustafar
  4. Coulées de lave
  5. Ancien Temple Sith
  6. Mos cherche un seigneur

Mos cherche un seigneur

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ancien Temple Sith
22 Messages 1 Publieurs 65 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°8
    Auteur : Dark Sharoc

Sharoc enchaîna les coups d'une vitesse surprenante essaya de faire ressortir la colère de Mos, il fit tourner le sabre, et fit un saut pour atterrir derrière l'apprenti Sith, à ce moment là, le seigneur pivota et visa le cou. Ripostant les attaques Mos se défendait bien, malgré son manque d'agilité et sut parer les coups. Mais Sharoc prit le dessus pour voir comment réagirai l'apprenti après une grosse attaque qui le ferait tomber au sol. Mais Sharoc décida de ne pas anticiper.
    Maintenant, le sabre virevolta dans les airs jusqu'à le tête de l'apprenti Sith, le seigneur sauta, prit le sabre à la volée et attaqua vers le dos.

-Utilise ta colère!

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°9
      Auteur : Dark Mos

Mos commença à s'enerver les coups que lui portait son maitre était d'une très grande rapidité et d'une puissance inégalée. Mos libèra ses coups il fit des bonds qu'en temps normal, il lui était impossible de faire. Il passa au-dessus de son maitre et mit son sabre à la vertical. Le coup fut bloqué, mais Mos avait prévu ceci et avait déjà commençé sa série de coups qu'il avait fait auparavant contre le droïde meurtrier. Il fit deux feintes sur la droite, un coup sur la gauche une roulade vers la gauche et porta un coup sur le dos de son maitre. Ensuite pour esquiver le coup, il sauta derrière lui et remit son sabre à l'horizontal pour éviter les coups durs. Il enchaina une autre série de coups qui ne servait à rien face au seigneur mais devait être utile pour les autres padawans.
      _ Seigneur, je ne controlais plus mes coups j'avais une lumière rouge dans les yeux et je voulais à tout prix vous tuer même si cela m'étais impossible.
      Il laissa tomber son sabre et tomba à terre comme si on avait puisé ses forces.

0
        Le Chroniqueur

Post n°10

Sharoc fut assez satisfait de la performance de Mos même si il avait pas su faire le différence avec la Force et ses alliés.

-Je vais te dire une chose, fais la différence avec la Force et tes alliés, c'est très important. Pour ça il va faloir t'entrainer dur et ne pas céder totalement à lemprise du pouvoir. Certes, il t'entraines, mais ce pouvoir ne doit pas prendre possession de ton corps et de ton esprit. On aura l'occasion de parler de ce sujet plus tard. Mais maintenant nous allons faire une mission virtuelle, enfin tu vas en faire une, tout seul.

Il s'arrêta un moment le temps d'ouvrir un portail virtuel et reprit.

-Situation basique: Une armée républicaine s'empare de la base des Sith et tentent d'enlever un des seigneur qui s'y trouve. Ta mission et d'exterminer tous les clones que tu trouveras sur ton passage, empêcher l'enlèvement et libérer Mustafar en délivrant les autres seigneurs emprisonnés dans une cellule Anti-force. Le niveau sera peu élever au début mais saches qu'au fur et à mesure de ta formation les missions qui suivront seront plus complexes. Tes armes: la Force et une vibrolame virtuelle.

0
          Le Chroniqueur

Post n°11

Mos apparut devant une entrée d'un batiment gigantesque c'était là où les jeunes apprentis venaient chercher leur seigneur. Il s'avança la vibrolame à la main et se fit raser de près par un tir de blaster. Un groupe de 8 clones arriva et tira sur Mos. Mos bloqua les tirs et laissa sa colère l'envahir. Les clones furent projeter 5 mètres derrière eux. Mos sauta en l'air et trancha deux clones d'un coup de vibrolame. Les autres il les finit avec un blaster qu'il laissa après le travail finit. Il continua son chemin quand vint un clone armée de lames à la place de ses bras. C'était l'un des atouts majeurs de la république. Mos lança une vague de force qui n'avait rien fait sur le clone.

Il commença le combat avec le clone, vibrolame contre bras-couteaux. Les lames s'entrechoquèrent, des étincelles surgirent de cette affrontement. Mos devenait de plus en plus nerveux, colèrique la force s'intensifia chez lui, ses coups devenaient de plus en plus puissants mais également de plus en plus incontrolables.
          Ne laisse pas faire la force, ne laisse pas faire la force.
          Il reprit controle de ses mouvements et d'un coup sec de la vibrolame il coupa en deux le clone.

