Arrivée!
-
Post n°2
Auteur : Dark MosUn seigneur marcha lentement. Il vit un jeune garçon apparemment il s'était trompé d'endroit parler ainsi dans un temple sith. Mos s'approcha du jeune homme les sourcils froncés.
_ Que veux-tu jeune étranger veux-tu tater de mon sabre et j'abrégerai ainsi tes souffrances? -
Post n°3
Auteur : black-glorduisBlack-Glorduis , effrayé , dit :
-Euh non seigneur sith , j'aimerais bien être un sith puissant comme vous ... Puis-je l'être ou je doit retourné sur ma planète ? -
Post n°4
Auteur : Dark MosMos le regarda avec un air si intense qu'on aurait cru qu'il allait lui lancer un éclair.
_ J'accepte d'être ton maitre qu'à une seule condition que tu m'obéisses sans te poser de questions car sinon je risquerai d'être plus méchant qu'à l'ordinaire. -
Post n°5
Auteur : black-glorduisBlack-Glorduis réfléchis un instant puis approuva dans signe de tête.
-Que dois-je faire ? -
Post n°6
Auteur : Dark Mos_ Tu vas d'abord commencer par me dire ton prénom et ensuite tu me suivras jusqu'à une salle d'entrainement et commencer ta formation de sith.
Mos regarda le jeune apprenti. Il sentait une force qui émanait de celui-ci et également de la peur. Cela était un excellent début mais il fallait qu'il garde cette peur et la transformer en redoutable attaque. -
Post n°7
Auteur : black-glorduis
-Je me prénomme Black , mon nom est Glorduis!
On aurait cru voir parler un clone .
- Je vous suivrais jusqu'à l'enfer !
Dit-il en pensant .
* Enfin , on y est déjà ... * -
Post n°8
Auteur : Dark Mos_ Je peux percevoir ce que tu penses, et je te comprends lorsque tu dis le mot enfer. Mais ne nous attardons pas ici, les murs ont des oreilles.
Mos partit laissant derrière lui Black, espérant qu'il le suivrait Mos entra dans une salle d'entrainement. Grace à la force, il prit deux sièges et les mit en face de chacun des deux hommes. Mos s'installa et montra à Black le deuxième siège. Mos ferma quelques instants les yeux et rouvrit les yeux.
_ Connais-tu les bases de la force? Que sais-tu de la force et du combat au sabre? -
Post n°9
Auteur : black-glorduisGlordius hésita avant de répondre:
-La force , je ne sais rien d'elle ...
Quant au sabre , je n'ai jamais eu la chance d'en avoir un ... -
Post n°10
Auteur : Dark MosMos regarda Black d'un air de dire qu'il était outré. Mos se leva et leva sa main droit devant lui et la petite balle au fond de la pièce quitta le sol pour se poser délicatement dans la main du seigneur sith.
_ Tout d'abord la force est un moyen d'attaque pour les siths. Les jedi eux s'en servent comme moyen de sagesse, signe de leur pouvoir, enfin c'est ce qu'ils croient. La force unit les êtres vivants aux êtres non vivants, on vit avec eux par les midi-chloriens. Mais laissons de côté les paroles car je pense que pendant un combat tu ne vas pas dire, "Attention j'ai un taux élevé de midi-chloriens je vais te battre à l'aise".
Va dire ça à un maitre jedi!
Mos se mit à rire ce qu'il ne lui est pas arrivé depuis longtemps.
_ J'aimerai que tu fermes les yeux et que tu te laisses aller. Ne penses à rien. Si tout se passe bien au bout de quelques heures tu sentiras quelque chose de bizarre en toi.
Pour le combat au sabre je t'expliquerai leur mode de fonctonnement tout à l'heure. -
Post n°11
Auteur : black-glorduisBlack ferma ses yeux , il se laissa aller .... Après 2 heures il commença à être un peu fatigué puis , il senti quelque chose de bizarre , comme une force qui amplifiait sa colère et surtout sa peur !
- Je ...je pense que je...
La force s'amplifiait de seconde en seconde . A un stade , tout s'arrêta , il ne ressentit plus rien...
- Je .... l'ai perdue...
Sa peur commença à s'adoucir et à laisser place à la colère , mais il en avait encore un peu , de la colère ... -
Post n°12
Auteur : Dark MosMos regarda l'apprenti s'exercé sur la force. Il le vit bouger très rapidement on aurait dit que Black sursautait. Mos s'avança de son pas lent et impérieux et toucha l'apprenti, ce qu'avait ressenti Black était bien la force.
_ Maintenant que tu arrives à ressentir la force tu vas passer à la deuxième étape, qui est "s'en servir".
Tu vois la balle devant toi et bein avec la force soulève-la. Si tu y arrives, ce qui sans vouloir te vexer m'étonnera beaucoup tu la projetera contre le mur. -
Post n°13
Auteur : black-glorduisBlack essaya , comme l'avait dit son maître , il n'y arrivait pas ...
*Tu vas voir sa !!! *
-Gnnn... GNngnGNN!
Tous se que black avait gagné , c'est qu'il était complètement fatigué ...
- Mais qu'est ce que c'est que cette pierre de ***** !!!
Dit Black en shotant dans la pierre en question -
Post n°14
Auteur : Dark MosMos se doutait bien que le jeune apprenti n'y arriverait pas. En tout cas pas du premier coup. Mos se leva et dit à Black pour lui donner confiance et plus de détermination.
_ Utilises ta peur! La peur fait naitre la vengeance et la colère. De là tu parviendras peut être à faire bouger la balle. Ne te sous estime pas.
Mos se rassit et regarda le jeune sith à l'oeuvre. -
Post n°15
Auteur : black-glorduisBlack réessaya et pensa à quelque chose qui lui faisait très peur , quand il trouva , il en avait la chair de poule...
* Cette fois si c'est la bonne !!!
Black leva son bras devant la pierre faisant signe de monter mais rien ne se passa ...
C'est foutu je ne vais pas pouvoir être sith ...
Alors il essaya de nouveau mais là , se sera la dernière fois se dit il . Il essaya de trouver quelque chose qui lui faisait encore plus peur ...
Alors mais quesqu' il me fait peur ... Rahhh .... A oui j'ai trouvé !!! Je crois que sa suffira !*
Il vit alors le même rituelle que la deuxieme fois , la pierre se souleva mais , black ne la controla plus , la pierre alla de toute allure vers le front de son maître .... On entendit un crit ardent ...
Black regarda son maître , il avait un gros crain sur la tête .
*Encore un peu , il aurait saigner ! Bon je vais voir si il y a un droïde médical ou une boite de secour dans la base . *
Il revena avec une boite , et dit en lui passant la boite .
- Euhh... C'est ...C'est pas moi ..C'est le voisin d'a côté euh.... -
Post n°16
Auteur : Dark MosMos regarda le jeune apprenti térrorisé. Mos avait un peu mal mais la douleur passa vite. Il regarda la pierre et eu qu'une envie la lancer de toute sa puissance sur la tête de Blacka mais là ce ne serait pas qu'une seule bosse qu'aurait eu Black...
_ Bon je vois que tu as trouvé ta peur mais enfin passons de toute façon si tu ne maitrises pas la force on va dire que tu y arriveras dans... disons... trois quatre... ans! Bon prends cette vibrolame et montre moi ce que tu sais faire.
Mos lança une vibrolame à Black, Mos lui prit son sabre laser mauve. Il se mit en position de block même si une vibrolame contre un sabre laser et un apprenti contre un seigneur n'était pas tellement équilibré.