Arrivée au temple!
-
Post n°3
Auteur : Tshiki BarrekUn minuscule instant avant que la lame du sabre ne l'ai menacée, Tshiki avait eut le temps d'ouvrir les yeux, mais ne put effectuer aucuns mouvements. Un fois la pression du sabre relachée, il se leva et s'avança avant de se retourner pour faire face à son interlocuteur.
Ces tatouages... ce doit être un sith... Je devrais faire attention.
- Bonjour. Je me suis présenté ici afin de demander une formation pour devenir un sith. J'imagine que vous en êtes vous même un ? -
Post n°4
Auteur : Dark MosMos semblait désespéré car apparemment le jeune homme ne connaissait même pas Mos alors que pourtant c'était le seigneur sith, le dernier enfin pour le moment.
_ Oui je suis un sith, je suis même un seigneur mais apparemment tu ne le savais pas. Je vais être ton maitre, ton tuteur durant toute ta formation donc accroches-toi bien car cela va être terriblement rude.
Mos s'en alla éspérant que le jeune apprenti le suivrait. -
Post n°5
Auteur : Tshiki Barrek- Le seigneur Sith ?
mon maître sera le Seigneur Sith... mmh, interressant
- Ne vous inquiétez pas, pour ce qui est de la duretée, cela fait seize ans que je vis sur cette planète sans véritable habitat. Et j'ai aussi vécu à la rue sur la planète des... des "jedi"
Tshiki avait eu une certaine répugnance à prononcer ce mot, comme s'il en avait déjà rencontré et éprouvait de la haine pour eux.
En voyant son nouveau maître partir, bouillonant encore de questions sur les Siths, il avança à sa suite. -
Post n°6
Auteur : Dark MosMos arriva à une porte, il s'arrêta et posa la main dessus et la porte s'ouvrit. Une salle gigantesque s'ouvrait devant eux et Mos était déjà sur un siège. Avec la force il fit léviter un siège jusqu'à l'apprenti.
_ Quel est ton nom jeune apprenti?
Mos regarda l'homme d'un regard intense, profond et on avait l'impression qu'il était mauvais. -
Post n°7
Auteur : Tshiki BarrekTshiki entra à la suite de son maître dans une grande salle dont il observa tout d'abord l'architecture. Le plafond était à une vingtaine de mètres de hauteurs, les murs étaient semblables à ceux d'une église, des signes étaient gravés sur ces murs ainsi qu'au plafond. Le sol semblait être en marbre mais Tshiki n'en était pas sûr. Il savait en tout cas que c'était une pierre noire.
Son nouveau maître lui avait demandé son nom. Tshiki ne répondit pas un moment, comme s'il hésitait. Il croisat le regard de Mos et détourna les yeux de ce dernier.
- Je m'appelle Tshiki, Tshiki Barrek. J'aimerais savoir... mmh... J'aimerais avoir des précisions sur les Siths et leur pouvoir, des indications sur la Force. Est-ce possible d'en parler ? Tshiki regarda à nouveau Mos et s'empressa d'ajouter : maître ? -
Post n°8
Auteur : Dark Mos_ Bon je vais t'expliquer ce qu'est la force. C'est le moyen de liaison entre les êtres vivants. Vois-tu si la force n'existait pas les jedis et les siths n'existeraient pas. C'est la force qui nous permet de maitriser les objets. Mais je ne dis pas que tout le monde puisse la maitrisé, il faut de la pratique et pas seulement. Les midi-chloriens sont les objets acteurs de cette force. Ils permettent à nous de pouvoir maitriser la force et s'en servir. Si tu n'as pas un taux de midi-chloriens élevés tu ne peux ressentir cette force. Je pense que ce sera tout pourla force.
Les jedis se servent de la force pour sauver et aider surtout. Les siths eux, se servent de la force pour prendre le pouvoir. On se sert d'elle, on augmente nos forces grace à elle. Nous l'utilisons, nous faisons hommage à elle. C'est elle qui donne aux siths toutes leurs puissances.
Mos se tue puis reparla à nouveau.
_ J'aimerai que tu te serves de ton intelligence et de ton physique pour faire cet exercice. Tu vois cette table là-bas et bien je veux que de cette autre table espacé de plusieurs mètres tu arrives à sauter sur l'autre.
Si tu ne te sers pas de la force tu ne pourras y arriver. -
Post n°9
Auteur : Tshiki BarrekTshiki regarda les deux tables tout en réflechissant à ce que son maître venait de lui dire. Il vit que les tables étaient écartées d'au moins dix mètres et la tache lui sembla impossible.
...Comment est-ce possible ? Je viens tout juste de commencer ma formation...comment pourrais-je déjà maitriser la force ?
Malgré ses pensées, Tshiki s'avança et monta sur la prmière table. Il fixa ses pieds puis la table où il devaient se trouver dans queqlues secondes.
