Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Mustafar
  4. Coulées de lave
  5. Ancien Temple Sith
  6. Arrivée!

Arrivée!

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ancien Temple Sith
24 Messages 1 Publieurs 73 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°15
    Auteur : black-glorduis

Black réessaya et pensa à quelque chose qui lui faisait très peur , quand il trouva , il en avait la chair de poule...

* Cette fois si c'est la bonne !!!

Black leva son bras devant la pierre faisant signe de monter mais rien ne se passa ...

C'est foutu je ne vais pas pouvoir être sith ...

Alors il essaya de nouveau mais là , se sera la dernière fois se dit il . Il essaya de trouver quelque chose qui lui faisait encore plus peur ...

Alors mais quesqu' il me fait peur ... Rahhh .... A oui j'ai trouvé !!! Je crois que sa suffira !*

Il vit alors le même rituelle que la deuxieme fois , la pierre se souleva mais , black ne la controla plus , la pierre alla de toute allure vers le front de son maître .... On entendit un crit ardent ...

Black regarda son maître , il avait un gros crain sur la tête .

*Encore un peu , il aurait saigner ! Bon je vais voir si il y a un droïde médical ou une boite de secour dans la base . *

Il revena avec une boite , et dit en lui passant la boite .

:l - Euhh... C'est ...C'est pas moi ..C'est le voisin d'a côté euh....

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°16
      Auteur : Dark Mos

Mos regarda le jeune apprenti térrorisé. Mos avait un peu mal mais la douleur passa vite. Il regarda la pierre et eu qu'une envie la lancer de toute sa puissance sur la tête de Blacka mais là ce ne serait pas qu'une seule bosse qu'aurait eu Black...

_ Bon je vois que tu as trouvé ta peur mais enfin passons de toute façon si tu ne maitrises pas la force on va dire que tu y arriveras dans... disons... trois quatre... ans! Bon prends cette vibrolame et montre moi ce que tu sais faire.

Mos lança une vibrolame à Black, Mos lui prit son sabre laser mauve. Il se mit en position de block même si une vibrolame contre un sabre laser et un apprenti contre un seigneur n'était pas tellement équilibré.

0
        Le Chroniqueur

Post n°17

Black pris le vibrolame , le regarda puis cria un grand cris et fonça vers son Maitre . Mos Esquiva le coup et Black fonça tout droit vers un rocher , son vibrolame s'enfonça dans le rocher , Black n'arrivais plus a l'en sortir ...

:l - Euh... Maitre pouvez vous m'aider ?

0
          Le Chroniqueur

Post n°18

Mos regarda l'apprenti en train de retirer sa lame. Mos avec un simple geste de la main la retira et la remit dans les mains de Black. Mos regarda le jeune apprenti et se remit en position de block.

_ Laisse aller ta colère, penses à quelque chose que tu regrettes. Enerves toi laisses sortir ta plus profonde peur et transforme la en arme d'attaque.

0
            Le Chroniqueur

Post n°19

:l -Bien Maitre !

Black pensa a un vieux sage qui c'était fait attaqué par plusieurs personnes , il ne savait pas quoi faire alors , il n'a rien fait... Il se dit alors ...

* C'est pas de ma faute , c'est a cause du vieux il n'avais qu'a pas se balader dans des petites ruelles ! * * Je sais ce que je vais faire , je vais penser que mon Maitre est un gros encul* et qu'il n'arrête pas de m'emmerd** !! *

Black fit se qu'il pensa , il prit son sabre, faisant quelque tour de main ...

:l -Banzaï !

Cria-il de toute c'est force en courant vers Mos , Mos se defendit et Black continua a attaquer , il se débrouillait mieux que la permiere fois ... Apres 30 min écoulés Mos fis un signe de main , Black se fit éjecter contre un mur , mos coura vers lui et mis son sabre devant sa gorge .

:l - J'y arriverais jamais !! dit Black

0
              Le Chroniqueur

Post n°20

Le combat était mieux, l'allure était de mieux en mieux et l'apprenti commençait à avoir les bons gestes de bases. Mos au bout de 30 minutes projeta le jeune apprenti et mit sa lame au niveau de sa gorge. Mos retira la lame et demanda à Black de le regarder.

_ Je vais combattre trois magna gardes. Je veux que tu regardes mes mouvements et que tu les assimiles. Ensuite ce sera à toi de combattre les magna garde quoi que toi tu n'en auras qu'un seul. Regardes bien mes gestes. Je sais bien que tu n'arriveras pas à le trancher en un seul coup et à le battre. Mais essaye de résister et si tu réussis de le mettre en pièce.