Il continua sa mission et arriva à une vaste salle, le seigneur sith était là, immobile car il avait 5 blasters braqués sur lui. Mos contourna le centre et apparut derrière un clone il le prit mit sa vibrolame au niveau de sa gorge et dit aus autres.
          _ Je le tranche si vous ne le libérez pas.
          Les clones s'en fichèrent royalement et tirèrent sur Mos. Mos dévia les balles trancha la gorge du clone et tua les 4 autres en lançant sa vibrolame sur deux des clones et en projetant les deux restants sur une table aux bords tranchants. Mos libéra le seigneur et s'occupa de libérer Mustafar.

Il tua des dizaines et des dizaines de clones juste en bloquant leur tir. A l'aide de la force il ferma les portes du batiment qui étaient très difficiles à fermer. Les clones se replièrent à bord du vaisseau. Mos essaya de retenir le vaisseau mais rien ne servit en revanche il prit un laser et tira sur le vaisseau. Le tir du canon laser heurta violemment les réacteurs du vaisseau qui se brisa dans la lave de Mustafar. Mos revint dans la réalité encore dans l'action.

0
            Le Chroniqueur

Post n°12
            Auteur : Knarf

Spoiler : Spoiler
            Hrp: Bon je fais Dark Sharoc, son absence commence à être trop longue !
            (beau RP)

-Bien joué jeune apprenti, je te félicite, mais ce n'était qu'un vulgaire entraînement !
            Maintenant ont va voir comment tu utilisa ta force, la force sert à faire de multiple choses même moi je connais pas tout, Je vais te montrer un petit jeu que j'aime bien !

la salle change d’atmosphère et deviens entièrement rouge, le seigneur sith d'un côté son apprentis de l'autre, deux grands holo - chevaliers figurent au milieu, ils ont chacun un sabre laser simple en main, et ils sont vêtus entièrement de noir.

-Tu vas me demander à quoi cela sert, et bien il est très simple de se battre avec son propre corps, mais maintenant c'est toi qui dirige un corps.
            Tu te sers uniquement de la force pour faire bouger ton chevalier
            .

Le seigneur sith fit bouger son chevalier, lui alluma son sabre laser et pointa le bout vers le chevalier adverse

Que la fête commence...

0
              Le Chroniqueur

Post n°13

Mos était étonné de la scène, il faut qu'il se sert de la force pour pouvoir faire avancer son double. Il se concentra donc et activa le sabre de son double puis se concentrant plus fort encore il le mit en position de défense. Ensuite il le fit s'avancer vers son maitre le sabre à l'horizontal.
              - Qu'est-ce que c'est dur maitre. J'ai beaucoup de mal et quand je me concentre à chaque instant je peux me mettre en transe et c'est dangereux pour moi!
              Mos savait qu'il fallait qu'il apprenne à maitriser la force mais trop brutalement pouvait le permettre de se mettre en état de transe et mourir.

0
                Le Chroniqueur

Post n°14

-Mhmm, je vois tu es peut être encore trop faible et je vais t'éviter de te faire trop souffrir pour l'instant c'est pas grave ont va faire pareil mais avec plus petit.

La salle redevient blanche puis redeviens comme avant sauf que cette fois il y a une grande table, et les 2 chevaliers mesuraient 15 cm ils étaient exactement pareil mais plus petit !

-Voilà ça devrait aller, ont reprend !

Le chevalier diriger par Knarf alluma son sabre laser, et le pointa comme la fois d'avant sur vers l'ennemi.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°15

_ Merci mon maitre!
                  Cete fois-ci Mos se concentra et déplaça le double vers le maitre activa le sabre et fit une attaque directe. Puis il recula et mit son sabre à la vertical pour parer tout type d'attaque.
                  Mos regarda chaque objet de la table pour pouvoir les utiliser par la suite.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°16

Le seigneur sith fit bouger son personnage vers la droite pour esquiver le coup, le fait avancer, le chevalier s'envole, pointe le sabre vers le bas de la table, mais le sabre était aussi pointer en plein sur la tête du chevalier de Dark Mos, le seigneur sith sourit puis lacha son chevalier.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°17

Au dernier moment Mos enleva de justesse son double sur le côté et se remit en positon de bloque. Il para pas mal d'attaques mais en prit quelques unes de plein fouet. Il se concentra et prit une profonde inspiration et fit léviter son double sur quelques centimètres de haut et le fit avancer rapidement sur son maitre. Mos mit le sabre de son double à l'horizontal et le fit attaquer sur la gauche, fit une feinte droite et attaqua les jambes. Ensuite il se recula très vite et exécuta un joli saut au-dessue de son maitre et attaqua dans le dos de son maitre.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°18

Le seigneur sith sourit, il fit sauter sont chevalier, et au lieu d'esquiver une attaque, empêcha son adversaire d'attaquer, il contrôla le chevalier ennemi et le balança de l'autre côté de la table avec la force.

