Cherche un maître
-
Post n°22
Auteur : Bens MalastarBens regardait son apprenti se battre grâce à la force. Son parcour était satisfaisant. Mais il avait tué le padawan avec difficultée ce qui était normal, celui-ci avait presque terminé sa formation alors que Valos ne faisait que de la commencée. Bens le vit venir à lui. Il souria de voir son apprenti s'en être sortit. Ensuite, Bens prête son sabre laser rouge à Valos puis lui dit:
-Bien, maintenant que tu es en meilleur relation avec la force, on va faire un petit combat histoire de voir si cet entraînement était bénéfique.
Bens sortit son double sabre puis n'alluma qu'une seule lame, la couleur mauve se reflétait sur son propore visage. Bens atendait que son apprentit allume le sien et commence à se battre.
[HRPG: Pas de il réussit à toucher son maitre, il parait les coups facilement, Il réussit à envoyer son maitre à terre. Je suis beaucoup plus fort que toi donc pas de ça pour le moment!] -
Post n°23
Auteur : Dark ValosValos pris le sabre et l'alluma.Il fonça sur son maître et posais des coup de sabre beaucoup plus puissant qu'avant.Dark Bens les parai facilement et lui rendit.Valos les parais difficilement.Il recula et envoya un objet sur bens qui le détruisit avec la force.Valos courra sur lui et lui enchainais des coup de sabre que bens parais toujours.
*Il m'énerve,toujours en train de me les paré.*
Valos commença a s'énervé,il lui donna des coup plus puissant..les deux sabre s'entrechoquai(je sais pas si sa s'écrit comme sa!).Bens le progeta grace a la force et Valos se blessa sur une pièrre.Il s'énerva,reprit son sabre et fonça a nouveau sur son maître en l'attaquant. -
Post n°24
Auteur : Bens MalastarBens regarda son apprenti frapper sur son sabre. Bens parait facilement les coups et frappait Valos avec peu de force mais asser pour qu'il ait du mal. Ensuite, Valos envoya un objet en direction de Bens qui le fit exploser avec etranglement. Ensuite, Valos courait vers Bens et enchainait des coups faciles que N'importe quel sith ayant finit leurs formations pareraient facilement. Ensuite, Valos frappait de plus en plus fort mais Bens para et envoya Valos contre un rocher. Ensuite, Valos se relva et continua d'attaquer. Bens regardait le jeun aprenti essayer tout sur Bens mais il parait avec facilité. Ensuite, Bens regarda Valos qui frappait encore et toujours et négligeait sa défense. Bens rangea son sabre rapidement et prit on baton elecrique pour ne pas blesser Valos. Quand Valos frappa, Bens se baissa puis liu donna un electrochoque au ventre et Valos tomba à terre. Bens arrêta l'entraînement et reprit le sabre de Valos grâce à la force. Ensuite, Bens dit à Valos:
-Tu ne réussira jamais à rien, tu ngliges trop ta défense, tu laisses des failles trop évidentes pour un padawan. Nous allons devoir procéder à autre chose. Prend mon sabre laser mauve et part toutes las attaques que je te donne. Tu n'as pas le droit de riposter tu pars juste. Si tu riposte, tu verra ce qui t'arrivera.
Bens lança son autre sabre à l'appenti puis alluma son sabre rouge et frappa en directoin de Valos. -
Post n°25
Auteur : Dark ValosValos regardais son maître puis lui dit-Ok
Il attrapa le sabre mauve de Bens et l'alluma.Bens l'attaqua en lui donnant de simple coup que valos parai pour le moment.Cette fois-ci,Bens lui en posa de plus fort.Valos réussissa a le paré,ainsi que d'autre coup.Bens frapa encore plus fort et plus vite.Valos se concentra,il para les trois pemiers,ainsi que les 2 suivant..Apres une bonne heure Valos avais progressé,il pouvais des a présent paré les attaque rapide et puissante -
Post n°26
Auteur : Bens MalastarBens regarda Valos parer de simples coups, pour le moment c'était facil mais Bens intensifiait ses coups et Valos avait un peu moins de mal qu'avant mais toujours un peu quand même. Ensuite il devenait de plus en plus fort dans sa défense. Ensuite, Bens frappa de plus en plus fort et de plus en plus rapidement. Ensuite, Bens regardait son aprenti s'en sortir a merveil, il savait corriger ses erreurs, un bon début pour un apprenti. Ensuite, Bens le regardait en train de se défendre. Bens ensuite lui fit un croche patte et Valos tomba. Ensuite, Bens arreta l'exercice puis reprit son sabre dans la main et dit:
-Bon, c'était très bien. Maintenant, essaye de me paler par esprit, cela peut être trèd util quand tu as des problèmes en mission, pour savoir si tu as réussis, tu me dira: j'ai réussit.
