A la recherche d un maitre
-
Post n°1
Auteur : Upsilon-523Depuis Tatooine Liko arriva sur Mustafar indemne, il descendit devant un immense bâtiment un peu sombre.Le jeune orphelin rentra dans le bâtiment et regarda s'il n'y avait personne.
Il vit une femme et alla lui demander. Il ne le savait pas mais c'était pas une femme mais la synthetidroïd chargée de l’accueil des novices.
-Bonjour madame, est ce que je pourrai voir un seigneur Sith pour commencer ma formation?
-Oui... je vous en appelle un tout de suite.
Liko attendit encore un peu après un seigneur Sith... -
Post n°2
Auteur : Dark MosSpoiler : Spoiler
RP:
Mos aperçut encore et toujours un nouvel apprenti. Un homme se tenant debout pas loin de la secrétaire. Mos avança vers cet homme, quand un mercenaire sauta sur Mos pour essayer de l'étrangler. Mos sortit son double sabre et trancha en deux le mercenaire qui tomba à terre en deux parties.
* On ne peut pas vraiment pas leur faire confiance à ces idiots. *
_ Bonjour à toi jeune homme. Tu veux toujours suivre une formation après cela ou pas ?
- Heu non mon seigneur, AU SECOURS !!!!!
Mos ricana et alla vers l'autre homme qui apparemment n'avait pas l'air de s'en aller.
_ Tu n'as pas peur c'est une bonne chose mais pourras-tu trancher quelqu'un comme cela sans aucun remords?
Ensuite tu me diras quel est ton nom?
Moi je suis le seigneur sith Dark Mos et je suis comme tu peux le voir un zabrak qui maitrise le sabre laser double. -
Post n°3
Auteur : Upsilon-523Liko regarda Mos et dit
-Oui je veux toujours faire la formation de sith après cela et j e n aurai pas de remords si je devait tuer quelqu'un.
Il ricana et plongea son regard dans les ténèbres de sa capuche. -
Post n°4
Auteur : Dark MosApparemment cet homme était sûr de lui, ce qui était une bonne chose mais il ne fallait pas qu'il prenne Dark Mos pour un seigneur sith qui était quelqu'un de facile et un seigneur trop gentil. Mos avait la salle réputation de tuer les apprenti qui ne lui montraient pas de respect.
_ Bon et bien soit viens avec moi et je te guiderai vers le chemin des sith.
Mos avant de partir leva sa main droite et envoya promener le corps du mercenaire qui fut projeter jusque dans la lave.
IL regarda son apprenti et lui sourit.
_ Tu ne trouves pas qu'il faisait tâche?
Mos partit devant son apprenti dans une salle. La salle était comme à son habitude vaste pour les entrainements.
Il s'assit un instant sur un siège et posa une question à son apprenti même s'il se doutait de la réponse.
_ As-tu déjà pris un sabre laser? -
Post n°5
Auteur : Upsilon-523Liko répondit très lentement
-Non
Il eut un mauvais pressentiments -
Post n°6
Auteur : Dark Mos_ Bon et bien tu vas en prendre un pour la première fois dans tes mains.
Mos lui tendit un sabre laser rouge d'une armoire.
_ Je pense que tu n'as pas besoin de t'expliquer comment l'activer?
De toute façon il n'y a qu'un seul bouton.
Mos quant à lui prit son double sabre laser par la force et n'activa qu'un seul côté.
_ Vas-y essayes de m'atteindre avec le sabre sans te faire mal non plus car il me sera difficile de panser tes plaies si tu te tranches la main. -
Post n°7
Auteur : Upsilon-523Il activa le sabre et courut vers son maitre pour frapper.
-je vais vous avoir.
il brandit son sabre et frappa. -
Post n°8
Auteur : Dark MosMos para le coup de l'apprenti sans difficulté. Il para un autre coup de son apprenti et lui donna un coup de coude qui fit reculer Liko.
Il enchaina par un coup de pied sauté qui fit tomber cette fois son apprenti.
_ Ne pense pas gagner, penses seulement à frapper, car de toute façon tu ne peux gagner.
Mos continua à parer les coups de son apprenti qui commençait à être plus précis.Spoiler : Spoiler