Il se concentra en fermant les yeux, après quelques dizaines de secondes, il était prèt, mais il eut une pensée qui vaint annuler les efforts de concentration qu'il avait effectuer : Mos doit se dire que je suis dingue de rester comme ça aussi longtemps... à ce moment là, il rouvrit les yeux
- Excusez moi, je... je ne pense pas pouvoir y arriver pour l'instant...
Tshiki regarda son maître dans les yeux et y vit un regard noir. Il comprit tout de suite que la solution n'étaient pas d'abandonner mais de perseverer.
- Euh... non, je vais quand même essayer...
Tshiki reposa son regard sur la table à plusieurs mètres de lui et se concentra en fermant à nouveau les yeux. Après quelques secondes de concentration, il ouvrit les yeux et sauta aussi tôt. Il eut l'impression de s'envoler, mais seule la pointe de son pied droit se posa sur la table, Tshiki ne tint pas en équilibre et tomba en arrière.
aïe... mince j'ai raté...
Tshiki se releva tant bien que mal et monta sur la table où il devait aller. Il fixa la table où il se trouvait quelques secondes au paravant, ferma les yeux, se concentra, rouvrit ses paupières, bondit, eut l'impression de s'envoler, ferma les yeux, posa un pied sur la table, le deuxième, puis s'arreta. Il venait de réussire, Tshiki n'en croyait pas ses yeux, justement, il les rouvrit et s'apperçut que ses pieds ne s'étaient pas poser sur la table mais sur les sol, sur le sol qui se trouvait derrière la table : il venait de sauter plus loin qu'il ne le devait. Il regarda son maître et attendit un commentaire. -
Post n°10
Auteur : Dark MosMos regarda l'apprenti, apparemment il avait comprit qu'à moitié le but de cet exercice.
_ C'est bien tu as réussi à sauter plus loin mais si j'ai demandé de sauter sur la table ce n'est pas pour rien sinon je n'aurai pas mis de table et je t'aurais dit de sauter le plus loin que tu peux.
Mos regarda Tshiki dans les yeux mais il ne pouvait lui en vouloir il venait de débuter sa formation donc n'avait aucune expérience. Mos se dirigea vers une salle de commandes et appuya sur quelques boutons.
Tu vas maintenant passer au vrai exercice. Tu vas entrer dans une pièce virtuelle et pénétrer à l'intérieur. Tu devras combattre des droides, des clones, des wookies et le dernier sera le plus dur tu devras affronter un monstre.
HRP: Je ferai le monstre!!!! -
Post n°11
Auteur : Tshiki Barrek- Des monstres ? Je vois, c'est un exercice pour me tester... Mais... maître, dans mon saut vers la table, je n'ai pas eu l'impression d'utiliser la force, est-ce que je l'ai utilisée mais pas ressentie ou alors est-ce que je ne l'ai pas usée une seule seconde ?
Tshiki avait hésité à poser cette question, il ne savait pas si il allait se faire renvoyer du temple car son exercice avait échoué, après avoir dit cela, il se demanda si il avait bien fait et, par méfiance, s'éloigna de son maître. Pour faire en sorte que son maître oublie ce qu'il avait dit, Tshiki s'empressa de rajouter : - Au fait, avec quoi vais-je me battre contre les droïdes et les monstres ? Allez-vous me pretter un sabre laser ou ne devrais-je qu'utiliser la force ? La voix de Tshiki était tremblante et il éprouvait une certaine peur, lorsqu'il s'en rendit compte, il chassa cette peur de son esprit.
hj: désolé pour le petit post, je n'ai pas eu d'idées ^^' -
Post n°12
Auteur : Dark Mos_ Tu devras simplement utiliser ton intelligence et tes petits poings. Mais je vais simplement te dire ceci, n'oublies pas que les clones, les droides et les wookies ont des BLASTERS!!!
La salle changea et laissa place à un désert, des tirs de blasters surgissaient de partout et un groupe clones et un groupe droides s'affrontèrent. Les armes volaient dans tous les sens et un blaster E-11 atterrit juste à côté des pieds de Tshiki.
HRP: Pas grave ne t'en fais pas. -
Post n°13
Auteur : Tshiki BarrekEn voyant l'endroit où il était arrivé, Tshiki fut quelques peu déstabilisé, et avant de comprendre ce qu'il se passait, il dut entendre passer un tir de blaster tout prèt de son visage. à se moment là, il se baissa et apperçut un blaster à ses pieds.
Quelle chance ! Remarque, c'est un univers virtul, c'est Dark Mos qui a du s'arranger pour qu'il arrive ici.