Mos fit entrer trois magna gardes armés chacun de baton électrique. Ils avancèrent rapidement et levèrent tous trois leurs baton de force. Mos activa son sabre et bloqua les trois batons. Il fit pour une fois les gestes lentement pour que Black les retiennent. Les magna gardes continuèrent à attaquer, Mos continuait à parer. Ils levèrent leurs batons et essayèrent d'atteindre la tête du seignuer sith qui se baissa et donna un coup rapide dans les jambes d'un magna garde qui tomba. Ensuite Mos fit un coup tellement rapide qu'il était difficile de bien le voir. Avec une main il souleva le magna garde et le projeta en l'air, puis il fit un demi tour et de l'autre main projeta le magna garde qui descendait des airs et percuta le mur opposé.

Ca ne le retiens pas Black!

Mos continua avec les deux autres droides. Il para chacun de leurs coups et commança à attaquer. Il donna des coups précis etmoins rapides qu'à l'ordinaire. Il toucha la tête d'un droide et enfonça sa lame dans le corps métallique de l'autre. Le magna garde touchait à la tête donna un coup dans le bras de Mos qui s'écroula. Mos était étendu à terre mais un sourire se lisait sur ses lèvres. Il espérait que le jeune apprenti aille l'aider.

HRP: Fais comme ci tu n'avais pas vu mon sourire!

0
                Le Chroniqueur

Post n°21

Black vu son Maitre par terre et dit

:l - Vous voulez que je vous aide ?

Mos fit un signe de non et finit le combat a une allure impressionnante

Après le combat , Mos fit entrer un magna garde , il avait l'air costaud mais pas très rapide ...

* Se souvenir de ce que mon Maitre a fait ...Se souvenir de ce que mon Maitre a fait ...*

Le magna garde arriva en force , avec son bâton électrique , tapa sur Black qui réussi a parer le coup en activant son vibrolame . puis il l'esquiva , le magna garde tomba par terre , Black se dit qu'il allait le tué et la , le magna garde se releva tapa dans le dos de Blakc avec son baton électrique , mais Black n'a pas réussi a esquiver le coup , il tomba par terre , son dos tout brulé par le choc ...

:l -Maitre...Haaa...Au...secours...!

0
                  Le Chroniqueur

Post n°22

HRP: je ne pensais pas à ça lol!

RP:
                  Mos regarda Black puis se décida à l'aider, il activa son sabre laser mauve et bloqua le coup de baton électrique. Il commença à combattre le magna garde et l'envoya grâce à la force se brisait sur le mur. Mos releva l'apprenti.

_ Bon je vois que tu n'es pas encore prêt. Donc je pense que tu vas prendre un sabre laser et donner des coups dans le vide. Tu vas suivre mes mouvements ensuite tu essaieras d'attaquer autre chose.

Mos prit son sabre laser mauve et le donna à l'apprenti, lui il prit son double sabre et activa les deux lames. Mos mit son sabre à l'horizontal et se prépara à parer n'importe quel coup.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°23

Hrpg: Désoler lol

Rpg:

Black senti que le sabre laser était lourd , il ne savais pas comment s'en servir alors il fit se qu'on lui demanda , il mis son sabre a l'horizontal mais il n'avais pas compris qu'il devait être prêt a parer n'importe quel coup ...

:l -Euh... Comme sa ?

Mos dit qu'il falait parer N'IMPORTE QUEL COUP

:l - A d'accord ...

Black essaya et se mis en position a parer quelque coup , pas de quoi tenir beaucoup de temps ...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°24

Mos regarda le jeune apprenti apparemment il n'avait pas comprit. Mos attendit mais voyant que Black n'attaquait pas il se mit à l'attaquer. Mos sauta et mit son sabre à la verticale et donna un coup sur le côté gauche. Black arriva à bloquer les coups même s'il avait du mal quand même. Mos remit son sabre à l'horizontale et attendit que Black attaque.

_ A toi d'attaquer et met tout ce que tu as de toute façon je bloquerai tous tes coups.

0
                      Répondre
                      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                      Se connecter pour répondre
                      • Du plus ancien au plus récent
                      • Du plus récent au plus ancien
                      • Les plus votés

• 1
                      • 2
                      • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.