Arrivée!
-
Post n°7
Auteur : black-glorduis
-Je me prénomme Black , mon nom est Glorduis!
On aurait cru voir parler un clone .
- Je vous suivrais jusqu'à l'enfer !
Dit-il en pensant .
* Enfin , on y est déjà ... * -
Post n°8
Auteur : Dark Mos_ Je peux percevoir ce que tu penses, et je te comprends lorsque tu dis le mot enfer. Mais ne nous attardons pas ici, les murs ont des oreilles.
Mos partit laissant derrière lui Black, espérant qu'il le suivrait Mos entra dans une salle d'entrainement. Grace à la force, il prit deux sièges et les mit en face de chacun des deux hommes. Mos s'installa et montra à Black le deuxième siège. Mos ferma quelques instants les yeux et rouvrit les yeux.
_ Connais-tu les bases de la force? Que sais-tu de la force et du combat au sabre? -
Post n°9
Auteur : black-glorduisGlordius hésita avant de répondre:
-La force , je ne sais rien d'elle ...
Quant au sabre , je n'ai jamais eu la chance d'en avoir un ... -
Post n°10
Auteur : Dark MosMos regarda Black d'un air de dire qu'il était outré. Mos se leva et leva sa main droit devant lui et la petite balle au fond de la pièce quitta le sol pour se poser délicatement dans la main du seigneur sith.
_ Tout d'abord la force est un moyen d'attaque pour les siths. Les jedi eux s'en servent comme moyen de sagesse, signe de leur pouvoir, enfin c'est ce qu'ils croient. La force unit les êtres vivants aux êtres non vivants, on vit avec eux par les midi-chloriens. Mais laissons de côté les paroles car je pense que pendant un combat tu ne vas pas dire, "Attention j'ai un taux élevé de midi-chloriens je vais te battre à l'aise".
Va dire ça à un maitre jedi!
Mos se mit à rire ce qu'il ne lui est pas arrivé depuis longtemps.
_ J'aimerai que tu fermes les yeux et que tu te laisses aller. Ne penses à rien. Si tout se passe bien au bout de quelques heures tu sentiras quelque chose de bizarre en toi.
Pour le combat au sabre je t'expliquerai leur mode de fonctonnement tout à l'heure. -
Post n°11
Auteur : black-glorduisBlack ferma ses yeux , il se laissa aller .... Après 2 heures il commença à être un peu fatigué puis , il senti quelque chose de bizarre , comme une force qui amplifiait sa colère et surtout sa peur !
- Je ...je pense que je...
La force s'amplifiait de seconde en seconde . A un stade , tout s'arrêta , il ne ressentit plus rien...
- Je .... l'ai perdue...
Sa peur commença à s'adoucir et à laisser place à la colère , mais il en avait encore un peu , de la colère ... -
Post n°12
Auteur : Dark MosMos regarda l'apprenti s'exercé sur la force. Il le vit bouger très rapidement on aurait dit que Black sursautait. Mos s'avança de son pas lent et impérieux et toucha l'apprenti, ce qu'avait ressenti Black était bien la force.
_ Maintenant que tu arrives à ressentir la force tu vas passer à la deuxième étape, qui est "s'en servir".
Tu vois la balle devant toi et bein avec la force soulève-la. Si tu y arrives, ce qui sans vouloir te vexer m'étonnera beaucoup tu la projetera contre le mur. -
Post n°13
Auteur : black-glorduisBlack essaya , comme l'avait dit son maître , il n'y arrivait pas ...
*Tu vas voir sa !!! *
-Gnnn... GNngnGNN!
Tous se que black avait gagné , c'est qu'il était complètement fatigué ...
- Mais qu'est ce que c'est que cette pierre de ***** !!!
Dit Black en shotant dans la pierre en question -
Post n°14
Auteur : Dark MosMos se doutait bien que le jeune apprenti n'y arriverait pas. En tout cas pas du premier coup. Mos se leva et dit à Black pour lui donner confiance et plus de détermination.
_ Utilises ta peur! La peur fait naitre la vengeance et la colère. De là tu parviendras peut être à faire bouger la balle. Ne te sous estime pas.
Mos se rassit et regarda le jeune sith à l'oeuvre. -
Post n°15
Auteur : black-glorduisBlack réessaya et pensa à quelque chose qui lui faisait très peur , quand il trouva , il en avait la chair de poule...
* Cette fois si c'est la bonne !!!
Black leva son bras devant la pierre faisant signe de monter mais rien ne se passa ...
C'est foutu je ne vais pas pouvoir être sith ...
Alors il essaya de nouveau mais là , se sera la dernière fois se dit il . Il essaya de trouver quelque chose qui lui faisait encore plus peur ...
Alors mais quesqu' il me fait peur ... Rahhh .... A oui j'ai trouvé !!! Je crois que sa suffira !*
Il vit alors le même rituelle que la deuxieme fois , la pierre se souleva mais , black ne la controla plus , la pierre alla de toute allure vers le front de son maître .... On entendit un crit ardent ...
Black regarda son maître , il avait un gros crain sur la tête .
*Encore un peu , il aurait saigner ! Bon je vais voir si il y a un droïde médical ou une boite de secour dans la base . *
Il revena avec une boite , et dit en lui passant la boite .