Bens fit réapparaître la carrière de pierre puis s'assit sur un rocher en atendant le message de Valos.
[HRPG: Par contre, essaye de presenter comme moi, saute deux lignes pour ecrire les proles plutot que de les accroché aux actions c'est plus facil à lire.] -
Post n°27
Auteur : Dark ValosValos lui dit.
-Oui mon maitre....
Dark Valos se concentra au maximum....Il disais j'ai réussis..j'ai réussi plusieurs fois,mais rien a faire.
Valos réessaya.....
*J'ai réussi..........*
Il espérait qu'il avait vraiment réussi. -
Post n°28
Auteur : Bens MalastarBens se concentrait pour essayer de voir ce qui ce passait atour de lui, il sentit des fourmis se deplacer quelques mettres plus loin. Soudaint il entendit:
J'ai réussit..
Bens renvoya un message à Valos:
Tu as réussit, maintenant on va essayer de communiquer comme ça c'est mieux
Bens regarda autour de lui et fit apparaître un magna garde régler sur apprentit. Le mangna garde avait un baton electrique et Bens dit:
Voila, un exercice assez complet que va te permettre de voir si tu t'es ameliorer, tu doit tuer la magna garde
[HRPG: ne le tue pas en un poste puisque je jourais le magna garde, c'est moi qui décide quand il moura.] -
Post n°29
Auteur : Dark ValosValos lui répondit.
-Bien maître.
Valos attrapa le bâton électrique que lui lança son maître.Il se mis en position de défense et d'attaque.
Le magna Garde Fonça sur lui et lui donna des coup que Valos parai facilement maintenant.
Valos esquiva et recula d'un pas puis le projeta.
Le Magna garde se releva. -
Post n°30
Auteur : Bens MalastarSpoiler : Spoiler
Valos attrapa le bâton électrique de Bens puis le magna garde immatriculé CT-20 attaqua l"apprenti en position défensive. CT-20 frappait sur le bâton que l'apprenti mettait en position pour parer les coups.
Ensuite, l"adepte projeta le magnaguard contre le mur.
Le droid se releva sans problème puis contre-attaqua Valos qui se défendait bien, aussi bien qu'un sith en formation, car si Bens avait régler le magna garde sur entraînement quotidien, le novice serait déjà mort. Mais là Valos avait un avantage, CT ne maitrisait pas la force. Ensuite, CT courut vers Valos puis assena les coups rapides et précis vers la recrue qui para tous sauf un qu'il esquiva. Ensuite, le néo sith frappa à son tour mais CT para facilement les coups... le magnaguard frappait avec rapidité et précision Un coup à la tête l'autre coup au buste.
-C'est tout ce dont tu es capable? Je penses que Bens perd son temps à te former car tu n'es même pas capable de battre un magna garde régler sur formation hahaha!
CT-20 attaqua toujours aussi rapidement et + précisément... -
Post n°31
Auteur : Dark ValosValos s'énerva et lui répondit.
-La ferme.....
Il reprit fonça a toute vitesse sur le Magna Garde et lui donnais tes coup avec plus de vitesse,précision et rapidité...Le Magna Garde avais du mal a les paré,il en perdit l'équilibre et Valos en profita pour le faire tombé a terre.
-Tu es fini!
Il allais le frappé mais la Magna Garde para évita son coup et lui vit tombé par terre.Valos le re projeta,la garde se releva et fonça sur lui en lui donnant des coups de bâton électrique moins puissant et moins rapide mais avec toujours autant de précision. -
Post n°32
Auteur : Bens Malastarle magnaguard frappait Valos qui contre attaqua rapidement et fit perdre l'équilibre à CT, au moment ou Valos allait frapper, le droid para puis se releva mais prit une vague de force et s'écrasa contre un et se releva encore une fois. Mais maintenant, il frappait rapidement et avec force. Le novice semblait avoir du mal à parer les attaques du magna garde qui augmentait la vitesse de frappe et la puissance de frappe de façon à ce que le jeune apprenti se retrouve dans l'incapacité de parer quoi que ce soit.
Mais Valos en colère réussit à se défaire de cette emprise et frappa trois coups imparables pour le magna garde à la tête. LE magna garde tomba à terre et dématérialisa.
Bens fit venir à lui son bâton laser grâce à la force puis regarda son apprenti:
-Bien, tu as fini les exercices pour le moment, maintenant, nous allons aller sur Dantooine.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t871-Mission-pour-Bens.htm?q=#p9152