-N'oublie pas que tu es une personne mais tu peux en maîtriser plusieurs !

0
                          Le Chroniqueur

Post n°19

Mos essaya de relever son double mais la force de son maitre était très puissante. Il se releva tant bien que mal et attaqua à son tour avec son sabre il combattit plus violemment laissant sa haine l'envahir. Mos recommença sa transe. Il savait qu'en se concentrant fort il l'aurait mais tant pis. Il continua plus violemment, le double combattit avec hargne et laissa une vague de force vers le maitre. Puis il sauta en l'air et attaqua furieusement le maitre, les coups du double de Mos étaient rapides et énergiques.
                          Mos quant à lui avait les yeux rouges, brillants on sentait qu'il n'était pas dans son état habituel, il était quelqu'un d'autre comme si le diable avait prit possession de son corps. Mos tomba sur le sol inconscient. Quelques minutes plus tard, Mos se releva voyant le visage de son maitre étonné, il prit conscience de sa chute.

_ Désolé j'ai encore perdu mon "sang froid". Mais ça va je n'ai rien.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°20

Spoiler : Spoiler
                            HRP: Je reprends le relais, désolé pour cette absence
                            .

-Ça suffit, on arrête!

La salle se figea, redevînt normale.

-Mmmm....je vois que tu as de nombreux progrès à faire. Sache que tu vas avoir dix fois plus intensif que cette petite mission virtuelle et ce contrôle par rapport à une autre personne. Bien, tu as quelques minutes de repos, profites en pour te relaxer et méditer. Je prépare l'équipement. Nous allons sur Geonosis.

Sharoc adressa un clin d'oeil à Mos ainsi qu'un sourire, puis il se dirigea vers le hangar du temple pour y préparer son vaisseau. Mos allait découvrir le vrai entrainement Sith, la rudesse du camps qu'il avait choisi. Sharoc savait que la volonté de son apprenti était telle qu'il franchirait toutes les étapes afin de devenir un bon et puissant Sith. Il en était persuadé. Cependant, le désert brûlant  n'était pas la pire des épreuve à subir. Loin de là.

L'intercepteur était prêt, le seigneur avait fait de la place pour que Mos puisse prendre place. Le vaisseau était en bas du grand Temple des Sith prêt à s'envoler et percer l'atmosphère incandescente de Mustafar pour s'envoler vers la planète désertique, à climat extrême. Tout ce que souhaitait Sharoc, ce fut que son apprenti ne lâcherait pas comme la plus part des Sith initié.

Il attendit dans la salle du 4e étage Mos, en s'installant dans un fauteuil de cuir confortable avant le départ du maître et de son apprenti.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°21

Mos médita quelques instants le temps de se reposer et reprendre toutes ses forces. Il savait que sa maladie étrange depuis sa naissance allait lui poser nombre de contraintes.
                              Sa transe était véritablement sa faiblesse la plus grande, mais en quelques sortes, celle-ci deviendra vite sa plus grande force quand il apprendra à maitrises cette maladie. Car quand il entre en transe tout son système nerveux se contracte férocement et donc peut vaincre n'importe quel ennemi.

Il se dirigea vers le vaisseau de son maitre, entra dans celui-ci et s'installa confortablement. La température du vaisseau était assez froide car la différence de température était incroyable, entre l'extérieur du vaisseau et l'intérieur.
                               Mos attendit impatiemment le décollage du vaisseau pour rejoindre la dangereuse et désertique planète de Géonosis.
                              https://star-wars-rpg.soforums.com/t54-Entretien-avec-un-seigneur-sith.htm?…

0
                                Le Chroniqueur

Post n°22

Mos atterit sur une plate forme de Mustafar. Il remarqua que la planète n'avait changé en aucun point. Il pénétra dans le temple et s'étonna du nombre d'apprentis. AUCUN!!! Pas un seul petit apprenti. Mais pourtant le temple n'en était pas moins vide. Une bonne dizaines de seigneurs et leurs serviteurs étaient rassemblés et discutaient de tout et de rien. Mos s'approcha d'u autre seigneur et discuta du manque incroyable d'apprentis. De plus en plus de personnes se dirigeaient plutôt vers le côté lumineux. Mos s'en alla et partit méditer dans une salle calme et spatieuse.

Quelques heures après...

Mos se releva doucement de sa méditation et prit son sabre laser. Il fit quelques coups dans le vide pour s'entrainer. Ensuite, il reprit sa route, ce n'est pas la plus grande période sith.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.