Sans plus d'hésitation, Tshiki attrapa le E-11 à ses pieds et courut se cacher derrière un monticule, Tshiki n'avait pas l'habitude de manier un blaster et il manqua de le faire tomber (^^') Lorsqu'il identifia les tireurs comme des clones et des droïdes, il décida de commencer par les clones, sûrement plus dangereux car Tshiki savait bien qu'ils avaient une intelligence personnelle grace à sa jeunesse sur Coruscant. Tshiki apperçut un clone isolé derrière un autre monticule, Tshiki se tapit au sol et avança vers ce clone e prenant bien garde de ne pas se faire reperer. Une fois arrivé au monticule, à moins d'un mètre du clone, Tshiki se leva d'un bond et tira au milieu de la poitrine du soldat. Il se baissa sur le monticule et regarda si personne n'approchait. Il apperçut à côté du clone une petite boule métallique avec un trait rouge.
Un détonnateur thermique ! Quelle chance !
Sans hésiter, Tshiki attrapa le détonnateur et le lança aussi loin qu'il pouvait. Lorsqu'il entendit une explosion sonore, il regarda par dessus le monticule et vit que tous les clones regrdaient l'explosion. Pendant que leur attention était ailleurs, il enleva les habits du clone et s'en véti. Il avança ensuite parmis les clones et, en faisant bien attention de ne pas se faire toucher par les droïdes qu'il avait à présent en face, en faisant semblant de tirer sur les droïdes, il envoya quelques tir de blaster sur les clones discrètement. Cela alla asser lentement, mais, peu à peu, tous les clones furent au sol. Tshiki se cacha derrière son monticule et dévéti son armure de clone.
Je vais profiter de l'occasion...
Tshiki ferma les yeux et se concentra, il se tourna vers les droïdes qui ne le virent cependant pas (hj: quelle chance lol...)dj : Il utilisa sa "Force" en rouvrant les yeux, un des droïdes tomba, sa tète flottait seule dans les airs.
j'ai réussi ! A mon avis je devais aussi l'utiliser sur la table
Tshiki continuait de se concentrer et la tète flottait toujours, il tenta alors de lancer cette tète sur un autre droïde mais lorsqu'il fit un mouvement de bras, la tète tomba à côté du corps. Tshiki se rebaissa et resta bien caché derrière son monticule.
Bon, il doit rester environ une quinzaine de droïde, avec le blaster ça ne devrait pas être trop long, je n'ai pas encore vu de wookie jusqu'à maintenant, où se cachent-il ? -
Post n°14
Auteur : Dark MosSoudain un dragon Krayt sortit de derrière des rochers, il écrasa les droides et de sa queue fit voler des rochers un peu partout. Il hurla et fit terrifier tous les ennemis même les wookies se sont enfuis du champ de combat.
Le dragon de sa vue perçante regarda les alentours et aperçut une silhouette. Il courût vers la silhouette et donna des coups de queues impressionnants. Il balaya le sable brisa les rochers et poursuivit sa proie qui n'était autre que Tshiki.
Il hurla à la mort et essaya d'atteindre avec sa queue Tshiki. Il fit ébranler à nouveau des rochers et un rocher dévala et manqua de peu le pauvre apprenti. Et en plus de cela le dragon avait détruit le blaster de Tshiki sous un éboulement de rochers.Spoiler : Spoiler
-
Post n°15
Auteur : Tshiki Barrekhj: désolé de mon absence prolongée, j'ai eu des bugs
dj:
Tshiki vit le dragon et se mit à courir en arrière, il entendait des bruits pierres et un coup de queue à moins d'un mètre le fit lacher son blaster. Sans même qu'il est eu le temps de le prendre, il venait de se faire ecraser sous un éboulement de rochers.
Comment vais-je faire...
Tshiki regarda autour de lui mais ne vit absolument rien, un nouveau coup de queue lui frola le visage, et il lança un regard noir au dragon.
Mais...cette corne sur sa tête, elle est énorme ! Si j'arrivais à la prendre... non, ne soyons pas stupide.
Lorsqu'il vit le dragon lever la queue, Tshiki se retourna et courut de toutes ses forces, il arriva derrière un nouveau rocher et se mit à reflechir en attendant que le monstre le trouve. -
Post n°16
Auteur : Dark MosLe dragon continua et regarda si l'apprenti était caché mais il ne le trouva pas. Il n'avait pas la meilleure vue qui soit car il était assez malade mais restait dangereux. Puis il aperçut le sith. Il envoya un coup de queue qui ébranla des roches et rasèrent de très près Tshiki. Le dragon Krayt hurla une nouvelle fois puis courut vers le sith même étant imposant il était assez véloce. Il donna un nouveau coup de queue à l'apprenti. Le dragon était cette fois-ci juste en face de Tshiki. Il lui donna un coup de tête suivit une nouvelle fois d'un coup de queue. Le dragon se dressa sur ses pattes de derrière et essaya d'applatir le jeune apprenti sith.