Demande d'apprentissage de Bens
-
Post n°15
Auteur : Bens MalastarHRPG: tu avait déjà activé les deux lames de ton sabre
RPG: Une fois l'entraînement finit dark bens s'aperçut qu'il s'était servi de la force comme son maître l'avait souhaité. Il alla voir son maître au centre de soin de mustafar et lui dit:
-Alors maître comment allez-vous? mon entraînement est-il terminé?
Et il attendit que son maître lui réponde.
HRPG: désoler pour le mini poste mais je suis presser. -
Post n°16
Auteur : Dark Mos_ Je vais mieux à présent Ton entrainement est terminé même s'il te reste beaucoup à apprendre. Nous allons bientôt faire une mission sur une planète je te dirai quand elle sera prête.
Mos était à nouveau sur pied et pouvait dès à présent faire ce qu'il voulait avec sa nouvelle main. -
Post n°17
Auteur : Bens Malastardark bens satisfait de la fin de son entraînement dit à son maître:
-Merci mon maître, j'attends cette mission avec impatience!!
hrpg: Mon frère et moi n'avons plus de clavier. -
Post n°18
Auteur : Dark MosMos revint le lendemain et portait une surprise de grande valeur à son apprenti. Il l'attendit puis le vit enfin. Il s'avança vers lui et sortit un sabre laser rouge de sa ceinture et le donna à Bens.
_ Voici ton sabre laser qui va te servir tout au long de ta vie. -
Post n°19
Auteur : Bens Malastardark bens regarda son sabre laser avec satisfaction, il l'alluma et testa sa maniabilité en executant certain mouvement qu'il trouvait impressionnent au début de sa formation. Il le trouva très maniable encore plus que celui d'entraînement. Il le rangea et dit à son maître:
-Merci maître ce sabre est très bien pour moi. Vous m'aviez parlé d'une mission pouvez-vous m'en dire plus?
Il voulais la réponse de son maître, mais il ne pouvait s'empecher de se perfectionner et il demanda à son maître:
-Avec votre permission maître puis-je savoir à quel niveau des siths suis-je?
Et puis-je utiliser une des salle d'entraînement virtuelle pour affuter mes capacitées?
La réponse du maître était très attendue mais dark bens garda son sang-froid, il essaya de briser quelques rocher pour monter à son maître comment il avait progresser avec la force se si grand pouvoir que seul les sith peuvent se vanter de le connaître plus que les jedis. -
Post n°20
Auteur : Dark MosMos regarda son apprenti qui était très satisfait de son sabre vu sa réaction. Car Mos persentait les sentiments du jeune apprenti. Mos réfléchit puis dit d'un air honnête à Bens.
_ Hé bien je pense que tu es du niveau d'un sith qui vient de terminer sa formation!!
Tu es jeune intrépide et parfois maladroit mais tu finiras par devenir un grand sith.
Pour ton info la mission se passera sur Dantooine. Oui mais je ne peux t'en dire plus sauf qu'il faudra que tu te prépares à une mission rude.
Je te permet l'utilisation des salles d'entrainement. Hé si quelqu'un refuse dis que tu viens de ma part. S'il perciste tu fais... comme tu veux!!! -
Post n°21
Auteur : Bens Malastarhrpg: Dois-je poster un nouveau sujet pour parfaire mon entraînenement? et quand est-ce que je pase au nivau1?
rpg: satisfait de la réponse de son maître il lui répondit:
-Merci de votre franchise maître maintenant je vais aller m'entraîner dans une salle.
Il partit et chercha les salles virtuels car il ne se rappelais pas le chemin.
Mince! où suis-je je me suis perdu
ll laissa la force le guider car maintenant qu'il savait utiliser cette force il faisait tout pour l'affuter dans son esprit. Et enfin il arriva devant la salle virtuel et attendit que celui qui était dedans sorte. -
Post n°22
Auteur : Bens MalastarUne fois que l'homme sortit de la salle, dark bens s'apprêta à y entrer mais l'homme l'interpella. Il avait une partie du visage brûlé et un bras robotique. Il lui dit:
-hé! Attends, la salle est réglée sur un mode spécial n'oublies pas de l'enlever!
Dark Bens remercia l'homme et entra dans la salle virtuelle.
Une fois enter dans la salle il alla vers le panneau de commande et le configura pour son entraînement. Celui-ci consistait à: entrer dans un temple jedi et voler les plans de fabrication des sabres laser.
L'entraînement configurer, le panneau disparut et la sale devînt floue et dark bens arriva devant un temple jedi, il se cacha pour ne pas être vu par les trois patrouille clones qui surveillaient le temple. Lorsqu'il aperçut le chef des trois patrouilles il se concentra et essaya de le contrôler. Une fois sous contrôle dark bens lui fit dire:
-Soldat je dois vous dire que...
Et trois coups de blaster partirent de son blaster. Tous le clones tirèrent sur le chef et c'est à ce moment là que dark Bens surgit de nulle part et trancha la tête de deux clones. Les clones ne s'occupèrent plus que du sith et lui tirèrent dessus, il renvoya les balles sur eux. L'affaire des clones fut vite régler mais des padawans sortirent du temple et formèrent un cercle autour de dark bens qui attendait que les padawans passent à l'attaque.
Il leur dit:
-Venez vous battre vous êtes six je suis seul. Avez-vous peur?
Et un padawan alluma son sabre et attaqua dark Bens, celui-ci ralluma son sabre et para l'attaque du padawan. Le combat continuait et dark Bens faisait semblant d'avoir du mal à battre le padawans qui lui dit:
- Alors c'est tout dont tu es capable? Les siths ne sont vraiment pas une menace pour nous les jedis!
Et ces paroles eurent dons d'énerver dark qui lui coupa un bras et une jambe. Le padawan à terre il rigola. Pour finir, il lui trancha la tête et tous les autres l'attaquèrent. Dark Bens qui était bien énervé réussit à en tuer deux rien qu'en coupant leurs sabres et en leur tranchant la tête. Les autres redoublèrent de force mais dark Bens s'énerva encore plus et fit un cercle avec la main gauche et il projeta sa main en avant. Tous les padawans s'envolèrent et Bens les tua en plein vol.
Il entra dans le temple jedi et n'eu aucun mal à trouver les plans. Mais une fois dehors il vit une immense armée de clones et il vit plusieurs vaisseaux de débarquement de la CSI déposer des troupes à terre. Le combat s'enclencha et Bens couru vers le général du bataillon et celui-ci lui dit
-Allez y! finissez votre missions nous les retenons!
Lorsque que Bens voulut partir il était encerclé de clones. Il alluma son sabre tendit la main où il tenait son sabre et tourna sur lui même les clones eurent tous le bustes trancher. Au moment même ou Bens toucha son vaisseaux, la salle virtuel redevînt grise et le panneau de contrôle revint. Il avait réussit et il retourna sans ses quartiers.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t250-L-attaque-de-Kashyyyk.htm?q=#p1912