- Euhh... C'est ...C'est pas moi ..C'est le voisin d'a côté euh.... -
Post n°16
Auteur : Dark MosMos regarda le jeune apprenti térrorisé. Mos avait un peu mal mais la douleur passa vite. Il regarda la pierre et eu qu'une envie la lancer de toute sa puissance sur la tête de Blacka mais là ce ne serait pas qu'une seule bosse qu'aurait eu Black...
_ Bon je vois que tu as trouvé ta peur mais enfin passons de toute façon si tu ne maitrises pas la force on va dire que tu y arriveras dans... disons... trois quatre... ans! Bon prends cette vibrolame et montre moi ce que tu sais faire.
Mos lança une vibrolame à Black, Mos lui prit son sabre laser mauve. Il se mit en position de block même si une vibrolame contre un sabre laser et un apprenti contre un seigneur n'était pas tellement équilibré. -
Post n°17
Auteur : black-glorduisBlack pris le vibrolame , le regarda puis cria un grand cris et fonça vers son Maitre . Mos Esquiva le coup et Black fonça tout droit vers un rocher , son vibrolame s'enfonça dans le rocher , Black n'arrivais plus a l'en sortir ...
- Euh... Maitre pouvez vous m'aider ? -
Post n°18
Auteur : Dark MosMos regarda l'apprenti en train de retirer sa lame. Mos avec un simple geste de la main la retira et la remit dans les mains de Black. Mos regarda le jeune apprenti et se remit en position de block.
_ Laisse aller ta colère, penses à quelque chose que tu regrettes. Enerves toi laisses sortir ta plus profonde peur et transforme la en arme d'attaque. -
Post n°19
Auteur : black-glorduis
-Bien Maitre !
Black pensa a un vieux sage qui c'était fait attaqué par plusieurs personnes , il ne savait pas quoi faire alors , il n'a rien fait... Il se dit alors ...
* C'est pas de ma faute , c'est a cause du vieux il n'avais qu'a pas se balader dans des petites ruelles ! * * Je sais ce que je vais faire , je vais penser que mon Maitre est un gros encul* et qu'il n'arrête pas de m'emmerd** !! *
Black fit se qu'il pensa , il prit son sabre, faisant quelque tour de main ...
-Banzaï !
Cria-il de toute c'est force en courant vers Mos , Mos se defendit et Black continua a attaquer , il se débrouillait mieux que la permiere fois ... Apres 30 min écoulés Mos fis un signe de main , Black se fit éjecter contre un mur , mos coura vers lui et mis son sabre devant sa gorge .
- J'y arriverais jamais !! dit Black -
Post n°20
Auteur : Dark MosLe combat était mieux, l'allure était de mieux en mieux et l'apprenti commençait à avoir les bons gestes de bases. Mos au bout de 30 minutes projeta le jeune apprenti et mit sa lame au niveau de sa gorge. Mos retira la lame et demanda à Black de le regarder.
_ Je vais combattre trois magna gardes. Je veux que tu regardes mes mouvements et que tu les assimiles. Ensuite ce sera à toi de combattre les magna garde quoi que toi tu n'en auras qu'un seul. Regardes bien mes gestes. Je sais bien que tu n'arriveras pas à le trancher en un seul coup et à le battre. Mais essaye de résister et si tu réussis de le mettre en pièce.
Mos fit entrer trois magna gardes armés chacun de baton électrique. Ils avancèrent rapidement et levèrent tous trois leurs baton de force. Mos activa son sabre et bloqua les trois batons. Il fit pour une fois les gestes lentement pour que Black les retiennent. Les magna gardes continuèrent à attaquer, Mos continuait à parer. Ils levèrent leurs batons et essayèrent d'atteindre la tête du seignuer sith qui se baissa et donna un coup rapide dans les jambes d'un magna garde qui tomba. Ensuite Mos fit un coup tellement rapide qu'il était difficile de bien le voir. Avec une main il souleva le magna garde et le projeta en l'air, puis il fit un demi tour et de l'autre main projeta le magna garde qui descendait des airs et percuta le mur opposé.
Ca ne le retiens pas Black!
Mos continua avec les deux autres droides. Il para chacun de leurs coups et commança à attaquer. Il donna des coups précis etmoins rapides qu'à l'ordinaire. Il toucha la tête d'un droide et enfonça sa lame dans le corps métallique de l'autre. Le magna garde touchait à la tête donna un coup dans le bras de Mos qui s'écroula. Mos était étendu à terre mais un sourire se lisait sur ses lèvres. Il espérait que le jeune apprenti aille l'aider.
HRP: Fais comme ci tu n'avais pas vu mon sourire! -
Post n°21
Auteur : black-glorduisBlack vu son Maitre par terre et dit
- Vous voulez que je vous aide ?
Mos fit un signe de non et finit le combat a une allure impressionnante
Après le combat , Mos fit entrer un magna garde , il avait l'air costaud mais pas très rapide ...
* Se souvenir de ce que mon Maitre a fait ...Se souvenir de ce que mon Maitre a fait ...*
Le magna garde arriva en force , avec son bâton électrique , tapa sur Black qui réussi a parer le coup en activant son vibrolame . puis il l'esquiva , le magna garde tomba par terre , Black se dit qu'il allait le tué et la , le magna garde se releva tapa dans le dos de Blakc avec son baton électrique , mais Black n'a pas réussi a esquiver le coup , il tomba par terre , son dos tout brulé par le choc ...
-Maitre...Haaa...Au...secours...!